Croyances et société

Séduction et illusions


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Cela devrait être une évidence pour tout croyant, malheureusement ça ne l’est pas assez. Beaucoup de croyants notamment les chrétiens ne prennent pas assez au sérieux les avertissements de leur livre sacré. Il est vrai que l’excès en toute chose nuit, mais l’excès de négligence est très dangereux. La bible prévient que le diable est tel un lion rugissant qui cherche la moindre faille pour frapper. Et le diable, les croyants devraient le savoir est un habile séducteur.


cybermoine3000@yahoo.fr
Mardi 6 Avril 2010

Un séducteur patenté

Séduction et illusions
Il séduit quand il est en position de faiblesse comme il le fit avec Eve et Adam selon la bible. Alors il prononce des paroles mielleuses et s’adresse à notre cœur et à notre égo, il parle à nos envies secrètes et insensées, des envies que nous avons pratiquement tous. Il est telle une personne qui essaie de vous attendrir pour que vous lui ouvriez la porte de votre cœur et de votre âme. Une fois que c’est fait, une fois qu’il est entré dans le temple sacré, il vous persécute allègrement de l’intérieur. Un livre résume parfaitement cette manière de faire, le livre apocryphe intitulé : « l’apocalypse d’Adam et Eve » (http://www.earth-history.com/Pseudepigrapha/FB-Eden/apocalypse-adam.htm).
Nombre de séductions que l’on voit aujourd’hui y sont décrites notamment l’astuce de se faire passer pour de splendides extraterrestres qui viennent d’un autre monde. Soit dit en passant je vois en la clique en Sananda, Maitreya et autres ce type de subterfuge du diable. Le diable de toute façon est dans mon entendement se manifeste comme une superbe prostituée bien symbolisée par la femme en rouge, il vous attire puis vous refile les maladies de l’âme. Cela est d’ailleurs parfaitement montré dans l’œuvre de science-fiction « Matrix » ou la femme en rouge se transforme brusquement en un tueur impitoyable. Elle est donc le parfait hameçon pour les personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs sens et de leur ignorance coupable.
La bible donne un grand nombre d’exemples de tentatives de séduction du diable. Le but du diable y est clairement décrit, vous faire renoncer à Dieu, comme il tenta de le faire avec Job. Mais il essaya aussi de séduire Jésus et bien d’autres. Il sait que nous sommes des êtres curieux et n’hésite pas à faire en sorte de nous faire croire qu’il peut étancher notre soif de connaissance. Je vois dans ces clips vidéo qui montre de superbes femmes, de grosses maisons, du fric comme s’il en pleuvait, de récurrentes tentatives de séduction du diable. Je vois aussi dans l’action d’un Madoff les séductions du malin. Madoff est un beau parleur et avait l’air d’être rassurant, un vrai « père No el (pas de Dieu) ». Mais je suis déçu par le genre humain quand tant de personnes pas forcément dans le besoin cèdent à de si grossières arnaques. Je suis tout aussi déçu quand je vois des personnes se laisser avoir par les matches truqués du catch à ce propos un rappeur du nom de Kid Cupri a dit que le monde de la musique était aussi artificiel que celui du catch. Quand je vois des gens éblouis par des magiciens, je me dis :
« Vous savez que c’est une illusion, une arnaque et malgré tout vous payez souvent cher pour vous faire berner ». Pourtant si on demandait de donner cet argent pour aider une personne en difficulté, accepteriez-vous ? Une question très simple mais qui révèle le fond de beaucoup d’entre nous. Le diable à présent permet à ses godillots de mettre en avant le mystérieux personnage de « rain man ». 

Le rain man, le gros séducteur

S’il y eut la femme en rouge qui fut symbolisée entre autres par Marylin Monroe et à présent par des artistes comme Beyonce (http://mrsgrapevine.com/2009/09/more-from-the-vmas-red-carpet/), des actrices comme Scarlett Johansson (http://forums.superiorpics.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/1141844/site_id/1#import),
nous devons nous coltiner le « rain man ». « Rain man » est le titre d’un film célèbre et émouvant interprété par le talentueux duo Tom Cruise-Dustin Hoffman. Dans ce film Dustin Hoffman est Raymond un autiste doté de certaines qualités indéniables qui permettront à son frère Charlie (Tom Cruise) par exemple de gagner du fric dans un casino. Suivant les conseils de Raymond (le rain man) il réussit à se faire du fric. On constatera et ceci est une parenthèse qu’un grand nombre de godillots du démon sont limites autistes et que dans un film comme « l’exorciste la suite » un démon a dit que les autistes sont les plus faciles à posséder et à contrôler, coïncidences sans doute fin de la parenthèse. Mais « rain man » est un nom qui est prononcé par des artistes aussi célèbres qu’Eminem qui a d’ailleurs une chanson de ce titre (http://www.azlyrics.com/lyrics/eminem/rainman.html), Jay Z, Lil’
Wayne et des chanteuses comme Rihanna, Kerry Hilson et d’autres souvent des artistes qui ont un grand succès comme par hasard. Il y a d’ailleurs tout une série de vidéos qui le montre très bien sur le net (http://www.youtube.com/watch?v=OhZDqzftBbY&feature=fvst). Dans mon entendement de croyant, le « rain man » n’est rien d’autres qu’un démon qui vous séduit en vous promettant monts et merveilles, bref en utilisant une ruse vieille comme l’histoire humaine. Je ne le vois guère différent du Mamon décrit par la bible et il me semble bien évident que tous ces artistes servent le rain man. Le concept du « rain man » s’accompagne souvent du concept de « umbrella » (http://www.youtube.com/watch?v=9zlPx4H6tuU&feature=related). Ce concept est symbolisé par la célèbre chanson de la chanteuse Rihanna dans laquelle Jay Z se présente lui-même comme le rain man
(http://www.youtube.com/watch?v=XxeLD1rqEzY) et c’est lui dans ce clip qui fait une proposition alléchante à Rihanna. Personnellement en tant que croyant le personnage de rain man est associé dans les clips des artistes avec tous les avantages disons matériels de ce monde là et donc pour moi c’est quelque chose de malsain. On y montre de l’argent qui tombe comme des gouttes d’eau lors d’une pluie, on y voit du luxe, des femmes souvent habillées comme des prostituées, bref que du factice. Dire que des personnes se laissent séduire par toute cette merde ça me laisse bouche bée d’indignation mais avec du recul c’est assez compréhensible surtout que ces clips s’adressent souvent à des gens qui ont vécu dans des conditions difficiles. Mais je pense aussi à l’impact que cela peut avoir sur des enfants. Et certains qui se disent croyants sont séduits par cela et même prient Dieu de leur donner cela. Par cela je veux dire des grosses voitures, de grosses maisons donc les richesses matérielles. Je pense que les humains qui se sont fait piéger par les subprimes étaient dans le même état d’esprit donc susceptibles de céder aux tentations du démon. La séduction est décidément l’outil favori du diable, son arme aussi fatale que cette femme en rouge séductrice, véritable sirène qui tel dans les mythes anciens séduit les hommes pour les mener à leur perte.  


Séduction puis destruction

Certaines personnes pensent à tort que les godillots du diable ne peuvent imiter les hommes religieux. Mais comment pourraient-ils séduire les élus s’ils ne pouvaient se cacher sous des « habits d’ange » ? C’est du simple bon sens et c’est très simple à comprendre. Certains des meilleurs godillots du démon sont cependant les politiciens. J’ai du mal à comprendre qu’autant de gens fassent encore confiance à cette racaille mais bon puisque la bible annonce que le dieu de ce monde a aveuglé l’intelligence des gens rien d’étonnant. Et il n’a pas provoqué cet aveuglément du jour au lendemain non ça a été un travail long et patient pour cet immortel. Je ne suis guère surpris d’apprendre par exemple que l’on va bouffer les déchets nucléaires à toutes les sauces (voir ici :
http://www.dailymotion.com/video/xcstte_radioactivite-desinformation-a-tou_news),
je ne sais pas pour vous mais moi je compte bien me payer un compteur Geiger. Et comme il me parait évident que ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, qui sait ce qu’il advient de la plupart des déchets toxiques ?
Comprenons une fois pour toute que nous n’avons pas affaire à des humains mais à des fils du diable. Des personnes qui ont laissé comme Caïn les « gens qui murmurent » leur dire ce qu’ils devaient faire. Concernant les gens qui murmurent je vous recommande de regarder le film « prédictions » avec Nicolas Cage ou ces êtres qui murmurent sont présentés. Les fils du diable ont cédé au charme du démon qui les a séduits de la manière dont s’est présenté justement dans le clip de Rihanna « Umbrella ». Mais revenons si vous voulez bien aux politiciens et ce que j’appelle l’abomination démocratique en occident. En fait je vois les choses de manière très simple.
On sait très bien que les politiciens sont sélectionnés d’une manière ou d’une autre par l’élite. En France il faut le parrainage de 500 maires pour avoir accéder au premier tour de l’élection présidentielle. Besancenot par exemple aurait eu un coup de pouce de Sarkozy pour pouvoir participer à l’élection de 2007. Aux USA si vous n’appartenez pas au choléra démocrate ou à la peste républicaine, vous ne serez jamais président. Donc le peuple doit de toute façon faire face à un choix biaisé. Aux USA par exemple on lui demande de choisir avec lequel des deux démons il doit faire un pacte. En 2000 le pacte fut scellé avec Bush, en 2008 avec Obama. Mais bien avant il avait fait d’autres pactes qui aujourd’hui lui lient les mains. Alors certes on me dira que l’élection de 2000 était biaisée mais le choix lui-même était biaisé et croyez-vous sincèrement que Gore aurait été meilleur que Bush fils ? Clinton par exemple était un démon plus séduisant que Bush père, mais entre nous un poison qu’il ait bon goût ou pas est un poison. Que les gens arrêtent d’être aussi naïfs et regardent la vérité en face, ils sont sous la coupe des démons. Le vote démocratique consiste à offrir aux démons le pouvoir sur nos vies. Ne soyez point surpris après que Sarkozy fasse ce qu’il veut ou que l’Union Européenne se permette de sortir des inconnus comme Van Rompuy ou la baronne Ashton dont on ne sait pas grand-chose (http://mahamudras.blogspot.com/2010/02/nigel-farage-attaque-van-rompuy.html).
Mais soit dit en passant on ne savait grand-chose de Carter, Clinton ou Obama avant que certaines forces très influentes les mettent en avant certains y verront-ils ici aussi une coïncidence. Je ne cesserai de le répéter la démarche du diable est toujours la même. C’est tel celle de ces banques qui vous font signer des contrats où les clauses intéressantes sont en miniature.
L’essentiel n’est pas ce qu’on vous dit haut et fort mais ce qu’on ne vous dit pas ou ce qu’on vous murmure. Et ce qu’on ne vous dit pas se matérialise après de la pire des façons. Guerres, pollutions, pertes de liberté, meurtres de masse etc…. Ce qui n’est finalement que le vrai visage du démon.  


Le vrai visage du démon

Vous ne voyez le vrai visage du démon que quand il vient réclamer son dû qui est bien souvent votre âme. Vous avez signé le pacte, c’est bon, c’est beau et bien il faut en payer le prix. Nous le savons tous pour être bon dans un domaine il faut beaucoup de travail, c’est disons la voie normale. D’autres cherchent des raccourcis, pensant que la vie peut-être aussi facile. Et une œuvre comme « Harry Potter » apprend aux enfants à rechercher des raccourcis en permanence. Au lieu d’apprendre aux enfants que les choses sont difficiles, qu’il faut travailler dur pour avoir de bonnes et belles choses, que l’on gagne son pain à la sueur honnête de son front, on leur enseigne exactement le contraire. De même on leur apprend que le monde appartient aux plus forts, aux plus rusés et aux plus déterminés dans le mal. Nous savons très bien quel genre de société nous allons obtenir mais le diable a aveuglé les intelligences alors on ne voit pas plus loin que les choix que l’on nous autorise à faire. Le meilleur moyen de lutter contre le diable est de s’informer et s’informer prend du temps et demande de l’énergie. Pour s’informer réellement il faut être déterminé et honnête. Si l’on ne retient que ce que l’on veut entendre et bien on est dore et déjà sous l’emprise d’un démon. Un démon qui se matérialisera tôt ou tard dans votre vie, ça ne manque pas. Ainsi en vénérant des artistes ou des sportifs vous vous mettez sous la coupe des démons qui sont derrière eux. Après on obtient des abominations comme des personnes qui se suicident parce que leurs idoles sont mortes. Avez-vous conscience de la puissance des chaînes qui emprisonnent l’esprit de ces gens pour qu’elles n’aient pas le recul nécessaire pour comprendre le caractère abominable de cet acte qu’est le suicide motivé par quelque chose d’aussi futile que la perte de son idole ? En ce qui me concerne par exemple Michael Jackson était une victime du démon dément qu’était son père qui devrait croupir dans une prison. Michael était un enfant doué qui malheureusement a entrainé énormément de personnes dans les ténèbres dans lesquelles lui-même était déjà plongé. Je vois aussi des gens prêts à se suicider pour une femme ou à faire les pires choses pour plaire à celle-ci et l’inverse est aussi vrai il y a des femmes prêtes à tout faire pour des hommes qui en abusent allègrement. Tous ces profiteurs sont en fait des godillots du démon. En fait tel est le rêve du démon enchaîner à lui ses godillots de sorte qu’ils n’aient aucune marge de manœuvre véritable, et faire en sorte que ses godillots enchaînent à eux autant de personnes que possibles. Alors on dira que Jackson ou Sinatra chantaient comme des anges, mais en fait c’était des démons séducteurs, les pires de tous. Les démons séducteurs sont des sirènes je l’ai déjà dit. Je pense d’ailleurs qu’une bonne connaissance des mythes anciens et des légendes permet d’avoir une bonne base pour comprendre comment le démon fonctionne. Concernant Jackson la dégradation de son physique symbolise parfaitement la chute dans les ténèbres d’un homme normal. Mais il n’est pas seul, cela est manifeste avec des personnes comme Amy Winehouse aussi.

Eviter le démon

Comment éviter le démon, je pense qu’on ne peut pas et que nous devons affronter le démon. Nous sommes ici bas pour être confrontés aux démons et résister à ses assauts grâce à l’aide de Dieu. Oh Bien sûr certains vous diront que Dieu n’existe pas, je n’ai pas vocation à essayer de les convaincre du contraire. Les mêmes ou d’autres vous diront que les religions sont des outils de manipulation élaborés. Certains vous diront que les groupes religieux sont des groupes maffieux qui rêvent en fait de dominer le monde. Je ne suis pas celui qui vous dira que j’aime les religions parce que ce n’est pas le cas et je crois que le salut est individuel. Je juge les hommes religieux à leurs actes et la conformité de ces actes avec le message qu’ils disent défendre. Mais les dérives de certains hommes religieux sont la preuve manifeste que s’en remettre complètement à un homme est suicidaire. Aussi suicidaire d’ailleurs que l’adoration de ces fans de Michael Jackson dont toute la vie tournait autour de celle de leur idole, de leur étoile. Ces fans étaient comme des planètes orbitant autour de ce soleil factice, quand celui-ci s’est éteint ces planètes sont mortes. Je pense qu’en nous tous, nous avons une conscience et nous savons quand nous faisons le mal. Je ne cesserai jamais de le répéter le démon agit en séduisant les gens puis en les utilisant comme godillot. S’il parvient à séduire un homme, non seulement cet homme est en danger mais ceux qui l’entourent le sont tout aussi. Je pense que l’exemple de la famille Jackson est assez édifiante tout comme celles de nombreuses familles dynastiques telles que les Rockefeller ou les Rothschild. Il existe que l’on ne le veuille ou non des êtres qui peuvent faire basculer beaucoup d’autres d’un côté ou de l’autre. Ce sont ces êtres qui sont les cibles prioritaires du démon. Combien de personnes un être comme Michael Jackson peut faire basculer dans les ténèbres ? Combien de personnes un Obama peut faire basculer d’être dans les ténèbres ? Comment éviter le démon, en vous demandant pourquoi et cela de manière systématique.
On vous dit que les conneries que les artistes font sont juste pour le business mais est-ce que vous vous demandez l’impact que cela a sur vous ou sur vos enfants ? Connaissez-vous l’impact des films pornographiques sur la jeunesse ou sur le corps de certaines actrices qui tournent dans ces films abjects ?
Concernant les religions, ne vous basez point sur les hommes religieux, mais lisez les livres sacrés vous-mêmes et en essayant d’être le plus objectif possible. Je pense que chacun doit se faire son avis en étant le plus honnête possible. Parce que nous croyons en Dieu certains nous trouvent dépasser, rétrograde. Mais j’ai envie de leur dire où vous a mené votre autoproclamé monde moderne ? Et où vous mènera-t-il encore quand émergera l’Intelligence Artificiel. Certains se sont émerveillés devant les merveilles du nucléaire mais on doit se rendre compte que cette industrie produit des déchets dont on ne sait que faire. Pour chaque chose inventée il y a une part de ténèbres qu’on ne peut occulter. Et cela est évident puisque le diable a deux faces, une face angélique et une face monstrueuse qui est sa véritable figure.


Voir au de là des apparences

Oui voir au de là des apparences sinon vous risquez un jour de vous retrouver dans le « pays des merveilles ». La matrice du film « Matrix » est le pays des merveilles, un monde entièrement sous contrôle où les apparences sont trompeuses. Un monde où la femme en rouge très séduisante (donc qui vous promet mille et un plaisirs) peut se transformer en un clin d’œil en un tueur froid, impitoyable et déterminé donc qui vous promet la mort où différentes tortures. Un homme c’est comme une cannette vous ne savez pas ce qui s’y trouve tant que vous ne l’avez pas testé. Là où vous voyez un homme bien habillé et qui a l’air digne de confiance peut se cacher la pire des crapules. Si vous saviez ce que certains hommes puissants font dans l’ombre.
Toute chose a deux faces l’une cachée dans l’ombre et l’autre dans la lumière. Même le démon est un monstre à deux faces et il ne vous laisse généralement voir que la face lumineuse quand il a besoin de vous. Regardez un peu comment les politiciens sont mielleux quand ils ont besoin que vous votiez pour eux. En renouvelant le pacte avec le système lors des élections, vous donnez votre caution au système pour poursuivre la mise en place de ce que l’élite appelle le Nouvel Ordre Mondial. Et remarquez que l’élite va toujours un peu plus loin dans l’indécence et le sordide. L’élite française a pris la défense de trois pédophiles à savoir Polanski, Mitterrand et Cohn-Bendit, cela a-t-il vraiment ému l’opinion publique ? Pas vraiment, alors l’élite continue. Certains comme moi pensent que Dieu laissera l’élite avoir le plein pouvoir quand la majorité des humains sera à un degré de pourriture quasi irréversible et je crois que nous en sommes proches. Un monde où on laissera nos dirigeants être aussi abominables et prendre des décisions abominables en notre nom. Un monde où nous vénérons des idoles parce qu’elles chantent et dansent bien comme Michael Jackson et James Brown, parce qu’elles sont belles comme Scarlett Johansson ou Pamela Anderson etc etc… Ce monde est le monde de la fausseté et de l’illusion. Et c’est ce monde là que le démon proposera pour nous séduire. Il aura auparavant transformé le monde en enfer avec les guerres, la pollution, les persécutions, les coups foireux et il proposera un pays des merveilles notamment avec la puce. Ceux qui l’accepteront deviendront ses toutous et il en fera ce que bon lui semble. Ouvrons les yeux, il est sans doute encore temps.
Mais tout mensonge ne peut se cacher éternellement et des fenêtres sur la vérité s’ouvrent constamment, il s’agit d’être disposé à y poser le regard. Et un menteur finit toujours par se contredire c’est inéluctable.


Mardi 6 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par macbernic le 07/04/2010 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lumière divine
je bois vos parole
je suis séduit!!!

2.Posté par Liberté de Penser le 07/04/2010 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le cœur a parlé. Le réveil est dur il faut l'avouer... Que nous reste-t ' il ?
Que vois-t ' on lorsque notre regard se tourne dans la direction opposée ? L ' AMOUR ! L ' AMOUR TOUJOURS ! L ' Amour et la peur sont les deux sentiments Humains les plus forts.
Tout ce qui ramène à la peur mène à la division, la colère, le mal, comme :
La peur de manquer d'argent, de nourriture
La peur de mourir, de l' inconnu et de l' autre !

L ' AMOUR efface tout cela, il s'associe à l’harmonie des hommes à la Terre ainsi que leur rapports mutuels. Le plus Important dans la question existentielle que cette situation nous impose n’ est pas :
Qu' est-ce que l' on peut faire pour tout ça ?
Mais peut-être : Qu'est ce que je fais pour moi ? Comment est-ce que je me comporte avec les miens ? Suis-je en accord avec ce qui me semble bon pour la vie ?
Il y a du bon en tout et tout le monde, il suffit simplement d'ouvrir ses yeux et même de le provoquer.
C'est simple comme un BON-JOUR !
Utilisons notre intelligence afin de retourner leur jeu mesquin contre eux.
Seulement tout seul on n'est pas grand chose.
Quand il suffirait de ne plus leur parler, de ne plus les enrichir, de ne plus voter pour eux. Leur pouvoir basé sur le contrôle des gens grâce à ce concept archaïque qu' est l'argent s' évanouirai. Ils devraient même travailler Ha! Ha!
La différence se joue si les gens sont présents au rendez vous.
Qu'est ce qui peut alors nous rassembler ? L'argent j'en doute ?
Le travail commence par CHACUN. Pour ensuite ne faire qu’un, un tout comme l'ensemble des cellules qui forme notre enveloppe corporelle.
Allez ! Un peut de patience, de gratitude, et surtout de foi !!!! Ne jamais douter , avoir peur d'eux, ou de ce qui peut arriver. C'est jouer leur jeux.
Alors toi qui lis ce message pose toi ces quelques questions :
EST- TU VRAIMENT SATISFAIT DE TA SITUATION ?
PEUX-TU AIMER LES ANIMAUX, LA PLANÈTE ET TON PROCHAIN ?
MÉRITE-TU D ' ÊTRE AIMÉ ?

Merci pour ceux qui lisent et Bonne Journée !

3.Posté par joszik le 07/04/2010 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est beaucoup chargé en nègres ton histoire là?

4.Posté par la truie qui file le 09/04/2010 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

interessant mais cela ne dit pas comment resister à une personne sous controle de la negation et oublie peut etre de dire que c'est une question de proportion d'etre soi meme partiellement sous controle tant que le probleme de sa propre survie dans le systeme se pose . Notre ego social est une illusion dans la perception de l'autre .

Premiere chose est la conscience de son etat . Un addicté ne se rend generalement pas compte et le miroir aux alouette fonctionne comme stimulant tant que les apparences mirifiques sont au rendez vous ...et dans le meme temps la créature pert petit à petit sa vitalité remplacée par celle issue du vampirisme et de la dependance du systeme qui l'englobe .


mais evidemment cela ne fonctionnerai pas longtemps si un autre processus n'intervenait dans le cas des relations avec des gens qui sont sous le feu des projecteurs .

une vedette comme un leader de tout groupe est un vampire qui se nourrit sans le savoir la plupart du temps des sentiments et de l'energie de ses groupies ou de ses subalternes . Il offrira donc l'apparence que lui prete le plus grand nombre dans la couche subconsciente du candidat à etre "adepte" et desormais " connecté " à la sangsue de l'egregore qui se superpose à l'individu mis au pinacle et qui n'existe plus quasiment que comme une sorte d'enveloppe presque vide ...

c'est le mythe de cet 'alpha' qui ne peut le rester que devant le public dont ils se se nourrit .

Pas besoin de capacite hors norme pour comprendre qu'une vedette ou une personne "haut placée" n'est tout au plus qu'une illusion tout comme un morceau de papier sur lequel on à marqué 1000 unités ou meme un morceau de metal froid qui peut etre jaune et etre par hasard precieux dans la simple convention de sa valeur et consequence de sa difficulté d'extraction .

peut etre qu'un enfant , poete ou un sage peut voir facilement cela et on apprend ensuite des convention comme la valeur attachée aux zeros derriere une chiure de mouche ou a l'apparence d'un metal...

le matin à l'aube les perles de rosée sur l'herbe deviennent comme des millions de diamants . une gemme d'un joallier ne pourra jamais rivaliser d'eclat avec ces richesses qui ne sont que celle offerte gracieusement par le reflets d'une lumière quelquonque et audela de toute illusion de possession et de pouvoir .

C'est le première manière d'etre vacciné contre la fausse séduction puisque comment peut t'on la comparer avec la Splendeur de l'Harmonie De la Création ?

La femme en rouge Marylin ,les blue velvets et les autres pauvres femmes . Leur fard ne cache pas leur profond desarroi de n'etre que des images et non plus des femmes aimées pour elles memes mais pour leur fard et leurs hardes .

Ces femmes sont comme celles qui arpentent les trottoirs mais plus d'une elle au moins sait qu'elle n'a rien à vendre que son pauvre corps rendu esclave de desirs des hommes et la peur de leur misere autant intérieure que matérielle meme dans l'opulence d'un jour .


un autre evasion est de vivre en empathie passagère avec une créature qui voit les choses differement . Au besoin la plus petite bestiole se moque bien des illusions humaines , la mouche viendra chier sans hesiter tant sur l'affiche que sur le billet ou le lingot autant que sur les vieilles carnes assaisonnées avec du fard .

la jeune fille ou la vieille dame qui n'ont pas encore joué ou qui on cessé à tout jamais de se preter à ce jeu mortel offrent un regard autre comme les milliards de perle de rosées ...le visage de l'ame pure , le visage et la presence interieure d'un etre aimé .

Pure comme la rosée chaque matin du monde dans un desert peuplé d'ombres qui se donnent des apparences d''existence et qui n'affectent pas vraiment les sens .


ne succombent à l'illusion que celles et ceux qui le veulent bien !



5.Posté par cielétoilé le 09/04/2010 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Liberté de Penser: Ne plus voter ? Si tout le monde le faisait , je serais d'accord avec vous mais il y aura toujours au moins 25% ou 30% pour voter et cela leur suffira pour justifier leur système et leurs décisions injustes . D'ailleurs tout le système repose sur le plus petit dénominateur commun et aussi surtout sur de l'inertie . Le plus petit dénominateur commun, c'est par exemple les quelques 25% qui croient encore que les hommes politiques peuvent changer quelque chose ou ont envie de le faire . L'inertie , c'est le besoin de gagner de l'argent pour payer ses factures et pour manger . Si on trouve un moyen pour assurer ces deux cas là alors on peut essayer de vivre en dehors ou en parallèle du système mais sinon on est obligé d'aller bosser comme les autres . Le maximum de gens n'ayant pas ces moyens sont obligés de bosser et donc de se soumettre . Après la police, l'autorité publique , les forces armées sont la garantie de la sécurité même d'un système injuste et ignoble. Puis, il y a aussi le semblant : donner l'impression de faire le bien tout en zigouillant des journalistes par exemple et aussi l'ambulance qui vient les chercher (alors que la convention de Genève ne leur permet pas de tirer sur des gens blessés et à terre civils qui plus est ) . Mais il faut continuer à avoir un discours bébête pour le plus grand nombre qui dort . Si les gens sont mécontents et font affaire à des décisions injustes ou brutales (raser leur maison sans aucune concertation) , on leur envoie un psychologue , oups, un hypnotiseur ...La boucle est bien fermée et le système peut avancer dans les pires décisions (vers la puce RFID ou la biométrie ou les centres de rétention, les enfermements psychiatriques ) etc

6.Posté par cielétoilé le 09/04/2010 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien entendu, je ne suis pas pour l'argent facile et les raccourcis dont vous parlez mais il me semble qu'il faille trouver un moyen de se mettre à l'abri et que la propriété soit aussi un peu la liberté . D'ailleurs , il me semble bien que le nouvel ordre mondial veut installer une sorte de socialisme mondial qui serait en fait une oligarchie restreinte ploutocrate avec une humanité esclave car dépourvue de biens (donc plus de classe moyenne ou moyenne plus , ou bien réduite et affaiblie, au plus possible ) . Ceux n'ayant pas de bien ou si peu condamnés à toujours travailler (sous ordre et sous lois étouffantes) et obéir de part leur précarité sociale à toutes les contraintes nouvelles politiques et fiscales . Quant à leur seule issu quand il n'y a plus d'échappatoire , les manifestations ; ils ont alors prévu la possibilité de tirer sur des émeutiers (Europe) ou encore d'utiliser des armes nouvelles (ex essai de l'arme émettant des micro-ondes et donc des brûlures sur des terrains d'opération de guerre pour l'utiliser dans le futur à d'autres usages comme réprimer des manifestants) . Avec évidence, quelle meilleure ruse que de prendre d'abord un bouclier fiscal comme décision pour se faire admettre par les classes aisées puis de vider son pays de ses richesses (en les délocalisant aussi comme l'atteinte aux monopoles des pharmacies ou de la française des jeux , par exemple) , puis de voter de nouveaux impôts pour déposséder les riches (les petits , les gros ne sont plus là ) .Comme cela tout le monde devient pauvre, vive la France !

7.Posté par cielétoilé le 10/04/2010 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait, quant à voter, le mieux c'est de voter en toute liberté , c'est-à-dire ne dépendre de rien ni de personne et de voter comme on en a envie surtout pour les secouer un peu ces hommes politiques et pour s'en amuser au soir des résultats . J'adore le vote sanction et je fais partie des français au vote complètement imprévisible . Surtout, je ne réponds jamais aux sondages et je vous encourage à snober les sondeurs car ils ont bien trop de pouvoir et d'importance dans notre République ;

8.Posté par cielétoilé le 10/04/2010 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour revenir au sujet : le démon, c'est l'illusion , c'est le mensonge et la manipulation . C'est tout ce qui est artificiel et tout ce qui est loin de la loi de Dieu . En prenant de l'âge, je me rends compte que parfois à force de vouloir faire bien ,on fait mal . Exemple, de vouloir réanimer une personne qui se trouvera avec de graves séquelles et passera une fion de vie dans les souffrances . Il aurait été mieux de laisser la loi naturelle . Vouloir avoir à tout prix un enfant pour tomber dans les mains de médecins qui se prennent pour Dieu et qui font mourir ou glacer des embryons (éthiquement, ont-ils le droit ?) . A-t'on le droit de prendre les gamètes d'un autre ou le ventre d'une mère porteuse , au risque de faire naître un être humain qui se posera beaucoup de questions sur son identité ? La main qui secoure , n'est-elle pas parfois la main qui affaiblit et qui fait tomber l'autre personne dans une dépendance qui dans le futur lui sera préjudiciable ? Que de vouloir faire prospérer un groupe et de lui faire perdre son identité ,voire ses racines (ex tourisme) .Quant aux stéréotypes de la sociétés occidentales, ils nous ont été tellement rebattus qu'on n'y croit plus, il me semble . C'est pour cela que les gens se tournent vers d'autres valeurs , d'autres combats .

9.Posté par cielétoilé le 10/04/2010 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une fin de vie , pas une fion de vie, quoique ! :))) La fin de vie n'est pas franchement drôle surtout dans nos hôpitaux quand on voit parfois cequ'il s'y passe (ex le plateau présenté en bout de lui et inatteignable ou bien les médicaments qui tombent par terre , la personne âgée qui ne peut plus boire car ne pouvant déglutir et personne pour l'hydrater, même pas une perfusion , tout cela je l'ai bien vu ) .

10.Posté par Sarahli le 10/04/2010 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis plus ou moins d'accord avec ce qui est dit concernant les tentations des démons mais je crois que vous ne connaissez pas assez Michael Jackson pour le mettre dans cette "catégorie". Cet homme a en effet été manipulé au début de sa carrière mais dès qu'il a pris le dessus et s'est affranchi de cette secte sataniste qu'est l'industrie de la musique les allégations mensongères de pédophilie sont tombées tout cela pour essayer de ruiner sa carrière et de le discréditer.

Michael Jackson n'est pas responsable de l'irresponsabilité et de la folie de certains de ses fans.
Jésus n'est pas responsable de la bêtise humaine qui fait que certains le prennent pour Dieu.

D'ailleurs aucun fan ne s'est suicidé pure mensonge des médias.

J'apprécie beaucoup Michael Jackson, un homme généreux qui croit profondément en Dieu et qui a fait beaucoup pour les orphelins et autres personnes dans le besoin.

Franchemment comparer la famille Jackson aux Rockfeller, désolée mais c'est n'importe quoi.

11.Posté par la truie qui file le 10/04/2010 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"L'inertie , c'est le besoin de gagner de l'argent pour payer ses factures et pour manger . Si on trouve un moyen pour assurer ces deux cas là alors on peut essayer de vivre en dehors ou en parallèle du système mais sinon on est obligé d'aller bosser comme les autres . Le maximum de gens n'ayant pas ces moyens sont obligés de bosser et donc de se soumettre ."

la truie qui file n'est pas encore au stade complet de faire pousser la manne celeste à partir de ce qu'on appelle improprement par vide qui designe en realité qu'a tout lieu et à tout instant existe une partie de ce "non manisfesté" à l'etat natif tout comme une matière impalpable qui ne demande qu'a prendre forme sous l'impulsion qu'on voudra .La Conscience Universelle y pallie et se sert d'autres moyens qui semblent detournés pour parvenir au meme fin et la meme méta-production pour repondre à cette demarche . Cela fait partie de la Loi D'Equilibre ...

c'est la base profonde de la Co-création consciente participative de la Genese Universelle qui est continuelle et non initiale comme les theoriciens tant metaphysiques que scientistes du big bang .

c'est le matin de l'Enchantement de la Vie Créatrice tout en prenant precaution de ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas . Source de la tentation ...et par là de la coupure du lien avec la Vie Créatrice des Mondes

par ailleurs cette demarche demandant beaucoup d'années de pratique , pour l'instant l'une des methodes de survie est de chercher à pratiquer l'autarcie en devenant soi meme producteur et jardinier comme discipline de l'esprit et du corps .

et par experience il ne s'agit absolument pas d'une demarche facile pas plus que de pratiquer l'art du partage veritable de ces premiers fruits comme des nombreuses tentatives par toujours courronnées de reussite et bien sur le combat contre son propre egoisme dans les succes passagers .

pour en revenir à l'art de l'illusion , l'autre methode est d'en devenir soi meme un co-participant pour comprendre le processus sur soi meme en evitant le piege evidemment qui va tenter de se refermer sur son auteur dant la notion d'appropriation et d'auto adulation fatale et cela fait de soi un artiste errant ...



et il reste une derniere composante qui est indispensable pour survivre , celle du combat pacificique qui necessite d'apprendre à etre un tacticien et un stratege sans pour autant devenir violent , vindicatif et hostile par peur ambition ou convoitise .

Detruire un systeme ne sert à rien si on ne dispose pas d'un modele de remplacement

arracher des herbes genantes et elles repousseront encore plus drues ensuite

planter plutot les herbes qui conviennent et elles occuperont la place des autres ...

il en est ainsi des pensées et des actes .




12.Posté par Thanatos le 10/04/2010 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais essayer de répondre.

A Sarahli

Je considère avant tout Michael Jackson comme une victime mais nul ne peut nier qu'il a été un outil de séduction extrêmement puissant ! Avez-vous déjà vu ses concerts ? Ces gens qui perdent connaissance et oui qui le considèrent comme un dieu ? Certains lui vouaient un certain culte ce qui à notre avis est blasphématoire. Aucun homme ne mérite selon un tel culte, seul l'être suprême y a droit. Quant au fait que certains de ses fans se soient suicidés je trouve que ces plausibles, si la presse a menti à ce sujet je vous prie de m'en donner des preuves. Je ne dis pas qu'à ce sujet (les fans qui ce sont suicidés), j'ai la vérité mais je pense que c'est vrai, seul Dieu sait à vrai dire.

A cielétoilé

Je pense que le système dans lequel on nous a plongés est semblable à la matrice, c'est un système où justement le choix devient une illusion. Le choix existe pour séparer ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l'ont pas. Du moment où l'on sélectionne les prétendants au siège présidentiel, quelle liberté réelle a le peuple. Evidemment cette mascarade ne marche parce qu'une partie non négligeable du peuple profite encore de ce système là ou espère pouvoir en profiter. M'est avis qu'ils compredront toute l'horreur qu'il représente quand on leur aura flanqué une puce dans le corps.
Je suis d'accord avec vous les humains refusent certaines limites et deviennent ainsi des proies aisées pour le démon. Je pense que la séduction dont fut victime Eve dans genèse se répète encore et encore même si la forme en est différente. Je suis contre l'acharnement thérapeutique. Et si on ne peut avoir d'enfant ma foi pourquoi ne pas essayer d'en adopter, il y a tant d'orphelins.
Pour le reste j'agis et je m'en remets à Dieu. Je ne fais pas confiance aux humains, je n'ai confiance qu'en Dieu. Je pense que nous sommes là pour être testés et bien on le sera d'une manière ou d'une autre. Autant être prêt à accepter cela.

A la truie qui file

Combien de personnes sont conscientes de leur faiblesse et de leur état ? Très peu ! Moi je dis que nous sommes faibles et que nous pouvons être séduits par un million de façon différente et c'est pour cela que je dis qu'il faut entamer un combat intérieur (voir ici : http://www.alterinfo.net/Le-combat-interieur_a42048.html), tant que celui-ci n'est pas entamé nous sommes une proie très facile. Je pense d'ailleurs et je l'ai dit qu'ils ne sont forts que parce que nous sommes faibles (http://www.alterinfo.net/Ils-ne-sont-forts-que-parce-que-nous-sommes-faibles_a42165.html). Un des moyens de lutter contre le démon est de se connaître soi-même et de savoir comment le démon fonctionne. Je considère que nous sommes tous potentiellement des démons, ignorer ce fait est de facto se préparer à être un démon. Car qui ignore qu'il peut glisser sur du verglas, glisse plus facilement que celui qui y est préparé. Malheureusement si peu s'en rendent compte, malheureusement....

13.Posté par cielétoilé le 10/04/2010 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Thanatos :"M'est avis qu'ils compredront toute l'horreur qu'il représente quand on leur aura flanqué une puce dans le corps. " Bien d'accord avec vous mais ils ne veulent pas même se poser la question soit par paresse , soit par déni de réalité . Pourtant nombreux sont les penseurs à l'avoir évoquée cette traçabilité de tout et même de l'être humain , même en agora . Ce qu'il faudrait c'est un pouvoir direct du peuple de légiférer par référendum , par exemple comme d'instaurer une loi sur la responsabilité des politiques quand ils ruinent un pays ou quand ils polluent une région (ex chlordécone en Martinique ) .Parce que figurez-vous, les représentants ne voteront jamais leur propre mise-en-cause !

14.Posté par cielétoilé le 10/04/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la truie qui file : je m'essaie aussi à une partielle autarcie mais ce n'est pas facile . Je pense aussi que la société peut être bonne ou plutôt pourrait être bonne si elle n'était pas détournée de ses vrais buts pour des buts particuliers et oligarchiques , comme la construction du nouvel ordre mondial .C'est pour cela que je demande aux gens d'essayer (ce n'est pas facile) de relocaliser au maximum par ses comportements consommateurs et citoyens .

15.Posté par Sarahli le 12/04/2010 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Thanatos

Oui en effet Michael Jackson a été victime mais je crois sincèrement qu'il s'en est rendu compte finalement. Je suis d'accord sur les conséquences néfastes que cela a engendré sur lui-même et certains de ses fan"atiques qui perdaient littéralement connaissance pendant ses concerts. C'est détestable évidemment mais il faut aussi se demander pourquoi cette réaction et cette fascination extrême pour un homme ? Je suis d'accord pour dire que c'est malsain mais le problème est plus compliqué que de tout mettre sur le dos de M. Jackson.
Je pense qu'il y' a tout simplement à la base un problème de fond chez beaucoup de personnes. C'est qu'ils ne croient pas en Dieu. Et seule la foi peut nous sauver de l'excès. On peut apprécier certaines choses sans pour autant devenir fanatique.

Concernant le suicide des fans j'avoue qu'il n'y a pas de preuves mais ni dans un sens ni dans l'autre, aucune plainte de quelconque famille, rien. Et les médias qui relaient cette info sont quasiment tous des "tabloïds".



16.Posté par Thanatos le 12/04/2010 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Sarahli

Sans aucun doute s'en est-il rendu compte et sans aucun doute n'est-il pas le seul. Mais le tout est de s'en rendre compte et avoir la force d'en sortir quitte à y laisser la peau. Entre vivre esclave et mourrir libre le choix semble cornélien pour beaucoup d'entre nous. Je crois que même Eminem s'en ait rendu compte et qu'il essaie d'une certaine manière de prevenir les gens avec deux chansons comme "my darling" (ici les paroles traduites en français : http://www.2kmusic.com/fr/topic/my-darling/117131) et une autre chanson "Careful What You Wish For" (ici les paroles traduites en français : http://www.2kmusic.com/fr/topic/becareful-what-you-wish-for/118953).

Je ne mets rien sur Jackson qui est un pion comme beaucoup d'autres. Pour moi le vrai ennemi est spirituel, je pense que c'est Joe Jackson qui a permis au diable de s'emparer de ses enfants. Mais bon seul Dieu sait.

17.Posté par Sarahli le 12/04/2010 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Thanatos

Oui pour Eminem il en est conscient et le regrette mais c'est comme s'il avait perdu tout contrôle. Est-il possible de récupérer son âme après l'avoir vendu au diable ? Car c''est apparemment ce qu' Eminem a fait. Je crois que dans certaines de ses chansons il dit que c'est impossible pour lui. Je ne sais pas trop quoi en penser. Dieu pardonne beaucoup mais il faut être sincère. Comme vous le dites bien Dieu Seul sait.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires