ALTER INFO

Sarkozy, Les Arabes Et Les Autres...


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



llemsine
Samedi 25 Juillet 2009

Sarkozy, Les Arabes Et Les Autres...

Non, je ne vais pas critiquer le président des français, mais plutôt souligner la force de sa main-mise sur tous ses sujets ! En somme, lui rendre un certain hommage mérité... Arriver à mater les français, les diviser, réduire le PSF à une annexe de sa propre cour, à porter avec élégance les cornes de Cécilia, épouser la femme que la moitié du monde a vu à poil, assumer tout çela sans complexes de macho, faut le dire - porter des talons avec virilité, étaler son inculture, manier la langue française comme bon lui semble, sans les préciosités de langage de ses prédécesseurs , n´avoir que des amis riches, aimer le luxe, dépenser avec faste les deniers de son peuple… Séduire jusqu`à Mandela l`icône béate de la "Jet-set humanitaire"... relève du génie prestidigitateur, ou de quelque sort incantatoire !! Car la France semble subjuguée, comme si on lui avait jeté un sort de stupéfaction totale ! Et les Arabes aussi, particulièrement ceux des Emirats !!! Figurez-vous que le président français a réussi là où tous ses pairs ont échoué….. devenir le bouclier nucléaire d`une des principautés musulmanes, la plus riche du monde arabe ! Quant à « son » Union des pays Méditerranéens, où les musulmans sont majoritaires…. elle reprendra du poil des bêtes qui l`ont signé, aussitôt que notre bonhomme en finira avec l`Iran (soit par attaque indirecte, ou révolution verte !!)



Cependant que pour sauver la face, beaucoup de français prétendent que ce président est « détesté »… Certes, dans le Net, les critiques dans certains blogs ne l`épargnent pas, les dessins humoristiques l´épinglent sans pitié, cependant que dans les forums des journaux français on-line, la censure va bon train… surtout, si vous évoquez l`ascendant sioniste, pesant dans tous les domaines publics en France.

***

Tout le monde a peur, du petit journaliste, politique, jusqu`au café du commerce du coin, chacun craint pour sa carrière, sinon pour sa sécurité. Pendant que Sarkozy fait voter toutes les lois qu`il veut, charge une police qui fait pâlir de jalousie les flics des grandes dictatures des pays du « sud », fait des bavures diplomatiques, se ridiculise souvent, mais ça passe… en cassant les français qui ne rêvent plus que de casse chez les autres, autrement dit, faire la révolution ailleurs… chez les chinois, les iraniens, les turques et j`en passe.
***


J`en arrive aux Arabes, entendez les musulmans du Maghreb, d`Afrique jusqu`au Caucase, eux c´est la belle au désert dormant ! Chez eux Sarah triomphe, leurs filles, comme les héroïnes des feuilletons américains, se font appeler comme elle, pendant que Hajjar meure tous les jours… Et, là-bas, Ilham Aliyev, président de l'Azerbaïdjan a déclaré vouloir renforcer ses liens avec Israël dans le but de se prémunir contre la menace iranienne. Des accords auraient été signé pour renforcer et développer une coopération dans les domaines militaire, services secrets et renseignements…

Que Gaza crève, que la Palestine soit crucifiée par le béton les squatters juifs, que Al Aqsa soit sur le point de s´effondrer sous les creusements hystériques d´ archéologues israéliens
à la recherche du temple mythique de Salomon, que l`Iran soit la cible d`une attaque nucléaire, et même que MARWA EL SHERBINI, enceinte de 7 mois, une chercheuse égyptienne vivant en Allemagne, devant son fils de 3 ans, a été, 18 fois poignardée par un raciste allemand, et succombé à ses blessures à l'intérieur du tribunal de la ville de Dresde… Rien de Rien ! Alzheimer musulman total !


***

Tant et si bien qu´on les a vu tous à Astana, la capitale du Kazakhstan, buvant les paroles de Shimon Pérez, qui venait pour la première en voyage « officiel » au pays des musulmans kazakhs.




Le Kazakhstan, évidemment possède beaucoup, beaucoup de pétrole, et de l`uranium aussi... et se trouve pas loin de l`Iran!! Les services de sécurité du Kazakhstan (KNB) et le ministère de la Défense de ce pays ont même aussi acheté des armes à des sociétés israéliennes ! Et le voici abritant une ambassade israélienne, organisant des sommets « islamiques » avec comme tête d`honneur, Shimon Pérez, et même un festival de ciné musulman, avec Isabelle Adjani comme tête d`affiche (parce que les khazans croient qu`elle est musulmane pratiquante, que pour des raisons professionnelles elle ne porte pas le voile !)… il ne manquait plus que son mentor intellectuel Gluxman et son frère de "luttes humanitaires" B.H.L !




Alors, les Arabes, les musulmans … ces leaders, religieux et intellectuels confondus, ce sont des « dignités » par l`avilissement. La décadence est bien achevée. Car vouloir faire la paix sur les cendres de la Palestine, c´est avaliser tous les crimes d`Israël envers le peuple Palestinien !


***

L`avilissement est le but de la torture. Du grand art d`Israël, tortionnaire de la Palestine par le génocide au compte-goutte, et l`avilissement moral des leaders musulmans. La boucle est bouclée. Applaudissons Sarkozy et Shimon Pérez! Et pleurons sur les burnous de nos ancêtres et sur Hajjar, cherchant encore son puits dans son désert perdu. À l`image de la crise climatique, financière, la pandémie de la grippe PORCINE (ni A, ni H, mais avec son véritable nom!) - pendant que derrière tout cela, une grande guerre s`annonce…


***

Que Dieu nous vienne en aide car nous sommes incapables de nous sauver.

Quant à vous, musulmanes de France et d`Allemagne, enlevez vos burkas, car personne ne vous regarde, sinon ces sataniques racistes qui veulent faire de vous, leurs nouveaux bûchers des temps de l`ignorance et des cavernes de leur Moyen Age obscurantiste. Et, puis, dites-vous bien, que Allah n`a pas besoin de abaya, d´émirs, ni de voiles, pour reconnaître les siens... qui survivent à visage découvert, se battent pour vivre avec le hijab de la foi dans leur coeur.








http://www.litanie-de-la-mer.blogspot.com/ http://www.litanie-de-la-mer.blogspot.com/



Samedi 25 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Le Kabyle le 25/07/2009 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...Dans tout cela la vérité finit toujours par faire surface !

2.Posté par suzi le 25/07/2009 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour llemsine, je voudrais vous reprendre sur certains points , certes votre article est tres pertinant, il reflete la verité que beau nombre de personne veulent ettoufer, mais dites vous bien le voile est une obligation dans l religion musulmane , laissez moi vous expliquer pourquoi...

le voile de la pudeur certes , ce trouve dans le coeur, mais dans ce monde peuplé de morfale, de gens qui prone la politique du sexe afin de nous affaiblir, et allant mm nous faire croire que sortir a poil est normal , le voile es t la pour nous proteger des regards avides de sexe et de fantasme, ce nest pas une soumission comme bocou de gens le croient, mais bien une protection et je sais ce que vous aller dire, le voile ne protege plus, que , si un homme veux fantasmer sur la femme voilé iil le peut et blablabal, cest bien la preuve que ces pervers sont en chasse constate de bon gibier (excusez moi du terme mais c pour la plupat du tems la triste verité) voici un verst du coran plus explicatif : " O Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des Croyants de serrer sur elles leurs voiles ! Cela sera le plus simple moyen qu'elles soient reconnues et qu'elles ne soient point offensées" sourate 33 verset 59

3.Posté par suzi le 25/07/2009 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ett marwa el sherbini paix a son ame etait enceinte de trois mois et nn de sept , mais c k'un detail

4.Posté par Saber le 25/07/2009 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Souvenez-vous de ce qu'a dit Mr le Président : " L'homme n'est pas une marchandise comme une autre " sous entendu ....?

5.Posté par krizzz le 25/07/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La soumission est dans le coeur, pas dans l'accoutrement, il est écrit :

33.59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur elles. C’est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d’éviter ainsi d’être offensées. Dieu est Plein d’indulgence et de compassion.

33.60. Si les hypocrites, les sceptiques et les alarmistes de Médine ne cessent pas leurs agissements, Nous te lancerons contre eux , et leur présence dans ton voisinage sera de courte durée.

c'est rigolo la façon de cacher la suite de ce verset polémique qui stipule clairement une dimension dans LE TEMPS ET L ESPACE, ce verset est destiné aux gens de cette époque et qui se trouvaient à MEDINE du TEMPS DES HYPOCRITES !

Sommes nous encore au temps de la Médine des hypocrites, ou bien les hypocrites ne sont ils pas ceux que l'on pense?....

salam

6.Posté par Lina le 25/07/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suzy, je crois que vous avez mal interprêté l`article de LEMSINE, elle n´est pas contre le voile, mais contre les dangers auquels s´exposent les voilées dans ces 2 pays France, Allemagne où les racistes islamophobes sont aussi dangereux, qu`impunis. Calmons-nous, et allons à l`essentiel: l`islamophobie encouragée par les discours des politiques et des médias franco-allemand, car ailleurs en GB ou bien l`Espagne, il n´y pas ce genre de débat, ni de "lois" contre le voile.

Salem

7.Posté par Morbide le 25/07/2009 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Lina c'est gentil de vouloir donner votre interprétation de cet article à Suzy, moi je vous donne la mienne, le voile pour moi dans ce texte est comparé à des œillères, en ce qui me concerne cet accoutrement est inutile ... je suis une femme et pour ma part je n'ai jamais eu besoin de cet accoutrement pour me sentir digne et respectable ...
ceci dit je n'ai de leçon à donner à personne et chacun fait comme il l'entends ... là ou je rejoins l'auteur de cet article c'est simplement un signal d'alarme, les arabes & musulmans dorment tranquillement pendant que les spéculation sur leur sort futur vont bon train, pendant que leur sort est en train d'être scellé par Israël et ses alliés ...

on joue la carte de la division, on jette le doute sur l'un des derniers pays musulmans qui tente de sauver la face "IRAN", je ne parlerais pas ici de la Palestine c'est une boule dans la gorge qui m'empêche de le faire [j'ai très très mal à la Palestine, et je peux ajouter à l'Irak & maintenant d'autres innocents afghans)...
Pour le moment c'est une guerre médiatique de propagande à travers un bourrage de crâne jusqu'à ce que les occidentaux intègre qu'un " Arabe est forcément un Terroriste" ... "un résistant est un terroriste" toute personne qui tente d'avoir une once d'humanité sera montré du doigt telle une terroriste "Mme Claudine Louis" qui a aidé un enfant mineur sans papier est actuellement jugé pour ce crime ...

Bonne soirée

8.Posté par desack le 26/07/2009 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@kriz...
Votre reaction a l'interpretation du verset 39(59-60) verset -ALAHZAB-...QUE VOUS CONSIDEREZ DE -RIGOLO- ....
Si vous etes contre le hijab, c'est votre droit et sans reellement mettre en exergue votre inculture religieuse concernant l'interpretation du CORAN,. Je me demande ou vous etes alle chercher votre explication, pouvez vous me donner vos references..Sachant tres bien que l'interpretation du Coran obeit a DES REGLES TRES STRICTES et dont la premiere consistre en la MAITRISE DE LA LANGUE ARABE SUR TOUS LES PLANS avec en plus l'APPORT DES EXPLICATIONS DE LA SOUNNA-AHADITHS-....
Moi qui suit ignare dans bien des domaines, je me garderai de critiquer un psaume de la bible ou meme de la thorath. sachant que les ECRITURES obeissent a des regles d'interpretation differentes par rapport aux textes profanes....
Ceci n'est pas pour engager une polemique, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi se mele t-on de ce que les gens doivent porter et comment??? On legifere sur le hijab dans l'une des plus anciennes assemblee-triste decadence- et en meme temps des LOIS SONT ERIGEES POUR DEFENDRE CE QUE IL Y A QUELQUES ANNEES ON TRAITAIT DE PEDES.-FASHION HOMO-...J'AIMERAI BIEN VOUS ENTENDRE ME DIRE QUE CA C'EST RIGOLO A MOINS QUE VOUS N'AYEZ LA TROUILLE D'ETRE POURSUIVI PAR CES ORGANISATIONS QUI ONT BONNE CONSCIENCE DE PROTEGER LES NOUVEAUX MEUFS...ET a ce titre il y eut une affaire concernant un diplomate representant la France du temps du general de gaule je n'oserai pas m'y etaler sur ce que le general a dit...et pas tres longtemps un ancien ministre de la culture s'est fait prendre en flagrant delit de pederastie....oui mon cher vive la france et abat le hijab?????????

9.Posté par wakeup le 29/07/2009 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au lieu d'etre REACTIF AUX EVENEMENTS , IL EST TEMPS D'AGIR ET D'ETRE PROACTIF

Salama

10.Posté par sabah le 31/07/2009 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam

la femmes en europe est reduite a rien,exposee sur les ecrans comme un vulgaire objet......,la femme n'est pas liberee pour porter ce qu'elle veut,j'ai choisi le hijab pour proteger mon corps ,je suis libre de le porter,essayons d'arreter les guerres qui tuent des millliers d'enfants innocents,de viellards ,arretons la guerre,et laissons les femmes decider quoi porter en paix

11.Posté par Djamel le 31/07/2009 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La femme porte le voile, l'homme surf en silence...entre 2 prieres!

12.Posté par columbo le 31/07/2009 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILs sont c.. ces émirats , protection nucléaire contre qui ?
sachant que les premiers visés en cas de conflit seront les pays qui auront un bouclier nucléaire.C'est plutot un cheval de troie que ces "amis " mettent en place . ainsi pour le kasaztan....il est foutu d'avance .On ne fait pas copain -copain avec les sionistes sans TOUT donner en échange.

13.Posté par columbo le 31/07/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DJAMEL,

Oui , le dormeur , dort encore....Mais quand il se reveillera.....

14.Posté par Virgile le 31/07/2009 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant tout, remercions llemsine pour l'excellence et la pertinence de cet article.

Il est réellement légitime d'être en colère sur d'aussi flagrantes injustices et je note deux grandes hypocrisies:
1. La Communauté internationale (Charte de l'ONU en tête) protège et respecte le droit des citoyens à la pratique de sa religion, pour peu qu'il ne porte pas atteinte à l'ordre public. (le voile ne porte en rien au désordre ET IL EST ÉGALEMENT BIBLIQUE, INSCRIT DANS L'ÉVANGILE (St. Paul) - QUELLE HYPOCRISIE !).

Cet aspect est de moins en moins respecté avec comme dénigrement l'islam, pour les intérêts stratégiques que nous connaissons.

2. C'est à la communauté musulmane de s'auto-discipliner et de se défendre. Elle regorge de talents, d'intellectuels, de personnes enthousiastes, courageuses, brillantes...et je trouve scandaleux que vous vous laissiez humilier sur des points de détails par des personnes qui ne respectent rien, qui croulent sous de nombreux crimes impunis, etc.
En Andalousie, le rayonnement musulman de l'époque de Cordoue, etc. (car il y en au bien d'autres, de Damas à Fès) a porté sur toute la terre ! Rayonnez à nouveau, le monde à besoin de poésie, de sensuels élans du cœur et de générosité mais également d'assurance et de fermeté devant ces "usurpateurs" qui abîment le monde et insultent publiquement Dieu (celui de l'Amour !).
Organisez-vous, unissez-vous, battez-vous. Vous en avez la masse et la force !

Les Chrétiens authentiques savent faire la part des choses même si pour nous, tout est vanité en ce bas monde. Il faut s'unir pour la Justice et que l'Homme retrouve sa vraie dimension, fraternelle, en toute dignité.


15.Posté par columbo le 31/07/2009 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Virgile .
Oui , à un Dieu d'Amour .
regardes "Sourat Myriam" ou sourate Marie, sur youtube , elle est plasmodiée de façon magistrale Marie , ses vetements , les"gardiens du temple" et Jésus . Quand il parle , pour défendre sa Mère, les talmudistes sont foudroyés de stupeur.Pourtant ce qu'IL dit n'est qu'Amour.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires