MONDE

SE DÉFROQUER, BERGOGLIO !



Zeinab Abdelaziz
Lundi 1 Octobre 2018

SE DÉFROQUER, BERGOGLIO !



Lorsque la corruption s’installe au sommet de la hiérarchie de l’Eglise, ci-suivent quelques bribes, causes et résultats de cette criminalité :

* Voilà plus d’un mois que Mgr Viganò a révélé dans une lettre ce qui impliquait directement le successeur de Pierre. Silence de mort !

* C’est la première fois qu’un prélat demande la démission du pape. Silence de mort !

* François « a continué à couvrir McCarrick ». Non seulement il « n’a pas pris en compte les sanctions que le pape Benoît lui avait infligées » mais a également fait de McCarrick « son conseiller de confiance » qui l’a aidé à nommer un certain nombre d’évêques des États-Unis, y compris les cardinaux Blase Cupich de Chicago et Joseph Tobin de Newark.
L’expression « conseiller de confiance », dans ce contexte, n’est-elle pas un large cache-misère ?

* Viganò implique également les cardinaux Sodano, Bertone et Parolin dans le camouflage de la vérité et insiste sur le fait que plusieurs autres cardinaux et évêques étaient au courant, y compris le cardinal Donald Wuerl, successeur de McCarrick comme archevêque de Washington. Silence.

* Pourquoi le pape a-t-il balayé d‘un revers de manche le texte de Mgr Vigano et a déclaré n’avoir pas l’intention d’y répondre alors qu’il y est mis personnellement en cause : « Je ne dirai pas un mot là-dessus ! ». Et pourtant, il savait tout et n’a rien fait contre les abus sexuels. Shuuuutt.

* Pourquoi François voulait-il donner un appartement à l’ignoble Mgr Capozzi, secrétaire de Coccopalmério qui, en 2014, avait parlé des « éléments positifs » des relations homosexuelles. Capozzi est celui qui avait organisé dans le bâtiment de gauche accolé à la basilique Saint Pierre de Rome, une orgie homosexuelle de drogués ; lui-même était « shooté » et dans un état tel que la police l’avait fait hospitaliser. Donner à Capozzi un appartement au Vatican à un adjoint de Müller montre la duplicité et la complicité du pape avec les homosexuels. Le silence un peu plus lourd.

* Pourquoi le pape a-t-il consciemment mis en place au Vatican, à de nombreuses fonctions, des homosexuels notoires comme Paglia ou Cocopalmerio dénoncés par Mgr Vigano et ayant reçu entre autres tous les deux le chapeau de cardinal ? Ou des gens comme le cardinal Wuerl archevêque de Washington ou du cardinal Barbarin, primat des Gaules qui ont couvert des abus sexuels. Silence, les accusations s’accumulent, les éloges aussi…

* En 2013, un prêtre polonais, le père Oko, n’avait-il pas dénoncé en vain, après de très longues enquêtes, ce véritable cheval de Troie qu’étaient les réseaux homosexuels parmi les prêtres et les séminaristes : une maffia clandestine profitant des structures ?
Parler de réseaux homosexuels, au pluriel, est non seulement répugnant et immoral, mais cela implique toute l’Institution vaticane… le silence étouffe doucement, en silence.

* Nul n’ignore que plusieurs papes de l’Église catholique romaine auraient eu des activités sexuelles avant ou après leur élection au pontificat, et d'autres étaient formellement mariés ! Bien plus, d’autres étaient connus pour leurs relations homosexuelles. Et puis après ?! C’est traditionnel dans ce bâtiment.

* A propos, ou en conséquence normale : N’est-il pas temps de revenir sur une des drôles inventions du Premier Concile du Vatican qui, en 1869, avait imposé la bouffonne définition du dogme de l'infaillibilité du Pape ?

* Au lieu de donner une explication honnête, face aux attaques qui divisent l’Église, François a décidé d’inviter les catholiques du monde entier à prier le chapelet, en octobre, « pour protéger l’Église du diable », l’Eglise, et non la jeunesse ou les jeunes garçons…

* En même temps, à Perpignan, l’église consacre « une heure d’adoration et de compassion pour les prêtres pédophiles et leurs victimes » avec la mention « Si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui » Sic ! Les baptisés sont-ils si naïfs ?

* Après un mois de silence, Mgr Vigano écrit une seconde lettre dans laquelle il dit clairement : « Ni le Pape, ni aucun des cardinaux de Rome n’ont nié les faits que j’ai affirmés dans mon témoignage. « Qui tacet consentit » [Qui ne dit mot consent] s’applique sûrement ici. Le silence, plus lourd touche tous les baptisés, mais…

* Il est étonnant de voir que dans tout ce tourbillon malsain et révoltant à la fois, personne n’évoque aussi le drame des jeunes garçons que l’Eglise s’amuse à castrer pour avoir des soprani pour la chorale vaticane. Personne ne rappelle la suite logique de ce drame infernal, auquel sont voués ces garçons au double usage ecclésiastique vocale et anale !

* Ce film vomitif qui se perpétue impunément depuis des siècles, dans toutes les églises, grâce au pouvoir du Silence vaticanais, n’est-il pas temps que soit abattue cette mascarade d’Institution créatrice de tous les dévergondages d’attirance homosexuelle et de relations peccamineuses entre des clercs et des adolescents ou adultes masculins ?

* Face à toutes ces histoires sordides, qui explosent les unes après les autres, le pape François est enfin sorti de son silence et a décidé de convoquer du 21 au 24 février 2019 tous les présidents des Conférences épiscopales pour affronter le thème de « la protection des mineurs » et non l’extirpation de tous ces criminels. Hourra !

* Et pour terminer, quelques bribes du 29 septembre 2018 :
Tony Thomas Gambino, de la fameuse famille criminelle Gambino, publie des informations sur les dirigeants corrompus de l'Amérique et du Vatican. « Je parle juste après avoir purgé ma peine de 20 ans de prison. Je parle parce que les gens doivent savoir que le gouvernement des États-Unis et le Vatican sont plus dangereux et corrompus que la mafia ».

Gambino a donné des détails sur la façon dont l'assassinat de JFK et le 11 septembre ont été accomplis, affirmant que des dirigeants de haut niveau du Vatican, du gouvernement américain et de la Mafia étaient tous impliqués ». Dans les prochains spectacles, il révélera « beaucoup plus » sur le fonctionnement interne de la mafia et son étroite association avec le Vatican et le gouvernement américain » … « Les fonctionnaires du Vatican, les juges fédéraux, les hauts responsables politiques avaient tous l'habitude d'obtenir des paiements réguliers de la famille Gambino et, en fait, le Vatican et le gouvernement des États-Unis gagnaient plus d'argent avec le trafic de drogue que nous l'avons fait » … « Par exemple, je sais que le cardinal de Palerme dirige la mafia sicilienne et l’ancien cardinal Spellman de New York était considéré comme le parrain américain du Vatican, car il a tiré les ficelles et s’est plongé dans le crime organisé » … « Je sais pertinemment que Bush, le pape et d’autres dirigeants du Vatican et du gouvernement américain avaient des connaissances préalables et aidaient à organiser le 11 septembre. Ils l'ont fait pour de nombreuses raisons évidentes, l'une étant à l'origine de la guerre en Irak. Mais ils l'ont aussi fait pour mettre la main sur tout l'or caché dans les tours jumelles » …

Se défroquer ne serait-il pas plus honnête ?


Zeinab Abdelaziz
Le 30 septembre 2018

Pour plus de détail sur les déclarations de Gambino :
http://www.fawkes-news.com/2018/09/le-mafieux-tony-gambino-affirme-que-le.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+%3Ca%20class=

 


Lundi 1 Octobre 2018


Commentaires

1.Posté par mourad le 03/10/2018 07:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas que le Vatican et l'église catholique qui sombre, il y a aussi des personnes du haut clergé juif, des rabbins qui plongent eux aussi dans la perversion.

https://thefreethoughtproject.com/not-just-catholics.../


2.Posté par mourad le 03/10/2018 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le lien précédent ne donne rien voici un autre lien.

3.Posté par Jean-Pierre Aussant le 12/10/2018 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le Pape actuel manque un peu de vigueur pour dénoncer l'assassinat des enfants à naître et le mariage d'abomination, il n'en demeure pas moins qu'il s'y oppose quand même. C'est pourquoi, sous couvert de bonnes raisons fabriquées pour les circonstances, ceux qui calomnient le Pape jouent le jeu (consciemment ou pas) de ceux qui veulent détruire l'Église. Je rappelle que la Saint église catholique reste la seule voix à l'échelle planétaire qui dénonce la culture de mort. C'est pourquoi d'ailleurs, les femen (animées par le diable) ne s'en prennent que très rarement aux autres religions mais presque toujours aux lieux de cultes catholiques.
Jean-Pierre aussant

4.Posté par BRUNO LEFRANC le 20/10/2018 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce pape est réellement très peu orthodoxe. Je viens de le voir sur une photo arborant une croix LGBT aux couleurs arc en ciel, c'est hallucinant. Nous assistons à la fin du Vatican.
Quant à l'affaire Gambino, je pense qu'il ment puisque nous savons fort bien pour ceux qui sont allés au fond des choses que le 11/9 est un mossad job !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires