Proche et Moyen-Orient

Si ISRAEL/US Irradient L'Iran, VOUS Serez Aussi Irradiés. Souvenez Vous De Tchernobyl !


"...Une attaque israélienne contre l'Iran a des chances de provoquer des représailles que Washington utilisera pour prendre part au conflit. Est ce que les ambitions personnelles de Rafsanjani et Mousavi, et les jeunes manifestants des classes supérieures iraniennes préparent l'Iran à la destruction ?...La menace d'une attaque nucléaire Israël/US contre l'Iran est à prendre plus au sérieux que cette soi-disant "pandémie" de grippe porcine. Et si derrière tous ces préparatifs de "pandémie" se cachait l'inavouable : prévoir la logistique d'urgence en cas de nuages radioactifs " sans frontière" venant du Moyen Orient ?


Paul Craig Roberts
Mercredi 22 Juillet 2009

Si ISRAEL/US Irradient L'Iran, VOUS Serez Aussi Irradiés. Souvenez Vous De Tchernobyl !
Quand le Japon a attaqué Pearl Harbor, le Japon n'a pas passé plusieurs années à préparer son intervention en public en faisant la démonstration de sa force pour attaquer. Le Japon, qui considérait que les US lui déniaient son rôle dans le Pacifique en entravant son accès aux matières premières et aux ressources énergétiques, n'en a pas fait un problème mondial.

De même, quand Hitler a attaqué la Russie, il n' a pas fait précéder son invasion de menaces sans fin et monter une cause publique en accusant la Grande Bretagne d'être responsable de la guerre.

Ces évènements se sont passés avant l'ère de la PSYOPS.

Actuellement, les guerres américaines et israéliennes d'agression sont précédées par des années de propagande et de réunions internationales, de sorte que, au moment ou l'attaque a lieu, c'est un évènement attendu, pas une attaque surprise monstrueuse avec son aspect d'agression brute.

Les US qui ont menacé d'attaquer l'Iran pendant des années, ont passé le relais à Israël. Pendant ces trois dernières semaines de Juillet, le vice président américain et la secrétaire d'état ont donné le feu vert à Israël. Israël a fait en sorte que l'on sache publiquement que ses navires de guerre passaient par le Canal de Suez en route pour l'Iran. L'Egypte, " Musulmane" est complice, ne faisant pas obstacle aux forces navales israéliennes en route pour commettre un crime de guerre selon la norme de Nuremberg, que les US ont imposé au monde entier.

Au moment ou l'attaque se produira ce sera déjà de l'histoire ancienne, un évènement attendu, et, de plus, un évènement justifié par des années de propagande pour affirmer la perfidie de l'Iran.

Israël a l'intention de dominer le Moyen Orient. Le but d'Israël c'est d'incorporer toute la Palestine et le Sud Liban dans le "Grand Israël". Les US ont l'intention de dominer le monde entier, décidant qui dirige quels pays, et contrôlant les approvisionnements en ressources.

Les US et Israël ont des chances de réussir, car ils ont une PSYOPS efficace. La plupart du temps, les médias mondiaux suivent les médias US, qui suivent les directives données par les gouvernements US et d'Israël. En fait, les médias américains font partie de la PSYOPS des deux pays.

Selon un article de Thierry Meyssan publié dans le journal suisse, Zeit- Fragen, la CIA a utilisé le système de SMS ou message texte et Twitter pour répandre de la désinformation sur l'élection iranienne, dont la fausse information que le Conseil des Gardiens avait annoncé à Mousavi qu'il avait gagné l'élection. Quand les vrais résultats ont été annoncés, la réélection d'Ahmadinejad est apparue comme frauduleuse.

Le sort de l'Iran est en jeu. Une hypothèse raisonnable qu'on peut avancer et examiner c'est de savoir si Rafsanjani et Mousavi sont de mèche avec Washington pour prendre le pouvoir en Iran. Tous deux ont perdu dans la compétition pour le pouvoir en Iran. Pourtant, Tous deux sont égoïstes et ambitieux. La Révolution iranienne de 1979 ne veut probablement rien dire pour eux sauf d'être une opportunité pour asseoir leur pouvoir personnel. La façon dont l'Occident a toujours contrôlé le Moyen Orient c'est en achetant les politiciens qui ne sont pas au pouvoir et en les soutenant pour renverser les gouvernements indépendants. On le voit aussi aujourd'hui au Soudan.

Dans le cas de l'Iran, il y a un élément en plus qui pourrait faire que Rafsanjani s'aligne sur Washington. Le Président Ahmadinejad a attaqué l'ancien président Rafsanjani, l'une des plus riches personnes en Iran, comme étant corrompu. Si Rafsanjani se sent menacé par cette attaque, il ne lui reste que peu de choix si ce n'est celui de renverser le gouvernement actuel. Cela fait de lui l'homme parfait pour Washington.

Peut être il y a t-il une meilleure explication de la raison pour laquelle Rafsanjani et Mousavi, deux membres hauts placés de l'élite iranienne, ont choisi de continuer leurs allégations de fraude électorale qui a joué en faveur de Washington en remettant en cause la légitimité du gouvernement iranien. Un tel coût ne peut être lié au poste de président puisque la présidence iranienne ne possède pas de pouvoir décisionnel.

Sans Rafsanjani et Mousavi, les médias US n'auraient pas pu orchestrer la propagande d'une élection iranienne "volée", un montage que le gouvernement US a utilisé pour isoler encore plus et discréditer le gouvernement iranien, faisant en sorte qu'il soit plus facile d'attaquer l'Iran. Normalement, des membres bien placés de l'élite n'aident pas les ennemis étrangers pour préparer une attaque contre leur pays.

Une attaque israélienne contre l'Iran a des chances de provoquer des représailles que Washington utilisera pour prendre part au conflit. Est ce que les ambitions personnelles de Rafansajani et Mousavi, et les jeunes manifestants des classes supérieures iraniennes préparent l'Iran à la destruction ?

Consulter une carte et vous verrez que l'Iran est entourée d'une douzaine de pays qui abritent des bases militaires US. N'y a t-il personne en Iran pour croire que l'Iran est sur le point de devenir un autre Irak, Afghanistan, et Pakistan, finalement dirigée par des compagnies pétrolières et une marionnette américaine ?

Les Russes et les Chinois sont hors jeu à cause d'interventions US réussies dans leurs sphères d'influence, dans l'incertitude des menaces et des réponses. La Russie aurait pu empêcher l'attaque à venir contre l'Iran, mais, Washington ayant fait pression, la Russie n'a pas livré les systèmes de défense missiles anti missiles achetés par l'Iran. La Chine souffre de ses propres maux liés à son ascension économique, et est sur le point de perdre ses investissements dans le secteur énergétique en Iran à cause de l'agression US/Israël. La Chine financent les guerre d'agression des US par des prêts et la Russie aide même les US à installer un gouvernement fantoche en Afghanistan, ouvrant ainsi l'Asie Centrale à l'hégémonie US.

Le monde est si impuissant que même en faillite les US peuvent lancer une nouvelle guerre d'agression, et la faire accepter comme un acte glorieux de libération pour la défense des droits des femmes, de la paix et de la démocratie.

Paul Craig Roberts 20/07/09 www.counterpunch.org

Paul Craig Roberts a été assistant secrétaire au trésor dans l'Administration Reagan. Il est co auteur du livre "The Tyranny of good Intentions".

email PaulCraigRoberts@yahoo.com


Scénario catastrophe d'une attaque israélienne contre l'Iran

Menacer L'Iran - Si ISRAEL/US Irradient L'Iran, VOUS Serez Aussi Irradiés. Souvenez Vous De Tchernobyl !
Comme on pu l'affirmer plusieurs scientifiques de Physicians for Social Responsability , des armes conventionnelles ne peuvent être efficaces contre les installations nucléaires iraniennes et sites de stockage souterrains, tels le site d'enrichissement d'uranium de Natanz ou le site de stockage et conversion d'uranium d'Ispahan.

"Des responsables iraniens ont reconnu que le centre d'Ispahan a été spécialement conçu pour résister à toute attaque conventionnelle, faisant de lui une principale cible nucléaire. Le site de Natanz est enterré à 18 et 23 mètres de profondeur, ce qui le rend difficile à atteindre avec des armes conventionnelles. Pour ce scénario nous nous sommes basés sur des attaques, chacune d'elle avec des B61-11, des bombes nucléaires à pouvoir souterrain pénétrant, qui sont programmées pour une explosion de 340Kt. Les modèles météorologiques dans le HPAC ont été utilisés pour déterminer la distribution des retombées radioactives

"Selon notre carte ( ci dessus) on peut voir qu'en 48 heures, les retombées couvriraient pratiquement tout l'Iran, une grande partie de l'Afghanistan et s'étendraient jusqu'au Pakistan et en Inde. Les retombées dues à l'utilisation d'armes nucléaires explosant en sous sol, telles les B61-11, seraient pire que celles d'une explosion en surface ou dans l'air, à cause de la poussière et des débris éjectés en plus à partir du site de l'explosion.

"Dans la zone immédiate des attaques, selon nos calculs, en 48 heures, 2.6 millions de personnes mourront.

" Dans une zone élargie, plus de 10.5 millions de personnes seront exposées à des taux de radiations significatives dues aux retombées.

" Dans l'immense zone de retombées, peut de personnes auront accès à des soins médicaux appropriés ce qui augmentera le nombre potentiel de victimes d'une attaque.

"Des études menées après l'utilisation d'armes nucléaires contre le Japon, nous savons qu'il y aurait aussi un traumatisme psychologique grave affectant les populations ce qui accroitra les risques médicaux pour les victimes de l'attaque."


Les Saoudiens prennent cette menace au sérieux. En 2008, le Saudi Shura Council - comprenant un groupe d'élite a pris des décisions pour le cercle rapproché autocrates - "préparer des plans nationaux pour s'occuper des conséquences imprévues de retombées radioactives soudaines qui pourraient toucher le royaume après l'alerte des experts d'attaques possible contre les réacteurs nucléaires de Bushehr" selon ce qui a été révélé en Septembre 2008 dans le journal principal du royaume, Okaz. Israël a également commencé à préparer ses citoyens à une exposition inévitable aux retombées radioactives.

Il semble que les US et Israël soient prêts à accepter une telle hécatombe humaine et contamination radioactive tout cela pour "envoyer un message à l'Iran" et faire plier Téhéran. En plus de ces millions de morts, une attaque israélienne, forcement menée avec la participation des US, porterait un coup fatal à l'économie mondiale déjà mal en point, et déclencherait une nouvelle guerre mondiale, la III ème ou la IV ème( pour ceux qui considèrent que la Guerre Froide était la III ème).

Face à cette menace existentielle qui aurait des conséquence planétaires, la soit disant "pandémie de grippe porcine" apparaît comme bénigne. Mais, tout le battage médiatique fait autour d'elle ne serait -t-il pas "l'arbre qui cache la forêt" du prochain champignon nucléaire à venir ? Une manière de préparer les opinions publiques à l'instauration de l'état d'urgence dans tous les pays, de faire des exercices de défense civile, mine de rien, sans que les populations soient réellement tenues informées. Après tout, la logistique requise au niveau national pour distribuer des tablettes d'iode est la même que celle pour vacciner en masse, Non ?


Titre Traduction Synthèse Mireille Delamarre


Mercredi 22 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 22/07/2009 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On commence à entrer de plus en plus dans les détails concernant l'attaque contre l'Iran. Une chose semble acquise est que les USA+ Israël ont déjà pris leur décision, dans ce cas qu'ils le fassent le plus vite possible et on verra bien les conséquences désastreuses de cette attaques pour leur propres intérêts. Les arabes, les Iraniens et les peuples opprimés n'ont plus rien à perdre, il vaut mieux mourir que vivre dans le mensonge et la soumission à un ennemi diabolique. Attaquez donc messieurs les sionistes, soit la mort nous attend et cela signifie une récompense énorme pour nous, soit la victoire nous est promise.

4:74: Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientòt une énorme récompense.

2.Posté par minguinhirigue le 22/07/2009 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Irradiés... Mais on l'est déjà...

L'uranium appauvri, en Irak, en Afganisthan, en Palestine...

Les déchets nucléaires civils, qui a défaut d'être convenablement stockés, sont mal enfouis, physiquement et médiatiquement parlant... Au Niger, au USA, en France...

Mais tous les toxicologues le diront, c'est la dose qui fait le risque. L'exposition prolongée ou la bio-accumulation, ce ne sont que des affabulations...

3.Posté par rachidttoi le 22/07/2009 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@TheTruth

il vaut mieux mourir que vivre dans le mensonge et la soumission à un ennemi diabolique. Attaquez donc messieurs les sionistes, soit la mort nous attend et cela signifie une récompense énorme pour nous, soit la victoire nous est promise.

Tu es en vie depuis combien de temps? tu es toujours là, comme nous tous !
Mesure tes mots, si tu veux mourrir alors engage toi va faire la guerre.

Maintenant la question c'est tu prèches pour qui et pour quoi ?

Cordialemlent .



Paix à tous



4.Posté par TheTruth le 22/07/2009 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@rachidtoi
Tu es en vie depuis combien de temps?
Je suis en vie depuis combien de temps???? super ta question, hé bien je suis en vie depuis que je suis né.

tu es toujours là, comme nous tous !
si je reponds à ton commentaire, oui je suis encore vivant.

Mesure tes mots, si tu veux mourrir alors engage toi va faire la guerre.
Ce n'est pas nous qui décidons de notre mort mais Allah qui le décide. Allah nous a réparti sur la Terre chacun vivant au sein d'un peuple, si on me contraignait à ne pas obéir a Allah je partirais de la ou je suis, si on m'attaques la ou j'habite je me défendrai contre l'agresseur, je ne suis pas Iranien et je ne connais pas la vrai nature des Iraniens, je ne vois pas pourquoi je me battrais pour eux, Allah nous ordonne de combattre lorsque nous sommes attaqués, ils ne nous demandent pas d'aller tous se rejoindre dans un même point pour que l'ennemi nous abbatent d'un seul coup, notre role dans les sociétés occidentales nous est dicté par Allah, afin de propager son message et servir de témoin contre les injustes.

Maintenant la question c'est tu prèches pour qui et pour quoi ?
Je préche pour personne, je répéte les versets d'Allah que tu ne peux nier. Je dis aux croyants que si les injustes venaient à les attaquer, d'une ils n'ont d'autre choix que de combattre et deuxièmement, s'ils sont de vrais croyants, ils sauront que Allah leur assura soit la victoire soit la mort qui signifie donc pour eux une récompense énorme. Si j'habitais en Iran, j'attendrais les Israëliens de pied ferme.

Ce ne sont pas les Iraniens qui veulent la guerre ni les vrais croyants, ce sont les injustes qui leur imposent cette guerre. Tu devrais donc t'en prendre à eux plutôt que te choquer de mes paroles qui ne font que reprendre ce que dit le Coran.


5.Posté par Taleb le 22/07/2009 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde sait que l’entité sioniste est le bébé illégitime de l’Occident au Moyen Orient pour piller la richesse des musulmans, et le sionisme est l’ennemi juré de l’humanité.

6.Posté par rachidttoi le 22/07/2009 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@the trutth

Premièrement : tu me discredites

Tu es en vie depuis combien de temps?
Je suis en vie depuis combien de temps???? super ta question, hé bien je suis en vie depuis que je suis né.


tu es toujours là, comme nous tous !
si je reponds à ton commentaire, oui je suis encore vivant.

Deuxiement : tu tournes autour du pot en plus comme tu le dis, c'est dieu qui decide pour la mort , mais toi tu peux décider de t'engager , tu as ton libre arbitre.
tu parles de combat je te cite (soit la mort nous attend et cela signifie une récompense énorme pour nous, soit la victoire nous est promise. ) tu dis bien "nous" tu parles en ton
non et celui des iraniens.


Ce n'est pas nous qui décidons de notre mort mais Allah qui le décide. Allah nous a réparti sur la Terre chacun vivant au sein d'un peuple, si on me contraignait à ne pas obéir a Allah je partirais de la ou je suis, si on m'attaques la ou j'habite je me défendrai contre l'agresseur, je ne suis pas Iranien et je ne connais pas la vrai nature des Iraniens, je ne vois pas pourquoi je me battrais pour eux, Allah nous ordonne de combattre lorsque nous sommes attaqués, ils ne nous demandent pas d'aller tous se rejoindre dans un même point pour que l'ennemi nous abbatent d'un seul coup, notre role dans les sociétés occidentales nous est dicté par Allah, afin de propager son message et servir de témoin contre les injustes.

Troisiement :Encore un peu de théologie pour noyer le poisson et tu nous montres que tu peux faire preuve de courage c'est tout a ton honneur c'est bien .!tu balayes devant ta porte.

Maintenant la question c'est tu prèches pour qui et pour quoi ?
Je préche pour personne, je répéte les versets d'Allah que tu ne peux nier. Je dis aux croyants que si les injustes venaient à les attaquer, d'une ils n'ont d'autre choix que de combattre et deuxièmement, s'ils sont de vrais croyants, ils sauront que Allah leur assura soit la victoire soit la mort qui signifie donc pour eux une récompense énorme. Si j'habitais en Iran, j'attendrais les Israëliens de pied ferme.


Dernier acte: tu te fais passer pour une victime

Ce ne sont pas les Iraniens qui veulent la guerre ni les vrais croyants, ce sont les injustes qui leur imposent cette guerre. Tu devrais donc t'en prendre à eux plutôt que te choquer de mes paroles qui ne font que reprendre ce que dit le Coran.


Tu sais comment on appelle ce que tu viens de faire, je ne te fais pas de dessins.
Cordialement

Paix a tous



7.Posté par TheTruth le 22/07/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@rachidttoi
tu cherches visiblement l'opposition et tu ne te préocupes même du sens de mes mots.

Je dis simplement que pour tout vrai croyant, le but n'est ni de chercher la mort ni la souffrance, mais d'obéir à Allah. Si on attaque les croyants chez eux, le devoir du croyant est de se défendre au nom d'Allah sans craindre la mort, car le croyant accepte ce que Allah a décidé pour lui que ce soit le bien ou le mal, et la place du croyant une fois mort est le paradis d'Allah (donc mourir pour la cause d'Allah n'est pas un mal).

Maintenant si ce que je dis te dérange ou si tu as des pensées sur moi sans fondement, cela n'engage que toi et penser à mal d'un croyant sincère est un péché.

8.Posté par ishtar le 22/07/2009 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

the truth ,qui ce cache dériere Dieu ,comme les laches,continue a dire des conneries aussi Grosse que toi ah,ah,ah,ah,ah,
celui qui a écrie cette article est vraiment un crétin,il croit que l'on largue une bombe atomic comme ca, Pour détrure,des cites souterrains ,et tuer 2millions de personne , jy crois pas...

L'iran doit bien Posséder des bombes bactériologiques ,qui sont bien plus meurtriére qu'une Bombe Atomic ,et va savoir peut-étre que L'iran a L'arme atomic,il faut Pas oublier que L'iran a une Frontiére avec le Pakistant

9.Posté par TheTruth le 22/07/2009 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@rachidttoi
Tu sais comment on appelle ce que tu viens de faire, je ne te fais pas de dessins.
je ne vois pas ce que tu veux dire, dis donc ce que tu as dire, au lieu de faire des allusions.

Depuis le début de ton intervention tu n'apportes rien, tu cherches qu'à créer la discorde, je n'entrerai donc pas dans ton jeu. Cela sera donc ma dernière réponse pour toi.

Cordialement
ton message n'a rien de cordial

10.Posté par TheTruth le 22/07/2009 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ishtar
...

11.Posté par Bourgeois le 22/07/2009 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même Monsieur Bush qui était un président bête n’a pas osé attaquer l’Iran. Est-ce ses maîtres sionistes sont plus bête que lui ?

12.Posté par Abdulrahim le 22/07/2009 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ishtar.
Votre ruse de désinformation ne fonctionne plus. Il vous faut changer votre disque.
L’Iran n’a pas ni des bombes atomiques, ni bactériologique, car c’est le contraire de l’Islam.
Mais évidemment l’Iran possède une autre arme plus redoutable et défensive qu’en cas d’agression, il compte bien l’utiliser. Si vous ne le savez pas, demander a vos maîtres sionistes, peut-être qu’ils le savent.
Cordialement.

13.Posté par ishtar le 22/07/2009 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour abdulrahim

je ne suis pas sioniSSte.........!

toi qui connais tout...! mais connais rien

Donne Moi les noms des armes defensive iraniennes,car tu ma L'air de connaitre Baucoup de chose

14.Posté par Un observateur depuis 1979 le 22/07/2009 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La majorité des Iraniens préfèrent mourir et être soumise à ALLAH que vivre et être soumise aux oppresseurs.
Et c’est cette différence de taille que le reste du monde n’a pas la capacité à comprendre.

15.Posté par bob le 22/07/2009 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes une bandes de bourricots.une attaques nucleaire sur l iranc est la fin

16.Posté par Kim Jong Ilien le 22/07/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants,
mais vous en êtes inconscients.

17.Posté par samir le 22/07/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors il preche pour qui et pourquoi jaimerai bien savoir

18.Posté par TheTruth le 22/07/2009 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@samir
je preche pour Allah à bon entendeur, il n'est jamais vain de rappeler les versets d'Allah, nous somme si prompt à les oublier.

19.Posté par rachidttoi le 22/07/2009 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ishtar

Je ne soutiens pas tes propos et surtout n'utilise pas les commentaires des autres pour te justifier.

@THE TRUTH
Bonne soirée à toi.


PAIX A TOUS

20.Posté par abdenbi le 22/07/2009 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut
c est imbecile vas t en guerre aublie l essenciel
ils sont créé d un liquide (méprisable et les voila un adverssaire déclaré)
ils serons les combustible de l enfer pour l éternité
cordialement a vous tous

21.Posté par rachidttoi le 22/07/2009 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tarik

non mais dis un peu : arrete avec tes C....de dire du n'importe quoi !
Ce Allah on dirait que vous vous l'etes approprié au point que l'on dirait que c'est meme le copain du coin avec lequel vous avez conversé la veille et qui vous a dis ceci cela !
lissez ALLAH là où il est , il n'a point besoin de vos Conneries de merde
Tu cultives le cretinnisme comme quelqu'un d'autre cultiverait les patates !

As tu bien lu mes commentaires ? Tes propos sont gratuit et tes allégations ne correspondent pas a ce qui j'ai écris.
je n'ai fait que reprendre les commentaires du poste 1et 4. Voilà ce qu'il te manque pour comprendre.

je te souhaite une bonne soirée.
Cordialement

PAIX A TOUS

22.Posté par zapata le 22/07/2009 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh wi ishtar le malabar

23.Posté par Kalix le 22/07/2009 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@TheTruth
T'as bien raison ! et t'embêtes pas avec le rachidien, c'est un demeuré de complexé, ni avec l'autre imposteur qui se fait appeler ishtar...

24.Posté par ISHTAR le 22/07/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE VOIS QUE L'ON A SAUTER MON POST

ET J'AI insulté Personne

BRAVO les démocrates FACHOS...

25.Posté par zapata le 22/07/2009 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh wi ishtar le carambar

26.Posté par zapata le 22/07/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ishtar ehwi vasy dans ton chlik chtok

27.Posté par TheTruth le 22/07/2009 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kalix
Merci pour ton support.
Puisse Allah nous pardonner a tous.

28.Posté par Kalix le 22/07/2009 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est la meilleurs celle la, on annonce comme ça qu’ils vont bousiller entre 3 et 10 millions d’individus... Ce simulacre d’agression probable contre l’Iran, avec l’incarnation parfaite d’un Hitler à la sauce islamisé, un remake qui ne sonne pas net quand on connaît le degré d’influence des cryptos juifs dans la région (pour ne citer personne).

Par ailleurs, c’est bien curieux qu’on fasse tant de bruit pour la réélection du patron d’Iran, et que celle du président Algérien a été accueillie dans la plus grande normalité des choses... Finalement, l’Iran, jusqu’à présent, n’a fait que grincer des dents, quelque conspiration islamique ébruitée, mais aucunes actions/frappes directes et revendiquées, seulement des confrontations verbales. Le Pakistan et l’Afghanistan, eux sont en plein dedans, il y a pourtant pas autant de promotion à leur égards. Cette gestion médiatique à un poids deux mesures me rappelle étrangement celle que l’ont vit actuellement en France et orchestrée par qui l’on sait.

Il semble bien que ce ‘supposé’ conflit Usrael / Iran, entrerai parfaitement dans le contexte de crises économiques dans lequel on mène le bétail. Dans le cas d’un déclenchement réel des hostilités, si notre ‘Hitler’ iraniens bloque le détroit d’Olmuz, couplé à une dévaluation record du Dollars, Cela nous donne un baril invendable de part son prix et son approvisionnement, un bon tsunami économique justifié, le catalyseur d’un gel planétaire des nations...

C’est en sens que les événements outre-mer cette fois ci nous toucheront directement, contrairement à l’Iraq, avant de craindre une supposé irradiation d’envergure, il semble bien qu’une première couche d’ordre économique va bien nous secouer, si ce n’est pas nous finir...

On a des cerveaux, faudrait s'en servir parfois

29.Posté par fadi le 22/07/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce qui est etonnant dans ce proche orient,c'est qu'il a tous les atouts pour faire couler la salive tout le monde,richesse en hydrocabures,situation geografique de reve,richesse culturelles,et pourant il rasseble les plus grands criminelle de cette planete
de toutes confessions,toutes races,toutes conceptions et de toutes professions,on y trouve
des criminelles:misilmans,cretiens,juifs,athés,arabes,europeans,saoudiens,iraquiens, americains,français,britanique,russes,marchands d'armes,finnanciers pouries,trafiquants
de drogues,il ne manque que les chinois mais surements eux aussi sont en route pour completer le tableu,tous les pourries y sont avec en téte bien sur les israeliens,l'un des rares peuples qui manque sont les ameriendiens,tant mieux pour eux.ceci c'est pas moi qui le dit,les religions monoteistes ont déja predit cette situation et ils ont même predit un grand evenement comme une guérre divastatrice par exemple,on dirat que dieu a doté cette régions d'atouts monsioné en en haut certainement pour une raison,peut-etre pour une fois les religieux qu'on traite d'irrationels et d'irraisonables ont raison.qui sait !
N.B : qaund je dit musilmans ou cretiens ou arabes ou europeans,il faut entendre les criminels d'entre eux et pas tousses.

à Alterinfo: si mes propos paraissent deplacés ou agressifs et qui peuvent vous causer des enuits,alors à censurer sans hésiter,merci.

30.Posté par rachidttoi le 22/07/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir KALIX

Chacun a le droit de s'exprimer, Seulement donner son avis est une chose, la pensée de l'instant est lié a tes émotions et ressentis.
Un commentaire qui est fait n'est pas la vérité absolu, on est pas tous devin et si cultivé que toi.

Ensuite relier une supposition a un verset du coran et autre livre saint n'est pas compatible.
Les versets du coran sont des vérités pour tous les musulmans du monde.

Tous ce que nous pouvons avancer comme propos ou thèse ne se fera peut être pas.

Pour moi le pieu n'expose pas sa religion a la figure des autres,mais plutôt l'utilise comme un vecteur de sagesse pour le rapprochement fraternel et surtout la religion ne doit pas être source de malentendu car elle nous est personnelle.

Cependant cet espace nous est offert pour partager des infos et des points de vues.
RESPECTONS LE SOYEZ ZEN PAS D'IMPOLITESSE

PAIX A TOUS


31.Posté par Fredd le 23/07/2009 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui veulent vitrifier l'Iran...

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

32.Posté par macha le 23/07/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pire c'est que comme d'habitude, ils vont envoyer les français, les anglais, les espagnols, les allemands (le peuple je parle), bref tous les européens (c'est à ça que sa sert d'ailleurs) ils vont les envoyer se faire tuer pour les israeliens en première ligne de front!!!

33.Posté par serec le 23/07/2009 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailleurs vu le satanisme de ceux qui dirigent ce monde, je pense de plus en plus que le virus H1N1 a été fabriqué et laché à faibles doses au Mexique pour le tester sur quelques individus, et que en faite ce VIRUS servira a le lancer en Iran pour anéantir la population, ils sont tellement inhumains et sataniques ceux qui nous dirigent que plus rien n'étonne !!

34.Posté par Benhur le 23/07/2009 05:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous voulez vous aquerire le monde, et les humains pas de souci servez vous,tout n'ai que fosile.Pauvre d'esprit, et apres ?

Mais vous ne pourrez jamais maniaquerie ni possédé ni marchande l'esprit spirituel et l'âme humaine qui est n'appartient pas a cette terre.
l'humain n'ai que morceau de barbaque un fertilisant terrain éphémère sur terre . Dont la mort n'est pas une fin en sois, il y a une vie après la mort ,mais 2 chemins pour tout le monde.

1 Les personnes ayant consumer leur vie en méprisant les autres, et sans aucune Âme spirituel, ( dont font parti la plupart des riches et pauvres croyants, pratiquants,enseignants, et les Grands de ce monde).
On ne peu pas trouvé dieu, sait dieu qui va vous trouvé) n'aura pas de vie qui veut au coté de dieu. Heureusement que les terrain ne son doté que d'une capacité écervelé que de 10 %.incapable de la maitriser pauvre pécheur..

Imaginer-vous, choisi par dieu vous modifient votre âme d'une capacité d'esprit 3....5 X et plus supérieur a nous terrain, plus besoin de nourriture,ni argent,ni voiture,ni matériel,ni maitre,ni souffrance. Tout Spirituellement virtuel Indéfiniment,déplacement,Bonheur,L'Amour..

2 e me chemin Posséder la terre beaux trophée. Y mourir Y revenir Y vivre Y souffrir Y posséder Y profité sur terre indéfinement. Vie Éternel.

Dans 3 ans il sera trop tard , il y aura pas de suite a ce texte Fin..

35.Posté par Aldébaran le 23/07/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non voyons, les nuages radioactifs s'arrêteront aux portes de l'Europe comme pour Tchernobyl. On est vraiment dirigé par des branquignols, bien que je ne sois pas spécialement pour la violence, je comprend tout à fait qu'on kidnappe des patrons et qu'on veuille faire exploser des bonbones, il'y aura à l'avenir de plus en plus de geste de ce type à cause du désespoir, no élu politiques de tout bord ne nous écoutent pas, mais dès qu'on menace physiquement une personne là tout le monde nous écoute. ça va s'aggraver et ça ne sera pas de notre faute à force de nous prendre pour des cons...........

36.Posté par Kalix le 23/07/2009 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR RACHIDTTOI

C’est vrai pour le respect mutuel, désolé pour l'excès...

Ceci étant, je ne vois pas pourquoi il faut s’interdire des références religieuses. Surtout lorsqu’elles sont de mise avec le contexte que nous vivons et qu’elles dictent les lignes de conduites à suivre, aligner des suppositions sur les versets Saint n’est certainement pas la bonne attitude comme tu le souligne, il m’a semblé qu’il s’agissait tout simplement d’un rappel contextuel, les croyants sont censés ne pas se détourner des directives du Tout-Puissant, je conçois clairement que les assertions religieuse irritent certains, spécialement les athées ( ils devraient pas et avoir plus de recule vu le pétrin mondial où on est tous embarqué), mais comme tu l’as si bien dis , chacun dispose de son libre arbitre,

Il fut un temps, la religion était imposée, aujourd’hui on nous impose des valeurs démocratico-sataniques, on ne va pas nous interdire d’exposer la religion et de consolider les attitudes en fonction (enfin oui on nous l’interdit insidieusement et crescendo depuis le 9/11), c’est notre seul bouée de sauvetage, et fais nous fie du discours de l’Islam de Paix qu’on connait bien, t’apprendras que la notion de Paix n’existe pas sans celle de la Guerre et vice et versa ( ca fait partie de la Nature pour t’épargner les concepts religieux), et si tu ne l’avais peut être pas remarqué, la guerre silencieuse tourne par intermittence depuis pas mal d’années, elle est actuellement en phase d’ébullition, elle va très certainement dans un avenir proche détoner ( et Dieu Seul sait). Mais on le sent tous. Alors stp, arrête de te complaire à entrer dans le moule du laïcard musulmans dit ‘intégrés’, avec une condescendance des plus regrettable,. Alors que l’ennemi se fait de plus en plus vindicatif et n’est satisfait que par un Islam aseptisé à leur sauce, qui encaisse et ferme sa tronche, en ne prônant que la paix...

Redescend sur terre un peu, oui l’islam est de nature foncièrement pacifique et non ostentatoire, et il y a certes des façons de l’exposer pas toujours évidentes, mais il est également défensif et agressif, en tant de guerre, l’exposer, tenter de le clarifier, en décoder les sens, le corréler aux événements, en consolider les attitudes... fait partie du devoir de tous ‘vrai’ musulmans.

Pour ce qui est de la mort, rien ne te sert de lécher l’éthique occidentale imposée pour tenter de l’éviter, si elle doit t’atteindre elle t’atteindra, et au finale, elle t’atteindra coûte que coûte...

Désolé pour le hors sujet et pour les autres non religieux, dommage de devoir perdre du temps sur de telles précisions, j’avais pas mal de chose à dire sur ce billet idéologique qui façonnent les justifications du chao apocalyptique qui nous pend au nez...
A bon entendeur !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires