ALTER INFO

Rothschild commence à lever des fonds; son fils le rejoint


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 3 Septembre 2009

Rothschild commence à lever des fonds; son fils le rejoint
Rothschild, la plus importante famille de banquiers, planifie de lever un fond d'investissement de 500 millions d’Euros ($711 millions) étant donné que le fils du Président David de Rothschild a rejoint la compagnie, rapportent deux personnes familières du plan.  
 
 Alexandre de Rothschild, 29 ans, a rejoint la banque familiale après avoir travaillé pour  Argan Capital, l’ancienne division Europe d’investissement privé de Bank of America, pour travailler sur le projet, rapporte ces personnes, qui ont refusé de donner leurs identités avant que la collecte de fonds ne soit achevée. Le Directeur Général de Rothschild, Marc-Olivier Laurent, 57 ans, gérera le fond.  
 
 La compagnie de 2 siècles d’âge, qui est dirigée par David de Rothschild,
66 ans,  planifie d’acheter des participations minoritaires dans des compagnies bien tenues après que le niveau des fusions et des acquisitions globales ait chuté de 46% l’an dernier. Les personnes qui ont levées ces fonds incluent des associés et des clients de Rothschild. Ils cibleront des compagnies évaluées entre 100 et 500 millions à d'Euros, rapportent les personnes.  
 
 « Il est normal qu’ils fassent venir des membres de la famille pour assurer leur succession, » a déclaré Anis Bouayad, fondateur de la société de conseil basée à Paris, AB Conseils. « La banque a toujours trouvé une manière de favoriser les siens, tout en recrutant aussi des talents extérieurs à des postes à haute responsabilité. »  
 
 Javed Khan, qui a quitté la compagnie d’investissement privé basée à New York, Blackstone Group LP, pour rejoindre Rothschild, et Emmanuel Roth, un ancien directeur de la société de placement Paris-Orléans, géreront également le fond. Rothschild prévoit d'achever la levée des fonds avant la fin de l'année.  
 
 La famille ` va bien'  
 
 « En affaire, la clef du succès est d'avoir à ses côtés les meilleurs, » a déclaré David de Rothschild dans une interview de 2005, abordant le sujet de la succession. « La famille va bien aussi longtemps qu’elle réalise du bon travail. Si elle ne le fait pas, c’est qu’il faut d’autres personnes.
»  
 
 David de Rothschild a pris la gestion de la branche britannique de la banque après que son cousin Evelyn a pris sa retraite en 2004, fusionnant la gestion des branches de Paris et de Londres par un Rothschild français, une première pour la société familiale.  
 
 Le jeune frère de David, Edouard, est venu en 2004 après avoir aidé à étendre la banque française. Aujourd'hui, il supervise « le Galop », l'association de courses équestres en France. Le cousin de David, Éric, est Président des unités asset-management et banque privé de Rothschild et il gère également la vigne familiale de Château Lafite.  
 
 Mayer Amschel, fondateur de la dynastie bancaire Rothschild, a commencé en rachetant et en revendant de vieilles pièces de monnaie dans un ghetto juif de Francfort vers la fin des années 1700 et a construit une activité bancaire embryonnaire en étendant le crédit aux clients. Dans le début des années 1800, il a envoyé ses cinq fils pour établir des bases à Londres, à Paris, à Naples et à Vienne, en plus de Francfort.  
 
 Son arrière-arrière-petit-fils, Guy de Rothschild, a refondé les activités françaises dans les années 50-60 après avoir repris les rennes de la banque, qui avait été saisie par le régime pro Nazi de Vichy. En 1981, la banque française a été nationalisée par le Président Socialiste François Mitterrand. Deux ans après, David a persuadé le gouvernement français d'accorder au Rothschilds une nouvelle licence bancaire.

Traduction Alter Info
 
 http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601109&sid=alFzszWs8eic



Jeudi 3 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Arnaud le 03/09/2009 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'était prévisible !

Merci pour cette info !

2.Posté par VIRGILE le 03/09/2009 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand les plus grands escrocs planétaires commencent à faire leur propre pub. et à ne plus se cacher du public, c'est que leur plan est bien ancrés et que le pire reste à venir. Car ils nous disent clairement qu'ils sont dans l'absolu impunité.

Leur nom, Meyer Bauer (Mayer signifiant en vieil allemand "docteur du Talmud") atteste de leur orientation pour "le bien de l'humanité" !

Comprenez qu'afficher une telle arrogance avec tous les bains de sang et spoliations qu'ils ont financé, relève de la plus haute perversion et ne présage rien de bon pour l'humanité, entre leurs mains madiatico-financières.

Il ont également le privilège d'être les propriétaires, par son financement, de la Cour Suprême de l'Etat sioniste d'Israël. Tout un symbole (La Knesset leur a tout de même refusé l'achat du Mur des Lamentations, ouf !). Mais bon, vu qu'ils ont de la suite dans les idées, va savoir...

L'Insigne Rouge, tel le Sang, risque de couler encore longtemps !



3.Posté par Jean Paul le 03/09/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/09/02/finance-les-exigences-de-mme-merkel-et-m-sarkozy_1234732_0.html

http://www.lemonde.fr/web/recherche_resultats/1,13-0,1-0,0.html?dans=dansarticle&num_page=1&booleen=et&ordre=pertinence&periode=30&sur=LEMONDE&query=merkel%2C+Sarkozy&x=12&y=13

Bon je crois que j'ai un problème pour retrouver l'image, la photo avec Sarkozy et Merkel qui menacent les banquiers réunis devant eux avec un aigle et un fond bleu ciel...

Je pense que sur le deuxième lien mais en petit, les internautes verront 3 articles avec els photos identiques plus ou moins grandes qui étaient présentes dans les articles mais qui n'apparaissent plus lorsqu'on fait une demande de recherche dans les archives du Monde.fr...


Cet aigle c'est bien celui qui évoque le blason de Rotschuld, même si c'est certainement l'aigle allemand, il y a de sacrés ressemblances et l'assemblée des Banquiers n'est pas dûpe...en tout cas, le subliminal marche plein pot...

Cela veut dire: "on vous tance devant les media "c'est pas bien ce que vous faites, attention, on lève le doigt, on prend des airs durs et qui démontrent que c'est finie la petite rigolade" mais par contre c'est sous l'oeil de la famille BAUER donc "pas de soucis à vous faire, c'est pour l'opinion qui rouspète, les journaleux et la galerie...ne vous en faites pas trop"...et d'ailleurs un nouvel article du monde de ce jour démontre qu'effecctivement les banquiers n'ont rien à craindre..ce sont des effets de manches, purement déclaratoires qui n'ont aucune valeur contraignante...c'est fait pour le petit peuple qu'on égorge en douceur et dans l'ombre...


http://www.lemonde.fr/economie/article/2009/09/03/gordon-brown-signe-la-lettre-commune-franco-allemande-pour-le-g20_1235136_3234.html#ens_id=1224260

Avant même de commencer, Sarkozy était obliger de rétropédaler et de faire des concesions à la City et donc à la famille ROTSCHILD représentée par Gordon Brown....

Voilà comment je le décrypte, tout ce fatras médiatico-politico-financier aux fins de nous enfumer!!!

4.Posté par la fin? le 03/09/2009 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

virgile a super bien résumer, et jean paul est complémentaire!
néanmoins vous avez oublier les amies de dire une chose très importante, la bourse de paris va déménager a la city, du jamais vu!

5.Posté par un pasant le 03/09/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

500 million d'euros? c'est tout ? je pensai que les rothchild peuvent aller jusqu'à 5000 million de millions d'euros sans rouspéter.
y'en a qui peuvent faire mieu


6.Posté par Black Hole le 03/09/2009 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est pas les vrais, y'a même pas la pyramide en arrière fond sur la photo, le mec
qu'on voit on dirait justin hayward le chanteur des moody blues.

7.Posté par Visulgaia le 03/09/2009 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Extrait d'un conte russe tiré d'un recueil de contes populaires russes, d'Afanassiev - Conte : Les deux chances

Le pauvre arrive à la ville avec sa femme et ses gosses, il loue un appartement et se met à commercer : il va à la foire, vend la vieille robe de sa femme un rouble ; avec cet argent, il en achète une neuve et la revend deux roubles. De cette façon, revendant tout ce qu'il achetait le double de son prix, il s'enrichit très rapidement et se fit négociant. Son frère cadet entendit parler de la chose, le vint voir et questionna :
" Dis-moi comment tu as fait pour de miséreux devenir richard ?
...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires