Actualité nationale

Selon le prince Axel Poniatowski, Ali Soumaré serait un «personnage obscur»



Claude Ribbe
Jeudi 25 Février 2010

Selon le prince Axel Poniatowski, Ali Soumaré serait un «personnage obscur»

Le prince, qui n’a pas dû se donner plus de mal pour obtenir une position dans la société que pour s'asseoir dans le fauteuil de son père (le porte-flingue de Giscard) aura fait au moins une chose dans sa vie, outre s’être donné la peine de naître : le voici qui se débonde, le voici qui parle comme dans les fins de dîners de son «monde» et nous révèle le fond de la pensée d’une certaine droite malodorante qui, on l’espère, n’est pas représentative de l’ensemble de l’UMP. Après s’être dit «outré» par le «repris de justice» Ali Soumaré, ce qui, selon moi, vaut bien une comparution de plus devant le tribunal correctionnel pour diffamation (car apparemment, le prince est un vrai récidiviste) le voici qui traite cet homme dont le père est originaire du Mali de «personnage obscur». Personnage obscur ! Quelle finesse, monseigneur ! Du temps où les Poniatowski étaient autre chose que des «descendants», cela vous aurait exposé à un bon coup d’épée. Dans les règles bien sûr. Aujourd’hui, cela vaut en tout cas une comparution devant le tribunal. Car j’y vois une insulte proférée en raison de l’origine et de la couleur de peau. En quoi un Soumaré serait-il plus "obscur" qu’un Poniatowski ? Pourquoi les Français d’origine polonaise, même descendants de maréchaux du dictateur raciste Napoléon, seraient-ils plus «clairs» que les Français d’origine malienne ? Pouah ! Décidément, Valérie Pécresse, qui se disait ouverte à la «diversité», mais dont le seul représentant de cette diversité est un rhinocéros à demi-fou qui fait systématiquement des procès aux "noirs" avec les moyens de l’État, est entourée d’une jolie société. Tout le monde sait, à commencer par M. Sarkozy, que cette liste est vouée à un échec cuisant, même si certains fiers à bras se font forts d’inverser la tendance à coups de menton, d’insultes, de menaces et de coups bas. Mais le fait de se battre pour une cause perdue exclut-il que l’on se batte dans l’honneur et avec courtoisie ? La violence des attaques portées par certains nervis qui environnent Madame Pécresse restera pour la suite de sa carrière politique une tache plus difficile encore à effacer qu'une condamnation sur un bulletin judiciaire. Qui se ressemble, ne s’assemble-t-il pas ? Ces méthodes, dignes de l’extrême droite des années trente, ne sont certainement pas de nature à gagner les voix de la «diversité» en Île de France. Mais, j’y pense, le maréchal Poniatowski n’était-il pas au passage de la Bérézina ?




Jeudi 25 Février 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

71.Posté par mr papa le 03/03/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arretez vos concours de zizi... c'est pathétique! vous défendez tous les deux de bons arguments, ne jetez pas le discrédit sur vos propos (en plus trés interressant..) en adoptant une posture pédante et par conséquent inutile.
C'est sans fin.
L'histoire, on la découvre encore de nos jours, j'dirais meme qu'on la découvre (presque) seulement aujourd'hui. Donc forcement celui qui affirme connaitre la "vraie" histoire (mon dieu!), est un menteur ou un sot.
C'est quasi-maladif cette agressivité..... je parles pour tous en général....
Peace

70.Posté par la truie qui file le 01/03/2010 04:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Flam

"C'est avec précision et clarté tout est lisible et bien décrit avec des déssins pour ceux aux QI d'huitre qui sont légions ici. "

bravo pour la pretention vous etes plus intelligent que les autres mais votre essai est plein de contradictions puisse vous arrivez à trouver que la connaissance il y a 4 mille ans etait meilleure que celle de maintenant ...
c'est possible mais probablement a cause de ce que raconte Solon dans Timée de Platon ...

"à la fin des années 70,un mission Japonnaise éssaye de reconstruire une pyramide avec des moyens moderne,laser pour decouper,hélicoptère pour transporter,des grues de la dernière génération; figurez-vous ils n'ont pas pu! ils n'ont pu soulèver que des blocs de 2 tonnes"

2 tonnes qu'on ne peut pas lever ? et c'etais des japonais ? ( ils vont pas etre contents qu'on insulte leur savoir faire !) .
la truie qui file tout seul avec un treuil en bois fait "maison" à monté une panne de 300 kilos sur la charpente de sa chaumière à 10 m de haut , poutre en chene taillé à partir de l'arbre à la main . Avec quatre personne vos deux tonnes de pierre on les monte au sommet d'une tour .Demandez aux "compagnons" !

Vous faites de la desinformation .

laser ? vous savez la puissance qu'il faut pour couper des matériaux ?
en 1970 la technologie de coupe laser n'etait pas vraiment transportable ...


Vos infos sont de l'intox , vous ne savez rien du tout dans les domaines qui vous servent à tenter d'ettayer vos assertions alors tout le reste est probablement un tissu de mensonge aussi !


les chercheurs veritables et (les trouveurs !) sont en general plus humbles

vous avez bien appris votre lecon dans les livres de vos gamins de CM1 comme vous le dites si bien pour les autres !

D'autres que vous insultez c'est sur la paillasse d'un labo , ou devant l'oculaire d'un microscope ou en scrutant les etoiles et en allant s'assoir pres des pierres levées antiques ou d'une fontaine , avec un burin et d'autres outils de l'huile de coude et de la bonne volonté solidaire , sans cela on en fait pas des ouvrages d'art qui tiennent debout et on est pas capable d'aider une personne dans le besoin!

Des belles pierres moulées ... ce qui est troublant notamment avec du phosphate de chaux comme ce qui obtenu avec des os calcinés ( de divers mammifères n'est ce pas.... meme des bipedes , alors on ne trouve pas tellement d'os pour cause ...)

... quelques experiences refaite de "coagula" de ce chercheur en souvenir de Imhotep , ou Hermes Thot

http://www.geopolymer.org/fr/archeologie/pyramides/les-pyramides-sont-elles-faites-en-beton-1

...et verification faite par nous meme cela donne une pierre naturelle plus dure que du beton de portland ....


pour le billet d'avion pour l'egypte et le tourisme "la truie qui file" vous laisse prendre vos billets en première classe grace au revenus de votre petit fond de commerce suffisant et haineux basé sur la souffrance des autres et pour pousser les gens à se hair sous pretexte de vos certitudes et de vous remplir les poches . Il n'y a pas besoin d'etre un visage pale pour cela

Des amérindiens a Barna nous en avons rencontré qui etaient traficant de poudre et proxenetes , idem ailleurs pour toutes sorte de races de bandits que nous avons croisé en nous battant contre la misère humaine ., des blacks vendant leur petite soeur , des beurs des blanches tout en veillant sur la vertu de leurs parentele...et bien sur des blancs de toutes les religions ....

Aucune raison de generaliser pour ces mechants de toutes les couleurs mais des teigneux font d'excellents marchands d'esclaves ,

vous ouvrez quand votre officine de traite des blancs a moins que ce soit deja le cas pour vous payer autant de billets d'avion partout dans le monde ?







69.Posté par Flam le 28/02/2010 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@La truie qui file,

L'histoire est l'instituteur de la vie disait Ciceron.
Juste pour dire que celui qui ne maîtrise pas l'histoire,ne peut ne maîtiser le présent,ni maîtriser le futur...Pour repondre à votre introduction sur l'histoire contemporaine qui selon vous ne vaut pas grand chose.

"Au sujet de l'égypte le grand Sphinx a de grande chance d'avoir un âge plus ancien que les pyramides qui sont probablement coulé en béton pour certaines" ???

-Pourquoi continuez-vous à vous enfoncer de la sorte?
Visiblement vous n'avez aucune connaissances dans ce domaine,même pas la moindre:
Le grand sphinx serait probablement ?? on vous a dit qu'il s'agit de dévinette?
Le Sphinx est construit par le pharaon Kefrel vers 2600 BC et c'est sous la 4eme dynastie.Ce n'est pas au hasard cher monsieur.
Les pyramides coulé en béton!!!
C'est la meilleur! achetez un billet d'avion et rendez-vous en Egypte ce ne sont quelques heures d'avion au lieu de dire n'importe quoi ,même mon enfant qui est en form 5 l'équivalent du CM1 sait qu'on "coulait pas de béton" il y'a 3000 ans à propos je vais vous raconter une anecdote:
à la fin des années 70,un mission Japonnaise éssaye de reconstruire une pyramide avec des moyens moderne,laser pour decouper,hélicoptère pour transporter,des grues de la dernière génération; figurez-vous ils n'ont pas pu! ils n'ont pu soulèver que des blocs de 2 tonnes,alors que les Égyptiens de cette époque soulevaient à 50 m du sol des blocs de 50 tonnes,vous avez bien entendu 50 tonnes(un immeuble de plus de 40 étages) juste pour vous dire qu'il y'a plus de 3000 ans en Afrique la civilisation était déjà plus sofistiquée que celle d'aujourd'hui.

"Pour certain archéologues contemporains tout ce qu'on a trouvé dans ce domaine de recherche notamment en Egypte c'est moins de 1% de ce qui est recouvert par la poussière des ans...c'est pire d'ailleurs et idem dans des nombreuses science malgré la prétention de certain"

-Votre problème la truie est que comme beaucoup de personnes ici vous donnez votre opinion sur un sujet dont vous n'avez aucune connaissance alors vraiment aucune et ça devient pénible,j'étais encore en Egypte en 2007,pour celui qui sait lire les hyéroglyphes c'est un jeu d'enfant toute leur histoire est écrite; pour votre prochain voyage je peux même vous donner quelques conseils:
Allez à Louxor dans la vallée des rois visitez la tombe de ramses 4, et visitez aussi le temple de Louxor où est enterré Amenotep3,surtout son fils Amenotep 4 plus connu sous le nom de Akhénaton l'inventeur du monotheisme,toujours dans ce temple se trouve la tombe de Ramses2.
C'est avec précision et clarté tout est lisible et bien décrit avec des déssins pour ceux aux QI d'huitre qui sont légions ici.
Donc certains comme vous dites ne prétendent pas seulement,ils donnent aussi des preuvent,pas comme la plus part ici qui parlent des choses abstraites dans le vide.

Je vais vous lire quelques écrits de deux grands chefs Indiens; si,si ils écrivaient malgré la propangande occidental pour qui ce n'étaient que des "sauvages"(d'ailleurs tout ce qui n'est pas blancs est sauvage,à ce demander qui sont les vrais sauvages).

O-NA-SA en parlant de l'homme blanc dit:

-Il y a de nombreux hivers mes sages ancêtres ont prédit qu'un grand MONSTRE aux yeux blanc viendrait de l'est et qu'au fur et à mésure qu'il avancerait,il dévorerait la terre ce MONSTRE c'est la race blanche et la prédiction est proche de son accomplissement...

Tatanka Yotanka plus connu sous le nom: Sitting Bull grand chef Sioux dit toujours sur l'homme blanc:

-Nous devons maintenant compter avec une autre race,petite et faible quand nos pères l'ont rencontrée pour la première fois,mais aujourd'hui elle est devenus tyrannique, fort étrangement,ils ont dans l'esprit la volonté de cultiver le sol et L'AMOUR DE POSSEDER est chez eux UNE MALADIE.
Ce peuple à fait des lois,que les riches peuvent briser mais non les pauvres,ils prélèvent des taxes sur les pauvres et les faibles pour entretenir les riches qui gouvernent,ils revendiquent notre MÈRE TERRE à eux TOUS SEULS et ils se barricadent contre leurs voisins,ils DÉFIGURENT la terre avec leurs constructions et leurs rebuts.
Cette nation est comme le torrent de neige fondue qui sort de son lit et DÉTRUIT TOUT SUR SON PASSAGE...

Ça vient du 18eme siècle,mais décrit les temps présents car cela se passe aussi de nos jours,quelle clairvoyance! pour des "sauvages" n'est-ce pas?
De l'océanie en Asie en passant par l'Afrique et l'Amérique c'est ainsi que l'homme blanc est perçu quelque chose de dangereux pour l'homme, la nature,des bêtes.
L'homme blanc a exterminé l'homme partout où il l'a rencontré écrivait Aimé Césaire.

68.Posté par Nicolas le 28/02/2010 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ FLAM

Qu'est-ce qu'ils faisaient là-bas? pourquoi ils s'invitent partout chez les autres? pourquoi ils ne restent pas chez eux? on les haïraient moins je pense...pas vous ?


On ne vous en voudra pas, si vous les foutez dehors.

67.Posté par Flam le 28/02/2010 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Fenrir,

De tous les posteurs vous êtes le seul qui revenez à de bon sentiment...

"Pour ce qui est des oeuvres qui ont été pillés en Afrique et rapporté en occident pas exemple le Bristish museum je suis totalement d'accord avec toi c'est du pillage pur et simple"

-Mais pourquoi Afrique et Egypte? l'Egypte c'est en Afrique que je sache? les populations actuelles à part celles venues de Nubie n'en sont pas originaire...
Pourquoi parler vous seulement du British museum? tous les musées d'occidentales sont dans ce cas à Paris seulement la majorité des euvres de musée du quai Branly sont volés,je peux aussi cité le musée du Louvre,etc..
Savez-vous que le Museo Nacional del Prado à Madrid en Espagne à le même problème que les anglais? des états Africains demandent la restitution de certains euvres mystérieusement disparus au moment de la colonisation.

Connaissez-vous l'histoire de la venus Hottentote? Sawtche de son vrai nom une jeune femme sud-africaine morte et empaillée comme un vulgaire bête et exposée dans un musée de Paris jusqu'aux année 1998? que la france ne voulait pas rendre à l'Afrique du sud malgré l'insistance du gouvernement Madela? que la bataille pour sa restitution à durée près de 10 ans? (je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelle la france bataillait pour un corps volé!)

"les Européens ont été éjecté du Japon"

-Qu'est-ce qu'ils faisaient là-bas? pourquoi ils s'invitent partout chez les autres? pourquoi ils ne restent pas chez eux? on les haïraient moins je pense...pas vous?


@La truie qui file,

Je vous repondrai plus tard...

66.Posté par Flam le 28/02/2010 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Gaby,

"C'est le niveau
Et visiblement vous entrainez sottement le débat"

-Vous n'êtes pas obliger d'y participer je vous signal? et apparement le niveau bien que très bas est toujours supérieur au votre.

"bien sur à part la recette du missionnaire blanc au court-bouillon qui était parait-il une spécialité il y'a quelques années"

-Et c'est vous qui osez parler de niveau?
A propos de canibalisme la semaine passée plusieurs corps ont été exhumés dans le Canton de Vaud en Suisse partiellements mangés ça ne se passe pas en Afrique ;étudiez votre histoire dans ce domaine avant de venir vous ridiculiser par votre igorance crasse car depuis le début de vos interventions ici vos apports frisent le zéro absolu,vous n'excéllez que dans l'injure votre spécialité sans doute.
Vous ne faites pas honneur à votre "race" avec vous ça vole bien bas:
raciste!
être méprisable
sottement etc,etc je n'ai rien retenu de tout ce que vous avez dis
Vous voulez savoir ce que l'homme noir a apporté au monde? vous! pour commencer
Vous êtes un descendant de l'homme noir cher monsieur vous ne le saviez pas?
C'est vrai que vous ne représentez pas ce qu'il a de plus fier,bon,il faut du tout pour faire un monde...
Je continu saviez-vous que l'aspirine est utilisée en Afrique longtemps avant l'apparition du premier Européen? qu'est-ce que nous apprenons de nos jours? que l'homme blanc a inventé l'aspirine! un certain Charles Gerhard chimiste de son état découvre en 1853 le principes actifs de l'acide acétylsalicytique rien que ça?
ah bon? euh! mais comment se fait-il que ce soit justement des extraits de l'écorce de la saule blanche (un arbre originaire de l'Afrique équatoriale) d'où proviennent acide truc? bizarre,bizarre comment christophe Collomb qui découvre une amérique où il n'a pas mis les pieds,mais qui est déjà habitée...
Comme le quinine qui vient du quinquina voler d'afrique et importé par les fameux missionnaires! ah ces fameux pillards comme tout mais sensés apporté la parole de "dieu" qui aurait dû finir dans les marmites Africaine tant ils ont fait du mal...
Alors Gaby attention à vos certitudes.
L'architecture,la medecine,le calandrier,le concept des 24h par jour,les poids et mésures,savez vous que l'agriculture est née en Nubie? qu'il y'a 6000 ans on y buvait déjà le café? que l'élévage y était déjà pratiquer?
Je peux passer la semaine entière à en parler...
Je vous aurai envoyé acheter un cerveau car je celui que vous avez en ce moment ne vaut pas grand chose,mais le nouveau n'aura pas de place vu la taille de l'ancien.
Désolé!

65.Posté par fenrir le 28/02/2010 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Flam, il n'y a pas de conflits entre homme noir ou blancs, tout comme il n'y a pas de conflits entre japonais et chinois.

L'histoire contemporaine en est la, je ne porte aucuns jugements de valeurs sur tel ou tel personne.

L'esclavage a toujours existé, la Chine antique n' a pas hésité a massacré des milliers de paysan pour crée la grande muraille de Chine, ou bien pour construire sa gigantesque flotte qui a détruit aussi ces forets avoisinant.

Tu parle du clivage Homme Blancs contre Homme Noirs, mais tu fait l'impasse sur ce qui se passai en Asie, ou bien au Moyen Orient.
.

Ont peut tout aussi bien repprocher aux Mongoles d'avoir fait d'innombrables victimes dans toute l'asie, lors de son expansion, ce peuple aujourd'hui est paisible, ne recherchant pas de conflits, voulant vivre avec ces coutumes, ces traditions, avec aucuns esprits guerriers.

L'esclavage existe toujours, mais d'une forme déguisé, je suis toujours un Serf, un petit salaire, pas de possibilité d'avoir un avenir viable, bcp de mes compatriotes, qui travail, vive dans leurs voitures, ils se nomment des SDF Travailleurs.

L'Histoire est écrite en Lettre de Sang, les Nazcas, premier empire sud américain était un peuple guerrier, pas du tout amical. Tout comme l'etait les peuples Azteques et Incas.

L'Afrique noir eu son lot de destruction.


POur ce qui est des oeuvres qui ont été pillier en Afrique et meme en Egypte et rapporter en Occident, par exemple le British Muséum, je suis totalement d'accord avec toi, c'est du pillage pur et simple.

Lors de la conquete des tribus germaines dans toute l'europe occidental, les esclaves étaient de mise, Rome en ruine, une période de guerre civil inimaginable, l'Europe venait de rentrer dans l'age sombre, ou la science, la culture, l'écriture disparaissai, la période sombre de l'Europe, pendant ce temps la, le Monde Musulman, était organisé, cultivé, avec la science de l'astronomie, la mathématique, meme la psychologie, etait en cours.


Tu ne peut pas résumé l'Histoire uniquement vu du monde occidental, l'occident n'est pas le centre du monde, tu fais la meme erreur que mes contemporains sans le savoir.

Les Européens ont été ejecté du Japon Féodal quand ceux ci ont voulu imposer la religion et faire du commerce, apres deux siecles passé, l'ere Meiji transforma totalement le Japon et il s'ouvrit au commerce (contraint par les américains).




64.Posté par la truie qui file le 28/02/2010 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Flam ,


L'histoire actuelle sur laquelle vous vous appuyez vos assertions est maintenant petrie des memes "dogmes" que des textes religieux antérieurs comme autant de boites imbriquées et aussi trompeuses les unes que les autres .

Concernant les theories des migrations de peuples dans notre jardin en grattant le sol on trouve des silex taillés d'autres polis ( magdalénien solutreen pour les puristes ) des fragments de faience rouge sigillaire gallo romaine et d'autres babioles qui ne vont pas nous faire tirer qu'une seule consequence c'est que nous ne pouvont etre certain que d'une chose ...
il a eu des humains avant nous pour cultiver le jardin .... mais aussi des Z'historiens qui ont besoin d'un fond de commerce qui ne grattent pas le sol ni leur crane !

Au sujet de l'egypte , le grand sphinx a des grandes chances d'avoir un age plus ancien que les pyramides qui sont probablement coulés en beton pour certaines .

Maspero consigne des exemples du sort des d'esclave dans son "histoire ancienne des peuples d'orient classique" ( si cet historien s'est trompé alors d'autre peuvent peut etre le faire aussi ? )

Et pour certains archélogues contemporains tout ce qu'on a trouvé dans ce domaine de recherche notamment en Egypte c'est moins de 1% de ce qui est recouvert par la poussières des ans .., c'est pire ailleurs et .idem dans des nombreuses sciences malgré la pretention de certains !

Au sujet des dates et des dynasties antiques ce n'est meme pas la peine d'entrer dans la controverse , la Dendrochronologie ne coincide meme pas avec les dates de l'histoire enseignée a ce point qu'on peut se demander si il ne manque pas 700ans sur les deux derniers millenaires. on trouve des traces de peuples occidentaux en amerique du nord , des pyramides en chine ... la seule certitude c'est qu'on ne sait pas grand chose !

http://larocheauxloups.wordpress.com/2008/12/19/le-recentisme/

pour l'egypte antique la castration est une operation qui est pratiquée par les chirurgien de l'epoque sur des animaux ...comme sur des hommes
http://www.egypte-antique.com/medecine.php

http://les.traitesnegrieres.free.fr/vosPages/3_traite_europeenne/25_esclavage_la_traite_antique.htm

il y a des historiens qui contestent ces theses au motif que les pharaons faisaient jurer à leurs ouvriers qu'ils etaient satisfaits un peu comme l'entree des camps de travail nazis :

" arbeit macht frei "ces travailleurs etaient heureux de le savoir et en egypte certainment aussi !


et si on suit la pratique de la castration ou des mutilations sexuelles c'est la meme piste que l'esclavage ...elle se pratique en chine jusqu'a la dernière imperatrice
et pas que sur des noirs mais sur des nombreux chrétiens

http://assr.revues.org/index3905.html

l'esclavage des humains est une tres tres vielle histoire et bien des africains n'ont pas autant de convictions concernant les esclavagistes

http://www.africamaat.com/Analysons-l-esclavage-arabe

Vous pretendez tout savoir , comme vous avez de la chance !

pour vous les blancs c'est cette caricature haineuse :
"Les caucasiens peuples nomades qui descendent des grottes d'europe-centrale pour occupé l'Europe de l'ouest,"

et tous vont descendre de grand singes d'afrique noire pour vous faire plaisir ?

Stonehenge c'est minimum - 2800 ans BC et c'est aussi le peu qu'il reste du savoir antique en Europe de ces hommes sortant de leurs cavernes et capable de calculer et d'observer ...est ce bien raisonnable ?

Nous ne savons presque rien du passé authentique que sur la base du peu de ce qui est reste et le plus souvent tres altéré par les copies succesives pour ce qui est de textes . Nous cherchons et nous essayons de defendre ce qui est defendable à savoir que nous avons horreur de toute diabolisation , toute generalisation outrancière basée sur des faits qui sont horribles mais qui ne sont pas pour autant un motif pour les attribuer à toute une population de quelque "couleur" ou origine
Car rien n'est certifié en ce domaine meme par la genetique moderne qui elle meme n'est meme pas une fiable à 100 %.

. si des descendants de CERTAINS coupables de ces pratiques honteuses ont un devoir de memoire il faudrai que TOUT le monde accepte ce meme devoir AUSSI sans aucune exception POUR QUE CELA CESSE DE NOS JOURS !!!!!



63.Posté par Gaby le 28/02/2010 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ce cher Flam
Certes, nous nous sommes pas à l'école communale et pourtant à vous lire nous y sommes !
C'est le niveau !
Et visiblement vous entraîner sottement le débat sur un terrain glissant et à votre désavantage. Tant d'innocence est ce volontaire ?
Puisque vous refusez absolument la notion d'humanité unique et souhaitez provoquer délibérément une compétition absurde entre les peuples blancs (caucasiens, sémites, blanc clair, gris foncés, gris clairs etc. etc. ) et noirs, comme si nous n'avions pas tous rigoureusement la même origine et pour reprendre votre post 25 et je vous cite :
..-C'est sûr que le noir n'a inventé ni racisme,ni chambre à gaz,ni bombe atomique,ni bombe à fragmentation,ni ce système infame dans lequelle patauge le monde aujourd'hui on le dois au genie d'un peuple à majorité composé de psychopathe profond,on doit dire merci c'est ça?
Vous dites que le noir n'a pas participé à ces inventions, peut-être , je n'en sais rien mais alors ,dites-nous quelles sont les inventions pertinentes des noirs , celles qui ont fait progresser l'humanité, puisque vous affirmez que la race noire est une singularité parmi les autres races et que la race blanche n'a produit que des malheurs ?
Inventions pertinentes ,bien sûr à part la recette du missionnaire blanc en court-bouillon qui était paraît-il encore une spécialité il y a quelques décennies.
Au plaisir renouvelé de vous lire.

62.Posté par Nicolas le 28/02/2010 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je peux même vous donner la date,le nom du bateau,son capitaine c'est ça l'histoire une science...


Une science, mais pas une science exacte. Le passé n'est pas observable directement. L'histoire se base sur des témoignages humains (qui peuvent être très subjectif) ou sur des traces archéologiques. Ce qui est certain, c'est que plus on remonte le temps, plus l'histoire est difficile à prouver et plus l'histoire devient une croyance.

61.Posté par Flam le 28/02/2010 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@La truie qui file,

Je ne suis ni historien,ni rien du tout cher monsieur ça doit être clair...

Ceci dit je ne comprends pas votre:
"L'origine de ce mot est hébraïque"
Où est le problème?
Je n'ai aucun acharnement contre quiconque,nous sommes ici sur un débat d'idées j'apporte des arguments,vous les dementez s'ils ne sont pas vrais et surtout si vous en êtes capable voilà c'est tout c'est pourtant simple?
En plus si vous avez les vrais coupables comme vous dites, et selon vous que j'ai l'air de cacher donnez leurs noms c'est la moindre des choses n'est-ce pas?

Les caucasiens n'ont rien à voir avec la police où je ne sais pas trop quoi tant c'est confus et ne veux rien dire votre explication tirée par les cheveux,je vous l'ai dit tantôt,j'ai donné une explication hier ou plutôt avant-hier puisque nous sommes dimanche plus bas dans le débat...

Je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque vous dites que les chroniqueurs du passé étaient plus véridiques que les modernes,mais vous savez pourquoi?

"Comment pouvez-vous prétendre cerner entièrement une pratique qui s'étale sur des millénaires,sur plusieurs continents même avant la conquête de l'Amérique!"

-Le commerce triangulaire dont on parle ne s'est pas étalé sur des millénaires cher monsieur le premier bateau négrier part d'Espagne pour Hispagnola avec les premiers esclaves(ces noirs viennent d'Europe vous savez pourquoi?) je peux même vous donner la date,le nom du bateau,son capitaine c'est ça l'histoire une science...
Pas de légendes,ni de mythes,mais les faits rien que les faits voilà comment ont peu cerner avec précision ici pas de hasard.

"Les esclaves de l'Egypte antique"

-Qu'est-ce que vous appellez Egypte antique? de quelle période à quelle période? sous quelle dynastie? sous quel Pharaon? il fait précis cher monsieur? il faut des dates pour ce situer sinon on ne s'en sort pas.
Point d'esclavage dans l'égypte "antique" car ils ont tout laissé par écrit(vous le dites vous même ils étaient plus précis que nous) on peut les lirent de nos jours il vous faut juste quelques années d'études pour ça.
Les Nubiens n'ont jamais été esclaves en Egypte puisque l'un des plus grands pharaon que l'Egypte "antique" était Nubien Mr la truie qui file,je ne sais pas où vous êtes allé cherché ça,mais c'est la plus grande stupidité que je n'ai jamais entendu...
Les Nubiens esclaves en Egypte...savez-vous que la civilisation Egyptienne est d'origine Nubienne? Eh oui elle part de Nubie pour arrivez en Egypte?
La majorité de pyramides sont construitent en Nubie par les Nubiens? pouvez pas savoir ça...moi j'y étais cher monsieur et je connais même leurs nombres figurez-vous? combien en tout? Mr la truie de pyramides?
Ce matin vous me vous sciez!

"Le plus souvent castrés pour les hommes,c'est dans les textes Egyptiens antiques classique avec dans certains cas mention precise de leurs prix d'acquisition de même que dans la volumineuse littérature Arabe et sémite"

-Vous savez faire marcher votre imagination,vous avez trouvez ça tout seul?
Hier déjà vous avez confondu un texte perse avec un texte Arabe,j'ai commencé à avoir des doutes,mais aujourd'hui c'est le bouquet.

1-Dans l'Egypte antique ni les Arabes,ni les "sémites" n'existent puisque ceux qu'on désigne par "arabes" arrivent en Afrique vers 750 avant JC donc hier pour l'histoire car l'Égypte a plusieurs millénaires,les Arabes ne peuvent pas écrirent sur une époque qui est antérieur à eux même cela va de soi...
2-sémite ça vient de la bible(qui n'est pas soit dis en passant un livre d'hitoire on n'est d'accord?) donc ce nom vient du fils de Noé Sem qui va engendrer les sémites qui vont peuplés la péninsule Arabique et l'Europe la bible à quelle âge? et les concepteur de la bible se sont inspirés des langues qui n'existent plus aujourd'hui pour "inventé" ce vocable l'Egypte "antique"est vieille de plus de 3000 ans avant l'apparition de la bible alors un peu de bon sens.
Les caucasiens peuples nomades qui descendent des grottes d'europe-centrale pour occupé l'Europe de l'ouest,la péninsule arabique,le sous continent indien se mélangent avec les peuples occupant la péninsule Arabique pour donner ce peuple qu'on appelle aujourd'hui Arabe,c'est ni une "race"ni rien du tout c'est un mélange,d'autres mélanges d'où les differentes couleurs on trouvent des plus sombres, aux blonds avec les yeux bleus en passant par les mongoles etc,etc allez faire un tour au moyen orient pour vous en rendre compte.
Vos connaissances en histoire son lamentable et c'est pour rester polie.

60.Posté par fenrir le 27/02/2010 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Flam, je ne respecte pas les individus qui utilise des excuses pour justifier leurs haines.

Ton petit troll, avec tes mots pseudo philosophe ne fonctionnent pas avec moi.

Les petites stratégies en matiere de terrorisme intellectuel je les connais parcoeurs.

Tu n'a pas utilisé la bonne vieille rhétorique de l'orthographe pour discrédité ton interlocuteur.

Il faut que tu comprenne que sa ne marche pas, tu peut m'attaquer sur ma santé mentale, j'en souri fort bien.

Il faudrait te réveiller, tu est dans l'ancienne idéologie, tu te dit historien ?, bien, alors tu a manqué le chapitre de l'évolution des individus poussé a cran.

Maintenant tes petites histoires de haines personnels contre tous les blancs, donc envers moi meme j'en est franchement rien a battre.

Tu te victimise le plus possible pour mieu hair sans craindre la critique.

Réveille toi, le passé je le connais, et oui, je suis un peut historien a mes heures perdu.

Donc sort bien ta complainte au maximum, essai de faire culpabilisé a fond.

Tu est vraiment misérable, au lieu de chercher a discuter, au lieu de chercher a comprendre, tu condamne, tu veux de la haine et pourquoi ?. Le pourquoi est simple, c'est une maniere pour te donner une raison dans ton existence, car tout n'est que sa, juste avoir une raison de vivre, donc cela est la tienne.

Je ne porterai pas le fardeau de ta vie, j'ai deja le mien et c'est bien suffisant, si tu veux partir en guerre, fait le contre les faschos, contre les racistes, il y en a plein, tu a un grand terrain de jeu et des milliers d'individus pret a bataillé ferme contre toi.

Mais non, tu prefere t'en prendre aux individus qui n'ont rien demander a personne, comme sa c'est plus simple, tu est sur de ne pas avoir un retour de baton, et bien tu te trompe, je ne suis pas un paillasson.



59.Posté par Flam le 27/02/2010 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Fenrir,

Vous tenez tout le temps ou presque des propos incohérents,ça pose un sérieux problème quand à vos capacités mentale cher monsieur comment vous suivre?
Ça part dans tous les sens...
Vous êtes passé de la défense ethnique ou tribale je ne sais plus trop,à un universalisme bien douteux.
Vous n'êtes pas capable de respecter une opinion opposée à la votre sans devenir hystérique; sérieusement? vous buvez? vous prennez des substances hallucinogènes?
J'aime bien des discours structurés,qui ont un sens...

58.Posté par la truie qui file le 27/02/2010 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

flam

un autre extrait troublant de vos posts :

" avec des dates et tout le toutim"

l'origine de ce mot est hebraique ! c'est donc assez troublant de voir autant d'acharnement contre ces "causasiens " tous "blancs" et de les affubler de tous les crimes pour detourner l'attention de quels vrais coupables ?

57.Posté par la truie qui file le 27/02/2010 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

flam
"caucasien" est un terme pour dire "blanc" dans les brigades policieres ...resultat de l'anthropologie assez simpliste de certains auteurs du 18/19 eme .

C''est assez glissant ...


le terme caucasien est simplement issu de l'une de vos réponses et cela en devient un peu penible dans le contexte (et aussi personllement en souvenir d'une charmante caucasienne du caucase de nos amies qui nous a raconté comme elle avait ete vendue ...pour finir sur le trottoir parisien ..et finir par s'en sortir par miracle et quelques amis ...)


son histoire à elle et des milliers d'autres c'est aujourd'hui alors les reglements de comptes du passé ne sont pas tres adaptés à la situation de notre epoque qui est d'un asservissement en cours de la quasi totalité des peuples .

Et en attendant il y des cas bien reels qui ne sont pas specialement "noirs" !

La plupart de ceux que vous qualifier de "causasiens" ne sont pour rien dans la traite des noirs en afrique , ils y a des responsables et des descendants de certains bandits "blancs " pour simplifier ... qui ont effectivement herité de fortune batis sur l'esclavage et certains qui continuent dans le meme chemin par d'autres moyens ...

C'est tout ce que nous savons à ce sujet . Mais nous ne sommes pas juges pour autant de leur actes ni de la legitimité de leur patrimoine .

C'est a ceux la et ceux la seulement qu'il vaut vous adresser à moins que vous cherchiez à faire d'autres victimes en designant des faux coupables et pour culpabiliser toute personne qui ne serait pas d'une couleur assez foncée ?

votre opinion sur marco polo est surprenante pour un historien ..souvenez vous de l'armee des combattants d'argile qu'il decrit ...le plus surprenant c'est qu'on les as retrouvé . C'etait une legende mais il y toujours des verités cachées dans de contes qui paraissent anodins ... les chroniqueurs du passé etaient plus veridiques que les modernes plus crus , plus directs car la verité n'a pas besoin d'etre amplifie ou diminuée pour en faire de la politique à la mode historienne. Meme justifiée par une ambition legitime au depart elle montre deja comment elle peut deraper .

vos livres sont certainement remplies d'histoires de ce sombre passé que vous avez mieux etudié que la plupart . Mais d'autres que vous on verifie par eux meme des faits bien actuels en cette matière et combattu pour les faire cesser c'est aussi de cette histoire qui se construit par l'action sur le terrain .


Comment pouvez pretendre cerner entierement une pratique qui s'etale sur des millenaires sur plusieurs continents meme avant la conquete de l'amerique ?

Les esclaves en egypte antique sont souvent appelés "nubiens" pour exprimer qu'ils etaient noirs d'ebenes et le plus souvent castrés pour les hommes ...c'est dans les textes egyptiens antiques classiques avec dans certains cas mention precise de leur prix d'acquisition de meme que dans la volumineuse litterature arabe et semite .

les mines avec des squelettes en Afrique antiques existent avec les marques des traitements infligés à ces indigenes dans des periodes ou ces "caucasiens" etaient dans leur caucase ou dans une region proche . Et c'est une caricature vraiment mal placée , les caucasienne et circassienne etaient d'un frustueux commerce en orient pour la couleur de leur cheveux à l'epoque ou pas un noir n'aurait jamais ete vu dans ces contres septentrionales ou tellement rarerement que le fait est rarement consigné ...


Cela ne dedouane pas ces "blemes et blafards " des crimes durant la traite negriere historienne mais le pire est de se fixer sur une periode revolue pour semble t'il oublier l'esclavage recent et actuel ....celui que vous pouvez voir et dont vous ne semblez pas vous soucier puisque il semble dans vos propos que le souci de reparation du passé . Est cela le plus important a vos yeux ?

vos propos laissent peser un certain doute sur vos motivations profondes en etes vous conscient ?


Peut t'on fonder son fond de commerce monsieur l'historien sur les souffrances d'hier mais pour jetter l'opprobe sur l'ensemble d'un peuple qui serait considéré des lors considere comme tout entier coupable et responsable sur la presomption de preuve de sa seule pigmentation cutanée ?








56.Posté par fenrir le 27/02/2010 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Flam qu'en est ce que tu comprendra que sa ne sert a rien ?.

Ta Haine est artificiel, tu cherche une justification pour pouvoir ne pas avoir de remord, sa ne marche pas, je lis en toi comme dans un miroir, tu n'a aucuns choix, tu fais parti du passé.

Ton époque est révolu, je suis l'engence de ces gens qui ont fait Mai 68, d'ailleurs elle est non voulu, car ils ont été détruit, humilié par les miens lors de débat, ils sont ridiculisé, ils sont insignifiants.

Je n'est que faire du passé, ce passé n'est pas le mien, tu ne me fera pas porter le poids de tes propres démons, ou sinon je te ferai porter le mien, ta haine n'est rien comparé a la mienne.

Ce nouveau monde n'a que faire des politiques verreux, n'y des riches, n'y des laches qui ce cachent derriere des excuses.

Les riches avec leurs argents ne peuvent que acheter, mais l'argent ne donne pas l'immortalité n'y le pouvoir réel, l'argent n'apporte qu'un pouvoir artificiel et ils commencent a le comprendre que tout n'est qu'un voile d'illusion.

Maintenant il est temps que les gens comme toi, rempli de haine comprennent eux aussi, alors oui ce monde est en guerre perpetuel, oui ce monde n'est que destruction.

Moi je suis un Blancs, j'ai subi le rejet de mes freres car je revai du ciel alors qu'eux revai de posseder des biens.

Tu n'a pas besoin de chercher de vengeance envers ceux de mon peuple qui sont des etres exécrables, de la vermine, les miens, ceux de mon espece nous nous en occupons personnellement .

Nous sommes nombreux, de toutes ethnies, de tous peuples, partout, invisible, nous sommes la pire forme que l'etre humain a crée, notre penser est global et non dans une case.

Vos histoires de guerres de religions, de guerres de peuples, nous en avons absolument rien a faire, bien au contraire, vous nous fatiguer.

Donc il est temps pour toi de déchirer ce voile d'illusion qui semble tant t'aveugler, plus tu me haïra, plus tu me rejettera et plus tu me rendra fort.

L'elite mondial est deja est en train de perdre ce masque d'illusion, ils sont fébriles, ils s'entre dévorent; ils sont en face de leurs propres responsabilité, donc pas besoin de les punir, car c'est deja le cas.

Ecoute cette douce Symphonie comme elle est belle, je ne t'est fait qu'une simple sérénade.

Ton histoire de vengeance n'est qu'une justification pour tes actes, mais ce temps est révolu.

Chaque actes amenent a des conséquences immédiate, voila la règle actuel de ce monde et donc du pourquoi de la crise global, qu'elle soit écologique, de civilisation, individuel, qui touche absolument tous les etres humains individuellement dans ce monde, toi meme tu ne peut pas y echapper, de grée ou de force tu sera confronter a ton miroir, tu n'a aucuns échappatoires, donc autant que sa soit de grée, sa sera moin frustrant.


55.Posté par Flam le 27/02/2010 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@La truie qui file,

Qu'entendez-vous par caucasien? qui est caucasien?
Ma définition à moi se trouve dans un post d'hier ici même...

"L'histoire de l'esclavage et celle des Africains noirs relisez là"

-À l'école j'ai fais des études Africaines(African studies c'étaient) entre autres parait qu'il y'a une ou deux facultés en france aujourd'hui qui dispensent ces cours mais avec tous ces "africanistes" coloniaux ou eurocentrique genre B Lugan,jf bayard,jl Amselle,jp Chrétien etc on ne doit pas y apprendre grand chose donc cher monsieur l'histoire de l'esclavage j'en ai quelques connaissances,j'ai fais des études de terrain de Zanzibar à Gorée,de Ouïda à Bahia.Lisez:
-"Chronique de Guinée" de Zurara
- "les deux princes de Calabar une odyssée transatlantique à la fin du 18eme siècle"

Ce sont des récits de négriers dans le vif,parce qu'il faut savoir de quoi on parle ce qui n'est pas souvent le cas des personnes qui interviennent ici...
Comme à dit quelqu'un ce n'est pas en éludant ou niant les pages sombres que l'on fait avancer l'histoire,c'est ce qui se passe en occident depuis,c'est l'état et non les scientifiques qui écrit l'histoire.Pitoyable!

"les mêmes bandits" ???

-De quoi vous parlez? vous voulez mettre sur le pied les planificateurs, financeurs, profiteurs et les petits exécutants souvent pas volontaires des fois? à qui profite le crime? là est la bonne question,car tout le reste est uns querelle d'épiciers.

"Les milles et une nuits"

-Est sont des textes perse cher monsieur et marco polo n'a aucune crédibilité.
Comme C.Collond,Vasco de Gama etc,etc

54.Posté par fenrir le 27/02/2010 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la truie qui file: tu semble comprendre qu'elle est mon espèce, quand j'ai dit que je suis une nouvelle espece, c'est plutot que je suis representatif d'un nouveau type d'homme qui a existé auparavant qui vien de renaitre, quelque soit l'ethnie, le peuple, notre Ame est le même.

OUI, nous sommes fort nombreux, anormalement nombreux.

Le ^pseudo Fenrir n'est en rien un choix arbitraire, il est le résumé.

Mais la, il n'y a pas de Wotan, n' y de Gul avec ses preux Berserkers, le monde est ce qu'il est.

J'annonce la fin, je l'ai toujours fait, depuis que je suis née, quelque soit le domaine, le lieu ou l'endroit, je suis toujours la, ainsi que je suis la une fois la catastrophe arrivé.

Je suis Pallas aussi pour vous servir, ont se souvient de moi, je suis dans l'ombre bien caché, invisible, tellement insignifiant que peut de monde ne me voit.

Flam, peut m'importe tes dires, peut m'importe ta haine, ce voile d'illusion qui te gene tant, il est temps pour toi de le déchirer, de voir la réalité en face.

Plus le monde ce meurt et plus chacun ce devra obliger de ce regarder dans un miroir, il n'y a aucuns échappatoire.

Fenrir veut ce libéré de ces chaines, et il ce libéra, au moment ou il recouvrira la liberté sa sera la fin du monde.

Loki dieu terrible engendra Fenrir, mais Loki represente la parti sombre de l'etre humain, Fenrir son engence represente la Vengeance et le besoin de liberté.

Les anciens avait tout compris.

Flam, plus tu aura de haine, plus tu m'alimentera, plus ceux de mon espece deviendront fort, et plus nous voudrons notre liberté, meme ci le monde doit etre détruit.

Nous sommes nombreux de part le monde, toute idéologie du passé n'est que le signe des etres d'un autre age, place au nouveau monde, au """mien""".

Tu represente le passé, je represente le present, cela s'applique a toutes les formes d"idéologie.


Le monde meurt, alors qu'il meurt, qu'il disparaisse, que la vie soit balayer de la surface de la planete, peut m'importe, ces chaines qui m"emprisonnent vous qui etes mes geoliers disparaitrez.

Que la Terre disparaisse de l'univers, ou que l'univers disparaisse tout cours, il n'y aura pas de mémoire, il n'y aura rien, juste rien.

Peut m'importe dieu quelque soit son nom, mais les humains représente ma prison.

Alors oui, hait, détruit, allez !!!!!!!!!!!!!!!, détruisez ce monde, qu'attendez vous ??? hein ????.


Le rideau est en train de tomber, bienvenu dans la cours des grands ou chacun ce doit d'etre obliger d'etre en face de ces propres responsabilité, il n'y a aucuns échappatoire.

Vous allez assumer les conséquences de vos actes, tel est la nouvelle regle, bienvenu dans ce nouveau monde

53.Posté par Nicolas le 27/02/2010 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Flam

Ou votre délire sur la traite des blanches


Celui qui ne reconnaît pas ses propres fautes est comme une personne qui a le visage sale mais ne le sait pas, et qui se promène ainsi avec le sentiment d'être parfaitement propre; mais les autres voient bien que son visage est sale.

52.Posté par Flam le 27/02/2010 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nicolas,

Vous posez des questions et attendez des reponses ce qui en soit est normal,mais ne repondez jamais lorsqu'on vous en posent...pas folle la guêpe!.
Dis-donc je dois être très pertinent pour que vous ne trouviez pas d'arguments pour m'opposer?
Soit vous ne comprennez pas les questions,soit vous n'avez pas de reponses,dans tous les cas puisque débat contradictoire il n y'a pas,je vais aller m'occuper ailleurs...
Et par rapport à Einstein,apportez moi la preuve qu'il n'était pas caucasien.
Au moins pour une fois vous allez utilisez votre cerveau pour autre chose de dire des banalités du genre:
-Apparement vous vous laissez influencer par l'homme blanc.
-Apparement les africains tiennent absolument à copier l'homme blanc
-Ou votre délire sur la traite des blanches.
Nicolas vous êtes l'image même de l'occidental apathique,borné qui croit savoir(car tout le monde en occident sait) parce qu'il a un poste de télévision; eh bien détrompez vous,savoir c'est tout un processus beaucoup plus complexe que ça.
Je vous dit Salut!

51.Posté par la truie qui file le 27/02/2010 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

flam
"
Chaque fois qu'il est question d'esclavage,tout de suite il se trouve toujours un Caucasien pour sortir,les Arabes ont...les Africains ont...curieux argument de défense
Mais la question est: quand tu vas assumer toi tes responsabilités? puisque tu es le seul qui a organisé,plannifié et surtout profité de cette abomination?"

Ces "caucasiens" ne sont qu'une composante d'une soi disant race blanche des anthropologistes de la "difference " comme par exemple Levi Strauss ( une race de caucasien ? ). et these recupérée ou meme fabriquée pour cause par les grands courants xenophobes .... Nous subissont encore leurs mefaits dans les alcoves d'un elitisme de passe-droit lié à une simple mafia de bandits en place et qui se conjuge meme dans des lointaines contrées ou ce "caucasien " vous pourrez le chercher sans le trouver ...

L'histoire de l'esclavage et celle des africains noirs relisez là attentivement vous allez trouver effectiment les memes bandits avant pendant et apres la grande epoque de la traite négrière et les appeler "Caucasiens " c'est presque comme confondre une mouette avec un pigeon selon le classement du dr Fisher ( une autre variation du caucaSSionien lui aussi ?)
lisez le recit de marco polo ou les milles et une nuits , la traite des noirs ou de toute sorte de peuples existe bien avant la decouverte de l'amerique .notamment la traite arabo/sémites et elle sevit depuis toujours et se porte tres bien meme dans les pays de l'est c'est des Caucasiennes qui en font les frais autant que des Ivoiriennes ou des Gabonnaisses .

A propos des scandinaves il y a une petite histoire de rencontre entre une galere* romaine et un Draco : un homme de la galere interpelle les hommes (et femmes viking ) et demande qui est le chef ? le plus proche repond ," nous sommes tous des hommes libres , il n'y a de chef que pour la durée d'une bataille " !

Pour ce type d'homme libre, les chaines sont faites pour etre brisées par le fer et par le feu !

*(qui dit galere dit galerien c'est à dire esclave ou au moins prisonnier )

Pour le reste ne croyez vous pas que les "Loas" vous repondrons bien mieux que la truie qui file qui voit beaucoup de defauts , beaucoup de maladies et qu'il faut deja commencer par bien s'occuper des siens pour commencer avant de generaliser .

50.Posté par Nicolas le 27/02/2010 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Flam

Nous ne sommes pas à l'école communale et vous n'êtes pas mon maître ok?


Alors pourquoi vous écrivez:: "Les races n'existent pas d'un point de vu biologique,mais parce que sa construction historique et social par l'homme blanc affecte (de nos jours,laissons le passé un instant) de manière disproportionnée la vie collectives et même individuels des noirs partout sur la surface de la terre,nous parlons de race et racisme aujourd'hui..." ?. Apparemment vous vous laissez beaucoup influencer par l'homme blanc !.

Chaque fois qu'il est question de racisme,il y'a toujours un blanc pour dire,les indiens se haïssent aussi,regardez le Rwanda,la Chine...
Chaque fois qu'il est question d'esclavage,tout de suite il se trouve toujours un Caucasien pour sortir,les Arabes ont...les Africains ont...curieux argument de défense


Apparemment les africains tiennent absolument à copier l'homme blanc. Pourquoi suivre son exemple, puisqu'il est si mauvais ?.

Mais la question est: quand tu vas assumer toi tes responsabilités? puisque tu es le seul qui a organisé,plannifié et surtout profité de cette abomination?


Ca, c'est la meilleure. Maintenant, ce sont aussi les blancs qui ont organisé et profité de l'esclavage arabe et africain, alors que beaucoup de femmes blanches ont été enlevées en europe (vous avez entendu parler de la 'traite des blanches' ?). Ce phénomène existe encore de nos jours, en Israël (allez voir combien il y a de femmes russes et d'europe de l'est en Israël).

Vous n'avez toujours pas apporté la preuve qu'Einstein était caucasien, selon votre définition.

49.Posté par la truie qui file le 27/02/2010 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fenrir

"Mais plus generalement, j'accuse la vie en elle meme sur cette planete, car depuis que celle ci existe, les especes animales et vegetales ce livrent a une guerre total, de destructions."

vous accusez la Vie qui est aussi symbiose commensalisme , association sinon la these du combat et de competitien c'est un mythe lié à une déviance des travaux de charles Darwin apres ses premières publications et que toutes ses recherches ultérieures montrent et cherchent à demontrer le contraire de la compétition comme autre face d'un equilibre de forces entre rapprochement et dissolution .

la vie presentée comme simple combat est un echec , une negation fondamentale .

Est ce un simple hasard que vous ayez choisi le totem du Loup geant dans le "Havamal" le nom du fils de Loki ? La "Völva "avait envie de se venger de certains hommes pour leur annoncer leur fin car Il y a deux types d'hommes decrits dans la Völuspa .

Les descendants des Ases peuvent oser mettre la main dans la gueule du loup en personne pour avoir le privilège d'esperer retourner en "Asgard" . Il n'ont pas la mémoire courte et ils assument ce qu'ils sont sans fausse honte mais sans fierté exagérée .

48.Posté par Flam le 27/02/2010 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Fenrir,

"Flam tu vas te calmer avec tes généralités."

-Nous ne sommes pas à l'école communale et vous n'êtes pas mon maître ok?
De nous deux, les généralités on voit ou elles sont,la peuve vous ne pouvez pas contester ne serait-ce qu'un de mes propos, juste vous attaquer à ma personne...
Attaquez vous au méssage et non au méssager c'est le but ici

"Il faut que tu calmes légèrement et arrête d'accuser mon peuple de tous les maux de la terre,tu seras gentil"

-Fenrir il faut un peu de reflexion dans tout cela,pas de bavardage où le bon sens le dispute à l'inconsistance car vous êtes là dans le domaine du ressentiment,de l'émotion vulgaire :"defense de votre peuple"...
Si c'est le cas pourquoi ne voulez-vous pas assumer les méfaits nombreux commis par ce peuple?
Voulez-vous que je vous en cites quelques un? avec des dates et tout le toutim? quelque chose de constructif et vous vous dementirez avec précision également? un dialogue arguments contre arguments? sur le présent,puisque tout le monde a peur du passé ici puisqu'ils ne vous est favorable...

Chaque fois qu'il est question de racisme,il y'a toujours un blanc pour dire,les indiens se haïssent aussi,regardez le Rwanda,la Chine...
Chaque fois qu'il est question d'esclavage,tout de suite il se trouve toujours un Caucasien pour sortir,les Arabes ont...les Africains ont...curieux argument de défense
Mais la question est: quand tu vas assumer toi tes responsabilités? puisque tu es le seul qui a organisé,plannifié et surtout profité de cette abomination?

Beaucoup ici manient mieux l'insulte que la contradiction des idées et on sait pourquoi...

-

47.Posté par fenrir le 27/02/2010 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Flam, le monde est ce qu'il est, je n'accuse personne que mon existence soit aussi pourri, ou plutot j'accuse l'humanité entiere, et oui c'est ainsi.

Mais plus generalement, j'accuse la vie en elle meme sur cette planete, car depuis que celle ci existe, les especes animales et vegetales ce livrent a une guerre total, de destructions.

L'espece humaine ne fait que reproduire ce qu'il a subit, lors de la derniere glaciation, il ne resta sur la planete pas plus de 5000 survivants humains, c'est la cause pour la faiblesse genetique de notre espece, ce qui nous a rendu charognard, sauvage aussi.

Tu va faire quoi, t'en prendre a la derniere glaciation qui a crée le traumatisme ?.

Tu peut tout aussi bien t'en prendre au volcan qui a détruit les ethnies pacifique a l'age d'or de l'antitiquité, qui a balayer la civilisation Minoene, auquel le volcan de Santorin détruisit par des tsunamis gigantesque les civilisations du pour tour méditéranien et qui a fait rentrer le monde antique dans l'age sombre.

Tu veux répondre quoi ?, le passé est le passé, donc ta justification de ta haine par le passé ne tien pas, sa ne marche pas avec moi.

Tu est ridicule avec ton """"flaming""", le passé est le passé, et les acteurs du passé sont tous mort et enterré, tu vie dans le présent ou les gens veulent vivre en paix et non subir les erreurs de leurs aieux.


46.Posté par fenrir le 27/02/2010 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Flam, bon tu va te calmer avec tes généralités.

Je n'est aucuns rapport avec les problemes de ce qui se passe en Afrique, donc je suis blancs = coupable, il faut que tu te calme legerement et arrete d'accuser mon peuple de tous les maux de la Terre, tu serai gentil.

Il n'y a pas de mechants n'y de gentils sur la planete, chacun porte sa part de responsabilité.

Maintenant, regarde bien en France, ou bien meme chez moi, il y a une forte communauté, Chinoise, Tunisienne, Juive, Portugaise, Egyptien.

Il n'y a jamais de problemes, chacun vivant sa petite vie, il y a une eglise aussi, pas de probleme.


Donc arrete d'accuser tout le monde sans savoir, a ce que je sache le Gabon est un puissant allié pour la France.

L'homme blancs n'est pas le sauvage destructeur de monde, sur Terre, nous sommes 700 millions sur les plus de 6,5 milliards d'humain, donc a peine 12% de la population mondial.

Le monde ne ce compose pas d'un tout bien et un tout mal, tu fais des généralités sans savoir.

Tu détourne tout, pour ton propre propos, le passé est ce qu'il est, point a la ligne, mais toi tu t'en sert pour justifier ta haine. Sa ne marche pas avec moi.

Nous sommes sur internet, donc je vais parler le langage """internet""", tu fais du Troll, ou du ""flaming"".

Tes petites provocations ne representent rien, car tu vie dans une monde d'illusion, tu ne connais meme pas le monde d'internet, tu vie dans ton monde, tu ne vois rien autour de toi.

Les joueurs de jeux vidéos par exemple, c'est mondial, toutes ethnies, les deux sexes, et pourtant personne est jugé, l'individu n'est pas catalogué sur son origine n'y sur son sexe, mais uniquement sur son talent de joueur, point a la ligne.

Comprend bien une chose, tout n'est pas blancs ou noir, donc reveille toi.

Ta haine n'est rien pour moi, je suis un Troll pour les Trolls, mon espece se repand sur le Net, tu ne comprend pas ????.

Dans ce monde du Net je suis une nouvelle espece, qui vien directement du tréfond du net, de l'enfer si tu veux, nous sommes nombreux a en avoir """"marre"""" d'écouter les idéologies du passé, nous en avons marre de choisir un camps ou un autre, nous avons marre d'entendre la haine de l'autre, nous avons marre de ces guerres entre ethnies, nous en avons marre que l"'ont se sert de nous comme paillasson.

Ceci est mondial, nous vous voulons que vous nous foutiez la paix, nous sommes méchamment en colère.

Donc laisse le passé ou il est, que tu veuille te venger ou non, ne changera jamais rien, accepte le, mais en aucuns cas je te permet de t'en servir comme excuse a ta propre haine.


45.Posté par duperrier le 27/02/2010 07:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Haute Savoie
Premièrement si vous aviez lu ,les commentaires,c'est Anti? qui ne voyais que de la Haine ,racisme et comme il m'avait nommé ,Comme vous ,ou avez -vous lu que j'étais contre les Algériens ,dans mes commerçants j'ai des Algériens même mon boucher m'apprend l'arabe ,Tunisiens Iraniens,Pakistanais ext La seule chose qui me fais bondir quand le Président Algérien vient se faire soigner gratuitement ,et aussitôt sorti ,insulte la France,donc les Français ,comme exemple pour cette jeunesse qui est mal dans sa peau ici n'arrange pas ressentiments avec nous ??Désolée il n'a pas été trahi par la majorité de son peuple ,si cela avait été vrai ils l'auraient tué ,et pas besoin des Américains pour cela ,Saddam étais comme Napoléon, le Shah d' Iran il prenait sa voiture et parcourait les quartiers même avec les Américains il allait sur place ou était tombé des bombes,c'est avec O N U = C I A et des adversaires ,Kurdes ,Chiites que la tête de ces ,mouvements ,comme chez-nous??? ,j'étais la bas quand les Américains sont arrivés ,ce n'est pas eux qui ont détruit sa statut ,ni le Tombeau de Michel Aflak ,ils sont très respectueux des Morts,Je n'est pas vu de Fête des pleurs Les Traîtres sont toujours des personnages qui doivent tout à leur victime,J'étais à Bagdad quand ils l'ont sorti du trou ou ils l'avaient mis les barbares,les Irakiens ont tout de suite vu la supercherie du terrain je n'ai pas vu de Fête ,si à Dora avec les portraits de Saddam et sa chanson j'ai une vidéo, ils l'avait arrêté à se battre ,même cette Irakienne qui nous fouillait est venue se jeter dans mes bras en pleurant ,(c'est fini Irak sans Saddam FINI))j il avait une ligne direct chacun pouvait l'avoir au téléphone,ou écrire ,voila le dire du peuple dans bas ?d'ou je fais parti ,pas le SOMMET ,des serviles des Criminels

44.Posté par Flam le 27/02/2010 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nicolas,

"Puisque les races n'existent pas alors le racisme n'existe pas..."

-C'est quoi ce raccoucis? faudra m'expliquer la reflexion complète parce que j'ai dù louper des étapes du developpement logique.
Je le dis dans un post plus haut,mais je vais le repetez pour vous
-Les races n'existent pas d'un point de vu biologique,mais parce que sa construction historique et social par l'homme blanc affecte (de nos jours,laissons le passé un instant) de manière disproportionnée la vie collectives et même individuels des noirs partout sur la surface de la terre,nous parlons de race et racisme aujourd'hui...
Si là vous ne captez pas,c'est que vous ne voulez pas comprendre.

"C'est quoi un caucasien?"

-Lorsque vous posez des questions je vous reponds,la réciproque ne se fait jamais pourquoi? vous n'avez pas de reponses?
Un caucasien est un membre de ce peuple sans pigmentation descendu des grottes d'Europe-centrale qui va peupler l'Europe-occidental,la péninsule arabique(en se mélangeant avec les autochtones,raison pour laquelle un Arabe est un mélange à l'infinie ) le sous continent indiens etc,etc les indiens d'Amérique disaient des visages pâles,d'autres disent les blanc,etc,etc scientifiquement ont dit Leucoderme.
Il est issus des peuples venus d'Afrique qui se sont fait "piégés" par les périodes de glaciation,un blanc est un noir sans pigmentation,il a developpé des caractéristiques propres comme la texture des cheveux ,un nez qui lui permet de rechauffer l'air bref va te regarder dans la glace pour voir...
Savez-vous que deux parents aussi noirs que l'encre font des bébés blonds aux yeux bleus ou verts?

43.Posté par Nicolas le 27/02/2010 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Flam

Les Arabes ne sont pas une race...
Les sémites nont plus d'ailleurs...


Très bien, dans ce cas les blancs ne sont pas non plus une race. Alors cessons de parler de races ou de racisme, puisque les races n'existent pas.

Albert Einstein et Robert Oppenheimer sont caucasien alors bien blanc de blanc


C'est quoi caucasien ?, c'est quoi blanc de blanc ?. Apparemment Einstein n'était pas assez blanc pour pouvoir rester en Allemagne à l'époque.

42.Posté par Flam le 27/02/2010 01:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nicolas,

Les Arabes ne sont pas une race...
Les sémites nont plus d'ailleurs...
C'est quoi une race selon vous?
Albert Einstein et Robert Oppenheimer sont caucasien alors bien blanc de blanc...
Vous avez de grandes lacunes cher monsieur,ça ne se présente pas bien pour nos échanges futurs...
Et votre:
"Ce n'est pas parce qu'on n'est de la même couleur de peau qu'on n'est de la même race"
c'est la meilleur de l'année! il y'a tellement de loups dans votre truc qu'on pourrait monter un zoo...kesako? vous parlez de quoi?
Pour demonter une thèse il faut pourvoir argumenter et ce n'est pas votre cas,vous lancez des mots ou bout de phrases sans developper comment voulez qu'on vous suivent?

41.Posté par Flam le 27/02/2010 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nicolas,

C'est un dialogue ou un monologue? si c'est le dernier mot vous n'avez pas besoin de moi...

40.Posté par Nicolas le 27/02/2010 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Flam

Comment pouvez vous expliquer qu'il y est racisme entre deux personnes de la même race?


J'ai dit que le racisme existait aussi entre personnes de même COULEUR. Ce n'est pas parce qu'on a la même couleur de peau qu'on est de la même race !. Il y a des arabes et des sémites blancs. Pour que les tutsis et les hutus se massacrent à coup de hache, il faut quand même une sacrée haine, même si l'armée francaise n'était pas là.

Qui a inventé la bombe atomique? informéz nous?


Vous croyez que Albert Einstein, Robert Oppenheimer étaient blancs ?.

39.Posté par Nicolas le 27/02/2010 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Flam

Qu'est-ce que vous demandez? que le milliard d'Africains perdent la mémoire? et continue à se faire entuber pendant que vous jouissez de leurs biens?


Et si les africains s'en prenaient à ceux qui les entubent au lieu de s'en prendre à d'autres qui se font entuber comme eux ?. C'est sûr que ca arrange nos entubeurs.

38.Posté par Flam le 27/02/2010 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nicolas,

Comment pouvez vous expliquer qu'il y est racisme entre deux personnes de la même race?
C'est quoi le racisme?
Car si nous ne sommes pas d'accord sur la définition du mot ça devient embêtant vous ne trouvez pas?
Le racisme un sentiment? developper s'il vous plait?...
Qui a inventé la bombe atomique? informéz nous?

"le génocide du Rwanda n'était-il pas raciste?"


-Non monsieur! puisque qu'il ne peut avoir de racisme entre deux personnes de la même race tout simplement,c'est une absurdité totale!
Le génocide est une planification suivit d'un passage à l'acte pour exterminer un peuple ou groupe de personne on n'est d'accord?
Qu'est-ce que vous savez du conflit du Rwanda?
Savez-vous que l'armée française se trouvait stationnée dans ce pays avant,pendant et après le conflit? expliquez-moi pourquoi?
Pourquoi le président français se trouve au Rwanda actuellement selon vous?
Vous savez c'est plus complexe que ce que ça le conflit Rwandais.

37.Posté par Flam le 27/02/2010 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Fenrir,

"Il faut laisser le passé où il est, pleurer ce triste passé,mais il faut calmer les armes de la vengeance,tous les auteurs sont morts,il n'y a personne à qui rendre compte"

-Sans passé point de futur cher monsieur! de quoi vous parlez?
C'est le passé qui fait le présent et c'est ce présent qui fait le futur vous me suivez?
Oublier son passé c'est perdre la mémoire et mettre en péril son avenir.
Qu'est-ce que vous demandez? que le milliard d'Africains perdent la mémoire? et continue à se faire entuber pendant que vous jouissez de leurs biens?
Personnes à qui rendre compte? vous rigolez?
Sans l'Afrique pas de musées chez vous par exemple,qu'est-ce que vous allez y mettre? tout ce qu'ils contiennent ont été soit pillés,soit volés.
Le passé vit dans les coffres forts de vos banques...
Votre prospérité vient de l'héritage de la somme des hold ups passés et présents, les auteurs sont morts pour ceux passés, mais le butin est là et bien là! pourquoi vous n'en parlez pas?

"le monde se meurt"

-C'est bien l'homme blanc qui combat la nature puisqu'il la juge hostile? lorsque les conséquences se font sentir, il faut la participation du monde entier, pas bête l'homme hein?

"L'Afrique est en sang tout est à cause du monde occidental? du simple blanc que je suis? n'importe quoi je n'ai pas à faire acte de mémoire,ni de repentance de quoi que ce soit"

-Il est notoire que l'élément Européen est présent dans chaque, je dis bien chaque conflit important qui ce soit produit en Afrique contemporaine et seulement les morts d'un seule guerre en Europe au 20eme siècle sont plus importante que celle de toute l'histoire de l'Afrique.
Je veux vous signaler ici que l'homme moderne a plus de 150 000 ans est né en Afrique et avant lui Denknesh a 3millions 200 ans (lucie pour les autres) est née en Afrique et avant elle Toumaï est deux fois plus vieux, tous Africains donc noir le reste des composantes de l'humanité actuelle ne sont que des copies dont vous même..
Alors la barbarie on sait d'où elle vient.
Fenrir ce n'est pas à vous de juger,mais l'histoire... ce que vous pensez ou dites n'a strictement aucune importance.

36.Posté par Nicolas le 27/02/2010 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Flam

c'est sûr que le noir n'a inventé ni racisme,ni chambre à gaz,ni bombe atomique,ni bombe à fragmentation,ni ce système infame dans lequelle patauge le monde aujourd'hui


D'abord le racisme n'est pas une invention, c'est un sentiment qui peut se développer chez tous les peuples et chez toutes les races, même entre gens de même couleur. Le genocide du Rwanda n'était-il pas raciste ?.
D'autre part, ce ne sont pas les blancs qui ont inventé la bombe atomique.

35.Posté par Flam le 26/02/2010 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Gaby,

Attendez! ne voyez vous pas le ridicule de la situation? un caucasien accusant quelqu'un d'autre de racisme?
Le racisme est une invention blanche très cher? c'est votre truc; informe toi un temps soit peu avant dire n'importe quoi!
Avant l'apparition (récente) de l'homme blanc sur terre puisque vous n'avez même pas 50 000 ans ce truc n'existait pas! l'homme moderne à plus de 150 000 ans.
Partout où il arrive,le caucasien instaure ce système:
-inde système de caste,intouchable etc,etc
-peninsule Arabique
-Afrique
-Amérique
Alors il faut soit gonflé,soit totalement ignorant pour traiter quelqu'un d'autre de raciste quand on est blanc.
Gaby,le racisme ce n'est pas d'être opposé à quelqu'un,vous avez certainement des voisins bien blancs que vous détestez cordialement (ne vous en faites pas,je connais la musique c'est le sport préféré de ce côté-ci du monde) ça ne fait pas de vous un raciste pour autant? être opposé ou détester. quelqu'un ne fait pas de vous un raciste
C'est autre chose le racisme cher monsieur,alors avant d'utiliser les mots,il faut au préalable en connaître le sens c'est la moindre des choses...
Je n'ai rien contre vous non plus,ne suis supérieur en rien non plus! ces trucs de supériorité et infériorité sont aussi bien blanche,la preuve c'est plus fort que vous...
Et votre procès d'intention ne m'impréssionne pas! vous ne savez ni ce que je pense,ni ce que j'ai dans la tête.
Tout de suite l'injure! monsieur gaby on ne va pas loin avec ça voyons!
Resaisisez-vous nous sommes dans un débat d'idées entre personnes "civilisées"
Il faut penser au lieu de se perdre dans le ressentiment et l'émotion laissez ça aux bêtes féroces s'il vous plait...
La france j'y suis né,mais n'y habite plus depuis belle lurette donc les troubles là-bas ça sera sans moi; avec tous les médiocres que vous avez comme dirigeants,ils n'ont besoin de personne pour foutre le bordel...
Cessez donc de penser que tout le monde veux vivre ou venir en france allez! un peu d'humilité décidément ces gallinacés toujours aussi vaniteux que stupides.
Avantages sociaux? très drôle sans l'afrique il n'y aurait pas d'avantages sociaux en france cher monsieur remerciez l'Afrique votre pompe à frics mais plus pour longtemps,les hivers seront bientôt rudes,très rudes soyez s'en sûr...
Revenez discuter Gaby ça fait du bien d'échanger avec vous,mais en passant lisez quelques livres,sans rancune.

34.Posté par Haute Savoie le 26/02/2010 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou as-tu vu cher Perrier que je t'ai traité de raciste? revois mon post.

Je sais que les Lepinistes vénèrent les Irakiens et crachent sur les Maghrebins surtout sur une nation trés particulière et chère aux nostalgiques...

Je te cite: "...j'aime ce Peuple Fier de leur Pays ,courageux BRAVES...". Mais quels deux poids deux mesures. Cet aveux est la preuve d'une total contradiction avec le fait que tu sois un admirateur de Saddam qui justement a été trahit par la majorité de son peuple!.

Ça fait vraiment rire....des Nations vénérées et d'autres salies et traitées de tous les maux. Aucune surprise, au contraire; ça se trouve dans la lignée des chercheurs de bonnes causes et ceux qui ont toujours voulu s'acheter une bonne conscience!.


33.Posté par duperrier le 26/02/2010 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Haute Savoie
Comme j'ai toujours défendu Saddam Hussein même en 1990 ,je suis toujours du coté de ceux que l'on souillent pour acquérir leur bien ,ou les gêneurs qui n'obéissent pas au dictat de ces Rapaces,qui font un bourrage de crâne dès la Maternelle ,vous voyez le résultat,j'ai même failli me faire lyncher en 90 ,un Malade Alors j'ai fait le premier voyage en 1998 en Irak avec l'organisation de Madame Le Pen ,j'ai été très déçu de la conduite des Français ,et tout les ans après nous y sommes retournés pas plus de 15 avec la responsable qui travaillait avec les Irakiens,j'aime ce Peuple Fier de leur Pays ,courageux BRAVES ,à coté de nos petits Nains une cellule de crise aussitôt qu'il y a un pépin,je peux vous dire que je me suis promenée avec un tee-shirt Saddam en portrait ,même les 3 mois en étant bouclier ,et j'y suis retournée en décembre 2003,Mai 2004 ,Si ils n'avaient pas estimé leur Président ils m'auraient tué ,moi j'ai constaté ,Saddam n'était pas plus Dictateur que Napoléon si il n'avait pas aimé ses Hommes,jamais il aurait pu leur faire accomplir d'aller jusque en Russie ,ses grognards ont pleuré ,Qui à Trahi Napoléon ceux qui lui devaient Tout ,et il avait pardonné trop vite les Royalistes,Saddam aussi à été Trahi ,mais les Gobes mouches à miasmes médiatique avalent les mensonges,gobent le venin, de ces êtres méprisable qui vont les ficeler comme des rats,Si la jeunesse d immigrés ne nous respectent pas uniquement ,nous nous respectons pas ,l'éducation Nationale n'a pas respecté sa déontologie ,elle a fait du bourrage de crâne ,a nous faire détester ,l'esclavage alors que mes ancêtres étaient aussi des esclaves serfs serves,les Colonies une professeur Martiniquaise expliquait à ses élèves (Nos ancêtres ont subi les pires cruautés Mais nous aujourd'hui nous sommes dans un Pays nous avons les soins,nous ne mourons pas de famine)) es-qu'il n'y a pas encore des esclaves en Afrique es-qu'ils sont bien traités par leur propre peuple ,j'ai vu un document sur ces malheureux qui ramassent la sève du bois,courir toute la journée avec des quotas impossible a faire? payé deux sous ,par les Américains Mais les responsables de ces pauvres c'est des leurs ,Alors au lieu de nous rabâcher les oreilles avec votre esclavagisme,, serait-il pas plus judicieux de vous révolter contre cela , j'ai été sous les bombes US pour porter des médicaments vêtements au Irakiens ,partager leur souffrance ET VOUS qui me traitez de Raciste ,je ne fais pas parti de SOS enfants d'Irak c'est seule avec mon argent

32.Posté par fenrir le 26/02/2010 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il serait bien de calmer cette haine entre juifs, arabes, français, africains, chinois, japonnais, etc etc etc.

Il faut laissé le passé ou il est, pleurons ce triste passé, mais il faut calmé les armes de la vengeance, tous les acteurs sont morts, il n'y a personne a qui rendre des comptes.

Des centaines d'ethnies de part le monde ont été détruit, des millions de morts, de personnes torturé au cours de l'histoire humaine.

De plus ce monde est en train de mourir littéralement, les océans deviennent acide, les sols se meurt, nous sommes au début de la 6 eme extinction massive d'espece.

Donc a l'heure actuel, ce monde est incertain, il en va de la survie meme de Notre Espece, l'Espece Humaine.

L'enjeu est la, soit ont continu a s'entre détruire, soit ont commencent enfin a chercher a ce comprendre, a discuter, de ne pas oublier le passé, mais surtout pas s'en servir pour demander des comptes envers des gens qui n'etaient meme pas née a l'epoque.

Ce traumatisme tous les peuples l'ont.


Cette fois c'est l"heure du choix, soit c'est la guerre, donc la fin de l'espece humaine, soit ont commencent a comprendre que nous avons tous notre place, et donc ensemble peut etre nous trouveront une solution pour arreter cette 6 eme extinction massive qui est la pire qui n'est jamais exister au cours de l'histoire de la vie sur cette planete

31.Posté par fenrir le 26/02/2010 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute maniere, peut m'importe l'époque actuel, ce monde n'est pas le mien, il ne la jamais été.

Ici, il n'y a que triche, que destruction, que des individus cherchant a ce victimisé pour mieu justifié ces actes, la guerre a un niveau industriel, aucuns respect pour les familles, les civils, que des laches sa cachant derriere des armes et des excuses, tous les peuples du monde sont des minables qui font honte a leurs estimables Aieux .

Mes Ancetres Germains ont défait l'odieux Empire Romain, libérant le monde de cette tyrannie qui avait réduit tous les peubles a l'esclavage au nom de cette Rome qui écrasai et détruisait des cultures, tel que les Celtes qui ont été exterminé.

L'Occident c'est auto détruit, avec massacres des peuples tel que les Vendéens, les Tziganes, les Slaves, bon nombre d'ethnies sont mortes, bon nombre de Français sont mort, l'histoire de l'Occident n'est que tragédie que du sang sans arret, tout le temps.

Alors oui, je comprend que les étranger nous voi comme des barbares, mais les Héros de l'ombre, les Humanistes qui sont mort en vain en voulant proteger leurs peuples, les ethnies Bretonnes, toutes les tribus Celtes ont pratiquement disparu, les Francs firent la guerre sans arret, contre un tas d'autres tribus Germaniques.

Pour autant, c'est mon """""""SANG""""", c'est le passé, c'est comme sa, ma famille etait des serfs, des soumis, une lutte permanente.

Mes grands Oncles allemands sacrifier dans une guerre sans nom, mon grand pere Français, lui amener en esclave en Allemagne condamné a travailler a l'usine a faire de l'armement, il c'est echapper et revenu en France.


Et oui, vous aurez compris, j'ai des héritages Français et Allemands.

Ceci est mon sang, donc c'est ma terre, je ne refuse personne, bien au contraire, j'accepte la culture, l'ethnie différente, sa n'est pas une question d'accepter, c'est l'heritage de sang de l'individu, qu'il soit Juif, Chinois, Japonais, il a son passé inscrit dans sa chair.

Je ne renierai jamais mon propre sang, tout comme je refuserai que quiconque renie son propre sang.

Il serait bien que vous écoutiez votre propre héritage, et de pleurer ce triste passé, mais les acteurs a qui demander des comptes sont morts, dans la tombe.

30.Posté par Gaby le 26/02/2010 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Flam
Personnellement, je suis blanc(enfin , peut-être meme un peu gris ) et nullement opposé au noir par principe. Le principe contraire, c'est-à-dire l'opposition consubstantielle entre blancs et noirs, principe que vous semblez approuver, s'appelle le racisme.
Donc résumons, je suis blanc et par principe je n'ai rien contre vous, vous m 'etes peut-être supérieur par la culture ou la qualité des diplômes, mais certainement inférieur par ce que vous êtes racistes et vous me haïssez par principe, comme vous vous haïssez la majorité des Français.
Vous êtes un individu méprisable, c'est à cause de gens comme vous qui aura des problèmes en France lorsque la crise économique monstrueuse provoquera la chute des institutions et générera la suppression des avantages sociaux, nous assisterons malheureusement à des guerres tribales...
... je vous souhaite bien du plaisir...

29.Posté par Haute Savoie le 26/02/2010 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@duperrier

Je te cite: "...J'aimais le Générale De Gaulle, Saddam Hussein aussi enfin des VRAIS HOMME...". Déclaration d'un vrai lepeniste en somme...

Charles De Gaulle était refugié en Angleterre (juste un rappel, même si j'ai aussi beaucoup d'admirationn pour cette homme) quant à Saddam un manipulé digne d'un naif sur le trone (et je te rappelle que j'ai beaucoup d'amiration pour lui également).

Tu ne fais pas, par hasard, parti de l'équipe de Mme Le Pen qui aide les enfants Irakiens sous embargo? oh les bonnes oeuvres!.

28.Posté par fenrir le 26/02/2010 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais franchement, c'est qui ces donneurs de leçon qui disent que les blancs sont tous des mechants et des pas beau ?.

Déja entre nous, donc entre blancs, il y a deja une fracture, ces bobo parisiens qui parlent de fraternités, touchent des millions par le biai de mes impots, qui méprisent les travailleurs et devant le grand écran se targuent d'etre genereux.

Maintenant il faut mettre les points sur les ""i"".

Ce monde est un champs de bataille, il l'a toujours été, meme avant l'apparition d l'homme sur la planete, les especes animales et végétales ce livrent a une guerre permanente.

Le film Avatar par exemple, une nullité, soit disant moraliste, avec la gentille nature et les gentils indigenes, faisant reference a la conquete de l'amérique.

Les empires Azteques, ou Incas, n'étaient pas vraiment paisible, faisant la guerre, l'esclavage a outrance, les colons espagnols sont arrivé dans un monde qui avait été ravagé par la guerre.

Personne ne parle des actes de l'armée japonaise en chine, la guerre est les fondement meme de l'etre humain, depuis toujours, l'histoire est écrite en lettre de Sang, comme d'habitude sa recherche un coupable au lieu d'assumer ces propres responsabilité.

L'Afrique est en sang, tout est a cause du monde occidental, du simple blanc que je suis ?, n'importe quoi, je n'est pas a faire acte de mémoire, n'y de repentance de quoi que ce soit.

Ma vie est un combat permanent pour essayer de survivre, le monde s'en va en guerre, donc foutez moi la paix, et puis arreter de parler de dictature de l'information, vous discutez la n'est ce pas ?, il n'y a pas un Big Brother qui va taper a la porte pour vous mettre en prison, vous etes libres, au point meme de critiquer le pays auquel vous etes sans la moindre anxiété d'etre enfermer.


Et puis vous me fatiguez, tous les pays du monde sont nationalistes, chaque peuple est fière de son pays et de sa culture, pourquoi moi en tant que Français je n'aurai pas le droit d'etre fiere de ce que je suis ?????.

27.Posté par duperrier le 26/02/2010 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai commis quelques erreurs de frappe veuillez m'excuser ,j'aime la justice et défends tous ceux que les Masses Portent leur Haine sans savoir ,leurs oeillères les empêchent d'être sensé ,la Raison que je défends Saddam Hussein ,ce n'est pas lui qui a gazé les Kurdes ,Vous obéissez à vos bourreaux très bientôt ils vous remercieront ,PATIENCE

26.Posté par duperrier le 26/02/2010 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui je crois que je perds mon temps,j'aime les opposants? car les bénis oui-oui n'apportent pas grand chose,MAIS je ne supporte pas les Imbéciles
Mais pourquoi s'étonner aujourd'hui que nous sommes à la veille de la troisième guerre mondial,quand nous sommes incapable de juger ,les personnes avec leur propre opinions ,c'est très Gauche si à l'éducation Nationale est très orienté,plus que orienté ? c'est BORNE ??vu les réponses que je reçois ,UN SON DE CLOCHE
vous mélangé tout pour souillé ,Ce n'était pas Bonaparte qui Dirigeait le Pays vos amis Robespierre, Danton ,il faut vous remettre vu l'état du Pays ,Nantes Bordeaux vos Maîtres à pensées leurs leçons d'histoire ,nous voyons la Haine de ceux qui aime leur PAYS Apprenez votre Histoire et dans différentes lecture pas que Communistes Socialistes Royalistes
et pour ceux qui les Noirs sont aussi intelligents ,que les blancs ,EN Afrique du Sud vous tapez Naki Hamilton et vous aurez la réponse,pour ceux qui me traite de raciste je sais reconnaître un ÄNE D' un PUR SANG ARABE ??????

25.Posté par Flam le 26/02/2010 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Alcide,

Blancs et noirs sont opposés depuis la nuit des temps vous feignez de l'aperçevoir en 2010? vous avez entendu parler du code noir?
vous qui envoyez Antis S aux études avez certainement lu Montesquieu? Gobineau? ils font partis de vos "lumières"! dites,avant cela étiez dans l'obscurité?

En 1888 ernest Renan un triste personnage qu'on qualifie ici je cite de :"grand philosophe" (d'ailleurs tout ce qui est français est grand,BHL,Nicolas S,l'autre vendeur de misère du FMI etc,etc apparement vous autres avez une vision différente de la grandeur) disait: le bon dieu a crée une race d'ouvrier les jaunes,une race d'esclave les noirs et au dessus de tous off course la race des seigneurs pour diriger tous ça l'homme blanc.
"On ne peux penser que le bon dieu qui est si bon ait pu mettre une âme dans ce corps tout noir" c'est qui Voltaire ou Rousseau?
Vous voyez Alcide ça ne date pas d'aujourd'hui et vous démontrer une fois de plus que l'homme blanc est toujours aussi hypocrites et mauvaise foi.

"Opposition imbécile entre Noirs et blancs"

-Ben non, voyons! pas imbécile,pourquoi imbécile?
L'homme Noir et l'homme blanc sont diamétralement opposé en ce qui concerne la vision du monde? c'est un fait.
Cette conception purement materialiste,purement occidental du monde l'homme noir ne la partage pas.
Selon vous qui parlez de non-opposition qu'est-ce qui les rapprocherait? attention quelque chose comme une reflexion rationnelle et d'objective,pas d'aboiement passionelle car à chaque fois qu'on parle de lui l'homme blanc fond totalement les plombs il devient carrement hystérique hein GABY?
Vous en êtes aujourd'hui à louer le génie des médiocres quelle descente!

@Gaby,

-C'est sûr que le noir n'a inventé ni racisme,ni chambre à gaz,ni bombe atomique,ni bombe à fragmentation,ni ce système infame dans lequelle patauge le monde aujourd'hui on le dois au genie d'un peuple à majorité composé de psychopathe profond,on doit dire merci c'est ça?
L'homme blanc a toujours eu une vision reductrice et méprisante des autres composantes de la terre et c'est des ces fantasmes de supériorités nauseabonde que découlent son arrogance; avez vous déjà rencontré un blanc ou fin fond du monde même de nos jours et vu comment il se comporte?

Il est impératif aujourd'hui de parler de race,non pas qu'elles existent d'un point de vu biologique,mais parce que sa construction historique et social par l'homme blanc affecte de manière disproportionnée les projets de vies individuels et collectives de ceux et celles que l'homme blanc nommait naguère nègres et nègresses...assez d'hypocrisie!

@duperrier,

"Tiken jah"

-Il faut parler de ce que vous connaissez....
vous autres français aimez rien tant que ces noirs qui viennent vous confortez dans vos certitudes bancals,qui vous a dit que Tiken se bat? pour qui à votre avis?
sinon pour lui seul...

24.Posté par la truie qui file le 26/02/2010 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Duperrier

La grandeur d'un pays n'est pas faite par les tyrans mais par le labeur obscur des peuples , meme les batiments et des oeuvres prestigieuses ne peuvent etre construite sans des mains et des esprits experts ...qui restent le plus souvent humbles et anonymes .

Les grandes recoltes sont faites par des paysans harassés de travaux , parfois libres mais souvent à bien des epoques serfs ici ou esclave ailleurs , sauf que pour les serf ce n'est pas toujous à l'epoque ou l'endroit que certains historiens citent pour justifier a posteriori des revolutions qui etaient aussi odieuses que les precedentes par le fait d'aboutir à des mefaits semblables comme justement celle de la revolution francaise qui debouche sur le premier empire et les regimes suivant concours de barbarie pretendue "civilisée"

Nous faisons partie des rares descendants des quelques suvivant du genocide vendeen qui comprennait tout de meme 90 % d'un departement totalement detruit . Nous avons encore la liste des femmes et enfants de notre parentele qui y ont succombé dans des circonstance tellement ignoble qu'elles sont censurées meme de nos jours par les autorités qui ne veulent meme pas en parler .

Vous en voulez des details de l'histoire telle qu'elle est ?
dans la ville du mans dernière etape de la defaite vendenne ,les femmes et les jeunes filles furent violées collectivement par les troupes republicaines puis ensuite on remplit tous leurs orifices de poudre pour les faire exploser devant les applaudissements de la foule qui assistait ( et il y a des ossuaires qu'on retrouve encore un peu partou dans la ville , d'autres sont encore cachés de la repression historienne par ceux qui en connaissent les secrets, les ossements retrouvés sont jalousement enlevés et plus personne n'en entend plus parler ...)

Dans le port de nantes , Turrot avait repris les methodes d'extermination ancienne , les prisonnier vendéens ( et bretons ) etaient lies par deux et jettés par des embarcations specialement concus pour les noyer en grand nombre : 30 000 pour les uns 300 000 pour les autres , peu importe à ce niveau c'est bien un genocide et c'est celui des fondement d'une republique qui ne veut pas assumer ses crimes .


. Alors la lecon d'histoire revisé selon des historinien de la grandeur comme Michelet et autres , c'est pas à nous que qui que ce soit va aller faire avaler cette couleuvre historienne .

La france à une epoque lointaire , c'etais aussi cette gaule des 2 millions de diverses nations gauloises dont 1 millions sont morts sous les armes de Jules Cesar selon ses propres affirmations ! Tout le monde devrait se revolter contre lui meme d'avoir peut etre du sang des bourreaux romains ou fremir de la parenté avec les victimes mais surtout vomir les empires imperialistes et tous les tyrans sans meme leur conceder la moindre reconnaissance que de cette odieuse honte d'un genocidaire à mettre au banc de l'histoire humaine !!!!



Pour l'histoire du 20 eme siecle , les illusions sont aussi tenaces tant qu'il y a des gens qui en place qui sont la pour les entretenir . Tout simplement par ce qu'elle rapportent encore . Les anciens marchands de "coke en stock" de nantes ou bordeaux et montés à la capitale se qui sont fait industriels banquiers ou colons d'autres pays et peuvent souvent peuvent acheter ceux qui font ces apparences de lois , ces apparences de politique en vendant des poisons ou en speculant sur la misère de tous les peuples , imperialisme , esclavage , exploitation honteuse , spoliation et toute sortes d'humiliations que subissent ceux qui en sont les victimes .

Il n'y a pas de haine dans ces propos mais un devoir de memoire et surtout en faire un vivant temoignage pour que des tels actes et les attitudes qui y conduisent ou perdurent ne puissent plus subsister par des histoires faussées au benefices du prestiges des tyrans qui ne sera jamais l'expression de la grandeur du peuple ou d'une nation qui se veut libre et qui veut acceder au difficile privilege d'oser se pretendre "civilisé" ?

Il faut le meriter deja individuellement et chaque jour à chaque instant meme !

L'art et la culture sont des plus vivantes expression mais sous condition que ce soit pas le temoignage totalitaire d'une tyrannie quelquonque . Laissons nous trouvez en chacun cette richesse interieure qui quand elle est sincere est participative de cet edifice qu'on nomme nation et qui ne peut exister et s'epanouir que quand toute notion de discrimination est eteinte Laissons nous la trouver et la chérir dans l'espression spontané de la pluralité des cultures qui sont autant de temoignage de cet edifice qui devient une nation que par la seule libre association et non la servitude ou le conditionnement .


Qui peut defendre des tyrans ou des ideologies meurtrières ou iniques basée sur des inegalités et des actes tellement inhumains qu'elle retranche tous ceux qui les imposent ou meme les cautionnent du rang de l'humanité ?*

Merci aux enfants de anciens esclaves comme aux descendants des victimes qui l'assument cette charge de mémoire en paix de nous le rappeler car c'est pour preserver l'humanité entière des possibilité latentes d'un esclavage futur par la deviances de certaines ideologie . C'est notre devoir de nous opposer precisement à toutes ces idées asservissantes dont l'une notamment est l'apologie des tyrans et genocidaires .

23.Posté par Gaby le 26/02/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Rekta
Se serait bien si vous compreniez enfin ce que ce qu'est une nation.
Vous savez ce truc avec des frontières ou on doit payer des impôts, et des taxes et toutes sortes de choses désagréables pour faire fonctionner une société.
De deux choses l'une ou vous payez et nous donner votre avis ou vous ne payez pas parce que vous en êtes exemptés et recevez une partie du paiement des autres qui s'appellent la redistribution sociale et la moindre des politesses de reconnaître l'effort des autres qui payent pour vous, pour votre santé et votre bien-être.
Où que vous soyez existent des nations, des organisations, des administrations pour faire fonctionner la société voulue par ses dirigeants et généralement par le peuple.
Certes en France notre ploutocratie mondialiste dirigeante a réussi à gommer cette idée de nation et c'est dommage, c'est aussi dommage que vous ne souhaitiez pas participer à la nation.Vous vous en excluez vous-même.Ne soyez pas alors étonné du regard que l'on vous porte.

22.Posté par duperrier le 26/02/2010 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@matt on juge les autres a travers nous même ,Car je suis pour une justice équitable ,Si notre Pays se fait HAÏR uniquement parce que Si vous ne vous aimez pas les autres ne vous aimeront pas,il faut être Fier de ces origines,si vous détestez ceux qui ont Honoré ,Avec leur époque surtout que vos lecture sont les livres de l'éducation Nationale c'est pour tout dire?????les fleurons de la Gauche Communiste Royaliste,
@Anti Sachez que les étrangers aiment beaucoup Napoléon ,allez aux ventes aux enchères sur l'Empire Napoléon bat les records des sommes fabuleuse,si les étrangers ne l'aimaient pas ,il serait resté dans l'histoire que ce que vous en Faites ,Comment pouvons-nous être fier de nos racines ,même si elles ne sont pas parfaite ,Savez-vous que le Maire de Moscou aime Napoléon achète beaucoup de souvenir,Que au Château de Fontainebleau un dimanche par mois des Hommes viennent et très souvent des étrangers habillés en Garde Impérial ,Quel Roi à cet HONNEUR ,J'aime les Personnages qui ont souffert dans leur jeunesse,ne sont pas nés avec une cuillère d'argent ,qui ont gagné leur mérite ,avec la sueur de leur front et très souvent sur les Champs de bataille pas dans les Chambres d'Hôtel avec un 3 oreiller ,J'aimais le Générale De Gaulle, Saddam Hussein aussi enfin des VRAIS HOMME pas des minus avec leur valise de 15 kilo à roulettes????????

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires