Politique Nationale/Internationale

Ron Paul: La CIA choisit les dictateurs dans le monde


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 15 Novembre 2019 - 00:40 L’OTAN va salir son pantalon



Paul Joseph Watson

Vendredi 2 Septembre 2011

Ron Paul: La CIA choisit les dictateurs dans le monde

Nouvel Ordre Mondial: la pieuvre CIA mène le bal des vampires…

Nous avons traduit un article relatant les positions du candidat à la présidentielle américaine 2012 Ron Paul quant à l’immanence de la CIA dans toutes les affaires de l’empire. Beaucoup de Français ne connaissent sans doute pas Ron Paul, député républicain à la chambre basse du congrès des Etats-Unis (parlement chez nous), ancien candidat à la présidentielle de 1988 du Libertarian Party (créé en 1971), médecin gynécologue de formation et profession, et très certainement la personnalité la plus attachante du paysage politique nord-américain. Il est aussi membre des comités parlementaires aux affaires étrangères et aux services financiers. Il est particulièrement connu pour mettre sur le grill les présidents de la réserve fédérale lorsqu’ils sont auditionnés par le parlement: ses algarades avec Alan Greenspan et Ben Bernanke sont devenues célèbres…
Ron Paul est un avocat de la minimisation optimale du rôle de l’état dans la société (les Etats-Unis sont les champions du détournement sémantique… Un libertaire aux Etats-Unis n’est pas un anarchiste comme chez nous bien qu’il emprunte quelques idées aux concepts libertaires réels, mais quelqu’un qui prône une minimisation du rôle de l’état et non sa suppression, une politique étrangère non interventionniste et une dérégulation des marchés afin qu’ils s’auto-régulent, du moins dans la théorie, nous savons aujourd’hui que cela est impossible..), c’est un pacifiste attaché à la constitution des Etats-Unis, qui veut un arrêt immédiat des guerres impérialistes menées par son pays à travers le monde sous des prétextes qu’il reconnaît comme étant erronés, il prône l’audit de la réserve fédérale, l’arrêt des mesures d’austérité ineptes et criminelles, le retour du travail délocalisé au pays et le démantèlement de la CIA, vue à juste titre comme un gouvernement dans le gouvernement.
Dans un optique gouvernementale, il est loin de ce qui se fait de pire pour un pays…
Ron Paul est ostracisé par les médias et la classe politique qui voit en lui au mieux un farfelu, au pire un empêcheur de tourner en rond. Rappelons-nous que JFK avait déjà déclaré peut avant son assassinat qu’il voulait démanteler la CIA, tout comme il voulait mettre un terme à la toute puissance de la réserve fédérale, cartel de banques privées en charge de la monnaie et de l’impression de la dette des Etats-Unis qui enchaîne les citoyens toujours plus avant à l’usure machiavélique des banksters privés en charge de l’économie mondiale et à qui les peuples du monde paient les intérêts de la dette de leur pays directement.
Kennedy avait été choisi par l’oligarchie car venant d’une famille mafieuse et pour sa faiblesse vis à vis des femmes, qui en faisait un idiot utile, pensait-elle, facilement contrôlable… L’oligarchie s’est trompée et a dû interrompre radicalement le jeu qui ne se déroulait plus selon ses règles.
Ron Paul ne sera jamais élu, il n’a pas le soutien de l’oligarchie financière et il s’est inféodé au parti républicain, car il a vu là une plus grande bannière pour appuyer ses idées. Il est écrasé dans la machine à broyer de la dissidence et comme d’autres politiciens minoritaires, il n’est autorisé à parler que pour donner une fois de plus l’illusion de la liberté d’expression, l’illusion de la démocratie made in USA et l’illusion de choix…
Ron Paul nous dit ici que la CIA fait et défait les dictateurs de ce monde à son gré. Il peut être considéré de par ses fonctions et son passé politique comme une source officielle. Le Dr. Paul, sait de quoi il parle !…
Un membre du département d’état américain déclarait il y a plusieurs années à propos d’un dictateur local mis en place par leurs soins: « C’est un beau fils de pute… Mais c’est notre fils de pute… » – Eloquent non ?
– Résistance 71 –
 
Ron Paul: La CIA choisit les dictateurs dans le monde
Le candidat à la présidentielle élabore sur le “coup d’état” de la CIA
Parlant de son assertion que la CIA a orchestré un “coup” en Amérique contre le gouvernement, le député Ron Paul a déclaré dans l’émission d’Alex Jones que l’agence est aussi derrière le choix des dictateurs à mettre en place à travers le monde.
“La CIA est véritablement le monsieur loyal du cirque; elle est impliquée dans la guerre, elle est impliquée dans les activités militaires, ils choisissent les cibles depuis Langley en Virginie (NdT: QG de la CIA), ils peuvent tirer des missiles en tout point de la terre, en général tuant beaucoup d’innocents dans le processus et manquant le cible qu’ils essaient d’éliminer”, a dit le Dr. Paul, ajoutant que ce type d’activités était même en dehors de la réalité déjà anticonstitutionnelle d’Obama bombardant la Libye.
“Maintenant nous avons une personne clef du département de la défense (NdT: Ministère de la Défense états-unien) qui s’en va présider à la CIA et le chef de la CIA qui s’en va à la tête de l’armée », a dit Paul, ajoutant “Je sais que la CIA a été impliquée dans beaucoup d’élections à travers le monde, ils sélectionnent les dictateurs… Je ne pense pas qu’il y ait quelque doute que ce soit qu’elle ne soit impliquée dans ces révolutions qui se déroulent autour de la Méditérannée, nous allons juste sélectionner le bon dictateur”, a dit Paul, ajoutant également que le secret entourant les actions de la CIA était complètement “hors de contrôle”.
Les commentaires initiaux du député Ron Paul concernant le “coup” de la CIA furent faits durant la conférence régionale Campagne pour la Liberté, à Atlanta Géorgie, en Janvier 2010.
“Savez-vous qu’il y a eu un ‘coup’ ? C’est un coup de la CIA”, déclara Paul. “La CIA gère et contrôle tout, elle dirige l’armée. C’est elle qui lobe des missiles et des bombes sur les pays… et bien sûr la CIA est aussi secrète que la réserve fédérale, pensez simplement aux dégâts qu’elle a fait depuis sa création après la seconde guerre mondiale. Elle est un gouvernement dans le gouvernement. Elle est dans les affaires, le traffic de drogue, ils font et défont les dictateurs.. Nous devons nous débarasser de la CIA”, a t’il ajouté.
 
Url de l’article original: http://www.infowars.com/ron-paul-cia-chooses-dictators-around-the-world/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 


Vendredi 2 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par MOSSINGUE_MOUTSINGA le 02/09/2011 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Especially with the current economic and financial crisis that never ends, he would like rob all fragile. Surtout avec la crise économique et financière qui n'en finit pas, il souhaitent spolier tous les pays fragiles.

2.Posté par Sarkozy choisi par la CIA le 02/09/2011 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas possible, le démocrate du sionisme, Nicolas Sarkozy est un "dictateur gangsterisé" en col blanc choisi par la CIA pour racketter et spolier régulierement toute la France et aussi par sadisme et cupidité une veille dame sénile (Liliane Bettencourt)..et ses pauvres enfants héritieres et héritiers

Les Français ont oublié que le monde entier (même en chine) l'appelle "Sarko la Cia" car formé et placé par la CIA ..

Et la CIA n'est qu'un gigantesque gang mondiale avec des méthodes criminelles de gangsters

CIA = GANGSTERISME = SARKOZY = FRANCE

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gangster

http://en.wikipedia.org/wiki/Frank_G._Wisner

http://www.newsnours.com/2011/03/sarkozy-pion-de-la-cia.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liliane_Bettencourt

http://fr.wikipedia.org/wiki/Central_Intelligence_Agency

Le gangster terroriste, Nicolas Sarkozy, sait qu'il ne va pas être réelu en 2012 alors avec l'aide et la complicité de son demi-frère, Olivier Sarkozy, un des dirigeant du groupe Carlyle qui est un des plus grand vendeur d'armes au monde, veut être à l'origine du déclenchement du maximum de guerres majeures dans le monde

Alors, le gangster terroriste, Nicolas Sarkozy avec son demi-frère vendeur d'armes, Olivier Sarkozy, travaillent à la destabilisation et aux déclenchement de guerres en Afrique du Nord (Libye, Algérie) et au moyen orient (Syrie, Iran) pour faire le plein de cash

Ah la famille Sarkozy, une vraie famille de gangsters internationaux de la CIA

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Sarkozy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Carlyle

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/olivier-sarkozy-au-carlyle-group-37002

3.Posté par Taleb le 02/09/2011 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ron Paul a parfaitement raison. Un exemple de coup d'état est celui de l'Iran en 1953, ou il a mis en place un dictateur au nom de Shah et les usa ont pillé l'Iran jusqu'à sa chute en 1979.

4.Posté par mirza le 03/09/2011 08:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une chose m'étonne chez Ron Paul, c'est sa liberté de propos. Malgré tout ce qu'il dit, il n'est pas descendu par la presse, du moins, pas à ma connaissance. Or chacun de vous sait que lorsqu'un personnage public aborde un sujet tabou, on sort l'artillerie lourde pour la décrédibiliser sur le plan intellectuel et morale et lui causer quelques problèmes judiciaires. Est-ce le cas de Ron Paul ?

5.Posté par Alexandre le 03/09/2011 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le moment il a l'immunité parlementaire. Le jour que celle-ci prend fin, les sionistes vont le massacrer car Ron Paul doit savoir qu'il vit aux USA qui est proprieté des sionistes.

6.Posté par Al Damir le 03/09/2011 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les commentaires précedents sont éloquents par la justesse de leur propos. Heureux de voir qu'il y a encore des gens qui ont un peu de recul pour réfléchir par eux-mêmes.

7.Posté par Roland le 08/09/2011 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si, faute de mieux, Ron Paul pouvait être élu, ça ferait un bien fou ! à ce pays et au monde.
Mais sans doute que s'il était élu (et sans doute avant comme Robert Kennedy) on apprendrait qu'il a été assasiné "par un un tireur fou"....

8.Posté par lahmerdz le 08/09/2011 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


si lRon Paul est un fou ? donc nous le sommes tous a croire en ce qu il dit ;-p , j ai lu bcp dans les commentaire ici et la que l'Algerie est la prochaine cible apres la libye et comme j y suis en tant qu'Algerien j apporte mon point de vue quin est autre qu un point de vue ,certe ici en Algerie le terrain est favorable car le peuple est mecontent de ses dirigeants et comme il y a 2 camps en ce moment qui s affronteent pour etendre leur zone d influence pour maitriser les secteurs de la rente petroliere ou plutot gaziere car l'Algerie est exportatrice de gaz + que le petrole , une pseudo manif guidé par des agitateurs a l image des revoltes precedentes dans les autres pays voisins personnellement l'Algerie pourra pretendre pouvoir eviter ca j attend le 17 septembre pour me donner tord dans le cas inverse ; l insatisfaction est grande ici mais a choisir entre le chaos ou supporter le regime en place a mon avis la classe moyenne systematiqument choisira de soutenir la repression contre des voyou casseurs pilleurs....etc les RG chez nous sont plus au moins efficace et savent jonglé avec les parametres a prendre en consideration une fois l evenement sera declanché le 17sep ou +tard en ce moment y a pas d appel a une manif a cette date ni quoi que ce soit ,d ici la on va voir comment les troubles vont etre fabriquer si volonté il y a pour le faire , je suis pour le moment optimiste pas sur la capacité des autorités a reagir mais a la maturité du peuple Algerien qui a vecu une decennie noir et a su en a tiré des lecons de vigilence par contre les jeunes de +ou - 20 ans n ont ni culture ni experiencec est de la que pourra partir les troubles et je precise que la majorité de la classe moyenne ne soutien pas les emeutes .

salut aux africains et au peuple libyen victime de l imperialisme occidental et bien sur les alterinfoistes ;-)

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires