ALTER INFO

S’UNIR, S’ORGANISER, S’ARMER POLITIQUEMENT, SE BATTRE

Meilleurs vœux de combat du Comité Valmy pour 2009


Dans la même rubrique:
< >


Dimanche 4 Janvier 2009

S’UNIR, S’ORGANISER, S’ARMER POLITIQUEMENT, SE BATTRE

• Pour le développement de la Résistance républicaine patriotique, démocratique et sociale !

• Pour l’amitié et la solidarité entre les peuples, leur droit à disposer d’eux-mêmes, leur unité anti-impérialiste et pour la paix mondiale !

Le Comité Valmy présente à ses amis et lecteurs ainsi qu’au peuple de France, ses meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2009, malgré Nicolas Sarkozy et l’UMPS, l’Euro-dictature et les menaces de guerre américano-sionistes.

Est-il possible de transformer positivement l’année 2009 catastrophique que nous ont préparée le capitalisme financier, ainsi que l’oligarchie occidentaliste sous hégémonie germano-américaine qu’il a installée en France, en Europe fédérale, aux USA et partout dans le monde ?

Nous pouvons le faire. Le peuple de France résistant est solidaire de tous les peuples du monde qui, notamment en Irak ou en Palestine, en Irlande et en Afghanistan, comme partout ailleurs luttent pour la liberté, le progrès et la paix, et perçoivent leur intérêt à constituer un front uni contre leur ennemi commun impérialiste. Notre peuple détient cette capacité de s’unir, de s’organiser et la détermination de combattre, pour faire de 2009 une année décisive dans la reconquête de sa souveraineté et de la démocratie.

Depuis la Libération, notre pays, à l’exception de la parenthèse gaulliste, est dans les mains des partisans et des complices organisés de l’impérialisme américain en France. Cela s’est fait au nom de l’alibi d’une prétendue menace soviétique, l’URSS étant pourtant sortie exsangue de la guerre, et sous le couvert anti-communiste de l’atlantisme. Ce contrôle politique, militaire idéologique et culturel, a installé depuis la deuxième guerre mondiale un Cheval de Troie à son service : l’intégration européenne. Celle-ci a été décidée par les USA et ses agents.

A son stade actuel, l’Euro-dictature du capitalisme financier se perpétue notamment grâce à des médias domestiqués, à des élus souvent achetés voire prostitués, et surtout aux visions supranationales et libérales, identiques sur le fond, du couple formé par les dirigeants de l’UMP et du PS. Il existe une symbiose entre la social-démocratie et la droite officielle qui, reniant la nation, la République et la souveraineté populaire, ont élaboré un programme commun résumé par les traités de Maastricht et de Lisbonne qui leur a permis jusqu’ici, de conserver le pouvoir dans une alternance du pareil au même et de le partager entre euroatlantistes d’accord sur le système.

Le chef de l’État n’est plus que le fondé de pouvoir de l’oligarchie euro-occidentale. Pourtant, dans le cadre de cette réalité de la France vassalisée, Nicolas Sarkozy démontre une grande capacité de nuisance en abusant du pouvoir résiduel de l’État, auquel il impose illégitimement une contre-révolution liberticide, anti-démocratique, autoritaire, policière, fascisante et de régression sociale. Cette pratique est facilitée par une guerre idéologique féroce et par le conditionnement totalitaire des citoyens soumis à la pensée unique.

L’une des prochaines étapes, inacceptable, de la destruction méthodique de l’État-nation républicain, est le projet de rejet de l’organisation de notre pays en départements, issue de la Révolution. Cette nouvelle félonie doit se dérouler à travers leur fusion avec les régions. De plus, certaines de ces régions fusionneraient entre elles afin de constituer des euro-régions. Cette nouvelle trahison est annoncée pour bientôt. Il s’agit pour l’euro-supplétif de l’Élysée d’établir un nouveau fait accompli anticipant les progrès de la prise de conscience populaire du caractère délétère de la "construction" européenne. Il est urgent pour lui, avant de passer à la phase suivante, d’accélérer la mise en place de l’Europe fédérale des Länder, qu’impose la feuille de route de l’impérialisme allemand suzerain, lequel construit méthodiquement son hégémonie nationaliste sur l’Europe. Là encore les dirigeants du PS ont en général une vision et une volonté communes avec Nicolas Sarkozy et ses amis.

Le Comité Valmy est armé d’une confiance fondamentale envers le peuple de France. Notre peuple, héritier d’une longue et riche Histoire nationale, et qui conserve dans sa mémoire collective les expériences et les enseignements de la Révolution Française, de la Commune de Paris et de la Résistance patriotique et antinazie, ne se laissera jamais réduire en esclavage.

Depuis plus de quinze ans nous appelons à prendre en exemple l’union de la Résistance, son esprit et à adapter à la situation actuelle le programme du Conseil National de la Résistance, qui demeure sur ses grandes options d’une véritable modernité. En ce sens, notre comité est l’un des fondateurs et animateurs de l’Arc Républicain de Progrès, qui entend contribuer à ouvrir le chemin d’un vaste front républicain, patriotique, social et anti-impérialiste : l’union du peuple de France. Malgré le poids de la censure et de la manipulation de type orwellien, les progrès accomplis sont réels au niveau de la prise de conscience, par le peuple, du nécessaire rejet du carcan que représente l’Union européenne supranationale, et de son caractère irréformable. Rien n’est irréversible.

En renouvelant nos vœux les meilleurs pour cette nouvelle année, au nom du Comité Valmy permettez-moi de lancer à nouveau un appel urgent à la mobilisation, au rassemblement républicain patriotique et social, à l’action, à la Résistance.

Pour le Comité, Claude Beaulieu

Carte de l’Europe établie par les Waffen SS en 1944


http://www.comite-valmy.org/spip.php?article134



Dimanche 4 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Saber le 04/01/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tant que musulman j'adhère quand même à cette chimère à défaut de mieux.

La FRANCE est occupée ce n'est pas le moment des bilans mais celui de l'éveil et le combat.

Les sionistes n'ont cesse de diaboliser tous les nationaux français qui essaient de contre-carrer leur funeste dessein.

Qui colonise, tue, et vole les autres peuples au nom de la france ?

2.Posté par TYGER le 04/01/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je tiens à apporter un bémol : ne pas croire qu'il n'y a que les sionistes sur Terre !

le combat doit avant tout être mené contre les puissants qui se foutent épurdement du sort des peuples tant que ceux-ci sont servils à souhait.

et les sionistes ne sont que de simples serviteurs des puissants... il faut viser plus haut et atteindre les têtes plutôt que les membres !!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires