PRESSE ET MEDIAS

SARKOZY EST BIEN LE PARRAIN DU LOBBY MÉDIATIQUE !


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Gabriel Enkiri
Samedi 6 Septembre 2008

Image: www.infos-des-medias.net
Image: www.infos-des-medias.net
La créature "neuillesque" a tenu à confirmer la justesse de mes analyses ! Qu'on en juge : Clavier, une vedette du show-biz, au demeurant fort sympathique, l'appelle à l'Élysée :" Des indépendantistes corses occupent ma propriété..." Il n'a même pas le temps de terminer :"T'inquiète ! Je m'en occupe" Et il appelle MAM. La suite, on la connaît. Rossi, le "monsieur sécurité" en Corse, saute ! Rappelons-nous : déjà, à Neuilly, il était intervenu dans une école "occupée" par "Human Bomb", un zigoto, probablement génial, une sorte de Jean-Edern Hallier et de Guy Debord réunis, qui avait pressenti que le "maire de Neuilly" était un "agité du bocal" et qu'il fonctionnait avec deux instruments : la police et la télé ! Devenu ministre de l'intérieur, Sarkozy n'a eu de cesse de tripatouiller les divers organismes de police, jusqu'à "réorganiser" les RG et la DST, pour en faire une CIA et un FBI "à la française". Il l'a dit lui-même avec franchise : "désormais la guerre est avant tout une "guerre de renseignements". Et nous voici, pour couronner le tout, avec Edvige, ce système informatisé où nous serons tous fichés, et connectés à tous les "services d'investigation" - de France, d'Israël et des États-Unis !

Cette "Société de la Police" s'imbrique tout naturellement dans la "Société du Spectacle". Sarkozy nomme les directeurs de chaîne, jusqu'aux présentateurs du journal télévisé ! A Europe 1, J.P. Elkabach (qui a tout compris) le consulte avant de choisir les porte-voix qui vont dispenser la bonne parole. A TF1, PPDA est remplacé par une Ferrari docile, et lisse comme une image. Sur les chaînes publiques, Patrick de Carolis est sur la sellette. Mais, comme Val, à Charlie Hebdo, il sait ce qu'il lui reste à faire, pour conserver son place dans le lobby : épurer.
Depuis le 11 septembre 2001, l'évolution policière de la Société s'est accélérée. Aux États-Unis, et en Israël, les moyens techniques les plus sophistiqués sont utilisés pour "écouter", repérer, filmer, et "liquider" éventuellement. Hier, les States combattaient partout le "communisme" pour affirmer leur hégémonie sur le monde, aujourd'hui ils luttent contre le "terrorisme" partout, y compris en Afghanistan ! Sarkozy, le "Musharraf" du canton parisien, marche dans la combine. Au point que l'on peut se demander s'il n'a pas été, lors de ses stages de "ministre de l'intérieur" aux États-Unis, recruté par la CIA !(A l'insu de Jacques Chirac évidemment !). On est en droit de se poser la question depuis qu'il a décrété que le "renseignement" primait désormais en "matière stratégique".

Or, en Occident, le "renseignement", avec ses multiples Agences, a sa tête outre-atlantique, et ses relais de ce côté-ci, en Angleterre et en Israël. L'alignement de la France sur la politique bushienne, sa réintégration dans le QG de l'OTAN, sa participation aux guerres américaines en Asie et au Proche-Orient sont des indices qu'on ne peut négliger. A Moscou déjà, c'est un homme de l'ex-KGB qui est au pouvoir. Pourquoi n'en serait-il pas de même à Paris (version américaine) ? La lutte contre le "terrorisme" permet de ficher (et d'épurer) toute la "Société du Spectacle", et, plus encore : de ficher absolument tout le monde ! George Orwell l'avait prédit dans sa fameux livre "1984" ("la paix c'est la guerre" - "Big Brother nous surveille et nous protège"). Mais il s'est trompé : ça n'est pas dans le système communiste que se réalise "le meilleur des mondes", c'est dans le nôtre : le capitalisme ! Orwell ne pouvait pas savoir ce que nous avons appris, nous, avec le temps : le "communisme" de type soviétique n'était qu'une parenthèse qui a permis aux "juifs" de passer de l'Est à l'Ouest, non sans mal, puisque, lors du "passage" plusieurs millions d'entre eux y ont laissé la vie. Ainsi "Israël" est-il devenu une sorte de chiffon rouge qui permet d'entretenir un climat de guerre lequel favorise la "mise en condition" de toute la société ! C'est pourquoi je crois de moins en moins dans une issue pacifique du conflit israélo-arabe, car, celui-ci, "miraculeusement", par son prolongement islamique, atteint les frontières de la Chine que les USA s'efforcent d'encercler de toute évidence. Ainsi, à l'intérieur, ce conflit, à dimension planétaire, accélère la mise en place d'une société "sous surveillance", et à l'extérieur, transforme en "guerre contre le terrorisme" la moindre peccadille, tel que l'arraisonnement d'un voilier en Mer Rouge ! Il y a de quoi être, comme le dit Edgar Morin, "optipessimiste" !

Pour en revenir à Sarkozy et son "clavier" corse, nous sommes en pleine action du "lobby médiatique", et ce lobby, comme je l'ai démontré, ne peut être que pro-israélo(américain), tout comme le PCF était pro-soviétique, au temps de la splendeur de Staline, et au début du XXe siècle, la franc-maçonnerie pro-britannique. Seul de Gaulle a résisté à tous, et il nous a montré la voie : la raison d'être de la France c'est, de toutes ses forces, dire NON à ce qui se prépare.
Une nouvelle Résistance commence... contre le gouvernement de Neuilly, la capitale "corse" du lobby médiatique !

http://wwwkerlegan.blogspot.com/2008/09/sarkozy-est-bien-le-parrain-du-lobby.html http://wwwkerlegan.blogspot.com/2008/09/sarkozy-est-bien-le-parrain-du-lobby.html



Vendredi 5 Septembre 2008


Commentaires

1.Posté par pierr3 le 06/09/2008 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour ,je penses que ce n'est pas fini,c'est un moyen de conditionner les gens à les préparer à semer le trouble de maniéres que les gens joue à la balance ,voila ce je crains demain,tous ces licenciments et y a pas de manefestement ni de soutient envert les licenciers ,il veux mêttreles siens partout pour controler les médias qui ne sont pas vavorable aujourdh'ui à sa politique,il faut pourtant résister, quelques par,pendant des années la france jouait un autres role avec l'otan aujourdh'ui elle est du coté des sionistes,toutes cette politique est de sionisation du pays on le resent de trop.

2.Posté par le voyageur le 06/09/2008 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on peut supposer que l'éviction de Rossi n'a rien à voir avec l'occupation de la villa de Clavier par les indépendantistes corses

3.Posté par Tinkietepax le 06/09/2008 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@voyageur
oui et les saucissons ils poussent sur les saucissonniers ^^

4.Posté par le voyageur le 13/10/2008 05:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les saucissons ne poussent pas sur les arbres
tout le monde sait que ce sont des légumes

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires