Conflits et guerres actuelles

Sadique, Violente, Inhumaine - Vidéos De Garçons Irakiens Violés, Sodomisés Qui Hurlent - Voilà L'Amérique Qu'Obama Veut Cacher



Mardi 19 Mai 2009

Sadique...Violente... Inhumaine
Sadique...Violente... Inhumaine
Elles doivent être horribles. Tellement violentes, en fait, tellement obscènes, allant à l'encontre de tout principe basique de décence humaine, au point que le Président Barack Obama a cherché aujourd'hui à bloquer la divulgation de centaines d'images montrant des prisonniers en Irak et en Afghanistan maltraités, violés, torturés. Il a changé sa décision - ll était en faveur de la décision de publier plus de preuves de ces crimes de guerre commis sur ordre de W. Bush et Dick Cheney - après que des commandants militaires l'aient mis en garde sur le fait que les images pourraient enflammer le sentiment anti américain et mettre en danger les troupes US.

Mais, c'est bien pire que cela. La réalité la voilà : le sentiment anti américain ne peut pas être plus "enflammé" qu'il ne l'est déjà au Moyen Orient, en Afghanistan, et au Pakistan. Notre politique de bombardements sans distinction, après qu'une "cible" ait été repérée, a causé la mort de centaines d'hommes, femmes et enfants à la fois au Pakistan et en Afghanistan. Notre politique de fournir des armes de terreur- tel les bombes au phosphore blanc , les avions de combat sophistiqués, les masses de tanks capables de détruire tout sur leur passage, les explosifs emballés dans de l'uranium appauvri- pour être utilisés par Israël contre une population palestinienne sans défense, est connue partout au Moyen Orient, partout dans le monde, à l'exception, bien sûr, d'ici aux Etats Unis.

Non. La publication des photos et vidéos dont il est question fera certainement plus que "d'enflammer le sentiment anti américain et mettre en danger les troupes US". Si on doit croire les articles qui ont commencé à circuler il y a 4 ans, des articles de journalistes d'investigation tels Seymour Hersh, la publication de ces images déclenchera une vague de haine anti américaine qui mettra en danger les vies non seulement des soldats US, mais également les vies de tous les Américains, civils, de même que le personnel militaire. Hersh, qui a aidé à révéler le scandale, a dit lors d'une intervention devant une convention de l'ACLU :

" Il y a certaines des pires choses qui se sont passées et dont vous n'avez pas connaissance, OK ? Vidéos, où il y a des femmes dedans. Certains d'entre vous on peut être lu qu'elles faisaient passer des lettres, des messages à leurs hommes... Les femmes envoyaient des messages disant : " s'il te plait vient me tuer, à cause de ce qui s'est passé". En fait ce qui s'était passé c'est que ces femmes avaient été arrêtées avec leurs jeunes garçons/enfants dans des cas qui ont été enregistrés. Les garçons ont été sodomisés, la caméra tournant. Le pire dans toutes ces vidéos que votre gouvernement possède, c'est le son de ces garçons hurlant. Ils (les membres de la famille criminelle des Bush) sont complètement terrorisés par le fait que cela va être dévoilé."

Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui à la Maison Blanche, le secrétaire de presse, Robert Gibbs, a dit aux reporters que le Président était inquiet que la publication des images puisse poser une menace à la sécurité nationale. En d'autres termes, ces photos et vidéos non publiées montrent des actes de degenerescence tellement viles qu'il n'y a aucune manière de les expliquer ou de les rationaliser. Elles contiennent des images d'enfants - certains d'entre eux des enfants de détenus - violés et sodomisés comme moyens pour obtenir des confessions des détenus adultes afin qu'ils révèlent les liens entre Saddam Hussein et Al - Qaeda, point sur lequel ont insisté Dick Cheney et George. W. Bush pour justifier les ordres qu'ils ont donné d'envahir et d'occuper l'Irak. "Des enfants de détenus violés et sodomisés comme moyens d'obtenir des confessions". Il y a cinq ans, témoignant devant le Congrès, Donald Rumsfeld, l'ancien secrétaire à la défense, tout aussi criminel, a dit que les photos et vidéos non montrées contiennent des actes " qu'on peut seulement décrire comme typiquement sadiques, cruels et inhumains".

Il y a deux mois, Hersh, parlant à l'Université du Minnesota, a dit ce qui suit en essayant de révéler encore plus à quel point Dick Cheney était incroyablement dépravé et hors la loi :

"Après le 11 Septembre, j'ai déjà écrit la dessus, mais la CIA a été trés impliquée dans des activités interieures contre des personnes qu'ils pensaient être des ennemis de l'état. Sans aucune autorité légale pour le faire. Ils n'ont pas encore eu à en répondre. Cela se passe encore aujourd'hui, là maintenant. Il y a eu une histoire publiée dans le New York Times qui, si vous l'a lisez attentivement mentionnait quelque chose de connu comme le Joint Special Operations Command - appelé le JSOC (Commandement des Opérations Conjointes Spéciales). C'est une branche spéciale de notre communauté menant des opérations spéciales qui fonctionne de manière indépendante. Ils ne rendent de comptes à personne, à l'exception à l'époque de Bush-Cheney, ils rendaient des comptes directement au bureau de Cheney. Ils ne rendaient pas de compte au chef d'état major des forces conjointes ou à Mr. (Robert) Gates, le secrétaire de la défense. Ils lui rendaient directement compte."

"... Le Congrès ne le supervise pas. Surtout, C'est un gang d'exécution d' assassinats, et cela se passe en continu. Juste aujourd'hui, dans le Times il y avait une histoire comme quoi son dirigeant, un amiral trois étoiles du nom de ( William H.) McRaven, a donné l'ordre de mettre fin à cela car il y avait tellement de dommages collatéraux. Sous l'autorité du président Bush, ils sont allés dans des pays, sans s'entretenir avec l'ambassadeur ou le chef local de la CIA, trouver des personnes inscrites sur une liste, il les exécutent puis s'en vont. Cela continue au nom de nous tous." (Caractères gras ajoutés par l'auteur).

Note

L'ancien chef du JSOC - le Lieutenant Général Stanley McChrystal a été nommé cette semaine en remplacement du général David McKiernan comme commandant US et commandant des forces de l 'OTAN en Afghanistan.

Torture de la CIA. Le viol et la sodomisation d'enfants. Envoyer des détenus dans des pays où les méthodes de torture sont médiévales à la fois dans les techniques utilisées et leur étendue. Des escadrons pour assassiner qui n'avaient de compte à rendre qu'à Dick Cheney. C'était votre pays. C'était votre pays aux mains d'un fou. C'est votre pays qui essaie désespérément de nier, de cacher, d'enterrer, les preuves de crimes de guerre d'une ampleur considérable.

MDM

Mike Malloy - 13/05/09 - www.mikemalloy.com

Traduction Mireille delamarre


Vendredi 22 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par rachi le 19/05/2009 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peuple de dégénérés!

2.Posté par farinoor le 19/05/2009 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvres irakiens , rien ne leur a ete epargne

3.Posté par geronimo888 le 19/05/2009 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh oui c'est cela la civilisation chrétienne,pleine de justice et de morale.Q'ALLAH les maudisse et qu'ilsoient engloutis dans un cataclysme, que le feu et le sang devore les usaet que sa colere tombe sur les gouvernement des petromonarchies, des lâches qui ont atteint le somuum du reniement,
la civilisation americaine est diabolique, les faits parlent d'eux-mêmes. et pourtant tu trouveras encore des gens pour être outés par mes propos mais pas par leur s actes....

4.Posté par Les culs de pyramide le 19/05/2009 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour éviter de souffler sur les braises du "choc des civilisations" et de la "guerre des religions" permets-moi, geronimo888, de modifier pacifiquement tes propos:

eh oui c'est cela la mondialisation libérale,pleine de justice et de morale.Que les peuples souverains les maudissent et que leurs adeptes soient engloutis dans une crise systémique, que le peuple des usa se réveille et que sa colere tombe sur les gouvernement des petromonarchies, des lâches qui ont atteint le somuum du reniement,
l' oligarchie financière internationnale est diabolique, les faits parlent d'eux-mêmes. et pourtant tu trouveras encore des gens pour être outés par mes propos mais pas par leur s actes....

5.Posté par dik le 19/05/2009 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Les culs de pyramide

Bien dit. Cet article coupe le souffle. Il n'y a plus de limite à la barbarie. Même des enfants innocents y passent et devant leurs parents. Au nom de qui et de quoi ..? du "Nouvel ordre international"? Sûrement... des "illuminati", certainement. Mais l'un et l'autre sont invisibles; les meneurs physiquement visibles,eux, sont les néo-cons et les sionistes.

Ce qui fait terriblement peur, c'est que ça n'arrive pas qu'aux autres !!!

6.Posté par Raskolnikov le 19/05/2009 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des gens qui s'offusquent de cette information .Drôle
Ce type d'actes et de viols nous en avons vu des dizaines pour ne pas dire des centaines DE1955 à 1962 En Algérie et lorsque des gens ont osé défié les autorité coloniales Les juges de la république démocratique et pays des droits de l'Homme ont éxigé pour ouvrir une enquête qu'on leur apporte des preuves matériels .
Ne jamais oublier que Le général criminel Massu ou l'autre Aussaress ont reconu à la télé publiquement avoir torturé et violé durarnt toute la guerre d'Algérie au nom de la france et l'assemblée a voté la loi du 24 février des bienfaits de la colonisation
Depuis bien logtemps nous savons que les mêmes viols ont eu lieu durant la Guerre du Viet Nam aussi bien au temps des français qu'au temps des américains

7.Posté par mega le 19/05/2009 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ètats unis et israel dans leurs actions n'ont rien a envier aux nazis,la diffèrence c'est que les nazis ne se cachaient pas..

8.Posté par MAURANGES NIZAR le 19/05/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis horrifiée et en colère contre tous ces sauvages d'êtres dépravés, sadiques, sans coeur, je suis en colère, car IL N'Y A PAS DE JUSTICE, pourquoi, ne pas dévoiler toutes ces horreurs, on le savait déjà, mais, on s'aperçoit, que ce n'est que le bout de l'iceberg qui immerge. A nous tous, de signer des pétitions, afin que ces Criminels de BUSHERIE,
CHENEY ET TOUS LES CONNARDS DE LEURS GENRES SOIENT TRADUIENT EN JUSTICE. Je suis en colère, car les pays arabes détenteurs de pétrole, sont tous de mèches avec eux, en colère, car les musulmans sunnites, chiites, et autres minorités s'entretuent au lieu de construire leur pays et dégager les soldats US de leurs terres, d'aider leurs frères Palestiniens, et autres qui sont maltraités. Je suis ecoeurée par tous ces représentants de tous les Pays, des pauvres cons, des larvettes, des carpettes, des incapables, qui ne font rien pour leur "propre bien et celui de leur Peuple"! Je hais BUSHERIE et CIE, qu'ALLAH (SWT) leur réserve le pire des sorts. Tant que nous, simples citoyens du Monde, nous n'éléverons pas notre Voix au nom d'une Justice Equitable,
que tous les Présidents soient jugés, car ce sont des humains comme nous, nul n'est supérieur Qu'ALLAH (SWT). OBAMA n'a pas fermé complétement Guantanamo, ils amènagent simplement, sans compter, tous les camps prévus aux E.Unis, pour punir des civils, qui osent braver l'Etat, oui, c'est réel. Et OBAMA, sera incapable de créer un Etat Palestinien car ces sionistes à la tête d'Israél sont aussi les pires des criminels, des barbares, à Juger aussi. Qu'on arrête de nous bassiner la tête avec la Shoa, prétexte, car eux mêmes ne respectent pas leurs propres morts, qui doivent se retourner dans leurs tombes. Non à toute nouvelle guerre, non aux Armes à Israél, non, à l'occupation de la terre sainte, l'Arabie Saoudite, que tous dégagent des pays qui ne sont pas à eux! L'OTAN, l'ONU, tous des manipulateurs, des menteurs aussi. A nous Citoyens du Monde, de gérer, nos vies, notre pays, nos valeurs! Nous n'avons que des Présidents, Rois, Représentants
corrompus et lâches. Je dis ce que je pense! Ces saletés, ces barbares, ces sadiques, je les HAIS TOUS.... VIVE LA PALESTINE LIBRE ! MORT A BUSHERIE ET CIE.

9.Posté par Bab-el-tweed le 19/05/2009 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à 8. Posté par MAURANGES NIZAR le 19/05/2009 18:40

L'indignation chauffée à blanc que te procure la lecture de ce terrible article, t ' honore et sert de témoignage que, tant qu'il y aura des braves, l'espoir de vaincre la bête immonde est toujours possible. Ceci dit, il y a lieu d'essayer de comprendre comment et pourquoi des "humains" arrivent à se transformer en charognards implacables vis à vis de leurs congénères. Un rappel historique : le socialo-communisme a été, dans le temps et dans l'espace, un fléau qui a été l'une des pages les plus noires de l'histoire de l'humanité. Lisons cet extrait de l'ordre qu' écrivait un certain Lénine (Oulianov ), le 22 Mars 1922 pour liquider l'Eglise orthodoxe :
--- Derrière le masque du bienfaiteur de l'humanité, une cruauté sans limites!
«Maintenant, et seulement maintenant, au moment où, là où règne la famine***, on mange de la chair humaine et que des centaines, sinon des milliers, de cadavres gisent sur les routes, nous pouvons et nous devons procéder à la confiscation des objets précieux des églises, avec une énergie impitoyable, sans hésiter à écraser toute résistance.» !!!!!

Attention ! Il n'entre pas dans mes intentions de faire une hiérarchie victimaire ou
d' absoudre les crimes imprescriptibles commis par les soudards de la soldatesque US. Que non ! Mais, il est indispensable de faire la genèse de l'horreur. A ce titre, je te convie de lire l'étude faite par Eugénio Corti sur :
LA RESPONSABILITE DE LA CULTURE OCCIDENTALE DANS LES GRANDS MASSACRES
DU XXe SIECLE.
Aux éditions l' Age d' Homme. VI 2002.
Cette course à l'auto-destruction, observe-t-il, va de pair avec la déchristianisation politique et spirituelle de la civilisation occidentale. Remontant aux sources de ce processus, Corti met en évidence la troublante similitude entre les massacres de la Révolution française ( génocide franco-français vendéen / 1793 --170.000 morts) et toutes les exterminations idéologiques qui ont suivi ( socialo-communisme/ national-socialisme ) et maintenant le Mondialisme.

Note : *** la famine en Ukraine, provoquée par les Bolchéviks et la redoutable Tchéka, fit, rapellons-le plus de six (6) millions de morts !














10.Posté par jourdain le 19/05/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ecoutez les Blancs Americains de tout temps ont été comme ça !! vous étes amnésique ou quoi ?? " un bon indien est un indien mort " a toujours été leur devise . Ils ont fait ça partout ou ils sont passés ; Vietnam ; Korée ; Mexique ... etc
Donc celui qui s'attendait à autres chose de leur part se foue le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !! ils n'ont semé qu'horreur et désolation ! c'est ça aussi la démocratie à la G. W .Bush .
Et attention !! si dans qlqs temps ils auront faim !!! ils mangeront toute la planète ....( Ils sont fous c'est Romains !!! comme disait Obelix !! )

11.Posté par Furax le 19/05/2009 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à : 10. Posté par Tarik le 19/05/2009 20:29
" alors a tous les musulmans : ........... " !!!

Ces propos excessifs et indignes vous deshonore ! La lâcheté qui vous anime derrière votre clavier est aussi grande que celle des vrais responsables de nos malheurs.

Les Musulmans sont trahis par ceux-là mêmes qui sont normalement en charge de défendre leurs intérêts. Et, les régimes dictatoriaux dans les pays islamiques sont choisis par les vrais maitres du monde. Saddam Hussein, quoique l'on puisse penser de lui, a servi de cruel exemple du traitement qui sera infligé à tous ceux qui seraient tentés de s'opposer à leur nouvel ordre.
Néanmoins, vous avez la mémoire courte car, vous oubliez trop vite, la résistance libanaise qui, par deux fois , a infligé des défaites humiliantes à l'une des toutes premières puissances du monde : Israel ! Le petit Hamas est, à lui seul, comme un caillou dans la chaussure à toute cette machine de guerre qu'est l'armée israélienne de défense !
Quant à l'Iran, pays islamique et fier de l'être, s'il en fût, a réussi à s'imposer sur la scène internationale et faire jeu égal avec les grandes puissances ! Elle s'apprête à devenir autonome et à se libérer de la technologie des occidentaux, "crime majeur " qui lui vaut l'animosité des décideurs internationaux.
Respectez donc la mémoire de toutes ces millions de victimes, atrocement liquidées par "l'axe du Bien " et cessez donc de crier avec les loups qui ne manqueront pas de vous faire votre fête si vous venez, par malheur pour vous, à croiser leurs chemins ! Cela ne vous coûtera rien de le faire. Et, ne ratez donc pas l'occasion, la prochaine fois, de vous abstenir de vous conduire comme un khorroto** que vous semblez être ! Restez digne vis à vis des votres et de ceux qui continuent de se battre à armes inégales!

**Khorroto = plouc, péquenot ,bouseux.


12.Posté par adzo le 19/05/2009 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne vous méprenez pas trop vite en pensant que ces crimes odieux protégés par le pouvoir sont commis seulement par des puissances non européennes, ça se passe aussi dans la région parisienne :

http://www.dailymotion.com/video/xxhsj_fr3-sacrifices-denfants-france_news

la différence c'est que les étrangers tels que les irakiens sont de la chair fraiche facile en abondance et que la justice est encore plus inexistante là bas.

13.Posté par VIRGILE le 19/05/2009 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'instar de tous les crimes contre l'humanité, du massacres des Amérindiens par les Saxons et Espagnols jusqu'à Gaza ce Noël 2008, jour de Sabbat, et autres saloperies sionistes du même genre, nous savons que le but des cupides pervers sataniques est d'infliger à "l'ennemi", une meurtrissure disproportionnée et impardonnable" afin d'entraîner une sempiternelle revanche, gage de gigantesques profits pour ceux qui sont les instigateurs de telles abominations. Rotschild s'est fait sa richesse sur ce principe que l'on retrouve détaillé dans quelques chapitres du "Prince" de Machiavel.
L'humanité devra rapidement choisir entre l'extermination rationnelle d'une cinquantaine de millions d'hyper-satanistes ou l'extinction de milliards de goyim au profit d'une poignée de banquiers illuminati internationaux dont nous connaissons mieux les noms aujourd'hui, notamment dans l'application flagrante du PSS et du rêve babylonien de Gouvernance Mondiale.
Mais j'ai l'intime conviction que c'est la main de Dieu qui fera tôt ou tard le "ménage" en toute justice car il est impossible pour l'heure de savoir qui manipule qui au plus haut niveau puisqu'il s'agit bien de la Bête et de l'Anti-Christ, tel qu'annoncé dans le N.T. et spectaculairement démontré en ces derniers temps. Il faut raison garder dans la foi.

14.Posté par Jugurta le 20/05/2009 03:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui veut créer un nouvel ordre mondiale doit d'abord créer le CHAOS, VIRGILE tu demande au musulmans de tendre la deuxième joue si j'ai bien compris, et dans ce cas non on va s'abstenir cette fois parce que au bout d'un moment ça fait mal au cul quand même, littéralement

15.Posté par MAURANGES NIZAR le 20/05/2009 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.à 9. Posté par Bab-el-tweed le 19/05/2009 19:34.
Je te remercie pour ton commentaire et pour le livre d'Eugénio CORTI (que je vais acheter). Justement hier je pensais au Jihad, qui pour moi, n'est pas la guerre. On parle de Jihad-t-il-Nafs (lutte contre nous-même). La gourmandise, la paresse, le vice, tout ce qui est abus. Le voleur! Dieu ne parle pas du petit, mais d'un gouverneur, d'un président comme Lénine qui a dépouillé les terres aux villageois et s'en est suivi une paupérisation grave qui mit à genoux tout un peuple. L'Occident peut se vanter de sa propreté externe, mais sale à l'intérieure, normal puisqu'il a sucer le sang de ses contribuables, sans compter, l'or, diamant, argent, pétrole, l'ivoire exploités sur le dos de notre innocente Afrique. Que L'Occident n'a qu'à regarder sa bosse, lui qui pratiquait l'inquisition, la guillotine, la chasse aux sorcières brûlées vives parce qu'au nom d'une maladie=épilepsie. Qu'il se la ferme, les Etats Unis, alors qu'il exterminait les peaux-rouges d'Amérique, c'est le grand père de Bush qui ramena comme un trophée la tête de Geronimo, qu'il se la ferme, alors qu'il exterminait les indigènes et aborigènes d'Australie, jusqu'à en faire leur continent, qu'il se la ferme, alors qu'en Afrique du Sud 12millions de noirs(leur pays en plus) se faisaient diriger par une minorité de 2 millions de blanc, qu'il se la ferme, alors que Mussolini écrasait comme des fourmis 1 millions de Libyens musulmans, sans parler d'HIroshima et Nagaski, les atrocités commis en Algérie, les africains qui ont servi de chair à canon, dans la 2ème guerre mondiale, ensuite on les a rejeté, dans toutes ces guerres de Pouvoir, on en vient à exterminer sa propre population et les autres. Mais nous sommes en 2009, au lieu de pleurer et ressasser les "vieux démons d'hier", luttons afin d'arrêter ces violences extrêmes, à la limite du supportable, j'en veux à tous ces dirigeants de tous les pays qui oeuvrent pour leur poche et leur pouvoir, et non pour les peuples! J'admirais Gamal Abdel NASSER qui voulait une République Arabe Unie, mais, ils l'ont lâché, pensant à leurs propres intérêts, j'admirais aussi DE GAULLE, qui a compris qu'il fallait donner leur indépendance aux pays colonisés par la France, après que cette dernière a été envahi par les Allemands, où sont donc les Grands Hommes? Les Bons Gouvernements? Les guerres, le Pouvoir, les atrocités commises sur les populations, au nom d'une Démocratie? Quelle Démocratie? Toute politique est hypocrite, tous les médias dans les journaux télévisés, ne fait "mention" d'aucunes violences à Abou Graïb, à Guantanamo, à Gaza ou ailleurs, dès qu'il s'agit d'un pays musulman, on le met à l'écart, comme s'il avait la peste. Les Crimes commis par BUSHERIE ET CIE, ne doivent pas rester impunis, car ils sont aussi responsables de la mort de tous ces innocents au W.T.C., une commission vient de s'ouvrir à ce sujet, une pétition que j'ai signé, ainsi, que le lancement du Tribunal RUSSEL pour Gaza par Stéphane HESSEL (juif) ancien ambassadeur de France, j'admire aussi les gens qui osent dire des vérités , accusant leurs concitoyens, voir la vidéo sur youtube. Je t'invite sur le site de michel.collon@skynet.be, tu seras étonné en faisant le test média sur son site (un bon journaliste belge qui a fermé la gueule à Kouchner), il vend aussi des livres, des vidéos, sur les sujets actuels, ainsi que le réseau voltaire (Thierry Messay "L'effroyable Imposture") le premier à dire qu'aucun avion n'est tombé sur le Pentagone, on s'est moqué de lui, aujourd'hui, des Américains dénoncent et accusent BUSH et sa clique, d'être derrière tout cela (Comment fabrique-t'on une guerre).
Au vu de toutes ces vérités, qui je le savais déjà, me rende hystérique, où sont donc toutes nos valeurs? Que laisserons nous demain à nos enfants? La Mondialisation qui ne fait du bien qu'aux riches! Partout nous constatons, que désolation, crise financière (crée afin de mettre à genoux les peuples), pauvreté, rareté du travail, au lieu d'inventer des nouvelles armes qui tuent, ils devraient penser au futur, désolée, je parle trop, mais, je me sens responsable, si je ne dénonce pas des faits, si je ne crie pas mon horreur (au point qu'hier je me suis retrouvée aux urgences) sensibilité extrême! à lire aussi : LES ETATS-UNIS SE PREPARENT POUR DES TROUBLES CIVILS – MICHEL CHOSSUDOVSKI et là je cite :
Les camps d’internement du Homeland Security
Relativement à la question des troubles civils, on envisage également un système cohésif de camps de détention sous la juridiction du Pentagone et du Homeland Security. Un projet de loi intitulée National Emergency Centers Establishment Act (HR 645) (Acte de constitution de centres nationaux de secours d’urgence) a été présenté au Congrès en janvier. Celui-ci exige la mise en place de six centres d’urgence nationale dans des installations militaires existantes dans des régions importantes du pays. Le but officiel des « centres d’urgence nationale » est de fournir « de l’assistance médicale et humanitaire ainsi qu’un hébergement temporaire aux individus et aux familles délocalisés en raison d’une urgence ou d’un désastre important ». HR 645 stipule que les camps peuvent être utilisés pour « satisfaire d’autres besoins appropriés, selon ce qu’en juge le secrétaire du Homeland Security ». Il n’y a pratiquement pas eu de couverture médiatique du HR 645. Ces « installations civiles » sur des bases militaires étasuniennes seraient établies en coopération avec l’Armée étasunienne. Nous assistons en fait à la militarisation des installations d’internement de FEMA, ayant Guantanamo comme modèle. En vertu de l’urgence nationale, toute personne arrêtée et internée dans un camp FEMA situé sur une base militaire serait, selon toute probabilité, de facto sous juridiction militaire : la justice civile et la loi, y compris l’habeas corpus, ne s’appliqueraient plus. HR 645 est directement lié à la crise économique et à d’éventuelles manifestations d’envergure à travers le pays. Ce projet de loi constitue un pas de plus vers la militarisation du maintien de l’ordre et l’abrogation du Posse Comitatus Act.
Selon les termes du député Ron Paul :
" […] les centres de fusion, la militarisation policière, les caméras de surveillance et le commandement militaire national ne suffisent pas […]. Même si nous savons que les installations de détention sont déjà en place, ils veulent maintenant légaliser la construction de camps FEMA sur des bases militaires en invoquant l’éternelle excuse populaire voulant que ces installations puissent servir en cas d’urgence nationale. La fausse économie fondée sur la dette se détériorant jour après jour, l’éventualité de troubles civils menace de plus en plus l’establishment. L’on a qu’à penser à l’Islande, à la Grèce et à d’autres pays pour savoir ce qui pourrait se produire aux États-Unis. (Daily Paul , septembre 2008, souligné par l’auteur)" Les médias étasuniens restent muets sur le sujet des camps d’internement en sol américain. Alors qu’ils reconnaissent simplement le contrat de plusieurs millions de dollars à la filiale de Halliburton, les reportages se sont concentrés sur le possible « dépassement des coûts » (semblables à ceux de KBR en Iraq). Quelle est l’intention politique et le but de ces camps? L’utilisation potentielle de ces camps d’internement pour la détention de citoyens étasuniens advenant la déclaration de la loi martiale ne font pas l’objet de débat ou de discussion dans les médias.
A lire ces sujets, je suis sidérée car nous allons droit vers un régime totalitaire, militaire, nous serons robotisés, soumis au bon vouloir de nos représentants et nos présidents.
Il faut se soulever, s'unir afin d'arrêter cette machine infernale, qui va anéantir les peuples du Monde. A bientôt. Merci de m'avoir lue. Nizar



16.Posté par Sylv@ymivision le 22/05/2009 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1. Posté par rachi le 19/05/2009 11:37

Peuple de dégénérés!

Réponse Syl :

Je m'excuse mais il y a ici une rectification à faire, pas peuple de dégénérer! Mais bien administration de dégénéré.
Comme toute les administrations des peuples du monde corrompu par la race de chien des illuminatis.

Poste 13. Par VIRGILE le 19/05/2009 23:16

Je dis en grosso modo comme
VIRGILE qui dit :

«Nous savons que le but des cupides pervers sataniques est d'infliger à "l'ennemi", une meurtrissure disproportionnée et impardonnable" afin d'entraîner une sempiternelle revanche, gage de gigantesques profits pour ceux qui sont les instigateurs de telles abominations. Rotschild s'est fait sa richesse sur ce principe que l'on retrouve détaillé dans quelques chapitres du "Prince" de Machiavel.
Une meurtrissure disproportionnée et impardonnable" afin d'entraîner une sempiternelle revanche» :


Syl : jusque là pour moi ça roule où je ne suis d’accord qu’à moitié c’est la suite

«gage de gigantesques profits pour ceux qui sont les instigateurs de telles abominations»

Oui je suis d’accord mais, le but ultime et primordial qu’il faut comprendre est le plan du chao, l’argent! ils s’en foutent tellement il en possède! et même si elle leur sert bien.

L’important pour eux est le plan à suivre de leur chef et de créer un fossé, une meurtrissure disproportionnée et impardonnable vis-à-vis deux clan et plusieurs faction de pensé, et de religion.

Il faut qu’arrive la prophétie qui dit : Car une nation s’élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume; et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux.

Mais tout cela ne sera qu’un commencement de douleurs.
Alors ils vous livreront pour être tourmentés, et ils vous feront mourir; et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.
Alors aussi plusieurs se scandaliseront et
Se trahiront les uns les autres, et se haïront les uns les autres.

VIRGILE : Mais j'ai l'intime conviction que c'est la main de Dieu qui fera tôt ou tard le "ménage" en toute justice car il est impossible pour l'heure de savoir qui manipule qui au plus haut niveau puisqu'il s'agit bien de la Bête et de l'Anti-Christ, tel qu'annoncé dans le N.T. et spectaculairement démontré en ces derniers temps.
Il faut raison garder dans la foi
.

Dac au dac avec toi!

Dieu est et sera toujours celui qui tiens les reines de ce monde et quoi qu’il arrive c’est qu’il l’a permis et servira à sa gloire et à ceux qui lui appartiennent.
Le reste on a qu’à prier pour qu’il éloigne sa colère le plus possible sur notre planète en voie d’hyper dégradation moral.

Mais je crois sincèrement que la cloche va bientôt sonner, l’heur de la récré va bientôt prendre fin en ce bas monde, tout le monde a été invité au diner de «con mondial» et malheureusement la plupart on accepté l’invitation dans tout ce qui implique cette machination diabolique pour nous mettre les uns contre les autres.
Cela à demandé un temps de préparation de longue haleine, des siècles à vrais dire, et le point culminant est à la porte.

Paradoxalement la fin de c’est instigateurs maudit aussi, dit la bible.

17.Posté par BoudjemaaA le 22/05/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui se passe actuellement sont les signes précurceurs de la fin de l'empire des Etats-Unis qui, victime de ses excès de logique et dépassé par la vitesse du temps, fait déjà partie du passé et il l'ignore.

18.Posté par Abdelghani le 23/05/2009 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit ! Je n'ai aucun commentaire à rajouter : tout semble avoir été dit dans les posts précédents que j'approuve!

Ils n'échapperont jamais à la justice divine!

Nous ne faisons que passer...

19.Posté par summum le 23/05/2009 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut savoir que les dirigeants de l'axe satanique impérialo-sioniste idolâtre le diable
ils n'ont donc aucun respect à l'espece humaine il n'y a qu'a voir du coté de l'Irak, l'Afghanistan.. pour ne citer qu'eux où ils ont installés l'enfer dans ces pays..

20.Posté par MAURANGES NIZAR le 23/05/2009 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regarder cette vidéo de FILLON qui part en croisade contre le Monde Musulman! YOUTUBE
http://www.youtube.com/watch?v=AHpSjxXGUIU; C'est grave d'arriver à ce point!
j'ai fait des commentaires : NIZTAHA. Tous contre lui! Merci d'avance. Pour un Monde sans racisme, surtout contre le Monde Musulman. Cordialement.

21.Posté par Hijack le 23/05/2009 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Contre tout ça, faut aller droit au but et voter Dieudo ... antisioniste puisque l'impérialisme US/GB se sert du sionisme !

Le mouvement antisioniste va démarrer en France, continuer dans toute l'Europe avant de continuer mondialement !

22.Posté par MAURANGES NIZAR le 23/05/2009 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Hijack. Suivons le mouvement. Je vais écrire à FILLON, car je ne permettrai jamais qu'un ignare politicon nous insulte! Où va ce monde d'imbéciles heureux! Grâce aux pétroles et gaz des pays musulmans qu'il peuvent se chauffer, s'éclairer, etc...

23.Posté par Sylv@ymivision le 24/05/2009 03:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[Ce qui se passe actuellement sont les signes précurseurs de la fin de l'empire des États-Unis ]b

Je dirais plutôt, ce qui se passe en ce moment par l’entremise de la fin de l’empire américain, sont les signes précurseurs d’un éventuel contrôle total de la planète et tous le monde vont y passé parce que tout le monde est coupable aux yeux de Dieu sur cette planète, les états Unis ne sont qu’un instrument pour y arriver depuis longtemps et tous le monde ont cru à leur fable insensé et de leur pseudo liberté enseigné par les professeurs de Hollywood.

b[«Qui, victime de ses excès de logique et dépassé par la vitesse du temps, fait déjà partie du passé et il l'ignore.»]b

Je dirais plutôt que nous sommes tous autant que nous existons dépasser par la vitesse à laquelle nous sommes confrontés des événements, préparant la planète au début d’un marasme incommensurable dont la planète n’a jamais vue et vécue.

b[«Fait déjà partie du passé et il l'ignore.»]b

Il ne fait pas partis du passé mais belle et bien du présent et du future à vitesse grand V.

Si les États-Unis coulent nous coulons tous avec, dite le vous bien.

Cela a été prémédité de longue date, cette débandade n’est pas le fruit du hasard, ni à cause que le pays US crée des guerres car elles sont toute financer à partir de l’Europe de la main de sale banquiers, pas besoin de vous dire qui, ils ont un but bien précis.

Le contrôle de la planète ni moins ni plus.

Allez- vous-vous rentrer ça dans le crâne une fois pour toute, cela ne vient pas d’un pays en particulier ça vient du gouvernement invisible caché un peu partout sur la planète, tous on un travail à faire et particulier et a son utilité propre pour l’avènement du NOM.

Les États-Unis sont seulement un outil dans le coffre des dirigeants imperceptibles de ce monde auquel nous arborons sans le savoir fièrement plus souvent qu’autrement avec facilité, surtout, quand on pointe la faute seulement à un endroit, c’est ce qu’ils veulent, en pointant le peuple américain ou Juifs etc.

Pendant ce temps là nous regardons ailleurs que sur la véritable cause de tous cette merde diabolique, toute cette réaction est déjà anticipée et fait partis du plan.

À vouloir s’acharner à s’accusé mutuellement entre nous les Musulman, les chrétiens, entre peuple en particulier, et à accusé autrui de façon ciblé, nous faisons exactement ce qu’ils préconisent depuis bel lurette, on embarque dans le carrousel de notre propre perte, ils ont le pied tellement pesant qu’ils en écraseront même les survivants si nous agissons de cette façon, leur dicton est divisé pour mieux régné il ne faut jamais l’oublier.

Faites une petite recherche sur le protocole de Toronto ça va vous donner une bonne idée de comment ils fonctionnent à petite échelle et cela vous donnera par le fait même le ton pour vous imaginer le reste à grande échelle mondial.

24.Posté par Abdelghani le 24/05/2009 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sylva post 23. Parfaitement pertinent ton article !

Effectivement, tout se passe dans le monde " invisible" que nous sentons, percevons, mais ne voyons pas!

Ce monde qui nous " gouverne": C'est le monde de la finance !...suivez mon regard !

Sans argent...nous ne sommes RIEN !

"ILS" ont inventé les cartes de crédit...pour mieux nous asservir et disposer de notre argent comme bon leur semble!

Ce qu'il faudrait pour les contrer:...sortir tout notre argent de leurs banques et revenir ...au bon vieux bas de laine!

...c'est la seule solution! sans notre argent...ils ne sont plus rien!

Utopique...mais réel !

25.Posté par misandre le 24/05/2009 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sadique, Violente, Inhumaine - Vidéos De Garçons Irakiens Violés, Sodomisés Qui Hurlent ...

Sadique? oui
violente? oui
inhumaine? non

Humaine oui humaine.

De tout ce qui peuple la terre seul les hommes sont capable de tant d'horreurs .
Une horreur de tous les temps,une horreur de tous les jours.

Pourquoi s'indigne t'on autant ?

Tous les jours il y a des dizaines de millions d'homme qui se précipitent voir de la pornographie.
Ils s'y vautrent avec complaisance et s'y branlent avec satisfaction .

Quelle différence ? Aucune.

Dans la pornographie des milliers de femmes sont sodomisées,violées,torturées pour le plus grand plaisir des hommes.

Personnellement ,je hais autant cela que les tortures de guantanamo.
Mais je ne vois pas pourquoi on aime tant les unes et entends-on des cris d'orfraies en voyant les autres.

Tant que ce sera des faits ,rien ne changera.

26.Posté par MAURANGES NIZAR le 24/05/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à 25 misandre. Vous avez bien raison. Mais la différence, la pornographie, parmi eux se trouvent des femmes qui en font leur métier, d'autres forçées, les pédophiles qui torturent, violent, tuent les enfants enlevés, sont aussi vite relâchés, malheureusement la France est très en retard sur la technologie de recherches " des enfants disparus", scientifiques, trop de lenteur, le Gouvernement préfère dépenser des millions sur des TASERS, qu'améliorer les recherches des "enfants enlevés". De plus, pas un seul jour ne passe à la Télé, sans qu'il y est un Pub, où l'on voit une femme nue! et ceci devant les enfants, pour des lunettes ou autre connerie de ce genre. Dans d'autres sites, mes commentaires sont basés sur ces sujets, car moi aussi je hais les pédophiles, les films porno, il n'y a plus aucune moralité, aucun respect, aucune dignité humaine, et l'homme est une bête sauvage, qui n'est jamais satisfait de ses phantasmes délirants, il en veut toujours plus, c'est de la bestialité, jamais assouvie. Tant que les hommes regarderont ces films porno, ou pédophiles, un marché bien juteux, cela existera. Aux hommes d'être plus dignes, respectables. Le gouvernement, au lieu d"adopter des lois contre les téléchargements illégals (bon qu'il le fasse tant mieux) ferait aussi bien de traquer les réseaux des pédophiles sur internet, avec toute l'Europe, et d'autres pays, pour mieux éradiquer ce "monstrueux problème". Le problème aussi des femmes de l'Est, tout ce qui tourne autour des viols, enlèvements, tortures, tuerie. Pour ce qui est du sujet Irakien, afghans, Guantanamo, Abou Graïb ou autres prisons, ce sont des soldats de l'Armée, censés venir en aide à la Population, imposés un soi-disant Démocratie, quelle démocratie? Ils sont là par intérêt financier, et ils profitent pour assouvir leur démence bestiale, barbares, voilà la différence, et cela continue malgré les promesses d'OBAMA, qui lui aussi prêche pour ses propres intérêts. As-t'on à ce jour des Présidents ou Dirigeants des Pays intègres? Non, ARGENT et POUVOIR. Ils s'en foutent de la population, de la misère des uns et des autres,
compris notre Gouvernement Français, déjà à entendre Sarkozi ou Fillon ou autre parler,
ils n'ont aucune classe, aucun maintien, aucune diplomatie, aucun respect, à les écouter parler, ils sont simplement ridicules, nous-mêmes, nous pourrons mieux gérer le pays, petits citoyens car nous savons ce qu'est le manque d'argent, les difficultés quotiennes, on prête qu'aux riches. On finira nous aussi, par ne plus pouvoir payer nos dettes, et comme aux Etats-Unis, on nous prendra la maison, et tout le reste. La France, un des pays classés parmi les riches, et voir des gens dormir dans la rue, c'est inadmissible! Chaque politicon pense d'abord à son bien-être, sa propre famille, la populasse rien à cirer! Toutes les valeurs inculquées par nos parents sont mises "aux oubliettes", il faut d'abord, revoir, rééduquer, moraliser, réinculquer ces valeurs qui se perdent avec le temps.... Si notre SARKO dit à un homme : casse toi pauvre con! mais il n'y a aucune intelligence, les enfants apprennent des grands, une personnalité publique doit savoir se tenir d'une part,
et garder son sang froid dans n'importe quelle circanstance! Et non, on a des irrespectueux dans la haute sphère. Battons nous contre le racisme la violence, la torture, les abus de pouvoir. Non à toutes les guerres quelque soit l'idéal politique ou la raison religieuse que l'on brandit pour la justifier. Mercie de m'avoir lue.

27.Posté par MAURANGES NIZAR le 24/05/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

23 Sylv@ymivision et 24 Abdelghani. bons commentaires aussi. Les hommes de l'ombre, ou illuminatis, ou Nouvel Ordre Mondial, existe depuis toujours, et sont partout dans le Monde, tel un virus qui infecte le monde, le divise, crée des guerres, pourris la civilisation jusqu'au plus profond de la fôret amazonnienne, nous sommes manipulés comme des marionnettes, robotisés bientôt, puisse que aux E.U. ils implantent déjà des puces sur les nouveaux nés et sûrement d'autres pays, et cela ne date pas d'aujourd'hui! Bientôt une nouvelle loi sera adoptée afin d'emprisonner les grévistes, les mécontents, ceux qui oseront braver l'autorité. Ce n'est pas un film mais hélas une triste réalité, raison pour laquelle, que les Dirigeants des Pays s'en foutent, qu'on soit content ou pas.
Au sujet de la Carte Bancaire, un moyen de laisser des traces de notre passage, et mieux connaître notre vie. Oui, il faut retourner en arrière, vivre normalement, sans se laisser tenter par la surconsommation, vouloir ressembler aux mannequins, au point d'être anoréxique et malade, toutes ces Pubs mensongères, ces abus, c'est honteux!
Les Assureurs et les Banquiers sont en tête de liste "des grands voleurs", mais eux ne vont jamais en prison! Pas besoin d'eux pour vivre, comme dans le temps, on va se retrouver à faire la lessive à la main, ni appareils électriques, rien. Le monde se portera mieux, nos parents n'avaient même pas la télé, juste une vieille radio. A force de gâter nos enfants, ils en veulent encore plus, par rapport au copain. Vive les pays super développés ,
qui nous pourrissent la vie. Merci.

28.Posté par Sylv@ymivision le 26/05/2009 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

25. Posté par misandre le 24/05/2009 12:23

Personnellement ,je hais autant cela que les tortures de guantanamo.
Mais je ne vois pas pourquoi on aime tant les unes et entends-on des cris d'orfraies en voyant les autres.


Tu as entièrement raison que dire de plus misandre.

La corruption est de mise dans toute les sphères de la société le monde croient que les filles jouissent tous alors qu’en réalité, ils se font torturer, abuser, humilier; ou sont les femmes et leur fierté de libération dans ce dossier, «à la télé dis-je bien» les phoque en Alaska oui!

Mais ça non bouche cousu

Cré Brigite va et ti Paul le vendu un des clonws du cirque universel de notre bonne vielle terre.

29.Posté par Sylv@ymivision le 26/05/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

26. Posté par MAURANGES NIZAR le 24/05/2009 13:44

Bon discourt ! c'est malheureux que tu ne puisse pas le dire à la télé, tu ferait un bond extraordinaire dans la pensé colective, mais tu ne le pourra pas, pas à grande échelle en tous cas, malgré tout, continue de réfléchir on a besoin de gens comme toi pour essayer d'avancer en ce bas monde le courant est fort à contre sens.

30.Posté par MAURANGES NIZAR le 26/05/2009 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

29. Posté par Sylv@ymivision le 26/05/2009 14:16.

b[Merci Sylva. Beaucoup de gens pensent comme moi, mais n'osent pas s'exprimer,
par peur sans doute du ridicule. Carles valeurs sont tellement dépassées, qu'on me prendra pour "une vieille moraliste". Mais je n'hésite jamais à écrire à SARKO, KOUCHNER, FILLON, directement, pour leur dire ce que je pense! Dès que la guerre à GAZA a commencé, au vu des horribles photos d'enfants brûlés, femmes, etc. Mon sang n'a fait qu'un tour. Hyper sensibilité! Pourquoi ne pas leur dire notre mécontement? Ils sont qui eux? Mieux que nous? Jamais. Mon seule arme est mes commentaires, mes courriers envoyés partout, dans le monde, là où je trouve de l'injustice, qu'il s'agisse d'un être humain, ou d'un animal.Toi aussi, et d'autres devraient aussi, écrire, les adresses du GOUV. tu les trouves partout. Bon courage à toi. Je sens aussi que tu es une femme très sensible et les problèmes des autres te tiennent à coeur. Merci.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires