ALTER INFO

Se faisant des illusions, McCain pense que les Étasuniens croient à la mystification du 9-11


Dans la même rubrique:
< >


Paul Joseph Watson
Dimanche 2 Décembre 2007

Se faisant des illusions, McCain pense que les Étasuniens croient à la mystification du 9-11


Le sénateur affirme en plus que les familles du 9-11 sont satisfaites de la Commission Kean-Hamilton. Encore faux bubba ! [*]


Prison Planet, par Paul Joseph Watson, le 30 novembre 2007


​​​​Le sénateur John McCain, qui cette semaine a fait une grossière et maladroite tentative pour calomnier Ron Paul en le traitant de porteur de paix fasciste, paraissait se faire tout autant d'illusions lors d'un récent discours au cours duquel il lui a été demandé pourquoi il avait rédigé la préface du livre Popular Mechanics' Debunking 9/11 Myths (démystification du mécanisme des mythes populaire du 9-11).


​​​​Au moment de la diffusion, James Meigs, l'auteur de Popular Mechanics affirmait que son enquête n'était « pas politique, » et pourtant la préface de son livre est écrite par personne d'autre que le chéri du Parti Républicain, McCain, qui a encore malaxé le répugnant tas de détritus néo-conservateur qui fait uniquement confiance en ce que le gouvernement prétend sur ce qui se serait exactement passé.


​​​​« Nous avons libéré l'Afghanistan du gouvernement meurtrier des Talibans, nos agresseurs, » présente-t-il fièrement. « Nous avons chassé Al-Qaida dans le monde entier, » aboie McCain.


​​​​Dans le clip vidéo tiré d'une réception du 18 novembre, Kathy Walker, dont le père était dans la Tour Nord du World Trade Center le 11/9/2001, demande à McCain pourquoi il a prêté son nom à « un livre dont le but est d'étouffer les efforts de ceux qui tentent d'établir la justice, la responsabilité, et la conclusion, en ce qui concerne le 9-11. «


​​​​McCain a répondu qu'une « écrasante majorité d'Étasuniens croient les conclusions » de la Commission du 9-11, avant de passer au triomphe du savoir-faire de la Commission.


​​​​Regardez la vidéo [en anglais] :

http://www.youtube.com/watch?v=lM0a-zHa2ZA


​​​​Les affirmations de McCain, selon qui la majorité des Étasuniens ont toujours foi en la version de conte de fées officielle du gouvernement, qui a été entérinée par la Commission du 9-11, sont à l'évidence trompeuses.


​​​​- Le sondage d'octobre 2006 de CBS et du New York Times révélait qu'à peine 16% des sondés estimaient que le gouvernement avait dit la vérité à propos du 9-11. 81 pour cent pensaient qu'il « mentait principalement » ou qu'il « cachait quelque chose, » et les 3 pour cent restants étaient sans opinion.


​​​​- En 2006, le sondage de Zogby révélait que l'opinion sur l'existence d'une dissimulation en place et la fidélité de la Commission du 9-11 atteignait à peu près la moitié, il n'y a guère de « majorité écrasante » prétendue par McCain.


​​​​- Dès août 2004, un sondage de Zogby révélait que la moitié des New-yorkais pensaient que le gouvernement avait la connaissance anticipée des attentats et avait sciemment omis d'agir.


​​​​Après les discours, McCain a encore dérapé quand il a prétendu que la majorité des familles du 9-11 se satisfaisaient des conclusions de l'opération de blanchiment grotesque de la Commission Kean-Hamilton.


​​​​Il s'agit d'un autre mensonge éhonté.


​​​​Bill Doyle, le chef du plus grand groupe de familles du 9-11, a dit à l'émission radiophonique d'Alex Jones que la majorité des membres des familles sont mécontents de la Commission du 9-11, et qu'ils ont encore beaucoup de questions en suspend, et cela depuis presque 18 mois !


​​​​Malgré les meilleurs efforts d'Oussama Ben Laden pour suivre les ordres de ses maîtres, en insistant sur le fait que lui seul assumait le 9-11 (il me semble qu'Oussama proteste trop), Oussama allié aux formateurs des présumés pirates de l'air, et informateur de la CIA, et la tentative de Louai al-Sakka pour raffermir l'histoire officielle, un nombre croissant d'Étasuniens ne sont tout simplement plus d'accords, comme les sondages continuent à le montrer.


​​​​Tout comme il n'a pu jeter de poudre aux yeux lors du débat mercredi soir, les applaudissements flagorneurs, du public néo-conservateur choisi avec soin pour le clip vidéo, ne masquent pas l'évidence que la majorité étasunienne sait qu'ils ont menti, et qu'elle ne tolérera pas ce fait beaucoup plus longtemps.



Original : http://prisonplanet.com/articles/november2007/301107_deluded_mccain.htm
Traduit au mieux par Pétrus Lombard pour Alter Info



* NDT : Bubba est un homme blanc de la classe ouvrière du sud des États-Unis, considéré comme un stéréotype, sans instruction et sociable avec ses semblables. Bref, c'est ainsi que Paul Joseph Watson voit McCain.




Samedi 8 Mars 2008

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires