VIDEOS

Rudy et ses amis...



Mercredi 25 Juin 2008

Il aurait été en effet plus loyal de médiatiser davantage l'appartenance de ce gamin à cette active, violente et raciste milice juive qu'est le Bétar.
Savoir réellement les tenants et les aboutissants de l'altercation.
Rapide rappel en vidéo de ce qu'est le Bétar (protégé par l'Etat-Maquereau français, héhé) :
http://www.dailymotion.com/video/x27318_betar_blog
Autres sinistres comiques, la LDJ :
http://www.dailymotion.com/video/x27be3_victime-du-betar-et-ldj_news

Le coma de ce jeune de 17 ans était donc sans doute encore une trop belle occasion pour crier aux loups. Pathétique, cynique, médiocre.
La propagande via ce deux poids deux mesures ne pourra pas toujours avoir l'écho attendu par certains lobbyistes.
Ad nauseam

De l'agression d'un nègre à celle d'un juif : Une laïcité sur mesure !
http://www.alterinfo.net/De-l-agression-d-un-negre-a-celle-d-un-juif-Une-laicite-sur-

Betar milice



Mercredi 25 Juin 2008


Commentaires

1.Posté par Romain Angeles le 26/06/2008 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'habite pas en France, mais je vous propose à vous qui habitez en France une piste de solution pour remédier à ce problème. Après avoir appris un peu sur le fonctionnement du Bétar et de la mafia sioniste en France, force est de constater qu'ils démontrent une certaine efficacité dans leurs méthodes. Je vais essayer de la résumer rapidement: ils sont peu nombreux, travaillent relativement dans l'ombre, et frappent solidairement tous au même endroit, de manière synchronisée, et évidemment, la méthode la plus importante pour ces lâches est d'avoir la protection de personnes et d'institutions importantes.

Les annulations des shows de Dieudonné en sont un très bon exemple: leur petit clique de plusieurs dizaines de membres lobotomisés bombardent de coup de téléphone, de fax et tout autre moyen de pression, les responsables de la salle en question, de sorte qu'ils soient pris de peur et pensent qu'un gros méchant loup viendra les visiter dans leur sommeil s'ils n'obéissent pas. "Ils sont nombreux à appeler, ils sont plutôt intimidants, et ils ont l'air bien organisé, je ne devrai pas m'opposer à eux." C'est un tour de magie: comment une petite clique de morveux peut se faire passer pour une super organisation quasi omniprésente?!?!?!

Je vous propose alors la même méthode: bombardez de coups de téléphone (au sens figuré ;), de fax, de visites personnelles les personnes potentiellement aptes à gérer ce problème de racaille sioniste. Il faut qu'ils aient plus peur de vous décevoir que de se faire pincer l'oreille par une poignée de morveux. Le député est sûrement un bon point de départ. Je sais qu'en général un élu n'a rien de plus peur que de ne pas se faire réélire, et peu importe l'enjeu, s'il voit qu'un nombre important de son électorat demande des choses, il bougera assurément. Je vous propose par exemple d'établir une liste entre vous de personnes prêtes à agir, d'établir une certaine structure de base pour faciliter vos communications. Ensuite, vous choisissez des bureaux et des personnes à rejoindre, et à une heure précise, vous bombardez le bureau ou la personne concernée d'appels, de fax, et de visite. Il suffit même que vous soyez une vingtaine pour que l'impact se fasse sentir. Et si le jour suivant, vous faites la même chose dans un autre endroit, dans un intervalle de temps bien précis, les choses commenceront à bouger.

Évidemment, l'approche devra être différente de celle des Bâtards, et devra être empreinte de conscience, d'amour, mais aussi de force et de revendication. Des suggestions de moyens de pression: "je ne voterai plus pour toi, et je convraincrai tous mes proches aussi" ou bien "je vais continuer à vous contacter jusqu'à ce que vous me montrez que vous avez fait quelque chose dans la bonne direction."

Est-ce que vous pensez qu'il est bon que vous vous présentiez comme étant un regroupement d'individus ou bien simplement comme des citoyens isolés, et laisser les gens déduire ce qu'ils veulent?
Devriez-vous tous avoir un message identique et cohérent, ou laisser chacun la liberté d'improviser, ou bien combiner les deux approches?

Ce ne sont que des suggestions, mais disons que la seule technique légitime de ces Bâtards est très certainement le moyen de pression par téléphone, fax et visite personnelle. À part les élections qui ne sont qu'une fois tous les X années, c'est la seule méthode légale dans une démocratie (pensons aux lobbies américains). Pourquoi ne pas s'en inspirer, et jouer une guerre de morale et de conscience du peuple français contre l'envahisseur sioniste? Si vous vous y prenez bien, vous pourrez certainement être le moyen de pression et de défense active de toutes les victimes des extrêmistes sionistes en France. Vous pourrez aussi très certainement recevoir de l'aide du groupe de Kémi Séba, et d'Alain Soral également. Qu'est-ce qui vaut mieux? Vivre dans la peur ou vivre libre? C'est la question que de plus en plus de Français devront se poser...

Étant d'origine française, je reste solidaire avec vous dans ce combat, et je vous rappelle que si vous cherchez une terre d'asile, le Québec est certainement le bon endroit.

Cordialement

2.Posté par oncle roger le 30/06/2008 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


la famille !
rien de plus precieux...

lien

lien

3.Posté par Adar le 08/07/2008 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est aisé de taper sur les sionistes, et il faut les dénoncer. Mais souvent je ressens dans ce site comme une volonté de faire monter les tensions...preuve en est le passage sous silence (ou alors donnez moi les liens) de la montée de l'islamisme radical en France, surement aussi dangereux que le sionisme !

@Romain Angeles : Kémi Seba est l'exact jumeau du sionisme, dans son genre.

4.Posté par intox le 08/07/2008 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ruses contre vous.A VOTRE tour liguées vous est rusée contre eux!

5.Posté par Johan le 11/07/2008 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils rusent contre vous. A votre tour, liguez vous et rusez contre eux !

C'est mieux comme ça, mais dans le fond tu a raison...

6.Posté par Younes le 13/07/2008 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas français, mais universaliste . je dis que malgré tout les français de notre époque n'ont à demander pardon à personne, mais juste à suivre leur bonne foi et d'être le moins possible en contact fusionnel avec les médias, et à penser à leur authenticité.
GRAND RESPET à cet écrivain français (qui d'autre que alain soral?) qui je compare personnellement avec un petit oiseau qui s'est débarassé de sa cage pour s'envoler dans la libre pensée, mais on a essayé de le remettre dans sa cage envin. un vrai et juste penseur et non tribaliste, de la république (oh mon dieu que sont rares...!).

7.Posté par obs le 17/07/2008 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes propos semblent vous déplairent et comme dit avicenne il n'y'a que 2 verités celle de Dieu et celle du philosophe: celui qui cherche la verité à echelle humaine.
Oui c'est le retour du baton, il est tout a fait normal que le président de la republique française soit juif et que sa ministre soit arabe.Vous nous avez bourrez le crane avec vos valeurs d'égalité , liberté et fraternité pendant 132 ans en Algérie .Et nous l'oublions pas vous avez ete vichiste.Si vous croyez que nous allons nous allier à vous par la haine du juif vous vous trompez .Je suis musulmane et dans ma religion la haine du juif est interdite: si ce n'était pas le cas , mon monde aurait été encore plus dur.

L'HYPOCRISIE est un sentiment noble que l'on a pas.

Nadia GR.

8.Posté par Eddie le 19/07/2008 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'il est triste de constater l'enfoncement chaque jour plus important de la société française dans le communautarisme. Ici aussi, sur ce site qui prétend dénoncer ce phénomène, on ne peut s'empêcher de favoriser l'esprit clanique qui anime les hommes. Que cette race animale est abjecte quand elle nous offre en spectacle cette tendance si haineuse.
Vous êtes tous à vomir, de tout bord que vous soyez à cause de l'intolérance que vous prêchez . Pensez vous vraiment que vous battre avec la même étroitesse d'esprit que vos ennemis rendent votre combat noble ?
Pensez-vous être plus intelligents pour avoir débusqué ce fameux lobby juif qui hante vos esprits ? Et, quand ben même, pensez-vous être plus tolérants et ouverts quand vous soutenez un comique qui, pour, je le cite : "provoquer des réactions et susciter un intérêt dans les médias", se vante d'avoir donné pour parrain à sa fille Jean Marie Le Pen ?

9.Posté par Dans le 93 les Betaris rasent les murs le 22/07/2008 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


http://www.politique-info.org/article-1737096.html


VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires