Propagande médiatique, politique, idéologique

Shlomo SAND, ‘professeur’, agent de diversion, provocateur à gage du Mossad



Vendredi 13 Mars 2009

Shlomo SAND, ‘professeur’, agent de diversion, provocateur à gage du Mossad

Shlomo SAND, ‘professeur’, agent de diversion,
 provocateur à gage du Mossad

Les médias alternatifs apportent, souvent de bonne foi, les propos calomniateurs du « professeur » satanique Sh. SAND concentrés dans son ouvrage Comment le peuple juif fut inventé, Fayard, Paris, 2008.

Beaucoup de gens de bonne foi gobent ses propos pseudo-scientifiques, pseudo-historiques, car soi disant « antisionistes».

Pour nous Juifs de Thora, croyants et fils de croyants, la négation de Dieu, de la Création, de la sortie d’Egypte, de la Révélation au Mont Sinaï, du sacerdoce du Peuple Juif au service de l’humanité, et des Décrets divins sur l’Exil et la Dispersion, sont évidemment de la calomnie malveillante, à laquelle il ne faut pas s’attarder un instant. Sans les vérités révélées et les buts de la Religion, sans le Judaïsme, il n’y a évidemment pas de peuple Juif.

Les Juifs ont la vocation d’être peuple, non pas selon des critères raciaux ou socio-politiques, mais uniquement en vertu des impératifs de la Torah, un royaume de prêtres et peuple saint.

Le curriculum de ce « sioniste de gauche » contribue à la tromperie. Ses agissements sont une monstrueuse provocation du Mossad. Sh. SAND, provenant du Mazpen, n’est pas le seul trotskyste qui a été récupéré et recruté par les services spéciaux.

Le but de ce provocateur ‘postsioniste’, est d’empêcher, sous couvert de critique au Sionisme, l’union et la compréhension entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme.

Les propos blasphématoires de Sh.Sand nient l’existence même de l’antisionisme de la Thora. Sa conception ‘antisioniste’ ne diffère en rien de celle du Bundisme (nationalisme pseudo marxiste) traditionnel. Sh. Sand est consorts revendiquent leur « droit » d’être en Palestine, sans remplir les conditions pour être permis d’habiter en Terre Sainte et y accomplir les devoirs de la Thora qu’ils haïssent et calomnient.

Face au Mossad et Sh. Sand, son agent de diversion à gage, notre association d’étude rabbinique Yechouroun Judaïsme contre Sionisme réitère son appel à l’initiation d’une Alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam pour la libération de toute la Palestine historique du joug sioniste sous toutes ses formes et variantes.

Le Judaïsme n’est pas le Sionisme, le Sionisme n’est pas le Judaïsme.

www.bloggen.be/yechouroun



Vendredi 13 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par souad le 13/03/2009 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok, mettez vous d'accord qui est sioniste ou non et on en reparlera.
Est ce que les soldats... les bras entourés de tifilimes sont sioniste au judaiste ? Est ce que le bras cassé en direct, les femmes frappées, ou le meurtre des palestiniens est sioniste ou judaiste?
Pas sorti de l'auberge les gars, moi je vous considère comme des êtres humains comme moi et rien d'autre, avec tout de cela comporte comme qualités ou défauts, je ne juge un homme ou une femme que sur ses actes !


2.Posté par VIRGILE le 13/03/2009 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre problème n'est pas qui est "sioniste" ou "judaïste" car c'est une période de la Révélation (judaïsme) qui est déjà ACCOMPLI.
Aujourd'hui, la question est de savoir qui est Chrétien et qui ne l'est pas. Le Christ est bien selon la Torah, le Messie annoncé dès Abraham, affirmé par bien des prophètes assassinés et, Moïse, David, Salomon, etc., jusqu'à sa venue.
Ils ont préféré faire du Fils de Dieu, un sataniste, et pour 30 deniers, l'on livré aux impies (selon l'Evangile et "vue" par Isaïe 53, etc.)...Nous sommes bien dans les douleurs de l'enfantement mais ne vous tromper pas de cible. La Bible, on y croit ou on n'y croit pas. Le judaïsme est révolu, avec tout mon respect pour mes fères et bien-aimés Israélites car je suis moi-même un fils d'Abraham.

3.Posté par LUCIDE le 13/03/2009 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En Vérité, vous créez la confusion dont le but est de paralyser les esprits et les actions de justice (selon Dieu).
Car enfin, pour celles et ceux qui lisent et méditent profondément la Révélation de Dieu, de Genèse à l'Apocalypse, nous affirmons que tout ce qui a été annoncé par L'Eternel s'accomplit. Dieu est Parole, Dieu est Promesse, Dieu est Grâce et Vérité et se transcende dans sa Lumière pour les Hommes afin de les édifier. Cette Lumière fut portée aux hommes par le Fils, l'Image parfaite, annoncée par une multitude de prophètes. les "siens" n'en ont pas voulu. Depuis ce drame épouvantable, que d'hérésie, que de mensonges, que de morts sur l'Autel de la cupidité et de l'odolâtrie. Apollon, Eros, Mammon et j'en passe, sont actuellement les idôles de ce monde, sioniste ou païen, qu'importe, ce ne sont que des vêtements souillés.
Notre véritable vocation est l'Amour fraternel selon l'obéissance à Dieu, non aux hommes corrompus.


4.Posté par DURANDUPONT le 11/04/2009 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'IMPORTANT EST DE SAVOIR QUI EST POUR UNE COHABITATION PACIQUE DES JUIFS DES MUSULMANS ET DES CHRETIENS SUR LA TERRE PALESTINIENNE DUMENT REDEFINIE ET LEGITIMEE SELON LES CRITERES JUSTES ET VALIDES ...TOUT LE RESTE EST VAIN , RIEN NE SERT DE SAVOIR QUELLE RELIGION A RAISON OU TORT..TOUTES ONT RAISON DE CROIRE EN DIEU A CONDITION DE VOULOIR CE DIEU VEUT, C'EST A DIRE LA PAIX ENTRE LES HOMMES... POUR CELA IL N'Y A PAS DE PEUPLE ELU..

5.Posté par MOHAMED JESUS MOISSE le 11/04/2009 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE SUIS TOUT A FAIS EN LIGNE AVEC Mr DURANDUPONT , IL N'Y A PAS DE PEUPLE ÉLU. OUI POUR LA PAIX ENTRE LES 3 RELIGIONS ..... ON VEUT LA PAIX POUR JÉRUSALEM , VIVANT ENSEMBLE....................... OU EST L'AMOUR DE DIEU QUI UNIQUE POUR LES 3R........

6.Posté par wilhelm le 11/04/2009 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

shlomo sand, anti sioniste ?? n'importe quoi.. paranoïa quand tu nous tiens....

Shlomo sand n'est pas anti sioniste, la question lui avait ete pose, je le cite :

"Vous (Shlomo sand) êtes antisioniste ?

Non, car se définir comme antisioniste peut signifier être anti-Israélien. Or, je défends l’existence de l’Etat d’Israël, parce que j’accepte le fruit de l’entreprise et de l’histoire sioniste - la société israélienne. Mais je ne suis pas sioniste.... "

la suite ici : http://www.bakchich.info/Gaza-Shlomo-Sand-Telerama,06614.html

Article simpliste.. shlomo sand est peut-être "non-sioniste", ou sioniste modéré.. est-il sataniste? hum hum.. peut-être athée, mais sataniste c'est un peu fort... surtout un peu simpliste..

un verre de religion, ça va... troips, bonjour les dégâts..

L'intégrisme religieux est partout, sioniste ou pas... Restons vigilant..

PS: tout a fait d'accord avec : "notre association d’étude rabbinique Yechouroun Judaïsme contre Sionisme réitère son appel à l’initiation d’une Alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam pour la libération de toute la Palestine historique du joug sioniste sous toutes ses formes et variantes. " et jesus dans tout ça ??

Par contre, le probleme israelo-palestinien n'étant pas un problème "religieux", je crains que ce genre d'initiative (religieuse?) profite au sionisme, et au mossad...

Donc la question est, qui est agent du mossad ???

Pour finir, pas du tout d'accord avec Shlomo sand, sauf pour la question du "peuple juif"... les livres religieux, ne sont pas des livres d'histoire..

simple exemple, qui était jésus ?? fils de prostitué ? mari de marie magdalena ? simple illumine a la sauce hippie, qui prônait l'amour pas la guerre ? ou les trois a la fois ? une chose est sur, il était juif.. quand dit la bible ??

Bien a vous.

le sionisme est une idéologie avant d'être une religion...

7.Posté par DURANDUPONT le 12/04/2009 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...VOULOIR CE QUE DIEU VEUT...LES HOMMES LES PLUS INCREDULES LE PEUVENT ! IL LEUR FAUT D'ABORD TUER L'ORGUEIL QUI SE TROUVE EN CHACUN ET TOUT LEUR SEMBLERA PLUS SIMPLE.

8.Posté par pourquoi tant de haine le 17/04/2009 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il suffit de lire quelques phrases du Talmud pour mieux comprendre le sionisme et le judaisme
à vous de juger:

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

et ces deux citations:

"Notre race est la race des maitres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes.
En fait, comparé a notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l'excrément humain.
Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures.
Notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef avec une baguette de fer.
Les masses lécheront nos pieds et nous serviront comme des esclaves."
Menahem Begin, Prix Nobel 1978


Nous devons user de la terreur, des assassinats, de l’intimidation, de la confiscation des terres, de la suppression de tous les services sociaux pour vider la Galilée de sa population arabe.
David Ben Gourion, premier ministre israëlien en mai 1948.

Shalom mes frères, shalom..

on nous prendrait pas pour des cons, des fois ??



Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires