ALTER INFO

Sarkozy : 'Mes racines sont à Salonique'


Dans la même rubrique:
< >

Sarkozy visiblement ému a remercié la communauté et a dit : "Mes racines sont ici".


Arthur_5150@yahoo.com
Samedi 12 Mai 2007

Sarkozy : "Mes racines sont à Salonique"

EJP Mises à jour : 24/Apr/2007 08:46

PARIS-ATHÈNES (EJP)---Le parlé dur de Nicolas Sarkozy, qui est sorti d'abord du premier round de l'élection présidentielle Française dimanche en avance sur son rival Socialiste Ségolène Royal, le place lui-même comme un moderne et l'homme qui veut mener la France dans "une coupure nette" avec un passé discrédité.

Les électeurs français ont voulu mettre Sarkozy et Royal dans la finale pour le deuxième round de l'élection le 6 mai. Ils ont gagné respectivement 31.1 % et 25.8 % des voix. Le fils de 52 ans d'un immigrant hongrois et une mère française d'origine juive grecque, Sarkozy a servi comme Ministre de l'Intérieur deux fois, comme Ministre des Finances et, depuis 2004, le président de l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP).

Né en janvier 1955, Sarkozy avait une éducation privilégiée dans la banlieue de Paris riche de Neuilly où il a servi comme maire de 1983 à 2002. Il a étudié le droit et - à la différence de la plupart de la classe dirigeante de la France - a évité l'École d'Administration nationale d'élite (ENA). Deux fois marié, Sarkozy a trois enfants - le troisième par sa femme actuelle Cecilia avec qui son rapport orageux a reçu l'envergure répandue dans les magazines de commérage.

La famille Mallah de Salonique

La mère de Sarkozy est de la famille Mallah, qu'est à l'origine venue d'Espagne comme tous les Juifs de Salonique, la Grèce du nord et a quittée avec l'expulsion des Juifs par le Roi Ferdinand. Ils se sont installés initialement en France.

Environ 100 ans plus tard la famille a immigré en Salonique.

L'arrière-grand-père de Sarkozy, qui est mort en 1913, était un bijoutier bien connu en Salonique.

Son affaire a été détruite quand un feu en 1917 détruit presque la ville entière de Salonique.

La tombe de Mordohai Mallah existe encore aujourd'hui à Stavroupoli où il a été transféré du vieux cimetière juste avant que les allemands ne marche dans le cité pendant la deuxième guerre mondiale et ont détruit le cimetière juif.

Le grand père de Nicolas, Benoît, était le premier enfant de sept enfants. Son nom réel était Aaron mais la famille, appelé Benico. À l'âge de 14 ans Benico et sa mère sont parti pour la France où il a étudié la médecine et a servi dans l'armée française comme un docteur pendant la première guerre mondiale, où il a rencontré sa femme future Adel Bouvieux une jolie infirmière.

Pour l'épouser il a été baptisé Catholique et a pris le prénom Benoît.

Le couple avait deux filles Suzanne et Andrée, la mère de Nicolas, qui a épousé en années 50 un immigrant hongrois Paul Sarkozy, le père de Nicolas.

L'honneur grec

En juillet 2006, tandis que lors d'une visite en Grèce, Nicolas Sarkozy a été honoré à l'Ambassade de France à Athènes par la Communauté juive de Salonique.

Une plaque a été dévoilée qui dit : "En souvenir de la visite de Nicolas Sarkozy en Grèce de la Communauté juive Thessaloniki, la ville de vos ancêtres, mère et ville d'Israël et Jérusalem des Balkans."

Avec la plaque la communauté a donné au ministre français un album de son arbre généalogique retournant à son arrière-arrière--grand-père avec les images de ses ancêtres. Sarkozy a reconnu un peu des gens sur les images de ses albums familiaux.

À l'événement la femme du président de la communauté juive de Salonique David Saltiel, Lucie, qui est née de la même famille Mallah, était aussi présente. Sarkozy visiblement ému a remercié la communauté et a dit : "Mes racines sont ici".

La plupart des membres de la famille Mallah ont péri dans l'Holocauste. Aujourd'hui les membres restants vivent principalement en Suisse, en France et en Angleterre.

http://www.ejpress.org/article/16221

Traduit au mieux

Arthur_5150@yahoo.com


Samedi 12 Mai 2007


Commentaires

1.Posté par hamza le 13/05/2007 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non, tes racines sont en ENFER, avec tes frères !!!

2.Posté par pilouf le 13/05/2007 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En votant Sarkozy, les Français ont surtout voulu "punir" les personnes d'origines étrangères vivant en France, mais, à vouloir trop en faire ils se sont punis eux-mêmes, de plus, comme la haine rend aveugle, ils se sont crevés un oeil en votant pour sarko, ( ‘’z’auraient ‘’du choisir le borgne!)

3.Posté par hérétique le 04/08/2007 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

4.Posté par oussama bin laden le 29/10/2007 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les racines de sarko sont tentaculaires il est de partout ce type il en a de la chance,!!!!!!!!!! il est juif,grec,hongrois,français.......afghan aussi??? Tiens on va lui faire un test ADN on verra bien si il a des racines serbo croate aussi pauvre cecilia je te comprends et compatis

5.Posté par nilgün le 28/11/2007 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'a pas de racines il n'a pas de realité juste une illusion ...

6.Posté par pat de jarv le 08/02/2008 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelques soient les racines de sarkozy,il faut lui laisser le temps de se retourner pour réaliser une partie de ses promesses électorales.Je ne pense pas que l'on puisse juger un homme ainsi que ses capacités à gerer un pays,de part ses origines;celà n'a rien à voir:car s'il fallait élir un président avec des racines françaises(sur plusieurs générations)je crois qu'il faudrait chercher longtemps,et on risquerait d'avoir de grosses surprises sur les origines de certaines personnes qui diffusent de propos haineux envers ceux qui sont soi-disant différents de part leur couleur de peau, leur façon de penser,de croire,de vivre etc!!! A ceux qui pensent ainsi je dis:je vous plains et j'ai pitié de vous.

7.Posté par J.Michel le 09/02/2008 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le comte de Sarkozy de Nagy Bocsa ;

Le membre le plus énigmatique de cette famille reste toutefois le grand père paternel.
Sachant qu'il était un noble (comte) dans un pays au fascisme larvé et inabouti par le manque de masse populaire (carence de petits bourgeois) capable de soutenir un dictateur ;
Sachant que la classe aristocratique composés de grands propriétaires fonciers joua un rôle prédominant dans l’économie et la politique de la Hongrie car au moins 2 comtes prirent le pouvoir.
Sachant que le gouvernement de ce pays était à l’image d’un régime ultra réactionnaire, socialement autoritaire et hiérarchisé, maintenant la quasi-totalité de la population dans une complète inertie politique.
Sachant que cette situation de contrôle sociale et politique était consécutive à la répression qui a eu lieu contre Béla Kun et ses gars de Lénine, des bolchevicks ayant eu le pouvoir en fondant la république soviétique Hongroise en 1920.
Sachant que la notion de démocratie n’était qu’une vague idée en vigueur dans les contrées plus à l’ouest
Sachant que le père de notre bon maître à fuit lors de l'arrivée des troupes soviétiques; c'est à dire avec les nazis et autres collabos.

Je me demande alors quel rôle politique et social a eu ce représentant de la classe nobiliaire, le comte de Nagy Bocsa dans cette Hongrie de l’ère pré soviétique et pourquoi personne n’en parle jamais.
Serai t’il le secret de famille et la clef de l’inspiration emphatique de notre bon maître ?
J.Michel

8.Posté par Zorro le 09/02/2008 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ah oui si j ai bien compris cela voudrait dire que le grand-pere de Sarkozy l obsene, le conte de Nagy Bocsa, aurait certainement trempé dans les affaires qui ont abouties a ce que la Hongrie (l ex grande Hongrie) s engagent au coté des forces nazies austro-allemandes...d ou la la fuite en France pour echapper aux sovietiques qui l auraient certainement liquidé vu leur 'amour' de grands bourgeois.

On comprend mieux ainsi pourquoi au lieux de tirer les lecons des ces 9 premiers mois de mandats et de bourdes, Sarkozy l obsene va choisir la fuite en avant...le discours sur les salauds de pauvres qui ruinent la France a de belles heures devant lui...de toute maniere il n a pas le choix...sinon les medias le lyncheront...les premiers avertissement viennent de tomber cette semaine.

En effet les oligarques n ont pas apprecié l affaire d arcelor, le mariage [passage supprimé] ni l affaire du Tchad,de plus ils ne voyent pas les reformes avancés,Sarkozy l obsene apres 9 mois est deja sur la sellette.

L opinion ne le supporte deja plus héhé,encore 4 ans ca va virer au berlusconisme le plus total,ce sera donc le berluskozisme!

9.Posté par J.Michel le 09/02/2008 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zorro, tu me pardonneras si je te demande de faire preuve de modération.
Tes conclusions sont bien rapides et hardies, ne s'appuyant que sur des hypothèses intuitives. Pour le moment, rien ne permet d'affirmer tes déductions, reste que le doute est juste à lever.
Pour ma part, je n’ai jamais trouvé un seul article traitant de cet homme, lequel doit bien avoir existé avant notre bon maître et son père, c’est évidemment naturel.
Je n’ai fait que présenter des faits historiques auxquels j’ai rajouté la question du père que tout le monde connaît (fuite à 17 ans lors de l’arrivée des Russes)
Toutefois, si un lecteur de culture magyar ayant des connaissances sur la question pouvait nous éclairer après une petite investigation sur le sujet, nous lui accorderions notre reconnaissance.
J.Michel

10.Posté par msawri le 09/02/2008 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Que Sarkozy soit d?origine juive ou hongroise nous importe peu. Chrétiens ou musulmans, nous sommes tous de la même lignée par notre prophète Abraham. Ensuite nous aspirons à une société sans racisme où tous les peuples cohabitent dans la fraternité sans distinction ni de race ni de religion. Mais de là à s?imbriquer ouvertement avec le sionisme et les lobbys au détriment des pays du tiers-monde me plongent encore dans des réflexions plus noires encore. Je trouve stupéfiant cette manie qu?il a de jongler aussi bien avec les extrémistes nouveaux conservateurs qu?il séduit et les dirigeants des pays en développement avec qui il s?entend à merveille au point de leur soustraire des sommes pharaoniques pour des contrats dont ils n?ont nul besoin. Pourtant, alors que le nombre des mécontents qui aboient augmentent, sa caravane passe toujours. Ce qu?il transforme avec succès, c?est la présidence de la république. Il y a implanté la vulgarité. Plus besoin d?être sensible et pudique, n?importe quel arrogant peut devenir chef d?état. Où veut-il arriver ? Fils d?immigrés, maire, ministre, chef de parti?en un temps record et avec brio. Que signifie cet appétit toujours grandissant de se lier avec les grands pourris ou pas de ce monde ? N?est-il pas en train de caresser le rêve de devenir un jour président du nouvel ordre mondial en perspective ?

11.Posté par Ela le 15/06/2008 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que de critques négatives sur Sarko qui n'ont apparemment aucun fondemen. Jamais je n'ai lu auparavant autant de critiques sur les ex président de la République. Seraient-il parfait ? pourquoi tant d'acharnement sur Sarko ?
N'a-t-il pas du mérites ? fils d'immigré devenu président français ? et la France ayant voté pour lui n'a pas montré qu'elle n'a pas de préjugé sur les immigrés et que le problème est ailleurs ? Je suis moi-même d'origine immigrée et je trouve que Sarko est le seul qui réellement s'est intéressé aux immigrés. Les ex président me donnaient l'impression qu'ils n'en avaient soit rien à foutre....soit qu'ils ne voulaient pas en parler car ....peut-être qu'ils espéraient qu'un jour les immigrés deviennent physiquement "invisibles" ou pour x autres raisons....
Je constate aussi que la majorité des immigrés qui critiquent Sarko sont d'origine musulmane. J'espère me tromper...

12.Posté par ZOURGUEFF 1er le 17/06/2008 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bizarre, bizarre!
Ces "braves" musulmans (ou prétendus tels) ont un besoin viscéral de haïr pour exister, ces pauvres types!
La Solution Finale eut été de les supprimer de la surface de la terre, nous aurions eu moins de problèmes actuels!...
L'Histoire jugera et vous verrez que ce sont de pauvres dégénérés ne méritant aucune compassion de notre part!...;-)

13.Posté par Abraham Aelion le 03/12/2008 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barcelone 02.12.2008

Le compatriote, et coreligionnaire, Monsieur Nicolas Sarkosy, ainsi que Mallah , devrait savoir, ou pour le moins par sa mère, que Abraham Aelion, son frère le Banquier Asher Aelion, et ses trois fils Daviid Isaac, ett mon père Leon lequel pariticipa dans toutes les guerres de l' Etat Ottoman, et aussi aux cotès d' Atatürk- Comme je disait il devrait savoir que les Israelites de Salonique mariaient les fils et leurs filles dans le sein de la comunautè judaique, Ainsi soit pour les Aelion, que pour les Mallah le processus ne variait pas d' un millimetre. Maintenant c' est la tendence de se marier avec les non-israelites, je ne lui reproche rien car par deux fois mes femmes etaient italiennes.

Ce dont je me demande, est le pourquoi Monsieur Sarkosy N' emploi t-il pas "la homah ha yehudi" et veut être coute que coute un Maggyar. Qu'il se sent français d' accords, mes cousins Albert et Joseh Colonimos se sentaien eux aussi français, et finirent avec leurs familles au complêt dans les fours crematoires, commes juifs, tout comme les 15000 enfants..

Personnellement, comme sepharade, lesquels ancêtres echapperent aux bûchers de l' inquisition espagnole, laquelle s' etendit comme une tache d' huile dans tous le vieux continent, et passa rapidement au nouveau continent, a la porsuite de"judios" et a massacrer les natifs, tout simplement ni plus ni moins que pour s' emparer de leur richesses-Exemple lequel fut suivi par presque toutes les nations occidentales, avec leurs pretentions de colonialistes et protecteurs. Durant la 2eme guerre mondiale presque toutes les nations se livrerent a coeur joie a massacrer les Judens, juifs, yiyids et a cooperer avec le IIIeme Reich. J' ai pardonné a l' Allemagne mais je ne pardonnerais jamais a toutes ces nations lequelles suivirent l¡ exemple du maitre du moment.

Mon cher Coreligionnaire, et compatriote sepharade, a proposé une reforme financiere laquelle, moi comme petit fils et fils de Francs-Maçon de REAR, lesquels ont deja preparés les bases immediates pour cette humanité de cerebros de gallinas, dans lequel je ferais entrer un de mes projet lequel pourra permettre a ce genre humain si ainsi nous voulons le consider, pour le moins de vivre en paix pour dix siecles. Au dessus des Etats se trouve la Franc Maçonnerie REAR.

Il est inutile de pretendre prolonger l' agonie d' un monde vetuste, a travers des injections financieres, afin que les banques et les industries fonctionnent, cela pourrait permettres une prolongation de l' agonie du monde occidental- Je suis née a Istanbul, et je considere que les turcs sont vraiment exeptionnel- Et je prie d' eviter des pretexes absurdessi chers aux occidentaux., avec leurs calomnies contre l' unique nation vraiment civilisèe et contre Israel.

Je voulais donner, une opportunitée a Monsieur Sarkosy, mais je constate que je me verrais dans l' obligation que Mr. Barack Huseyin O'Bama entre dans la Maison _Blanche, et a travers the Great Masonic Lodge de Washington je lui communiquerais mon "projet" sans aller chercher l' impossible sur la planète Mars.

Bien a vous

Dr. Pr.Academicien
Ibrahim Ates Aelion
Prix Esculape en Sciences
Legion d' Or














14.Posté par OBJECTIF le 06/01/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA VERTU SE PERD DANS L INTERET COMME LES FLEUVES DANS LA MER
DUC DE LA ROCHEFOUCAULD


FAUT IL ENCORE CROIRE AU MYTHE D ABRAHAM ...

15.Posté par ibrahimates aelion le 06/01/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barcelone 06.01.2009

Comme j'ai l' impression que mon computer, est intercepté, je desirerais,que Monsieur Nicolas Sarkosy ait l' extrême obligeance de se mettre directement en contact avec moi. J' ai un projet a part les autres, lequel pourrait changer le destin de la France, a la seule condition qu' il sit appliqué avec la Turquie, Israeel,Allemagne et Japon- des USa je le deciderais aprés mon contact avec Barack Huseyin O'Bama. J' ai 82 ans, et c' est clair.
Bien a vous.
Dr.Pr.Acc.Ibrahim Atès Aelion
Prix Esculape en sciences
Legion d' Or
decernée par le Comité Italien
aupres des Instituts specialisés
de l' ONU

16.Posté par ibrahimates aelion le 11/01/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barcelone 11 janvier 2009

Ce que me preocupe vraimant, est que Nicolas Sarkosy (Mallah),un descendant de sepharades, malgré tout le français qu' il pretend être-Ses ancêtres connurent les horreurs de la civilisation-chretienne-espagnole et des nations lequelles croient en Yeshua Ha Gallili, lequel etait jusqu' a preuve du contraitre un zelote juif,ultranationaliste,tout comme ceux de l'Ira auquel il lui importait la liberation de la Judée, probablement avec l' espoir d'être son roi, mais je crois qu'il le lui iimportait beaucoup plus de voir les gentils(romains) bien morts et laisser leurs cadavres aux charogneurs.
Conaissant bien les français lesquel traitères a leurs concitoyens français, de confession Israelites de sales juis, les remirent a la disposition de la gestapo, ainsi que
15000 enfants, et le reste du monde occidental, comme la Pologne, l' Hongrie, la Roumanie,et autres nations lequelles se reconnaitront facilement,et sans trop d' efforts, et,en toute franchise je pardonne a l' Allemagne et non pas au reste des nations occidentales.
Cela ne me surprendra nullement si le President des Français sera prochainement traté de "sale juif"
Monsieur Sarkosy Mallah,lequel se dit descendants de Judeos,et non pas juifs de Salonique, tout comme mon grand père Abraham Aelion, doivent une reconnaissance eternelle aux Turcs, et non pas aux occidentaux lesquels s' emparerent de leurs biens, proprietés, et en moins de 24 heures fut effacés en Espagne l' identitée de ceux qui firent leurs richesses et cultures.
Que Monsieur le President des français oublie la theorie de la laboriositèe et d' autres balivernes du genre, il n' est pas un savant et il n'a aucne connaissances de ce que peuvent representer les veritables recherchws scientifiques, lesquelles n'ont coutèes presque 4 decades de ma vie. Je n'ais pas publié mes recherches, et curieusement seulement le Vatican a quelques aperçus de celles-ci..
La force de mes recherches fut toujour de consideer les erreurs des autres,de ne pas croire en leurs balivernes, de considerer un passés constant et un present fuyant rapidement, et que le futur est qu' un livre non ecrit ne peu se lire.
Je suis disposé a aider a Mr Sarkosy pour son ascendence Israelite, a condition que mon projet tres facilement realisable, comme l'oeuf de Colomb, soit fait en cooperation en premier lieu avec la Turquie ma veritable Patrie, simultanement avec Israel pour mes racines Hebraiques, avec l' Italie(Toscane) et l' Allemagne, ma Famille fut toujour germanophile, et avec le Japon, et la Chine, le reste pour moi m' importe tre peu. j'ai 82 ans.......

Bien avous

Dr.Pr.Acc.Ibrahim Ates Aelion
prix Esculape en Sciences
Legion d'Or
decernée par le ComitèItalien
aupres des Instituts specialisés
des _Nation Unis.

PS: Avec mon projet la situation changerait radicalement au Moyen Orient,en Chine, en Afrique etc,etc,etc...





ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires