ALTER INFO

Selon un haut fonctionnaire initié, Ben Laden est mort en 2001 et le 11 septembre était une opération sous fausse bannière


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 14 Septembre 2014 - 12:52 Quand Hollywood « imagine » en avance le 11-Septembre



Paul Joseph Watson
Jeudi 5 Mai 2011

Selon un haut fonctionnaire initié, Ben Laden est mort en 2001 et le 11 septembre était une opération sous fausse bannière


      Steve R. Pieczenik, ancien sous-secrétaire adjoint au ministère des Affaires étrangères sous trois administrations différentes, déclare être prêt à indiquer à un grand jury fédéral le nom du général de haut rang qui lui a directement révélé que le 11/9 était un attentat sous fausse bannière


Prison Planet, Paul Joseph Watson, 4 mai 2011


      Haut fonctionnaire zunien initié, le Dr Steve R. Pieczenik est quelqu’un qui a occupé plusieurs postes influents divers sous trois présidents différents, et qui travaille toujours pour le ministère de la Défense. Hier, à l’émission d’Alex Jones, il a révélé ce qui est un véritable scandale : Oussama Ben Laden est mort en 2001. Et il s’est dit prêt à témoigner devant un grand jury de la manière dont un général lui a directement dit que le 11/9 était un attentat sous fausse bannière monté de l’intérieur.


      Pieczenik ne peut être traité de « théoricien du complot. » Il a servi comme sous-secrétaire adjoint au ministère des Affaires étrangères sous trois administrations différentes, Nixon, Ford et Carter, tout en travaillant sous Reagan et Bush père, et travaille toujours comme consultant pour le ministère de Défense. Ancien capitaine de la marine de guerre, Pieczenik a obtenu deux prix Harry C. Salomon prestigieux à la Harvard Medical School, en terminant simultanément son doctorat au MIT.


      Recruté par Lawrence Eagleburger au poste de sous-secrétaire adjoint à la gestion du ministère des Affaires étrangères, Pieczenik est passé au développement « des principes de base de la guerre psychologique, du contre-terrorisme, des stratégies et tactiques de négociations transculturelles pour le ministère des Affaires étrangères, les communautés militaire et du renseignement, et d'autres organismes gouvernementaux de Zunie, » tout en développant des stratégies de base pour le sauvetage des otages, qui ont été ensuite utilisées dans le monde.


      Pieczenik a aussi servi à titre de planificateur principal des politiques sous les ministres Henry Kissinger, Cyrus Vance, George Schultz et James Baker, et a participé à la campagne électorale de George W. Bush contre Al Gore. Ses antécédents mettent en évidence le fait qu'il est l'un des hommes les plus étroitement liés aux milieux du Renseignement depuis plus de trente ans.


      Jack Ryan, un personnage apparaissant dans de nombreux romans de Tom Clancy et aussi joué par Harrison Ford dans Jeux de guerre, un film populaire de 1992, s’inspire également de Steve Pieczenik.


      En avril 2002, plus de neuf ans auparavant, Pieczenik avait déclaré à l’émission d’Alex Jones que Ben Laden était déjà « mort depuis des mois, » et que le gouvernement attendait le moment le plus propice politiquement pour étaler son cadavre. Il se pourrait bien que Pieczenik soit en situation de savoir. Il a personnellement rencontré Ben Laden et travaillé avec lui pendant la guerre par procuration contre les Soviétiques, en Afghanistan, au début des années 80.


      Pieczenik a dit qu’Oussama Ben Laden est mort en 2001, « Non pas parce que les forces spéciales l’ont tué, mais parce qu'en tant que toubib, je savais que les médecins de la CIA l'avaient soigné et qu'il était indiqué dans la liste de renseignements qu'il avait le syndrome de Marfan. » Il a ajouté que le gouvernement savait que Ben Laden était mort avant l’invasion de l'Afghanistan.


      Le syndrome de Marfan est une maladie génétique dégénérative pour laquelle il n'existe aucune rémission permanente. Cette maladie réduit considérablement la durée de vie de la victime.


      Relevant la manière dont des toubibs de la CIA avaient visité Ben Laden en juillet 2001 à l'hôpital zunien de Dubaï, Pieczenik a déclaré : « Il est mort du syndrome de Marfan ; Bush junior le savait ; la communauté du Renseignement le savait. »


      Affirmant que Ben Laden est mort dans son complexe de grotte à Tora Bora peu après le 11/9, Pieczenik a continué : « Étant déjà très affecté par le syndrome de Marfan, il était déjà mourant. C’est pourquoi, personne n’avait à le tuer. »


      Se référant aux racontars de dimanche prétendant que Ben Laden a été tué dans ses quartiers au Pakistan, Pieczenik a déclaré : « La communauté du Renseignement ou le médecin de la CIA étaient-ils au courant de sa situation, la réponse est oui, catégoriquement oui. » Se référant aux images publiées par la Maison Blanche, qui prétendent montrer Biden, Obama et Hillary Clinton regardant l’opération d’assassinat de Ben Laden en direct sur un écran de télévision, il a ajouté : « La totalité de ce scénario où vous voyez un groupe de zèbres assis là à zieuter un écran, et qui regardent comme s’ils étaient concentrés, c’est des balivernes. »


      « Il s’agit d’une tromperie intégrale faisant penser que nous sommes dans un théâtre de l'absurde à la zunienne... Pourquoi nous faire ça en plus... Cet homme était déjà mort il y a neuf ans... Pourquoi le gouvernement a-t-il menti à plusieurs reprises au peuple zunien, » a demandé Pieczenik.


      « Oussama Ben Laden étant mort de pied en cap, ils ne pouvaient donc ni l’attaquer, ni l’affronter, ni le tuer, » a dit Pieczenik qui a rajouté en plaisantant que, la seule façon que cela se puisse arriver aurait été que les forces spéciales attaquent un cimetière.


Top US Government Insider: Bin Laden Died In 2001, 9/11 A False Flag 210311banner


      Selon Pieczenik, la décision de lancer cette mystification a été prise maintenant parce qu’Obama a atteint des abysses avec la chute de sa côte de popularité et l’affaire de son certificat de naissance bidonné qui lui saute à la gueule.


      « Il a dû démontrer qu'il était plus que Zunien... Il a dû se montrer énergique, » a dit Pieczenik selon qui cette farce était aussi un truc pour isoler le Pakistan en représailles à sa vive opposition au programme de drones Predator, qui massacre des centaines des Pakistanais.


      Qualifiant cet épisode de « Plus grand mensonge jamais entendu, » Pieczenik a continué, « C'était orchestré. Voilà des zèbres assis à ne rien faire regardant un sitcom, en fait le cœur opérationnel de la Maison Blanche, et un président déboulant quasiment à la manière d’un zombie vous raconte qu'ils viennent de tuer un Oussama Ben Laden qui était déjà mort il y a neuf ans. Je veux dire que c’est aberrant. »


      Rejetant l’affabulation gouvernementale de l'assassinat de Ben Laden comme un « blague d’un goût douteux » faite au peuple zunien, Pieczenik a dit : « Ils se désespèrent tellement de la viabilité d’Obama, de nier le fait qu'il ne peut pas être né ici, des questions sur ses antécédents, de toutes les irrégularités sur ses origines, de lui donner un air sûr de soi... de réélire ce président pour que les Zuniens soient dupés une fois de plus. »


      L'affirmation de Pieczenik, que Ben Laden est mort il y a environ dix ans, est reprise par de nombreux professionnels du Renseignement ainsi que par des chefs d'États à travers le monde.


      Ben Laden, « a été utilisé tout comme le 11/9 a servi à mobiliser les émotions et les sentiments du peuple pour l’entraîner dans une guerre qui devait être justifiée par un roman que Bush junior et Cheney ont imaginé à propos du monde du terrorisme, » a déclaré Pieczenik.


      Hier, lors de son entretien à l’émission d’Alex Jones, Pieczenik a aussi affirmé qu'il avait été directement informé par un général de premier plan que le 11/9 était un laissez-faire (stand down) et une opération sous fausse bannière, et qu'il est prêt à aller devant un grand jury pour révéler le nom du général.


      Citant Dick Cheney, Paul Wolfowitz, Stephen Hadley, Elliott Abrams, et Condoleezza Rice, entre autres, comme directement impliqués, Pieczenik a affirmé : « Ils ont organisé les attentats. »


      Ajoutant être « furieux » et « savoir ce qui s'est passé, » Pieczenik a déclaré, « C’était appelé un stand down, une opération sous fausse bannière visant à mobiliser l'opinion publique sous de faux prétextes... Cela m’a même été dit par le général du personnel de Wolfowitz – J’irai devant un comité fédéral et dévoilerai sous la foi du serment le nom de cet individu afin que nous puissions le forcer à avouer. »


      « J'ai enseigné le stand down [*] et les opérations sous fausse bannière au National War College, je les ai enseignés avec tous mes agents, je savais donc exactement ce qui a été monté pour le public, » a-t-il ajouté.
[* Ndt : Au sens militaire stand down signifie se démettre de son devoir. Wayne Madsen a récemment révélé que Cheney avait, juste avant les attentats, fait passer un décret présidentiel interdisant à l’aviation de défense d’intervenir contre les menaces aériennes sans son autorisation explicite. Le stand down dont il est question fait sans doute référence à la non intervention (obligée) des forces aériennes de défense contre les drones israéliens précipités sur les tours.]


      Pieczenik a répété qu'il était parfaitement disposé à révéler devant un tribunal fédéral le nom du général qui lui avait dit que le 11/9 était un coup monté de l’intérieur, « de sorte que nous puissions éclaircir cette affaire en toute légalité, et non pas avec la stupide Commission sur le 11/9 qui était une absurdité. »


      Pieczenik a expliqué n’être ni un libéral, ni un conservateur, ni un membre du tea party, seulement un Zunien profondément préoccupé par la direction prise pas son pays.


      Visionnez l'interview complète (en zunien) avec le Dr Pieczenik ci-dessous.











Original : www.prisonplanet.com/top-us-government-insider-bin-laden-died-in-2001-911-a-false-flag.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Jeudi 5 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par nabs le 05/05/2011 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que la vérité eclate au grand jour ,qu'elle revele aux peuple americains les démons qui les gouvernent
et qui sont les véritables terroristes!!!..on a le droit de rever...........!

2.Posté par mastercon le 06/05/2011 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il possedait des videos de ben laden et des photos les americains non pas voulu les jeter comme ils sont ecolo il les ont recicler on devrait les remercier pour cet dimunition de co2

3.Posté par FARID FOUAD le 06/05/2011 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon, l'américain lambda s'en fou carrément de la vérité. Pour lui, ce qui l'occupe c'est son 4x4 rempli d'essence, son pack hamburger et quelques dollards pour consommer de la merde.
La philosophie, la sagesse, la moral,etc.. ne sont pas à son ordre du jour.
Il préfère regarder un match de football Yankees puis suivre la publicité qui va avec. Il prefère confier les affaires extérieur à son gourvernement tant que celui-ci lui assurera son plein d'essence.

Oui mais la vérité est devant nos yeux, comment fait-on pour juger des pays puissants?
That's the question!

4.Posté par H@ST21 le 06/05/2011 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ESCLAVE MODERNE MOYEN, ASSERVI AU MONDIALISME PREFERE DE LOIN GOBER LA VERSION L'HISTOIRE "OFFICIELLE" QU'ON LUI A CONCOCTE PLUTOT QUE DE RECHERCHER LA VERITE..PARCE CE QUE CELLE CI POURRAIT METTRE EN PERIL SES REVES DE CONFORT MATERIEL ET SES ILLUSIONS DE LIBERTE...LA SERVILITE EST MALHEUREUSEMENT LA TENDANCE LA PLUS REPANDUE DANS NOS SOCIETES PRETENDUES DEMOCRATIQUES.

5.Posté par Yuca965 le 06/05/2011 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accords avec toi FARID FOUAD, tant que cela ne changera pas leur habitudes ils resteront sourd.

6.Posté par RedFaction le 07/05/2011 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a fait d'accord avec H@ST21 et FARID FOUAD, c'est dur à admettre mais le citoyen lambda s'en fout royalement de la vérité, ça ne l'interesse pas ! ils ne veulent strictement rien savoir au risque de perdre tout leur precieux confort, en ce sens sont-ils aussi coupable que leur gouvernement ? c'est aussi une question délicate à se poser !

7.Posté par alex le 07/05/2011 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que la vérité éclate !!!!!!!!!!!!!!!

en tt cas j'ai tjs douté du 11 septembre

Modération : évitez le langage sms.

8.Posté par le marsoin le 07/05/2011 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Plus le mensonge est gros plus il a de chance d’être cru"

l'administration US ne cherche pas mentir au monde mais a ce que le monde adhérer au mensonge.

9.Posté par Lucien le 07/05/2011 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes plus que jamais dans la société du spectacle, afin de perpétuer cette société de consommation. Les uns, au centre de l'empire et leurs valets, en profitent et la majorité en soufre. L'aliénation pour tous. Mais l'espoir reste heureusement.

10.Posté par Png le 07/05/2011 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3.Posté par FARID FOUAD le 06/05/2011 10:19

De toute façon, l'américain lambda s'en fou carrément de la vérité. Pour lui, ce qui l'occupe c'est son 4x4 rempli d'essence, son pack hamburger et quelques dollards pour consommer de la merde.
La philosophie, la sagesse, la moral,etc.. ne sont pas à son ordre du jour.

_____________________________________________________________________________________

Ceci est valable aussi pour la France et tous les pays occidentaux .

11.Posté par Anita1945 le 07/05/2011 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Récap : 60. Posté par Anita1945 le 08/08/2010 - 04:24
11 Septembre 2001 - UN COUP MONTE PAR LES AMERICAINS ?

http://www.dailymotion.com/video/x8gq3x_748-11-septembre-un-coup-monte-par_news

Dailymotion : BEN-LADEN soigné à DUBAI Journal T.V. FRANCE 2 - 11/09/2001.


12.Posté par bojackoh le 07/05/2011 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème des médias et des politiques de tout bord quelque soit le pays ne nous voient pas comme un peuple constitué d'individu mais plutôt comme un public. Un public qu'il faut distraire, panem et circenses, du pain et des jeux, même ci aujourd'hui on a que les jeux quémendant du spectacle, recherchant du sensationnel à l'instar de la plèbe romaine euphorique, euphorisé au Colisée réclamant à son césar et ces gladiateurs des jeux, du sang, la mort. Dans la Rome d'il y a 2000 ans, les combats de gladiateurs avec des fauves faisaient les délices d'une plèbe assoiffée de sang, de douleur, et de meurtre qui lui permetter d'oublier le temps d'une violente exetution ces problèmes de famille à chacun...donc je conseille a tous d'éteindre son poste de télépoubelle...car sa nuit gravement à la santé morale et au sens critique....

13.Posté par Anita1945 le 07/05/2011 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : 11 SEPTEMBRE 2001, 11 ANS après : PETIT RAPPEL...
**C'est DIX ANS APRES, et "non ONZE ANS".

J'ai lu (il y a deux jours) : que HITLER s'était suicidé le 1er MAI 1945 et BEN-LADEN a été tué le 1er MAI 2011.

**Je m'interroge de ce qui se passera : le 21 DECEMBRE 2 0 1 2 !

14.Posté par Zaheer le 07/05/2011 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


11.Posté par Anita1945 le 07/05/2011 23:12



Récap : 60. Posté par Anita1945 le 08/08/2010 - 04:24
11 Septembre 2001 - UN COUP MONTE PAR LES AMERICAINS ?

http://www.dailymotion.com/video/x8gq3x_748-11-septembre-un-coup-monte-par_news

Dailymotion : BEN-LADEN soigné à DUBAI Journal T.V. FRANCE 2 - 11/09/2001.


http://www.dailymotion.com/video/x66h0h_ben-laden-soigne-a-dubai-jt-france_news



LOL, encore un mensonge du figaro relayé par la chaine israelienne de FR 2. Cette information a été démenti par l'hopital enquestion. Et ainsi qu'un ancien patron de la CIA, c'est à la fin de cette même vidéo psté par @Anita1945.

La vérité est toujours ailleurs. Une autre version dit qu'il prenait ses dialyses au Pakistan. C'est plus probalble, mais moins vérifiable...

15.Posté par Anita1945 le 08/05/2011 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11 Septembre, Hommage à Georges W. BUSH ! ! ! ! !



16.Posté par Anita1945 le 08/05/2011 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11 Septembre 2001 - UN COUP MONTE PAR LES AMERICAINS ?


17.Posté par aslan le 08/05/2011 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est étrange que certains doutent que le 11 septembre était l'oeuvre des américains eux même
c'est comme on voyait au dessus de nous le ciel et sûr qu'ils vont nous contredirent et insistent
sur leurs positions
dans le livre écris C’étaient pas des musulmans...une revue scientifique rscientifique révisée par les
pairs a finalement publié la preuve de l’arme du crime
(c’est-à-dire la nano-thermite inerte), démontrant hors de tout doute que les tours du World Trade Center
(WTC) 1, 2 et 7 ont été détruites par démolition contrôlée, voici d’autres faits à considérer.
il y a des vidéos amateurs qui ont démontrés des explosions avant l'effondrement
c'est prouvé n ce ne sont pas les musulmans qui ont fait le coup

18.Posté par aslan le 08/05/2011 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


correction :
c'est étrange que certains doutent que le 11 septembre n'était pas l'oeuvre des américains eux même
c'était l'oeuvre des américains

19.Posté par pipaf le 08/05/2011 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"On ne vit que deux fois Mr Ben Laden" !!!! mdr

J'ai bien rigolé à l'annonce de sa prétendue mort. Je pensais vraiment qu'il était mort depuis bien longtemps jusqu'à ce que : regardez les soit disant vidéos prises au domicile (bidon ville) de Ben Laden.
Sur la première vidéo on voit un "clochard" assis en face d'une télé à deux sous qui se regarde à la télé. D'abord il y a une incohérence dans le style de vie de BL, il est issu d'une famille des plus puissantes de la planète qui traite directement avec la maison blanche. Il ne vivrait jamais au vu de son statut dans un tel taudis!!!! Reflechissez!!! Pour ceux qui pensent qu'il vivait terré comme ça comme un SDF juste pour ne pas être traqué eh ben vous êtes complètement à coté de la plaque : n'importe qui dans son entourage l'aurait livré aux USA pour toucher le million de dollars, vu l'état de BL. Donc là deja il y a qui truc qui cloche.
Ensuite BL narcissique??? Le comble c'est qu'on nous le dépeint en train de zapper pour se "voir" à la télé...croyez-vous que TOUTES les chaines de télé vont passer un reportage de Ben Laden en même temps???
surtout ces dernières années, il a perdu sa popularité et est tombé presque aux oubliettes. D'ailleurs on nous montre pas la façade du démodulateur pendant qu'il "zappe", parceque ça serait la preuve qu'il le fait réellement, on verrait les chiffres changer. Ce qu'il visionne c'est un enregistrement fait pour la pause.

Enfin, sur les autres vidéos si vous y prêtez attention, remarquez qu'elles ont été tournées le même jour. OUI, seul l'arrière plan change, tantôt on y accroche un drap bleu, tantôt on met du contre-plaqué, mais pour des vidéos sensées etre tournées à des intervalles assez importants c'est bizarre que la barbe soir taillée de la même manière, que la mine de BL est exactement la même, que ses vêtements sont exactement les mêmes, parfois il met son truc doré sur les épaules et parfois il l'enlève.

Ces vidéos ont été tournées le jour même, la semaine dernière et à la va vite pour calmer les sceptiques.

Ma conclusion est que BenLaden n'est finalement pas mort comme on voudrait nous le faire croire : si tel était le cas pourquoi les vidéos sont muettes? Sur quoi prêchait-il? pourquoi les pauses sont exactement les mêmes?


20.Posté par Anita1945 le 08/05/2011 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel Théâtre, quel Cinéma en MENSONGES ! Quels en sont les débouchés au FINAL ?

Dailymotion : ALEX JONES à PROPOS de la MORT de BEN-LADEN.

21.Posté par ange le 12/05/2011 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Pieczenik en vient là, c'est que l'Amérique est vraiment dans une situation désespérée .On remarque qu'il s'adresse à Alex Jones et non pas à la presse officielle . C'est un vrai pied de nez aux journalistes officielles . c'est le premier domino qui fait tomber tous les autres . Pourquoi a-t'il fait ce choix de révéler et en plus chez les "complotistes" ? Peut-être pour mieux souligner l'ironie du système . Il a compris que son pays s'était fait piéger et comme le lion dans les filets, il ne rugit que de ses mauvais liens qui le lacère . Son pays s'est fait piéger parce que des mauvaises personnes ont pris les mauvaises décisions et se sont fait mener par le bout du nez , ils ont suivi la ligne verte : celle qui mène à la peine de mort , et ceci de façon aveugle tout en croyant être les maîtres du monde . Attali a raison , l'Amérique est "out" le challenge de la course au pouvoir mondial qu'il attribue à l' Europe dans sa cassette . Même pas sûr, Mr Attali ou si tel est le cas, cela ne durera pas des décades .

22.Posté par ange le 12/05/2011 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les journalistes officiels ? Tout le système s'écroule . Le 4 Août qu'appelle Attali est-il en route ? Ne vous réjouissez pas car demain (le demain immédiat) sera pire que l'aujourd'hui ! Ils vont bien finir par créer leur pouvoir mondial et si on lit l'Apocalypse et que cette interprétation est juste , l'Amérique de demain sera contre "le serpent ancien" pouvoir mondial alliée avec le "désert" (pays arabes?) .

23.Posté par ange le 12/05/2011 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pieczenik, c'est Baker , c'est Carlyle , le groupe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Carlyle
C'est Obama qui garde la direction de son pays et donc aussi Sarkozy le frère qui est écarté (appartient au groupe Carlyle) . Est-ce que cela veut dire que Sarkozy Nicolas sera en rade aussi ? Les néo-conservateurs contre les sociaux-démocrates ? Or il y a le challenge du nouvel ordre mondial à son point de naissance . Personne ne veut en, perdre le contrôle . Mais pour les uns et les autres, la partie est-elle déjà perdue même si elle continue par le simple fait de l'inertie des systèmes et de la marche de l'Histoire du monde ? Est-ce le début de la fin pour eux tous tandis que leurs pays vont dans la ruine, est-ce le chant du cygne ? Est-ce le départ d'un autre monde et même si le nouvel ordre mondial , le pouvoir mondial est installé ,il a en lui les signes de sa grave maladie et de sa mort .

24.Posté par Nora le 12/05/2011 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la distraction, la luxure sont les maîtres mots de cette impérialisme qu'est l’Amérique, tant qu'ils seront gavés et que leur estomac plein ils resteront soumis, quand on voit cette américaine qui a fracassé un mc do car la vendeuse lui a dis qu'elle en avait plus d'hamburger et bas on voit ce que la folie donne une dépendance total, une drogue, et leur cerveau en est gavé

25.Posté par Anita1945 le 12/05/2011 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : ATTENTION, BEN-LADEN le J O K E R EST M O R T !



Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
| 12/09/2014 | 2335 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Hicham Hamza | 12/09/2014 | 3513 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 174


Commentaires