ALTER INFO

Selon des médecins des droits de l’homme, l’administration Bush a commis des crimes de guerre contre des prisonniers


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 5 Novembre 2008

Selon des médecins des droits de l’homme, l’administration Bush a commis des crimes de guerre contre des prisonniers

Natural News, David Gutierrez, 4 novembre 2008


    Selon les conclusions d'un examen médical effectué par l'organisation Physicians for Human Rights, l'administration Bush a commis des crimes de guerre en Afghanistan, en Iraq et à Guantanamo Bay, en torturant les prisonniers.


    « Après des années de révélations d’enquêtes gouvernementales, de récits médiatiques et d'organisations des droits de l'homme, le fait que l'actuelle administration a commis des crimes de guerre ne fait plus aucun doute, » écrit le Major Général retraité Antonio Taguba dans la préface du rapport. « La seule question restant sans réponse est de savoir si ceux qui ont ordonné le recours à la torture seront tenus de rendre des comptes.


    Taguba est le général qui dirigeait l'enquête sur les allégations d'abus de prisonnier à la prison d'Abou Ghraib en Irak. Après qu’il ait rendu public un rapport documentant la torture pratiquée là-bas, Taguba a été forcé de quitter l'armée.


    Dans le nouveau rapport, intitulé Broken Laws, Broken Lives: Medical Evidence of Torture by US Personnel and Its Impact (Droits violés, vies brisées : Preuves médicales de torture de la part du personnel étasunien et son impact), les médecins ont examiné 11 anciens prisonniers qui ont affirmé avoir subi des tortures de leurs ravisseurs étasuniens. C’est la première étude sur un dossier médical de torture de première main, « basé sur des normes acceptées sur le plan international, pour évaluer cliniquement des affirmations de torture, » a dit le groupe des droits de l’homme.


    Le rapport « raconte en grande partie l’histoire humaine inouïe de ce qui est arrivé aux détenus sous notre garde, quand le Commandant en chef et ceux sous ses ordres ont autorisé un régime de torture systématique, » écrit Taguba dans la préface. « Cette histoire n'est pas écrite seulement avec des mots, elle est gribouillée pour le reste de la vie de ces gens sur leur corps et leur esprit. Notre honneur national est entaché par l’indignité et les traitements inhumains que ces hommes ont reçu de leurs ravisseurs. »


    Les tortures subies par les anciens prisonniers ne résultaient pas de quelques décisions la soldatesque subalterne, a dit Taguba, mais d'une politique sortie en droite ligne de la Maison Blanche et des docteurs et psychologues collaborant avec les tortionnaires.


    « Pour que ces gens endurent les cruautés gratuites auxquelles ils ont été soumis, des mesures gouvernementales ont été promulguées pour le terrain, faisant que les Conventions de Genève et l‘Uniform Code of Military Justice ont été enfreints, » écrit-il. « La Convention des Nations Unies contre la torture a été ignorée systématiquement. Et le personnel médical, notamment les médecins et les psychologues, sont devenu complices volontaires d’infliger des préjudices à ceux que le Serment d'Hippocrate leur demande de protéger. »


    « À travers l'expérience de ces hommes en Irak, en Afghanistan et à Guantanamo Bay, nous pouvons voir toute l'étendue des dégâts que cette politique illégale et malsaine a infligé, » a-t-il continué.


    Les 121 pages du dossier médical témoignent du fait que les 11 prisonniers examinés ont été soumis à des passages à tabac, enchaînement, médication forcée, privation de sommeil, chocs électriques, humiliation sexuelle, viol anal, menaces contre leur famille, entre autres formes de mauvais traitements physiques et psychologiques.


    « Nous avons trouvé des preuves manifestes de torture physique et psychologique et de mauvais traitements provoquant souvent des souffrances durables, » a dit l’expert médical, le Dr Allen Keller.


    À maintes reprises, l'administration Bush a démenti les allégations d’Étasuniens torturant des détenus.


    Quatre de ces hommes ont été capturés à l’intérieur ou à proximité de l'Afghanistan entre fin 2001 et début 2003, avant d'être transférés à Guantánamo Bay, sept ont été capturés en Irak en 2003. Tous ont finalement été relâchés sans inculpation. Toutefois, le rapport conclut que tous avant leur libération ont été soumis à diverses formes de torture, qui « se produisaient souvent sur une longue période de temps. »


    Bien que l'examen des 11 anciens prisonniers n'ait pas permis aux auteurs de l'étude de tirer des conclusions sur le traitement des détenus étasuniens en général, ils ont noté que leurs conclusions étaient compatibles avec celles des enquêtes antérieures. Pour cette raison, il est « raisonnable de conclure que ces détenus ne sont pas les seules victimes de mauvais traitements, mais sont représentatifs d'un plus grand nombre de détenus, aux Etats-Unis, soumis à la torture et aux mauvais traitements. »


    L'un des anciens prisonniers examiné par des médecins irakiens était un homme dans la quarantaine, identifié dans le rapport sous le nom « Laith. » L'examen a conclu qu'il avait été soumis à des chocs électriques et aux privations de sommeil, et que lui et sa famille ont été menacés d'agression sexuelle.


    « Ils m’ont même fait enlever mes sous-vêtement. Ils m'ont demandé de faire certains mouvements, qui ont fait qu’ils me regardaient d’une très mauvaise manière, afin qu'ils puissent prendre des photos. . . Ils essayaient de me faire ressembler à un animal, » a dit Laith. « Et ils m'ont demandé, " avez-vous déjà entendu des voix de femmes dans cette prison ? ’’ J'ai répondu, " Oui. " Ils ont dit, " alors vous entendrez votre mères et vos sœurs quand nous les violerons. " »


     « Laith semble avoir subi des blessures physique et psychologique graves et durables suite à son arrestation et incarcération dans la prison d'Abou Ghraib, » conclut le rapport. Un autre cas est celui de « Youssef, » pris alors qu'il tentait de franchir la frontière du Pakistan en Afghanistan sans passeport. Il a été emmené dans une prison afghane, dans laquelle il a dit « avoir été mis à poil, intimidé par des chiens, encapuchonné et jeté contre le mur à plusieurs reprises. » Il a été ensuite transféré à Guantanamo Bay, où il a été forcé de s'allonger sur le sol avec les mains attachées aux pieds derrière lui, pendant que des interrogateurs lui demandaient d’avouer son implication avec les Taliban.


    Les médecins des droits de l'homme ont demandé instamment au gouvernement étasunien de s’excuser officiellement auprès de toutes les personnes qu'il a détenu et torturé depuis l'automne 2001. Ils ont en outre exigé que l'administration Bush « abandonne toute forme de torture et de traitement cruel, inhumain ou dégradant » ; établisse une commission indépendante pour enquêter sur les cas et les conditions des gens détenus dans les prisons étasuniennes en Irak, en Afghanistan et à Guantanamo Bay ; surveille attentivement la situation dans toutes les prisons exploitées aux États-Unis, et tienne pour responsable les tortionnaires.


    « Ces hommes méritent qu’on leur rende justice, comme l'exigent les principes du droit international et la Constitution des États-Unis, » a dit Taguba. Et aussi le peuple étasunien. »



Original : http://www.naturalnews.com/024696.html
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



NDT : Hier soir, sur Canal+, lors d’une émission de délire collectif sur Obama, une personne s’est inquiétée en ces termes : « on ne voit plus Bush. »

    C’est vrai que sur Internet on ne voit plus son nom dans les titres d’articles, ni celui de Cheney d’ailleurs.

    Ça m’a fait penser que Sorcha Fall a sorti (imaginé ?) un article racontant que Bush aurait été arrêté avec sa famille alors qu’ils s’apprêtaient à partir pour le Paraguay, ou il aurait acheté un grand domaine pour passer ses vieux jours à l’abri du goudron et des plumes. Selon elle, Sorcha, Bush serait retenu sous bonne garde à Camp David . . .



Jeudi 6 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 05/11/2008 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Goudron et plumes?, la potence serais la vrai justice pour lui et sa bande de criminelles!!

2.Posté par Saber le 05/11/2008 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dès maintenant, les plaintes pour génocides et crimes contre l'humanité doivent commencer.

Bush et sa clique sataniste doivent payer dans ce monde avant l'autre.

3.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 05/11/2008 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Redk ! Que Dieu me pardonne, mais je ne vois que la potence... Si je veux laisser ressurgir, au delà de ma rage, de ma révolte, encore une pointe d'humanité, disons la prison à vie après jugement devant une cours internationale de justice, un second Russels tribunal... Mais pas moins... Certainement pas moins !

4.Posté par redk le 05/11/2008 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir népios, moi même contre la peine de mort en général, pourtant je ne voie rien d'autres qui puissent un temps soit peu redonné un gout de justice à toutes les familles des millions d'humains morts par leur volontés !

5.Posté par meditation le 05/11/2008 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tien si ont voulais équilibré les choses , il devrait être pendu en public comme sadam et de préférence le jours de noël pour voir les réactions ; mais surtout pour la justice .

6.Posté par ordo ab chaos le 05/11/2008 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le clan bush pourrait parait il fuir au Paraguay pour fuir c est responsabilité (a confirmé comme info) .
je n'arrive plus a trouver l article qui est sur ce site il me semble !

7.Posté par ali le 05/11/2008 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne crois pas qu il faille suivre l "oeil pour oeil dent pour dent" meme si, j en suis conscient, je n ai pas directement souffert pour l instant des attrocites auxquelles la terre a ete victime en grande partie due aux actions du gouvernement Bush. En effet, je pense que si je suis touche de pres, je risque de perdre mon sang froid et de vouloir leur exploser la tete a tous ces menteurs criminels. Cependant, je suis contre la peine de mort, meme au US ou c est legalise. Voila, si pour tous les mots de la terre, il faut rendre justice, dans ce cas la on justifierai une revanche singlante de la communaute juive contre l ensemble de l Europe, jusqu aux US. On justifierai la rebellion de toute l Afrique contre les petits blancs trop evolues, ... et ca ne s arretera jamais.
Je crois qu il faut reflechir a des moyens d empecher que tout ceci ne se reproduise en commencant par couper la desinformation, celle qui permet aux chefs puissants et criminels d instrumentaliser les pauvres gens perdus que nous sommes et qui sont prets a aller tuer sans meme savoir pourquoi ni comment.

8.Posté par spearit le 05/11/2008 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement je crains que ces gens ne soit réellement intouchable.
Qui pourrait bien les juger, je ne parle de l'envie de le faire mais de la possibilité, assumé tout le côté pratique et technique de la chose. Et encore, s'il doit y avoir des avocats...
Ils sont au-dessus de tout, ils sont le sommet de la pyramide du pouvoir politique, du pouvoir militaire, de l'économie, du prestige, ils se prennent pour l'oeil de Dieu qui lévite au-dessus de la masse bêlante. Et ils se sont très bien arrangé pour être intouchables...
Je crois que nous avons là une cicatrice qui n'est pas prête de se refermer...

Bien sûr étant au sommet de la pyramide, la seule possibilité de renverser l'édifice est que la base le secoue avec suffisamment de violence, mais là non plus je n'y crois pas.
Quand j'entend des gens s'esclaffer à la radio "le monde est sauvé", "Nous sommes tous américains", des gens de France et de Navarre, j'ai un léger frisson qui me parcours l'épine dorsale.
Je me demande sincèrement si un jour l'homme atteindra l'âge de raison, condition sine qua none de sa survie où si comme tant d'espèces ayant vécus sur cette terre, nous ne ferons pas bientôt parti de l'histoire ancienne.

Toujours est-il que perso je préconise pour ces crapules un Kho-Lanta version Hard, avec juste un slip et des tongs sur une île bien pourrave où il pleut 300 jours dans l'année avec comme seul espèce animal à bouffer des cafards

9.Posté par hafrit le 05/11/2008 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout ca c'est beau qui va preparer une petition a faire signe et a faire circuler , pour le faire passer en justice , moi je suis pres a en faire la pub et faire circuler sur la toile .

10.Posté par loup bave vite le 06/11/2008 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi non, ce n'est pas de la justice c'est du lynchage et du populisme dans ce qu'il a de pire. Ce n'est pas Bush que je veux, ce sont ceux qui ont perpétré les Attentats du onze Septembre ! Et je prétends que ce ne sont pas les Américains. La Thèse de l'inside Job c'est la thèse des sionistes Reopenistes alors on peut être sûre qu'elle est fausse. En vous acharnant sur Bush et les Américains vous exhaussez une fois de plus les assassins ce qui montre d'ailleurs que non seulement vous l'avez fait votre travail de mémoire et que vous n'êtes bons qu'à bêler là où on vous le dit ! Je n'ai aucune sympathie pour Bush mais le factotum ne m'intéresse pas, ce sont les commanditaires et trésoriers-payeurs qui n'ont rien d'Américains.Ce ne sont pas les Américains qui veulent vous réduire en esclavage ce sont ceux qui veulent prendre leur place, alors travaillez à votre propre aliénation, il faut dire que vos livres saints ou soi-disant tels vous ont éduqué depuis des millénaires à la soumission, ils ont d'ailleurs été créés pour ça et il faut bien dire que c'est un coup génial, ce qui l'est moins c'est qu'ils vous ont rendu si idolâtres que vous serez morts bien avant de vous en être aperçus. Mais c'est tellement dur d'être libres, tellement mieux les petits modes d'emploi de la vie même et surtout s'ils vous mènent droit au casse-pipe, hein ?

@ Spearit, Non, je ne crois pas que quelqu'un comme Bush soit intouchable, ce qui risque fort d'arriver et déjà d'ailleurs en train depuis un certain temps. Ils vont donner Bush en pâture aux bons peuples qui le dévoreront, bien repus, satisfaits que justice soit faite et les véritables auteurs dormiront tranquillement sur leurs deux oreilles. Il suffit de voir les réactions pour constater qu'ils ont déjà quasiment réussi leur coup. J'ai envie de dire bien fait, c'était bien joué ! En même temps vue le puits sans fond de la connerie humaine c'est pas difficile et si cette espèce disparait quelque chose me dit que les autres êtres de la création pousseront un ouf de soulagement ! Le jour le plus funeste de l'histoire du monde, fut indéniablement le jour de l'apparition de l'homme, du glébeux; les éléphants quand ils se le remémorent en tremblent encore d'effroi.

P.S. A part ça quand est-ce qu'il va se décider Bush à nous remplir les 1 puis 15 puis 60 puis 600 puis 900 camps de concentration de la FEMA, Est-ce qu'Obama est déjà complice des déportations-exterminations des juifs américains qui n'existent pas à cette date par contre l'épuration ethnique et de la Palestine et de l'Irak continue toujours et à plein rendement. Pour les beaux yeux de qui... Les Américains ?
Mon piaf préféré vient de me susurrer à l'oreille que le papier de Meyssan est prêt depuis trois ans sur le sujet, il a la preuve aussi irréfutable qu'Obama a toujours déjà été au courant que Gandhi est l'inspirateur de Georges Soros. C'est pas moi qui le dit, c'est lui ; franche hilarité. Ceci étant Spearit t'es pas gentil pour les cafards.

Allez, ceux que D.ieu a fait à son image, trompez-vous de combat, vos frères et soeurs Palestiniens et Irakiens avec des stratèges aussi perspicaces sont entre de bonnes mains. Pour la délivrance c'est pour bientôt... dans l'au-delà.

11.Posté par redk le 06/11/2008 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

loup bave vite, bonsoir, bush n'est pas celuis que l'on va nous donné en pature, puisque sa famille travaile pour lui.

http://www.dailymotion.com/jamesandre/video/x3bd7n_illuminati-1a
http://www.dailymotion.com/jamesandre/video/x3bdoe_illuminati-1b
http://www.dailymotion.com/jamesandre/video/x3ej1e_illuminati-1c

12.Posté par Saber le 06/11/2008 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour loup bave vite

il faut dire que vos livres saints ou soi-disant tels vous ont éduqué depuis des millénaires à la soumission, ils ont d'ailleurs été créés pour ça et il faut bien dire que c'est un coup génial, ce qui l'est moins c'est qu'ils vous ont rendu si idolâtres que vous serez morts bien avant de vous en être aperçus.

Je peux te confirmer avec certitude que mon livre le saint coran est d'une vérité immuable.

Il est dit que dans ce livre " Allah a donné exemple sur toute chose"
Il est dit qu'il s'adresse "aux êtres intelligents"
Il est dit que le sens de son style est unique et que "seul le Créateur connaît sa signification et aussi les érudits dans le savoir"

Au lieu de porter une critique erronée sur mon livre saint, je t'invite à poser une question sur une chose bien définie et en exemple le pourquoi des guerres contre les pays musulmans et je te donnerais une réponse déjà écrite que personne n'a eu l'intelligence d'explorer et encore moins de la traduire en d'autres langues que l'arabe pour la diffuser au monde entier.

Ce n'est pas les arguments qui manquent pour justifier la mise en accusation de G.W.BUSH et sa clique ni les intellectuels compétents pour rédiger cet acte mais plutôt une vérité conséquente sur leurs agissements sataniques .


13.Posté par Muslima le 06/11/2008 04:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis que Obama est élu, je ne pense plus qu'à une chose: LA JUSTICE! LA JUSTICE!
Ce fumier de Bush et tout l'iceberg qui se cache derriere lui doivent payer cher tout ce qu'ils ont fait enduré à des millions d'innocents!
J'ai les larmes aujourd'hui; j'ai la haine et suis trés révoltée contre ce fumier!

Il devrait être pendu comme ils l'ont fait avec Saddam! et en direct comme ils l'ont fait avec Saddam et à Noel comme ils l'ont fait avec Saddam!

Et quand je pense qu'il ya des gens qui osent dire à la télé que c'est abusé de parler de crimes contre l'humanité avec Bush...alors là.....j'avais envie de crever la télé.........S'ils avaient vu, par exemple, ne serait-ce qu'une seconde, ces bébés qui n'ont rien demandé et qui sont nés avec des malformations terribles (qui feraient gerber les plus rudes d'entre vous) à cause des armes chimiques en Irak.....ils ne diraient pas ça!!!

JUSTICE! JUSTICE! Même si je crois qu'il ya une justice aprés cette vie, n'empeche qu'il n'ya pas moyen qu'ils s'en sortent comme ça; il doit payer ici maintenant pour chaque âme tuée, chaque famille brisée, chaque dignité bafouée!!!

Comme j'ai la haine!!! Que DIEU me pardonne!!!!

MONTONS VITE UNE PETITION CONTRE CET ENFOIRE!


14.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 06/11/2008 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que nous rêvons... Mais après tout, il arrive que des hommes disent un jour "I have a dream", et que cela se réalise... Je prie pour que justice soit faite un jour. Justice immuable !

15.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 06/11/2008 06:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-on en savoir plus sur cette rumeur de fuite des Bush au Paraguay...? Est-ce à dire que nous pouvons caresser l'espoir qu'ils craignent le pire...? Ce serait trop beau... Il me semble plutôt qu'ils demeurent parfaitement intouchables mais qui sait...

16.Posté par Suzie le 06/11/2008 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis une pacifiste mais Bush Cheney Rice Albright et cie + tous les organismes corrompus + tous les fraudeurs ,
1ere SAISIE DE TOUS LEURS BIENS MATéRIELS ainsi qu'à leur famille immédiate (ils n'auront plus d'argent pour payer leurs Amis) et vérifier la liste amicale ;
2irme Tous les pénaliser financièrement ainsi on peut ensuite faire le procès,je n'oublierais pas les tentacules du lobbying
3ieme Retrait de tous leurs papiers,passeport assurance ect...

DONC TOUT NU à LA RUE................. car ils ne connaissent pas la vie de tous les jours.

17.Posté par Guevara le 06/11/2008 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Loup bave vite je suis entièrement d accord avec toi, enfin quelqu'un sur ce site qui ne détourne pas tous ses propos à une seule vérité (la religion) car je sais d'un point de vue tout a fait objectif que toutes les religions avec toutes les sciences (occidentale, orientale, chinoise, indienne....) forme la vérité.
Depuis des millénaire la religion tient les hommes et les divise. Il n'existe pas de religion qui détient toutes les vérité comme on ne peut pas tout résoudre avec les sciences y compris avec la théorie du tout. La vie est fait d interaction et arreter de croire sans penser.

L'émanation des mouvements contestataires m'amène à penser que la crise est une chose positive car elle plonge l'ordre dans le désordre de façon active.
Rien ne pourra bouger sans une crise créer par une révolution adapté à notre époque.

18.Posté par claudio le 06/11/2008 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ loup bave vite,

Tout d'abord, il ne s'agit pas de "lynchage" mais de "vindicte" que les américains que vous semblez déculpabiliser, appellent "public condemnation ". La vindicte populaire est le prélude à la mise en accusation par les autorités judiciaires, qui peut aboutir ou pas à une condamnation. Nous sommes donc loin du lynchage !

Cela étant précisé, le reste de votre article, loin d'apporter des éclaircissements sur les faits, contribue au contraire, à les rendre encore plus hermétiques. Votre ligne directrice est suffisamment tortueuse pour signifier que vous-mêmes avez des difficultés à bien appréhender la situation telle qu'elle se présente. Ce que vous reprochez aux autres, vous en êtes également victime : Eux s'attaquent aux américains mais moi je m'attaque à ceux qui veulent les remplacer ! C'est bien ce que vous dîtes, n'est-ce pas ?
Soit, nous allons en parler !

Que Bush soit le factotum ou le maître importe peu. Il fait partie intégrante d'une "Administration" qui s'est rendue coupable de crimes abominables et à ce titre, il porte la responsabilité d'en avoir été l'exécutant consciencieux et totalement solidaire.
N'a t-on pas, à Nuremberg, jugé, condamné puis pendu aussi bien le donneur d'ordres que celui dont la mission était de les appliquer sur le terrain ?
Nous l'épargnerons probablement, si vous nous apportiez la preuve que cet homme, tout compte fait, n'est qu'une pauvre créature souffrant d'une maladie la rendant incapable de mesurer la portée de ses dires et de ses actes. Mais vous n'y parviendrez pas et personne ne peut soutenir cette thèse.
Rendons nous à l'évidence et admettons que l'on ne peut pas parvenir au sommet de la première puissance mondiale en étant seulement un imbécile irresponsable !

Ceux qui "bêlent là où on le leur dit" sont parfaitement conscients des capacités de nuisance de cet individu, conscients du sang de millions d'innocents qu'il a fait massacrer, conscients enfin du fait que lui et son Administration sont capables du pire !

Alors est-il besoin de revenir une fois encore sur les attentats du 11 septembre 2001 ? Faut-il disculper Bush et les sionistes qui l'entourent ? Faut-il accuser l'intégrisme musulman, voir les musulmans tout court, à défaut de mettre une identité précise sur le commanditaire du massacre ?

Le monde entier attend des américains qu'ils fournissent des preuves indiscutables pour dissiper le doute de ceux qui "bêlent" légitimement. Elles ne viennent pas et c'est compréhensible car elles n'existent pas ! Tout simplement !
Les "bêleurs" ont décidés de ne plus être des agneaux dociles, crédules ou idiots. Ils ne veulent plus voir rejouer les scènes macabres de Pearl Harbor, du Golfe du Tonkin, du Liberty Ship, de la Baie des cochons, du Panama, du Chili, de la Yougoslavie, de la Palestine, des ADM de Saddam etc ... etc ...
Les "bêleur" ne veulent plus que d'autres innocents viennent s'additionner aux 12 millions d'hommes, de femmes et d'enfants assassinés par les Etats-Unis d'Amérique depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale !

Rien ne pourra jamais laver les mains ensanglantées de ce pays né par le crime, qui a grandit par le crime et qui perdure par le crime ! C'est UNIQUE, dans les annales de l'Histoire !

Les "bêleurs" disent cela suffit !
Rien à voir avec les "Livres Saints" !
Avec cette histoire lourdement chargée, qui voulez-vous qui souhaite "prendre sa place" ?

19.Posté par Muku le 06/11/2008 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Inutile d'accabler le pauvre G.W. Bush ; il n'était que la "mascotte" maladroite d'une oligarchie non élue (ils ont d'ailleurs dû magouiller un peu pour avoir Bush comme président). C'est un peu comme si vous vous en preniez au clown Ronald si vous tombiez malade après avoir mangé chez McDonald.

Obama a également déjà fait allégeance au lobby sioniste : en disant que la sécurité d'Israël était sa préoccupation (quid de celle des Palestiniens ? des Irakiens ? des Congolais ? des Guatémaltèques?...) ; en promettant aussi Jérusalem comme capitale d'Israël, en négociant avec les Palestiniens une décision qui est déjà définitive. Il se trouve que ce lobby pro-israélien auquel tous les médias principaux appartiennent plus ou moins directement (à l'aveu de John D. Rockefeller un des principaux acteurs de cette caste), possède également les banques et le pouvoir de créer la monnaie dans les pays occidentaux.

Autant dire que nous vivons sous un système féodal, ceux qui possèdent le capital le gardent entre eux, et font travailler les hommes du peuple pour transformer ce capital en richesse réelle. Tout comme le faisaient les nobles avec leurs terres au temps de la monarchie. D'où leur forte endogamie.

On ne peut pas compter sur Obama pour changer la donne à lui seul ; même s'il est contre ce système qui humilie l'Afrique et les Noirs depuis des siècles. Dès qu'il ira à l'encontre des intérêts des Oligarques, il se fera assassiner, et on parlera de crime raciste (comme si un simple imbécile du KKK pouvait à lui seul déjouer toutes les sécurités de la Maison Blanche). Mais les masques tombent, et notamment grâce à internet, il ne sera peut-être pas aussi facile de mystifier le monde entier comme ils l'ont fait il y a 40 ans avec l'assassinat de Kennedy.

20.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 06/11/2008 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh dites hein, ça va bien Saber avec "nos soi-disant iivres saint y a qu'le mien qu'est l'bon !" ; on l'a entendu un billion de fois sur ce site... Et puis on en est plus là...! Vous ne préférez pas que nous nous rassemblions contre l'ennemi commun, celui qui veut notre peau et notre âme, avant de laver notre linge en famille...?

21.Posté par Saber le 07/11/2008 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour LSD

Avant le saint coran donc celui en quoi je crois, il y a eu d'autres livres saints , la thora, les psaumes et l'évangile.

Je n'ai rien dis de ce que tu suppose car s'il y a une critique des autres croyances cela ne vient pas de moi mais c'est la parole du Créateur ALLAH qui se manifeste dans son livre sacré.

Mais ma pensée n'est nullement autorisée à porter jugement sur les autres saintes écritures car je ne suis pas une sainte écriture moi-même mais tout simplement une créature parmi d'autres créatures.

Que les juifs et les chrétiens se saisissent de leur livre et qu'ils chassent l'hypocrisie pour proposer un monde meilleur à leur semblables et c'est valable por tout musulman aussi.

Je ne perds jamais de vue Satan le seul corrupteur de l'humanité et le pire ennemi du genre humain.

Pour revenir au cas du COWBOY BUSH, il faut savoir qu'il a mis en œuvre une volonté pour devenir Président du pays le puissant de la planète mais aussi il a menti sciemment au sujet du 9/11 et pour les conséquences de ses mensonges, il doit payer dans ce monde où il a trompé l'humanité toute entière.
Même au fin fond de terre, il y a des gens qui ont eu leur esprit bloqué et leur raison suspendu à une imposture qui n'a jamais écho dans l'histoire de l'humanité.

Que l'on regarde lui et sa clique de banksters se mettent plein les poches cela est à la limite fait parti du jeu de l'économie que les peuples ont accepter de jouer mais que lorsqu'on le voit aux premières heures de l'attentat du 9/11 dans une école et recevant une grave et mauvaise nouvelle restant impassible comme s'il le savait ça donne tout naturellement le sentiment que pour lui et sa bande le scénario catastrophe se déroule comme prévu et "tout va très bien Mme la Marquise et ce n'est qu'un avion qui a percuté une tour". Le plus important et qui n'est pas matériel c'est la vie des innocents aussi bien au WTC qu'en Afghanistan et en Irak et cela s'appelle la plus grande" FITNA "en arabe.

Les images virtuelles ont beu être en 3D ça ne sera jamais la réalité physique.

Si la décadence de l'humanité était un train remplis de fous; alors, je souhaite descendre à la prochaine gare svp merci.

22.Posté par UN chouka le 13/11/2008 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon, il n'y a ni crime ni délit si "la loi" le pèrmet :-D
Le problème est que les gens du bas,ne connaisent rien aux "lois" :-D
Bon, c'est vrais qu'on dirait que cèrtains décident par eux meme quelles lois sont bonnes et que telles autres sont mauvaises ,et là dessus les gens ne sont pas du meme avis, malgré les battages médiatiques tapageurs ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires