Politique Nationale/Internationale

Sarkozy: une attaque de l'Iran par "Israël" serait une "catastrophe absolue"



Vendredi 10 Juillet 2009

Sarkozy: une attaque de l'Iran par "Israël" serait une "catastrophe absolue"
Une "attaque unilatérale" de l'Iran par Israël "serait une catastrophe absolue", c'est ce qu'a affirmé, jeudi, le président français Nicolas Sarkozy, lors d'une conférence de presse en marge du sommet du G8.
 
""Israël" doit savoir qu'il n'est pas seul et regarder tout ceci avec calme... Et si je me suis tellement battu au nom de la France pour qu'on parle de l'Iran et que les choses soient précises, c'est aussi pour envoyer un message aux Israéliens: +vous n'êtes pas seuls+", a-t-il déclaré.
 
Interrogé sur le programme nucléaire iranien, Sarkozy a répété que si les Iraniens ne voulaient pas discuter de cette question, "il y aura des sanctions".
 
Mercredi, les grandes puissances se sont donné deux mois pour décider de la conduite à tenir vis-à-vis de l'Iran.
 
Notons que la question des sanctions, à cet égard, ne fait pas l'unanimité des puissances traitant avec l'Iran, à savoir les membres du Conseil de sécurité de l'ONU (Etats-Unis, Russie, France, Grande-Bretagne, Chine) et l'Allemagne

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Vendredi 10 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par pierr3 le 10/07/2009 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me suis tellement battu,qu'on parle d'iran,c'est vraie il a bien choisi un ministre des affaires étrangére QUI EST AUSSI L AMIE D'ISRAEL,
alors que israel est le premier a avoir introduit les armes interdite .
l'occident s'inquitte des armes de l'iran,mais pas d'israel ,voila l hégimonie occidentale elhogrha.
sa phrase est toujours d'actualités,la bombe ou le bombardement de l'iran.alors que les européens possédent l'armes atomique et que l' on interdit aux musulmans la connaissance de ses armes même civil ça porte un nom de lhégémonie occidentale( HOGRHA)
porquoi cette haine envers l'iran, a force de se frotter a l'iran,un jour on risque de se piquer.
dans toute l'europe y a que sarkosy qui s'agite contre l'iran.es que les français seront d'accord pour une guérre contre l'iran,ou une trés trés petites ilites qui prend la parole au nom des français, qui souhaitent vivre en paix,et non vas t'en guérre.

2.Posté par goy le 10/07/2009 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien d'étonnant de la part de "l'ami" d'Israel.
Il veut former une coalition occidentale contre l'iran ( France Israel et les USA ), car seul, il ne peut pas faire face à un pays même pas nucléarisé. Mais pas de soucis, Faites vite et attaquez l'Iran. QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ. La base militaire française aux émirats commence à rouiller et dans laquelle il y a beaucoup de gueux qui doivent se sacrifier pour les maîtres sionistes "élus".

3.Posté par rachidttoi le 10/07/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkozy: une attaque de l'Iran par "Israël" serait une "catastrophe absolue"

Et surtout de votre Faute vous etes responsable avec votre gouvernement.

4.Posté par rachidttoi le 10/07/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'oubliais en même temps vos caniches médiatique et leur islamophobie

5.Posté par SORAVARDI le 10/07/2009 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FRANCE
Etats unis Israel


Ces trois pays forment à la perfection le triangle du thalmud euhh pardon le triangle des bermudes,si vous vous risquez a pénétrer dans cette zone de malheur vous serez mystérieusement happés par son champ magnétodiabolique






6.Posté par RIKIKI PAS MAOUSSE KOSTO le 10/07/2009 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RIKIKI PAS MAOUSSE KOSTO
Tu parles trop
Du matin jusqu' au soir
Les mêmes mots
Les mêmes refrains
Bla-bla-bla-bla-bla-bla
C'est ton défaut

7.Posté par djamel le 10/07/2009 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut lire en les lignes de cette déclaration et bien peser les mots:

Il a dit "attaque u[unilatérale]u" et non simplement "attaque", il y'a une grande différence.

Il a dit "une catastrophe absolue" mais il n'a pas précisé pour qui.

Il a dit "vous n'êtes pas seuls" autrement dit on est partant avec vous dans cette aventure

8.Posté par Alexandre le 10/07/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’AIEA a confirmé via 18 rapports que le programme nucléaire Iranien est pacifique.
Les installations nucléaires Iranienne sont surveillées jour et nuit par la caméra de l’AIEA.
L’Iran a annoncé que son programme est civil et ne cherche pas avoir la bombe atomique car celle-ci est interdit en Islam.

L’ Si l’arme nucléaire est si mauvaise pourquoi tous ces pays qui demandent à l’Iran d’arrêter son programme nucléaire, possèdent eux-mêmes l’arme nucléaire ?
Pourquoi l’entité sioniste, les USA, la France, GB ont droit d’avoir l’arme nucléaire et l’Iran n’a pas droit d’avoir l’énergie nucléaire civile ?

9.Posté par machajena le 10/07/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkozy: une attaque de l'Iran par "Israël" serait une "catastrophe absolue


C'est surtout que les sionistes mouillent leurs culotte à l'idée de faire le premier pas et d'attaquer la puissante armée iranienne ( des vrais hommes), ils voient bien que leur millier de dollards pour la propagande anti-iranienne ne fonctionne pas comme ils le voudraient et que les européens( le peuple) n'en a que cirer de ce qu'il se passe hors leur pays. Les sionistes sont en échec, personne n'est dupe quand à leur désir de monter les européens contre l'Iran, et s'ils soulèvent le moindre petit doigt contre l'Iran ils savent qu'ils sont finis ces crapules!

10.Posté par VIRGILE le 10/07/2009 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thèse / Anti-thèse, méthode classique pour noyer le poisson. M. Sarkozy a raison de dire que ce serait une "cata" si Israël attaquait l'Iran seul. Il faut impérativement aux sionistes, le bouclier US avec le véto US contre tous crimes de guerre et contre l'humanité ainsi que d'autres "alliés" qui la ferme, notamment la Russie et la Chine. Là, c'est plus costaut mais les criminels sionistes ont de la suite dans les idées.

Quant à Kouchner, c'est un signataire du PNAC Américain, c'est la raison pour laquelle Sarko. l'a pris aux A.E. Il est pour la guerre, la pulvérisation de l'Iran. Donc, ne vous fier pas aux rumeurs journalistiques qui sont tous globalement affidés sionistes par peur de crever ou de perdre leur emploi.

La plus grande Armada US de tous les temps est sur "zone", des entrainements militaires et de simulations ont été fait et sont en cours. Le Congrès US a voté une Résolution d'attaque sous Bush, juste avant l'élection d'Obama. Bref, tout est prêt, il reste juste un bon false flag pour scandaliser le monde contre l'Iran et le déluge commencera, c'est inéluctable, aussi sûr qu'il n'y aura pas d'état palestinien tant que le sionisme et ses extrémistes barbus vivront (ils ont déjà assassiné Itzak Rabbin, etc.).
Mais nous savons que "L'armée la plus morale du monde" est particulièrement lâche et barbare et ne fera rien sans "parapluie" et impunité occidentale.

11.Posté par Joice le 10/07/2009 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis un citoyen simple et j’aimerais comprendre
Pour quelle raison israël veut attaquer l’Iran ?
C’est à cause de la bombe nucléaire ? israël, les USA et la France ont aussi des bombes nucléaires, NON ?
Ou est le problème donc ?

12.Posté par wilhelm le 10/07/2009 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la bombe est un faux prétexte.. l'Iran ne veut pas de la bombe, ils l'ont dit mainte et mainte fois, l'AIEA fait son travail, et confirme que l'Iran ne fabrique pas la bombe nucléaire..

cette bombe est pour les lâches... et un être avec un minimum d'esprit n'utilisera jamais une arme pareille, destinée a des innocents..

comme pour l'Irak, l'accusation des armes a destruction massive n'est qu'un prétexte et bien sur un mensonge..

Les banksters veulent contrôler toute la région, et l'Iran gène énormément..

On peut trouver toute les déclarations de ahmadinejad sur le net, après l'avoir écouté, on ne peu que se désolé de l'ampleur du mensonge et de la propagande en Europe..

Goebbels est battu par la méthode a la sarko and co, d'ailleurs il suffit de commander le livre "sarkozy, israel et les juifs", pour avoir la preuve, noir sur blanc, que notre gouvernement reproduit la propagande de goebbels (référence du sarkozysme), et nous voyons bien que l'élève dépasse le maitre...

Résistance.


13.Posté par dik le 10/07/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tsipi Livni et Ehud Olmert étaient en Egypte et en Turquie et n'ont pas pipé mot de leur attaque de Gaza les jours suivants, au point que les égyptiens avaient affirmé au Hamas qu'il n'y aurait pas d'attaque! L'Iran doit savoir, et il le sait sûrement, qu'une attaque surprise est fin prête. Obama et Sarko font tout pour endormir l'Iran avant de tirer sur la gâchette!

14.Posté par Alice le 11/07/2009 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La date de péremption de Sarkozy, Kouchner, David Milliband, Cohen, l'entité sioniste ainsi que les autres de la Mafia sioniste est primée comme un produit de consommation alimentaire.

15.Posté par Robert le 11/07/2009 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne sait plus qu’il faut croire ? Le commentaire de wilhelm ou dik ??

16.Posté par Manouche le 11/07/2009 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel Franche UsA vs Iran = Pétrole = Argent

Les yeux des 3president la , quand il voit du pétrole les dollars apparait dans leur yeux .

écouter bien ceux qu'on ma dit un jour .

" Pour bien encul"r une personne , rendez lui des service offrez lui des café , payer lui un resto , une fois que la personne est collé a toi . C'est parti pour avoir ce que ta voulu'

Exemple sarkozy avant les présidentielle ! (et même il a était élu grace a la CIA et le MOSSAD !!

....(la suite elle fait 999999999999 pages !

17.Posté par wilhelm le 11/07/2009 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robert, mon message et celui de dik, ne sont pas contradictoire.

Ces putes de banksters, via le sionisme et sa colonie/ghetto "israel", veulent dominer le moyen et proche orient.

Donc ils manipulent les masses (nous) pour faire passer l'Iran pour l'agresseur..

Israel fout le bordel, et nous (l'Europe) on va réparer les pots casser en faisant régner notre concept de démocratie a géométrie variable et occupant l'Iran (pas israel), comme en Irak..

C'est un nouveau concept de colonisation et de vol des ressources naturelles, ainsi que de nouveaux marche pour vendre leur/nos merdes que de moins en moins de gens achètes ici..

on attaque une nouvelle période, une période de "décroissance", de retour aux origines, au régionalisme, comme le nationalisme n'existe plus, et qu'on veut nous faire bouffer du transgénique et autres saloperies a tout va, nous n'avons aucune autre solution..

Pour niquer ce système de merde, qui nous conditionne 8h par jour pour produire de la merde, enrichir des salopards, appauvrir les plus honnêtes, et pourrir notre mère la terre..

Y a qu'a voir en Amérique du sud, et même en Europe, dans le sud de la France par ex. ,de plus en plus de gens et surtout de jeunes, reparle l'occitan, chante, danse, et ne veulent pas bosser pour des multinationale tueuses d'enfants..

Nous devons montrer l'exemple et être honnête, notre système est une grosse merde, et les jeunes iraniens s'imagine que c'est super cool, comme nous il y a 30 ans avec le rêve américain..

Nos deux guerres mondiale nous ont fait beaucoup de mal, et nous devons en finir avec le déclencheur de ce gros merdier, "le sionisme" et ces fumiers de banksters..

Redécouvrons nos origines, et laissons le matérialisme primaire et tout les criminels qui vont avec.. ils s'en mordront les couilles.

nous pouvons vivre simplement avec toute la technologie que nous avons (et aussi encore a découvrir), en boycottant ce système qui ne fonctionne pas.

Résistance.

18.Posté par claudio le 11/07/2009 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerais bien que le Président de la République nous explique son insistance sur le fait qu'Israël n'est pas seul !
Cela voudrait-il dire : « Mes très chers amis israéliens, mes frères, si vous décidez d'attaquer l'Iran, passez moi un SMS pour que j'envoie ces connards de français en première ligne. » ?
Comment peut-il se permettre de parler ainsi en notre nom ?
Cet homme doit être destitué pour haute trahison au profit d'une puissance étrangère qui se permet de déféquer sur notre drapeau !

19.Posté par le simple le 11/07/2009 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qualifie un état qui développe des programmes nucléaire civile ou militaire de terroriste est à mon sens stupide ! ou bien acceptons de faire partie de ceux ci .

Nous pouvons dire et faire ce que nous voulons il n'en reste pas moins que chaque État est souverain et maitre chez lui !
à mon sens ce sont toute ses politiques d'ingérence qui déstabilise le monde , ce devrais être ces mêmes politiques qui devrais être sanctionne !

20.Posté par Alex le 11/07/2009 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ claudio. Vous avez parfaitement raison. Le souci premier de Sarkozy est de défendre les sionistes en utilisant la France comme un outil, autrement il n’en a rien à cirer de la France et les Français.

21.Posté par mr lover le 11/07/2009 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dommage que sarko doit colaborer avec ce black d'obama il aurais preferé travailler avec bush le débile et tony blair l'outsider ça ferais un trio d'enfer pour mener les croisades du 21 siecle, vraiment il a raté son époque

22.Posté par Linda le 11/07/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème entre les USA-France-GB et l’entité sioniste ne pas le programme nucléaire Iranien. Le problème est que l’Iran est contre le sionisme.

23.Posté par naif le 11/07/2009 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme l'a relevé djamel , sarkozy parle d'attaque unilaterale pas d'attaque tout court
admettons que les americains aient obtenu des russes un soutien pour une operation militaire contre l'iran genre coalition mandaté par l'onu en echange d'un abandon de l'installation du systeme anti missile a leurs frontieres et que les troubles opposant les ouighours aux hans soient teleguidés par des puisances etrangeres en vue de contraindre la chine a apporter elle aussi son soutien en echange d'un retour au calme n'oublions pas que le congres mondial ouighour se trouve aux etats unis alors la mise en garde de sarko aux israeliens prend tout son sens

24.Posté par naif le 11/07/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a virgile ,je n'avais pas pris le temps de lire votre commentaire avant de poster le mien ,je pense aussi que le camp anti iranien a bessoin d'obtenir le consentement des russes et des chinois ,c'est pourquoi je me suis permis de speculer sur l'actualité recente : recontre usa russie et crise au xinjiang

25.Posté par révolte mondiale le 11/07/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11 septembre, guerre en irak-afghanistan, crise financière, pandémie grippale et maintenant DEBUT D'EPIDEMIE "EBOLA-RESTON"

BON SANG IL FAUT TOUS REAGIR, ON NOUS CONDUIT A L'ABATOIR !!!!!

26.Posté par machajena le 11/07/2009 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La raison pour laquelle les sionistes veulent attaquer l'Iran c'est que le pouvoir iranien n'est pas ou "plus" infiltré par ses crapuleux (ils ne le sont plus depuis la révolution iranienne où ils ont viré à coup de pied au cul l'américano-sioniste j'ai nommé le shah d'Iran qui bossait pour ses mafiosos), le pouvoir iranien est donc ANTISIONISTE et soutient la PALESTINE, chose qui horripilent ces criminels de guerres sionistes! Voilà l'unique raison pour laquelle les sionistes qui ont infiltré l'europe et les USA veulent anéantir l'Iran et y mettre comme au temps d'antant un vassal qui leur lèchera les pied mais cette époque est résolu, les iraniens savent que depuis la révolution, les américano-sionistes guettent leur territoire et bavent à l'idée de le reprendre le pouvoir un jour, et par la même occasion piller leurs richesses $Pétrole$ !!!! Mais l'Iran je vous le dis est blindé contre ses mafiosi sionistes et s'ils attaquent l'Iran ils vont s'en mordre les doigts!!

27.Posté par anna le 11/07/2009 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@machajena.J'espere que vousn av ez raison.

28.Posté par zenbreko le 11/07/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n' est pas de l' iran qu'il s' agit il s' agit de la palestine . Aucun autre etat arabe et musulman ne fournira de l' aide au hamas et au hizbollah comme le fait jusqu' a maintenant l'Iran . Mais une fois l' iran detruite plus personne ne regardera du coté palestinien et du coté du hezbollah . Les plans israeliens sont lisibles et clairs, il n' y aura pas d' etat palestinien ,il ne faut pas qu'il existe au proche et au moyen orient un pays capable de tenir tete a israel sur le plan militaire, l' arme nucleaire qu'elle possede est justifié pour elle parceque les etats arabes ne sont pas democratiques??,et par consequent ne doivent pas posseder de tels armements ??Bien sur il s' agit de pretextes
ils savent les inventer de la meme façon d' ailleurs qu' ils ont inventé le 11 septembre.
Heureusement , quand dieu a vu l' oignon et ce qu'il est , il lui a mis la tete en bas .
Imaginer juste instant si israel avait la taille de la turkie ???????Sauve qui peut .

29.Posté par Linda le 11/07/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gouvernements occidentaux suivent deux buts à savoir :
1- Grandir la menace Iranienne qui n’existe pas.
2- Anéantir le régime Islamique avec des sanctions.
Ni l’un, ni l’autre à été efficace dont ils se préparent pour déclencher une guerre

30.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 12/07/2009 07:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GROS PROBLEME DE DYSENTERIE DANS L'ETAT-MAJOR AMERICAIN !

( Une attaque militaire d'Israël contre l'Iran, pourrait avoir des conséquences graves et imprévisibles, a averti mardi le chef d'état-major des armées américaines, l'amiral Mike Mullen.

"La riposte d'un pays attaqué m'inquiète beaucoup," a dit Mike Mullen. "C'est vraiment une direction vers laquelle ne pas aller, si nous pouvons l'éviter par tous les moyens possibles".


L'Iran pourrait se doter de l'arme nucléaire d'ici une à trois années, a déclaré, Mike Mullen, ajoutant que l'option d'une attaque s'éloignait avec le temps et insistant sur les efforts diplomatiques menés par le président américain Barack Obama.


Dimanche, le vice-président américain Joe Biden avait déclaré que les Etats-Unis ne feraient pas obstacle à Israël, si l'Etat hébreu jugeait nécessaire une action militaire.


Le président américain Barack Obama a affirmé mardi que les Etats-Unis n'avaient "absolument pas" donné leur feu vert à Israël pour attaquer l'Iran afin de l'empêcher de se doter de l'arme nucléaire, dans une interview à la chaîne de télévision CNN.


Interrogé sur le fait de savoir si les Etats-Unis avaient donné leur feu vert à Israël pour une éventuelle attaque contre l'Iran, M. Obama a répondu "absolument pas. C'est très important, je suis aussi clair qu'il est possible de l'être" sur ce sujet. )


ALLEZ ALLEZ ALLEZZZZZ !!!! ....... VOUS ALLEZ QUAND MÊME PAS NOUS TORTILLER LE CUL PENDANT TROIS ANS POUR CHIER DROIT !

OU VOUS Y ALLEZ !

OU LES SIONISTES QUITTENT LA PALESTINE ET RENTRENT TOUS CHEZ VOUS AU U.S.A !


CETTE DYSENTERIE FORTEMENT CONTAGIEUSE TOUCHERAIT LE GOUVERNEMENT FRANCAIS ?


Madame Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr



31.Posté par Alain le 12/07/2009 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La date de péremption de la crédibilité des personnes telles Obama, sarkozy, Brown, Merckel, et les pays qu’ils représentent, est primée.

32.Posté par Alain le 12/07/2009 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J’aimerais comprendre pourquoi israel veut attaquer l’Iran et que leur porte-parole Sarkozy en France dit qu’israel n’est pas seul ?

J’entends souvent que c’est à cause de programme nucléaire Iranien.
Mais je trouve que ce prétexte n’est pas logique pour 190-27-2 = 161 pays dans le monde. Surtout que les USA ont en utilisant 2 fois les bombes atomiques contre le Japon ont un dossier NOIR ainsi que l’entité sioniste avec 400 bombes atomiques a sa possession qui cache son programme et n’est faisant pas partie de l’AIEA, n’ont rien à dire contre un pays qui veut et a droit d’avoir l’énergie nucléaire civile.

Dans cette logique, je trouve que l’IRAN a entièrement raison de ne même pas entrer en discussion avec ces Oppresseurs qui ont le dossier le plus noir de l’humanité.


33.Posté par claudio le 12/07/2009 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si nos soldats acceptent d'aller se faire tuer pour l'entité sioniste, nous, citoyens français, irons cracher sur leur tombes ! Nous remplaceront la mention « Mort pour la France » par « Mort pour Israël », avec une belle étoile sioniste. Nous empêcherons également notre fier drapeau que couvrir de sa gloire un quelconque cimetière militaire réservé à leurs dépouilles.
Par conséquent, il vaudrait mieux que Sarkozy les fasse enterrer chez ses frères de Tel-Aviv !
Je rappelle, à toutes fins utiles à nos militaires, officiers, sous-officiers et soldats, que le code militaire prévoit la désobéissance à un ordre jugé contraire à la constitution ou pouvant porter atteinte à l'intégrité de la nation.
Que nos généraux assument leurs responsabilités.

34.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 12/07/2009 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


CA GUEULE DE LOIN MAIS CA PISSE PAS HAUT ! ! !

LEUR CRETINISME APRES LEURS PROPOS AU G8 SUR L'IRAN A FAIT QUE CONFIRMER CE QUE NOUS SAVIONS DEJA !

C'EST L'IMBECILLITE DEMOCRATRIQUE !

ILS SONT JUSTE BON A DONNER DES LECONS DE MORALE, PAR DES INGERENCES DANS LES AFFAIRES INTERIEURS D'AUTRES PAYS !

ILS NOUS MONTRENT UNE IMAGE DE PLUS EN PLUS STUPIDE, DE LEURS DEMOCRATIES. MAIS AU TRAVERS DE CETTE ÂNERIE IL EN SONT PAS MOINS TOUS DANGEREUX !

CE QUI EST AU MOINS SUR EN CONCLUSION DU G8, C'EST QU'ILS COMPRENNENT TRES BIEN ISRAËL !

UN SANGLIER BLAISE EST TRES DANGEREUX !

MAIS UN INSURRECTION NATIONALE EST TOUJOURS POSSIBLE !

Madame Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr




35.Posté par Mehdi le 12/07/2009 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ni Obama, ni le G8, n’ont fait aucune offre à l’Iran. Donc c’est un grand mensonge.

36.Posté par Alain le 12/07/2009 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La date de péremption de la crédibilité des personnes telles Obama, sarkozy, Brown, Merckel, et les pays qu’ils représentent, est primée.


37.Posté par Robert le 12/07/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le ministre iranien des Affaires étrangères, M. Mottaki, a déclaré
"Il n'y a aucun message nouveau de la part du G8 "
"S'il y a un nouveau message, nous agirons en conséquence", a ajouté M. Mottaki.

Le G8 de l'Aquila a donné à Téhéran jusqu'à fin septembre pour répondre à une offre de dialogue.
Mais quelle offre ?? En réalité il n’y a aucune offre et le G8 a donné a lui-même jusqu’à fin septembre mais pas à l’Iran.


38.Posté par Alex le 13/07/2009 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez parfaitement raison. Le souci premier de Sarkozy est de défendre les sionistes en utilisant la France comme un outil, autrement il n’en a rien à cirer de la France et les Français.

39.Posté par Madame Marie Adelaïde DUGLAN le 13/07/2009 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L'IRAN ET LA FRANCE PROFONDE.

L'INTERET DU PEUPLE DE FRANCE N'EST PLUS AUJOURD'HUI DANS L'OBSERVATION INCREDULE DE SA POLITIQUE D'AVILISSEMENT SIONISANTE DE L'ENSEMBLE DE LA CLASSE POLITIQUE POLITICIENNE, MAIS DANS L'ATTACHEMENT A NOS AMITIES HISTORIQUES AVEC LA PERSE !

LE PEUPLE DE FRANCE NE PEUT QUE SE REJOUIR D'UNE UNITE NATIONALE DERRIERE SON PRESIDENT MONSIEUR MAHMOUD AHMADINEJAD !

SEULS LES INTERÊTS DE LA NATION PREVALENT !

L'IRAN DOIT PRENDRE AU PLUS VITE UNE PLACE PREPONDERANTE DANS LE CONCERT DES NATIONS !

JE RESTE PERSUADEE QUE LES SERVICES SECRETS IRANIENS ONT LA CAPACITE ET LA COMPETENCE POUR COMBATTRE TOUTE TENTATIVE DE COMPLOT ET DE DESTABILISATION DU REGIME IRANIEN QU'IL SOIT DEPUIS L'INTERIEUR OU DEPUIS L'EXTERIEUR.

NOTRE FRANCE CHRETIENNE PRIE DIEU POUR QUE CETTE OSMOSE PERSANNE REUSSISSE AU PLUS VITE ET A L'AVANTAGE DE SON PEUPLE !

Madame Marie Adelaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr




Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires