Palestine occupée

Selon Haaretz : Israël un paradis pour pédophiles ?


Le Conseil national pour l’enfant s’est félicité de l’arrestation de Avinoam Braverman et a appelé les ministères du gouvernement à prendre des mesures pour empêcher les pédophiles de piéger des enfants sur le Web.
Dana Weiler-Polak - Haaretz


Dana Weiler-Polak
Vendredi 5 Février 2010

Selon Haaretz : Israël un paradis pour pédophiles ?

« Nous avons dit depuis longtemps qu’Israël est un paradis pour pédophiles et tout le monde disait que nous exagérions », a déclaré le responsable du Conseil, Yitzhak Kadman.

« Mais nous voyons comment cela se passe encore et encore, et que le filet de sécurité pour les enfants présente trop de failles », dit-il.

Le Conseil national pour l’enfant souhaite que le gouvernement mette en place des cours obligatoires, dès l’école élémentaire, sur la façon d’utiliser le réseau Internet en toute sécurité.

Le conseil souhaite aussi que le ministère de la Sécurité publique institue un « garde-Web » composé de volontaires, de la Garde Civile pour aider la police dans ce domaine, et souhaite aussi que le ministère de la Justice impose des peines plus sévères pour les délinquants sexuels sur le réseau.

L’Association israélienne pour la protection de l’enfant a déclaré que la question revient fréquemment dans ses rencontres avec les parents et les enfants.

L’association s’efforce dans les écoles élémentaires et maternelles, sous forme de mise en scène, d’avertir les enfants sur les [dangers] des correspondances en ligne avec des inconnus, et leur apprend à protéger leur corps, explique Dorit Hoffman, directeur adjoint de l’association.

Dorit Hoffman ajoute qu’avant chaque jeu, ils organise une session pour les professeurs et les parents des enfants de la maternelle, sur la façon de répondre aux questions des enfants et à leurs remarques sur la pièce.

Après que les policiers aient reçu une plainte ou un rapport concernant un enfant, ce sont des enquêteurs pour enfants qui sont appelés .

Ronit Tzur, le superviseur national des enquêtes pour enfants et des enquêtes spéciales concernant les jeunes, au ministère des Affaires sociales, a déclaré : « Nous essayons d’intervenir auprès des enfants le plus rapidement possible avant que d’autres ne s’entretiennent avec eux. »

Créer une relation et encourager les enfants à raconter aux enquêteurs ce qui leur est arrivé est un processus qui demande du temps, dit Tsour.

Pour découvrir la vérité, les enquêteurs posent des questions directes plutôt que des questions indirectes, et ils encouragent les parents à faire de même avec leurs enfants, dit encore Tsour. [...]

Ils sont habilités à déterminer la crédibilité du témoignage d’un enfant et à témoigner à sa place s’ils estiment que l’enfant pourrait être choqué en comparaissant devant le tribunal.



 Ha’aretz - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.haaretz.com/hasen/spages...

Traduction : Info-Palestine.net


Vendredi 5 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 06/02/2010 03:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’article est en deçà de la vérité

S’il n’y avait que de la pédophilie, il faut aussi ajouter, tous ces gays, et autres homosexuels qui excellent et sont d’une activité débordante en Israël même.

La première association homosexuelle au monde a été créée à San Francisco est sous leur coupe.

Les femmes des pays de l’Est sont piégées et ramenées en Israël avec promesse de travail.

Enfermées ces malheureuses subissent tous els sévices pour les obliger à exercer le plus vieux métier du monde.

Après leur soumission totale, elles sont envoyées soit en Europe ou aux USA, et toujours sous tutelle d’hommes du même milieu et origine.


2.Posté par la truie qui file le 06/02/2010 06:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a helas un reseau de complicite mafieux qui opere autour notamment des reseaux dits "matrimoniaux" pour inciter des jeunes filles dans une escalade progressive utilisant notamment internet mais egalement un certain nombre de métiers notamment de figuration.

Les etapes peuvent etre les suivantes :

Seduction par des professionels du mensonge et de la manipulation autour d'agence matrimoniales organisées dans un reseau international .

Un grand nombre de promesses matérielles assortie d'un chantage progressif
qui peut utiliser les stupefiants notamment lors de toutes rencontres en direct .

Et ceci n'est pas à l'exclusivite des femmes de l'Est meme si hélas c'est les plus cotées sur ce marché infame. Cela peut arriver meme en Europe de l'ouest tout comme bien d'autres pratique notamment le "Scam" organisé souvent par des milieux tres proches de ces dangereux "bricoleurs" qui sont la base mouvante de la mafia internationales .


Le meme procede sevit notamment dans des pays d'asie et d'afrique notamment pour les pays francophones a madagascar . Des tour operateurs organisent des voyages centrés sur le viol d'enfants et de jeunes femmes d'un nombre effarant et qui sont litteralement vendus comme une marchandise http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/actions-france_830/adoption-internationale_2605/glossaire_3890/trafic-enfants-adoption-internationale_12605.html

Notez que certains congres de lobbying se passent dans ces pays cela doit mettre la puce à l'oreille quand quelqu'un vous dit se rendre seul pour un salon quelquonque dans n'importe laquelle de ces destinations pour une signature de contrat ou toute autre operation dite de "promotion" qui comprend des monstrueuses gratifications .



Ces pratiques criminelles doivent etre denoncées par le maximum de gens informés et decidés à les faire cesser partout et toujours !

A la moindre informations vous pouvez et devez le denoncer notamment à toutes les autorités concernées !

Merci


3.Posté par Ibnchadad le 06/02/2010 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas étonnant lorsqu' on lit ce qu' il y a dans le Talmud et qu' on voit (en vidéo) comment se comporte leurs rabbins

-R. Joseph a dit : Venez et entendez! Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peut être acquis-prise- dans le mariage par l'accouplement et si le frère de son mari défunt cohabite avec elle, elle devient la sienne (Sanh. 55b)

Une fille qui est d'âge de trois ans et un jour peut être fiancée par la cohabitation.... (Yeb. 57b) :Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peut être acquise dans le mariage par coït et si le frère de son mari défunt a cohabité avec elle, elle devient la sienne-sa femme-. (Sanh. 69a, 69b, aussi discuté dans Yeb. 60b)

etc...

Vous allez alors rétorquer "Mais ça c' était avant maintenant ces pratiques ne sont plus appliquées" Ah bon ! Ben Voici la preuve en image

http://www.youtube.com/watch?v=Z5vF5jsbiCY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=mioqw9A0GFs

4.Posté par xray le 06/02/2010 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L'affaire de l'Yonne

Dans ces messes sordides, on y côtoie le grand monde.
Des hommes politiques, paraît-il ! Peut-être ! Mais, c’est pas sûr.
En principe, les hommes politiques de marque préfèrent prendre l’avion et, à deux heures de Paris, ils peuvent se livrer à leurs petites saloperies préférées sans prendre de risques. (Cela, en toute sécurité et en toute impunité.)

L'affaire de l'Yonne


Haïti
Le commerce des enfants bat son plein.

La grande aventure des enfants Haïtiens (De Claude Ribbe)


5.Posté par aryen le 13/02/2012 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/2011/12/12/la-pedophilie-juive/

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires