Conflits et guerres actuelles

Sarko Le NéoCon Sioniste Considère La Position D'Obama Sur L'Iran Comme ' Complètement Immature'


Sarko, le croisé néocon-sioniste, exige des US une position super agressive vis à vis de l'Iran. L'éventualité d'un dialogue US Iran sous la Présidence d'Obama l'irrite au point qu'il a fait savoir à ce dernier que cela serait "très problématique". Il prévoit de faire pression dans ce sens dés le résultat de l'élection connu.


Vendredi 31 Octobre 2008

Sarko Le NéoCon Sioniste Considère La Position D'Obama Sur L'Iran Comme ' Complètement Immature'
Selon un article du quotidien israélien www.haaretz.com du 26/10/08,lors de discussions privées Sarkozy se serait montré trés critique vis à vis du candidat à la présidentielle américaine, Barak Obama, concernant la position de ce dernier sur l'Iran.

Selon une source haut placée au gouvernement de Tel Aviv, les rapports transmis par les services sionistes de Paris indique que Sarkozy considère la position d'Obama comme " complètement immature", s'appuyant sur des "formulations vides de contenu". Cela parait donc contraire au soutien affiché publiquement et avec enthousiasme par Sarkozy au probable prochain Président des US.

Obama a rencontré Sarkozy en Juillet à Paris et au coeur des discussions entre les deux hommes il y avait bien entendu la question du programme nucléaire iranien. Selon ces rapports transmis aux responsables politiques israéliens, Sarkozy a dit à Obama que si le nouveau Président américain élu en Novembre changeait la politique de l'Amérique concernant l'Iran, ce serait " très problématique".

Sarkozy craint qu'Obama puisse ignorer "avec arrogance" la position commune jusqu'à présent maintenue entre les membres permanents du Conseil et Sécurité + l'Allemagne, de faire pression par le biais de sanctions pour obliger l'Iran à cesser ses activités d'enrichissement d'uranium, légalement son droit, puisqu'elles se font sous le stricte contrôle de l'AIEA. 3 résolutions contraignantes de sanctions ont déjà été votées à l'ONU sans succés, et la quatrième est pour l'instant bloquée à cause de l'opposition de la Russie et de la Chine, et ce malgré les fortes pressions Sarko Bushites.

Selon la même source israélienne, depuis sa rencontre avec Obama en Juillet, Sarkozy aurait exprimé à plusieurs reprises dans des cercles de discussions privées sa deception des positions d'Obama sur l'Iran, concluant qu'elles n'étaient pas " concrètes et que par conséquent bien des questions restent en suspens". Des conseillers de Sarkozy qui se sont entretenus avec des conseillers d' Obama auraient eu les mêmes impressions et exprimé la même deception. Il semble donc que l'attitude pro néocon sioniste ne soit pas l'apanage exclusif du Président mais aussi de certains dans son entourage politique proche.

Toujours selon la source israélienne, Sarkozy prévoit de négocier avec la prochaine administration américaine quelle soit dirigée par Obama ou McCain, avant même que le nouveau Président s'installe à la Maison Blanche, avec pour objectif de le persuader de continuer l'actuelle politique vis à vis de l'Iran.

Cependant, toujours selon le quotidien israélien Haaretz, Sarkozy serait pessimiste sur la possibilité de maintenir vis à vis du nucléaire de l'Iran une position intransigeante non seulement compte tenu des positions de Barak Obama mais aussi de la communauté internationale, et particulièrement l'incapacité de cette dernière à s'accorder pour décider d'un quatrième vote de sanctions au CSONU contre la République Islamique d'Iran. Sarkozy est persuadé qu'à cause de cela les Iraniens ne vont pas changer leur politique nucléaire, et soutiendrait implicitement une attaque israélienne contre les installations nucléaires iraniennes.

L'article mentionne également que les services secrets français seraient persuadés que l'Iran aurait déjà produit 40% d'uranium enrichi nécessaire à la production d'une bombe - bien que la production d'uranium enrichi en Iran soit sous le stricte contrôle de l'AIEA et à un taux seulement compatible avec la production d'energie selon cette agence, qui a réitéré dans son dernier rapport son constat d'un non détournement à des fins militaires - et que le reste serait obtenu dès l'été 2009, mais qu'ils sont partagés sur le fait de dire si les Iraniens fabriqueront immédiatement cette bombe ou s'ils continueront l'enrichissement jusqu'à ce qu'ils puissent en fabriquer plusieurs. Ces informations sur le soit disant programme nucléaire militaire iranien correspondent, comme par hasard, aux positions des responsables des services secrets israéliens tapageusement disséminées dans la presse israélienne, dont le Haaretz, ces derniers temps.

Alors qui tuyaute qui ?

Une telle convergence de vue au niveau des services secrets n'est t-elle pas plutôt révélatrice d'une collaboration très étroite, voire d'une symbiose entre eux en matière de propagande, qui remonte jusqu'à l'échelon le plus élevé en l'occurence pour la France jusqu'à Sarkozy. Preuve, s'il en fallait encore une, que lorsqu'il s'agit de politique étrangère, notamment vis à vis de l'Iran, Sarkozy fait passer les intérêts sionistes avant même ceux de la France.

Sarko un agent du Mossad ?

Allons donc !

Vous êtes antisémite ou quoi ?


Mercredi 29 Octobre 2008
Myriam Abraham


http://www.planetenonviolence.org/


Vendredi 31 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 31/10/2008 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bientôt des attentats sigler "islamistes iraniens" a paris?, bonne justification pour intervenir auprès des sionistes et des yankees !!

2.Posté par loup bave vite le 31/10/2008 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Redk, il serait surtout intéressant de savoir le taux d'infiltration du Mossad dans les services secrets français depuis l'arrivée de Sarkozy, c'était déjà le cas avant alors maintenant... no comment.

3.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 31/10/2008 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oubliez pas que si la France est dans un mauvaise passe, on peut compter, peut-être, sur une cinquième colonne... D'ailleurs, le même phénomène existe aux States... Espérons, espérons...

4.Posté par Eddy le 02/11/2008 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Face à la très dangereuse arrogance sioniste qui se paye,entre autres,un caniche présidentiel européen, il est plus que souhaitable très malheureusement que le très imparfait Iran fasse peur, par la détention d’armes nucléaires. face aux bombes nucléaires sionistes.

On peut ici et ailleurs se défouler sur Sarko , mais ,si on veut faire avancer les choses, il serait surtout bon de consacrer du temps faire savoir à notre entourage que le peu ragoûtant président de l’Iran n’a jamais parlé, alors qu’il ne faisait que citer le tout aussi peu ragoûtant Khomeiny, de rayer Israël de la carte. Khomeiny a seulement dit que comme le régime nazi et le régime communiste le régime de ceux qui occupent Jérusalem devait disparaître de la page du temps.

Et aussi peu d’accord soit-on réalistement avec les autorités iraniennes actuelles dont il faut aussi souhaiter la disparition le plus vite possible - en fait inéluctable - pour le bien des Iraniens, il est pertinent de partager sur ce seul point le constat réaliste du « guide de la révolution ».

http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=1976&lg=fr


5.Posté par loup bave vite le 02/11/2008 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Eddy

Paroles plus que pertinentes Eddy, il convient de ne jamais oublier qui a mis les mollahs au pouvoir en Iran, grâce auxquels les sionistes peuvent nous jouer aujourd'hui le scénario d'une guerre de religion, deux siècles après a révolution française, on croit rêver, non on cauchemarde, et dans quelle mesure tout ce bas monde ne se tient-il pas dans un beau pacte d'assassins ayant la Bible pour serment et faire ment ?
Ce qui est vrai pour l'Iran, ne l'est pas moins pour le Vénézuela, quand on voit Chavez prôner comme solution à la crise économique l'instauration d'une monnaie unique en Amérique latine c'est D.S.K et le FMI qui boit du p'tit lait et les souverainetés nationales qui prennent un coup de boutoir de plus !

Oui, scénario écrit, trop écrit qui, par bien des aspects ressemble à s'y méprendre à celui de la seconde guerre mondiale.


6.Posté par mika le 27/03/2009 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sarko imposteur pro-sioniste ou sioniste même, mais ou va notre pauvre france à voter pour une personne qui n est même pas français de souche, mais en plus pro-israélien et fait passer les intérêts de ce pays barbare tueur d'enfants avant les intérêt de notre pays, et utilise l'argent du contribuable pour envoyer nos militaire défendre un pays agresseur merci on avait pas besoin de ça avec la crise actuelle. J'ai sensibilisé toute ma famille qui eux ont voté pour ce sioniste et je les ais convaincus donc profite bien avant les prochaines élections, nos concitoyens surement moins dupe maintenant que tu as dévoilé ton vrai visage.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires