ALTER INFO

Sarkozy serait inquiet pour Al Quds (Jérusalem) ?


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 25 Novembre 2008

Sarkozy serait inquiet pour Al Quds (Jérusalem) ?
Le président français Nicolas Sarkozy serait inquiet comme son homologue du Maroc au sujet d’Al Quds ?

C’est en tout cas ce qu’il a affirmé lundi dans un message au roi Mohammed VI ", a-t-on indiqué de source officielle marocaine.

Selon cette source officielle marocaine, le président français a affirmé que son pays "s'oppose à toute action qui préjugerait du résultat des négociations sur le statut final ou qui porterait atteinte au processus de paix en cours".
De même source, le président français a indiqué que "les activités de colonisation constituent un obstacle sur le chemin de la paix et la France, tout comme l'Union européenne, s'est prononcée pour le gel complet de la colonisation dans l'ensemble des territoires palestiniens, y compris Jérusalem-Est".

Toujours selon la même source, M. Sarkozy a ajouté que "la France entend poursuivre ses efforts en vue de la paix dans la région", affirmant qu'il est "particulièrement attentif au respect de l'intégrité de Jérusalem, ville trois fois sainte".

Le roi du Maroc qui est aussi Président du Comité Al Qods (Jérusalem-Est), qui relève de l'Organisation de la conférence islamique (OCI) avait envoyé le 27 octobre dernier un message au Secrétaire-général de l'ONU Ban Ki-moon ainsi qu'aux membres permanents du Conseil de sécurité dans lequel il leur demande d'intervenir pour arrêter la "construction" d'une synagogue dans un quartier musulman de Jérusalem-Est.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mardi 25 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par moi le 25/11/2008 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha, c'est trop, qu'il balaye devant sa porte, incroyable !!!Quand on détruit le pays qu'on dirige, on la ferme

2.Posté par Aigle le 25/11/2008 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pour cela d'AILLEURS qu'il fait parti de ceux qui poussent Iznogoud Abbas de Ramallah a provoquer des elections presidentielles et legislatives anticipées ( la session normale du parlement palestinien doit se terminer en 2010) ....comme cela "ils " regleront le "probleme de Al Qods plus tot que prevu ....Mais ils seront surpris par le resultat de leurs calculs minables

3.Posté par karine le 26/11/2008 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol ! l' hypocrite !
la destruction de la mosquée d' Al-Aqsa et la reconstruction du temple de Jérusalem sont prévues par ses maîtres , et il le sait très bien !
http://www.dailymotion.com/Volksfuhrer/video/x766q6_reconstruction-du-temple-de-jerusal_news

4.Posté par SORAVARDI le 26/11/2008 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI KARINE

5.Posté par isa le 26/11/2008 01:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai pas réussis l'adresse donné par poste 3 !
Mais il y a quelque temps j'ai vue des vidéos au sujet des souterrains et les projets pour le 3ème Temples etc..
Décidément l'etat hébreu maladif d'une tonne chose, que la guérison n'est pas pour demain !

6.Posté par karine le 26/11/2008 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SOROVADI,

pas de quoi

ISA,

je viens d' essayer en faisant le copié-collé de cette adresse et j' y suis bien arrivée .???

si tu n' y arrive vraiement pas, tu te rends sur dailymotion france :
http://www.dailymotion.com/fr
et tu tapes "reconstruction temple jerusalem" dans "rechercher"; tu vas tomber dessus .

7.Posté par isa le 26/11/2008 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci karine avec ton 2ème j'ai pu.
Et c'est vrai j'aurais pu faire copie-collé, j'y pense jamais .. au lieu de ca pour bien me compliquer la vie, j'avais noté sur papier toute l'adresse et a cou sur j'ai du faire des fautes.
Je retourne sur le site pour voir la vidéo !

8.Posté par karine le 26/11/2008 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISA,

"au lieu de ca pour bien me compliquer la vie, j'avais noté sur papier toute l'adresse " lol !
bon visionnage !

--" Le fait est qu' il y a une alliance entre l'Amérique et Israël dans la guerre contre l'Islam. Ils sont déterminés tous les deux à établir le contrôle d'Israël sur Jérusalem et à reconstruire le Temple où le Dôme du Rocher se trouve maintenant et où les Palestiniens sont en travers du chemin."
--"Ce qui n'est pas largement rapporté, mais est bien connu parmi ces cercles fondamentalistes est que, une fois qu'Israël a fait ce que les Chrétiens veulent qu'il fasse: se recréer et reconstruire le Temple, alors ils sont finis. Ceux qui ne se convertissent pas seront détruits. C'est aussi simple que ça. Les Chrétiens peuvent aimer et soutenir les Juifs MAINTENANT, les encourager et les louer et leur envoyer de l'argent et tout ce dont ils ont besoin pour "finir le travail". Mais, une fois que c'est accompli, ne pensez pas une minute que cet amour et ce soutien continuera aussi longtemps que les Juifs resteront des Juifs."

--Nous étions au niveau inférieur en-dessous de la mosquée et face au mur Ouest, un bloc de pierres blanches énormes haut de 200 pieds (60 mètres) et large de 1600 pieds (480 mètres), que l'on croit être le seul reste du second temple juif.

"Là—" dit notre guide, pointant en haut vers le Dôme du Rocher et la mosquée Al-Aqsa – "nous construirons le Troisième Temple. Nous avons tous les plans dessinés pour le temple. Même les matériaux de construction sont prêts. Ils sont cachés dans un endroit secret. Il y a plusieurs boutiques où des Israéliens travaillent, fabriquant les artefacts que nous utiliserons dans le nouveau temple. Un Israélien est en train de tisser le lin pur qui sera utilisé pour les vêtements des prêtres du temple." Il fait une pause, puis ajoute:

"Dans une école religieuse appelée Yeshiva Ateret Cohanim, La Couronne des Prêtres – située près d'où nous trouvons, les rabbins enseignent aux jeunes hommes comment faire le sacrifice d'animaux."

--Ce soir-là, après dîner, Owen et moi avons fait une longue marche. A nouveau, j'ai dit mes soucis à propos des dangers inhérents à un complot pour détruire les lieux saints de l'Islam.

"Les Chrétiens n'ont pas besoin de le faire,", dit Owen, en répétant ce qu'il me disait avant. "Mais je suis sûr que les lieux saints seront détruits."

Mais, j'insistai, ceci peut déclencher la Troisième Guerre Mondiale.

"Oui, c'est vrai. Nous sommes proches de la Fin des Temps, comme je l'ai dit. Les Juifs orthodoxes feront exploser la mosquée et ceci provoquera le monde musulman. Ce sera une guerre sainte cataclysmique avec Israël. Ceci forcera le Messie à intervenir." Owen parle aussi calmement, aussi doucement que s'il me disait qu'il allait pleuvoir demain.

--"Pour lui, comme pour toute l'école d' Israël-pour-lle-but-de-la-prophétie, les Juifs étaient simplement l'instrument par lequel la prophétie biblique pouvait être accomplie. Ils n'étaient pas un peuple, mais une Erreur massive qui doit être apportée au Christ dans le but que toute la réaction en chaîne menant à la Seconde Venue … puisse être mise en route."

--"L'Eglise Chrétienne, tout au long de la plupart de son histoire, a été antisémite. Avec la Réforme, cependant, beaucoup de Chrétiens passèrent de l'antisémitisme à une nouvelle sorte de discrimination rampante dans le monde aujourd'hui: philo-sémitisme. C'est une position qui voit les Juifs comme pratiquement nécessaires EN TANT que Juifs, parce qu'ils ont un rôle à jouer dans le salut des Chrétiens! Cet "amour des Juifs" inclut dans ses paramètres l'assurance suffisante que les Juifs SONT différents et sont destinés à l'extinction une fois qu'ils auront effectué leur tâche assignée."

--"Avec la naissance d'Israël en 1948, les Chrétiens antisémites changèrent leur tactique. Ils étaient encore antisémites (le SONT encore), mais ils agirent différemment à l'extérieur; ils devinrent "aimants" et "reconnaissants", bons et condescendants envers les Juifs. Grâce à la bonté les Juifs faisaient MAINTENANT ce qu'ils étaient supposés faire: se regrouper en Israël afin que Jésus puisse revenir et les réduire en miettes!

Comme cette nouvelle appréciation du rôle juif fusionna avec les croyances dispensionalistes, les Chrétiens Occidentaux devinrent des supporters farouches du nouvel état juif. Rien ne doit arriver entre Israël et sa destinée! Quiconque peut critiquer toute autre nation dans le monde, mais PAS Israël. Critiquer la France, l'Allemagne ou même les Etats-Unis était juste "politique". Critiquer Israël était critiquer Dieu Tout-Puissant."

--"Debout, surplombant la vallée de Megiddo, Clyde, un compagnon de voyage, m'expliquait que c'était le site où le Christ mènerait les forces du Bien contre le Mal. "Les deux tiers des Juifs seront tués," dit Clyde, citant Zacharie 13:8-9. Faisant une pause pour calculer, il arriva à neuf millions de Juifs morts. "Sur trois cents kilomètres, le sang montera jusqu'aux brides des chevaux."

Quand j'exprime mon souci sur ce scénario, Clyde explique, "Dieu le fait principalement pour son ancien peuple, les Juifs. Il a imaginé une période de Tribulations de sept années principalement pour purger les Juifs, pour qu'ils puissent voir la lumière et reconnaître le Christ comme leur sauveur."


--"Les Juifs sionistes et les Chrétiens fondamentalistes militants ont formé en conséquence une alliance qui embrasse le même dogme. Ce dogme n'a rien à voir avec les valeurs spirituelles ou vivre une bonne vie comme un Chrétien ou un Juif. L'alliance est à propos du pouvoir politique et des possessions matérielles. C'est à propos d'un groupe de gens prenant possession d'une terre sacrée pour trois religions, occupée pendant deux mille ans par un peuple qui s'oppose certainement à ce que leurs terres, leurs droits, et leurs vies leur soient retirés. C'est un dogme centré sur une petite entité politique – Israël. Les leaders d'Israël et de la Droite Chrétienne rendent le droit de propriété la plus haute priorité de leurs vies, en créant une religion culte – et chaque groupe fait ainsi cyniquement, pour ses propres raisons égoïstes, attendant que l'autre soit détruit par ses propres arrogances."

--"1) Les Dispensionalistes sont antisémites. Ils professent un amour fervent pour Israël. Leur soutien envers Israël, cependant, ne vient pas d'un véritable amour pour les Juifs et leurs souffrances. Plutôt, leur "amour et soutien" est basé sur leur volonté de voir Israël "en place" pour la "Seconde Venue du Christ," quand ils s'attendent à ce que la plupart des Juifs soit détruite.

2) Les Dispensionalistes ont une vue très étroite de Dieu et des six milliards sur la planète. Ils adorent un dieu tribal qui est seulement concerné par deux peuples: les Juifs et les Chrétiens, qui disent qu'un Dieu tribal a l'intention d'opposer l'un contre l'autre en Sa faveur. Les autres cinq milliards de gens sur la planète ne sont pas sur le radar de ce Dieu sauf pour être tués dans la bataille finale.

3) Les Dispensionalistes sont certains jusqu'à la moelle qu'ils comprennent l'Esprit de Dieu. Ils fournissent un scénario, comme un scénario de film, qui se déplie selon des séquences, des époques ou des "distributions" finissant toutes heureusement avec une évasion à la fin des temps appelée le Ravissement – pour quelques élus comme eux. Ils attirent ceux qui veulent sentir qu'ils sont sur l'"intérieur" d'un "groupe spécial" avec un savoir secret et profond. Ce désir pour la certitude cause des millions des disciples du Dispensionalisme à faire confiance à leurs leaders à un degré extraordinaire.

4) Le Fatalisme est le quatrième aspect des Dispensionalistes. Le monde, disent-ils, empire constamment et nous n'y pouvons rien, donc il n'y a pas lieu de faire quelque chose. Les professeurs nous enseignent la colère d'un dieu vengeur et déclarent que Dieu ne veut pas qu'on travaille pour la paix, que Dieu exige que nous menions une guerre nucléaire: Armageddon qui détruira la planète.

Le sous-produit effrayant de ces croyances est que, puisque le Culte est au pouvoir aux Etats-Unis, il est tellement facile de créer les situations mêmes qui sont décrites, s'assurant ainsi l'accomplissement des idées des Dispensionalistes: le Culte qui veut créer Armageddon et a besoin de 5 milliards de gens sur la planète pour aller volontairement sur l'autel sacrificiel, et les Musulmans ont été choisis pour être les premiers.

C'est le Culte le Plus Dangereux dans le Monde"









9.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 26/11/2008 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La construction de cette ignominie est en marche:

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-13331-israelnews-dossier-special-jerusalem-la-construction-du-troisieme-temple

Regardez cette vidéo, et dites vous que ce rabbin ne lit pas la Bible comme je la lis... C'est chose certaine...!

לך ואמרת אל-לעבדי אל-דוד כה אמר יהוה האתה תבנה-לי בית לשבתי

"Va dire à mon serviteur David: Ainsi a parlé l'Éternel: Quoi donc !? Tu veux m'ériger un temple pour ma résidence !? Pourtant je n'ai point demeuré dans un temple, depuis le jour où je tirai de l'Égypte les enfants d'Israël jusqu'à ce jour, mais j'ai voyagé sous une tente, dans un pavillon. Tout le temps que j'ai marché au milieu des enfants d'Israël, ai-je dit à un seul homme entre les tribus d'Israël, à ceux que j'ai donnés pour pasteurs à mon peuple Israël, ai-je dit: "Pourquoi ne me bâtissez-vous pas une maison de cèdre ?"


SAMUEL II 7 – 5 et 6

Le jour où cette abomination s'élèvera, il conviendra de sortir nos carcans, nos fourreaux et de lever nos armées... je le crains...

Voir également sur Alter Info:

http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1099255

10.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 26/11/2008 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le temple que nous attendons vraiment, nous, chrétiens… S’il en est parmi nous qui soutiennent les diaboliques projets sionistes, qu’ils se rappellent cela : Le troisième temple nous vient d’en haut, pas d’en bas… Ces chrétiens là font partie des légions des ténèbres. Ils ne sont pas des miens. Ce sont des ennemis qui ont trahi notre cause sacrée.

« Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, apprêtée comme une fiancée qui s'est parée pour son prmis. Et j'entendis du trône une voix puissante clamant: Voici le tabernacle de Dieu parmi les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront Son peuple, et Dieu Lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car choses anciennes auront disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Écris ; car ces paroles sont certaines et véritables. »

APOCALYPSE DE JEAN 21 – 1 - 5


Καὶ εἶδον οὐρανὸν καινὸν καὶ γῆν καινήν· ὁ γὰρ πρῶτος οὐρανὸς καὶ ἡ πρώτη γῆ ἀπῆλθαν, καὶ ἡ θάλασσα οὐκ ἔστιν ἔτι. καὶ τὴν πόλιν τὴν ἁγίαν Ἰερουσαλὴμ καινὴν εἶδον καταβαίνουσαν ἐκ τοῦ οὐρανοῦ ἀπὸ τοῦ θεοῦ, ἡτοιμασμένην ὡς νύμφην κεκοσμημένην τῷ ἀνδρὶ αὐτῆς. καὶ ἤκουσα φωνῆς μεγάλης ἐκ τοῦ θρόνου λεγούσης, Ἰδοὺ ἡ σκηνὴ τοῦ θεοῦ μετὰ τῶν ἀνθρώπων, καὶ σκηνώσει μετ’ αὐτῶν, καὶ αὐτοὶ λαοὶ αὐτοῦ ἔσονται, καὶ αὐτὸς ὁ θεὸς μετ’ αὐτῶν ἔσται, [αὐτῶν θεός,]. καὶ ἐξαλείψει πᾶν δάκρυον ἐκ τῶν ὀφθαλμῶν αὐτῶν, καὶ ὁ θάνατος οὐκ ἔσται ἔτι, οὔτε πένθος οὔτε κραυγὴ οὔτε πόνος οὐκ ἔσται ἔτι· [ὅτι] τὰ πρῶτα ἀπῆλθαν. Καὶ εἶπεν ὁ καθήμενος ἐπὶ τῷ θρόνῳ, Ἰδοὺ καινὰ ποιῶ πάντα. καὶ λέγει, Γράψον, ὅτι οὗτοι οἱ λόγοι πιστοὶ καὶ ἀληθινοί εἰσιν.

ΑΠΟΚΑΛΥΨΙΣ ΙΩΑΝΝΟΥ 21 – 1 - 5

11.Posté par o.dja le 26/11/2008 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils peuvent rêver si ils s'imaginent que LE TOUT PUISSANT va les laisser faire. L'heure est proche pour tout le monde. Pour les sioniste aussi!

12.Posté par isa le 27/11/2008 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois que pote LSD a laisser Dame de pique et sa cour pour venir faire 2 postes ici ! LoL.
Je sais ou te trouvé au cas ou LSD, parce que apparemment vos conversations sur la charité etc.. a reprit de plus belle ! LoL.
J'imagine que tu vas vu mon dernier poste laisser a ces dames pleins d'amours !
C'est vrai que j'ai pas mal ri mais comme une sale guêpe qui est venu me piquée, il a bien fallu que je sorte ma douleur .. LoL.
D'ailleurs une douleur qui est restée sans réponse !
Parce que aucune d'elle m'a dit si c'est vrai ou pas !
J'ai pas ta patience donc j'y retourne pas, sinon cette fois c'est moi qui fait un pétage de plomb. LoL.

Bonsoir karine,
J'ai lu avec intention ton poste ainsi que ceux de LSD, en bref si j'ai bien compris on attend le ou les Messies !!!
J'ai entendu de par-ci, par-là, tant de chose qui devrai avoir lieu en 2012 lié justement par la venue de (...) !!!
Que j'en n'ai le vertige, parce que c'est un mélange entre croyance, projet BlueBleam, etc.. Pour nous faire croire a la vu de tous dans le ciel la venu de (...) !!!
Et comme ca suffit pas ! Le 3ème Temple qui sera pour le faux Messie, j'ai aussi entendu par divers sources que les sacrifices seront de mise au moment voulu !!!
Comble tout de même pour cette terre tant promise avec un peuple auto-proclamer "élu" !
A chaque fois je m'étonne de m'étonner. LoL
Il va falloir que je réfléchisse à tout ca. Et surtout si tu as article, site ou autre s.t.p. fais moi savoir.
D'ici là, bonne fin de nuit.

13.Posté par Patche le 27/11/2008 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Voici le temple que nous attendons vraiment, nous, chrétiens… S’il en est parmi nous qui soutiennent les diaboliques projets sionistes, qu’ils se rappellent cela : Le troisième temple nous vient d’en haut, pas d’en bas…"

Pour être plus précis citons les versets suivant :
Révélation 21 :22 « Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau. »
21 :23 « La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau. »



14.Posté par Patche le 27/11/2008 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

--"se recréer et reconstruire le Temple, alors ils sont finis."
Les évangélistes sionistes ont une lecture non chrétienne de "leurs" écrits. Pour la postérité d'Abraham ils reprennent la vision sioniste, alors que Paul dit autre chose....

Les Chrétiens peuvent aimer et soutenir les Juifs MAINTENANT"

Ils ne les aiment pas. Je parle de ceux qui font ça, ils se servent de eux pour établir leurs religions. Il sont pas pro juifs comme vous le dites plus bas mais pro ISRAËL uniquement.

Le problème c'est que selon les écrits chrétiens les juifs ont fait une grave erreur en désavouant un envoyé de Dieu. Et ces "chrétiens sionistes" semblent l'oublier.

Bref il ne faut pas voir en tout protestants un sioniste en puissance plusieurs sont engagés dans la condamnation et la mise au clair de leurs idées:

"Le sionisme [chrétien] s'écarte de cœur du Nouveau Testament. Quand le christianisme proclame «Car Dieu a tant aimé le monde », le sionisme chrétien proclame "Car Dieu a tant aimé moderne d'Israël." Alex Awad, pasteur baptiste.

Le Nouveau Testament dit "Actes 10.34-35
Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit: En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, mais qu'en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable. "

Sionisme chrétien dit que les juifs sont encore le peuple de Dieu. Hors le christianisme dit qu'il se sont éligné de Dieu en s'attaquant à Jésus. Leur lecture n'est en rien en adéquation avec la religion qu'ils disent appartenir.

Vous savez ces gens là disent parler avec Dieu tout les jours, et que Dieu leur dit des choses en parole afin qu'ils rendent le monde meilleur. Ils sont timbrés.

Munib A. Younan, évêque de l'Eglise évangélique luthérienne de Jordanie (et de Palestine), affirme que le christianisme sioniste est une hérésie :

http://findarticles.com/p/articles/mi_qa3942/is_/ai_n9221870

15.Posté par loup bave vite le 27/11/2008 02:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Karine,
Surtout évitez de voir qui sont à la tête des protestants évangélistes et qui a monté la tête des Chrétiens antisémites par atavisme religieux je suppose. C'est une thèse très en vogue en ce moment aux USA. Surtout depuis les attentats du 9/11 et ceux qui la soutiennent appartiennent à quelle religion ? Juive évidemment ! Comme les Rosenthal, Fischer et Osborne qui tout chrétiens qu'ils prétendent être sont surtout Loubavitch, de toutes les sectes la pire, celle qui a sacré Sarkozy Roi-Machiah '. Regardez bien la photo qui illustre cet article, le livre derrière Sarkozy sur l'étagère vous êtes sûr que c'est l'histoire d'Armageddon, quelque chose me dit que LSD va nous donner la solution. Les manipulateurs manipulés manipulants : comptez-vous !

PS. Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les protestants-évangélistes qui ont mis Sarkozy au pouvoir, Le lobby sioniste juif a eu un rôle nettement plus important ne vous en déplaise en dansant la Java niaise !

16.Posté par karine le 27/11/2008 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Loup bave vite,
j' ai bien ma petite idée sur ceux qui sont derrière les Dispensionalistes ET les sionistes; mais mon hypothèse ne vous conviendrait pas; je me la garde donc, tout comme vous souhaitez absolument garder votre haine .
avez-vous oublié qu' elle rend aveugle ?
mais figurez-vous que ça arrange justement ceux qui tirent les ficelles, et qui n' ont rien, mais rien , de juif .
parce que le sionisme n' a pas pour but de faire un état juif, mais bel et bien de recréer l' ancien empire de Babylone .

en ce qui concerne la solution, j' ai bien l' impression que c' est Isa qui s' en approche le plus .
bon, ce n' est que mon point de vue, bien sûr .

17.Posté par karine le 27/11/2008 04:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Isa,

bonsoir,

oui, en effet, quelqu' un, au moins, est attendu .

des liens, il y en a tellement !

plutôt des mots clés : Stichin, Boulay, Nimrod (ou Nemrod) tué par Sem ancêtre des Sémites, Babylone,culte de Baal, bohémian groove, sacrifices humains, CD-ROM de zanvoort, interview de Svali,fin des temps, planète X (ou encore Nibiru, ou encore Marduk), bases souterraines secrètes, arche de Noé végétale, avertissement homme politique norvègien,...

mais j' ai déjà un peu parlé de tout ça sous une vidéo dans alterinfo ; mais ça ressemble à de la science fiction, je te préviens :

http://www.alterinfo.net/Orionconspiration_a21356.html

18.Posté par isa le 28/11/2008 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karine bonsoir ou vue l'heure bonjour .. LoL.
J'avais prévue en début de soirée d'aller faire une visite sur le forum que tu m'a indiquer, pris au dépourvu par la visite d'amies.
Je remets ca dans l'après midi, là je pique du nez de fatigue.
Merci de me prévenir au sujet science fiction, je m'arrête pas a ca no souci.
La vie dans son ensemble, du infiniment petit au infiniment grand n'est elle pas une sorte de science fiction !
Et nous humain on n'est là au milieu de tout ca, alors soyons fous jusqu'au bout. LoL.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires