Conspiration

Selon une note de service, les témoins de la Commission sur le 11/9 ont été intimidés par les « gardes » du gouvernement



Jeudi 30 Avril 2009

Selon une note de service, les témoins de la Commission sur le 11/9 ont été intimidés par les « gardes » du gouvernement

Infowars.net, Steve Watson, 29 avril 2009


      Quelque peu perdue au milieu du battage médiatique à propos de la pandémie de grippe, il y a cette semaine une nouvelle révélation concernant la dissimulation sur les événements du 11/9.


      Une note de service de la Commission sur le 11/9 récemment découverte, datant d'octobre 2003, à la moitié des enquêtes de la commission, aborde des soucis à propos des « gardes » du gouvernement, qui intimident les témoins et orientent leurs témoignages.


      Le document a été rédigé par Kevin Scheid, le haut fonctionnaire qui dirigeait l'équipe 2 de la Commission, chargée d'examiner la structure globale de la communauté du renseignement étasunien.


      Les noms figurant aussi sur la note sont ceux des employés Lorry Fenner, un agent du renseignement des forces aériennes, et de l'avocat Gordon Lederman.


      La note, intitulée Executive Branch Minders’ Intimidation of Witnesses (Intimidation des témoins par les gardes du pouvoir exécutif), déclare ce qui suit :

      – Les gardes « répondaient aux questions adressées aux témoins. »

      - Les gardes se comportaient en « surveillants, rendant compte au mot à mot des réponses des témoins et des orientations de l’enquête du personnel de la Commission à leurs agences respectives. » Le personnel pensait de cette « gestion des témoins qu’elle permettra à leurs supérieurs d’examiner leurs déclarations et pourront prendre des mesures punitives. »

      - Les prises de notes des gardes « permettaient aux agences d'avertir les futurs témoins de l’orientation de l’enquête de la Commission, pour les préparer, explicitement ou implicitement. »

      - Les gardes « se sont imposés physiquement et se sont conduit d'une manière que nous pensons destinée à inhiber les témoins donnant des réponses complètes et franches à nos questions. »


      Les employés ont fait comprendre que les manœuvres d’intimidation de la part des gardes était généralisées et ne s’adressaient pas qu’aux témoins.


      Cette note de service a été découvert par un chercheur indépendant aux Archives Nationales, où elle a été apportée au début de cette année.


      Ces révélations viennent à la suite de la confession de l'avocat-conseil à la Commission sur le 11/9, John Farmer, qui a déclaré que le gouvernement a accepté de mentir sur les événements du 11/9 [lien en français].


      Le livre de Farmer, au sujet de son expérience à la Commission, qui doit sortir en septembre, dévoile comment « le public a été gravement induit en erreur quant à ce qui s'est produit le matin des attentats, » et Farmer lui-même déclare que, « à un certain niveau du gouvernement, à un moment ... il y a eu accord pour ne pas dire la vérité sur ce qui s'est passé. »


      Les déclarations de Farmer concordent avec celles mises en avant en août 2006 dans un reportage du Washington Post, qui déclarait que, selon des sources impliquées dans le débat, « certains membres du personnel et de la Commission sur le 11 septembre ont conclu que la première histoire du Pentagone, sur sa façon de réagir aux attentats terroristes de 2001, a pu faire partie d'une démarche délibérée pour induire en erreur la commission et le public plutôt que résulter d’une réflexion embrumée sur les événements de ce jour-là. "


      Ce reportage révélait que les 10 membres de la commission soupçonnaient si gravement une supercherie qu’ils ont envisagé de soumettre l’affaire au ministère de la Justice pour diligenter une enquête criminelle.


      Toutes ces déclarations et témoignages, se rajoutant à des tas de questions entourant les attentats restées sans réponse, confirment que la Commission sur le 11/9 était une opération de blanchiment et renforcent la nécessité de mettre sur pied une nouvelle enquête indépendante.



Original : infowars.net/articles/april2009/290409memo.htm
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info





Samedi 2 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par reeeiiill le 30/04/2009 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est dingue !!!!

j espere que justice sera faite et rendue !

il faut les mettre en prison !

PAr ailleurs, petit message : la piste syrienne de l assassinat de Rafic Aariri a ete prouvee non valable, enfin ! apres 5 annees d incarceration non legitimee, les anciens suspects sont libres.

Quand est ce qu on va avoir la paix !!!!! ca commence a etre trop

2.Posté par Nicole le 30/04/2009 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Quand est ce qu on va avoir la paix !!!!! ca commence a etre trop"

Mon sentiment est que pour avoir la paix, la clarification du 9/11 est un passage indispensable, ce qui fait que j'accepte d'y consacrer beaucoup de temps. Pour moi, il se joue quelque chose de l'ordre de "si on accepte ça, il n'y aura plus jamais aucune limite, même si déjà il n'y en avait pas."

As-tu vu cette vidéo

qui montre Prasquier tapant dans ses mains pour faire sortir les membres de l'UE à Durban ? Ce n'est qu'une illustration de plus. Israël, sur cette fausse croyance de peuple élu (travaux d'Israël Finkelstein, de l'Ecole de Copenhague...) se pense au dessus de tout, et le monde l'accepte. Tant qu'on ne posera pas un arrêt à ça, on est responsable. Cela étant, je trouve intéressant le % de favorables au vote anti sioniste pour les européennes.

3.Posté par libre le 30/04/2009 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nicole, merci pour ce site magnifique tout d'abord.
Cependant, je trouve cela très gênant de s'engager comme "antisionniste" d'une manière générale.
Pour toute société, tout esprit de collaboration entre les individus de cette société précise un gouvernement. Ce gouvernement doit être impartial et neutre. Il faut une pensée claire et animée de la même universalité ressentie dans le discours d'Ajmadinedjad.
Alors je pense que cet engagement "antisioniste" est déroutant.

Pour revenir aux événements de Durban II, il me semble que cette orchestration est au détriment des sionistes. En effet, ils en font un peu trop quand on connait les capacités de discrétion et de manipulation des forces alliées sionistes.

Tout cela n'est pas si clair ...

4.Posté par reeeiiill le 30/04/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, les sionistes sont les champions des medias, ...

on dirait qu ils cherchent a centrer la haine lattente humaine sur eux ...

pour etre un franc esperant humain, je ne crois pas que les sionistes ont que que chose a foutre de Israel et tout le reste et les histoires de temples et tout .... les juifs sont instrumentalises pour s accaparer les richesses de la terre protegees par certains hommes


5.Posté par reeeiiill le 30/04/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est hord de question qu un etat israelien juif religieux etc ... voie le jour !
c est un contresens absolu de la definition d etat ! il ne peut pas y avoir de nouvel etat religieux aujourd hui ! c est une injure au siecle des lumieres, a l evolution de l histoire philosophique des peuples.

http://www.dailymotion.com/user/nikonekro/video/x7c42e_sarkozy-petits-raccourcis-et-dangeu_news

Il n y a qu une palestine qui se doit de fonder un gouvernement laique, qui prenne encompte toutes les minorites, de nature religieuse, raciale, ideologique etc ...

l absurdite de tout type d etat, si petit soit il, d israel est evidente !

faut arreter avec tout ca, c est du vent, une perte de temps, l histoire est en marche !

en Iran,il y a une grande communaute juive et tout se passe bien !!!!!!!

faut arreter avec ces histoires de peuple elu ... c est debilissime

allez, embrassons nous tous et commencons a oublier les malheurs qui est le seul remede a la memoire du passe

mais en tout cas, pas de signature d un etat isarelien quel qu il soit, une democratie, oui !!! j aime bien le liban ...

6.Posté par Nicole le 30/04/2009 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@libre : merci
@ tous les deux : ces doc sont fondamentaux :
Le partage de la Palestine du point de vue juridique + citations de fondateurs du sionisme
de même que le docu de Maryse Gargour, si vous parvenez à le voir "La terre parle arabe".
Libre, je pensais comme toi, avant, et du reste un juif que j'apprécie beaucoup, Norman Finkelstein est contre l'idée de rejet du sionisme. Je ne partage pas son avis. Pour moi, le sionisme est une pathologie. Si tu as le temps, regarde le docu juif dont Alterinfo a posté le début il y a quelque temps "Hertzl et le sionisme"

Tu seras étonné de la profondeur de l'antisémitisme de Hertzl et de Jabotinsky. Le témoignage de Naëm Giladi aussi est intéressant, et évidemment TOUS les textes de Gilad Atzmon, Uri Avnery, Avraham Burg...les personnes qui refusent le figement.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires