ALTER INFO

Se démarquant de l'UE, le Vatican a participé au discours d'Ahmadi Nejad


Dans la même rubrique:
< >

Le Vatican s'est démarqué des pays de l'Union européenne dont tous les représentants ont quitté la salle, alors que le président iranien se lançait dans une diatribe sans précédent contre l'entité sioniste. En effet, sa délégation, conduite par son observateur permanent à l'ONU, Mgr Silvano Tomasi n'a pas quitté la salle durant le discours du président iranien.


Mardi 21 Avril 2009

Rencontre entre le Pape et Mottaki en 2008
Rencontre entre le Pape et Mottaki en 2008

Leila Mazboudi


Plus encore, son porte-parole, le père Federico Lombardi, s'est abstenu de tout commentaire sur l'attitude des délégations européennes sorties de la salle, se bornant à indiquer que ces pays étaient "libres" de leur choix.
Dimanche, le pape Benoît XVI avait qualifié "d'importante" la conférence de Genève, adressant "ses vœux sincères pour que les délégués (...) travaillent ensemble, dans un esprit de dialogue et d'écoute réciproque à la fin de toute forme de racisme et de discrimination"
Ceci qui avait offusqué le grand rabbin de Rome, Riccardo Di Segni, qui s'est empressé lundi de la critiquer, jugeant "préoccupant" que le pape "exalte" une déclaration finale qui contient "des phrases agressives de type antisémite".
Sachant que l'entité sioniste avait mobilisé toute sa machine médiatique et de relations publiques pour torpiller cette conférence. Lors de sa première réunion, tenue en 2001 à Johannesburg, le communiqué final l'a qualifié de régime d'apartheid.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mardi 21 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par hachille le 21/04/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nouveau truc des régimes occidentaux (et particulièrement ceux à tendance nazionistes) : diaboliser le pape et le Vatican pour mieux les décridibiliser. Ainsi, la masse se détourne de la religion, un des derniers remparts pour les pratiquants contre " l'ère 11 septembre ", et se tourne vers l'Etat, vers le manipulateur.
En témoigne les propos du pape à propos du préservatif qui ont été honteusement déformés, ou comment changer le sens d'une phrase en ne sélectionnant que quelques mots sulfureux. AlterInfo avait d'ailleurs publié un article en montrant le texte original et complet de Benoit XVI.

2.Posté par SAMIA LAMINE le 21/04/2009 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE VAtican sait très bien que ses corelligionnaires sont opprimés et souffrent en territoires occupés! hier seulement ils les a vus interdits à l'église de la nativité !
IL SAIT que par ses discriminations religieuses et ethnique et par ses pratiques, l'occupant a une attitude raciste envers les autres races et religions.

@ achille: les sionistes vivent de déformations des infos, des déclarations et de l'histoire! Cette politique se basant sur les jeux de la rhétorique et de la stylistique est évidente aux yeux clairvoyants!

3.Posté par major cie le 21/04/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tant que chrétien dans l'âme alors là je dis bravo. Aux sionnistes une petite note d'espoir Dieu relèvera Israël en attendant qu'il demande pardon. Mais en ce moment ils se fourvoient tous ces israëliens. PS : arrêtez d'insulter les autres religions. Et foutez la paix au pape. Nous on s'en fout du Talmud.

4.Posté par Vivien DURIEUX le 01/05/2009 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Pape BENOIT XVI comme Chrétien disciple du Christ, nous enseignant, la non violence, la Paix et l'Amour de notre prochain devrait , pour la PAIX dans le monde, signer la pétition sur www.Reopen911.info et demander d'ouvrir la commission sur le 11 septembre 2001 au Président BARAK, "voulant tourner la page sur BUSH" ,"sans la lire"!?

Le Pape dans son "DEVOIR DE DEPLAIRE" exiger du Président Américain, d'ouvrir la commission sur le 11 septembre 2001, avant le 6 juin 2009, du D Day anniversaire du débarquement de NORMANDIE, où le Président US est invité par les con tribuables français, pour le 65 ième anniversaire des derniers vérérans de la II guerre mondiale:

La réouverture de la commission sur le 11 septembre 2001, pour la PAIX dans le monde est nécessaire, car il ressort qu'il y a eu 0 enquête sur le 11 septembre!?

Afin de diaboliser l'Islam à dessein, avec des agents du MOSSAD se félicitant comme M SILVERSTEIN propriétaire du WORLD TRADE CENTER, prenant 3 semaines avant ces speudo con-plots, une assurance pour tripler la reconstruction,du WORLD TRADE CENTER, en cas d'attaque terroriste, d'immeubles obsolètes devant être désamientés!?

Islam signifie PAIX et il ne faut pas confondre avec l'Arabie Saoudite dont le drapeau est la Paix avec l'épée, dont sont originaires les 4/5 des pseudo terroristes du 11 septembre 2001 travaillant et vivant parait-il toujours au Moyen Orient et en Arabie Saoudite, création comme ISRAËL des USA à dessein pour diviser pour régner !?

5.Posté par Vivien DURIEUX le 02/05/2009 06:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Pape a raison de dénoncer la discrimination en ISRAËL où il doit se rendre en Mai 2009, dans cette colonie de la MAFIA des pseudo con plots du 11 septembre aux USA et du 21 septembre en France à TOULOUSE, où mon CON FRERE ARCHITECTE OUSSAMA BEN LADEN été instrumenté à dessein comme agent de la CIA contre les SOVIETS en AFGHANISTAN en 1979 et le 11.09.01!?

Oussama BEN LADEN instrumenté par www.G.BUSH et la mafia comme M. SILVERSTEIN, promoteur véreux du WORLD TRADE CENTER, pour attaquer l'AFGHANISTAN, non responsable ni du 11,ni du 21 septembre 2001 de speudo con plots attribués à tort à mon CON FRERE ARCHITECTE OUSSAMA BEN LADEN, même pas mentionné d'ailleurs dans le rapport de la CIA du 11.09.01?

D'où l'importance pour le VATICAN et la PAIX dans le monde, de signer la pétition sur wwwReopen911.info , pour la ré ouverture de la commission 0 enquête sur le 11 septembre 2001 de mon confrère architecte Américain Richard GAGE, dont la première conférence en EUROPE le 13.11.08 a été commentée par un sioniste illuminé disant:

"Que remettre en question le 11 septembre, c'était attaquer les USA et ISRAËL " et en aparté à FRANCE 2 LA VOIX DE SON MAITRE, disant que "les architectes et ingénieurs ayant signé cette pétition étaient des cons"!?

Alors bon ne s'écrivant pas avec un c et détestant la guerre comme le Christ, par "amour de la vérité" cher au Pape BENOIT XVI sur son site INTERNET, merci au St Père BENOIT XVI, dans son "DEVOIR DE DEPLAIRE", par Amour de LA RES PUBLICA de "BAND ZOT TOUT " , en créole de l'île Bourbon, île de tous les Saints et toutes les religions vivant en PAIX!?

Merci que le Pape signe la pétition ,pour avoir la vérité sur le 11 septembre aux USA ainsi que sur le 21 septembre 2001 à TOULOUSE, dans "la fille aînée de l'Eglise" bien malade" selon BENOIT XVI le 15.09.08 à LOURDES, lorsque la banque LEYMAN BROTHER , s'écrouler, allant avoir 150 ans ,comme les apparitions de la Vierge Marie à Bernadette SOUBIROUS!?

Le Grand Architecte devant être horloger!?

Son serviteur le St Père BENOIT XVI , emballé actuellement à LA REUNION par WWW.PARDON.NET ne porte pas plainte contre PARDON comme le Président Nicolas SARKOZY obtenant 40.000 € en décembre 2008 de PARDON pour avoir emballé CARLA BRUNI SARKOZY en tenue d'Eve!?

De même Monseigneur Gilbert AUBRY Évêque de LA REUNION n'a pas porté plainte contre PARDON représentant MISS FRANCE MISS REUNION 2008 crucifiée sur une croix en bikini pour sauver "BAND ZOT TOUT" de la corruption tout béton à LA REUNION.

Alors toute cette hystérie sur le Pape BENOIT XVI devrait le pousser "par Amour de la vérité" sa devise demander toute la vérité sur le 11 septembre 2001, au Président BARAK invité par les CON TRIBUABLES Français le 6 juin 2009 en NORMANDIE, pour le 65 ième anniversaire du débarquement alliés en NORMANDIE pas pour vivre en "monocratie" selon Me Robert BADINTER,ALZHEIMER des affaires BOUSQUET & PAPON comme ex Garde des Sceaux de François MITTERAND!?

François MITTERRAND, French poodle à SHABRA & SHATILA de Ronald REAGAN au LIBAN, après l'explosion d'un BOEING AIR FRANCE en 1981,au dessus du VENEZUELA, où sous les sièges des ministres communistes de MITTERRAND selon les '-4 veuves des pilotes et mécano un explosif utilisé par les CIA aurait été retrouvé sous les sièges des ministres communistes de François MITTERRAND!?

" La recherche de la vérité est le moteur de toute justice en démocratie" selon Patrick FITZGERALD ayant inculpé BUSH de crime contre LA RES PUBLICA pour parjure!?

Alors quand, la réouverture du 11 septembre 2001, avec Me Jacques VERGES, faux frère jumeaux de notre Président Paul VERGES de LA REUNION "disposé à défendre BUSH & HITLER si ils plaident coupables"

ACTA NON VERBA

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires