Sciences et croyances

Se méfier de la piqûre contre la grippe porcine



Vendredi 17 Juillet 2009

Se méfier de la piqûre contre la grippe porcine

Allen L Roland’s Radio Weblog, 15 juillet 2009


      Lors de la grande panique de grippe porcine en 1976, près de 46 millions d'Étasuniens furent vaccinés et 4.000 finirent par obtenir des dommages-intérêts s'élevant à 3,5 milliards de dollars, la plupart pour des problèmes neurologiques et des décès. Mike Wallace a coincé le responsable du Center for Disease Control lors de l’interview « 60 Minutes » qui ne fut montrée qu’une fois et qui ressemblait étrangement à l’attaque de grippe porcine actuelle. Allen L Roland


      WASHINGTON (Reuters) -- Prétextant dernièrement que le nouveau virus H1N1 (grippe porcine) est « impossible à arrêter, » l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), a donné lundi son feu vert aux fabricants de médicaments pour qu’ils fabriquent un vaccin contre la souche grippale pandémique, et a dit au personnel soignant qu’il devrait être le premier à se faire vacciner.


      Selon le ministère de la Santé et les Services Sociaux, le gouvernement fédéral s’engage à acheter pour plus de 800 millions de dollars deux ingrédients essentiels pour fabriquer le vaccin contre la grippe porcine H1N1.


      Malheureusement, de nombreux vaccins obligatoires sont des tentatives à peine déguisées pour faire éclore une pandémie afin d'enrichir les caisses des compagnies pharmaceutiques et des sociétés de protection étasuniennes, qui sont parfois les véritables artisans des pandémies de grippe. Cela sembla être le cas pour l’épidémie de grippe porcine de 1976 aux États-Unis. Regardez le jeune Mike Wallace démolir le chef du Center for Disease Control, qui avait préconisé une vaccination pour la totalité des États-Unis tout en admettant qu’il n'y avait aucun cas confirmé de grippe porcine. Plus tard, le 16 décembre 1976, de plus en plus préoccupé par des rapports sur le vaccin concernant des problèmes neurologiques, en particulier le syndrome rare de Guillain-Barré, après avoir vacciné 40 millions de gens contre une grippe qui n'est jamais venue, le gouvernement a suspendu le programme. Fait intéressant, l’interview dévastatrice de Wallace ne fut jamais remontrée et les similitudes avec la flambée actuelle de grippe porcine sont sinistrement similaires.


      Documentaire « 60 Minutes » de CBS sur l'épidémie de grippe porcine de 1976 aux États-Unis, diffusé une seule fois le 19 juin 2009 et jamais remontré depuis (vidéo de 15 minutes en anglais avec Mike Wallace).


      Par ailleurs, Newsmax.com signale que le nouveau vaccin pourrait être plus dangereux que la grippe porcine. Le vaccin contient du squalène et du gp120, selon un article du 7 juillet 2009 par le Dr Russell Blaylock :

      Ce virus continue à être une énigme pour les virologistes. Le numéro de Nature du 30 avril 2009 a cité un virologiste disant : « D’où diable sortent tous ces gènes, nous n’en savons rien. » L’analyse exhaustive du virus montre qu'il contient des gènes du virus H1N1 original de la grippe de 1918, du virus de la grippe aviaire, et deux du nouveau virus H3N2 eurasien. Le débat se poursuit sur la possibilité d’assemblage par génie génétique de ce virus de grippe porcine... Les compagnies pharmaceutiques Baxter et Novartis ont des accords avec l'Organisation Mondiale de la Santé pour produire un vaccin contre la grippe pandémique.

      La compagnie Baxter a été impliquée dans deux scandales fatals. Le premier incident a eu lieu en 2006, quand des éléments hémophiles ont été contaminés par le virus VIH et injectés à des dizaines de milliers de gens, dont des milliers d'enfants. Baxter a continué la diffusion du vaccin contaminé par le VIH même après que la contamination ait été connue.

      Ce qui est terrifiant, c'est que ces vaccins contiennent des ingrédients appelés adjuvants immunitaires, montrés par un certain nombre d'études à l’origine de désordres auto-immunes dévastateurs, incluant l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus.

      Alors, quelle est cette substance mortelle ? Elle est appelée squalène, un genre de pétrole. La société Chiron, le fabricant du vaccin contre l'anthrax mortel, fabrique un adjuvant appelé MF-59 qui contient les deux principaux ingrédients préoccupants : le squalène et le gp120. Un certain nombre d'études ont montré que le squalène est capable de déclencher tous les désordres auto-immunes ci-dessus quand il est injecté.

      Le deuxième incident avec la compagnie Baxter est arrivé récemment, quand on a découvert qu’elle avait diffusé un vaccin contre la grippe saisonnière contenant le virus de la grippe aviaire, ce qui a provoqué une véritable pandémie mondiale dans 18 pays. Heureusement, des laborantins astucieux en République tchèque ont découvert la combinaison mortelle et sonné l'alarme avant qu’une catastrophe ne se déclenche dans le monde entier.

      Malgré ces deux événements fatals à cause de Baxter, l'OMS maintient son accord avec elle pour produire le vaccin contre la pandémie mondiale.


      Signez s'il vous plaît la pétition, et, évidemment, prenez garde [cette pétition est adressée à Obama, mais sa signature est prévue pour tout citoyen du monde, ndt].
www.thepetitionsite.com/1/refuse-and-resist-mandatory-flu-vaccine



Original : blogs.salon.com/0002255/2009/07/15.html
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info





Vendredi 17 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Mouton insaisissable le 17/07/2009 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si juste avant d'entrer dans la salle de vaccination on vous demande de déposer tout vos objets personnels,

COUREZ AUSSI VITE QUE VOUS POURREZ ET SURTOUT NE VOUS RETOURNEZ PAS !!!

2.Posté par Joël le 17/07/2009 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir
Ils peuvent toujours se brosser avant que mes proches et moi même acceptions cette fumisterie mondiale!!! Je fais passer l'infos aux copains; Faisant parti d'un parti politique de gauche, "non pas PS" nous serons particulièrement vigilant, et diffuseront comme nous savons le faire sur les marchés de Bretagne sur le coup foireux qui se profile à l'horizon mettant en danger notre santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par chedy le 17/07/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut,
il semble d plus en plus evident que la logique du marché et du profit domine le secteur le plus sensible: la santé. la maladie est donc un marche qu'il faut élarir, segmenter et exploiter, et s'il ralentit il faut en créer d'autres via la propagandeet autres moyens des médias-partenaires et actionnaires de ces industries. je préfère creuver sans l'intervention de pseudo médecins que de courir les risques d'être dépendant d'eux toute la vie. manger saint -si possible car l'air et tout est pourru- et implorer Le Bon Dieu, c'est mieu

4.Posté par macmanus le 17/07/2009 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une pétition pourquoi faire ? La chose à faire est d'informer les gens de ce mensonge soutenu par nos politiques et autres média nationaux vendu et corrompu dont le boulot consiste en 2 point : désinformer et mentir.

5.Posté par VIRGILE le 18/07/2009 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut toujours fuir mais n'est-il pas plus logique et vital, de pulvériser ces laboratoires de la mort, Baxter en tête, car il s'agit bien d'ADM planétaire, génocide agréé par bien des gouvernances et bien plus dangereux que les minables Kassam qui ont fait 20 morts en 8 ans !

Début juillet, j'avais déjà diffusé cet article, très sensible :
"Grippe porcine : une journaliste autrichienne accuse l'ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire"
http://bridge.over-blog.org/article-33284360.html


Sachez que les savants généticiens d'Israël ont depuis longtemps conçus des virus mutants ciblant certaines "populations" en fonction du génome. (comme les Arabes par exemple, etc., mais pas seulement !).
(Lire à ce sujet: Histoire secrète du Mossad" de Gordon Thomas - p. 501 et suivantes).
C'est purement terrifiant et démoniaque. L'impact est évidemment infiniment plus grave que les conséquences de la 2e guerre mondiale. Là, il s'agit de centaines de millions de victimes potentielles. Donc, "fuir" n'est plus suffisant.

6.Posté par papou le 18/07/2009 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sI quelqu'un pouvait sous titrer l'entretien de ''60 minutes'' pour le diffuser + largement. Merci au volontaire sachant faire.

7.Posté par fabrice le 18/07/2009 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on trouve le documentaire sous-titré en Français sur youtube

8.Posté par franck le 18/07/2009 06:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

virgile,

Les virus mutant ciblant seulement certaines population est un mythe, ou plutôt un fantasme caressé par les sionistes et l'Apartheid. Mais rapidement ils se sont rendu compte de l'impossibilité de créer un tel virus. En effet la proximité génétiques des différentes populations humaines est telle qu'il est impossible de créer un tel virus. Il y a des races humaines mais tous les humains appartiennent à la même espèce.
De plus et surtout toutes les population humaines sont le résultat de brassages de populations. Par exemple 80% des Noirs Américains ont eu au moins un ancêtre blanc. 100% des Juifs Séfarades ont eu des ancêtres arabes. La majorité des Arabes du pourtour méditerranéen ont eu des ancêtres Berbères, Normands, Phéniciens, Juifs, Noirs... ceci signifie qu'il est impossible de cibler spécifiquement une race car tous les individus ont dans leur génome des ancêtres appartenant à une autre race.
Enfin à l'heure de la mondialisation des échanges de marchandises et des hommes il n'existe plus de population totalement isolée et qui serait susceptible à des maladie pour nous bénigne. Le sort des Amérindiens qui tombaient comme des mouches suite à des maladies bénigne comme la grippe, la varicelle...apporter par les Européens n'est plus reproductible à notre époque.

Si les sionards possédaient de tels virus il n'y a aurait plus d'Arabe aujourd'hui.

9.Posté par franck le 18/07/2009 07:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis curieux de voir quel sera le pourcentage de zombies lobotomisés qui courront se faire vacciner à la sortie de ce poison...
La vaccination sera-t-elle obligatoire? Probablement pas, les doses sont déjà achetées auprès des labos et par conséquent qu'elles soient injectées ou non les milliards sont déjà dans leurs poches.
La propagande sert à justifier la dilapidation des deniers publics acheter vaccins et antiviraux.

10.Posté par goy le 18/07/2009 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec Franck sur le fait que l'argent publique pour la vaccination a déjà été dilapidé, par contre le pourcentage de zombies serait, à mon sens, de 90% de la population. Pour cela, il suffit d'entendre les réactions des gens et de faire confiance au gouvernement ainsi qu'aux laboratoires qui sont très inventifs dans le domaine de la manipulation.

Questions , pourquoi
1- le gouvernement a commandé 100 000 000 de vaccins alors que la population française ne compte que 60 000 000?
2- l'article n'évoque pas la présence des nanoparticules dans le vaccin?

11.Posté par Thanatos le 18/07/2009 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Informer les autres d'accord et s'ils ne veulent pas écouter tant pis. Quand comprendront-ils qu'ils sont dans une guerre contre la vérité ? Combien de fois les politiques leur ont menti pour les abuser sordidement ? Que faut-il à certains pour se réveiller ? N'ont-ils pas compris que plus ils reculent plus les parasites qui dominent le monde avancent et qu'un jour ils se retrouveront au bord du précipice. Le principal ennemi de l'humain est la peur, un autre se sont les envies insensées. L'homme pense qu'il peut vaincre la nature mais il ne le peut pas car celle-ci a la faculté de s'adapter pour se débarrasser des gêneurs. En luttant contre la nature c'est contre nous-mêmes que l'on lutte. Ces imbéciles pensaient pouvoir faire des virus pour se débarrasser de certaines "races" ? C'est qu'ils sont vraiment cons, nous sommes tous plus ou moins métis. Même moi qui suit un noir "pur sang", j'ai vraisemblablement un européen dans mon arbre généalogique.
Les dirigeants continueront avancer à cause du manque d'intelligence (et je pèse mes mots) et de lâcheté de tant d'entre nous. S'ils se complaisent dans l'état de zombie, tant pis pour eux. la vérité est tournée vers elle depuis trop longtemps.

12.Posté par adzo le 18/07/2009 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me suis aussi demandé pourquoi 100 millions alors que nous ne sommes en France que dans les 60 millions et quelques.
La réponse c'est que deux doses seront administrées à chaque personne vaccinée.

Effectivement la question de ce que contiendrait ce vaccin se pose également parce qu'une telle campagne de peur, à mon sens c'est pas que pour de l'argent, l'argent ils le jettent déjà par les fenêtres à toutes occasions sans avoir besoin de justifications.

Je ne crois pas que ce soit pour l'argent de ce lobbie pharmaceutique, parce que pour ça chaque année ils ont déjà un vaccin de grippe normal en partie remboursé dont ils nous font annuellement la pub.

Cependant, quoi que cela contienne de spécifique par rapport aux vaccins banals, il est certain que cela peut nuire gravement à la santé et que cela doit jouer un rôle dans l'évolution du nouvel ordre mondial.

13.Posté par Saber le 18/07/2009 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On est tombé trop bas dans la science et trop loin de notre Grand Louis Pasteur.

Que c'est triste de voir que même les perroquets se disent scientifiques.

On est passé du Serment d'HIPPOCRATE vers le Rite d'Hypocrite

Hippocrate disait: " votre meilleur medcin c'est vous même et ce que vous mangez" une vérité fondamentale pour le peu qu'on sache ce qu'on avale et ce boit.

14.Posté par Saber le 18/07/2009 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ce qu'on boit.

15.Posté par marie le 18/07/2009 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en réponse à Tanathos au sujet de la peur :
" la peur nous pousse à renoncer à nos droits"
alors , arreter de regarder la television ; deja ca rend plus heureux ou si l'on en est capable, la regarder pour savoir et comprendre de quelle maniere "on " nous manipule.
bien cordialement

16.Posté par VIRGILE le 18/07/2009 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pire fléau n'est pas la peur. La peur est un produit induit par l'ignorance et l'incrédulité, nuance de taille.
La peur est un processus naturel de défense (montée d'adrénaline) ; il permet de concentrer son attention sur les diverses manières de ré-agir. Je peux pisser dans mon froc, je peux fuir (l'adrénaline nous y aide bien) ou je peux "marchander" avec l'objet/sujet de cette peur.

L'idéal serait de pouvoir couper la tête des serpents qui génèrent ces peurs irrationnelles et artificiellement diffusées. Si l'homme ne connaît pas son identité et son statut divin, il rampera dans les fables et les manipulations de ce monde. Les dégâts sont bien réels. L'amour et la vérité détruisent la peur. Il suffit de trouver le "foyer d'infection" et de le pulvériser car aucun humain ne résiste au "feu de la vérité".

Les laboratoires pharmaceutiques commençaient à perdre beaucoup d'argent car leurs licences d'exclusivité arrivaient à terme, notamment avec les médicaments génériques. Par ailleurs, à l'usage, de nombreux médicaments s'avèrent inutiles et toxiques, notamment les anti-dépresseurs, les "amincisseurs, etc., et furent progressivement retirés du marché en catimini. Qu'à cela ne tiennent, entre temps, des milliards de bénéfices furent engrangés. C'est le principe même du capitalisme libéral.

Il a donc bien fallu relancer la psychose du microbe/virus pandémique pour maintenir et augmenter les bénéfices de ces criminels contre l'humanité. La majorité des virus mortels actuels sont en réalité fabriqués et diffusés par des Etats/officines sans scrupules. Comme quoi, la Parole reste vraie: "L'argent est la racine de tous les maux".

Nous le savons mais nous continuons à faire/être : "toujours plus" ! Ca ne vous rappelle rien ? - Après tout, "on le mérite bien".
Un des objectifs eugénistes (Illuminati) des Maîtres du monde est de réduire l'humanité des 2/3 de sa population. C'est connu, c'est effrayant, c'est anti-christ, et pourtant, peu d'humains réagissent face à ce plus grand génocide programmé (Rockefeller, Rotschild, etc.) !!! Il n'y a pourtant pas de "fatalité", tout est cause et effet...


17.Posté par Sceptique le 18/07/2009 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

4.000 cas indemnisés sur 46.000 000 d'américains vaccinés cela fait moins d'une personne sur 1.000 qui a subi un préjudice (peut-être un peu plus si des gens nont pas porté plainte...). C'est déjà pas si mal, me direz-vous. Mais il faut peut-être relativiser car combien de vies ont été sauvées grâce à cette campagne de vaccination?
On peut toujours nier qu'il y ait eu un risque réel ais lagrippe porcine de 1919 a fait quand même de nombreuses victime dans le monde. La grippe est une maladie très contagieuse....

18.Posté par Les culs de pyramide le 18/07/2009 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans ton intérêt et celui de ta propre logique Sceptique,

je te prierai de bien vouloir nous faire la politesse de mourrir lors de ta prochaine injection (comme ça, tu sauveras une vie humaine) d' avance,

merci.

19.Posté par merguez le 18/07/2009 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ça c'est du lard ou du cochon ?____http://www.dailymotion.com/user/Alf-Red/video/x94kq8_virus-h1n1-attak-biologique-attent_news[

20.Posté par Trinity le 19/07/2009 07:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Mouton insaisissable " , un bon conseil : reste le...
N'entre PAS dans la salle de vaccination !!!

Des tas d'infos sur les méfaits des vaccins ici :
http://expovaccins.over-blog.com/://

Ecoutez , notamment, la récente conférence exceptionnelle du Dr Gh. Lanctôt :

On ne peut arrêter la vérité. Les vaccins sont inefficaces et dangereux!
http://expovaccins.over-blog.com/article-33432606.html://



21.Posté par barrillon le 19/07/2009 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui ne sont pas des moutons et qui ne connaissent pas encore le site

http://www.mecanopolis.org

Vous pouvez vous y rendre et apprendre un tas de chose sur le H1N1 et suivre objectivement les infos sur la pandémie en évitant les infos de TF1 et autres conneries.


22.Posté par njama le 19/07/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malgré ces deux événements fatals à cause de Baxter, l'OMS maintient son accord avec elle pour produire le vaccin contre la pandémie mondiale.


IL N’Y A AUCUNE GARANTIE SUR CE VACCIN.
MÊME L’OMS EST DANS LE FLOU LE PLUS SCIENTIFIQUE ...
"TECHNIQUES NOUVELLES" dit son communiqué ?

L'adjuvant MF-59 qui contient les deux principaux ingrédients préoccupants : le squalène et le gp120 ?????????

L’ÉVALUATION DU VACCIN SE FERAIT APRÈS MISE SUR LE MARCHÉ !!!!!!!!!!! sur les braves cobayes humains.

qt[Les recommandations suivantes ont été communiquées au Directeur général de l’OMS :
[...]
»Certains vaccins contre la grippe pandémique étant produits à l’aide de techniques nouvelles, dont l’innocuité pour certaines catégories de la population n’a pas encore été pleinement évaluée, il est très important de mettre en place une surveillance de la meilleure qualité possible après la mise sur le marché. En outre, la diffusion rapide dans la communauté internationale des résultats des études sur l’immunogénicité, l’innocuité et l’efficacité réalisées après la mise sur le marché du vaccin sera essentielle afin d’apporter les ajustements nécessaires aux politiques de vaccination. "

Pandémie A (H1N1) 2009 : actualités en bref n° 2 Site de L’OMS 13 JUILLET 2009 | GENÈVE
http://www.who.int/csr/disease/swineflu/notes/h1n1_vaccine_20090713/fr/index.html
]qt

23.Posté par Tigrenoir le 19/07/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me suis posé une autre question.
Et si tous ces complots de la peur de la vaccination était justement le but de leur recherche, que ceux qui seront vacciner seront sauver...
Les principaux vacciné en premier lieux seront les employés d'hôpitaux, les policiers...
Ça ne vous ai jamais venu à l'idée ?

24.Posté par Tigrenoir le 19/07/2009 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'oubliai, j'ai entendu dire que le vaccin conteniendrait le H5N1 qui en liaison avec le H1N1 deviendrait le H3N1, un virus mortel.

Fable ?

25.Posté par GRUIIK GRUIIIIIIIIIIK ! le 19/07/2009 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La grippe H1N1 une vaste fumisterie...
à commencer par son nom !

26.Posté par DURANDUPONT le 19/07/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA VACCINATION OBLIGATOIRE EST UNE NOUVELLE FORME D'IMPOT POUR RENFLOUER LES CAISSES DES ETATS VIDEES POUR RENFLOUER LES BANQUES.. LE COMMERCE DE LA PEUR EN REMPLACE D'AUTRES QUI SONT EN FAILLITE..

27.Posté par Thanatos le 20/07/2009 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Marie

La télévision ? Ce mot ne fait pas (plus) partie de mon vocabulaire, je me vois mal payer une télévision, alors la regarder.... Quoique pour bien rigoler de temps à autre.

28.Posté par mega le 20/07/2009 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tigrenoir,oui ça peut etre ça aussi puisqu'il pourront vacciner que 500 millions de personnes a travers le monde,mais pour l'instant ce n'est pas obligatoire,attendons si le vaccin devient obligatoire pour tout le monde, c'est qu'il y aura un problème avec ce vaccin(peut etre mortel) ou si il ne l'ait pas obligatoire, alors ils sauvera des centaines de millions de personnes,car ceux qui seront vaccinès en prioritè seront les militaires,policiers etcc,on verra bien.

29.Posté par Nicole le 20/07/2009 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas, la plainte de Jane Burgermeister citée plus haut est bien relayée. Pour ceux qui se posent des questions, parce que sur plusieurs sites, on tente la désinformation, elle dénie tout lien avec Michael Jackson

Par ailleurs, j'ai repris un texte d'un très bon aromatologue (beaucoup ignorent la puissance des HE) qui ferme son site (à visiter, et enregistrer donc ce qui intéresse) en septembre

Il faut savoir par exemple qu'elles ont un pouvoir curatif ET préventif. En période d'épidémie, 4, 5 gouttes de Ravintsara ou d'Eucalyptus radiata sur le thorax et le dos renforcent et protègent. Pour voir les descriptions de ces huiles, le site de Jacques Paltz :
http://artemisia-college.org/Etude_des_diff_eacute_rentes_huiles_essentielles-04-043-00-03-01.html#
ou
http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheeucalyptusradiata.asp

http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheravintsare.asp



30.Posté par alesi le 20/07/2009 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous avez l'occasion de travailler dans un milieu médical, vous pourrez voir la dégaine des commerciaux pour les labo privés, on dirait des marchands de tapis qui viennent te vendrent un produit comme un autre en n'hésitant pas à te complimenter avec leur grand sourire publicitaire alors qu'il s'agit de médicaments et que cela devrait être plus sérieux et plus contrôlés par l'Etat!

31.Posté par Blabla le 20/07/2009 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a trop de coïncidences pour que ce H1N1 soit autre chose qu'un virus créé en labo aux USA. En effet, comme par hasard, le H1N1 arrive en même temps que la crise économique et comme par hasard, l'indice 6 de la pandémie est supposé être déclaré à l'automne, quand l'économie était supposé reprendre un peu. Il me semble que juste ça c'est gros un peu à avaler.

Mais ce n'est pas tout : comme par hasard, le Mexique est le pays le plus touché, et comme par hasard aussi les cas mexicains sont plus mortels que les cas américains.

Mais voyez-vous comme par hasard, les américains veulent instaurer l'Améro d'ici 2010. (monaie unique pour le Mexique, USA, Canada).

Le H1N1 pourrait être une attaque bactériologique visant le Mexique, avant l'arrivée de l'Amero. Les américains trouvent peut-être qu'il y a "trop" de mexicains, qu'ils sont pauvres et contre-productifs, et qu'il faut en éliminer quelques s'uns pour "purrifier" l'Amérique du Nord. Bref, c'est des nazis.

32.Posté par Maria le 21/07/2009 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GRIPPE : LA COMMISSION EUROPEENNE REND OBLIGATOIRE LA COUVERTURE VACCINALE
http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-grippe-la-commission-europ%8Eenne-rend-obligatoire-la-couverture-vaccinale_1478.htm

QUARANTINE AT DETENTION CENTER DUE TO SEINE FLU = PRISON
http://groups.yahoo.com/group/CLG_Revolution_Tactics/message/20627

LEGAL IMMUNITY SET FOR SWINE FLU VACCINE MAKERS
http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5hjdCHrP82YTFser5vD6CzTK1az6wD99GH8580

u[PLUS DE NOUVELLES SUR LA MISE EN PLACE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL]u

http://marialerouxi.aceboard.fr/i-270040.htm

33.Posté par theend le 21/07/2009 05:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A votre avis, allons nous nous transformer en cochon dans quelques années ?

34.Posté par Les culs de pyramide le 22/07/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non mon poulet, mais non...

35.Posté par Spikes le 26/07/2009 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela me fait de plus en plus penser au livre "Le Fléau" de Stephen King

36.Posté par curtis le 03/08/2009 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spikes, oui c'est vrai ça... mais on en est pas encore là. Le scénario commence à se dessiner mais rien n'est joué.

Le silence et le calme sont règles d'Or pour dérouter et anéantir "l'adversaire".

Si la vaccination contre la grippe AH1N1 devient obligatoire, il y a un allié qui pourrait s'avérer précieux : le charbon actif.
Le charbon végétal est très efficace contre les problèmes gastro-intestinaux et pourrait même annuler l'effet de certains poisons et produits toxiques...

En cas de vaccination obligatoire et en dernier recours : on se fait vacciner tranquillement en ayant préalablement ingéré du charbon végétal. Puis on en reprend une dose après la vaccination.

Ce pourrait être un moyen de passer entre les mailles, sans tomber dans la lutte (toujours utilisée pour diviser et règner. N'oublions pas: "ordo ab chaos" est la devise du NOM)

"Petites histoires de « prestidigitation médicale »

Cela se passe en 1813. Un certain Bertrand, chimiste français, fait une démonstration publique. Il tient une fiole qui contient 5 gr de trioxyde d'arsenic (1 cuillère à thé comble), de quoi tuer 150 hommes. Il lève le bras et porte le breuvage aux lèvres. Les effets inexorables de cette drogue : nausée, vomissement, diarrhée, brûlure intense de la bouche et de la gorge, crampes atroces dans le ventre, déshydratation rapide et mort. Devant les yeux médusés et horrifiés de la foule, Bertrand vaque tranquillement à ses affaires et ne présente aucun trouble.

En 1831, un pharmacien de Montpellier nommé Touéry, effectue le même tour, mais cette fois devant l'aca­démie française de médecine. Il avale 1 gr de strychnine (10 fois la dose mor­telle). Ce poison foudroie un homme en 10 minutes dans des convulsions incon­trôlables et un arrêt respiratoire au milieu d'un rire nerveux effrayant, dont le spectacle ne s'oublie jamais.

Pourtant Touéry reste calme et détendu et n'a aucun trouble, à la stupéfaction totale des professeurs.

Le secret ? Bertrand et Touéry avaient tous deux étudié l'action du charbon végétal sur les poisons, en particulier avec des rats et tous deux ont voulu démontrer qu'ils avaient découvert l'antidote universel. Ce qui a pu être vérifié par la suite.

En ce qui concerne Touéry, celui-ci a rapporté qu'il avait préalablement enrobé la strychnine dans 15 g de

poudre fine de charbon végétal. Il conti­nua ses travaux de recherche jusqu'en 1840. Patience et longueur de temps et ce n'est qu'en 1984 que le JAMA (Journal of the American Médical Association) publia deux articles sur l'usage du charbon activé contre l'em­poisonnement à la théophylline (broncho dilatateur) et au phénobarbital. "
http://bioventure.ouvaton.org/charbon.htm://

Sinon en cas de grippe, plutôt que Tamiflu, essayez Amaroli, c'est gratuit, sans danger.
A votre santé :)



37.Posté par Spikes le 04/08/2009 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Curtis, tu as raison, dans un sens large de la probabilité. Le charbon actif ne s'attaque qu'aux symptomes, pas directement aux virus non plus.

Mais, ce qui est plus grave, c'est que dans ce nouveau vaccin, il introduisent une protéïne qui est inclus dans le virus du sida, et qui lui permets d'entrer même à travers la barrière encyphalique :

La GP120 est une des protéines composant le virus communément appelé VIH ou virus de l'immunodéficience humaine

Le rôle de la GP120 est déterminant en ce qui concerne l’infection du VIH. En fait, cette protéine a trois rôles connus :

rechercher les récepteurs appropriés à la pénétration du virus
fixer la particule virale à la cellule cible
assister et diriger l’injection du matériel viral dans la cellule.
La protéine a plusieurs techniques d’évasion dont un certain nombre d'emplacements de glycosilation. Ces emplacements ont des oligosaccharides attachés à eux, qui empêchent la détection par le système immunitaire. Une autre technique d'évasion utilisée par la protéine est que les sites de liaisons importants sur la protéine sont trouvés enfoncés dans la surface, permettant aux régions variables de la protéine de gêner par encombrement stérique des anticorps (source Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gp120)


C'est carrément la porte ouverte à n'importe quoi d'autre.

En plus, cette grippe actuelle a un taux de mortalité actuellement de maximum 6%, on en fait tout un foin, mais, la grippe aviaire dans l'asie, et une mortalité de plus de 70%, tout le monde s'en est royalement désintéressé.....

A mon avis une arnaque financière, une de plus .....

38.Posté par Les culs de pyramide le 05/08/2009 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ curtis,

Jusqu' à preuve du contraire le vaccin s' injecte mais ne s' avale pas, peux-tu expliquer comment l' ingestion du charbon actif peut annuler la toxicité de certains produits contenus dans le vaccin contre la grippe oligarchique ?

@Spikes,

Méfiions-nous de Wikipédia car, comme toute centralisation dépendante des idées, de la culture et des intentions de ceux qui la contrôle, ce site fait aussi de la désinformation ne serait-ce par simple relayage de la pensée scientifiquement correcte:

- en règle générale selon Mr Erwan Cario
- en particulier selon Mr Jean-Pierre Petit

Non, le virus du SIDA n' a toujours pas été identifié! (mais cela ne veut pas dire que le SIDA n' est pas une maladie)

39.Posté par Spikes le 05/08/2009 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais bien que wikipédia n'est pas la référence dans l'absolu, mais, ce n'est qu'un des sites , voir un des seuls en français, qui parle de cela. Mais, en charchant un peu, vous allez trouver des trucs qui dépassent l'imagination.

On nage en plein Matrix. Manque plus que la bombe avec le lapin blanc tiens

40.Posté par curtis le 09/08/2009 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les culs de pyramide : je ne suis pas médecin donc c'est vrai que je ne peux pas expliquer. Ce n'est pas garantie que ça fonctionne, c'était juste une idée partagée pour réflexion. Merci d'avoir pris la peine de commenter.

41.Posté par lominvisible le 10/08/2009 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de source sur , et ayant des connaissances dans "les hautes sphères"

oui c'est a prendre au sérieux !!

et il ne tardera pas a y'avoir des manifestations !



42.Posté par Michel le 21/08/2009 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceux que je ne compprend pas que des personnes ayant souffert des nazis soit à l'origine de ce génocide et de l'intalation de plus de 900 camps de concentrations aux état unies
avec des reserves de 150000 cercueils poubelles de toutes taille stokés dans des grande villes des states...
aus dernières nouvelles venant d'Argentine 10000 cas et 300 morts ...
Comment peuvent ils être au courant à l'avance d'une pendémie importante s'ils ne sont pas responsable et à l'origine eux même de telle pendémie.
jE PLEINS LES PEUPLES DES STATES DU MEXIQUE ET DU CANADA

43.Posté par Thierry le 21/08/2009 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les nazi sont une invention, toujours des mêmes personnes, qui depuis des centaines d'années voire des milliers d'années, possèdent le pouvoir.
Tout est manipulation. Le gentil n'est pas toujours celui qu'on croit et vice versa.
On détruit, on fait du fric, on reconstruit, on fait encore plus de fric et on s'acquiert de nouveaux territoires avec leurs ressources.

44.Posté par Aimée le 21/08/2009 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut tout le monde: VOUS VOULEZ AIDER A COMBATTRE CE VACCIN ET APPORTER VOTRE PARTICIPATION? Alors sur le site SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME ici: http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188/ vous pouvez aller à la catégorie "Procédure Parquet de Nice et Autorités Françaises" où il y a deux documents à télécharger (Demande d'ouverture...), ils sont à modifier legerement (mettre votre nom, etc) et à envoyer séparement dans ce même ordre à tous les parquets de FRANCE. Vous ne portez pas plainte, vous demandez simplement une demande d'enquête, ce qui est différent. Cette association vous invite à faire votre DEVOIR DE CITOYEN. Moi j'en ai envoyé à Bordeaux, Dax, Pau et Paris. Voilà voilà :)

45.Posté par lilie le 22/08/2009 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Michelle,

Arrete,j'habite aux Etas Unis et croit moi il est hors de question que je me fasse vacciner. Je suis vraiment inquiete quand a la rentree les Americains non pas l'air de comprendre ce vaccin et de quoi il s'agit et bien sure les Tele ne disent absolument rien a ce sujet.

46.Posté par lilie le 22/08/2009 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ papou

Je veux bien de traduire le 60 minute si l est en anglais pas de probleme mais envoi moi le lien. Si quelqu'un a le lien je le ferai et le posterai ici.

Bien a vous

47.Posté par mouton enragé le 22/08/2009 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous ne sommes plus les moutons qu'on élève que l'on va tondre et surtout pour aller à l'abatoir c'est fini
l'éveil de la concience est commencé

48.Posté par Michel le 22/08/2009 03:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grippe A-Virus H1N1 arrêtons la vaccination


Date de création : 13-08-2009
Date de clôture : 00-00-0000
Signataires : 25
Voir les signataires de la pétition


Auteur

SOS JUSTICE & DROITS de l'HOMME



Destinataire

M. Nicolas SARKOZY - Président de la République



Description

M. Nicolas SARKOZY
Président de la République
Palais de l’Elysée
55, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. : 01 42 92 81 00
Fax : 01 47 42 24 65

[Ville, date]
Dossier : Pandémie Grippe A – Virus H1N1
Vaccin ou arme de destruction massive ?
Objet : Communication d’une plainte déposée en avril 2009 en Autriche
auprès du FBI par Jane Burgermeister, journaliste scientifique
Motif de la plainte : programmation d’un crime de génocide
Nos demandes : demande d’ouverture d’une enquête criminelle pour
prévention d’une crise sanitaire grave
Demande de cessation immédiate de la vaccination de masse
à faire stopper immédiatement en France et dans le monde

Monsieur le Président de la République,

L’association SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME a découvert sur Internet une plainte déposée au motif de "Programmation d’un crime de génocide" qui vise le vaccin fabriqué actuellement dans les laboratoires US notamment, pour être une arme de destruction massive et de dépopulation de la planète. Ce plan s'inscrivant selon la plaignante dans les plans de réduction de la population mondiale par les élites : Illuminati qui prévoient de nous instaurer le Nouvel Ordre Mondial.
Cette plainte a été déposée en avril 2009 auprès du FBI, par Mme Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation, et cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche. Les personnes mises en cause dans cette plainte sont :

1 - l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé),
2 - l’ONU,
3 - Barack Obama (Président des Etats-Unis),
4 - David de Rothschild (banquier),
5 - David Rockefeller (banquier),
6 - George Soros (banquier),
7 - Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsables d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays, à des fins de gains politiques et financiers.
Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles. Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.
La plainte en ligne en Anglais :

La plainte déposée par Jane Burgermeister, en Anglais à faire traduire en Français
http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/01/1871376528.pdf://

La plainte en français traduite rapidement
http://www.scribd.com/doc/17844384/Grippe-A-Plainte-Jane-Burgermeister-en-francais://

Criminal Charges - Swine Flu Edits v2[1]
http://www.scribd.com/doc/17044758/Criminal-Charges-Swine-Flu-Edits-v21://

Evidence of the Use of Pandemic Flu to Depopulate USA
http://www.scribd.com/doc/17044769/Evidence-of-the-Use-of-Pandemic-Flu-to-Depopulate-USA://

Le site de téléchargement des documents officiels.
http://www.wakenews.net/html/jane_burgermeister.html://

Ce qui semble être les cordonnées de Jane Burgermeiter
http://wakenews.net/Hinausschrift_BMG-92400_0049-I_B_8_2009_20.05.2009_Burgermeister__Jane.pdf://

Profil de Jane Burgermeister sur Facebook
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000017617700://

La résistance s’organise sur Internet et le soutien à Jane Burgermeister s’amplifie

Le Groupe Facebook NON AUX VACCINATIONS OBLIGATOIRES
http://www.facebook.com/group.php?gid=92066513363#/group.php?gid=92066513363

VACCINE RESISTANCE MOVEMENT
http://www.facebook.com/group.php?gid=92066513363#/group.php?gid=100535026404://

A UNIVERSAL DECLARATION OF RESISTANCE TO MANDATORY http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/00/1533311054.pdf
Profil Facebook de Alex Jones – Journaliste américain
http://www.facebook.com/group.php?gid=92066513363#/InfowarsAlexJones?__a=1://

Accusations contre le FBI et l'OMS BAXTER FULL DOCUMENT - Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=JifM4Uksss0://

Les interviews de Jane Burgermeister
http://dprogram.net/2009/07/05/video-jane-burgermeister-interview-on-swine-flu-depopulation/://

Alex JONES et la grippe A – Vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x9twbf_alex-jones-et-la-grippe-a_news://

Pour suivre le dossier sur l’affaire
Nouvelle-Zélande, le ministre de la Santé enquête sur les préoccupations au sujet de Baxter
http://birdflu666.wordpress.com/2009/07/02/new-zealand-minister-of-health-investigates-concerns/://

S’appuyant sur l’existence de cette plainte dont le motif gravissime est celui de « Programmation d’un génocide », l’association SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME a saisi le 31 juillet 2009, le Parquet du Procureur de ka République de Nice d’une demande d’ouverte d’enquête criminelle dans l’objectif de prévenir une crise sanitaire grave mondiale et de faire cesser la vaccination de masse prévue pour la rentrée.

Vous trouvez en copies jointes :
1 – la demande d’ouverture d’enquête criminelle adressée au Parquet de Nice le 31 juillet 2009 par l’association SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME,
2 – le complément adressé au Parquet de Nice par l’association SOS JUSTICE & DROITS de l’HOMME le 4 août 2009.

Craignant pour ma sécurité et pour une atteinte à mon intégrité physique et morale, ainsi qu’ à celle des citoyens du Monde. Le Gouvernement semblant se diriger pour la rentrée vers une obligation vaccinale qui pourrait être encadrée par une Loi d’exception ou Loi Martiale, ce qui ferait tomber tous les textes protecteurs de la Constitution et de la Charte des Droits de l’Homme.
Je vous saurais gré Monsieur le Président de la République de bien vouloir m’apporter votre protection ainsi qu’à celle des peuples français, européens et du monde,

1 - en cessant immédiatement tout projet de vaccination prévu pour la rentrée,
2 – en ordonnant immédiatement l’ouverture d’une enquête criminelle afin de prévenir une grave crise sanitaire mondiale.
Dans l'attente de vos extrêmes diligences, mises au service de la sauvegarde de l’Humanité,
Je vous souhaite bonne réception des présentes, et vous prie d’agréer Monsieur le Président de la République, l'expression de mes meilleures et respectueuses salutations.


P.J. : La demande d’ouverture d’enquête criminelle adressée au Parquet de Nice le 31 juillet 2009
Le complément adressé au Parquet de Nice par l’association SOS JUSTICE & DROITS de l’HOMME le 4 août 2009.
Copie pour information : Parquet de Nice, la Presse

http://www.sos-justice.com


Pour votre information : la pétition ci-dessus n'est pas l'oeuvre de pétitionduweb.com, nous sommes uniquement un support de diffusion.

signer la pétition dessous

[http://www.petitionduweb.com/Grippe_AVirus_H1N1_arretons_la_vaccination_-4672.html://


49.Posté par Thomas le 22/08/2009 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se protéger naturellement contre ... le vaccin ! Argile, chlorure de magnésium ? Voici la méthode :

http://www.amourdelumiere.fr/unchoix.php?id=10

Faîtes circuler, SVP!

50.Posté par Les culs de pyramide le 01/09/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Michel (commentaire n°48),

J' ai signé la pétition, merci.

@Aimée (commentaire n°44),

les liens de téléchargement ne fonctionnent plus au 20090901 concernant la Procédure Parquet de Nice et Autorités Françaises

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires