
-
Dieu est unique et transcendant
-
L’effondrement de l’Etat d’Israël à la lumière du Coran : ces deux prophéties-promesses qui expliquent tout
-
La preuve scientifique que Noé est l'ancêtre de l'humanité toute entière et de la réalité du déluge
-
Decoder la matrice du mensonge "pseudo scientifique dominant"
-
Bombe médicale : La chimiothérapie dissémine le cancer dans tout le corps
Illustration : NASA / CXC / M.Weiss ; Spectrum : NASA / CXC / Université d'Irvine en Californie / T. Fang et autres.
Des preuves spectroscopiques indiquent la présence de matériaux dans ce que l’on pensait être un espace vide entre galaxies dans le Sculptor Wall.
Thunderbolts, 17 mai 2010, Mel Acheson
L'hérésie est un berceau, l’orthodoxie un cercueil.
Robert Green Ingersoll
Le Sculptor Wall* lui-même est un artefact venant du fait de supposer que le redshift d’une galaxie est une mesure de sa distance. Selon cette hypothèse, le Sculptor Wall s'étire à travers l'Univers entre des régions proches et lointaines. Naturellement, les données brutes indiquent seulement qu’il s’étend entre des régions de redshifts faible et élevé. D’après l'hypothèse de Halton Arp, selon laquelle les objets à haut redshift sont éjectés d’objets à faible redshift et évoluent eux-mêmes en diminuant leur redshift, le Sculptor Wall est un amas galactique relativement proche.
[* Ndt : le Sculptor Wall est dit être un amas de galaxies en forme de mur à environ 400 années-lumière de la Terre.]
Les matériaux découverts dernièrement entre les galaxies ont été appelés WHIM* (Warm Hot Intergalactic Medium, ou milieu intergalactique chaud brûlant). Le terme plasma existait déjà pour eux, mais l'invention d'un nouveau nom permet de masquer les implications électriques. Cette fantaisie artistique a aussi permis de représenter le WHIM comme un banc de brouillard plutôt qu’une cellule filamenteuse plus vraisemblable.
[* Ndt : Comme le mot anglais whim signifie réellement caprice, fantaisie, toquade, folie..., et que le W ou le H du sigle est redondant, on pourrait se demander s’il ne s’agit pas d’un clin d’œil de la part des contrôleurs de la science en Occident pour montrer leur capacité à couillonner le public.]
Les décharges galactiques électriques imbriquées dans des cellules de plasma sont un phénomène qui peut être étudié (à plus petite échelle) en laboratoire de plasma sur Terre. Ce genre d’étude permettrait à l'astronomie de faire un pas de géant en vue de devenir une science et de se détourner des activités artistiques farfelues.
Original : thunderbolts.info/tpod/2010/arch10/100517whimsical.htm
Traduction copyleft de Pétrus Lombard