VIDEOS

Roselyne et la grippe A: chronique Stéphane Guillon




Mardi 8 Décembre 2009



Mardi 8 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Habakuk le 08/12/2009 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah... Guillon... Un délice... Pas comme cette Roumanov qui ne fait rire que les vieux de cher Drucker. Pour Guillon, hip-hip-hip... !

2.Posté par Habakuk le 08/12/2009 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de "chez" Drucker... pas "cher" (manquerait plus que ça...)

3.Posté par TheTruth le 08/12/2009 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guillon c'est souvent beaucoup de bruit pour rien. Même si je veux bien concéder qu'il ne concourt pas dans la rubrique "libre penseur", il a bien souvent l'art malgré lui de tout focaliser autour d'un point et de se contenter de critiquer les détails, le physique, des broutilles quoi....

* Roselyne tu nous entubé de 94 millions de vaccins (800 millions d'Euros).
* Roselyne tu t'est foutu de notre gueule en disant que le vaccin est sain
* Roselyne tu nous recraches le mensonge de l'OMS comme quoi la grippe A est dangereuse
* Roselyne tu oses prétendre que le vaccin protége même contre le virus mutant
* Roselyne tu as mené une campagne ignoble de propagande et de mensonge pour servir les intérêt des big Companies (voila un bon moyen d'assurer ta place dans un futur gouvernment ou poste clé)
* Roselyne tu as pris les Français pour des cons avec ton ton condescendant.
* Roselyne tu es moche et tu te crois intelligente alors que tu ne roules pas pour les bons.... ton Nouvel Ordre Mondial te bouffera toi et les serpents que tu côtoies

4.Posté par Afterhuman le 08/12/2009 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bachelot, c’est simplement la «vrp et encore» de ce «cirque» mais que penser de ça:

Le complot sanitaire va-t-il jusqu’à faire des épandages dans l’air, via des avions spécialisés, les solutions de virus H1N1, et même de virus mutant ? Avec la révélation de ces actions de plus en plus vraisemblables, on entre dans la réalité d’une action criminelle de haut vol, c’est le cas de le dire...

UN AVION US DE LA CIA, ABATTU EN CHINE :

IL CONTENAIT LE VIRUS MITE DU H1N1

Traduction

Avion de transport de la CIA, effectuant de l’épandage de virus muté en chine, a été abattu.

Des rapports circulant au Kremlin, aujourd’hui, sont selon lesquelles le gouvernement américain a contracté un avion piloté par des agents américains de la CIA et transportant un chargement de virus mutés, de la grippe porcine, destiné à la pulvérisation aérienne, a été abattu à l’aéroport de Pudong, à Shanghai, en Chine, par une équipe de saboteur qui seraient peut-être des soldats israéliens du Mossad, ceux-ci cherchaient à empêcher une attaque américaine sur l’une de leurs bases d’Asie centrale, situé dans une nation d’Asie centrale du Kirghizistan.

Selon les rapports des médias chinois sur cet incident, les sinistrés de l’avion MD-ll du Zimbabwe, appartenaient à la CIA, la compagnie aérienne affrétée est exploitée par un officier britannique, ancien militaire du nom de Andrew Smith et citoyen du Royaume-Uni. 3 agents américains de la CIA ont été tués et 4 autres bléssés seraient des américains, Indonésiens, Belges et du Zimbabwe.

Le plus intéressant à noter, dans les rapports sur les victimes présentes dans l’avion abattu, serait un indonésien, actuellement soigné de ses blessures, qui a « avoué », aux forces de la police secrète chinoise, qu’il est un technicien employé par la marine américaine dans leur mystérieuse Unité Médicale Navale de recherche N° 2 (NAMRU-2), située en Indonésie et dont le Ministre indonésien de la Défense, Juwono Sudarsono, avait déjà demandé la fermeture "parce que ses opérations étaient top secret et incompatibles avec les intérêts de sécurité de l’Indonésie."

Encore plus intéressant à noter, au sujet de cette unité biologique secrète de l’US Navy, en Indonésie (World’s Largest nation musulmane) était sa création en coopération avec l’Institut Rockefeller, notamment en étant le principal centre pour les programmes américains des maladies virales (VDP), ils le définissent comme de la recherche "épidémiologiques et sur les fièvres hémorragiques virales, la grippe, l’encéphalite et rickettsioses". A la tête de cet institut, David Rockefeller, appel à une réduction massive de la population de notre monde.

C’est à l’ordre du jour actuellement, pour changer radicalement notre monde par la mort massive de populations, il nous faut pas chercher ailleurs l’explication des déclarations de David Rockefeller, qui a parlé devant la Commission secrète de la coopération trilatérale, en Juin 1991, quand il a dit :

"Time Magazine et d’autres grandes publications, dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans.

Mais, le travail est maintenant beaucoup plus complexe et préparé à mars vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers internationaux est certainement préférable à l’auto détermination nationale pratiquée dans les siècles passés"

Sur les États-Unis, qui emploieraient des avions pour répandre le virus de la grippe porcine muté dans le monde, nous avons d’autres rapports en provenance de Chine, nous pouvons lire :

"26 Juin, des appareils suspects ont été forcé d’atterrir"

L’avion US-124, a changé son indicatif d’appel civil en militaire, ce qui a alors déclenché une réponse de la FIA à l’entrée de l’espace aérien pakistanais. L’avion a été forcé d’atterrir à Bombay, tandis qu’un autre avion a été contraint d’atterrir par des jets nigérians, qui ont également arrêté l’équipage.

Selon les rapports chinois (China’s People’s Liberation Army Air Force), la Chine a contacté les agents de renseignements indiens et nigérians, sur la présence des américains, qui opéraient avec des avions ukrainiens. Une inquiétude croissante, laisse à pensez que les États-Unis propageraient des « agents biologiques » dans l’atmosphère terrestre, certains officiels chinois pensent qu’il s’agit d’une tentative de génocide de masse, via la propagation de la grippe porcine H1N1.

La chose étrange, au sujet de ces rapports et arrestations, ainsi que sur le "forçage" par ces avions, était qu’il transportaient des systèmes de "déchets" qui pouvaient pulvériser de 100 livres à 45 000 kg et qu’ils disposaient d’un réseau sophistiqué de nano-tubes de pulvérisation le long des bords de fuite des ailes.

Ces avions américains en Ukraine ont été signalés aussi , nous pouvons encore lire :

"Les autorités de la ville de Kiev, Ukraine, ont nié toute pulvérisation de « médicaments en aérosol ", par des aéronefs sur la ville. Il a été signalé que les petits appareils ont été vus survolant la zone forestière du marché, qui vaporisaient une substance pour lutter contre H1N1 ou grippe porcine.

5 Sources le confirment et les journaux locaux de Kiev ont également reçu des centaines d’appels téléphoniques des résidents et propriétaires d’entreprises à proximité du quartier. Les avions pulvérisaient des substances suspectes. Non seulement cela, mais les entreprises locales et les détaillants ont été "conseillé" de ne pas sortir pendant le jour par, les autorités locales.

Il y avait également des rapports de vols d’hélicoptères de pulvérisations, sur Kiev, Lviv, Ternopil et dans toute l’Ukraine. "

Le plus inquiétant dans les effets de la pulvérisation de ce virus muté de la grippe porcine, sur l’Ukraine, est l’effet dévastateur qu’elle a eu sur le peuple de ce pays, et nous pouvons lire :

"Près de 40 000 personnes a été infectées depuis hier en Ukraine, par ce qu’on appelle encore la« peste ukrainienne", mais les médecins ont dit récemment qu’i s’agisait du version plus dangereuse du H1N1, qui a muté et qui a une incidence sur les poumons, il les détruit".

Lien: http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6983

5.Posté par zient le 08/12/2009 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah Stéphane tu déchires mon vieux. Il envoie quand même il ne faut pas le taxer
de balancer des niaiseries ce serait injuste. Perso j'aime bien le rappel sur
Pujadas/A2 et les singes américains, tous morts. Tu déchires.

Je ne voudrais pas paraitre insistant : tu lui reproches de critiquer le physique
mais tu dis aussi qu'elle est "moche" l'autre moche...

6.Posté par tref le 09/12/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

enorme

7.Posté par VIRGILE le 09/12/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par une correspondante qui gère une association médicale, je viens comme Afterhumain de prendre connaissance de :
UN AVION US DE LA CIA, ABATTU EN CHINE : IL CONTENAIT LE VIRUS MUTE DU H1N1
La CIA et le Mossad sont directement impliqués...Cul et chemise pour l'éternelle Géhenne !

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6983

Mais qui va nous pulvériser ces bâtards du diable !!??

8.Posté par djirit le 10/12/2009 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etonnant qu'il n'y ait aucune réaction (sauf au Canada) sur la mort des singes.
Guillon a-t-il donné plus de précisions ?

9.Posté par sakina le 10/12/2009 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces avions qui nous pulvérisent des saloperies sur la tronche existent probablement depuis 1995.
Renseignez vous au sujet des CHEMTRAILS : longues trainées nuageuses qui se transforment en nuages (il y en avait plein dans le ciel ce matin). Ces avions volent à très haute altitude et sont tout blancs (sans marque), ils ont été vu dans toute les régions du monde.
Il est probable qu'ils aient été utilisé en Ukraine pour balancer des "BACTERIES NOCIVES" (les virus semblent être des mythes créés pour nous faire peur et nous empoisonner avec les vaccins) qui s'attaquent aux poumons (on sait que les salopards qui veulent dominer le monde sont à la pointe dans le domaine des armes chimiques.
Pensez aux huiles essentielles et autres moyens naturels et surtout ne paniquez pas.
Paix sur vous tous.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires