ALTER INFO

Selon le premier défenseur du réchauffement global, Mars, Jupiter et Saturne seraient plus proches du Soleil que la Terre !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Paul Joseph Watson
Mercredi 11 Juillet 2007

Selon le premier défenseur du réchauffement global, Mars, Jupiter et Saturne seraient plus proches du Soleil que la Terre !

La plus importante personne de Terre Vivante démantèle sa propre crédibilité sur la radio nationale pendant que l'actuelle propagande à la mode est un énorme fiasco


Prison Planet, par Paul Joseph Watson, le 8 juillet 2007


​​​​Les stades à moitié vides de Terre Vivante et la diffusion des chiffres maussades de la TV ont été précédés par un autre malaise après que la plus importante personne de la mode actuelle et premier défenseur du réchauffement global [dû à l'activité humaine] ait répondu à une question sur l'important changement climatique dans le Système Solaire en prétendant que Jupiter, Mars et Saturne sont plus près du Soleil que la Terre.


​​​​David Mayer de Rothschild est le plus jeune enfant (né en 1978) de Monsieur Evelyn de Rothschild, de la branche britannique de la famille banquière des Rothschild.


​​​​Le récent livre de Rothschild, 77 techniques essentielles pour arrêter le changement climatique, appelle les gens du commun à limiter leur agissements extérieurs et même à travailler chez eux, et servait d'élément de relations publiques à la vaste campagne accompagnant le projet Terre Vivante.


​​​​Apparaissant au show d'Alex Jones vendredi dernier, Rothschild a réagi dans une discussion au sujet de l'énorme changement climatique dans chaque lieu du Système Solaire et à sa relation avec les cycles naturels du Soleil en prétendant que Mars, Saturne et Jupiter étaient plus proches du Soleil que la Terre !


​​​​Voici une brève transcription de l'échange :


ALEX JONES : « Les calottes glaciaires des pôles de Mars reculent de plusieurs milles par an, beaucoup plus vite que les nôtres, et celles des lunes de Saturne et de Jupiter fondent, en fait plusieurs de ces lunes étaient gelées et ce sont à présent des mers liquides -- comment les voitures causent-elles ça David Rothschild ? »


ROTHSCHILD : « Parce que ces planètes sont plus près du Soleil, mon ami. » [1]


ALEX JONES : « Non, Jupiter et Saturne ne sont pas plus près du Soleil et Mars non plus. » [2]


​​​​Rothschild change alors rapidement de sujet et quand ce point est de nouveau soulevé plus tard dans le show, il ne fait aucun effort pour se corriger.


​​​​[En anglais : ] Clic ici pour le clip. Écoutez le MP3 de l'interview entière en cliquant ici.


​​​​La dernière fois que nous avons vérifié, Mars, Jupiter et Saturne étaient tous en orbite autour du Soleil à une plus grande distance que la Terre.



​​​​La bévue hilarante de Rothschild est encore un autre exemple de pourquoi le grand public reste sceptique sur les erreurs répandues par les exhortations apocalyptiques du culte du climat.


​​​​Un sondage de Mori publié la semaine dernière constatait que la majorité de la population britannique était toujours sceptique sur le réchauffement global créé par l'homme et pensait que les menaces étaient exagérées à des fins politiques et pour faire du fric.


​​​​D'un bout à l'autre de son apparition à la radio, Rothschild répète comme un perroquet des petites déclarations de platitudes vides comme quoi il y a seulement « une terre, » tout en omettant une analyse scientifique récente indiquant que l'ADN de la plante la plus ancienne jamais découvert montre « qu'il y a des centaines de milliers d'années, la planète était beaucoup plus chaude qu'on le pense généralement, » ce qui souligne encore le fait que le changement climatique est un phénomène routinier et naturel qui s'est produit tout au long de l'histoire de la Terre. [3]


​​​​Bien que Rothschild souligne l'existence d'une seule Terre à de nombreuses reprises, il semble penser qu'il existe une autre Terre en orbite autour du Soleil -- à une plus grande distance que celle de Saturne ou de Jupiter !


​​​​Il répète aussi spécieusement l'accusation que la station radio où il apparaissait, le Réseau de Communication Genesis, était financé par l'industrie pétrolière et que c'était la raison du rejet du monopole sur la vérité que le réchauffement global est crée par l'homme.


​​​​Il est donc délicieusement ironique que les grands hommes du pétrole comme le président de British Petroleum Peter Sutherland attisent les flammes de l'hystérie du réchauffement global afin de créer une pénurie artificielle et faire monter les prix, tout en obtenant gros aussi de l'arnaque du pic pétrolier, une autre mascarade fabriquée par les compagnies pétrolières et adoptée allègrement par les écologistes bidons. [4]


​​​​Le général Lord Guthrie, directeur de N.M. Rothschild & Sons, a aussi récemment appelé l'élite à, « aborder la crise climatique globale d'une seule voix, et à imposer des règles qui s'appliquent dans le monde entier, » (gouvernement mondial).


​​​​De plus, c'est la famille Rothschild elle-même qui a aidé à financer les Rockefeller pour créer les premiers trusts géants et les monopoles pétroliers à la fin du 19ème siècle.


​​​​Chaque fois qu'un personnage ou un scientifique public ose remettre en cause l'orthodoxie du réchauffement global, il est violemment critiqué d'être en cheville avec les compagnies pétrolières, et ce sont pourtant les chefs des compagnies pétrolières qui poussent plus fort que quiconque le changement climatique.


Madonna, propriétaire de 6 voitures bouffant de l'essence et produisant de 440 tonnes de CO2 pendant ses tournées de Confessions, chante pour Terre Vivante à Londres.


​​​​La gaffe à rougir de honte de Rothschild a été associée à une réponse tiède gênante pour l'extravagante propagande de Terre Vivante ce week-end, dans laquelle nous avons vu d'hypocrites pop stars chanter pour des stades à moitié vides dans le monde.


​​​​L'audience de la télévision est aussi tombée loin en-dessous des espérances et l'événement a été critiqué comme « un fiasco au langage grossier » par des journaux. Seulement quelques centaines de gens se sont présentés à l'un des événements tenus à Washington où Al Gore est apparu.


​​​​Le Daily Mail rapporte: « Les organisateurs du concert mondial de musique -- ponctué par les serments des présentateurs et des interprètes -- avaient prévu d'énormes chiffres d'audience, »


​​​​« Mais la couverture télévisée en direct de la BBC a attiré l'après-midi une assistance britannique moyenne de seulement 900.000 personnes. Et le pic de l'audience, qui s'est produit quand Madonna a chanté à Wembley, a fait un lamentable 4,5 millions. Trois fois plus de téléspectateurs ont vu l'hommage à la Princesse Diana sur la même chaîne six jours avant. »


​​​​ « Il y a deux ans, Live 8 faisait un pic d'audience de 9,6 million de téléspectateurs tandis que Live Aid en enregistrait 10 millions en 1985. »


​​​​Comme davantage d'hypocrites célébrités volant en jet nous parlent de changer notre style de vie et comme davantage « d'experts » échouent à obtenir même les plus élémentaires faits corrects, il faut s'attendre à ce que plus de compères abandonnent la cause et à ce que le réchauffement global soit relégué à la poubelle des théories scientifiques, exactement comme l'alerte au « refroidissement global » des années 70 s'est vite volatilisée sous un ridicule considérable.



Original : http://www.prisonplanet.com/articles/july2007/090707closertosun.htm

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



Notes du traducteur


1- Et même si la Terre était plus éloignée que Saturne, comment cela pourrait-il expliquer le phénomène ?


2- La distance Terre-Soleil varie de 147,1 à 152,1 millions de kilomètres (l'orbite des planètes n'est pas parfaitement circulaire).

​​​​Celle de Mars varie de 206,65 à 249,23 millions de Km.

​​​​Celle de Jupiter varie de 740,88 à 815,92 millions de Km.

​​​​Cette de Saturne varie de 1.344,9 à 1.502,3 Km..

​​​​Plus significatif encore : Pluton, dont la distance au Soleil varie de 4.436,3 à 7 .382,8 Km (30 à 48 fois plus éloignée du Soleil que la Terre), montre elle aussi des signes de réchauffement évidents. Sous les yeux éberlués des astronomes, elle a récemment développé une atmosphère, démontrant que certains de ses éléments auparavant à l'état solides sont en train de s'évaporer.

​​​​Ces faits démontrent que l'homme n'est pas responsable du changement climatique qui se révèle être un phénomène naturel général dans le Système Solaire.


3- En fait l'inquiétude provient de l'évidence que la pollution mondiale est en train de tuer la vie. Mais cette pollution est due aux méthodes d'industrialisation irrespectueuses de l'environnement initiées principalement par les Rothschild et les Rockefeller. Au lieu d'utiliser leur autorité pour imposer de rendre les méthodes industrielles et les cultures, compatibles avec la vie, ces gens nous abreuve de mensonges.


4- Le pic pétrolier est encore une blague des grands trusts. En fait, dès les origines, les Rockefellers et les Rothschild se demandaient comment maintenir élevé le prix du pétrole pour faire un maximum de profits. Cette arnaque a de nombreux aspects.

​​​​Par exemple, selon certains employés des compagnies, la recherche actuelle est tout simplement en veilleuse pour vivre sur les réserves actuelles, ce qui permet de parler d'un pic et de maintenir le prix élevé.

​​​​Ou, selon les russes, le pétrole se renouvellerait naturellement dans les gisements si on leur laisse le temps de se régénérer. Ils supposent que le pétrole remonte en suintant des profondeurs. Ce fait est connu des experts étasuniens qui l'ont découvert dans un gisement offshore du Golfe du Mexique et cela a fait l'objet d'un article dans le Wall Street Journal. Certains experts étasuniens attribuent même au pétrole une origine non organique (comme les russes, voir ci-dessous).

​​​​Ou qu'en creusant des puits suffisamment profonds on découvre du pétrole n'importe où, comme ce fut le cas au Viêt-Nam, dans les forages du Tigre Blanc où, sur les conseils des russes, les vietnamiens découvrirent d'énormes réserves pétrolières à 5.000 mètres de profondeur.

​​​​Ou que le pétrole ne proviendrait pas de la décomposition d'organismes vivants comme on le raconte, mais serait plutôt une production naturelle de la Terre. De ce fait, la quantité de pétrole serait si grande au sein de la Terre, qu'il faudrait des millions d'années pour l'épuiser au rythme actuel. Les russes soutiennent ouvertement ce point de vue qui explique l'analyse isotopique des éléments entrant dans la composition du pétrole. La revue Nexus a publié à ce sujet un article basé sur une recherche étasunienne.




Samedi 17 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par Gilles COUTURIER le 12/07/2007 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la jet-set qui réchauffe le plus la planète. mais comme ils vivent le moment présent sans se soucier d'autre que leur fête du lendemain...vous ne porrez jamais leur demander d'imaginer l'avenir à aucun terme !

Ces gens consultent avidement les astrologues et sans l'un d'eux à portée de la main, ils sont incapables de percevoir avec réalité leur environnement le plus proche.

Leur place est sur Sirius...

2.Posté par denver le 12/07/2007 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'une belle vertue nous te rendons un plat plein de vice

3.Posté par maphia le 14/07/2007 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

David Mayer de Rothschild a peut-être mis de coté l'omerta pendant un bref instant, leur sacro-saint jeu de manipulation/désinformation servant de lieu idéal pour brouiller les cartes.

L'héliocentrisme et l'évolutionnisme sont dans le top 10 des plus grandes supercheries de ce bas-monde.








4.Posté par Dreamer le 22/04/2008 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du petrole partout??
Des calottes sur Jupiter ou Saturne qui sont gazueses??
C'est quoi ce site de ouf ?
Faut arreter la désinformation la ....
Et le pic petrolier est inévitable, vu que les reserves sont finies.
Simple logique mathématique.
La majorité des pays producteurs l'ayant deja atteint ;)
Ils ne diminueraient surement pas leur production par plaisir ou pour "faire croire que" .

5.Posté par whereislove le 18/05/2008 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dreamer avant de dire que c'est un site de ouf il faut essayer de connaître toutes les hypothèses et ne pas être si affirmatif quant au pic pétrolier et tout ça. Certains ont une autre théorie quant à l'origine du pétrole et quant aux réserves réelles de pétrole.
Et quant au réchauffement su système solaire plusieurs scientifiques en parlent des scientifiques sérieux. Sur ce genre de sujet je pense qu'il faut rester ouvert et connaître le maximum de point de vue possible. Il est quand même curieux que ceux qui appellent les autres à faire des efforts soient de grands pollueurs eux-mêmes comme Al Gore. Ce n'est pas en ayant ce genre de réponses que tu enrichiras le débat.

6.Posté par Arak le 06/06/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'article ne parle pas des calottes de Jupiter ou Saturne mais de celles de leurs lunes.
Par contre, il est exact que cet article reprend des théories sur le pétrole qui sont complètement farfelues. Mais bon, il y aura toujours des farfelus pour raconter n'importe quoi, et d'autres farfelus pour les écouter.
Quant à utiliser les erreurs d'un défenseur de la thèse du réchauffement climatique qui n'est même pas un scientifique, pour contredire cette thèse, c'est complètement risible et dérisoire.
Cet article est vraiment nul.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires