EUROPE

Scanners: Washington demande aux Européens d'équiper leurs grands aéroports



Jeudi 21 Janvier 2010

Scanners: Washington demande aux Européens d'équiper leurs grands aéroports
Les autorités américaines vont demander jeudi aux Européens d'équiper leurs grands aéroports internationaux de scanners corporels pour les vols à destination des Etats-Unis, a-t-on appris de source européenne.
 
La secrétaire américaine à la Sécurité intérieure, Janet Napolitano, est venue à Tolède (centre de l'Espagne) pour tenter de convaincre les ministres de l'Intérieur de l'UE, réunis dans cette ville.
 
Elle a commencé ses entretiens vers 09H00 par une rencontre avec le ministre espagnol de l'Intérieur Alfredo Perez Rubalcaba, qui préside cette réunion.

Mme Napolitano a prévu de consulter bilatéralement plusieurs autres ministres, dont le Français Brice Hortefeux, afin d'enlever un accord.

La France est prête à tester ces appareils dans les aéroports parisiens. L'Italie est également bien disposée.

Deux pays, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas ont déjà franchi le pas et sont en train d'équiper leurs aéroports.

En revanche l'Allemagne et l'Espagne sont plus réservées. L'Espagne, qui assure la présidence semestrielle de l'UE, veut une position européenne commune avant de prendre une décision. Les Européens ne disent pas non aux scanners corporels, mais ils exigent l'obligation de détruire les images et veulent que les contrôles se fassent sur une base volontaire.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Jeudi 21 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par dan le 21/01/2010 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il serait interessant de savoir quel groupe ou lobby fournit les scanners corporels qui vont fleurir dans tous les aéroports et l'accélération en a été donné suite à
"l'arrestation du soi disant terroriste de l'avion d'amsterdam - on nous prend vraiment pour des imbéciles - c'est une insulte à l'intelligence!!!!!

2.Posté par Larguet le 23/01/2010 04:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils n'ont pas pu vous liquider avec le virus ils tentent le scanner.

ATTENTION DANGER

Des experts et spécialistes algériens mettent en garde contre le danger de soumettre les
algériens au scanner sur toutes les parties du corps au niveau des points de contrôle des
aéroports des États-Unis d’Amérique. Ils assurent qu’il y a de fortes probabilités
d’atteintes de leucémies, de stérilités, de malformations foetales pour les femmes
enceintes, de paralysies partielles ou totales pour les personnes qui portent des
pacemakers ou des prothèses. Le professeur, Mustapha Khiati, président de l’organisme national pour la promotion de la recherche, et l’évolution de la santé, assure que le scanner « Total body » utilisé depuis peu dans les aéroports, contrairement au scanner médical, modifie les cellules du corps, du sang particulièrement, en cellules cancéreuses par exposition répétée aux rayons X et Gamma très concentrés de ce type d’appareil.

Le professeur Khiati indique que la catégorie qui voyage souvent des ou vers les pays utilisateurs du nouveau scanner, tels les hommes d’affaires, les employés d’Air Algérie, sont les plus susceptibles d’avoir un cancer. Khiati insiste pour que les femmes enceintes évitent le « Total body » ou, reportent leurs déplacements après leur accouchement car les rayons provoquent des malformations. Le tout début de la grossesse est la période la plus sensible car ignorée par la femme qui ne pense pas à se prémunir.

Le doyen des médecins algériens, le docteur Berkane a déclaré que le scanner au niveau des aéroports était un réel danger qui viole les règles de l’éthique d’utilisation, selon des normes et dans un cadre défini, de ce type d’appareils. Par exemple, le scanner médical limite les effets néfastes des rayons X et Gamma, qui sont orientés vers une partie bien déterminée du corps, et le secret médical est de rigueur sur tout ce que peut dévoiler le scanner, affirme, le docteur Berkane. Il a aussi assuré que les experts de l’Organisation Mondiale de la Santé ont présenté les mêmes
avertissements aux États-Unis d’Amérique, quand ces derniers ont décidé par mesures de sécurité, de contrôler au scanner les ressortissants de 12 pays dont l’Algérie pour s’assurer qu’aucun ne transportait des explosifs ou des armes.

echoroukonline

3.Posté par j'ai envie de crâcher le monde le 14/02/2010 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien à cirer je prends jamais l'avion mais tous les GSM sont déja dangereux pour nos brins d'ADN.

voici un poême futuristique pour égziter les adeptes de lucifer.
sponsorisé par ferro lux entubage de tous diamètres.
http://www.tubage-be.com/ferro_lux.html

Le mal engendre le mal je prose une journée mondiable pour le terrorisme d'état de fait , chaque état devra créer les attentats les plus sanglants passables et le gagnant le plus cruel aura le duel de ce faire dévorer par satan sans ciseaux d'Anastasie par amour de sa laine de bouc . Les couilles friront!!! le nez congelé brisé!!! les oreilles flambés!!! les yeux a l'eau de javel noyés , et un panel des meilleurs bouchers de moldavie effilerons du politicien le plus sadique pendant qu'il sera cuit au lance lames incandescentes!!! Puise en sa cervelle micro-ondée après qu'une dose de lsd lui soit directement injecté dans le cerveau droit lui soit létal .

taper sur google recherche "j'ai envie" et voyez se qui se pointe en premier lieu. Le monde est déja mort tel le taureau face a l'estocade . Un soufflet d'or est le dernière espoir !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires