ALTER INFO

Russes et Saoudiens s'attendent à l'attaque de l'Iran par les États-Unis


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Paul Craig Roberts
Lundi 31 Mars 2008

Russes et Saoudiens s'attendent à l'attaque de l'Iran par les États-Unis


Par Paul Craig Roberts, le 30 mars 2008


​​​​Le Congrès, les médias, le peuple étasunien, et l'ONU, regardent à côté tandis que Cheney se prépare à attaquer l'Iran.


​​​​Si seulement les États-Unis avaient une presse indépendante et un parti d'opposition. S'il restait un brin d'intégrité dans leur vie politique, peut-être qu'un troisième acte flagrant d'agression du Régime Bush pourrait être évité, un troisième crime de guerre selon la norme de Nuremberg.


​​​​Le 30 mars, Novosti, l'agence de presse et d'information russe, a cité une source de la sécurité de haut rang : « Les dernières données du renseignement militaire indiquent une préparation militaire étasunienne accrue pour une opération aérienne et terrestre contre l'Iran. »


​​​​Selon Novosti, le colonel général russe Leonid Ivashov a déclaré « que le Pentagone planifie une vaste attaque aérienne contre les infrastructures militaires de l'Iran dans un avenir proche. »


​​​​Le chef de l'état-major général de Russie, Yuri Baluyevsky, a déclaré en novembre dernier que la Russie était en train de renforcer son dispositif militaire pour répondre à l'agression des États-Unis, bien que l'armée russe ne soit pas « obligée de défendre le monde contre les Étasuniens malfaisants. »


​​​​Le 29 mars, OpEdNews a cité un rapport du quotidien saoudien Okaz, relevé par DPA, le service de presse allemande. Le journal saoudien a signalé le 22 mars dernier, le lendemain de la visite de Cheney aux dirigeants du royaume, que le Conseil saoudien de la Shura est en train de préparer « des plans nationaux pour faire face à tout danger nucléaire et radioactif pouvant affecter soudainement le royaume, suite aux avertissements des experts à propos d'éventuelles attaques contre le réacteur nucléaire de Bushehr en Iran. »


​​​​Et l'amiral William « il n'y aura pas d'attaque contre l'Iran sous mon mandat » Fallon, chef du Commandement Central étasunien, ouvre la voie à l'attaque planifiée de Cheney contre l'Iran avec sa démission.


​​​​Les Iraniens ne semblent pas y croire, malgré l'envoi de sous-marins nucléaires et d'un autre groupe de porte-avions d'attaque étasuniens dans le Golfe Persique. Pour contrer tout missile iranien lancé en riposte à l'attaque, les États-Unis déploient des défenses antimissiles pour protéger leurs bases et les champs pétroliers saoudiens.


​​​​Deux énormes carences des médias, du Parti Démocrate et du peuple étasunien ont ouvert la voie à l'offensive planifiée depuis longtemps par Cheney contre l'Iran. L'une d'elles est l'absence de doute envers les explications du gouvernement sur le 11/9. L'autre est le refus des Démocrates à lancer une procédure d'impeachment contre le président Bush pour mensonges au Congrès, au peuple étasunien et au monde, et l'invasion de l'Irak sur la base de tromperie et d'indices fabriqués.


​​​​Si un Président étasunien peut déclencher une guerre, exactement comme Adolf Hitler l'a fait, sur la base de purs mensonges sans être tenu responsable, il peut se tirer de n'importe quoi. Et Bush et son régime funeste le font.


​​​​Hitler a lancé la Deuxième Guerre Mondiale avec l'invasion de la Pologne, après avoir mis en scène une « attaque polonaise » contre une station de radio allemande. Dans la nuit du 31 août 1939, un groupe de nazis en uniformes polonais se sont emparés d'une station de radio en Allemagne. Hitler a annoncé, « la nuit dernière, les troupes polonaises ont franchi la frontière et attaqué l'Allemagne, » une affirmation guère plus véridique que celle du Régime Bush : « Saddam Hussein possède des armes de destruction de masse. » Le mensonge d'Hitler a foiré, parce que l'invasion de la Pologne, a commencé le lendemain prétendument en riposte à l'attaque polonaise, était de toute évidence planifiée depuis de nombreux mois.


​​​​L'Iran est un beau pays développé. C'est une civilisation ancienne. Il n'a attaqué personne. L'Iran est signataire du Traité de Non-Prolifération Nucléaire. Ce traité l'autorise à avoir un programme d'énergie nucléaire. L'affaire est basée sur le désir du Régime Bush de priver l'Iran des droits que lui accorde le traité.


​​​​Les inspecteurs de l'Agence Internationale de l'Énergie Atomique ont maintes fois déclaré n'avoir pas trouvé trace de programme d'armement nucléaire iranien. Malgré toute la désinformation du général Petraeus et des autres larbins militaires du Régime Bush, l'Iran n'arme pas les Irakiens qui résistent à l'occupation.


​​​​Si l'Iran armait les insurgés, ceux-ci auraient deux armes capables de neutraliser les atouts des États-Unis dans le conflit irakien : des missiles pour abattre leurs hélicoptères de combat et des lance-roquettes pour détruire leurs chars. Les insurgés qui n'ont pas ces moyens doivent construire des armes antichars grossières à partir d'obus d'artillerie. Les insurgés, impuissants contre la force aérienne des États-Unis, ne peuvent amasser de forces contre leurs troupes.


​​​​La violence aveugle étasunienne a réduit l'Irak en ruines. L'infrastructure civile, électricité, eau et système d'égouts, soins médicaux et écoles, est pour l'essentiel détruite. L'uranium appauvri est partout empoisonnant tout le monde, notamment les troupes étasuniennes. Il n'y a pas d'économie et la moitié ou plus des Irakiens sont au chômage. Littéralement, pas une famille iraqienne n'a échappé aux blessures ou à la mort suite à l'invasion étasunienne. Des millions d'Irakiens sont devenus des exilés. Un pays développé avec une classe moyenne évoluée a été détruite à cause de mensonges racontés par le Président et le Vice-président des États-Unis. Les mensonges du Régime Bush sont repris par la médiatisation néo-conservatrice, contestés ni par le parti de l'opposition ni par le public étasunien indifférent.


​​​​En Afghanistan, la mort et la destruction s'abattent des airs jusque dans le plus petit village. Les États-Unis font la guerre en Irak et en Afghanistan contre la population civile.


​​​​De même que le monde ne pouvait croire à la prochaine horreur d'Hitler et n'était donc jamais préparé, les Iraniens ne peuvent croire malgré tous les signes que même le Grand Satan les attaquerait sans raison, en s'appuyant sur rien d'autre que des mensonges à propos d'armes nucléaires inexistantes.


​​​​La seule chance de l'Iran serait de frapper avant que les États-Unis ne portent le premier coup. Au lieu d'utiliser ses missiles pour détruire les champs pétroliers saoudiens et couler les porte-avions étasuniens, au lieu de fermer le détroit d'Ormuz, au lieu d'armer les Chiites irakiens et de les entraîner dans l'insurrection, l'Iran perché comme un canard, une cible facile, refuse même de se rendre à l'évidence du fait que les États-Unis et leur marionnette irakienne, Maliki, font mouvement pour éliminer la milice chiite irakienne d'Al Sadr afin d'éviter la rupture d'approvisionnement et la rébellion chiite en Iraq quand viendra l'attaque contre l'Iran.


​​​​Il est important de souligner que l'Iran ne prend aucune mesure pour la guerre. Ayant dompté, fait chanter et acheté le Congrès, les médias étasuniens, les alliés et les marionnettes des États-Unis, Cheney dans son arrogance pourrait se délecter de pouvoir attaquer l'Iran maintenant qu'il est affranchi de toute retenue ou provocation fabriquée.


​​​​D'un autre côté, il pourrait se couvrir en orchestrant une « provocation iranienne » pour justifier son attaque comme une réaction. Mais comme l'attaque planifiée d'Hitler contre la Pologne, l'attaque contre l'Iran de Cheney est en cours d'élaboration depuis longtemps.


​​​​Le 29 mars dernier Associated Press a rapporté que, ce jour-là au sommet arabe, le leader libyen Mouammar Kadhafi « s'est répandu en mépris contre ses camarades dirigeants arabes. » Kadhafi a dit aux « leaders » arabes, nombreux à être à la solde des Étasuniens, que leurs maîtres s'attaqueront à eux tous, exactement comme ils l'ont fait avec Saddam Hussein, après l'avoir utilisé par procuration pour se battre contre l'Iran.


​​​​Saddam était autrefois l'allié de Washington, a rappelé Kadhafi aux Arabes, « mais ils l'ont trahi. » Kadhafi a dit « Votre tour viendra ensuite » aux marionnettes étasuniennes.


​​​​Kadhafi a demandé, « Où est la dignité des Arabes, leur avenir, où est seulement leur existence ? » Si les pays arabes restent désunis, a-t-il prédit, « ils deviendront des protectorats. Ils seront marginalisés et transformés en dépotoirs. »


​​​​C'est en effet cette désunion qui permet aux États-Unis de bombarder et de massacrer à volonté au Moyen-Orient.



​​​​Paul Craig Roberts fut Assistant du Ministre des Finances durant le premier mandat du Président Reagan. Il a été rédacteur adjoint au Wall Street Journal. Il a tenu de nombreuses postes universitaires, dont une Chaire de professeur à la Fondation William E. Simon, au Center for Strategic International Studies, à l'Université de Georgetown, et a été Chargé de Recherche Supérieur à la Hoover Institution et à l'Université de Stanford. Il a été décoré de la Légion d'Honneur par le Président français François Mitterrand. Il est auteur de Supply-Side Revolution : An Insider's Account of Policymaking in Washington, de Alienation and the Soviet Economy et de Meltdown: Inside the Soviet Economy, et est coauteur avec Lawrence M. Stratton de The Tyranny of Good Intentions : How Prosecutors and Bureaucrats Are Trampling the Constitution in the Name of Justice. Lire (en anglais) l'interview de Roberts avec Peter Brimelow de Forbes Magazine, au sujet de la récente épidémie de fautes professionnelles chez les procureurs.



Original : http://www.vdare.com/roberts/080330_iran.htm
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info




Jeudi 3 Avril 2008


Commentaires

1.Posté par bendimarek le 31/03/2008 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meme si les USA iront en guerre contre l'iran maintenant qu'ils ont les appuis des
Saoudiens , des Egiptiens , mais aussi des Francais , Cette guerre va leur couter
cher en vie humaine , et leur strategie serait plus d'opposer des musulmans entres
eux que d'aller eux meme guerroyer contre l' imprevisible Iran . C'est claire ce qui commande cette guerre c'est d'abord empecher ce pays a vendre son petrole a qui il veut , mettre la main sur le petrole IRANIEN, ensuite que ce petrole doit etre vendu en dollars a la bourse de LONDRES et de NEWYORK . Bien sur , il y a les retombés en avantages pour Israel par rapport a la SYRIE et en meme temps imposer le choix des USA d'un gouvernement fantoche au LIBAN et enfin elle pourra carrement ecraser les Palestiens qui n' auront plus aucuns soutiens venant de la region. MAis si ce projet serait realiser, cela sera grace a la lacheté
des Egiptiens et des Saoudiens. Bien avant- que ne le dise KADAFI , nous avons
dejà averti dans ces colonnes que le tour des Egiptiens et des Saoudiens sera
pour la prochaine etape , et ils auront beau se prosterner devant le dieu dollars,
ils n'echaperont jamais aux massacres qui les attends .

2.Posté par bendimarek le 31/03/2008 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meme si les USA iront en guerre contre l'iran maintenant qu'ils ont les appuis des
Saoudiens , des Egiptiens , mais aussi des Francais , Cette guerre va leur couter
cher en vie humaine , et leur strategie serait plus d'opposer des musulmans entres
eux que d'aller eux meme guerroyer contre l' imprevisible Iran . C'est claire ce qui commande cette guerre c'est d'abord empecher ce pays a vendre son petrole a qui il veut , mettre la main sur le petrole IRANIEN, ensuite que ce petrole doit etre vendu en dollars a la bourse de LONDRES et de NEWYORK . Bien sur , il y a les retombés en avantages pour Israel par rapport a la SYRIE et en meme temps imposer le choix des USA d'un gouvernement fantoche au LIBAN et enfin elle pourra carrement ecraser les Palestiens qui n' auront plus aucuns soutiens venant de la region. MAis si ce projet serait realiser, cela sera grace a la lacheté
des Egiptiens et des Saoudiens. Bien avant- que ne le dise KADAFI , nous avons
dejà averti dans ces colonnes que le tour des Egiptiens et des Saoudiens sera
pour la prochaine etape , et ils auront beau se prosterner devant le dieu dollars,
ils n'echaperont jamais aux massacres qui les attends .

3.Posté par Omar le 31/03/2008 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ce qui parait en plus il y aurait deja es base secrete au Pakistan. Ces vraiment pitoresque les dirigent muslman attaque leur frere sous pression d'n gouvernement etranger.

4.Posté par Zéro le 31/03/2008 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le prix de la vie humaine des autres qu'eux-mêmes, pour Cheney et consorts, c'est: ZÉRO.

Ils ne pensent donc pas que ça leur coutera cher en vie humaine; multiplier n'importe quel chiffre par ZÉRO (même 4 milliards, si vous voulez), le résultat c'est toujours ZÉRO. Pas cher, quoi. Insignifiant, nada, rien du tout.

Pour eux, le carnage c'est tout bénèf, tant qu'il sont personnellement à l'abri. Les autres, ils s'en foutent, juste des pions et de la chair à bombes H.

5.Posté par pierre le 01/04/2008 03:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On court vraiment à la Catastrophe...!!! Où vonts ils chercher des idées pareils, ses "néoconservateurs"... N'ont ils vraiment aucune considération pour la Vie humaine??
Il faut vraiment être complètement à coté de ses pompes pour vouloir tout de même attaquer voir occuper l'Iran après le fiasco américain actuel en Irak et le fiasco Afghan également.. Et surtout, ce la met la France et d'autres alliés dans une grave position délicate... Car le front au Moyen-Orient risque de s'agrandir encore et encore sous l'impulsion de ses malades d'américains... Je sais pas où on va mais on y va et à fond, qui plus est!!!

6.Posté par Blitz le 01/04/2008 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brillant article d'un Ancien de la politique américaine. On ne peut rien redire après autant de clarté. Je dois précider cependant quelques petites remarques, l'Iran arme cependant les insurgés irakiens, mais pas directement avec des armes directes et sophistiquées, sinon ce serait effectivement une raison directe pour justifier une attaque américaine. Ils utilisent du matétiel irakien mais avec le savoir faire iranien afin que ce soit les insurgées qui en deviennent maître. c'est plus astucieux de la part des iraniens,et certains composants explosifs sont effectivement du côté iraniens. Mais la main d'oeuvre est irakien au bout de la chaîne de construction, comme les obus piègés au bord des routes qui détruisent les blindés. D'un autre côté, il faudrait rajouter à cet article, mais ce que maintenant tout le monde sait, c'est la création de la Bourse iranien, où le Dollar sera évincé avec des transactions pétrolières plus favorable à l' Euro.
Il faudrait rajouter aussi à cet article au besoin la préparation des B2, avions delta qui porte une seule bombe atomique à grande perforation(8 spécimens au total ?) qui ont été heureusement cloués au sol il ya deux semaines pour le pacifique à Diego Garcia, suite à un accident au décollage qui cloue pour l'ensemble de la flolte au sol. lls leur faut moins d'une semaine pleine pour passer d'Amérique jusqu'à une base dans le Pacifique et un aller-retour au dessus de l'Iran avec l'intendance et l'approvisionement nécessaire. Cela peut présager quelques actions nucléaires au-dessus des centrales du moins limitées afin d'anihiler tout infrasctucture au sol, on peut espérer que les américains n'utiliseraient pas d'armes nucléaires en dehors des principlales centrales nucléaires, la seul cible étant de percer grâce aux bombes dans les B2 l'épaisse couche de terre et de béton qui protège les sites enfouis.
On peut s'attendre à une opération fin mars au plus tôt. Et bien que contrairement à ce qui est connu, les iraniens possèdent cependant assez d'arsenal en riposte pour déruire tout ce qui est à sa portée, sites en Arabie séoudite, Barhein , Koweit, et d'autre monarchies alliés au USA, sans parler du bouquet principale après l'attaque des navires à portée de ses côtes, bien que leurs équipements électroniques soient moins sophistiqués, il n'en demeure pas moins qu'ils sauront se défendre, coulant pas mal de navires de surface, mais celui qui l'emportera sera celui qui attaquera en premier, car il ne faut pas sous-estimer la multitude de navires iraniens qui ne possèdent cependant pas le degré d'électonique voulue, mais qui par leur nombre metteront bien à mal l'ensemble des gros navires en poste au large d'Ormuz, aidés par les rampes de missiles pointées vers la mer. La guerre n'est pas gagnée d'avance parce que les américains ont l'arme atomique, d'ailleurs l'utiliserait-il. Ils ont des bombes à neutrons et d'autre qui détruit toute action électronique et de radars, mais les iraniens onr eux l'avantage du nombre, chacun armé. Gare aux pays qui ne seraient pas de son côté; L'Arabie Séoudite peut trembler; Je ne parle même pas d'Israël par Syrie interposé.J'utiliserais une image pour préfigurer ce qui peut arriver : Que ferait une division de chars sophistiqués contre une armée de fourmies , de milliards de fourmies; Et bien les équipages des chars seraient anéantis même en tirant ne serait-ce qu'un seul obus.
Mais il y a un facteur que l'on oublie ou que on veut ignorer si ce n'est mépriser, c'est que rien ne se fait sous le ciel sans l'autorisation... du ciel. Mille myriades de myriades.

7.Posté par Zéro le 01/04/2008 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Pierre,

"Où vont-ils chercher des idées pareilles, ces "néoconservateurs"... N'ont-ils vraiment aucune considération pour la Vie humaine? "

Pour comprendre où ils vont chercher des idées aussi détraquées et frappadingues, lire de toute urgence "Ponérologie Politique" de Lobaczewski (éditions "La pilule rouge").
Une fois qu'on a lu ce bouquin, on a compris ce qui se passe et à quoi s'en tenir, et comment éviter des folies pareilles dans l'avenir, quand suffisamment de monde sera "au parfum".

Attribuer des folies pareilles à une idéologie, qu'elle soit celle des "néo-conservateurs" ou autre, ne rend pas pleinement compte de la réalité des faits; ils s'agit plus précisément d'un groupe de détraqués mentaux sans conscience qui se camoufle derrière l'idéologie que l'on attribue à ce groupe des "néo-conservateurs".

Cela pourrait être n'importe quelle autre idéologie, des détraqués mentaux similaires (sans empathie et sans conscience) joueraient un identique rôle catastrophique pour l'humanité entière.

La connaissance et la diffusion du livre "Ponérologie Politique" de Lobaczewski a une importance vitale pour l'humanité, pour le décryptage et la compréhension intime, en profondeur, de ces phénomènes désastreux pour la civilisation humaine, seule façon de pouvoir les empêcher à l'avenir, seule façon d'éviter leur répétition et d'éviter le désespoir des honnêtes gens devant cette répétition historique de ces phénomènes sociaux dévastateurs (génocides & Co).

La puissance destructive de la technologie moderne fait que la connaissance en profondeur de ces phénomènes psycho-sociaux est plus urgente et vitale que jamais dans l'histoire connue de l'humanité... Sinon ces fous sans conscience et sans empathie qui prennent le pouvoir périodiquement dans l'histoire entraineront toute l'espèce humaine à sa fin, sans avoir eux-mêmes la capacité de se rendre compte qu'ils précipiteront aussi leur propre fin.

Ainsi sont-ils, inguérissables pour l'heure, incapables d'évolution et de changement, structurellement incompétents mais machines à conquérir le pouvoir car constitutionellement dénués du moindre scrupule, maitres dans la manipulation des honnêtes gens par la tromperie, structurellement incapables d'amour et sans hésitation aucune à tuer autrui, ainsi sont-ils, ceux qui n'ont pas d'empathie et pas de conscience, ceux qui ne sont ni névrosés ni psychotiques, ceux qui agissent "masqués" et se reconnaissent entre eux dans une foule, formant des réseaux "invisibles" dans tous les partis qu'ils soient de droite ou de gauche et dans toutes les religions, pour étancher leur soif de pouvoir par tous les moyens, ainsi sont-ils ceux que la science appelle "les psychopathes".

Pour pouvoir un jour les neutraliser et les empêcher de nuire, il faut les connaitre, les étudier, comprendre leur fonctionnement intime. Sinon, c'est perdu d'avance, comme ça a si souvent été le cas dans l'histoire, mais avec des conséquences incalculables à notre époque avec les moyens technologiques de destruction et de contrôle existants.. "Pour soigner une maladie, il faut d'abord la connaitre"; si on ne la connait pas, cette maladie psycho-sociale est libre de continuer les pires ravages, toujours incomprise, toujours meurtrière.

8.Posté par al akl le 01/04/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sachant qu'Israel est le seul pays qui pousse par son lobbying de la mort à ce genre de scénario il serait sain qu'il soit effacé en même temps que l'Iran. Puisque c'est la fête qu'elle soit partagée par ceux qui l'ont initiée. Comment pourrait on exclure l'hôte de toutes ces bienfaits ?
Meme s'il est concevable que des éléments manipulateurs utilisent Israel et le sionisme pour avancer leurs stratégies, les israéliens sont de plus en plus plongé dans cette psychose de fin des temps, et les sites ou ils parlent de devoir sacré de vitrifier l'Iran pour accélérer la venue de leur messie ne manquent pas. Et il ne serait pas étonnant connaissant les capacités Iraniennes qu'en cas d'attaque qui sont de toute façon sans retour vu les armes utilisées, s'offre l'épicentre de la maladie, le gros du cancer. Tant pis pour les pauvres palestiniens. De toute façon c'est un schéma de chaos, et les réactions risquent d'être chaotiques.
Le pays qui en souffrira le plus risque d'être Israel. Ça ne fait pas de doute.
Les néocons et leurs collègues nouveaux cons (fr) le savent. Les Israéliens peut être pas...

9.Posté par MIJEON Amaury le 01/04/2008 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour éradiquer les maladie psycho-sociales,
seul une raisonnement patient et serein peut aider autrui.

Il faut prendre le temps de contempler la vie!

L'Iran fait semblant de ne pas croire à cette attaque!
C'est une manière de piéger les USA!

Mais gard!

Les USA sont dirigés par les malades néo-cons,les illuminatis!
David Rockefeller a fondé la Trilatérale qui définie la politique et les finances américaines.
Ainsi que le C.F.R
En Chine existe la Triade!
Et le fonctionnement et le meme!

Il se pourrait que ces organisations occultes soient ensembles!

Donc en cas de conflit,
ne pas écarter une confrontation entre les USA et le groupe Chine-Russie!
Qui ne serait entre autre!
qu'un scénario prémédité!

10.Posté par Blitz le 02/04/2008 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Al Akl :
Les Israêliens qui vivent en Israël n'aura pas cette joie de voir venir leur Messie. La palestine deviendra un champ de ruine où le serpent jouera avec le renard dans le chaos. Et Jérusaleem connu aujourd'hui n'existera plus. l'iran sera nettoyé, oui. l 'irak sera un océan de pétole et de boue liquéfié, où personne ne passera. Israêl sera rasé.

11.Posté par Zorro m.d.s le 05/04/2008 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Et Jérusalem connu aujourd'hui n'existera plus."

Alors là je reprendrai deux fois des moules avec des frites ce jour là ! S il fallait passer l ordre pour détruire cette ville je le ferai sans hésiter.Peut être que les Américains finiront par nous donner la joie de le voir de notre vivant de manière indirecte.

En tous les cas je garde précieusement cet article où notre ami le prolifique Paul Craig semble encore une fois nous annoncer l apocalypse...Je le ressortirai au bon moment.

12.Posté par redk le 05/04/2008 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" S il fallait passer l ordre pour détruire cette ville je le ferai sans hésiter.", donc si je comprend bien zorro, tu crache contre la résistance du hamas palestinien et le droit a se défendre, mais par contre toi meme tu es prêt a tuez des milliers de victimes innocentes, bha ya un truc que je pige pas trop, vois tu?, tu étais a gin quant tu a écrit ça? car ne crois pas que jerusalem est une vulgaire barre de cité de banlieue a qui ont fait sortire ses habitent avant sa destruction, la se trouve des gens des livres saint qui ne partiron pas même si tu y acroche un panneau "destruction imminente", va falloir que tu le fasse se sale boulot en sachant cela !!!!

13.Posté par Aigle le 05/04/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk , te rabaisses pas à "mouilleux ", il ma rappelle les fifilles dans les salons à petits fours et jolis napperons qui gonflent les...... fesses en parlant de guerres et de massacres qu'ils" pourraient" faire ...mais qui ..en y bien reflechissant .....preferent uniquement en...parler...Goebbels etait de la meme...matrice

14.Posté par Zorro m.d.s le 05/04/2008 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui ! C est tout à fait cela Aigle je suis de la famille de Goebbels, bien vu et surtout point d éxagération tu maitrises bien tes propos, comme à ton habitude.

Pour répondre à Redk je dirais que Dieu dans son immense sagesse n aurait certainement pas voulu que les hommes s entre-tuent pour cette ville, donc sa destruction serait un moindre mal.Si des gens sont prêts à subir l apocalypse grand bien leur en face, personnellement il me semble que sa destruction totale serait un facteur de paix et de stabilité.

Après tout cette ville n a de valeur que pour certains croyants pratiquants, par contre les conflits qu elle génère ennui beaucoup plus de monde.Des villes en 39/45 furent rasées par dizaine.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires