VIDEOS

Sifaoui confronté par Sirât Alizza



Lundi 22 Mars 2010



Lundi 22 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par Persona non grata le 22/03/2010 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il ne reste plus que la fuite pour l'hypocrite mais jamais il ne pourra fuir le jugement d'Allah Subhanahu :


Sourate 63 : LES HYPOCRITES :

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!


Je demande humblement à Allahou ta^ala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière du prophète Mouhammad alehyi salat wa salam afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.

Amine.

2.Posté par Hadria RIVIERE le 22/03/2010 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


BRAVO.... MES PLUS GRANDS REMERCIEMENTS POUR CES JEUNES CITOYENS COMBATTIFS QUI, MEME S'ILS N'ONT PAS REUSSI A DEROULER LEURS ARGUMENTS ONT REUSSI A CHASSER L'INDESIRABLE... L'HYPOCRITE HAINEUX !!!

EN L'EMPECHANT A DISPATCHER SA HAINE, SON ISLAMOPHOBIE ILS ONT MARQUE UN POINT GAGNE UNE BATAILLE PAS ENCORE LA GUERRE MAIS UNE BATAILLE C'EST COMME OUVRIR LA PORTE DE LA FIN DE GUERRE...

N'EST-CE PAS ?????????

Hadria RIVIERE

3.Posté par karim le 22/03/2010 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sifaoui est le porte parole du sioniste il se range toujours du coté des personnes qui ont beaucoup d’influence et beaucoup d’argent.
Pourquoi le système fait appel à Sifaoui alors que celui-ci s'est déjà fait démonter de nombreuses fois sur d'autres sujets et qu'il ment ouvertement
La raison est malheureusement simple: Mr Sifaoui étant un agent du système depuis bien longtemps, il a une grande expérience des plateaux télé, c'est pourquoi avec un présentateur complice il peut donner l'illusion de dominer le débat à ceux ne connaissant pas le sujet.

4.Posté par redk le 22/03/2010 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le bidouilleur en chef des sionistes Sifaoui, il n'est hélas pas encore transformé en nem, la communauté asiatique de France se souvient encore de se triste sire, qu'elle beau piège ils lui ont tendue, depuis il essaye de revenir sur le devant de la scène, mais c'est fini, un looseur restent un looser, il est grillé, seul la fuite est garante pour lui!!

5.Posté par lili le 22/03/2010 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un traitre ! ...

6.Posté par Saint Just le 22/03/2010 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas musulman mais j'ai un infini respect pour l'Islam.

Mr SIFAOUI, lui se prétend musulman mais en réalité il est un ennemi de l'Islam.

Il trahit les siens pour s'assurer un peu de confort matériel. Il est comme l'imam de Drancy : pour une carte de séjour il vendrait Père et Mère.

J'encourage les citoyens de ce pays à tout faire pour faire comprendre à ce vendu qu'il sera quoi qu'il fasse, méprisé par ceux qui l'utilisent et rejeté par ceux qu'il trahit.

Je veux dire à Mr SIFAOUI qu'il ne sera plus jamais nulle part chez lui.

En France, il restera malgré sa trahison, un "SALE BICOT" et ailleurs il sera perçu comme un traitre à ses origines, à sa religion et à ses racines.

Lorsqu'il se regardera dans une glace, il ne verra que la face hideuse qui provoque dégout et mépris, même chez les non-musulmans dont je suis.

Cher Mr SIFAOUI, nulle part et plus jamais, vous ne connaitrez la paix et la sérénité des HOMMES JUSTES.

Même un chien démontre plus de fidélité que vous.


Saint Just
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.

7.Posté par Le Kabyle le 23/03/2010 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour se faire une place minable en Oxident ce traître est devenu l'ennemi de Dieu et des musulmans.Ce traître ne mérite que mépris !

8.Posté par djamel le 23/03/2010 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'ayant pas le temps et encore moins l'envie de faire un commentaire sur cet énergumène , je vous propose la lecture d'un texte fort intéressant édité le 29 aout 2007 sous la signature de Souleymane Al-Arabi et ayant pour titre Sifaoui, l’imposteur


D’après la légende, Mohamed Sifaoui (qui s’appelle en réalité Djamel Schifouna) est un opposant algérien qui a fuit son pays à la fin des années 1990. Mais, quelques mois seulement après avoir débarqué en France, « l’opposant » est bizarrement devenu l’ami de certains haut gradés algériens, au point de venir soutenir le très sympathique général Khaled Nezzar lors d’un procès qui s’est tenu à Paris en 2002.
Transformé en pourfendeur de « l’islamisme », le dynamique Mohamed est devenu le fournisseur officiel de barbus aux chaînes de télévision françaises qui louent ses services comme on loue ceux d’un traiteur pour une soirée d’anniversaire. C’est ainsi que, dès 2003, son inséparable caméra cachée lui a permis de démasquer, pour France 2 et M6, une prétendue « cellule d’Al Qaida à Paris ». Une étrange affaire qui s’est soldée par « la fuite » du principal protagoniste du « reportage » – un soi-disant militant algérien du GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat) – en… Algérie, pays où le « jihadiste » coule, d’après nos informations, des jours assez tranquilles. Il se passe des choses étranges en Algérie.


Mais l’Algérie est un trop petit pays pour satisfaire les appétits de Mohamed Sifaoui qui, auréolé de ce premier succès télévisuel, s’est rapidement lancé « sur les traces de Ben Laden » au Pakistan, pour M6, manquant le chef d’Al Qaida d’un poil de barbe (2003), avant de traquer Abou Moussab Al Zarkaoui en Jordanie, pour la même chaîne, sans plus de succès (2005). Ces derniers temps, c’est principalement pour l’émission du service public Envoyé Spécial que le journaliste en rangers fait chauffer sa caméra cachée, avec des « enquêtes » au bazooka contre les mosquées de banlieues (2004), contre Tariq Ramadan (2004), contre les « émeutiers » de banlieues (2005), contre les « islamistes » danois (2006), etc. Chefs d’œuvre de manipulation, comme cela a été prouvé dans une édition d’Arrêt sur images sur France 5 en 2006, les reportages de Mohamed Sifaoui font exploser l’Audimat, et ont l’odeur âcre de la terre brûlée.


Ceux qui veulent comprendre ce qui s’est tramé lors de la trop fameuse « affaire des caricatures de Mahomet » [1] qui a défrayé la chronique en février dernier perdront leur temps à lire le nouveau livre de Mohamed Sifaoui, sobrement intitulé L’affaire des caricatures. On n’y apprend rien sur cette affaire qu’on ait déjà lu dans les journaux. Les lecteurs qui, par contre, aiment qu’on leur fasse peur – et qu’on les prenne au passage pour des imbéciles – y trouveront sans doute leur compte (18 euros).


Car l’affaire des caricatures danoises n’est pour Sifaoui qu’un prétexte pour seriner, une fois de plus, ses théories farfelues sur le danger qui menace la planète : l’islamisation du monde. C’est en tout cas ce que l’on comprend quand le grand journaliste nous explique que l’affaire des caricatures n’est que la partie immergée d’une offensive généralisée contre « le monde occidental ». Bientôt, prévient-il à demi mot, les athées ne pourront plus blasphémer, les chrétiens seront privés de porc et le prêt à intérêt sera banni des banques occidentales (p 164-165). Mince !
Ceux qui mènent cette offensive sont, bien sûr, très méchants. La preuve : ce sont des « islamistes », décrète Mohamed Sifaoui qui utilise ce concept creux à 225 reprises (sur 178 pages en gros caractères)… sans jamais l’expliquer autrement que par analogie avec « le totalitarisme », « le fascisme » et « le nazisme ». Un amalgame d’une confondante banalité qui évite d’avoir à trop réfléchir (George Bush, qu’on sait être un fin intellectuel, l’utilise régulièrement pour justifier sa « guerre contre le terrorisme ») et qui permet à Sifaoui de cracher impunément sur tous ceux dont la tête ne lui revient pas. Les imams danois qui contestèrent la publication des caricatures ? Nazis ! Les manifestants qui protestèrent contre les dessins dans de nombreux pays ? Les Frères musulmans ? Tariq Ramadan ? Nazis ! Nazis ! Nazis !…


Par ce subtil jeu d’écriture qui transforme à peu près n’importe qui en représentant du mal absolu [2], Sifaoui peut filer la métaphore ad nauseum. Il radote, c’est la tarte à la crème, sur « l’esprit munichois ». Il parle du « fascisme vert [prêt à] défiler sur les Champs-Élysées » (p 19). Et il rappelle aux « esprit libres » d’aujourd’hui l’« exode d’Européens dans les années 1930, quand d’autres esprits libres ont été contraints de quitter l’Allemagne » (p 172)… Il y a évidemment, dans cette guerre contre « l’islamo fascisme », des « collabo » et des « résistants ». Sachant qu’« être opposé à la publication des caricatures » vous place mécaniquement « du côté des islamistes » (p 116), on distingue facilement les deux camps.


Et on comprend aisément pourquoi les « munichois » sont si nombreux : tous les journaux qui estimèrent inutiles de jeter de l’huile sur le feu, tous les gouvernements occidentaux qui cherchèrent à calmer le psychodrame et même les services de sécurité européens qui, nous explique Sifaoui, brossèrent les « islamistes » dans le sens du poil (la police, c’est bien connu, adore les barbus)… Face à ce collaborationnisme généralisé, les « résistants » ne peuvent qu’être des héros dont le bon Mohamed, c’est la moindre des choses, salue les noms : Daniel Leconte, Bernard-Henri Lévy, Taslima Nasreen, Salman Rushdie, Caroline Fourest, Ayan Hirsi Ali, Philippe Val, Antoine Sfeir [3] … Autant de personnalités anonymes et méprisés des grands médias auxquels il faut ajouter Guilaine Chenu et Françoise Joly, responsables de l’émission Envoyé Spécial (France 2), qui eurent le courage de diffuser, le 23 mars 2006, une « enquête » sur les caricatures réalisée par… Mohamed Sifaoui.


Car la pénible démonstration de Mohamed Sifaoui n’est en réalité qu’un pathétique plaidoyer en faveur de Mohamed Sifaoui himself. Vivement critiqué au Danemark après la diffusion du « reportage » d’Envoyé Spécial par une chaîne locale – au point qu’il a dû « cacher [ses] rushes en lieu sûr » pour éviter la saisie de la police danoise… (p 149), notre Jean Moulin des temps modernes se dépeint en véritable martyr de la cause « anti-islamiste ». Une posture qu’il affectionne particulièrement, et qui lui servira sans doute d’argument marketing pour continuer à vendre à bon prix ses reportages et ses théories à l’emporte-pièce aux mastodontes de l’audiovisuel hexagonal. Et comme le XXIe siècle « sera celui de la connerie », prophétise Sifaoui, qui est aussi poète (p 20), on ne peut que lui prédire une bonne fortune.


Souleymane Al-Arabi | Bakchich
[1] L’affaire des caricatures, dessins et manipulations, Editions Privé, Paris 2006
[2] C’est ainsi que les « vingt-sept associations musulmanes » reconnues au Danemark (p 78) deviennent comme par magie, quelques pages plus loin, « vingt-sept associations islamistes » (p 158).
[3] Les sept derniers cités ont sauté sur l’occasion des caricatures pour signer, le 28 février 2006, un énième « appel » assimilant « l’islamisme » au « totalitarisme » : Ensemble contre le nouveau totalitarisme, l’islamisme.

9.Posté par enté hayété le 23/03/2010 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faut arreter la victimisation ! Monsieur sifaoui a eu raison de venir debattre meme si des integristes sont venus sur place pour lui dire "leurs" verités, c'est sur que je ne connais pas la sourate pour les menteurs mais ceux qui se sentent outragé par la sois disante "islamophobie" ( mot inventé d'ailleurs par les mollah integristes) de monsieur sifaoui, je trouve scandaleux que des integristes s'emparent du discours de français musulman qui peuvent se sentir a juste titre stigmatisé par les discours de l'extreme droite ou par des racistes notoires ou de vrai islamophobe, je deteste l'inversion de valeurs ou les postures victimaires quand elles ne sont pas justifiés, quand la société francaise vois en certains des integristes, moi je ne vois que des inadaptés sociaux qui mélangent temporel et intemporel et enfin ce que j'appelle des " meskine professionel" qui mélangent religion et traditions... On en reparles... et comme dirais matoub Lounes je suis un homme libre AMAZGHIR !!!!
P.S : Vous etes de bien mauvais agents d'influences, par contre vous pouvez aller faire les carreaux et la vaisselle !!!!!

10.Posté par Halimoto le 23/03/2010 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Sifaoui a tout sauf raison enté hayété. Il est mon sens aussi crédible lorsque Israël parle des droits de l homme ou qu'elle envoie une patrouille humanitaire vers Haiti. Ce phénomène de foire s'est decridibilisé maintes fois en mentant sur tout pour plaire a ces compatriotes.
Qu'il revienne vers la raison, c'est tout ce que je lui souhaite.

11.Posté par Persona non grata le 23/03/2010 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Enté Hayété ,

Sifaoui n'est pas venu débattre la preuve il se sauve comme une baltringue qu'il est .

Tiens ça me rappele la conférence sur le racisme Durban2 lorsque le président Iranien à démontrer le racisme fasciste de l'entité sioniste , tous les délégués européens se sont levé et sont partis .....

Débattre de quoi voyons ?????!!!!!!! et vous avez encore le culot de venir nous ch... votre pensée néoconservatrice ?!!!

Et en terme de baltringuerie vous en étes un digne représentant aussi ? Si y'a bien un agent de propagande sur ce fil c'est bien vous .

Je chie sur le magazine Marianne , sur ses journalistes et sur la mémoire de théodore herztl , ca vous va comme ça ?

Un laveur de vaiselle et de carreaux libre , fier et soumis qu'au Dieu d'Abraham , Moise , Jésus , Mohammed , le Dieu Unique digne d'adoration .

Aprés si vous avez vendu votre âme comme Sifoui à vil prix c'est votre probléme .

12.Posté par soravardi le 23/03/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

siffaoui est juste le porte parole du gouvernement algérien ,son parcours est douteux ,journaliste éxilé en france (comme par hasard)pour dénoncer la guerre civile qui régnait dans son pays ,et tout mettre sur les sois disant islamiste du FIS ,juste pour pas dénoncer ceux qui sont imputable aux généraux .

Il est juste en service commandé son rôle est celui d'emmerder les musulmans de france.Il a toujours bénéficier du soutient des médias dominant et à toujours voulus faire comme il voulait dans ces reportages .Maintenant qu'il a des intervenants en direct,sans filet sans rien ,il se sauve comme un voleur.Pourquoi ?

13.Posté par avant garde le 23/03/2010 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelle m...e se sifraoui aucune dignité

14.Posté par PALESTRO le 24/03/2010 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[Franchement je leur tire un très grand coup de chapeau à ces jeunes ils sont venus sans haine et sans violence , ils ont pris la parole parce qu en général on ne la leur donne pas et Sifaoui nous a montré son grand courage il s est enfui entouré d agents de sécurité abandonnant le public , honteux même un ministre n aurait osé pas fait ainsi .Vous avez vous vu le mépris qu il a affiché cet individu face à ces interlocuteurs.
Ce Sifaoui est un triste sire et un traitre à la cause Arabe et Musulmane , un vendu aux sionistes , un imposteur , c est le fossoyeur de la cause Palestinienne.
]b

15.Posté par salah le 24/03/2010 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur siffaoui un mot qui me brûle la langue depuis que j'ai découvert votre pitoyable existence de traître à l'islam; traître à la france ; traître eners tous les citoyens musulmans de france et d'ailleurs defenseur a peine voilé (d'une burqa) de la cause sioniste j'entend par sioniste adepte et moteur fidèle du fameux 'choc des civilisations' qui n'existe que dans vos têtes d'epingle.


16.Posté par enté hayété le 24/03/2010 03:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déja Monsieur sifaoui ne s'es pas enfuis, la sécurité du magasin a préférer arretter le débat parce que ca ne pouvais pas durer ainsi ! La sécurité ne pouvant etre conveneblement etre maintenu il à été décider de tout arreter, voila la vérité, ce n'es pas Sifaoui qui a voulu arreter le débat ! faut arretter de dire n'importe quoi !

17.Posté par enté hayété le 24/03/2010 04:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi néoconservateur ! loul !! pas plus qu'une nana en burqua ! Je suis de gauche laic et j'emmerde tous les prosélyteurs fondamentalistes rabzouz conspirationistes racistes, débile a qui je confierais meme pas la gestion d'un cure dent !
meskine professionel voila ce que vous etes !
lLes seuls néoconservateurs que je vois ici c'est vous et votre vision du monde a deux balles !
P.S: Apres vous me ferez la lessive en plus des carreaux et de la vaisselle !

18.Posté par soakely le 24/03/2010 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La lacheté est la qualité première des ptits soldats d'israel !

@enté hayété. C'est sifaoui l'intégriste qui soutient des intégriste. J'ai l'impression qu'on a pas vu la même vidéo !

19.Posté par Oumelkheir le 24/03/2010 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A lire pour comprendre le personnage

http://www.wikio.fr/article/44511519

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article9508

20.Posté par Persona non grata le 24/03/2010 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Enté hayété ,

Donc tu es bien un sioniste de merde qui défend un menteur lache de merde en nous avançant des explications de merde.

Vive le Hamas , le HizbAllah et la résistance mondiale et à mort le sionisme !

21.Posté par PALESTRO le 24/03/2010 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ enté hayété

T'es pas la pour faire un dialogue constructif mais pour insulter les intervenants. Tu n admets pas la vérité .Je suis aussi laic que toi mais la je vois en toi
la haine contre les religieux te bruler la cervelle et
meme aprés avoir vu et entendu ce mini-reportage ,tu t entétes à donner raison à Sifaoui ,
,je pense que tu dois avoir un gros probléme de santé , vas retourne dans ton Musée d adoration dédié à Mahtoub
Lounés chercher le repos

22.Posté par rani le 29/03/2010 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faudrait faire ça sur tous les plateaux tv, un grand bravo a tous ses jeunes.

23.Posté par hamidi le 30/03/2010 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce mécréant et traitre à son pays pas seulement à l'islam, a choisi la voie de la compromission avec les services de sécurité étrangers, la dst, notamment et le mossad.

Tfouh Alih matin et soir.

Le jour où j'ai vu comment il espionnait ses concitoyens dans une mosquée, j'avais la rage au ventre.
Le salopard.,

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires