Sciences et croyances

Selon les armées russes, les Etats Unis ont provoqué le tremblement de terre à Haiti


Sur le fondement d’une étude des armées russes, le président du Venezuela, Hugo Chávez Frías, a accusé les Etats-Unis d’avoir provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Avec ses homologues bolivien et nicaraguayen, il a demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité pour examiner ces données et l’invasion « humanitaire » d’Haïti par les troupes états-uniennes.


Vendredi 22 Janvier 2010

Le président Obama annonçant l’aide humanitaire à Haïti
Le président Obama annonçant l’aide humanitaire à Haïti
Un rapport de la flotte russe du Nord [transmis au gouvernement du Venezuela] indiquerait que le séisme qui a dévasté Haïti est clairement « le résultat d’un essai par l’US Navy de son arme sismique ».
La Flotte du Nord observe les mouvements et activités navales états-uniennes dans les Caraïbes depuis 2008, lorsque les Etats-Unis annoncèrent leur intention de reconstituer la Quatrième flotte dissoute en 1950. La Russie y avait répondu un an plus tard en reprenant dans cette région les exercices de sa flotte constituée autour du croiseur atomique lance-missiles Pierre le Grand, interrompus depuis la fin de la Guerre froide.
Depuis la fin des années 70, les Etats-Unis ont considérablement avancé leurs recherches sur les armes sismiques. Selon ce rapport, ils utilisent désormais des générateurs impulsionnels, à plasma et à résonance combinés à des bombes à onde de choc [1]
Le rapport compare deux expériences conduites par la marine états-unienne la semaine dernière : un tremblement de terre de magnitude 6,5 alentour de la ville d’Eureka en Californie, qui n’a pas fait de victimes, et celui des Caraïbes qui a fait au moins 140 000 morts.
Ainsi que l’indique le rapport, il est plus que probable que l’US Navy avait une pleine connaissance des dommages que cette expérience était susceptible de causer à Haïti. C’est pourquoi, la Navy avait positionné à l’avance sur l’île le général P. K. Keen, commandant en second du SouthCom (Commandement du Sud), pour superviser les opérations de secours prévisibles.
Concernant l’objectif final de ces expérimentations, indique le rapport, il s’agit de la planification de la destruction de l’Iran par une série de tremblement de terre afin de neutraliser l’actuel gouvernement islamique.
Selon le rapport, le système expérimental des Etats-Unis (High frequency active auroral research program, dit « HAARP ») permet également de créer des anomalies climatiques afin de provoquer des inondations, des sécheresses et des ouragans [2]
Selon un rapport précédent, les données disponibles coïncident avec celles du tremblement de terre de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter survenu au Sichuan (Chine), le 12 mai 2008, également causé par des ondes électro-magnétiques HAARP.
On observe une corrélation entre les activités sismiques et la ionosphère, caractéristique de HAARP :
1. Les tremblements de terre dans lesquels la profondeur est linéairement identique dans la même faille, sont provoqués par une projection linéaire de fréquences induites.
2. Des satellites coordonnés permettent d’engendrer des projections concentrées de fréquences dans des points déterminés (des Hippocampes).
3. Un diagramme montre que des tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur
Localisation Date Profondeur
Venezuela 8 janvier 2010 10 km
Honduras 11 janvier 2010 10 km
Haïti 12 janvier 2010 10 km
Les répliques ont également été observées aux environ de 10 km de profondeur.
Après le tremblement de terre, le Pentagone a annoncé que le navire hôpital USNS Comfort, qui se trouvait ancré à Baltimore, a rappelé son équipage et fait cap vers Haïti, bien qu’il puisse s’écouler quelques jours jusqu’à l’arrivée du bateau. L’amiral Mike Mullen, chef d’état-major interarmes, a déclaré que les Forces armées des États-Unis préparaient une réponse d’urgence au désastre.
Le général Douglas Fraser, commandant en chef du SouthCom, a indiqué que des bâtiments des Gardes-côtes et de la Navy ont été dépêchés sur place, bien qu’ils aient du matériel et des hélicoptères en nombre limité. Le porte-avions polyvalent USS Carl Vinson a été envoyé de Norfolk (Virginie) avec une dotation complète d’avions et d’hélicoptères. Il est arrivé à Haïti le 14 janvier après-midi, a ajouté Fraser. Des groupes additionnels d’hélicoptères se joindront au Carl Vinson, a t-il poursuivi.
L’Agence des États-Unis pour le Développement International (USAID), intervenait déjà à Haïti avant le séisme.
Le président Obama a été informé du tremblement de terre à 17 h 52, le 12 janvier, et a ordonné le secours au personnel de son ambassade et l’aide humanitaire nécessaire à la population.
Conformément au rapport russe, le département d’État, l’USAID et le SouthCom ont débuté l’invasion humanitaire en déployant 10 000 soldats et contractants, à la place de l’ONU, pour contrôler le territoire haïtien après le « tremblement de terre dévastateur expérimental ».




 Source ViveTv (Venezuela)




[1] Voir « Les armes sismiques » par Jean-Pierre Petit, 1er mars 2006.
[2] Le Programme HAARP : science ou désastre ?, par Luc Mampaey, Groupe de recherches et d’information sur la paix et la sécurité (Bruxelles, 1998).


Vendredi 22 Janvier 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

149.Posté par felix le 01/11/2015 20:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De bels mots humanitaires pour decevoir les esprits planetaires.la revelation se confirme sur la fin des temps:les nations se leveront comme une seule league contre le Prince de la terre.analysons un peu la politique future des actuelles superpuissances du monde:devenir le maitre absolu du monde sans oppositions.ceci les pousse de temps en temps a rechercher l'arme dite ''absolue''... Or on ne frabrique pas les armes pour les conserver,il faut les utiliser.si les armes sont faites pour proteger les nations,alors contre qui seront-elles utilisees?or dans la genese,l'homme a mange le fruit de la connaissance ce qui poussa Dieu a cacher celui de la vie eternelle.le fruit de la connaissance porte bien ses preuves dans ce millenaire.cependant,si l'homme actuel ne se limite pas sur ses savoirs actuels,alors qu'il soit sur que l'armaguedon le surprendra a son insu bien sur car a vouloir trop savoir,on finit par devenir fou.

148.Posté par bernard windy le 20/10/2014 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Patrick Charles, qui il etait un professeur ou un vieux foux payer par les UAS pour faire croire a le monde que le 12 janvier etait naturel, beaucoup de frere et de pere et de mere sont mort par leurs arogances, je remerci le ciel et tous les gens de coeur qui ont soutenue notre pays, et que GEORGE W. B piaient par la suite, comme Christophe et Napoleon. un jour, un jour, oui un jour viendra nous vangerons. vive chavez au pres de Toussaint et de Dessaline


147.Posté par Deaaz le 17/06/2011 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais tout est bon pour qui croit que c'est bon. Mais tout finira et ceux qui font le mal ne pensent jamais sur quand tout finira et comment tout finira? L'homme ne pense qu'a ses interets et ne veut pas entendre que l'autre veut aussi faire du progres en ceci ou cela. Les dominants ne pensent vraiment pas pour le bien des autres dans ce monde et si tu veux remarquer que dans ce monde l'occident qui est le colonisateur a du mal a vouloir voir un etat colonial Francaise et autres ne veulent pas que les pays colonises soient dans la mesure de prendre des decisions pour une bonne gouvernance. Chaque fois qu'une authorite des colonises voulait penser a une bonne gouvernance les trios Dangereux etats donnait cherchent a tout pris pour l'identifier comme etant un ""TERRORISM"

146.Posté par Anita1945 le 11/03/2010 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C O P I E :
Séisme en HAITI, Artificiel ou Naturel ?
Nous savons tous (sauf les lobotomisés spectateurs de la star-ac) que depuis les années 1970, des Militaires (je ne citerai pas d'Etats) détiennent
- "PAMIR" qui est une machine developpée par Pavlowsky et capable de déclencher les tremblements de terre.
Ils détiennent aussi une autre machine nommée
- "HAARP" capable de cela (et malheureusement de bien pire et, insoupçonnable
tellement les connaissances scientifiques populaires sont étouffées et réduites à quelques gadgets pour i-phone).
pour ceux qui se demandent de quoi je parle, voici quelques explications :

http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sis…

http://www.voltairenet.org/article163692…

et pour HAARP, il vous suffit de chercher sur Youtube, il y a plein de réf.
Ma question : Alors fatalité ou nouvelles Armes "Mains Propres" ? ? ?
* Il y a 1 mois
Détails supplémentaires :
P.S. : pour les "Star-Ackiens", repotassez vos cours de physique MHD et apprenez à vous exprimer en maîtrisant les sujets !
"J'aurais dû poster dans la rubrique "Sciences", y'a moins de guignols ! !
Il y a 1 mois
Duff D : le principe c'est que ça marche sur des failles existantes, pas n'importe où sur la plaque ! ! On titille les failles sous tension et Hop !
Tu parles d'AFGHANISTAN, et bien moi, je te prédis l' IRAN,
HAITI est juste un TEST avant le grand Règlement de compte U.S. / IRAN.

145.Posté par Anita1945 le 11/03/2010 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HAARP - HAITI et l'ARME SISMIQUE : Le POUVOIR MONDIAL.

144.Posté par Saber le 11/03/2010 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


ACCEPTER L'IDÉE QUE LE SUPER VOLCAN DE YELLOW STONE VA FAIRE UN MASSACRE ET LES BASES AMÉRICAINES HORS USA SONT UNE PRÉVISION AU CAS OU IL FAUDRA QUE LES SIONISTES AMÉRICAINS AIENT BESOIN DE TERRAIN DISPONIBLE ET BIEN GARDE.

143.Posté par mimimo le 11/03/2010 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous verrez qu'on découvrira bientôt que Haiti n'était qu'une répétition d'un chantier plus grand pour des desseins plus grands encore. L'armada de bateaux militaires qui mouillent au large du golfe d'Aden, (soit disant pour protéger la zone des "pirates", se trouve à deux pas d'une faille techtonique.... tiens tiens.... Allez voir ce qu'il se passe dans cette zone géographique au niveau politique, y'a de quoi avoir la puce à l'oreille....
Si on peut créer un tremblement de terre et envahir Haîti en moins de 24 h, combien de temps mettra-t-on pour faire main basse sur le Pakistan ou autre pays stratégique d'une zone convoitée??????
L'imagination est aujourd'hui la meilleure conseillère pour "sentir" que quelque chose ne tourne pas rond comme le dit si bien JJJeeefff, que l'essentiel nous est caché, et que la vérité est soustraite radicalement de la conscience des humains.... Mais pour un temps encore.... nous avons internet... après, ce sera le morse obligatoire ;-))

142.Posté par Anita1945 le 10/03/2010 01:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 9 mars 2010.
Exclues de l’Ordre du Jour à COPENHAGUE, les techniques de modification de l’ENVIRONNEMENT et d’altération du CLIMAT.
La manipulation du CLIMAT à USAGE MILITAIRE.
par Michel Chossudovsky.
© Droits d'auteurs Michel Chossudovsky, Mondialisation.ca, 2009
L'adresse url de cet article est :

141.Posté par jjjeeefff le 09/03/2010 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mouaiiii ,, tout d’abor pardonner moi pour les fautes , c pas mon fort .
Mais je me pose juste une question, nous vivons une époque troubler,
Un soleil qui se réveille,
Le golf Stream, qui ralenti sa course,
Des tempêtes en augmentations,
Raz de marée,
Vagues scélérates,
Tremblement de terre,
Tempête de neige inhabituelle,
La fonte des glaciers,
La déforestation,
L’extinction d’espèces animales,
Une crise économique majeure,
Des révélations sur l’existence d'une vie ailleurs,
Une menace de guerre majeure,
Du terrorisme,
Conspiration du 11 septembre,
Grippe A,
Maladie étrange en Ukraine,
Complot des iluminati ou le nouvel ordre mondial,
Canicule,
Chômage de masse,
pays en banqueroute »Grèce » ,
Zone 51,
Des volcans qui ce réveille,
Crack boursier margeur annonce dans les mois à venir,
Une icone de la st vierge qui suinte des larmes d’huile,

Le calendrier maya
Je ne remets en cause aucune de ces théorie dont pour les grandes majorités son vérifiable dont les et source sont de plus en plus crédibles.
Ce qui me choque c le pourquoi de tout ceci, pourquoi tous cela en même temps, je pense que la vrai question, a ce poser « je ne suis pas croyant, ni pro pessimiste, ni conspirationiste »
mais ce dont je suis persuader c que la désinformation existe bien, on peux s’en apercevoir chaque jour, et je ressens que tous ceci n’est qu’un leurre.
Car effectivement il se passe quelque chose, mais je reste convaincu que les cartes sont brouiller
que nous allons ver un changement de civilisation, et l’homme se donne trop d’importance dans le rôle qu’il joue sur notre planète en croyant tout maitriser .mais c le propre de l’homme .
J.F.M

140.Posté par iota368 le 15/02/2010 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une accusation très grave que celle-là et je pense qu'il ne faut pas la prendre à la légère. Quand j'étais plus jeune, le diable était russe, maintenant il est américain. Même si je ne suis en rien communiste, j'ai toujours pensé que le vrai diable est bien américain. La participation des USA durant la 2de guerre mondiale est actuellement en partie dévoilée (p.ex.: IBM, photos et textes à l'appui, en réunion avec Adolf pour négocier la construction des V2), les différentes "bonnes" occasions pour essayer leurs nouvelles technologies destructrices (nucléaire au Japon), l'élaboration d'armes chimiques et biologiques bien révélées au public et bien connues des scientifiques... montrent qu'il y a une réelle volonté de "domination" globale (idéologie totalitaire... nouveau type de dictat...). Maintenant que Haïti ait été l'objet d'un attentat néocolonialiste ne surprendrait pas tellement s'il s'agissait de contrôler le pétrole haïtien, lequel représenterait selon les spécialistes "une piscine olympique à côté de la goutte vénézuélienne". Dans cet ordre d'idée, le 9/11 a représenté une excellente manière de relever considérablement l'armement et la militarisation des Etats-Unis par Bush, étant donné un affaiblissement de ceux-ci dû à la fin de la guerre froide. Il suffit de voir les résultats et l'on comprendra. Il y a certainement beaucoup d'autres exemples, mais il ne s'agit pas ici de faire une liste. L'action psychologique reste toujours la même: effectuer des actes tellement gros que personne n'y croira! Dans les milieux "bien-pensants" et "politiquement corrects", c'est-à dire la toute grande majorité des gens, on traitera les informations comme celles-ci d'élucubrations apocalyptiques de paranoïaques un tantinet nihilistes. Les gens se voileront toujours la face devant l'incroyable et froide méchanceté inhumaine de certains car ils ont peur d'une vérité si diabolique. Mais que représentent 200.000 personnes pauvres dans ce monde surpeuplé lorsqu'il y va de l'intérêt des superpuissances? Je cesserais probablement de croire en ces possibles actes ignominieux si je voyais les Etats-Unis demander et provoquer l'effacement total de l'énorme dette imposée à Haïti (les "dons" effectués ne servent à rien d'autre qu'à apporter une petite goutte d'eau dans le paiement des intérêts de la dette, c'est de la poudre aux yeux). De même, la France devrait et doit rembourser les gigantesques sommes d'argent que Napoléon a usurpées aux haïtiens au moment de la décolonisation. Je cesserais de croire à un éventuel coup de massue des USA sur Haïti si je voyais un réelle aide à l'autosuffisance, à l'exploitation des ressources par les haïtiens, mais nous verrons, je le parie, que les USA seront applaudis pour avoir installé leurs intérêts privés sur l'île tout en créant des milliers d'emplois abrutissants et tout cela pour le bien-être des nouveaux esclaves... Oui, la Chine est là, elle donne de l'argent aux pays africains pleins de pétrole, oui la Chine soutient l'Iran... Il faut donc bien que les USA et l'UE trouvent d'urgence et à n'importe quel prix de nouvelles ressources pétrolières au cas où... Ce n'est donc pas seulement l'existence des technologies HAARP, ce n'est pas seulement la relativement bonne connaissance que j'ai des tremblements de terre (j'ai vécu 15 années au Chili et je suis professeur de géographie), ce n'est pas seulement l'acharnement hégémonique permanent et historique des yanquis, c'est une conjonction incroyable de faits historiques et géographiques, géopolitiques et économiques qui font que je doute profondément de l'innocence des USA. On nous traitera de catastrophistes, d'anarchistes, ou de n'importe quel autre nom d'oiseau, cependant le doute reste, s'alourdit, se dévoile. Il faut continuer de peser sur les médias alternatifs pour qu'ils révèlent, étudient, cherchent... car les courants médiatiques formels avalent n'importe quelles couleuvres ou ne s'impliquent carrément pas car leur but est le même que celui imposé par le système ultra-capitaliste en place: tirer profit au maximum!

139.Posté par mimimo le 28/01/2010 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet l'aveuglement de certains parait sidérant.... pourtant, tout au long de ce forum, ce n'est pas les preuves qui manquent, vidéo, articles, rapports officiels, pour dire que désormais il faut compter avec les armes climatiques. Quels bénéfices y a-t-il à ne pas regarder en face cette vérité bien dérangeante et terriblement désolante?
pour cela il faut remettre en cause toute sa vision du monde jusqu'alors, il faut modifier toutes ses croyances, toute l'analyse ou les argumentaires que l'on avait patiemment construits pour dire, oui, oui, moi je sais, oui, oui, moi je vais vous dire comment ça marche, quelle est MA vision, MON interprétation du monde.
Mais patatrac, non, on ne savait pas et c'est ça qui donne le vertige.
Non seulement on ne savait pas, mais en plus ce que l'on découvre est tellement abominable et terrifiant : demain, pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres, nous pouvons être rayés de la carte du monde....
Donc on peut toujours s'accrocher à une vision obsolète.... et demain être enseveli -au sens propre et figuré- sous la vérité du monde qui courre aujourd'hui....

138.Posté par Anita1945 le 28/01/2010 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

137.Posté par Gigolo Haïti le 28/01/2010 05:54 (depuis mobile)

Le ciel avait une couleur rouge. Le même après-midi du tremblement de terre et le lendemain à 5:45pm, les nuages étaient tellement remplis d'énergie, on aurait cru qu'il allait fortement pleuvoir pendant tout le reste de l'après-midi, voire la soirée : mais il n'a pas plu. Pas même une goutte de pluie. Tout me laisse à croire qu'il y avait quelque chose d'anormale. Je n'étais pas le seul à avoir fait cette Remarque vu qu'on était en voiture, Moi, Ma femme et un Ami . Seraient-ils capables de sacrifier 150.000 innocents, pure méchanceté envers un peuple pauvre. Quoi-qu'il arrive je suis et demeurera Haïtien. On n'est pas un territoire DES U.S.A. Obama s'est trompé.
--------------------------------------
Il était affiché ce matin : 170'000 Morts en HAITI.
Nous ne sommes sûrs de RIEN... - Mais aucune éventualité n'est à exclure !
**Ils peuvent en faire davantage de Morts "avec le NUCLEAIRE" !
Songez qu'il y a 500'000 cercueils en plastique à 3 places en réserves, à l'air libre, dans l'Etat de Georgie - U.S.A. Dans quelles prévisions funestes ?

137.Posté par Gigolo Haiti le 28/01/2010 05:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le ciel avait une couleur rouge Le meme après midi du tremblement de terre.et Le lendemain a 5:45pm,Les nuages etaint tellement remplie d'energie on aurait cru qu'il allait fortement pleuvoir pendant tout Le reste de lapres midi voire la soirée : mais il n'a pas plu. Pas meme une goutte de pluie. Tout me laisse a croire qu'il y avait quelque chose d'anormal. Je n etais pase seul a avoir faiit cette Remarque vu Quon etait en voiture moi Ma femme et un Ami . Seraient ils capables de sacrifier 150.000 innocents,pure mechancete envers un peuple pauvre. Quoil qu il arrive je suis et demeurera Haitien. On nest pas un territoire DES USA .Obama sest trompe

136.Posté par Kalix le 26/01/2010 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi cette info, ca ma l'air du Hoax tout craché ! on a pas d'écho sur le circuit officiel, et même si c'est vrai, ca change QUOI ! l'administration sous-jacente court toujours...

Un CHAT ou un CHIEN, Ça change quoi, si c'est toujours le même MAITRE !

Encore des cons de l'intelligentsia, sous pression de l'inquiétude de leurs Maitres, qui tentent de faire causer leur Webbot qu'ils prennent pour Dieux prédicateurs, qu'ils aillent au Diable !


135.Posté par nervyoko le 26/01/2010 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

surprise ? ... Kissinger est il mort ?

source : [http://nesaranews.blogspot.com/2010/01/benjamin-fulford-blog-posting-jan-9-wow.html]
Saturday, January 9, 2010
Benjamin Fulford Blog Posting Jan 9 ------ WOW WOW WOW
Jan. 9, 2010

The octopus is dying: 5 Kissinger associates killed; Kissinger missing-presumed dead

Five senior associates of Henry (Heinz) Kissinger were killed on December 12, 2009 and Kissinger himself has been missing since that time and is now presumed dead, according to senior intelligence sources. Furthermore, the Texas law firm Troutman Sanders, which functioned as the central nexus of the Bush/Nazi crime families financial operations, has been shut down by Interpol, according to these senior intelligence sources. The firm has been contacted but has not returned our e-mail at the time of writing this.

The heads of the Bush clan have been put under house arrest and CIA chief Panetta has been silenced, the sources say. We are also hearing President Obama and Vice-President Biden will be removed from power and replaced by Nancy Pelosi and Hillary Clinton possibly by late January. There is a lot of chaos and confusion on the ranks of the Nazis as a result of these most recent developments.

We can also independently confirm much of what heroic journalist Christopher Story wrote in his ground-breaking January 7th report.

There is much more we cannot report but the news is very, very good.

benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/[

134.Posté par Kalix le 26/01/2010 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que c'est un jeu très dangereux auquel l'Empire du Mal ne se risquerait pas au vu des conséquences d'une réaction en chaîne non maitrisée...

Je ne suis pas spécialiste, il se peut que la science sismique d'aujourd'hui est en mesure de pronostiquer des secousses potentielles identifiées et isolées ( sans risque de réactions incontrôlables). Cela me semble difficilement prévisible au vu de la complexité de la tectoniques des plaques...

Enfin, si la science a acquit ces degrés d'assurance, je suis d'avis qu'il se pourrait bien que nos vampires fassent joujou avec leur gadget infernal, sinon, je reste perplexe...

Si il y a un spécialiste en la matière, merci de nous éclairer !

133.Posté par gustav le 26/01/2010 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le principe est simple: il y a des régions qui sont sur des failles qui bougent souvent. Haïti est une région séismique. Donner un petit coup de pouce à la nature au bon moment, c'est possible techniquement. Le tout est de pouvoir reconnaitre un séisme naturel d'un séisme provoqué. Un des posts plus bas, j'avais donné le lien sur une activité de HAARP le jour du séisme. Ce n'est pas en soit une preuve irréfutable, mais cela fait parti des indices.
On parle seulement d'indices ...

Jean-Marc

132.Posté par Anita1945 le 26/01/2010 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MESS_777
THE FLU CASE - "Traduction automatique".
Parlement Européen a reconnu l'existence du projet HAARP en 1996.
PDF Imprimer Envoyer

Lundi, 25 Janvier 2010 13:28
En 1996, le Maj Britt Theorin, parlementaire Suédoise et Membre de la Commission du Parlement Européen des Affaires Etrangères, de Sécurité et de Défense, a publié un Rapport appelant à un Accord global International pour interdire l'utilisation de haut-Frequency Active Aural Research Program (HAARP ) programme basés en ALASKA et gérés par l'U.S. AIR FORCE et la U.S. NAVY en raison de son danger potentiel.
Le Comité «Proposition de Résolution", présenté au Parlement Européen :
"Considère HAARP en raison de son impact général sur l'Environnement,
pose des problèmes globaux et demande que ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un Organe International indépendant ; regrette le refus répété de l'Administration Américaine à témoigner à l'Audience publique sur les Risques Environnementaux et publiques [et de] Le Programme HAARP.

Il sera intéressant de voir si le Conseil de l'EUROPE considère les preuves que HAARP ou d'une autre arme tech Salut a été utilisée pour détruire Haïti en initiant un tremblement de terre.


131.Posté par Anita1945 le 26/01/2010 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

126.Posté par izarn le 26/01/2010 00:57
En fait, il suffit d'aller sur le site de J.P.-PETIT

130.Posté par Anita1945 le 26/01/2010 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

125.Posté par Jacques Marlaud le 25/01/2010 22:35
AVANT DE CÉDER À UNE TENDANCE COMPLOTISTE FACILE, NOUS FERIONS BIEN DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CE DOCUMENT PUBLIÉ EN SEPTEMBRE 2008 ET REPRIS PAR LE MATIN DE HAÏTI (http://www.lematinhaiti.com/Article.asp?ID=14646)

HAÏTI/ MENACE DE CATASTROPHE NATURELLE / Risque sismique élevé sur Port-au-Prince...

129.Posté par mess_777 le 26/01/2010 06:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux que ca intéresserais voici les anciens rapports du parlement européen sur l arme HAARP :

http://www.europarl.europa.eu/search/simple/perform.do;jsessionid=58A8475176A9E111993F400878796341.node2?language=FR&collection=default_collection&sortBy=relevance&page=1&inArchives=true&query=haarp&submit.x=7&submit.y=0

ou le voici au complet en fichier pdf

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/01/getDoc2.pdf

128.Posté par mess_777 le 26/01/2010 06:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux que ca intéresserais voici les anciens rapports du parlement européen sur l arme HAARP :

http://www.europarl.europa.eu/search/simple/perform.do;jsessionid=58A8475176A9E111993F400878796341.node2?language=FR&collection=default_collection&sortBy=relevance&page=1&inArchives=true&query=haarp&submit.x=7&submit.y=0

et le dernier rapport suite a l incident de haiti

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/01/getDoc2.pdf

127.Posté par izarn le 26/01/2010 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos des cerceuil entreposés par les USA:
http://www.jp-petit.org/Presse/sarah_paulin_sarkozy.htm
Alex Jones le 30 juillet 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=jeqjykY5wPk&feature=related
A quoi cela servait-il?
Les meme en Haiti? Il suffit de vérifier...Si l'armée US autorise les journalistes
a filmer le ramassage des morts...
Surement pas...

126.Posté par izarn le 26/01/2010 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait il suffit d'aller sur le site de jp-petit
http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm
Tout y est expliqué. Ce sont les russer qui avaient expérimenté des 1965 ce type d'armes appelé par eux "Pamir". Ensuite l'experience "Pamir3" a été menée conjointement par les Russes et les américains en...Californie!
Donc les russes sont parfaitement compétents en la matière!
http://www.ihed.ras.ru/mg/Pamir3U.htm
Bien sur il n'est jamais mentionné que ce sont des armes, mais des "experimentations" pour mesurer les profondeurs de la terre...Bof.
Pourtant le DOD (Department Of Defense) s'y interressa de prés:

"Others [terrorists] are engaging even in an eco-type of terrorism whereby they can alter the climate, set off earthquakes, volcanoes remotely through the use of electromagnetic waves. So there are plenty of ingenious minds out there that are at work finding ways in which they can wreak terror upon other nations.It's real, and that's the reason why we have to intensify our[counterterrorism] efforts."

Secretary of Defense William Cohen at an April 1997 counterterrorism conference sponsored by former Senator Sam Nunn.
Quoted from DoD News Briefing, Secretary of Defense William S. Cohen, Q&A at the Conference on Terrorism, Weapons of Mass Destruction, and U.S. Strategy, University of Georgia, Athens, Apr. 28, 1997.

125.Posté par Jacques Marlaud le 25/01/2010 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVANT DE CÉDER À UNE TENDANCE COMPLOTISTE FACILE, NOUS FERIONS BIEN DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CE DOCUMENT PUBLIÉ EN SEPTEMBRE 2008 ET REPRIS PAR LE MATIN DE HAÏTI (http://www.lematinhaiti.com/Article.asp?ID=14646)


HAÏTI/ MENACE DE CATASTROPHE NATURELLE / Risque sismique élevé sur Port-au-Prince


Le versant nord du morne du Canapé Vert.


« Toutes les conditions sont réunies pour qu’un séisme majeur se produise à Port-au-Prince. Les habitants de la capitale haïtienne doivent se préparer à ce scénario qui finira, tôt ou tard, par arriver ». Patrick Charles, 65 ans, géologue et ancien professeur à l’Institut de Géologie appliquée de la Havane, se défend d’être alarmiste. Pourtant, il n’ y est pas allé par quatre chemins quand Le Matin lui a offert l’opportunité de réagir sur le dossier de menace sismique planant sur Port-auPrince. Le vieux chercheur a répondu à nos questions avec la rigueur d’un universitaire avisé. À son avis, le danger est imminent « Dieu merci, la science met à notre disposition des instruments pouvant prévoir ces genres d’événements, tout en nous permettant de démontrer nos conclusions. C’est le temps et le hasard qui jouent en faveur de notre capitale. Une grande catastrophe plane sur notre tête », prédit-il.
Ce n’est pas tant la gravité des propos de Patrick Charles qui nous intrigue, mais sa conviction inébranlable dans sa prédiction. Pour nous convaincre, il n’hésite pas à nous exposer un cours détaillé de géologie, en se servant de cartes géologiques très précises et de son PC. « Port-au-Prince est construite sur une grande faille qui part de Pétion-Ville, traverse toute la presqu’île du Sud, pour aboutir à Tiburon. En 1751 et en 1771, cette ville a été complètement détruite par un séisme. Je parie mes yeux que cela se reproduira. La science peut aisément le confirmer », déclare-t-il.
Sur la base des connaissances et des données scientifiques qu’il a accumulées sur le sujet durant plusieurs décennies, Patrick Charles, en bon citoyen, a de quoi se révolter. L’imminence du danger se précise avec le temps et les événements. Et pour renforcer sa prédiction, M. Charles prend en exemple les dernières secousses enregistrées ces derniers jours au niveau de la capitale haïtienne. « Pendant ces dernières semaines, la terre a tremblé à plusieurs reprises au niveau de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Du 1er au 12 septembre, trois secousses mineures ont été enregistrées à Pétion-Ville, Delmas, Croix-desBouquets, plaine du Cul-de-Sacc. Le directeur du Bureau des Mines et de l’Énergie (BME), l’ingénieur Dieuseul Anglade, a confirmé ces informations. Ces secousses mineures sont inquiétantes. Elles annoncent généralement des séismes de plus forte intensité », avise-t-il.
Dieu merci, Patrick Charles n’est pas le seul intéressé par le sujet. La question de la menace sismique sur Port-au-Prince est un sujet d’actualité. Elle a été débattue, ces derniers jours, par beaucoup de personnes, dont des intellectuels de haut rang. Les conclusions sont unanimes : Port-au-Prince risque bien de se transformer, du jour au lendemain, en un amas de ruines au terme d’une violente secousse tellurique. « Durantant deux siècles, aucun séisme majeur n’a été enregistré dans la capitale haïtienne. La quantité d’énergie accumulée entre les failles nous fait courir le risque d’un séisme de 7,2 d’amplitude sur l’échelle de Richter. Mieux vaut ne pas en parler, il ne faut pas paniquer. Mais ce serait une catastrophe », admet le responsable du Bureau des Mines et de l’Energie, intervenant récemment dans la presse.
Le problème est posé dans toute son acuité. Des mises en garde sont régulièrement adressées. Mais les mesures ponctuelles sérieuses tardent à venir. En cas de violent séisme au niveau de la zone métropolitaine, M. Charles évoque deux scénarios catastrophiques : un tsunami géant au niveau du Lac Azuéi, inondant la plaine du Cul-de-Sac ; la désagrégation du morne l’Hôpital. « Dans les deux cas, le mal est infini. Ce sont des choses tout à fait possibles. L’essentiel est de prendre des dispositions pour atténuer leurs effets. Je suis prêt à endosser l’habit de pèlerin pour aider mes compatriotes à sortir de leur léthargie », affirme le géologue.
Face à une telle menace, très peu de mesures préventives ont été annoncées par les autorités. La bidonvilisation du morne l’Hôpital et de la Plaine du Cul-de-Sac, l’exploitation anarchique du Sable de Laboule se poursuivent inexorablement. Il faut toutefois signaler les efforts de la BME pour installer sur toute l’étendue du territoire national des instruments permettant de mesurer l’amplitude des secousses sismiques. Rappelons, pour nos lecteurs, que deux grandes failles traversent le pays. L’une au niveau de la région septentrionale et l’autre au niveau de la presqu’île du Sud. Tous nos départements, hormis le Centre, sont exposés au séisme et au tsunami. « Les autorités sont obligés de prendre des mesures ponctuelles quoique impopulaires pour protéger certaines zones. Le bilan du passage des trois derniers cyclones sur Haïti interpelle notre conscience. Nous vivons une période très difficile et nous devons agir. Le compte à rebours a commencé. La nature nous demande des comptes. Il faut agir pour sauver ce qui peut encore l’être », soutient Patrick Charles.
Par Phoenix Delacroix
jeudi 25 septembre 2008

124.Posté par stephanie le 25/01/2010 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Los terremotos sí se pueden inducir

http://www.radiomundial.com.ve/yvke/noticia.php?t=41621&highlight=haitib[

Un reporte de la flota rusa concluye que los terremotos en los que la profundidad es linealmente idéntica en la misma falla, se producen por proyección lineal de frecuencias inducidas con tecnología avanzada

123.Posté par oscar fortin le 25/01/2010 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Selon un Rapport" que personne n'a jamais lu, car si c'était le cas, il nous en donnerait des citations et des références précises. On passe ainsi d'un rapport à un autre auquel on fait dire n'importe quoi. Inutile de vouloir vérifier les dires, nous en revenons toujours à un Rapport que personne n'a entre les mains. De plus on met dans la bouche de Chavez des propos qu'on ne m'a jamais fait entendre ou transmis avec des références possibles. Pendant que nous entretenons le monde avec ce genre de propos, on oublie que le Venezuela continue à être très présent sur le terrain en Haïti, qu'il soutient les efforts de secours pour soigner les blessés et sauver des survivants. Qu'il reproche aux USA d'être arrivé avec les mauvais outils pour aider le peuple Haïtien. Les bataillons fortement armés ne sont pas une réponse appropriée pour venir en aide à un peuple victime d'un tel séisme. On oublie également la demande faite par Chavez à Obama d'autoriser Télésur à aller sur le bateau Hôpital pour y faire un reportage, eux qui sont si sensibles au droit à l'information des citoyens du monde.

122.Posté par Lindor le 25/01/2010 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je trouve que ce texte ressemble a une ceremonie de "bat kat" (comme on dit en creole) chez un hougan. Je suis haitien et survivant de ce seisme, mais cela ne m'empeche de dire des aneries en publique. Le texte n'apporte aucune preuve convaincante. j e m'attendais a des demonstrations claires et nets, mais je me retrouve encore au coeur d'un autre seisme, mais cette fois intellectuel. Effectivement, cela soulagerait bien le peuple haitien au moment de l'hysterie collective provoquee par cette catastrophe naturelle.
Jusque la , je n'exclut pas cette these mais ses tenant doivent m'apporter de spreuves, car on n'est plus a l'age deds dieux. Restons Cartesiens,quand meme.

Panel Lindor.

121.Posté par Anita1945 le 25/01/2010 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

112 - ANITA 1945
111 - PAT -
Preuves que ce sont des cercueils : VENTES sur Catalogue :
(traduction en Français possible) -

Un citoyen Américain a filmé il y a quelques temps de cela 500'000 cercueils à 3 places
dans un endroit reculé des U.S.A. - Pourquoi 500'000 cercueils... (FEMA)

120.Posté par Anita1945 le 25/01/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

119. Posté par mess_777 le 25/01/2010 - 13:16
Personne pour venir défendre l'anti-impérialisme, l'anti-Sioniste sur ce Site ?
Ces types sont contre CHAVEZ.

Le http:// en coloris jaune pour faciliter...


119.Posté par mess_777 le 25/01/2010 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

personne pour venir défendre l anti impérialisme ,l anti sioniste .
sur ce site ? ces types son contre chavez

http://jacquesthomet.unblog.fr/2009/06/30/zelaya-arrive-dimanche-en-pyjama-au-costa-rica-baisse-sa-culotte-mardi-a-lonu-en-affirmant-ne-pas-vouloir-un-second-mandat/

118.Posté par Anita1945 le 25/01/2010 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NOM Prénom et adresse mail du DOMICILE pour recliquer MAIS au domicile en recliquant ça a affiché ceci :

INTERDITE
Vous n'avez pas la permission d'accéder à /. Html sur ce serveur. (?)

117.Posté par Anita1945 le 25/01/2010 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

101. Posté par Sam le 24/01/2010 18:27

I N F O à relayer :
L'ONU exige 500'000 Signatures pour pouvoir traduire I S R A E L en JUSTICE pour ses Crimes de Guerre.
Le lien est :
Faut placer le http:// "dans la Ligne SOUS Site Web" afin qu'il transparaisse en jaune.

MERCI de faire circuler S.V.P. Les Hommes ne peuvent exister qu'en s'entraidant.

116.Posté par 57 le 25/01/2010 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wall Street affaiblie par sa pire semaine depuis mars
De Germain MOYON (AFP) – Il y a 2 jours

NEW YORK — La Bourse de New York, sonnée par sa plus forte chute hebdomadaire depuis mars dernier, se prépare à une semaine très chargée, en résultats de sociétés mais aussi sur le front macroéconomique, avec réunion de la banque centrale et estimation de la croissance américaine.

Sur la semaine écoulée, réduite à quatre séances en raison d'un jour férié lundi, l'indice phare de Wall Street, le Dow Jones, a plongé de 4,1%, terminant à 10.172,98 points.


Le Nasdaq, à dominante technologique, est tombé de 3,6% à 2.205,29 points et l'indice élargi Standard & Poor's 500 de 3,9% à 1.091.76 points.

Les indices de la place new-yorkaise, montés mardi à leurs plus hauts niveaux depuis l'automne 2008, ont ensuite battu en retraite, enchaînant trois séances de fort repli. Résultat: le Dow Jones accuse sa plus forte chute hebdomadaire depuis début mars et efface ses gains accumulés depuis début novembre.

Trois événements ont refroidi les investisseurs. La Chine d'abord a indiqué qu'elle allait resserrer un peu le robinet du crédit, une mesure destinée selon les analystes à contrôler la surchauffe de son économie.

Puis jeudi le président américain Barack Obama s'est dit prêt à "se battre" contre les banques pour limiter leur taille et mettre fin aux excès ayant mené à la crise. Il a notamment annoncé qu'il souhaitait interdire à toute institution collectant des dépôts de spéculer sur les marchés pour son propre compte.

"Le marché n'aime pas l'incertitude", résume Marc Pado, de Cantor Fitzgerald. "Ce n'est pas un plan complet que le président a proposé, c'est un problème pour les banques et leur capacité à saisir avec quelles restrictions elles vont devoir composer".

La chute des valeurs financières s'est accélérée vendredi alors que se multipliaient les signes montrant que le Sénat américain pourrait rejeter la reconduction de Ben Bernanke à la tête de la banque centrale (Fed).

"Ce qui est intéressant, c'est que cela arrive en plein milieu d'une saison des résultats plutôt bonne", estime Craig Peckham de la maison de courtage Jefferies.

Une grande majorité des sociétés ont en effet pour l'instant publié des bénéfices supérieurs aux attentes pour le quatrième trimestre. Nouvelle particulièrement rassurante, selon cet analyste, 65% d'entre elles ont dépassé les prévisions des analystes en termes de chiffre d'affaires.

"Les chiffres sont bons", renchérit Marc Pado. Mais "c'était anticipé, les indicateurs économiques qu'on avait reçus (au quatrième trimestre, ndlr) ont conduit le marché à s'attendre à de bon chiffres".

La semaine prochaine s'annonce encore très chargée en résultats, avec douze des 30 groupes entrant dans la composition du Dow Jones, dans l'industrie (DuPont, United Technologies, Chevron, Boeing, Caterpillar), les télécoms (AT&T, Verizon), la grande consommation (Procter & Gamble, 3M, Johnson & Johnson) la technologie (Microsoft), l'assurance (Travelers).

Sur le front macroéconomique, la semaine sera dominée par une réunion du comité de politique monétaire de la Fed, qui s'achèvera mercredi, en pleine incertitude sur le maintien de Ben Bernanke à la tête de la banque centrale. Vendredi une première estimation de la croissance américaine au quatrième trimestre doit également être publiée.

Autres indicateurs attendus: lundi les ventes de logements anciens, mardi l'indice de confiance du consommateur, mercredi les promesses de ventes de logements, jeudi les commandes de biens durables et vendredi l'activité industrielle dans
Recession -pour 50 ans voir 100 ans voir 1000 ans aussi future

film avoir


Waterworld (fr aventure action science fiction

Le.Monde.Presque.perdu.2008.Fantastique.FRENCH.DVDRiP.XViD-KC

2012.THE.MOVIE.FRENCH.TS.MD.XviD.REPACK.1CD-BOWSER

fait des missiles sur terre
tous les faire sauté EXPO0LOSER LEUS banques et banques .central FMI L OPB... ECT .........................................................
ET TOUS ARGENTS DUMONDE AUSSI

115.Posté par gustav le 25/01/2010 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceci dit, ce que j'ai du mal à avaler, c'est que Chavez soit le porte parole de l'armée russe ... ça, c'est un truc vraiment bizarre. Voici une analyse intéressante:

http://www.latinreporters.com/venezuelapol24012010.html

Jean-Marc


114.Posté par gustav le 25/01/2010 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Here is a link to one of the HAARP charts available on the HAARP website.
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=20100110&Bx=on

This link brings you to Jan. 10. There is no activity like this in the entire month before the Haiti earthquake. Click 'previous day' to see for yourself. You have to go back to Dec. 3 2009 to see anything even close. Activity starts suddenly at 16:00 UTC on Jan. 10, goes for the entire day on Jan. 11 (except an unexplained blank spot on the chart) and ends 8 hours before the earthquake which occurred at 21:53 UTC on Jan 12. Click 'next day' to see for yourself. There's even audio clips.

I have no idea how the Induction Magnetometer relates to HAARP output, whether this has anything to do with HAARP ionosphere heating, directed energy, etc.

Also note that the US Southern Command (SOUTHCOM) was running a huge drill about Haiti experiencing a devastating hurricane and needing the exact same kind of support it is now receiving. The drill 'went live' as if by coincidence.
A Haiti Disaster Relief Scenario Was Envisaged by the US Military One Day Before the Earthquake

Jean-Marc

113.Posté par ben le 25/01/2010 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES ASSITOCRATIES
Tout est possible et il sera toujours très difficile de connaître les vérités , tant que des pays ne se prennent jamais en charge et se laissent toujours entièrement assistés . Ceux qui assistent sont toujours les mêmes , ils sont juges et parties .Ils peuvent faire tout ce qui les arrange .DU BIEN comme DU MAL .
Il faut désormais un gouvernement indépendant de ces pays assistés , indépendant de ces pays assistants , UN GOUVERNEMENT DES VICTIMES ET DES PAUVRES ( GVP ), avec sa propre monnaie , fabriquée par lui même et tout le reste .Le monde doit arrêter son cercle vicieux : USA- ONU- ONU- USA -ONU -USA-ONU............Il doit rassembler ses cadres de toute compétence pour soutenir ce gouvernement .

112.Posté par Anita1945 le 25/01/2010 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PAT - ils sont toujours en stocks (réservés) les 500'000 X 3 places de cercueils plastique à l'air libre tant que personne ne les fasse flamber/fondre.
Que je sache - dans l'Etat de Georgie U.S.A.

111.Posté par pat le 25/01/2010 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je trouve malgré tout que les état unies œuvrent bien plus chez les autres (haiti) que chez eux (katrina)
il serait bon de savoir si le stock de cercueil au usa est intact (Un demi million de cercueils en plastique)

110.Posté par mess_777 le 25/01/2010 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Denis Jaisson oui justement voici le lien
http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm


et cet homme n est pas un "petit" .
c est vrai que a la limite la principale question ce n est pas qui a créé le tremblement
mais déjà d informer le monde de qui tire les ficelles de la géopolitique et le nouvel ordre mondial, moi je propose un mouvement , a partir de ce site ,
je m explique a toute personne suffisamment informé , dé q une information sort
taper recherche dans google, et dans chaque site aller poster un commentaire de vérité ,pour prendre du poids sur les ignorents du genre ces sites :

http://jacquesthomet.unblog.fr/2009/06/30/zelaya-arrive-dimanche-en-pyjama-au-costa-rica-baisse-sa-culotte-mardi-a-lonu-en-affirmant-ne-pas-vouloir-un-second-mandat/

http://fabrice-nicolino.com/index.php/?p=590

http://www.lepost.fr/article/2010/01/17/1892414_tremblement-de-terre-et-complot-le-projet-haarp-en-haiti_0_3373551.html?&annonce=1&id_reaction=3373551#reaction_3373551

ne réagissez pas au attaque,mettez seulement de l information
a bientôt mes amis

109.Posté par mimimo le 25/01/2010 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ erik
si Chavez n'avait rien dit, cela n'irait pas jusque les ondes télé...
]url:http://http://www.dailymotion.com/video/xbxzha_hugo-chaves-claims-usa-caused-the-e_news

quoi qu'il en soit, pour les sceptiques, l'heure n'est plus de camper sur ses positions, mais d'ouvrir les yeux et de voir ce qui nous pend au nez.
Ce qui se passe "là bas", c'est pour nous bientôt. Chaque pays un jour sera la cible des nouvelles technologies bien plus subtiles que les gros canons de nos grands-pères.... et tout cela au nom de stratégies politiques qui nous échappent et ne servent en aucun cas les intérêts des citoyens.
informez-vous, allez voir ce que l'on trouve sur les canons vomitifs, les armes à micro ondes, les bombes à neutron, le système Haarp, les ondes électromagnétiques, qui permettent de déstabiliser "l'ennemi", .... on vous "vend" l'idée que ça servira contre les "ennemis", pour alimenter la peur, la peur de l'autre...
mais l'autre, c'est nous....
on est toujours l'ennemi de quelqu'un.... Et ne serait-ce qu'en tant que simple citoyen, quand demain vous manifesterez contre l'augmentation des impôts ou n'importe quelle cause qui sera la vôtre, mais pas celle des gouvernements et que la foule sera repoussée grâce à des faisceaux micro-ondes, il sera un peu tard pour se réveiller....
la seule façon de pouvoir repousser ces délires, c'est d'être conscient, d'ouvrir les yeux à la réalité...

108.Posté par Jeunet le 25/01/2010 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas un film de science fiction, mais ce serait tellement mieux si les Etats unis ne s'était pas mis en situation d'être suspecté d'une quelconque responsabilité dans ce désastre. Leur complicité dans les massacres perpétrés par les israéliens, ainsi que dans de nombreux autres conflits mondiaux les exposent inévitablement aux pires des doutes.

107.Posté par ROGSIM le 24/01/2010 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il s'agit d'un désastre historique
Les images épouvantables d'Haïti provoque la peine, la compassion, la générosité et l'engagement de ceux qui sont allés pour sauver des vies.

Ce n'est pas un film de science fiction, SVP un peu de respect et de décence.

106.Posté par Erick le 24/01/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez la téquila, les mecs, tout ce que vous écrivez est contre-productif.
Chavez n'a JAMAIS débité une telle sornette. Par contre, les médias du monde entier disent qu'il l'a fait, et le ridiculisent de fait. Transformer un révolutionnaire en taré notoire aux yeux de l'opinion, cela aide qui, à votre avis ?
Bien sur les américains prennent le contrôle de l'île. Bien sur il y a fort à craindre que des arrières-pensées politiques contribuent à cette présence massive. Après le coup d'état au Honduras, l'installation de bases militaires en Colombie, on voit bien qu'il y a danger d'une agression U.S. ! Ce qui est insupportable, c'est d'imaginer que les états-uniens profitent d'une catastrophe naturelle pour avancer leurs plans.
C'est bien pire à mes yeux que des armes dont rien ne prouve l'existence. Katrina, c'était pourquoi, au fait ? Bush n'aime pas la Louisianne ?
Aidez la révolution bolivarienne: ne perpétuez pas la contre-information manipulatoire selon laquelle Chavez tiendrait des propos aussi insensés. Vous vous faites piéger.
Ecoutez plutot son hommage au peuple haïtien. Rappelez que son pays a envoyé nombre de médecins, qui sont à pied d'oeuvre, avec solidarité, parce que ça, personne n'en parle.

105.Posté par neozoror le 24/01/2010 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous voulez la vérité :
L'ARRÊT PUBLIC GOUVERNE, MENT !!!

Voila la face cachée :
La mémoire collective réveille certains souvenirs d'après guerre...
Réveillez-vous, c'est 'une guerre climatique,
avec de nouvelles armes climatiques (ondes magnétiques)
Les preuves ne sont pas cachés, elles sont sur wikipedia en tapant par exemple :
" liste des catastrophes sismiques "
Vous remarquerez que cette guerre a commencée en 2001
voila l'adresse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_catastrophes_sismiques
Pas besoin de l'armée russe pour comprendre ça : faites une petite analyse géopolitique des puissants contre les faibles et vous comprendrez tout seul !

104.Posté par mess_777 le 24/01/2010 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j oubliais on ne peut crée un tremblement de terre ,mais on peut le déclaré
exemple faut l utilisé la ou les plaques ce rencontre.

103.Posté par mess_777 le 24/01/2010 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faudrait regardez le dessous des cartes, étudier un peu la géopolitique ,pour ce rendre compte qu ils jouent au échec.dans une partie d echec on ne fait pas mat en un coup !
l imperialisme que les états uni sont fiers d arborer
définition de impérialisme ,capitalisme:
L'impérialisme est une stratégie ou une doctrine politique de conquête, visant la formation d'un empire, ou de domination. Ce terme est parfois employé pour désigner plus particulièrement le néocolonialisme
y vont pas la bas pour de l humanitaire , y vont pour reprendre leur colonie, étudier un peu ,pour ce rendre compte que depuis plus de 60
qu ils ont des bases dans chaque pays du monde.
diabolise la résistance d un peuple et nous les massacres en média téléviser
apportons la démocratie au indigène qui vivent a l age de pierre.
si non qu ils crèvent comme des chiens.
En 1999, un rapport de la sous-commission sécurité et désarmement du Parlement Européen mentionne que « le système militaire américain de manipulation ionosphérique, HAARP, lequel est basé en Alaska et ne représente qu'une partie du développement et de l'usage d'armes électromagnétiques à des fins de sécurité tant extérieure qu'intérieure, constitue un exemple d'une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l'environnement et la santé humaine au niveau planétaire.
qu y a t il en face de Haïti ? le Venezuela , tien on na implanter 7 base en Colombie
il l on encerclez ,par ce que ils est anti imperialiste comme Thomas sankara ,ou chez guevara , la révolution bolivarienne pour la comprendre faut avoir été un coloniser , donc ,les états unis on encercler l Iran , encerclez le Venezuela , crée l islamisme en mettant des barbus ,fanatique religieux qui ne prie même pas ,et qui sert seulement a diaboliser les religions,et nous retirer des liberté sous couvert de sécurité,
si vous avez le temps regarder combien de gouvernement a été renversé par les usa
qui a financer hitler, qui a déjà utiliser une bombe atomique sur des civils .
reveillez vous les média nous montre un monde ou les gentils c est nous............
le monde occidentales la démocratie , la liberté d expression, la femme libre,
alors qu effet c est de la poudre au yeux, les hiérarchie au dessus des marionnette président financer par des banquier ,n est qu une grande mafia ,lobbyisme,.

102.Posté par NegHaiti le 24/01/2010 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le monde va a sa perte, ses habitants sont trop enclins a croire n'importe quelle betise et reputer la verite. L'Anti-americaine n'est que le resultat de la jalousie des peuples qui ont echoue. Beaucoup de gens perdent leur temps a ecrire des betises de sur net alors les gens meurent par milliers en Haiti, les americains a peine debarquer commencent a travailler, les jaloux et les paresseux voient ca d'un mauvais oeil, si les ricains etaients les bras croises, ils seraient taxes de racistes, USA a a peine 230 annees et voila qu'ils sont responsables des maux de tous les nations du monde memes vielles de 2000 ans, le monde est jaloux des americains, la jaloux comme tjrs rend l'homme mechant,foutez la paix aux ricains, ils sont les jeunes a travailler serieusement en Haiti, pauvres francais votre foutu pays doit 21 milliards de dollars a Haiti, s'il y a quel que chose ki ne va pas ds ce pays c la faute a la france suceuse de pays pauvres.

101.Posté par Sam le 24/01/2010 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Info à relayer :

L'ONU exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire Israel en justice pour ses crimes de guerre. Le lien est

http://www.france-palestine.org/article11097/.html#SP11097

Merci de faire circuler svp. Les Hommes ne peuvent exister qu'en s'entraidant

100.Posté par Denis Jaisson le 24/01/2010 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alterinfo va passer pour une bande de branquignoles si vous vous publiez de tels propos sans prendre l’avis d’un physicien – vous en connaissez bien un ou deux…?

Les expressions «projection linéaire de fréquences induites» et «projections concentrées de fréquences» ne veulent rien dire. On ne projette pas une fréquence; on ne l’induit pas non plus.

1 2 3
Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires