PRESSE ET MEDIAS

Roumanie-Rapport sur la Justice


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



LUCIAN CORNESCU
Mercredi 29 Juillet 2009

Roumanie-Rapport sur la Justice
Désolant! Le fait de ne pas remarquer le fond des problèmes lies a la Justice roumaine est disqualifiant pour  ceux qui ont “crée”ce rapport.Le fait de ne pas observer le manque flagrant de moyens financiers, le manque de personnel, le fait qu un juge gère plus de 70 dossiers par jour, le fait qu il est oblige de payer de ses deniers le papier, les enveloppes, le stylo etc, le fait que tout cela est la faute directe du gouvernement roumain actuel, tout cela est désolant.

A l inverse le fait de montrer du doigt la latence de la Justice roumaine en sachant ce qui precede est illogique



Tout comme le fait de montrer du doigt les supposées fautes de tel ou tel ancien ministre ,voir premier ministre, fautes non prouvées, en imputant au parlement roumain  le fait qu'il défend-après avoir eu des multiples exemples  qui démontrent que les faits a ceux ci  imputés sont non seulement des broutilles mais d évidence des bagarres politiques, -'exemple de mr Adrian Nastase à qui l'on impute des…fenêtres installées au parlement étant criant, non seulement ne résout rien mais en plus montre un certain manqué de maturité. 



Ce que nous , la presse,  esperons voir a l avenir etant :

1.     Que les raporteurs -concernant la Roumanie- soient capables de vous doner des elements a jour.

2.       Qu en les ayant vous soyez a votre tour capables d enfierer les coupables et non de “taper au hazard”

 

LUCIAN CORNESCU

PRESEDINTE EXECUTIV AL UNIUNII ZIARISTILOR PROFESIONISTI DIN ROMANIA



Mercredi 29 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Veritas le 24/02/2011 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION !

- LUCIAN CORNESCU alias "RING" - de nationalités française et roumaine - est un escroc international dangereux.

2.Posté par gjingis le 24/02/2011 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Roumanie est passé d un ésclavagisme primitif a un un ésclavagisme criminel .bonnet blanc -blanc bonnet.

3.Posté par L''''Oeil le 06/01/2014 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lucian Eugen Cornescu né Sufrin (alias Ring) est un malade mental (schizophrène), mégalo, menteur pathologique et escroc professionnel. Il a été obligé de démissionner de la Franc Maçonnerie par monsieur Marcel Schapira, et n'est par conséquent plus FM, malgré ses simagrées. Il n'a jamais été journaliste de toute sa vie de malfaisant, et par tricheries, malversations et abus de toutes sortes, il a pris la tête d'un... syndicat de journalistes (où il ne sévit plus !). Il ne parle, ne lit, n'écrit aucune langue couramment, et s'il affirme avoir fait des études à part l'école primaire (et encore), il ment sans vergogne ; vérifiez le moindre document ou diplôme qu'il produirait - il ne peut s'agir que de faux, et d'usage de faux. Il est lui-même un faux jeton ignoble et pathétique capable de vous faire les poches...

4.Posté par Cécile le 26/01/2015 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION DANGER ! ! !

Lucian Eugen Cornescu né Suffrin (alias Ring) est un malade mental (schizophrène), mégalo, menteur pathologique, imposteur et escroc professionnel. Il a été obligé de démissionner de la Franc Maçonnerie par Marcel Schapira, et n’est par conséquent plus FM, malgré ses simagrées et ses (faux) titres pompeux. Il n’a jamais été journaliste de toute sa vie de malfaisant, et par tricheries, malversations et abus de toutes sortes, il a pris la tête d’un… syndicat de journalistes (où il ne sévit plus !). Il ne parle, ne lit, n’écrit aucune langue couramment, et s’il affirme avoir fait des études à part l’école primaire (et encore), il ment sans vergogne ; vérifiez le moindre document ou diplôme qu’il produirait – il ne peut s’agir que de faux, et d’usage de faux. Il est lui-même un faux jeton ignoble et pathétique capable de vous faire les poches…

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires