Palestine occupée

'Se marier avec un Arabe est une trahison nationale'


Dans la même rubrique:
< >

Par Yedioth Ahronoth

Plus de la moitié de la population juive en Israel croit que le mariage d'une femme juive avec un homme Arabe équivaut à une trahison nationale, selon un récent sondage effectué par l'Institut de Geocartography


sakeyou@caramail.com
Dimanche 19 Octobre 2008

Le sondage, qui a été effectué pour le Centre Contre le Racisme, a également trouvé que plus de 75% des participants n'approuvaient que des immeubles soient partagés entre des Arabes et des juifs.
60% des participants disent qu'ils n'autoriseraient pas à un Arabe de visiter leur maison.

500 hommes et femmes juifs ont participé au sondage qui a été publié mardi.

Selon le sondage, le racisme envers les Arabes en Israel a énormément augmenté par rapport à un sondage similaire effectué il y a deux ans

En 2006, 247 actes racistes contre des Arabes ont été rapportés, contre 225 l'année précédente.

Environ 40% des participants ont déclaré que "l'on devrait retirer le droite de vote aux Arabes à la Knesset.". Le nombre était inférieur de 55% lors du précédent sondage.

En outre, plus de la moitié des participants pensent qu'Israel devrait encourager ses citoyens Arabes à quitter le pays.

Plus de la moitié des participants ont indiqué qu'ils ne voudraient pas travailler sous les ordres directs d'un Arabe, et 55% ont dit que "les Arabes et les Juifs devraient être séparés dans les salles de spectacle."



"Infériorité de la culture Arabe"

Les participants ont été interrogés sur ce qu'ils pensaient lorsqu'ils entendaient quelqu'un parler l'Arabe parlant.
30% ont indiqué qu'ils ressentaient de la haine, alors que 50% déclaraient qu'ils ressentaient de la peur.

Plus de 56% des participants ont déclaré qu'ils pensaient que les citoyens Arabes d'Israel constituaient une menace à la sécurité et une menace démographique pour le pays.

Interrogés sur leur avis au sujet de la culture Arabe, plus de 37% ont répondu que "La culture Arabe est inférieure."

"Le Centre Contre le Racisme s'est fixé comme but de surveiller tous les incidents racistes à l'égard des citoyens Arabes, et de combattre autant que possible le racisme selon la loi par des actions publiques", déclare le rapport annuel du Centre.

Bachar Ouda, le directeur du Centre, a indiqué que les résultats du sondage étaient inquiétants, et il a invité le gouvernement à intervenir sur le sujet.

"Nous invitons le Ministre de l'Education à retrousser ses manches et à s'occuper sérieusement du problème, parce qu'il est dangereux pour la coexistence. Nous invitons le bureau de poursuites judiciaires de l'Etat et le Procureur General à agir." a déclaré Ouda



Source : http://www.ynetnews.com/
Traduction : MG pour ISM


Dimanche 19 Octobre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par stef13 le 15/04/2009 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wikipedia est une tres respectable encyclopedie ,,,, comparée a la celebre britanica elle se revele plus precise et comportant moins d'erreurs ,,,,


d'autre part son systeme de reactualisation et d'enrichissement par les usagers est un des piliers du réel bien qu'apporte le net a l'humanité ,,, ;)



ils me semble qu'un tres respectable savant juif a déclaré "les nazis juifs existent "....et ils n'avait pas l'air de rigoler le moins du monde ,,,, d'autre part l'etat d'israel et donc le drapeau peut etre associé a la croix gammée ,,, mais cela n'y associe pas les juifs en tant que religieux,,,pas d'amalgame antisemite svp

il est désolant d'une certaine maniere de voir mettre sur le meme plan de gravité, l'utilisation de symboles forts pour dénoncer l'inacceptable... et les exactions bien réelle , bien meurtrières , payées en sang par les voisin de ce petit etat autoritaire et expansionniste qu'est devenu israel

50.Posté par Makmout le 20/03/2009 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous parlez de chose que vous ne pouvez pas comprendre, nous somme issu d'une socièté qui a evolué au détriment des autres peuples, maintenant que l'on a plus besoin de possèdé les terres de nos voisins vous vous dites que c'est du racisme de préservé sa terre mais pour eux c'est la survie de leur peuple.

Et je ne sais pas qui est l'auteur de l'image mais je trouve ça plus que grave, tous le monde sais se que représente la "croix gamée", pour rapel c'est un symbole utilisé par de nombreuses culture mais il a était utilisé par Adolphe Hitler durant sont génocide contre les juifs c'est pour ca que je trouve inadmissible que le drapaeu israélien soit horné de se symbole.

Cette image prouve bien que l'on voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre qui nouus aveugle

49.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ESTHER La reine,

Vous vous imaginez Esther si les juifs doivent se peinturlurer, se grimer et s'accoutrer comme ce rabbin (qui dit qu'il est vraiment rabbin...?) pour être copain copain avec un Chiite cryptojuif qui est en train de berner tous les iraniens sur ses origines et même les Imams, c'est pas sérieux?

Y a pas un juif que je connaisse qui pourrait s'identifier aux juifs rabbins orthodoxes de ceux que fréquentent Ahmenijad...

Il faut qu'il change de fréquentations et puis surtout qu'il arrêtye de saluer les iraniens avec le salut luciférien.

GAME OVER

48.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



CLAUDIO


Va et jette un coup d'oeil sur cette viédo sur les signes sataniques

http://www.dailymotion.com/related/x2ctf9_sarko-salut-cornu-interview-tf1-20h_politics/video/x6zfd6_le-salut-cornu-de-la-secte-satanist_webcam?from=rss


Ensuite, sur les origines juives marocaines d'Arafat: 3 sources


La Voix des Opprimés sur les origines d'ARAFAT: c'est un site musulman.


http://www.bladi.net/forum/32404-yasser-arafat-juif-marocain/

Bladi (site musulman)

http://www.marhba.com/forums/lettres-17/yasser-arafat-origine-juif-livre-choc-28345.html

(site tunisien musulman)


GAME OVER

47.Posté par Esther LA REINE le 23/10/2008 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Claudio, vous avez raison, nous ne devrions pas nous chamailler, ce n’est d’ailleurs pas ma nature non plus. Vous comprenez bien que je ne peux pas laisser passer les bêtises de Jean paul sans réagir. Il est maintenant tout à fait hors de ses gonds. Plus il réagit plus il se rend ridicule, et ce partout où il intervient, mais vu son stade avancé de folie, rien n’aide, explications ou pointes, à le ramener à une réflexion saine.

Attention, Wikipedia n’est pas une source fiable ; recherchez entre quelles mains cela se trouve.

Concernant la connaissance du Judaïsme et son incompatibilité avec le sionisme il y a un excellent site : http://www.bloggen.be/yechouroun où il y a moyen de réagir ou poser des questions plus précises.

Enissa, merci pour vos compliments. J’admire votre clairvoyance ; j’ai quelques amis en France qui sont comme vous. C’est un vrai plaisir de partager des moments avec eux quand j’ai l’occasion de les rencontrer ; nous avons tellement de points en commun, les Juifs de Thora et les Musulmans du Qur’aan ! Si seulement tous voulaient l’expérimenter et ne pas rester avec des préjugés les uns envers l’autres, nous pourrions faire un beau travail ensemble un peu partout dans le monde, dans nos différents pays contre l’ennemi commun, le sionisme. L’humanité entière en profiterait, car le sionisme s’infiltre là où on le laisse entrer.

Le Président Mahmoud AHMADINEJAD l’a bien compris et il œuvre dans le bon sens. Il est conséquent avec l’Islam. Avec lui, le Juif a un bon partenaire contre le sionisme.

46.Posté par claudio le 23/10/2008 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu m'excuseras Jean Paul mais je suis allé vérifier un peu sur le net et je n'ai trouvé aucun article confirmant ce que tu écris sur les origines de Yasser Arafat.
Arafat est né au Caire de père palestinien de Gaza et de mère palestinienne de Jérusalem. Sa religion est l'Islam.
Et puis combien même il aurait été juif, comme tu dis. Il n'en demeure pas moins qu'il est palestinien et que sa lutte contre l'occupation de son pays ne peut être ni contestée ni désapprouvée.
Le peuple palestinien est composé de musulmans, de chrétiens et de juifs qui vivaient en paix avant l'arrivée des sionistes.

Quant aux religions d'Esther LA REINE et de Sœur Enissa KELIF, je pense personnellement qu'elles sont bien juive et musulmane. Ce qu'elles écrivent ne laisse planer aucun doute. J'aimerais bien pouvoir défendre ma foi comme le font ces deux respectables femmes.

Mais alors au delà de ces querelles, que dites vous de nous les chrétiens ? Que pensez vous du Christ ? Que vous inspirent les Evangiles ?

J'aimerais bien qu'Esther LA REINE et Sœur Enissa KELIF me répondent à ce sujet. Quant à Jean Paul, je sais qu'il n'hésitera pas à le faire.

Merci d'avance.

45.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pour Ahmenijad celui qui est un fana des signes de BUSH avec la main CORNU qu'il arrête son petit jeu comme vous d'ailleurs parce qu'Esther est pas plus juive que le Père Noël et la Soeur n'est pas musulmane parce que les soeurs cela n'existe pas dans l'Islam...

Donc vous ^tes des petits farceurs crypto juifs ILLUMINATIS comme Arafat qui faisait aussi le signe de Lucifer et comme son cousin Iranien, celui qui veut faire sauter la Planète avec ses centrifugeuses...

D'ailleurs demandez aux arabes musulmans de tous les pays du Monde ce qu'ils pensent d'AHMENIJAD....

Il a envie de planter l'Islam ce bonhomme...

C'est sur WIKIPEDIA

Cultivez vos cerveaux au lieu de ce préchi précha


En 1839 tous les Juifs de Meched, capitale du Khorassan, furent contraints sous la menace à se convertir à l’islam chiite duodécimain, religion dominante de la Perse[1]. Les Juifs convertis appelés désormais jadid al-islam, les « novices de l’islam » continuèrent cependant à pratiquer un cryptojudaïsme comme le firent en d’autres temps et d’autres lieux les marranes. Afin de pouvoir pratiquer librement leur foi, certains convertis décidèrent de fuir dans le territoire actuel du Turkménistan[1]. En effet dans cette contrée acquise à l’islam sunnite leur conversion au chiisme n’avait aucune validité religieuse et leur retour au judaïsme n’était donc pas considéré comme une apostasie. À partir des années 1840 on commença à trouver des Juifs de Meched dans les régions limitrophes de la Perse. Certains d’entre eux arrivèrent via Hérat dans l’actuel Afghanistan où ils s’étaient dans un premier temps réfugiés[1]. À Merv où les Juifs étaient les plus nombreux, ils habitaient dans un quartier spécifique mais l’on en trouvait aussi de manière plus diffuse à Serakh tout près de la Perse et selon certaines sources dans les oasis de Pende et Yolotan. La majeure partie des membres de la communauté vivait du petit commerce mais certains Juifs de Merv servaient d’intermédiaires entre Boukhara dans la vallée de la Ferghana et Meched pour le commerce du coton[1].


Seconde vaque d’émigration [modifier]
Une seconde vague d’émigrés juifs arriva après que la région désormais connue sous le nom de province de Transcaspienne eut été annexée par la Russie en 1885. Ces arrivants venus pour les trois quarts de Meched et pour le restant d’Herat et donc issus de la même communauté que la vague d’émigrants précédents se joignirent à leurs prédécesseurs mais s’installèrent aussi dans l’oasis de Tejen et à Kaakhka à la frontière iranienne[1]. Ils étaient enregistrés auprès des autorités russes en tant que sujets iraniens et afghans mais, alors que les heratis étaient enregistrés comme juifs, les mechedis se présentèrent comme musulmans chiites (ce qu’ils étaient nominalement). Ceci leur permettait d’échapper aux restrictions mises en place par la Russie à la fin des années 1880 afin de limiter l’installation de Juifs en Asie centrale et de continuer à se rendre librement en Perse afin de poursuivre leurs activités commerciales avec Meched[1]. Cette situation leur interdisait cependant de pratiquer au grand jour le judaïsme et notamment de construire des synagogues. Ils se réunissaient donc clandestinement dans des domiciles privés afin de prier.


GAME OVER

44.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enissa Kelif

Compte tenu de ce que tu écris et comme vous n'arrêtez pas de parler et de citer des rabbins, je pense que toi, Redk et la reine Esther vous êtes juifs sionistes illuminatis...

Comme Arafat et Amehnijad qui est un cryptojuif qui n'arrête pas de serrer les mains de tous les rabbins qu'il rencontre...

Lis c'est sur WIKIPEDIA:

Yasser Arafat est juif, il vient de la famille Al Qoudouwa, du nom du village d'origine de son père au Maroc. A la fin des années soixante, on a interrogé Ahmed Djibril Al Hadj Amin Al Husseini, mufti de Palestine, mais résidant à Beyrouth, au Liban, sur les déclarations de Yasser Arafat, et de son appartenance à la noble famille Al Husseini Al Maqdissiya. Selon le mufti, Arafat n'a jamais appartenu à la famille Al Husseini, et ses véritables origines étaient au Maroc. En effet, le mufti Hadj Amin Al Husseini avait demandé des renseignements à Allal el Fassi, ancien ministre des affaires étrangères marocain, sur Abd Raouf al Qoudouwa, le vrai nom de Yasser Arafat, l'ancien ministre avait alors répondu que sa famille venait d'un village, peuplé de juifs en majorité, du nom de Al Qoudouwa, au Maroc.

D'après l'enquête du Dr Ghazi, Moussa Al Maghrebi, le cousin de Yasser Arafat, a précisé que celui-ci avait changé de nom pour devenir Moussa Al Husseini, et qu'il avait délaissé une fortune de 200 millions de dollars lorsqu'il avait émigré vers le Moyen Orient. Moussa Al Maghrebi a également confirmé les origines juives marocaines de Arafat. D'après un officier militaire de l'armée de libération de la Palestine, Moussa Al Maghrebi lui avait confirmé que lui et sa famille, étaient venus du Maroc, et qu'ils s'étaient installé au Caire, en Egypte, juste à cote d'une synagogue. De plus, la sœur de Yasser Arafat, Oum el Mouminine, a informé le Dr Ghazi que son frère Yasser passait toutes ses journées dans un quartier juif du Caire, lorsqu'il était plus jeune.



GAME OVER

43.Posté par Enissa KELIF le 23/10/2008 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Jean Paul ne cesse de faire des procès d’intentions à ceux qu’il présente à tort comme menace. Personne dans ce forum n’adoptera sa pseudo religion de crapaud. Contrairement à ses mensonges, le Judaïsme comme l’Islam s’opposent aux idées de supériorité raciale, prônent l’harmonie de l’Humanité dans l’adoration du Dieu Un. Il y a beaucoup plus de Musulmans que d’Arabes, en fait de toutes les nationalités et ethnies. Les Juifs aussi, bien que sur une base plus restreinte, ont leurs convertis de toutes ethnies. Etant en Exil et Dispersion, les Juifs sont eux même d’ethnies différentes. Une Juive tunisienne ou une juive hongroise, diffèrent sur moult point, ce qui les relie ce n’est ni la « race », ni la « culture », mais la Thora, leur religion.
Les racistes sélectifs – anti-Arabe car anti-Islam - se sont les copains sionistes à Jean Paul, leur régime d’Apartheid en est la triste illustration. Les fauteurs de guerre et agresseurs se sont les impérialistes et sionistes, non pas la République Islamique d’Iran, le Hezbollah, la Résistance Islamique Palestinienne, ni les Coréens.
Le racisme sioniste est tout aussi artificiel que celui des nazis qui prétendait faire des Allemands des Aryens et d’Européens de certains pays des Aryens de moindre qualité. Rien que cela justifie pleinement que l’étoile sioniste ne soit assemblée en swastika sur leur drapeau. Merci Stef13
En plus d’un bigot sioniste évangéliste, ce Jean Paul est un obsédé sexuel, un dévergondé. Nous ne sommes pas des bêtes ! Même celles-là ne se mélangent pas n’importe comment. L’union sexuelle entre êtres humains n’est licite que dans le cadre des prescriptions des religions respectives. Le désir des Musulmans n’est pas de « faire l’amour », lisez : assouvir des passions malsaines, avec des Juifs ou chrétiens, que nous respectons en tant que tels. Dans ses phantasmes maladifs ce Jean Paul en invente encore pour avilir les Prophètes de l’Antiquité et leurs femmes. Tout cela pour détourner, disculper l’entité sioniste ! L’idéal de ce Jean Paul ce sont les bordels de Tel Aviv, où non seulement aucune ethnie, mais surtout aucune dépravation ne manque. Ce type est bébête et franchement dégoûtant. Qu’il aille voir ailleurs avec son « charme » sioniste, se faire soigner. Qu’il garde son « amour » mielleux et empoisonné, on n’en a pas besoin. Ce Jean Paul, avec son « game over » ridicule et son petit jeu aux « illuminatis », n’est pas un interlocuteur. Il ment comme il respire. Il prend beaucoup trop de place ici !
Et mon admiration pour Esther la Reine, qui malgré les infâmes diffamations anti-judaïques de ce Jean Paul, argumente avec sagesse et dignité. Supprimons le Sionisme, source de tous les maux du monde contemporain, et nous aurons fait un grand pas en avant vers l’idéal de l’harmonie du genre humain dans la reconnaissance du Dieu Un.
Allah est grand ! La Résistance Islamique vaincra.
Sœur Enissa KELIF

Consultez: www.centre-zahra.com et www.bloggen.be/yechouroun

B 1502 LEMBEEK

42.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Claudio de ton soutien...

Je suis sûr qu'aucune de ces TROIS là n'échapperait à Notre charme...

Et pour moi aucune différence...dans le traitement...

GAME OVER

41.Posté par claudio le 23/10/2008 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison Jean Paul, il n'y a aucune différence entre ces femmes !
Elles sont toutes les trois très ravissantes !

40.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mélangeons nous, faisons l'Amour et pas la Guerre...

Quelle est la différence entre une femme musulmane, une femme juive et une femme chrétienne?

AUCUNE

Allez ce sont des FOUTAISES

Achetez en poche les Bienveillantes et vous verrez que ces idées de race pure sont des histoires de fous qu'elles viennent des iraniens, du hamas, du Hiszbollah, des juifs, des chrétiesn ou des paiens...

Tous des DINGOS!

Qui font le jeu depuis la nuit des temps des ILLUMINATIS Babyloniens...

Mieux diviser l'Humanité une et aimante pour mieux régner...

GAME OVER

39.Posté par claudio le 23/10/2008 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Esther LA REINE et Jean Paul cessaient de se chamailler mais plutôt nous parler un peu plus calmement des juifs et du Judaïsme, on en profitera un peu plus pour combler nos lacunes.
Ce qui est indispensable à mon sens, c'est de faire la différence entre un Juif et un Sioniste. Il est vrai qu'un Sioniste ne peut être qu'un faux ou un mauvais Juif car il me parait impensable que la Thora puisse commander ou justifier des actes ou des comportements comme ceux que l'on observe en Palestine.
Les Evangiles et le Coran non plus d'ailleurs.
Mais pour lutter contre ce fléau de de l'humanité qu'est le sionisme, je pense que Sœur Enissa KELIF a raison. Plus que d'autres, le judaïsme et l'Islam seront à même, s'ils faisaient front commun, de le réduire à néant.

38.Posté par Esther LA REINE le 23/10/2008 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai stef13, c'est triste et très grave l'indifférence en partie apparente et en partie réelle du Peuple Juif sur le sort du Peuple Palestinien.

Mais il ne faut pas s'y méprendre: il y a des Juifs, quand ils ont l'occasion, ils s'expriment et réclament publiquement la libération de la Palestine du joug de l'Etat sioniste et ses collaborateurs, mais c'est vrai qu'ils sont peu nombreux et les média ne leur font pas de cadeaux. Les journalistes transforment les paroles de ces braves Juifs et mettent sur papier ce qu'ils n'ont pas dit, pour faire sensation à leurs lecteurs.

Et puis, un peu plus nombreux sont les Juifs qui n’en pensent pas moins, mais ils n’osent pas s’exprimer et se faire connaître à cause de la terreur sioniste.

En principe, puisque toute la Thora est antisioniste, pour la Justice, tout le Peuple Juif devrait faire blog contre le régime sioniste en Palestine et contre le lobby sioniste américain, français …. Mais ! Nos générations sont faibles et le Mal a pris de l'ampleur dans toutes les sociétés dans le monde. C’est un peu plus complexe que cela ! Ce n’est pas le lieu pour développer cette question.

Faut savoir : le lobby sioniste a encore main basse dans le monde sur la politique, les média … et même sur les communautés Juives dont la plupart de leurs dirigeants, rabbins y compris, sont tombés dans le piège du sionisme.

" Ne fais pas au autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse "

Félicitation ! Vous venez de résumer toute la Thora, le reste n’est que commentaire selon un de nos Sages.

Encore une petite remarque à propos de l’article :

Plus de la moitié de la population juive en Israel croit que le mariage d'une femme juive avec un homme Arabe équivaut à une trahison nationale,…

la population (d’origine) juive en Israel croit que … : C’est une croyance. Qu’est ce que cela vaut ? Ce n’est pas la Foi Juive !

Trahison nationale : ce n’est pas une trahison de la Thora ! Les sionistes n’ont que faire de la Thora. Ce n’est pas le Judaïsme ; c’est le nationalisme despotique.

Un Juif n’est pas un sioniste et un sioniste n’est pas un Juif

37.Posté par stef13 le 23/10/2008 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boooarff un drapeau avec une croix gammée dessus ma foi ca fait moins mal qu'un roquette dans un immeuble d'habitation palestinien ....

c'est meme grave cette indifference du peuple juif a la detresse palestinienne

la palestine n'etant pas reconnu par les intitution internationale l'attaquer n'est pas une guerre puisqu'elle n'existe pas....etrange parrallele entre le peuple sans terre opprimé a travers les siecles d'histoire qui bien loin d'en tirer un enseignement de sagesse et de paix , s'empresse a peine lui a t'on octroyé une terre d'agresser celui qui est faible et n'a pas de frontieres definies ...

je ne connais pas bien la religion juive ...
mais" ne fait pas au autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse " semble plus cosmopolite que les religions ...
alors devenu fort ne fait pas aux faibles le meme mal qu'on t'a fait subir

36.Posté par Esther LA REINE le 23/10/2008 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Enfin les batteries sont dévoilées; c’est clair pour tous (ceux qui voient clair) qui est qui dans ce forum.

Naturellement, je sais qui je suis. Je suis Juive de stricte observance antisioniste, et je connais ce qui me regarde c'est-à-dire la Thora non falsifiée, car les règles d’interprétation, également reçues au mont Sinaï, sont respectées.

Certaines personnes, au cours des siècles, animées d’un autre esprit que celui de la Thora, donnent à certains textes une autre interprétation. Ces personnes se servent des versets, les sortent de leur contexte et bâtissent dessus leur philosophie ou croyance. C’est ainsi que naissent les sectes. (La Loi dit cela, mais moi, je dis que……. On connaît cela !)

Ce pseudo connaisseur du Tanakh Jean paul, qui s’imagine que je ne connais pas les mensonges qui se racontent concernant le Talmud, n’a évidemment rien compris des textes de la Thora concernant ces 2 femmes ; il est tombé dans une interprétation erronée. Naturellement je ne vais pas lui en donner l’explication correcte sur un plateau d’argent; je ne jette pas de perles aux pourceaux.

Sans l’interprétation des Sages de la Thora, qui sont des personnes saintes, inspirées, de droiture et d’honnêteté intellectuelle, on arrive vite à des déviations.

Pour une vie bénie par le Créateur de tout homme, je conseille de ne pas se servir de la Thora pour confirmer ses propres pensées ou justifier ses actions, mais plutôt de mettre au diapason notre vie aux prescriptions de la Thora. Que les Juifs pratiquent les 613 מצוות de la Thora et leurs dérivés et les 7מצוות דרבנן, que les Musulmans pratiquent le Qur’aan, et que tous les autres s’en tiennent aux 7 lois et leurs dérivés ordonnées à NoaH. Le monde s’en porterait autrement.


35.Posté par Enissa KELIF le 23/10/2008 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Paul, le convertisseur raté, avec sa prose messianique intégriste évangéliste bébête a trouvé l’avocat qu’il mérite : Loup bave vite= loubavitch, loubard spécialiste en diffamation, avec ses calomnies et son intox en piètre style loulou. Dégoûtante sa bave (Pour rappel: la rédaction a déjà supprimer à mainte reprise ses messages) !
Claude COVASSI ? Connaissons seulement par le site sioniste ynet et par le site de désinfo, de diversion et d’intox wahabi oumma.com. « Références peu recommandables » au possible!
Ce n’est pas clair qui sont les coreligionnaires de loup qui bave trop vite : les Loubavitchs ou les Wahabi? On s’en fiche et tourne la page. Les Wahabi : ce sont les chefs de file des sionistes arabes.
La Résistance Islamique vaincra !

Sœur Enissa KELIF



34.Posté par Jean paul le 20/10/2008 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ESTHER LA REINE,

ISTHAR déesse perse, vous êtes trop prompte dans vos appréciations...

Le TALMUD a été tellement de fois remanié...

Le TALMUD est tellement haineux à l'égard des autres religions...

Au contraire de la TORA et du TANACH....qui nous parlent de deux femmes telles que vous

RUTH la Moabite et ESTHER...

L'une était mariée au fils de NOEMIE qui décéda et les deux femmes partirent glaner dans le champ de BOAZ...

Ce n'est quau moment du départ que RUTH dit à sa belle-mère qu'elle allait prendre son DIEU pour sien...

Ce qui signifie donc que bien que mariée à un homme de JUDA, RUTH la MOABITE ne s'était pas convertie au judaïsme...

Par ailleurs, lorsqu'elle se glissa dans la couche de BOAZ, toute nue et que sa belle mère lui dit de faire ce que BOAZ exigerait, RUTH n'était toujours pas juive et pas encore mariée à BOAZ...

RUTH l'ancêtre du SAUVEUR qui appelait les femmes, y compris les prostituées à LUI en les appelant "Ma fille"....

Vous êtes donc très inculte pour une ORTHODOXE JUIVE.


Quant à ESTHER qui n'a jamais existée mais BON, (Il faut savoir que les Juifs d'Egypte qui étaient extrêmement savants dans l'Etude n'acceptèrent jamais d'intégrer dans leur rituel la fête de POURIM dans laquelle pas une fois le nom de DIEU n'est invoqué), c'est l'inverse...

Elle est déclarée juive et est mariée à ASSUERUS sans que ce dernier ne sache qu'elle l'était, ce qui atteste qu'il ne s'est jamais converti au judaïsme...

Il n'apprit de la bouche d'ESTHER qu'elle appartenait au Judaïsme, selon la fable, que lorsque cette dernière lui apprit le projet d'AMAN de faire exterminer les juifs...

Deuxième preuve s'il en est de votre ignorance de votre propre culte...

ce n'est pas étonnant puisque les gARDIENS des 3 religions monothéistes sont là pour vous éviter de réfléchir...

Les ILLUMINATI BABYLONIENS ont manipulé les 3 religions monothéistes en les SCELLANT par la présence de PR^TRES CUPIDES à leur solde...

Lorsque les pratiquants posent trop de questions, on se raille d'eux en leur racontant des sornettes et lorsqu'ils finissent par devenir CONSCIENTS on les drese à entretuer leurs frères des autres religions qui ont le même DIEU...

SATAN, LUCIFER, tu es vraiment très fort!

Pas assez cependant car Bientôt, très bientôt, tu seras réduit à NEANT, tu n'es RIEN, qu'une vulgaire ILLUSION pour des enfants de DIEU encore immatures mais c'est bientôt terminé...

Voilà ISHTAR non princesse mais bien déesse sataniste dans la réalité historique perse, déesse guerière et avide de sang, ce que DIEU te réserve à la FIN DES TEMPS...

HONTE AU MENSONGE ET A L'ASSERVISSEMENT DES PEUPLES

Une juive qui épouse un non juif et une non juive qui épouse un juif voilà les réponses à cet article...

Et les deux unions furent apparemment BENIES PAR LE SEIGNEUR!

Le reste que ce soit venant des musulmans fanatiques, des juifs ignorants voulant éviter une assimilation considérée comme une deuxième SHOAH ou des chrétiens intégristes évangéliques ou non espérant la conversion et le baptême de tout ce qui bouge et qui n'est pas comme eux est DE LA POUDRE AUX YEUX!

La seule Voie est celle du SEIGNEUR ADONAÏ et de SON SAUVEUR YESHOUA...elle ne nécessite pas que nous devenions STUPIDES ou INTOLERANTS.


GAME OVER

33.Posté par Jean paul le 20/10/2008 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

INfo des alliances des firmes ILLUMINATI COLA MAC DONALT ET WALT DISNEY


Alliance de la bouffe chimique OGEMIQUE, de la boisson COCAïNEE et dont la formule reste un BIG MYSTERE et de notre dessinateur SATANISTE FORCENE...


1985 : alliance avec deux autres multinationales : Coca-cola et Walt Disney


http://209.85.135.104/search?q=cache:KB-MNWoC8r4J:www.france-jeunes.net/lire-mac-donald-s-13475.htm+Walt+Disney,+mac+Donald&hl=fr&ct=clnk&cd=8&gl=de

32.Posté par Jean paul le 20/10/2008 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A LOUPBAVETROPVITE,

Qui dit que Jeanpopaul a écrit qu'il était d'accord avec les exactions commises contre les palestiniens, qui?

VOUS et quelques autres qui mélangent allègrement et amalgament...

Pour la JUSTICE et la VERITE il faut être avant TOUT , HONNÊTE INTELLEVTUELLEMENT...

Dans ce que vous dites il y a par contre des choses FORT JUSTES.

Lesquelles?

L'histoire de la DELATION, de la COLLABORATION, finalement des KAPOS juifs pendant la guerre...

C'est une partie de l'Histoire qui a été occuktée...TROP!

Nous allons y remédier...

Donc merci à la petite main des ILLUMINATI Georges SOROS, qui soutient la candidature d'OBAMA le ROTSCHILLIEN contre MAC CAIN l'homme ROCFELLERIEN(Cain c'est bien connu était un GRAND HOMME....pour DIEU et MAC DONALD aussi surtout chez Walt Disney autre Programmateur des ILLUMINATIS dont la signature aux trois 6 démontre que finalement TOUT SE TIENT...)...

Merci GEORGES d'avoir avoué et d'avoir revendiqué dans ton livre autobiographique (article du Point sur Internet donc en ligne) que pendant la guerre, tu t'es livré allègrement à la dénonciation des juifs qui étaient traqués par la GESTAPO en HONGRIE pour s'accaparer leurs biens et que si tu ne l'avais pas fait, d'autres l'auraient fait à ta place ce qui te permettait de TE SENTIR finalement en PAIX avec TA CONSCIENCE...

Ceci me fait penser à autre chose, LOUPBAVETROPVITE....

Finalement ce MUR DE LA HONTE et ces EXACTIONS HONTEUSES contre les PALESTINIENS ne seraient-elles point des ACTIONS COORDONNEES, PENSEES?...

POURQUOI?

Les ILLUMINATI n'auraient-ils point DELECHE à des sbires 33ème degré JUIFS ISRAELIENS SIONISTES le soin de PROVOQUER ces GUERRES et de POUSSER les palestiniens à al REVOLTE pour justifier ce qui sera le plus grand massacre de tous les TEMPS?

Finalement n'avons nous pas là un REMAKE de ce que faisaient les KAPOS JUIFS dans les CAMPS en aidant les SONDERKOMMANDOS?

Tu vois LOUPBAVETROPVITE, ISRAËL est un GIGANTESQUE CAMP DE CONCENTRATION avec d'un côté la MER et de l'autre un MUR DE 700 KM de LONGUEUR et je ne sais quelle hauteur, MUR BOURRE d'ELECTRONIQUE soit disant nécessaire pour pallier aux ATTENTATS mais ne serait-ce point un AUTRE OBJECTIF...

Pourquoi alors considérer ces autres victimes de la PROGRAMMATION MENTALE orchestrée par les ILLUMINATIS juifs ou non, au travers certes de l'IDEOLOGIE SIONISTE, ces victimes juives PARQUEES comme des ennemis des palestiniens eux mêmes victimes des PRATIQUES INSUPPORTABLES DE DIRIGEANTS HAINEUX et FANATISES au prétexte d'une RESISTANCE qui amène les victimes à S'EGORGER et à se voeur une HAINE INDEFECTIBLE?

N'y aurait-il point là matière à réflexion?

ALORS QUE FAIRE?

LA RESISTANCE PASSIVE et LA NON VIOLENCE sont les VOIES...

Oui mais cela ce n'est pas AGIR...

Bien sûr que si c'est agir!

LA VERITABLE FORCE PROVIENT DE L'INTELLIGENCE ET NON DE LA VIOLENCE

La violence entraînera les victimes à s'autoexterminer...

Les ILLUMINATI repeupleront alors le GRAND PROCHE ORIENT et s'en accapareront les RICHESSES....

On peut aujourd'hui VITRIFIER les gens sans pour autant détruire les infrastructures et polluer les endroits stratégiques tels les gisements de matières premières ou ressources énergétiques...

Pour les ILLUMINATI le coût humain n'est que la dernière roue du carosse...

Le prix à payer pour eux est NUL!

Le risque pour les victimes de ne pas s'entendre accélère le processus mis en oeuvre depuis très très très longtemps...Cf ALBERT PIKE , MORALS and DOGMA (Projet d'une troisième guerre mondiale et d'une extermination de toutes les populations de la Région entre Sionistes et Arabes, le Sionisme n'étant même pas né à l'époque!)


GAME OVER

31.Posté par Esther LA REINE le 20/10/2008 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre Jean paul,

Je suis désolée de constater que vous êtes très ambivalent, vous ne comprenez ni les textes bibliques, ni ce que le Rabbin Joel TEITELBAUM a dit. Vous avez des interprétations étranges.

Quelque chose vous manipule. Vous êtes victimes de vos hallucinations.

Et puis, vous ne faites pas la différence entre Juif et sioniste. Vous défendez bien les sionistes; cela ressort bien de votre bavardage.

La résistance au mal, à l'injustice, vous ne connaissez pas. Les Lois d'ailleurs nin plus.

C'est la raison pour laquelle je ne discute plus avec vous. C'est peine perdue, car ce n'est pas constructif, ni instructif.

Désolée! :(



30.Posté par loup bave vite le 20/10/2008 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous nazis sauf les sionistes et si le drapeau d4israël flotta en Allemagne Nazie avant de flotter à Yerushalaïm c'est de la faute aux Illuminatis, vrai nom des sionistes et parce que les nazis étaient distraits. La violence physique quelle horreur ! sauf si elle est perpétrée par les sionistes, surtout s'ils sont Isréliens. De toute façon ils ne savent pas ce qu'ils font, ce qu'ils disent, ni même qui ils sont ou comment pour les disculper un sioniste qui tente de se faire passer pour tout le contraire en échouant lamentablement nus présente les Juifs, le peuple Elu himself comme un peuple de crétins finis. Que ne ferait-on pas pour sauver la misse aux plus gros assassins et sérials killers de tous les temps ? Pauv' ti sionistes qui ont tant soufferts en donnant leur propre frère à la gestapo par l'Ugif pour ne citer qu'eux .
Un seul JeanPopaul : la gerbe !
Et la violence qui consiste à prendre systématiquement les autres pour des imbéciles vous connaissez, ? Car inconsciemment mais ardemment vous la pratiquez.
Je vous salue bien bas, je me mets à votre hauteur de vue. Non, décide dément non votre D.ieu ne rend pas débilitant. Intéressant tout ce jeu de dupes, comment allez-vous chère Anissa convertie de l"avant-veille au soir à l'Islam, selon laquelle les Loubavitch n'étaient pas sionistes, c'est mêmela raison pour laquelle, ils ne furent pas indifférents au charme du bel Adolph,auquel ils n'hésitèrent pas à aporter leur contribution pour que ce réalise son oeuvre grandiose, virer tous les Juifs d'Europe. Ils sont si peu sionistes les Louloups qu'ils détiennent la responsabilité ontologique de l'holocauste dans le verbe théologique de leur foutu Tanya.

A part ça que vous ont donc fait les Whahabites ? Car s'ils sont racistes vous ne l'êtes pas moins, si votre mère flamande et votre père tunisien avaient eu les mêmes conceptions que vous, vous ne seriez même pas née. Je vous dis ça à titre personnel, je m'en fous, mais à chaque fois je constate la grande ouverture d'esprit des petits crédules, des petites idolâtres monothéistes où y'a d'l'un pas beaucoup d'autre et encore moins d'autres, il ne faut pas gratter bien loin pour voir aussitôt ressurgir ce qu'il faut bien appeler une intolérance raciste. Quant au centre Zahra, c'est effectivement une association tout ce qu'il y a de plus fiable, contrôlée en sous-main par Mécanopolis, truffé d'agents du Mossad à commencer par un certain Claude Covassi, personnage aussi manipulateur qu'affabulateur et fort peu recommandable. Vous êtes priée d'éviter d'appeler mes ex-coreligionnaires mais néanmoins payses à aller se mettre bille en tête dans la gueule du lion. Merci d'avance.

29.Posté par Jean paul le 20/10/2008 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Doublleh


Mon Ami,

Pour se découvrir, il faut se sentir au chaud, il faut se sentir chez soi, or dans cet article et avec les échanges avec des fanatiques extrémistes ILLUMINES petites mains inconscientes de leurs MANIPULATEURS, on ne se sent pas à l'aise donc on ne peut pas se découvrir, on a si froid dans le dos lorsqu'on lit les saloperies que vous racontez avec cette morgue sans honte pour afficher un drapeau avec une croix gammée alors que votre mouvement Hamas et Hizbollah est en train de récupérer l'odéologie nazie... que personne ne devrait avoir envie de se découvrir...

Les ILLUMINATI n'ont pas placé tout leur CREDO sur n'importe quels DEMEURES et ATTARDES MENTAUX, non, non, ils ont vraiment BIEN CHOISIS leurs pions pour être SÛRS DE NOUS PLANTER TOUS...

Vopus ne valez donc pas mieux que les adversaires que vous fustigez...

Je crois que sur ce point, ils ont pas tort les ILLUMINATIS...

Vous avez fini par leur donner raison...

Faut être BEU BEU tout de même.

Enfin, on en apprend tous les jours sur le fond de la casserole humaine que ces SALOPARDS d'ILLUMINES de TOUS POILS veulent RECURER...même si c'est pour filer le cancer à toute l'humanité...

C'est bien...continuez et vous allez leur donner le pretxte pour nous vitrifier tous...

Comme Intelligence, cela se pose là.

Je ne réponds plus pour ma part à vos arguments haineux et surtout TRES DANGEREUX pour tout le monde.

GAME OVER aux ILLUMINES y compris ceux du Hamas et du Hizbollah qui sont des apprentis sorciers et qui kouent dangereusement avec des produits de communication hautement TOXIQUES qui vont nous péter à la gueule à tous (parce qu'ils sont bornés!)




28.Posté par doubleh le 20/10/2008 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahhh ce Jean Paul... Déja d'une je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas ce que tu disais, mais j'ai dit que je savais pas sur quel tableau tu jouais car tu passes d'un sujet à l'autre avec des grands écarts impréssionnant qui n'ont plus rien à voir avec le sujet de l'article ci dessus et de deux j'ai autre chose à faire que de relire tes explications fumeuses.
Je voudrais ajouter qu'en fait maintenant je sais ou tu veut en venir; Tu veut nous faire croire en nous assommant de tes litanies, que les pauvres juifs n'y sont pour rien et que c'est les Illuminatis qui sont la cause de tout.
Jusqu'a preuve du contraire, les sionistes habitants en israêl sont pour la grande majorité juifs !!!!
Maintenant je ne repondrai plu a tes commentaires, mais sâche une chose, c'est qu'à chaque fois que tu post un "roman" tu te dévoile un peu plus... Hein mon gars !!!!

27.Posté par Enissa KELIF le 20/10/2008 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Décidemment, ce Jean Paul a encore beaucoup à apprendre. Son fatras casse-pieds messianique évangélique l’empêche de discerner. Qu’il apprenne déjà que le mouvement de Résistance islamique palestinien Hamas n’a rien contre les Juifs, tout contre le sionisme, criminel et satanique, frère ennemi du nazisme.
Au cas ou…Jean-Paul serait quelqu’un qui balbutie encore mais cherche SA vérité, SA lumière, Dieu l’aidera à la trouver, dans le Judaïsme, dans l’Islam… là ou son âme se sentira le mieux. En matière de religion pas de contrainte : Chaque Musulman sincère, quelle que soit sa tradition pense ainsi. Ne manquez pas de visiter: www.centre-zahra.com
Sœur Enissa KELIF

26.Posté par Jean paul le 20/10/2008 04:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Esther La Reine,

Comment cela quelles sont mes sources, j'ai étudié l'Islam, la Torah et le Christianisme et considère que ce sont des RELIGIONS EQUIVALENTES et que c'est FOLIE que de s'entretuer comme vous le faites en voulant absolument ne pas vous marier entre vous, ne pas vous fréquenter, ne pas vivre dans le meêm pays avec le même drapeau et PROSPERE ENSEMBLE...

Vous n'avez pas compris qu'il y a un vrai complot des athéistes spritualistes (soit disant parce que c'est INCOMPATIBLES) contre vous...

Alors la seule façon de se sortir de ce BOURBIER

1/ en prendre conscience
2/ garder son identité et sa FOI
3 respecter l'autre
4/ arrêtez ce bain de sang à partir d'odéologies qui sont des déformations qui n'ont rien à voir avec la VOLONTE du Véritable DIEU contre lequel SATAN veut dominer alors il vous oppose les uns les autres...

Vous ne savez la "PEINE" que vous faites à DIEU en jouant ce jeu b(inconsciemment) de ec LUCIFER qui vous manipule TOUS, Sionistes, Hams, Juifs Taldumistes et les Chrétiens évnagélistes aussi

BREF , vous comprenez des choses, TOUS, sans exception très complexe et CE QUI SAUTE AUX YEUX vous ne le voyez pas!

C'est rageant, admettez le que c'est déprimant quand on veut sincèrement que les gens qui peuvent vivre ensemble s'aiment et qu'ils se détruisent comme cela dans des conflits stériles...

La TERRE elle est est pas à NOUS elle est à DIEU, nous sommes des locataires tous...

ça SUFFIT quoi ces folies guerrières et religieuses alors qu'on a le même CREATEUR...

Le SHAITAN se régale, il juble ce SALOPARD...

Il est SUBTIL vous avez compris cela il est un ange déchu, un DEMON, il nous rend chèvres, il est plus malin que nosu tous réunis...

la solution elle est simple se mettre sous la protection de DIEU, peu importe en qui vous croyez et arrêter les violences contre se pires ennemis...

Tant pis ils nous tuent tant pis!

Ils vont aller en ENFER et nous avec DIEU...

mais on ne doit pas utiliser les armes diaboliques de ce BAPHEMOT et surtout pas les armes qu'il nous vend pour qu'on s'entretue...

Les palestiniens, les sionistes vont rentrer dans leurs casernes s'ils résistent passivement en agissant bien sûr cad en argumentant...

les juifs adorent argumenter...

Ce seront des conversations infinies avec du Thé à la menthe et un méchoui et cela durera parce que les juifs et les musulmans se sont toujours très bien entendus maintenant les souffrances réelles ont fait qu'ils ne peuvent plus se piffrer...

Il va falloir que les gens soient intelligents et arrêtent une bonne fois pour toutes de se traiter avec des noms d'oiseaux...

Là où il y a discorde il y a le SHAITAN et le MAL...

Le reste c'est de la prose....

Je veux en venir que moi me marier avec une chrétienne, une juive ou une musulmane, pour moi et à mon avis pour DIEU c'est très bien si nous savons construire notre foyer, être heureux et bien élever nos enfants alors dans quelle religion et bien celle de DIEU.

Tu reprends les 10 commandements ESTER...

Et celui qui fait cela déjà, il est un grand parce que c'est dur...

Et oui, les prêtres IMAM et RABBINS seront au chômage technique mais bientôt ils n'auront plus de fidèles s'ils continuent, ils seront tous VITRIFIES...et puis le lien avec DIEU il est DIRECT...j'ai besoin de personne pour cette relation intime...avec mon PERE, mon CREATEUR...

Vous avez besoin de quelqu'un ESTHER pour parler avec votre père dans la vie de tous les jours, vous appelez quelqu'un à la rescousse pour qu'il intercède et parle pour vous à votre propre papa, non?

Et bien avec DIEU c'est la même chose!

Laissons de côté tous ces gens qui font des exégèses à notre place en nous disant ce qu'il faut faire pour DIEU...

Les uns lisent le CORAN et l'appliquent

Les autres les Evangiles

Les Juifs la TORA et c'est important la TORA même sans le Talmud et la Kabbale qui sont des visons bizzaroïdes de ce texte de base.


Parce que plus vous irez dans la complexité des textes et plus vous serez obligés de faire confiance à l'interprétation qu'en font les autres pour vous...plus c'est ésotérique et moins vous contrôlez...et si les autres veulent vous manipuler, vous êtes foutus...

Volà mon point de vue...

La croix gammée de cet article n'incite pas à rendre clair le message que les Palestiniens se sentent OCCUPES, DEPOSSEDES, BRIMES, TORTURES, EMPRISONNES (sans être JUGESsi tant est qu'on doient les juger en Israël) et que cela doit cesser...

Le dire et l'exprimer oui, militer pour celà en agissant oui mais ni en posant des bombes, ni en voulant exterminer des gens par vengeance aveuglémment, ni en insinuant que l'état est un état nazi...parce que ce n'est pas vrai...

Si cet état était nazi dans 48 heures avec les méthodes utilisées pendant la 2ème guerre mondiale mais plus sophistiquées puisqu'on est au XXI ème siècle, les Sionistes auraient exterminés déjà au minimum la moitié de Gaza et ils auraient déjà fini de tuer le dernier palestinien de cis-jordanie...

Donc ne mélangeons pas tout svp.

C'est là où je voulais en venir.

C'est aussi très triste de comparer ce qui n'est pas comparable parce que du coup cela amoindrit ce que les gens qui ont été victimes de la SHOAH ont vécu...

Or si ce qui arrive aux Palestiniens est tragique ce n'est pas du tout l'extermination que les juifs ont subi pendnat cette pèriode satanique instituée par les ILLUMINATI de Bavière, HITLER, et se BANKSTERS juifs ou non!

Donc le fait ed mettre une croix gammée sur le drapeau d'Israël cela reveinet presque à banaliser le crime nazi...

Bien sûr les palestiniens ne sont pas RESPONSABLES comme l'a dit Ahmenijad de cela et ne devraient pas en PÂTIR mais DU TOUT, c'est CLAIR!

Or ils ont payés les pots cassés pour plusieurs raisons historiques et qui ne relèvent pas toutes de la SHOAH...

Les palestiniens pensent que la SHOAH est un prétexte, d'autres pensent que cela a été le "bras armé du Sionisme" et que d'attaquer ce bras fera que le Sionisme discrédité disparaîtra...

Pour les raisons que j'ai expliqué plus haut, Sionisme politique ou pas, les juifs ont toujours dit BA SHANA ABA BE YEROUCHALAIM et on trouve dans les livres de prière depusi des siècles comment vous dites déjà? bref le mot Jérusalem toutes les 3 ou 4 lignes...

Ce n'est quand même tout de même pas le cas dans le CORAN où n'est pas cité le nom de la ville et les musulmans prient cvers la MECQUE en tourannt le dos à Jérusalem alors que pour les juifs c'ets la direction de la prière...HEUUUUUUUUUUUU!

Voilà mes sources!

A moins que le HAMAS veuille exterminer tous les JUIFS et auquel cas vous y êtes aussi et dans ces cas là c'est un mouvement aussi exterminateur que ne l'est pour eux le Sionisme...

Donc j'ai raison de dire que les Sionistes au regard de l'Histoire d'Al HUSSEINI, des protocoles des Sages de Sion dans la Charte du Hamas, des saluts hitlériens sur les photos des miliciens du Hams et du Hezbollah sont alors TRES TRES GRAVES parce quils font l jeu des ILLUMINATI...

C'est comme UN GRAND ASPIRATEUR, tout le monde est attiré dansla BOURRASQUE parce que tout le monde se rétarcte sur ses positions...

NORMAL...question de SURVIE donc c'est sans fin!

Il faut donc couper ce Cercle vicieux cet OUROBOROS SATANIQUE qui n'est ni JUIF ni MUSULMAN et encore moins CHRETIEN.

Et bien évidemment l'article sur le mariage et le racisme est un prétexte pour glisser cette photo de ce drapeau alors même que ce site d'alterinfo dit plus bas "une photo suffit" c'est vrai...une photo marque davantage que de longs discours mais j'espère sincèrement que nosu serons lu pour apaiser les choses...

Si cela FLAMBE personne, personne absolument personne cette fois-ci ne s'en sortira INDEMNE.

C'est plus 48, 67, 73, et les autres guerres...

Les ILLUMINATIS pour couvrir leur FRIC FRAC financier, le CASSE du SIECLE, ils sont capables de faire envoyer la moitié de l'arsenal nucléaire sur nos têtes parec que leur projet c'est aussi la dépopulation de la planète...ils la trouve beaucoup trop peuplée à leur goût...

Cherchez, documentez vous, parlez entre vous et vous verrez que ce que je vous raconte n'est pas un BOBARD comme on dit trivialement...

GAME OVER

25.Posté par Esther LA REINE le 20/10/2008 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean paul,

Vous affirmez des fois des choses qui ne sont pas fondées. Quelles sont vos sources?

Au fait, à quoi voulez-vous en venir? Car nous nous sommes bien éloignés du sujet de l'article!

24.Posté par Jean paul le 20/10/2008 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ESTHER La Reine,

RUTH et BOAZ ont coabité avant sans ces rituels étranges talmudiques...

La LOi ORALE c'était pas le Talmud de Babylone, NON! pas avec ce que j'en connais et la KABBALE la même chose...

Pour moi, un juif, un chréteine un musulmane, un être humain même un gentil , tous sont êcheurs et seul YESHOUA (Machiah pour vous Issa pour les Musulmans) pourra sauver le monde de ce péril diabolique qui vous a tous tourneboulés au lieu de vous UNIR, tous, fils d'ABRAHAM contre ces SUPPÔTS de SATANS BABYLONIENS...

Pour moi mais cela ne regarde que moi vos histoires sont des histoires de fous qui vont vous amener à la catastrophe parec que vous ne savez pâs vous concéder du RESPECT, mais TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES...

Tout le monde veut avoir raison dans cette histoire et finalement c'est SATAN, Shaitan qui finit par avoir le dessus dans ce procesus de destruction alors que vous pourriez créer un PARADIS là bas et sur TOUT LE PROCHE ORIENT...

Laissez moi vous DIRE quelque chose:

SEUL DIEU A RAISON

ET le VRAI DIEU appelez comme vosu le voulez je m'en fous mais pas LUCIFER ni SATAN pour moi c'est un DIEU de BONTE pas de malédictions et de sorcellereie et de souffarnces quels que sopient les gens qui souffrent...

Donc ESTHER la Reine, je respecte infiniment votre point de vue comme celui de la Soeur musulmane qui m'a interpellé en me traitant de tous les noms d'oiseaux et m'en invitant à la conversion à l'Islam...

Mon coeur est déjà à DIEU et ce que je sais c'est qu'il faut arrêter le massacre maintenant tant qu'il est temps.

Faites moi plaisir arrêter de vous lancer la Vérité comme un ballon de Rugby et essayez de la partager entre vous en PAIX pas en GUERRE!

Chalom, Salam ce sont des Noms de DIEU n'est-ce pas?

Alors ne lui faites pas HONTE svp!

Faites passer et arrêtez d'essayer de me convertir parce que qui c'est peut être que c'est moi qui vais vous convertir un jour si vous continuez (lol)...

Un homme est un homme et une femme une femme peu importe vos rites...vous êtes tous PÊCHEURS et j'en ai eu la preuve dans vos réponses et moi aussi je suis un PÊCHEUR comme vous pas plus (j'espère) pas moins (j'en suis sûr).

GAME OVER


PS: Déjouez le vrai complot allez faites ces démarches là, sans la PEUR...vous avez la FOI ou pas! alors faites la PAIX et n'attendez pas qu'un imposteur des ILLUMINATI vienne soit disant vous la proposer une fois que vous vous serez complètement exterminés et que l'humanité gisante sera exténuée et acceptera sans conditions les saloperies de SATAN....c'est quand même dommage de prêter le flanc à tant de haine et d'exclusions et de disciminations et d'envie de suprématies religieuses du temps du Moyen äge...chacun fait ce qu'il veut, le tout est de ne pas nuire à son prochain et de respecter la LOi qui est une base 10 commandements et un peu moins pour les NOACHIDES Esther n'est-ce pas? Combien au fait?

23.Posté par Esther LA REINE le 20/10/2008 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean paul,

Dans la Loi Mosaïque, il y a les 613 Mitsvess et les 10 font partie des 613.

Le Judaïsme est resté le même, la Thora est restée la même. Nous Juifs, craignant D’, savons très bien qu’il est interdit d’en changer ne fut-ce qu’une lettre, qu’un iota.

Il y a eu de tous temps des hommes malveillants, plus ou moins influents, qui ont voulu changer la Loi ou même l’abolir.

Le Talmud est la Thora orale, reçue ensemble avec la Thora écrite (le Tanakh) au Mont Sinaï. Aujourd’hui, nous avons toujours encore la même Thora dans nos mains, le texte initial, comme vous dites.

Dans le Peuple Juif, vous retrouvez effectivement des personnes qui viennent d’autres peuples. Ces personnes ont pris sur elles le joug de la Thora et ont ainsi rejoint le Peuple Juif comme Ruth, Yissro, RaHav et d’autres. Ces gens devinrent Juifs à part entière ; ils n’étaient plus des non-Juifs. Nous ne tombons donc ainsi pas sous le coup d’une interdiction en nous mariant avec les personnes ayant fait cette démarche conforme à la Thora et reconnue par les tribunaux Juifs.

Les Juifs ne sont pas prosélytes, mais nous acceptons toutes personnes avec de sérieuses motivations et capables de comprendre et d’appliquer ce à quoi elle veut s’engager.

22.Posté par Jean paul le 20/10/2008 02:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère ENISSA KHELIF,

Votre point de vue après tout est le vôtre et tant que, ma foi, vous pensez cela là bas à quelques milliers de km de là où je réside, je m'en fous...

A ceci près chère madame, c'est que vosu allez TOUT FAIRE SAUTER LA BAS mais après tout si c'est cela votre IDEAL...

Moi vous savez ...

Voyez ce que je veux dire...

Les ILLUMINATI veulent votre peau et veulent aussi celle des juifs en Israël...voilà

Si on peut éviter cela et bien ce sera avec un grand plaisir!

Sinon et bien les ILLUMINATI auraont gagné en se payant un spectacle, un gigantesque bain de sang judéo-arabe en Palestine et en IsrÂÊL ET DANS TOUTE LA réGION DU pROCHE oRIENT AVEC LA pERSE;;;

eT Là VOTRE VISION APOCALYPTIQUE ELLE VA PRENDRE FORME!

vOUS ALLEZ avoir UN beau champignON MAGIQUE QUE LES usa? ON SAIT PAS TROP? OU PEUT ËTRE BIEN que CE SERA UNE BOMBE rUSSE perdue (faute à pas de chance) OU péKINOISE (qui sait? les chinois sont patients mais attention et une Bombe c'est vite égarée lorsque deux cents ou trois cents se croisent en même temps) et elle VA VOUS TOMBER sur la guele à tous là bas...

Ici aussi en Europe nous serons Gâtés comme aux States et de l'autre côté de l'Oural et du Cacucase...tout le monde va recevoir son paquet cadeau c'est sûr!

Les ILLUMINATI vont mettre une telle panique comme dans les Bourses actuellement...

Tout va dégringoler et tosu y vont appuyer sur le bouton en même temps pour être sûr d'être les Premiers...

Et puis ben CIA le Monde...

Moi je suis CHRETIEN et je crois en YESHUA et en ADONAÏ si maintenant vous vous dites qu'ADONAÏ c'est pas ALLAH et qu'il faut convertir les gens c'est grave..vous êtes une extrémiste ma Soeur...je ne savais pas que dans l'Islam il y avait des Soeurs..vous voyez j'ai appris deux choses ce soir:

Qu'il y avait des rabbins nazis

Qu'il y avait des soeurs musulmanes

Ecoutez vous m'en voyez ravi et surtout bonne continuation et beaucoup de courage pour la suite des évênements

GAME OVER
Personne ne peut sauver la Grenouille du Scorpion et vice versa .ce sont deux animaux très bêtes!




21.Posté par Enissa KELIF le 20/10/2008 02:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean-Paul, ce sioniste qui joue à l’ami des Juifs est aussi inculte en matière de Judaïsme que le pseudo historien renégat athée Shlomo Sand et il m’énerve au plus haut point. Il doit se lever plus tôt et venir avec d’autres « arguments » que du vocabulaire ingurgité par de pasteurs évangéliques ou de rabbins consistoriaux pour tenir tête aux excellents arguments d’Esther la Reine. Je lui conseille ci-dessous un site rabbinique où il aura l’occasion de se ressourcer sérieusement.
Maintenant mon point de vue : Cela crève les yeux, littéralement, que l’entité sioniste est un état d’apartheid. Les Palestiniens non-Juifs, et même des étrangers africains ou est européens y sont traités, en sous humains. La solution à ce problème ne consiste pas en des mariages mixtes, mais en luttant pour le droit du peuple palestinien à la souveraineté sur l’entièreté de la Palestine historique. Et ce combat est mené sur place par la Résistance Islamique, essentiellement par le Hamas. Les Juifs sérieux avec leur Religion, Bible ET Talmud, soutiennent cette revendication, les autres sont des usurpateurs et sont invités à déguerpir au plus vite.
Je suis Musulmane de mère flamande et de père tunisien. Le Juif fidèle à la Torah ne me pose AUCUN problème. Je sais et accepte qu’il ne doive pas se marier avec une non-Juive. Je ne voudrais, bien que l’Islam le permet, non plus pas être mariée avec quelqu’un qui n’est pas Musulman. Mais qu’il soit Berbère, Esquimau, Germanique ou Coréen, n’est pas une barrière, à condition qu’il accepte d’abord l’Islam ! Et chez les Juifs c’est la même chose. Il ne sont pas « très prosélytes » comme le prétend Jean-Paul (c’est déjà un nom de convertisseur !), mais acceptent les gens qui veulent sincèrement accomplir les Commandements imposés aux Juifs. Ce qui n’est pas évident d’en trouver. Et ceux-là, peuvent bien sûr épouser des Juifs de naissance. Je le sais très bien, car j’en connais personnellement. Contrairement, à Jean Paul j’écris en connaissance de cause. Il ne faut pas mélanger deux problèmes : celui du racisme de certains Juifs, et celui du racisme sioniste. Il y a malheureusement aussi des racistes musulmans, les Wahabi en tête de liste, et des laxistes dont le comportement est une insulte à notre sainte religion (la clique criminelle hachémite de Jordanie en est un des exemples les plus funestes). Mais ce dont il s’agit ici est de se racisme sioniste, très contagieux pour les Juifs. Et sur ce point c’est la Résistance Islamique, Hamas en tête, qui défend les intérêts de nos frères et sœurs qui souffrent du racisme sioniste en Palestine occupée.
La croix gammée bleue peut choquer certains petits esprits, ce n’est que l’expression du mépris du racisme sioniste, qui en fin de compte est de même nature que le racisme hitlérien.
Ce Jean-Paul feigne interpréter le rabbin Joël TEITELBAUM de Satmar (dont de son propre aveu il IGNORAIT l’existence avant qu’il ne fut cité par REDK, ne sait même pas que ce noble rabbin à interdit le symbole de l’étoile à six pointes ( qui n’est pas l’ « étoile de David », d’origine non-Juive !) après que celui-ci est devenu le symbole du sionisme. Un rabbin antisioniste, moins prononcé, Moshé FEINSTEIN a interdit aux fidèles d’entrer dans une synagogue où se trouve un drapeau sioniste ( à lire dans l’ouvrage du professeur Yakov M. RABKIN : Au nom de la Torah, l’histoire de l’opposition juive au sionisme). Les rabbins consistoriaux français et pasteurs évangéliques vendus au Sionisme ne vous le diront pas (et le centre sioniste religieux militant français de Jérusalem – Méa Shèorim, avec Henri KAHN, en tête non plus). Solution donc pour mettre fin à la discrimination raciale sioniste en Palestine : libérer la Palestine du Sionisme et de ses collabos arabes, instaurer la Palestine Islamique.
Solidarité totale avec Hamas et le Jihad Islamique !
Pour une alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme !
Sœur Enissa KELIF
B 1502 LEMBEEK

www.bloggen.be/yechouroun

20.Posté par Jean paul le 20/10/2008 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Doubleh

quand tu commences à dire mon gars en t'adresant à quelqu'un qui réponds à un article avec un drapeau qui est ce qui l'est mais qui représente un symbole très très peu CONVENABLE des millions de juifs qui ne sont aps cela et qui vivent en Israël..c'est sans doute parce que tu veux déprécier ce que j'écris.

Alors je vais être plus sobre: ce que j'ai écris n'était pas pour toi puisque c'est toi quei le dit donc cela ne peut pas te géner.

Et on ne peut pas être plsu explicite que je l'ai été donc le Tableau il est en grand devant toi et si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, je n'y peux rien...

Je croyais que le niveau était bon sur le site s'il est de cet accabit alors on va effectivement dire plus simple:

Ce drapeau avec une croix gammée a été mis et défendu par des apologistes d'une violence insupportable et si cela avait été un symbole arabe tu m'aurais vu monter au créneau de la même manière...


C'est une grosse grosse GAFFE qui a ét faite sur le site que de faire paraître cela avec tout ce que cela a déclancjhé lorsque le Hamas a défilé à Paris avec des drapeaux de ce type...

Il y a des gens qui n'avaient rien fait à personne et qui étaient d'origine juive et qui se sont fait allumés, insultés, bousculés frappés parce qu'ils avaient uen simple kippa dans la rue...et sous prétexte de l'INTIFADA qui était à des milliers de km de Paris et alors même qu'on assistait à des attentats suicides mais vraiment dignes d'ANIMEAUX SATANISTES QUI SE JETTENT SUR DES INNOCENTS DANS LA RUE, DANS DES BUS et DANS DES RESTAURANTS!

Cela c'est insupportable et inadmissible parce qu'HITLER aurait pas fait mieux...

Alors si ton HAMAS c'est cela, pour moi il fait le jeu des ILLUMINATI et il peut aller direct en ENFER cela ne me fera pas verser une larme.

Je ne sais pas là si j'ai éclairci ton tableau.

GAME OVER

PS: peut-être que tu as besoin d'imprimer le "livre "de ces post-it et de le relire plusieurs fois c'est ce que préconisent toutes les RELIGIONS dans leurs rituels avec leurs fidèle: bourrage de crâne...eet si tu n'arrives pas seul et bien un IMAM normal et demande lui de t'expliquer ce que j'ai écrit.

19.Posté par doubleh le 20/10/2008 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean paul veut écrire un livre je crois!!! En plus on ne sait pas trop sur quel tableau tu joues...
Mon gars, arrrête d'écrire des romans en guise de commentaire personne ne les lis.

18.Posté par Jean paul le 20/10/2008 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk,

Je commence sincèrement à t'apprécier:

LE DROIT légitime de s'ooposer à l'oppression n'a jamais été remis en cause par moi...

Réister à l'oppression c'est légitime.

Tuer des innocents quels qu'ils soient c'est ILLEGITIME or avec mon type de combat, tu tues personne et tu réconcilie les gens qui s'entretuaient et en plus tu permets sans violence aux gens qui étaient pas totalement vérolés ou véreux de se dire...finalement c'est pas con ce qu'il raconte ce mec et c'est si simple de me désengager d'un truc auquel tout mon être répugne et mon âAme me dit que je suis en train de commettre des choses abominables...

Alors qu'avec le combat du Hamas et celui que tu préconises c'est la PALESTINE et le MONDE ENTIER qui vont être à feu et à sang et cela va se finir très très très MAL pour tous les INNOCENTS et pour LE BIEN ÊTRE EXCLUSIF de QUELQUES MILLIERS DE SALOPARDS DONT ALLER, 1000 SUR CENT MILLE, PARCE QU'ILS ONT PANACHE, SONT JUIFS!*

C'est FOU comme truc...

Et Pourquoi alors ces 1000 là sont juifs et on voit qu'eux?

Pas belle cette question hein?

T'as-vu?

Moi aussi je sais les poser les questions!

ET BEN parce que si ceux là n'étaient pas juifs avec le CHAOS que les ILLUMINATI vont créer pour désoler l'Humanité et la terre entière comment voudrais-tu que ce CONFLIT entre arabes et israëliens permettent cette troisième MEGAGIGANTESQUEULTRA GUERRE MONDIALE ave tous les juifs dans le guetto Israël pour en finir une bonne fois pour toutes?

Tu peux me dire?

Leur plan est évident.

En plus ils l'écrivent eux-même dans MORALS AND DOGMA d'Albert PIKE...

Ils ont écrit le programme et ils savent, ils le disent qu'ils vont pedre...C'EST ECRIT PAR EUX...

Il faudrait vraiment être CON pour pas les croire...et oui!

Regarde ce qui est arrivé aux juifs pendant la secponde guerre mondiale , ils ne voulait pas croire qu'HITLER et le MEIN KAMPF (qu'on lui prête mais qui a été écrit par son Maître Jésuite et Illuminati de la société THULE alors qu'il était en prison) allait être mis stricto sensu en musique et en paroles dans les évênements comme dans une partition...

C'est trop INCROYABLE et donc les gens veulent pas le CROIRE mais c'est écrit par le Plus grand Maître ed toute la Franc Maçonnerie, du plus haut grade, sa statue est aux states...

Renseignes toi mieux...

En plus c'est un JUIF qui va tuer l'antéchrist et toi tu veux exterminer Israël et autant, il est là bas déjà t'en sais rien!

Donc ces violences là doivent CESSER...écoutes ton coeur, fais le silence dans ta tête, je comprends que les souffrances sont atroces, je comprends que c'est dur à avaler mais le peuple juif n'est pas un peuple intelligent c'est un peuple de CONS qui se sont tous fait MANIPULER!...

Tu casses la gueule dans la rue toi à un clochard qui te bouscules ou à un ivrogne qui t'insultes...non!

Et bien disons que les atrocités doivent s'arrêter de part et d'autre et que le dialogue et l'union contre ces SATANISTES doivent maintenant exister entre juifs arabes, perses, africains chinois, russes, européens et américains...

Leur POGNON on n'en veut plus et leurs PUCES qu'ils greffent leurs propres enfants avec ces POURRITURES D'ILLUMINATI parce que dans leur fuite ils risquent de les perdre et que comme on est Miséricordieux on pourra leur retrouver pour les leur rendre avec les satellites qu'ils auraont laissés derrière eux...

Moi c'est un bon conseil que je donne aux ILLUMINATIS, pucés, ADONAÏ fait qu'ils se puvcent entre eux et envoie dans un LIEU pour MILLE ANS.

EL MELECH NEEMAN (AMEN)

GAME OVER

17.Posté par redk le 20/10/2008 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

écoute, premièrement c'est pas en m'assomment avec des litanies d'écrits qui sont tienne que tu va me faire changer d'avis, ya des preuves qu'ils sont liées eux avec les uliminatis autant qu'il l'étais avec les nazis, deuxio je me cache derrière personne, tu te fiche du rabbin, tans mieux ou tans pis pour toi, mais moi se qu'il dis se rabbin m'intéresse, car c'est une réalité, les sionistes son le cancer du monde !!, si tu ramène le hamas le mouvement de libération de la Palestine au même titre que les nazis, alors si on suis ton raisonnement jean-moulin ou d'autres résistants contre l'occupent étais des cons ,oui pourquoi se sont ils battues et morts pour libérée la France?!!

16.Posté par Jean paul le 20/10/2008 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ça y est j'ai compris REDK


Tu veux te servir d'un RABBIN qui parle non pas d'exterminer le Peuple Juif les juifs mais le système politique qu'est le Sionisme OK OK...



ce Rabbin que je connaissais pas et que je te remercie de me faire connaître, dit en réalité QUOI: il demande la purification spirituelle des juifs apostats parec qu'aux "L'ETERNEL ne veut pas la mort du RASHA (Pêcheur) il veut sa TECHOUVA, sa repentance" c'est à dire qu'il revienne vers LUI et qu'il s'attache à Son service divin...

Comme ce RABBIN est sensé servir DIEU cad ADONAÎ et que DIEU ne veut pas la mort des juifs même apostats et qui se seraient trompés en choisssant le SIONISME alors il ne peut pas demander l'EXTERMINATION de ces DERNIERS...

SINON C'EST PAS UB RABBIN QUI SERT DIEU C'EST UN RABBIN QUI SERT SATAN!

Donc TU NE PEUX PAS RECUPERE CE QU'IL DIT POUR JUSTIFIER TOUT CE QUE J'AI ECRIT PLUS HAUT SUR LE HAMAS ET CES EMPRUNTS AU NAZISME ET A HITLER...


POURQUOI?

Et bien parce que HITLER ne voulait pas purifier les juifs et les ramener vers la spiritualité, IL VOULAIT LES EXTERMINER et IL L'A FAIT !!!

C'EST PAS PAREIL!

C'est uen purification PAR LE GAZ, LE FEU, LE SANG...

C'est SATANIQUE c'Est pas DIVIN!

Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions mais à mon avis et vu comment tu réponds sans tenter d'analyser ce que j'ai écrit plus haut, TU ES UN COMBATTANT...

Le problème des COMBATTANTS c'est que d'autres réfléchissent pour eux et leur COMMANDENT...

Et bien pour le Sionisme c'est la même chose...

Certains qui ne sont pas Juifs d'autres qui le sont commandent au SIONISME...

C'est un fait cela, tu es d'accord n'est-ce pas?


Et tu es d'accord aussi que si tu tues des millions de combattants, des millions et des millions, tu n'arrêtes pas le Conflit si ceux qui le financent si ceux qui l'instrumentalisent si ceux qui recrutent les combattants avec leur masse abjecte de pognon criminels peuvent encore le faire....

C'est sans fin si tu n'arrêtes pas la cause...

C'est comme si tu voulais , tout seul, boucher une fuite dans un bateau en souquant avec un seau ced en vidant l'eau du trou béant alors que tu as deux trous un devant toi et un derrière toi...tu vas gigoter pendant un bon bout de temps...quand tu auras vidé un seau à l'avant, il y aura autant d'eau parce que celui qui est à l'arrière n'aura pas été colmaté alors assieds toi sur le premier trou bouche l'autre avec ton seau et écoutes moi bien:

JE M'ENS CONTREFICHE DES RABBINS MAIS ALORS TU PEUX PAS SAVOIR

LE LIEN IL EST ENTRE DIEU ET NOUS...CELA N4IMPORTE QUEL MUSULMAN? N'IMPORTE QUEL JUIF ET N'IMPORTE QUEL CHRETIEN LE SAIT...

Ce que ce RABIN il veut éviter c'est que l'USURPATEUR ne vienne alors il fait référence à des textes du HOUMACH parce que le TEMPS n'était pas VENU et que les SIONISTES ont anticipé ce temps (c'est sûr puisque c'est la Doctrine Illuminati qui dit que finalement l'Homme c'est dieu en puissance, à lui de le développer: c'est cela LUCIFER...)mais dans l'esprit de ce Rabin , le VRAI MESSIE, le SAUVEUR, lorsqu'il viendra ramènera les JUIFS en ISRAËL et voilà c'est CLAIR. et accomplira les prophéties sans ce qui se passse actuellement cad que les ILLUMINATI à leur rythme à eux, SINGENT les PROPHETIES pour asseoir leur REJETON DE SATAN sur le Trône....

Pour moi, le combat est ailleurs.

Je m'intéresse aux CAUSES et non aux EFFETS parce que les ILLUMINATIS sont les ROIS de L'ILLUSION:

Quand tu regardes la main droite, le lapin il est déjà ailleurs sous la table ou dans le chapeau et pourtant tu croyais que le lapin il était vraiment à droite et TU L'AS VU LA! ET PUIS...ET BEN IL EST PLUS LA!

Donc maintenant que je me suis fait un plaisir de te répondre je m'arrêterais à cela...

Je pense que chez les ARABES et les MUSULMANS comme chez les JUIFS et les ISRAELIENS comme chez les CHRETIENS (quels que soient les courants) LES ILLUMINATI sont très bien implantés c'est CERTAIN au regard de la programmation mentale qu'ils ont opéré chez leurs malheureuses victimes...

MAIS Bientôt très bientôt cela va changer BE EZRTA ADONAÏ, INCH ALLAH et GLOIRE A YESHOUA

GAME OVER

15.Posté par redk le 20/10/2008 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non les premiers a "DEGLINGUER" comme tu écrit seras pour moi toujours le sionisme, le cancer de la planète, je te le répète et ya des preuves, sans eux les uluminaties ne sont riens !!, tu fustige le hamas, mais sans eux le peuple palestiniens ne serais pratiquement plus de se monde, vive le hamas dernier rempart contre ces nazi-sionistes!!

et pour clore, et ne pas me faire traité d'anti juif primaire, je joins ces paroles d'un homme juste:

« …Si l’on mettait tous les péchés d’immoralité de la génération ainsi que les autres péchés du monde d’un côté de la balance, et le Sionisme de l’autre, le Sionisme pèserait le plus lourd de tous. Le Sionisme est la plus grande forme d’impureté spirituelle dans le monde entier. Le Sionisme pollue le monde entier. Les Sionistes ont pollué le Peuple Juif avec leur hérésie, que le Ciel nous protège ! Ce n’est pas une surprise que la colère divine se déchaîne du Ciel. Il est impératif de se repentir et de s’enfuir d’eux, plus que d’un lion prêt à dévorer sa proie ».
PAROLES DU RABBIN JOËL TEITELBAUM (1887-1979),
le RABBI DE SATMAR CONTRE L’HERESIE SIONISTE




14.Posté par Jean paul le 19/10/2008 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le marionnettes c'est les juifs (certains d'entre eux: à peine quelques milliers au total grand MAX)

les MARIONNETISTES cad LES ILLUMINATI ce sont EUX et EUX seulement qu'il faut DEGLINGUER...

et eux aussi ne sont que quelques milliers et ils se cachent derrière X, X meurt c'est pas grave j'ai unautre Golem que je nomme Y et ils se cahcent derrière Y et ils dresents leurs GOLEM à se haïr et à s'exterminer...

Oh mais il faut que ces SALOPARDS s'arrêtent.

J'ai complété parce qu'en tapant sur le clavier dès fois le texte est oublié ce qui peut entraîner des contre sens.

13.Posté par Jean paul le 19/10/2008 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

REDK,

Cher Ami,

Tu me poses une question: "à quel jeu jouez-tu?"

Je vais te répondre et ma réponse est à trois étages.

1/ je ne joue pas parce que la CROIX GAMMEE, le Salut Hitlérien et le Protocle des ILLUMINATIS dit de Sages de Sion ne sont pas des jeux...c'est TROP GRAVE...ce sont des arames à DOUBLE TRANCHANT c'est ce que j'ai démontré.

2/ Quand on est un VRAI MILITANT DE LA JUSTICE ET DE LA VERITE, on n'imagine pas un seul instant faire de COMPROMISSIONS pour les ATTEINDRE...ce qui se résume par LA FIN NE JUSTIFIE PAS LES MOYENS ça c'est uen DOCTRINE ILLUMINISTE reprise par toutes leurs doctrines inventées de toutes pièces en isme...Toutes...réfléchis fait un tableur excel, en ordonnées décline les idéologies en isme et en abscisses et à la croisée des lignes, en te documentant bien tu vas voir que les moyens même les plus CONS et ATROCES ont toujours justifié les FINS...cela vaut pour ce que certains brandissent en disant attaention à l'antisémistisme par exemple, tu vois je suis large!....

3/ Deux possibilité existent: tu vois le doigt ou la main et tu les coupent et tu ne règle rien parce que c'est l'HYDRE et que cela va ressurgir un peu plus loin sous une autre forme (cela s'appelle soit de l'inconscience, soit de l'inscouciance soit de l'aveuglement soit de la méconnaissance) et cela fait le jeu de nos "copains" ILLUMINATI de TOUS POILS, soit, mais c'est plus dur tu t'attaques à la TÊTE DU SERPENT et là c'est plus enquiquinan parce que tu peux te rendre compte qu'en TPN PROPRE SEIN LE SERPENT A FAIT UN NID AVEC DES PETITS, cela devient douloureux là parce qu'il pratiquer aussi une exérèse chirurgicale sur ses propres CREDOS mais c'est pour CELA que les ILLUMINATI ont TANT DE POUVOIRS: les gens ne veulent pas ou ne peuvent PAS le faire CELA, trop DUR, trop DOULOUREUX de lever ce VOILE et de pratiquer cette CHIRURGIE sur SOI...Mais MOI je l'ai bien fait alors pourquoi tu la ferais pas TOI? On est à égalité dans le RANG des VICTIMES en réalité si tu relis ce que j'aii écrit rien que sur le sujet de cet article...? DONC L'ARBRE CACHANT LA FORÊT j'invite SAKEYOU lorsqu'il écrit maladroitement sur l'absence de mémoire des autres de commencer à balayer devant sa porte...


ET c'est AINSI qu'on va les PLOMBER les ILLUMINATI

CAD les VRAIS RESPONSABLES!

Pourquoi s'exciter sur des marionettes qui jouent sur tous les tableaux...?

JOUONS DONC SUR LEUR TÊTE A EUX...

QUAND CEUX QUI SONT A L'ORIGINE et LA CAUSE de CES MANIFESTATIONS DIABOLIQUES vont sentir VISES et eux UNIQUEMENT...ils vont se dire:

"OULA OULALA, c'est en train de CHAUFFER pour NOUS!"


Et le masque tombera...

POURQUOI?

Parce que si tu analyses bien leur mécanique de réflexion, ces types sont tous des Fils du PORTEUR de LUMIERE, cad LUCIFER mais ce qu'ils craignent par dessus tout (regarde la fameuse déclaration de Rockfeller aux media américains...) c'est la LUMIERE sur LEURS AGISSEMENTS...

Donc c'est bien cela qu'il FAUT METTRE EN EXERGUE et le reste , cad les émanatiuons sataniques de ce POISON disparaîtra de lui-même lorsqu'EUX MÊMES L'auront BU JUSQU"A LA LIE...

Je te livre de GRANDS SECRETS FORT SIMPLES LA!

C'est tout bête en réalité ce combat.

Il peut être gagné très vite et sans aucune souffrance...

Ces gens sont du VENT...

Bon bien sûr, ils peuvent TUER, imaginons, demain, je disparais, et bien TU PRENDRAS le RELAIS et là le RAPPORT DE FORCE CHANGE et S'INVERSE (LAAFOCH) en NOTRE FAVEUR...

Effectivement nous sommes des milliards et ils sont quelques millier...

Et ce sont des POLTRONS...

Sans VIOLENCE, à ce petit jeu là, ILS SONT MORTS.


GAME OVER

12.Posté par redk le 19/10/2008 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jean-paul a quelle jeux joue tu?, pour la deuxièmes fois tu nous parle du mufti qui collaborais avec les nazis, ok ces un fait, mais tu oublie une nouvelle fois (la dernière cetais avec les roumains) de mentionné que la plus grande collaboration c'est les sionistes et les nazis qu'ils l'ont réalisé, ils ont aidé au génocide le leur propre peuple, c'est pas pire?, et pour le ciment de la chartre du hamas tu repasse aussi tu parle de l'article 32 de la charte du hamas?, voila l'unique phrase qui fait mention : Quand ils auront digéré la région conquise, ils aspireront à d'autres conquêtes. Leur plan est contenu dans « Le Protocole des Sages de Sion ». Leur conduite actuelle est la preuve de ce que nous avançons., avoue que ya pas de quoi casser trois pattes a un canard!!, si ca c'est ton ciment, je craint pour tes fondations !!

11.Posté par Jean paul le 19/10/2008 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour SALOMON...je n'avais pas fini ma phrase...

A la fin du paragraphe sur les cultes sataniques de Salomon...il faut rajouter

"Et c'est pour cela...que DIEU l'a puni"

Et bien sûr IL a ordoné que les JUIFS se SEPARENT de CES IDOLATRIES (Astrologie, cartomancie, sacrifices sur les animeaux pour deviner l'avenir, néchromancie et tout le tin toin)

10.Posté par Jean paul le 19/10/2008 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A SAKEYOU,

Cher AMI

TU ES TRES FORT

POURQUOI?

TOI ta mémoire est BONNE mais celle du peuple JUiF ne l'est pas!

Alors je te renvoie au PROTOCOLES DES SAGES DE SION qui est LE CIMENT DE LA CHARTE DU HAMAS...

Et je t'invite à regarder les manifestations de ses MOUDJAHIDINS ou RESISTANTS qui font le SALUT HITLERIEN...

Il y en a PLEIN le WEB donc pas besoin de BEAUCOUP DE MEMOIRE pour ta recherche!

Deuxièmement,

Je t'invite aussi à exercer cette dernière MEMOIRE très sélective et qui fait le jeu des ILLUMINATI (mais ce n'est pas ta faute puisque nous sommes tous bombardés par la désinformation et programmés comme ils le veulent EUX...nous sommes TOUS des VICTIMES)....

POURQUOI?

Pour te rappeler l'alliance INCONDITIONNELLE du MUFTI de JERUSALEM AL HUSSEINI avec HITLER et la constition d'uen BRIGADE SS faite d'ARABES bien MUSULMANS...pour servir le REICH!

A ce sujet, pour aider cette mémoire sélective que tu as à se DEPROGRAMMER, va sur le web là aussi et tu verras que les images, vidéo Youtuve et Daily motion, les articles ne foisonnent pas ILS PULLULENT à ce propos...

Donc il FAUT FAIRE ATTENTION parce que les Sionistes pourraient aussi faire figurer sur les drapeaux palestiniens et celui du Hamas, la CROIX GAMMEE et cela serait tout aussi juste...

A ceci près c'est qu'en ce qui concerne le HAMAS ce n'est pas une question de mémoire puisqu'encore à aujourd'hui ils font cela...c'est de l'ACTUALITE!

Alors que les juifs eux, pour eux, le Sceau de Salomon, la MAGUEN DAVID c'est vraiment le signe de Salomon...ce qu'ils ne savent pas c'est que SALOMON était un GRAND SORCIER...et qu'il s'adonnait à toutes sortes de cultes pour lesquels d'ailleurs et c'est dans le TANACH (mais les juifs étudientt la TORAH et quasiment que les 5 livres de Moïse et sonytt quasiment incultes sur les autres livres du TANACH...peut-être que c'est fait exprès par certains, je te le concède mais bon!)...

Donc les juifs même en Israël CROIENT DUR COMME FER que le drapeau israëlien représente un symbôle JUIF CE QUI EST BIEN SÛR ABSOLUMENT FAUX....

Par contre ce symbôle se retrouve dans le Talmud et dans la Kabbale mais ces ouvrages là ne font pas l'unanimité chez les Juifs qui dans leur immense majorité ne savent même pas ce qu'ils CONTIENNENT!

Ensuite, pour les autres, ceux qui ont souffert d'antisémitisme pendant la guerre à travers leurs parents déportés ou même sauvés...leurs ancêtres immédiats ont tous portés ce SIGNE DE HONTE cousu à leur poche, près du COEUR, marqués par la BÊTE et son Antichrist HITLER de descendance Rotschildienne par sa grand mère (il y en a un paquet mais c'était pas le dernier qui sera le vrai!).

Don ces gens qui n'ont jamais fait de mal à un palestinien et auxquels on a dit qu'ISRAËL était la seule solution à ce que cette SHOAH ne se reproduise plus TU LES CHOQUES et GRAVEMENT...C'est pas bien...

Enfin, tous les PETITS CONS de DIASPORA qui ne savent pas non plus mais qui souffrent d'un antisémitisme latent, pernivcieux et rampant dans toutes les diaspora du monde et bien ceux-là qui parfois, sans le savoir jouent à être des israëliens en herbe et à se protéger en brandissant ce drapeau tu les rends par cette CONNERIE LA, encore plus CRISPES LA MAIN SUR LE MANCHE DU DRAPEAU!

D'accord?

Ce qui fait que dans CET AMALGAME, LA HAINE CROÎT ENTRE DES GENS QUI DOIVENT LAISSER LES DRAPEAUX ET LE RESTYE ET PARLER, PARLER, PARLER, PARLER....ENTRE EUX ET ENTRE EUX SEULEMENT!


FAIS PASSER STP


GAME OVER AUX ILLUMINATIS DE TOUS POILS

9.Posté par sakeyou le 19/10/2008 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ seb

c'est moi qui ai proposé cette illustration. Je trouve qu'elle résume bien les résultats du sondage, au risque de choquer un peu. Apparemment ce peuple a la mémoire courte, très courte....

8.Posté par Jean paul le 19/10/2008 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SEB

Je suis d'accord.

7.Posté par seb le 19/10/2008 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MESSAGE AU SITE : pardon mais je trouve que vous ne devriez pas illustrer cette croix gamée. C'est très choquant, violent et ça discrédite le travail souvent très sérieux que vous avez le mérite de nous exposer. Respectueusement ...

6.Posté par doubleh le 19/10/2008 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je n'ai qu'1 seul mot à dire c'est BRAVO!!!
Bravo a ces juifs comme "Esther la reine" et peut etre "Jean Pau"l, qui connaissent bien leur histoire et qui se dresse fasse a cet état criminel et raciste qu'est Israel.
Ca fait plaisir de voir vos post !!!!!

5.Posté par Jean paul le 19/10/2008 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à ESTHER la Reine,


Pour moi, je pense que les vrais juifs sont ceux quisuivent la LOI MOSAÏQUE et que je sache dans la LOI MOSAÏQUE, il n'y a que 10 commandements 10 MITSVOTS et pas 613!

Le judaïsem a été profondément modifié après, BIEN APRES avec l'introcuction de TALMUD de BABYLONE et la KABBALE...

Ces ouvrages interprètent et codifient la LOI qui est simple à comprendre...

De ce fait je considère que c'est une USURPATION, un ABUS D'AUTORITE de la part des GRANDS PRÊTRES sur la VERITABLE LOI donnée au Peuple Hébreu dans son INTEGRALITE...

On a complexifié, rendu ésotérique, hermétique et alambiqué ce qui était CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE!

C'est uen FALSIFICATION du judaïsme ORIGINEL!

Or on sait chère ESTHER qu'on ne doite en aucun cas MODIFIERE, AJOUTER ou RETRANCHER du texte INITIAL....

Que je sache, MOCHE RABBENOU était marié à TSIPORAH la fille de JETHRO: un GOY donc...

Bien d'autres exemples mais le MUST c'est RUTH...

Je pense ESTHER que vous connaissais RUTH l'ancêtre de DAVID et l'anc^tre donc du MACHIAH BEN DAVID....le VRAI, le SAUVEUR...pas le ZAR (l'IMPOSTEUR et USURPATEUR) qui va s'asseoir sur le TRÔNE D'ADONAÎ en proclamant que les Juifs doivent l'adorer après que ces mêmes JUIFS l'auraont aidé à monter à JERUSALEM...

OR RUTH ETAIT MOABITE!

Donc toutes ces GROSSES CONNERIES d'INTERDICTION avec des GOIM c'est à FOUTRE A LA POUBELLE!!!

ET surtout parce que cela démontre que finalement les JUIFS veulent rester entre eux et pas se mélanger aux autres peuples...

ET BIEN CELA C'EST DE L'INEPTIE...............


Contrairement à ce que vous croyez les JUIFS ont été très PROSELYTES!

Si vous enlevez les KAZARS qui dirigent actuellemnt Israël et la majorité des DIASPORA juives, si vous enlevez les BERBERES de la KHAENA, les Ethiopiens de la REINE DE SABA et ainsi de suite...les juifs autnetiques...vous allez pas en avoir beaucoup...


Je me demande même si vous en aurez 10 pour un MINIAN à la synagogue....


Cela me rappelle des langages d'extrême droite qui parlainet des GAULOIS...et bien si vous enlevez les gens en FRANCE qui n'ont pas d'origine gauloise je me demande même si les mecs vont pouvoir monter une équipe de FOOT...

DONC CESSONS D'ËTRE PLUS BÊTES QUE NOUS LE SOMMES.


Faites des recherches INTENSIVES et ensuite revenez pour m'en parler (Il faut quelques bonnes années de documentation très étayée)


GAME OVER

4.Posté par Esther LA REINE le 19/10/2008 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y aurait plusieurs remarques à faire par rapport à cet article. D’abord un peu de définition pour être sûr que nous parlons de la même chose.

Plus de la moitié de la population juive
Qu’entend-t-on par population Juive ? Quand je pense qui est considéré comme Juif là-bas !
Il est plus juste de dire population sioniste laquelle est composée de personne d’origine Juive et dans laquelle peuvent être comprises les personnes d’origine non-Juives, par exemple des personnes à qui ils ont fait subir une conversion non conforme à la Loi Juive ou des personnes qui ne sont pas Juives selon la Thora (par exemple entre autres quand seulement le père est Juif).


Par le mot Arabes, on veut certainement dire les Palestiniens Musulmans.


mariage d'une femme juive avec un homme Arabe

Arabe est l’adjectif désignant le pays géographique ; un Tunisien qu’il soit Juif ou Musulman est un Arabe, un Libyen qu’il soit Juif ou Musulman est un Arabe, un Palestinien qu’il soit Juif ou Musulman est un Arabe, un Yéménite qu’il soit Juif ou Musulman est un Arabe. Alors !

Selon la הלכה, le code de lois Juif, une femme Juive ne peut jamais se marier avec un non-Juif, qu’il soit palestinien, indien, esquimau ou français.

Pour rappel : le sioniste d’origine Juive s’est lui-même exclu du peuple Juif en rejetant la Thora (ne fut-ce qu’une partie) et en suivant l’idéologie du sionisme qui est incompatible avec la Thora. Par rapport aux Juifs authentiques, il a un statut spécial. Il n’est pas seulement un mauvais Juif, il est pire qu’un non-Juif (dans le sens qu'il ne pratique pas les commandements de la Thora; le vrai non-Juif n'est pas commandé par D' à tous ces commandements-là) et n’est de ce fait pas autorisé à participer à certaines cérémonies Juives (être appelé à la Thora, Kiddouch .... ).
Seul D’ peut le ramener dans le Peuple s’il fait véritablement תשובה, c'est-à-dire qu’il reconnaît qu’il s’est trompé ou a été trompé et qu’il veut revenir sincèrement sous l’autorité de la Thora et la pratique des commandements. Ce qui est très difficile pour un Kouffar.

Pour le Juif authentique, la question de se marier avec un non-Juif ne se pose même pas ; la Thora est la seule autorité dans le Judaïsme qui dit non aux mariages mixtes, non pas par racisme ; le Peuple Juif a un rôle spécifique à jouer dans ce monde; il doit être saint, pur, donc séparé pour pouvoir perpétuer la Tradition.


"Infériorité de la culture Arabe"
Les sionistes n’apprécient rien des autres. Ils n’ont pas de culture, même leur langue, l’ivrit (qui n’est pas l’Hébreu, לשון הקודש , la Langue Sainte), a été inventée dans le but de désacraliser le Judaïsme. Leur religion est le nationalisme despotique. Leurs pratiques sont la violence, la tuerie et tout casser. Leur langue est l’arrogance, la haine, la méchanceté. Le sionisme, c’est l’enfer.

immeubles soient partagés entre des Arabes et des juifs
Cela est du racisme et de la xénophobie. Nous vivons dans un monde qui accepte de moins en moins l’Autre. Que dire des sionistes, qui sont racistes de nature !

Les sionistes considèrent les citoyens palestiniens de personnes de seconde zone à côté de qui ils se sentent trop bien pour vivre avec, de subalternes qui ne savent rien et qui n’ont rien à dire chez eux !
Ils oublient qu’ils ne sont pas chez eux en Palestine ; ils s’imposent dans un pays qui n’est pas à eux et dont les habitants, les Palestiniens ne leur ont pas donné l’autorisation en 48 et après non plus. C’est par le mensonge, la ruse et l’arrogance qu’ils occupent le pays. Leur Etat n’a aucune raison d’être, tant sur le plan géopolitique que sur le plan spirituel. Leur présence souille la Terre Sainte et provoque les conflits.
Avec leur racisme, ils continuent leur nettoyage ethnique, en tuant, en exilant (avec le fusil ou le sourire) le Peuple Palestinien de sa terre, ce pour devenir majoritaires en Palestine.

pas travailler sous les ordres directs d'un Arabe
Les sionistes s’imaginent être une race de seigneurs ; encore une falsification de la Thora quant à la notion de Peuple Élu. Ils ne sont rien du tout ; ils sont la racaille qui fait beaucoup de tort au Peuple Juif, en éclaboussant au passage le Peuple Palestinien et en entraînant certains Etats de la même sorte qu’eux après eux.

Les sionistes vont finir comme c’est annoncé par les Prophètes, que ce soit bientôt !

3.Posté par comunder46 le 19/10/2008 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le seul veritable fleau qu'il faut combatre et le sionisme

2.Posté par Jean paul le 19/10/2008 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le racisme d'où qu'il vienne est une GRAVE MALADIE, une TARE!

Les juifs et musulmans doivent s'unir partout dans le monde pour LUTTER contre ce FLEAU et le DENONCER sévèrement!

Se marier avec une personne de culture différente est une RICHESSE et les enfants nais de ces unions sont beaucoup plus aptes à être tolérants et à accepter les différences...

Mais le RACISME porte aussi sur le fait de détester son voisin , de rejeter les opinions d'autrui sous prétexte qu'elle sont antagonistes, dans le fait de boycotter des pays, des comiques, des artistes intellectuels et de les montrer du doigt et ce quels qu'ils soient donc de s'opposer à la LIBERTE d'EXPRESSION des autres sous prétexte qu'ils sont atypiques, anticonformistes et divergents, ce'st donc une façon d'ALIENER l'autre parce qu'il ne se conforme pas à ce que vous pensez ou croyez être bon non pas pour vous mais pour LUI!!!

Le RACISME est donc si généralisé que nous devrions tous d'abord faire notre propre MEA CULPA et balayer devant nos portes en regardant la poutre qui est dans notre oeil avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de notre prochain.

Le RACISME est bien sûr une arme politique bien connue des ILLUMINATI qui ont pour devise de DIVISER et d'OPPOSER au lieu de CONSTRUIRE et de DIALOGUER...

Le DIALOGUE c'est d'abord l'ECOUTE et pour écouter, il faut de l'empathie et pour que l'empathie prenne corps, il est nécessaire que celui qui veut s'engager dans le dialogue fasse abstraction de ses PREJUGES, de ses A PRIORI, de sa HAINE...

La partie entre Israëliens juifs, chrétiens et musulmans n'est pas gagnée mais ce problème touche tous les pays sans distinction...toutes lesraces, ethnies, religions...

Tous les DRAPEAUX de part le Monde pourraient donc se voir affubler de la SVATISKA sans aucun problème...

Je défie quiconque sur le site de me montrer un PAUYS qui soit exempt de manifestations de racisme tel qu'il existe en Israël...

La seule différence et elle est de taille c'est que le racisme en israël est entretenu par le CONFLIT fomenté par les ILLUMINATI...

Or le symbole des ILLUMINATI est le SCEAU DE SALOMON qui n'a rien de JUIF donc franchement pas la peine d'enfoncer le clou en changeant le fameux hexagramme satanique en svatiska...parce que tout le monde est au courant de la signbification de la symbolique rotschilienne....

Plein de juifs en Israël voulaient changer ce symbole maudit par la Menorah mais TROP TARD et puis Israël c'est l'Etat non pas des juifs mais l'Etat des ROTSCHILD...donc c'est EUX qui sont les BOSS et qui décident de TOUT!

Au contraire le fait de changer la symbolique dénote d'une manipulation dangereuse parce qu'elle mélange tout...

Les plus fameux des ILLUMINATI sont les membres de la Société THULE des illuminés de Bavière de WEISAUPT mis en place par ROTSCHILD, société secrète maçonnique satanique qui a initié HITLER et l'a poussé à l'extermination de 6 millions de juifs européens ...

HITLER est le pire ennemi des juifs et est un descendant direct des ROTSCHILD...

Changer la symbolique c'est enfermer davantage les israëliens et juifs qui se croeint sionistes pour des raions et craintes de survie à se durcir idéologiquement et à maintenir une position de NON DIALOGUE et de NON OUVERTURE d'esprit...

C'est donc une MANIP EXTRÊMEMENT DANGEREUSE...

En réalité c'est une OUTRANCE qui pousse à la COMBATRE...

C'est donc une GROSSE CONNERIE!

GAME OVER

GAME OVER

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires