MONDE

Scandale à l’OMS : création de la fausse pandémie H1N1



Vendredi 11 Décembre 2009

Scandale à l’OMS : création de la fausse pandémie H1N1
Surnommé « Dr. Flu », le professeur Albert Osterhaus, de l'Université Erasmus à Rotterdam en Hollande a été désigné par les chercheurs et les médias Hollandais comme l’homme étant au centre de l'hystérie mondiale autour de la pandémie de grippe H1N1. Osterhaus s’avère être la plaque tournante du réseau international pharmaceutique, apparenté à une véritable Mafia. Mais il est également le conseiller en chef de l'OMS pour les questions de grippe et aurait profité de sa position pour engranger pour son profit personnel des milliards d’Euros en vaccins soi disant pour guérir la grippe H1N1.
 
 
 Plus tôt cette année, la Seconde Chambre du Parlement Hollandais a ouvert une enquête sur le Dr. Osterhaus pour conflit d’intérêt et malversations financières. Ce ne seraient pas ses compétences scientifiques qui sont remises en question, mais le fait de s’être servi, selon le très réputé magazine Science, de la soi-disant pandémie de grippe H1N1, pour servir ses propres intérêts et ceux des entreprises privées pharmaceutiques.
 
 Voici la brève note publiée par Science à propos du Dr. Osterhaus le 16 Octobre 2009:  
 
 « Au cours des 6 derniers mois, on pouvait difficilement allumer sa télévision aux Pays Bas sans voir le visage du célèbre chasseur de virus, Albert Osterhaus, parler de la pandémie de grippe porcine. Ou du moins c’est ce qu’il nous a semblé. Osterhaus, qui dirige un laboratoire de virologie internationalement renommé au Centre Médical Erasmus, a été le Monsieur Grippe (Mr. Flu). Mais la semaine dernière, sa réputation en a pris un coup après qu’il ait été accusé de jouer sur la peur de la pandémie pour favoriser ses propres intérêts commerciaux dans la mise au point de vaccin.
Etant donné que « Science » est allé voir la presse, la Chambre des Représentants Hollandaise a même lancé en urgence un débat à ce sujet. »
 
 Mais dès le 3 Novembre, le scandale était déjà maîtrisé, la Chambre des Représentants ayant refusé de demander au Dr. Osterhaus de couper tout lien avec le Centre Médical Erasmus. Pire encore, le Ministre de la Santé Hollandais, Ab Klink, un ami personnel du Dr. Osterhaus, pour noyer le poisson, a demandé à tous les scientifiques d’annoncer leurs liens avec le secteur privé. Il a minimisé l’affaire disant que le Dr. Osterhaus n’était qu’un conseiller auprès du gouvernement parmi d’autres et que ces liens avec le secteur privé était parfaitement connu et ne sortait en rien de l’ordinaire.
 
 Le Dr. Osterhaus est un gros poisson. Au cours des 2 dernières décennies, il a été au cœur de toutes les apparitions de virus à travers le monde. En 2003, au summum de la panique liée au SRAS, il a été engagé par l’OMS et comme à chaque fois, c’est comme s’il connaissait déjà toutes les réponses à l’avance, voila ce que conclue un rapport de l’UE à son sujet:

 
 « Il a une fois de plus montré sa compétence à avancer rapidement pour aborder un grave problème. Dans un délai de trois semaines, il a prouvé que cette maladie a été provoquée par un syndrome respiratoire aigu grave, tout nouvellement découvert, qui réside chez les chats ou les civettes et chez d'autres animaux carnivores [comme les chauves-souris]. »
 
 En 1997, après la mort d’un enfant de 3 ans par le virus H5N1, censé avoir été en contact avec des oiseaux, le Dr. Osterhaus a sauté sur l’affaire et a actionné ses lobbies en Hollande et en Europe pour faire monter la panique qu’une mutation du virus H5N1 a été transmis vers l’homme, il s’est ensuite vanté d’être le premier scientifique à avoir prouvé que le virus
H5N1 pouvait se transmettre à l’homme.
 
 Sa campagne de panique autour du H5N1 a réellement commencé à décoller en
2005 après avoir lié la mort d’un vétérinaire Allemand au virus H5N1. Il a alors réussi à convaincre le gouvernement Allemand d’abattre toute la volaille en Allemagne. Aucune autre victime du H5N1 n’avait par la suite été déplorée, ce qu’il a imputé à l’éviction des volailles.
 
 En 2005, il déclare sur BBC :  
 « … si le virus réussi effectivement à subir une mutation de telle manière qu'il puisse se transmettre d'homme à homme, alors la situation serait complètement différente, nous pourrions être au début de la pandémie. »
 
 Osterhaus a indiqué que les excréments d’oiseaux étaient à l’origine de la contamination, mais après analyse de 100 000 échantillons d’excréments d’oiseaux, pas un seul cas de H5N1 n’a été détecté.
Aucune contamination de masse par le H5N1 n’a été observée, mais au passage, Roche et GlaxoSmithKline & Co ont vendu pour des milliards de médicaments Tamiflu et Relenza.
 
 En Avril 2009, après qu’un enfant ait été diagnostiqué au Mexique comme étant porteur du H1N1, la directrice de l’OMS, Margaret Chan, a aussitôt déclaré « l’état d’urgence pandémique ». La prevision de pandémie de longue date, répété à plusieurs reprises par le Dr. Osterhaus finit par voir le jour. Le 11 Juin 2009, Maragret Chan a déclaré l’alerte pandémique de niveau 6, la plus haute possible, impliquant que l’OMS a autorité sur les Etats signataires (192 dans le monde) de l’OMS,les obligeant à lancer une campagne de vaccination de masse. Bizarrement dans son discours Margaret Chan déclare tout de même :
 
 « Sur la base des preuves actuelles, une majorité écrasante des patients éprouvent des symptômes doux et ont un rétablissement rapide et complet, souvent en l'absence de toute forme de traitement médical. », ajoutant que « dans le monde entier, le nombre de décès est faible… nous ne nous attendons pas à voir un bond soudain et dramatique dans le nombre d'infections graves ou mortelles. »
 
 Voila qui est bien contradictoire et suscite des questions sur les véritables raisons qui ont motivé sa décision.
 
 En effet, il s’est avéré par la suite que Mme Chan a pris sa décision selon l’avis émis par le groupe d’experts de l’OMS, le Strategic Advisory Group of Experts (SAGE), dont le Dr. Osterhaus est l’expert clé, par ailleurs également Président du European Scientific Working group on Influenza (ESWI ).
Ce qui est intéressant avec l’ ESWI c’est qu’il est financé exclusivement par les géants pharmaceutiques, également fabricants de vaccins
: Novartis, Hofmann-La Roche, Baxter, GlaxoSmithKline, Sanofi Pasteur et d’autres.
 
 Le Dr. Osterhaus également le conseiller en chef pour les questions de virus pour le gouvernement Britannique et Hollandais, a émis ses craintes que le virus H1N1 pourrait muter en une forme proche du virus de la grippe Espagnole, jouant sur la peur, il a ainsi préconisé une vaccination de masse à travers le monde entier.
 
 JP Morgan a estimé les profits tirés de la pandémie de grippe de 7.5 à 10 milliards de dollars.
 
 Mais ce n’est pas tout, le Dr. Osterhaus compte parmi ses amis les docteurs Frederick Hayden et David Salisbury, tout également 2 membres du SAGE et Conseilleur auprès du gouvernement Britannique (tiens tiens encore !!!) et réputés pour être les plus fervent défenseurs des groupes pharmaceutiques.
Voila un conseil d’experts qui semble bien impartial !!!! (ironie)
 
 Dans une interview avec le magazine Allemand Der Spiegel, l’épidémiologiste Dr. Tom Jefferson de la Cochrane Collaboration, une organisation de scientifiques indépendants évaluant toutes les études ayant attrait à la grippe, a noté les implications de la privatisation de l'OMS et de la commercialisation de la santé :  
 
 « … une des caractéristiques extraordinaires de cette grippe -- et de toute la saga de grippe -- est qu’il y a certaines personnes qui font des prévisions année après année, et ils vont de pire en pire. Jusqu'ici, aucune de leurs prévisions ne s’est produit, et ces personnes sont toujours là à faire leurs prédictions. Par exemple, qu’est-il arrivé avec la grippe aviaire qui était censée tous nous tuer ? Rien. Mais cela n'a pas arrêté ces personnes à poursuivre leurs prévisions. Parfois vous avez le sentiment qu'il y a toute une industrie quasiment en attente qu’une pandémie se produise.  
 
 SPIEGEL : De qui voulez-vous parler? L'Organisation Mondiale de la Santé
(OMS) ?  
 
 Jefferson : L'OMS et les hauts fonctionnaires de la Santé Publique, les virologues et les entreprises pharmaceutiques. Ils ont construit cette machine autour de la pandémie imminente. Et il y a beaucoup d'argent, d’influence, et de carrières, et d’établissements entiers impliqués ! …
 
 Interrogé si l'OMS avait délibérément déclaré l'Urgence Pandémique afin de générer un énorme marché pour les vaccins H1N1 et les médicaments, Jefferson a répondu :
 
 « Ne pensez-vous pas là est-vous quelque chose remarquable concernant le fait que l'OMS a changé sa définition de pandémie ? L’ancienne définition était un nouveau virus, qui circule rapidement, pour lequel on n’a aucune immunité, et qui génère une morbidité et un taux de mortalité élevés.
Maintenant les deux dernières clauses ont été abandonnées, et voila comment la grippe porcine a été classée en tant que pandémie. »  
 
 Le parlementaire et président du Comité pour la Santé de la Douma Russe, Igor Barinow, a demandé au représentant russe de l'OMS à Genève d’ouvrir une enquête officielle sur les preuves croissante de la corruption massive de l'OMS par l'industrie pharmaceutique.  
 
 « Il y a de graves accusations de corruption au sein de l'OMS, » a déclaré Barinow. « Une Commission d'Enquête internationale est demandée en urgence. »  
 
 Depuis des décennies, les mêmes personnes, ou les mêmes groupes de personnes, travaillant pour les intérêts des compagnies pharmaceutiques et rémunérés très grassement (en millions de dollars) par ces mêmes compagnies, ne cessent d’annoncer des pandémies censées couter la vie à une grande partie de la population de la terre, à chaque fois, rien de cela ne se produit, par contre, les bénéfices de ces compagnies explosent à coup de milliards de dollars, grâce à la vente de vaccins et de médicaments antiviraux. La démission du Dr. Osterhaus ne changera rien, il n’est qu’un bouc émissaire parmi d’autres, c’est tout le système de l’OMS qu’il faut changer, ainsi que les organismes de la santé Publique des divers pays qui travaillent tous main dans la main pour les compagnies pharmaceutiques qui les rémunère et qui assure le succès de leurs carrière.

http://www.financialsense.com/editorials/engdahl/2009/1208.html


Mardi 15 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Arthur Gohin le 11/12/2009 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

'La démission du Dr. Osterhaus ne changera rien, il n’est qu’un bouc émissaire parmi d’autres, c’est tout le système de l’OMS qu’il faut changer, ainsi que les organismes de la santé Publique des divers pays qui travaillent tous main dans la main pour les compagnies pharmaceutiques qui les rémunère et qui assure le succès de leurs carrière."

Mais changer un systeme ne change pas la societe, ce la fait beaucoup de bruit mais pas de bien. La societe ne change en realite que quand chacun change.
Par exemple ces pandemies imaginaires n'ont de succes aupres du public que parce que le public n'a pas de conscience propre.

2.Posté par brigitte le 11/12/2009 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour pouvoir monter de telles opérations de corruption, il faut une société de mouton, et justement, toute l'instruction qui est dispensée dans les écoles n'est destinée qu'à créer des être soumis au système.

3.Posté par Manu le 11/12/2009 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin!... Vous avez tout compris!...

4.Posté par Alain le 11/12/2009 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, sans plus aucun commentaire , tout est dit !

5.Posté par Joël le 12/12/2009 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'est-ce pas De gaule qui disait que les Français étaient des veaux?
Cela se confirme donc; Ce sont ces cons qui ont voté pour le nabot qui les spolie, et en plus les crétins vont se faire piquer au risque dans quelques années de déclarer une pathologie sérieuse! Le pire dans tout cela c'est que ces crétins sont allé faire vacciner leurs Enfants.....Pathétique; c'est terrible la téloche à papa hein......

6.Posté par Anita1945 le 12/12/2009 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est expliqué sur ce youtube "en détails" (que le pire est à venir) !


http://www.dailymotion.com/video/xb9wcd_virus-h1n1-le-pire-estil-a-venir-y_news

7.Posté par TheTruth le 12/12/2009 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Anita1945
cet article dit juste que la pandémie a été crée de toute pièce et que les grandes campagnies pharmaceutiques ont gagné des milliards avec les vaccins. Rien n'indique dans cet article qu'on va s'arreter la, ce n'est pas vraiment le sujet de l'article. Cela n'entre pas en contradiction ac l'article d'Alter Info que le pire est à venir?
En effet, les elitistes peuvent profiter de cette pandémie pour d'autres but que l'argent, ce qu'ils ont d'ailleurs fait dans pas mal de pays comme les USA, la Chine, l'Ukraine.... l'Etat d'urgence, on a pu voir tous les pays a travers le monde ne profiter pour passer des lois dures en cas d'activation de la loi martiale, les lois sont passées et elles ne concernent pas que les pandémie, mais aussi les soulévement populaires, les émeutes, tout situation qui puisse mettre en risque l'Etat, on a donc une menace qui plane sur notre tete, si a l'avenir la situation est telle qu'il se produit ce genre de situation, ce qui est tres probable. D'autre part, il ne faut pas oublier que le programme de vaccincation de masse n'a pas commencé pour la tranche d'age la plus importante dans la plupart des pays, il ne faut pas donc croire que c'est fini et rester sur nos gardes, jusqu'a qu'ils nous disent que la pandémie est terminé et que la campagne de vaccination de masse aussi.

Voila, les 2 articles sont d'Alter et ne se contredisent pas, ils se completent , on peut voir cette pandémie sous tellement d'aspect qu'on pourrait ecrire bcp d'article la dessus encore qui traitent d'autres aspects

8.Posté par Anita1945 le 12/12/2009 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

The Truth,
Il faut narrer ce qui a été mais le replacer à des dates récentes car les gens n'ont pas le temps de chercher et de regarder ce qui fût des mois en arrière.
J'ai plein d'anciens articles et de youtubes en réserves sur le P.C.
Je regarde beaucoup : mondialisation.ca (ca = CANADA pour la Liberté d'expression).
Ria Novosti - les RUSSES sont francs quand ça ne les concerne pas, Eux !
AL MANAR pour le Liban et Moyen-Orient.
L'ALLEMAGNE revend des vaccins que le Peuple ne voulait pas : déjà, à cause des ADJUVANTS.
Les Pays-Bas revendent à la Nouvelle-Zélande et à Malte.
La Tchécoslovaquie (BAXTER) et la POLOGNE, dans l'immédiat, ne veulent pas des vaccins douteux.
(Le Chercheur Israëlien - double Nationalité - MOSHE)... il y a les youtubes de son arrestation dans SA VOITURE.
UKRAINE... NORVEGE... 2 MUTANTS H1N1 que le vaccin officiel ne couvre pas - ou certains évoquent "encore toujours" la PESTE pulmonaire ou bubonique ? A SUIVRE...

9.Posté par Anita1945 le 12/12/2009 02:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

December 11, 2009

VOIR le YOUTUBE TEST RAPIDE DEPISTAGE GRIPPES A /H1N1 et B - INFLUENZA - et explications youtube quant au procédé TEST Résultat en 10 MN
Il paraît que le test d'origine coûtait 250 à 280 Euros à la Sécu !

s'adresser à : www.todapharma.com

4, rue du Mal. Joffre 67000 STRASBOURG
Tél. : 03 88 24 28 99 - FAX : ------------

10.Posté par Minga le 12/12/2009 04:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le virus A/H1N1 2009 grippe même Internet ! Voir : http://www.revoltes.net/spip.php?article1707

11.Posté par Tommy-68 le 12/12/2009 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il va de soit que les grandes industries pharmaceutiques pratiquent le lobbying à outrance et que via un système de rémunération et d'offres onéreuses les plus grands virologues, épidémiologies ce mettent au service de l'oms...

12.Posté par pistache le 12/12/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

côté " le monde de la magouille " , rien de nouveau ; bien contente de ne pas faire partie des veaux français ;pas changé d'avis sur la vaccination ni sur le crétin qui sert de chef d'état à la france ;

13.Posté par corrand le 12/12/2009 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ha qu il est jolie ce monde ou nous avons les pieds et merci a qui???????

14.Posté par Al damir le 12/12/2009 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites moi. Avez-vous Sarko et sa famille ou bien la clique qui l'entoure à commencer par Fifi (fillon) se précipiter pour se vacciner. Ils ont envoyé la Roselyne seule à l'abattoir,et ce n'est pas pour rien que certain la voient en tête de veau avec des persils.

15.Posté par Anita1945 le 12/12/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

**Le professeur MONTAGNIER (le co-découvreur du virus du SIDA) avait dit qu'il ne prendrait pas le vaccin Grippe A.
**Les deux fillettes du Président OBAMA ne prendront pas le vaccin non plus.
**Le Bas-Peuple doit se faire injecter les doses toxiques.

16.Posté par joszik le 12/12/2009 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Arthur Gohin,
"Le peuple n'a pas de conscience propre".....hum! On pourrait raisonnablement dire qu'il est mal informé, tout simplement et , du coup, ça nous évite de nous mettre au-dessus de nous même?

17.Posté par duperrier le 12/12/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est incompréhensible ,que des Français/es aillent se faire vacciner,pour une grippe moins dangereuse que celle de saisonnière,en plus si le Virus mutant ,le vaccin h1n1 n'est pas valable,et avec toutes les erreurs qu'il y a eu avec les vaccins ???
Mais depuis la Maternelle, ils sont manipulés ,c'est très triste de le constater il faut penser comme la maitresse, ou maître d'école,il n'y a qu'une théorie ,qu'une version ,et les élèves doivent suivre,ce qui fait les veaux du Générale sont devenus des boeufs clonés,nous le constatons chaque jour,les laitiers ont reçu ,leur morceau de sucre,et tant pis pour celui qui ne peut pas,faillite ? suivre,ensuite les Agriculteurs le morceau de susuc faillite?,et les Camionneurs idem , faillite?ils vont augmenter une taxe pour reprendre leurs reprendre 2 morceaux de sucres,jusque il ni est plus de laitiers, agriculteurs ,camionneurs en France ,nous sommes devenus tellement individualiste à en MOURIR la preuve les vaccins la vaccination cela va faire combien de Milliards? et nous n'oserons pas demander des Comptes au Gouvernement ,ils le savent

18.Posté par knossos le 12/12/2009 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce que je viens de mettre en commentaire pour l'article sur Montagnier: et qui vaut aussi pour celui-ci.


On pourrait être exacerbé d’entendre le professeur Montagnier tenir de tels propos, car c’est notamment par lui que le scandale du mensonge du sida a pu se répandre sur la planète.

En même temps nous devons nous en réjouir car ce sont les prémisses d’un mouvement planétaire pour la Vérité et la réconciliation autour de la Vérité.

La lumière de la Vérité a besoin des ténèbres du mensonge pour briller, Montagnier a été de ces ténèbres et il semble se repentir. Tant mieux, réjouissons-nous.

Le problème est ailleurs, mais est-ce vraiment un problème ou une chance ? :
Quiconque aurait tenu de tels propos aurait provoqué une levée de boucliers dans les médias.

On peut considérer que c’est une injustice, mais en réalité Montagnier met beaucoup de gens dans l’embarras ( lui seul pouvait se le permettre et y parvenir) et reconnaît implicitement les très anciens propos des très courageux Dr Hamer, Stean Lanka, Pr Duisberg, Mullis etc…

Dans le passé Montagnier lui-même reconnaissait que le virus HIV n’avait jamais été isolé.

Le pape le sait aussi …

Il est temps que chacun comprenne une fois pour toutes que les virus n’existent pas ( ce que à demi-mot Montagnier est en train de nous dire) :

http://www.alterinfo.net/Interviewe-du-Dr-Stefan-Lanka-sur-la-grippe-aviaire,-entre-autres_a1665.html

Pour comprendre les phases de ce que l’on appelle la maladie (et aussi les morts des prétendues grippes), vous pouvez-vous rendre ici :

http://medecinenouvelle.com/pub/congres-madrid-2005.pdf


19.Posté par Anita1945 le 12/12/2009 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils viennent de signaler sur i télé - à l'instant : La FRANCE est le seul Pays
du Monde Occidental où la grippe A progresse.
Ce qu'on aimerait connaître :
-- "les raisons" ?
-- "la cause" ?
-- "ou les divers mensonges" ?

20.Posté par Anita1945 le 12/12/2009 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 5 Décembre 2009 - Grippe A :
Le vaccin actuel serait SANS EFFET sur le MUTANT D225G.
Mondialisation.ca - Le 25 Novembre 2009 -
Agoravox
Alors que l’O.m.s. vient de publier un Rapport qui, contredisant le précédent,
confirme que des CAS avérés de MUTATIONS dans divers Pays
(Norvège, Brésil, Chine, Etats-Unis, Mexique, Japon, Ukraine)
ont été observés depuis Avril 2009.
-- On remercie ses Fonctionnaires de nous avoir avertis il y a quelques jours, --

la vague pandémique UKRAINIENNE, volontairement NON-différentiée entre grippe saisonnière, H1N1, H1N1 D225G, voire autres affections virales pulmonaires encore NON-officialisées, déborde de ses frontières.
... Lire la suite sur mondialisation.ca - (ca = CANADA).
J'ai le texte mais il serait peut-être long.

21.Posté par jean le 14/12/2009 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est au quatrième sceau de l' apocalypse : le cheval pâle sème la mort !
APOCALYPSE : 6-8 :
" Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. "
Le cheval de couleur pâle représente la mort qui va bientôt apporter la désolation dans le monde entier déjà probablement entré dans la fin des temps depuis 06/2009. Le quart de la terre ! cela représente plus de 1,5 milliards de morts ! Ca fait beaucoup.

Quelles sont les causes de cette mortalité ? La famine un peu partout à cause de la sécheresse, de la crise économique, les guerres en Afghanistan, Irak, Israël,Pakistan, Afrique..., les soulèvements populaires réprimés, les tensions internationnales ( Iran-Israël, Corée du nord-USA ,Russie-OTAN, Pakistan-Inde-Chine ... ) entraînant une guerre à grande échelle, la pandémie A/H1N1 progressant tous les jours avec une virulence de plus en plus forte, d' autres épidémies mortelles ( grippe aviaire H5N1 ? ) ...

Les autres trompettes à venir n' annonceront rien de bon : des incendies catastrophiques (2/3 de la surface de la terre ) , la terrible cannicule de l' année 2012-2013 prévue par la NASA, la pollution d' un tiers des sources d' eau, une maladie très douloureuse de la peau pendant 5 mois, une armée de 200 millions venant de l' orient tuant 2 tiers de la population mondiale.
http://letempsdelafin.blogs.fr/

22.Posté par winston le 14/12/2009 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jean

"Une armée de 200 millions venant de l'orient tuant les deux tiers de l'humanité" On peut imaginer qu'il pourrait s'agir de l'armée du Sionistan-Khazarie et du total de tous ses affiliés de part le monde. Simple hypothèse mais qui pourrait s'expliquer par l'origine de ce peuple Khazar converti au Talmudisme et originaire des contours de la mer caspienne (Turquie, Arménie, Géorgie, Ukraine etc) région faisant partie du Khorassan entre autres, ce qui justifierait leur venue originaire d'Orient telle que tu le cites dans ton dernier paragraphe.
Les affiliés étant les mondes financiers, bancaires, politiques et autres cohortes de sionistes manipulateurs régissant le monde et planifiant le génocide mondial par les guerres et les maladies infectieuses actuelles à des fins purement messianiques. La sale besogne étant obtenue par l'affrontement Christiano-Evangelico-Musulman qu'ils tentent de faire provoquer par la méthode du false-flag depuis tout temps en accord avec le calendrier messianique talmudique.


23.Posté par duperrier le 14/12/2009 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne pense pas que l'on puissent ,donner une année précise,Bush était un Anti christ disant qu'il parlait à Dieu,et en attaquant l'Irak le Pays d'Abraham ,ce Pays où j'ai ressenti une force,une sérénité incroyable, est un symbole ,d'un départ il y a Babylone,la tour Babel qui n'existe plus car elle était construite avec des briques que le sel à fait fondre ,donc l'innondation de Noé ,que les Irakiens disent qu'il est parti du territoire,même un Arbre que l'on nomme comme celui d'Adam et Eve
et peut-être la fin ,Saddam l'avait prédit

24.Posté par Anita1945 le 14/12/2009 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Président BUSH Junior était en religion : METHODISTES (pas MENNONITES) ; de même Mme. CLINTON est dans la même Organisation : METHODISTES.
Je pense et crois qu'il a été honnête en croyant que c'était Ben-Laden qui a fait détruire les tours du W.T.C. - la C.I.A. (si c'était eux) n'allaient pas le lui confesser.
La C.I.A. est un ETAT permanent qui gouverne dans l'Etat présidentiel élu pour quatre ans.

25.Posté par duperrier le 14/12/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Anita 1945 Bush était au courant Ben Laden en septembre 2001 il était encore à la CIA ,et Bush ne pouvait était fatalement au courant ,puisque tout était minutieusement préparé,le 11 septembre ,il se trouvait dans une école à Sarrota il à appris ce qui se passait sans broncher il a continué sa visite,si il n'avait pas été au courant,il aurait stoppé sa visite ,il n'a pas une once d'honnêteté dans ce criminels ,vous l'avez vu son doigt pour dire ,ces personnages me donne la nausée

26.Posté par Intellecterroriste le 15/12/2009 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Source de l'article?

27.Posté par Anita1945 le 15/12/2009 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez les articles sur GOOGLE :
Unis face au vaccin.org

Ci-dessous, un youtube : Mercure dans les vaccins - Etudes à Calgary/CANADA
http://www.dailymotion.com/video/xbc0je_universite-de-calgary-effets-du-mer_tech

28.Posté par TheTruth le 15/12/2009 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est basé sur un article beaucoup plus long en anglais, de plus, certains éléments manquant ont été ajoutés pour donner une analyse plus complète. Voici le lien de l'article de base:
http://www.financialsense.com/editorials/engdahl/2009/1208.html
(qui sera par ailleurs ajouté en bas de l'article, désolé pour cet oubli)


29.Posté par theEnd le 23/07/2010 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à 21.Posté par jean le 14/12/2009 00:21 : moi aussi je les ai entendu les trompettes annonçant l'Apocalypse. Elles ont submergé la planète durant des semaines. Elles venaient des entrailles de la terre, de la terre du fin fond du sud de l'Afrique !!!!
Au secours, pauvre monde....les vuvuzelas sont là !!!!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires