MONDE

Sanofi rappelle 800 000 lots de vaccins H1N1 pour manque d'efficacité


Ne soyez pas étonné par le ton pro gouvernemental et pro compagnie pharmaceutique de cet article, rappelez vous à qui appartient Bloomberg.

Si j'ai bien compris cet article, non seulement, les entreprises pharmaceutiques en complicité avec l'OMS et nos gouvernements nous ont vendu un vaccin qui ne sert à rien contre une pandémie qui ne sert à rien, mais en plus, parmi ces vaccins qui ne servent à rien, Sanofi reconnaît que 800 000 de ses vaccins servent encore moins à rien, étant moins "efficaces" que les autres lots.

Preuve que tout ce qui compte pour Big Pharma est de nous refourguer des médicaments à gogo dans le but de faire un maximum de profit, Sanofi a osé dire que ceux qui ont été inoculé avec les vaccins dit "moins efficaces" n'ont pas à se revacciner, alors dans ce cas pourquoi se vacciner tout court? Pourquoi s'être fait vacciner la première fois si c'est pas grave?

Ces campagnies pharmaceutiques veulent être gagnante à tous les niveaux, quand il s'agit de créer la panique pour vendre leurs vaccins, ils sont les premiers, mais dès que la vente est conclue, ils se cassent comme des voleurs. Evidemment que Sanofi essaie de rassurer les gens concernant ses lots défectueux, ils n'ont pas envie de payer de leur poche pour les personnes ayant pris le vaccin défectueux.

D'autre part, l'article en anglais utilise le mot "preservative" pour parler du Thimerosal, ce qui veut dire "conservateur", ils évitent soigneusement d'utiliser le mot "adjuvant", pour ne pas effrayer les gens, après que le terme "adjuvant" ait été associé aux nombreuses contestations et mise en garde par les scientifiques et les victimes de ces adjuvants.

Voila qui est parfait pour les enfants Américainsde moins de 2 ans , il ne reste plus aucun vaccin sans adjuvant aux USA (ironie).

Concernant la pandémie de grippe A, tout porte à croire que c'est une énorme supercherie, mais le programme de vaccination pour la catégorie d'âge la plus importante commence fin Décembre/début Janvier, voyons donc voir si nos gouvernements, à la solde des élites globalistes, pour l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial dictatorial, vont chercher à utiliser cette pandémie à d'autres desseins (lois martiales, vaccination forcée,....). On ne pourra dire que l'épisode de la pandémie A est définitivement fini qu'après l'annonce officielle de l'OMS (visiblement pas avant la mi-février du moins en France). Soyons donc attentifs... et gardons notre calme, car il n'y que ça à faire.


Mercredi 16 Décembre 2009

Sanofi rappelle 800 000 lots de vaccins H1N1 pour manque d'efficacité
Traduction de l'article original Bloomberg intitulé: "Sanofi Recalls 800,000 Swine Flu Shots on Potency "
 
 15 décembre (Bloomberg) – Le Centre pour le Contrôle et la Prévention des maladies US (CDC) a indiqué dans un article aujourd'hui que Sanofi-Aventis SA a rappelé 800.000 lots de vaccins de grippe porcine après que des tests ont montrés que l’efficacité de ces lots était trop faible.  
 
 Le CDC a indiqué aujourd'hui aux médecins qui ont des vaccins inutilisés faisant parti de ces lots de les renvoyer. Le vaccin demeure sûr, et les gens qui ont déjà été inoculés n'ont pas besoin de se revacciner, selon l'agence basée à Atlanta.  
 
 Les vaccins ont passé des tests d'efficacité quand ils ont été acheminés pour la première fois, et leur efficacité a chuté dans les essais suivants de 10 à 12%, a indiqué dans une interview téléphonique Anne Schuchat, chef du Centre National pour l’Immunisation et les Maladies Respiratoires au CDC.  
 
 Les vaccins rappelés sont des seringues sans adjuvant d'une version à faible dose destinée aux enfants en bas âges, allant de 6 mois à 25 mois, a-t-elle dit. Il ne reste donc plus de vaccin sans adjuvant disponibles pour les enfants de moins de 2 ans. L’adjuvant, appelé Thimerosal, s'est avéré dans les études à plusieurs reprises comme étant sûr, bien que certains parents soient circonspects à ce propos, a indiqué Schuchat.  
 
 Sanofi a dit qu'il a commencé à livrer le vaccin de grippe porcine aux États-Unis en Septembre, avec le gros des livraisons prévues pour le quatrième trimestre.  
 
 Les ventes de vaccins de Sanofi se sont élevées à 1,05 milliards d'Euros
($1,5 milliards) pour le troisième trimestre, incluant 78 millions d'Euros de vaccins contre la grippe H1N1. En Octobre, la compagnie basée à Paris avait prévu que les ventes du vaccin H1N1 augmenteraient à environ $500 millions pour le quatrième trimestre. La compagnie a organisé une conférence pour le
17 Décembre pour briefer les investisseurs et les analystes au marché du vaccin.  
 
 La grippe porcine a infecté 50 millions de personnes aux États-Unis et en a tué environ 10.000 environ entre le début de la pandémie en Avril et le 14 Novembre dernier, a indiqué le CDC le 10 Décembre. La grippe porcine, connue sous le nom de H1N1, a été pour la première fois identifiée en Avril et a balayé le globe avec un taux d’infection sans précédent avant que le nombre de cas n’aient diminué aux Etats-Unis au cours des dernières semaines. Dans une saison type, 36.000 personnes meurent de la grippe.
 
 article original:
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601124&sid=azlsIBRuqG0Q



Mercredi 16 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Marie- Thérèse le 17/12/2009 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


manque d'éfficacité ? croyez vous cela ma bonne dame ? il y a peut être une autre version ? Eh .....si .....ET si...... ses vaccins avaient au contraire été super -éfficaces ? mais que l'intervention de S.QUILLON et fait reculer les génocidaires en puissance qui nous gouverne? c'est cette nuit que j'ai rêvé a cela ,mais ça reste un rêve , et vois tu pas que ce matin je tombe pile poil sur l'info ,retrait de 800.000 doses

c'est con tout ça ? non ?

2.Posté par ddp le 04/01/2010 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas cela prouve que l'étude préliminaire est trop faible. Se rendre compte de ca après avoir commercialisé et injecté... et après on dit, aucun risque blablabla

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires