Conspiration

Rockefeller a reconnu l’objectif de l'élite de pucer la population



Paul Joseph Watson
Mardi 30 Janvier 2007

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la population


Pour la première fois, Russo le directeur d'Hollywood, parle à n'en plus finir en détail des aveux abasourdissants de Nick Rockefeller, avec sa prédiction du 911 et du canular de la guerre contre le terrorisme, la création par Rockefeller de la libération des femmes, et l'ultime plan de l'élite pour la diminution de la population mondiale et pour une société pucée.



Prison Planet, Paul Joseph Watson, le 29 janvier 2007


Aaron Russo, le directeur et fabricant de films documentaires d'Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l'élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan onze mois avant le 911.


Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l'élite mondiale.


Russo est peut-être plus connu pour la réalisation de Trading Places, mettant en scène Eddie Murphy, mais il était plus récemment sous les projecteurs pour son exposé de la course criminelle au profit du système de la réserve fédérale, le documentaire America From Freedom to Fascism.


Suivant encore actuellement un traitement de sa lutte contre le cancer, Russo a trouvé le temps d'une entrevue assise avec l'animateur radio et camarade fabricant de films Alex Jones, sur lequel il a laissé tomber la bombe de ce que Rockefeller lui avait dit au sujet de la direction du monde conduite par l'élite mondiale.


Après que sa populaire vidéo Fou comme l'Enfer ait été diffusée et qu'il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à lui par une avocate. Voyant la passion et la capacité de Russo de influer sur le changement, Rockefeller s'est attelé à la subtile mission de le recruter dans l'élite.


Lors d'une conversation, Rockefeller a demandé à Russo s'il s'intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l'invitation en disant qu'il n'avait aucun intérêt dans « l'asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s'inquiétait des « serfs. »


« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde. »


Rockefeller a même assuré à Russo que s'il se joignait à l'élite sa puce serait spécialement marquée afin d'éviter les inspections excessives des autorités.


Russo déclare que Rockefeller lui a dit, « Onze mois avant que le 911 se produise qu'il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l'Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l'Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela. »


Rockefeller a aussi dit à Russo qu'il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu'il y aura « une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n'y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant, » de sorte que « le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens, » selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, riant et plaisantant pendant qu'il faisait des prévisions abasourdissantes.


Lors d'une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu'il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu'il pensait que c'était le droit de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu'il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l'avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions -- la fondation Rockefeller. »



Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.


Cette révélation s'accorde aux confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem (photo ci-dessus), selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.


Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.


Une question qui s'est développée en spirales hors du contrôle de l'élite, selon les conversations de Rockefeller avec Russo, est le conflit israélo-palestinien, avec la pensée sérieuse d'une étape tournant autour de l'idée bizarre de donner à chaque citoyen israélien un million de dollars et de les réimplanter tous dans l'État de l'Arizona.



Original : Prison Planet, le 29 janvier 2007

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info





Mardi 30 Janvier 2007


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

84.Posté par Jake le 21/04/2009 06:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Famille Rockeller est une famille de parasite qui vit sous le bras de la planche à billet des États Unis depuis que ce vieux dégénéré de papy vendeur de médicaments miracles à monter avec des banquiers avides et voleur l’arnaque pour contrôler les actions de catégorie A ..facile de faire les philanthropes avec l’argent du peuple américain sale parasite!!

Les américains devrait exiger de leur gouvernements la saisie de avoirs des Rockefeller sur le champs !! et le mentor et Nick Rockefeller et les autres qui sont encore mouillé !! de faire de la prison! En prison les Rockefeller.. philanthrope de mes deux!Al Capone était un enfant de cœur comparé a eux!!

83.Posté par ouzz le 14/03/2009 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils se croit intelligent mais au fait ils sont tres betes la terre entiere pour des soit disant elite, mon cul oui et ils gaspillent leur argent ces enculès de rockefellers

82.Posté par lili le 08/02/2009 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il se fe tuer russo

81.Posté par L'UNIVERS EST GIGANTESQUE le 31/01/2009 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA PLANETE TERRE EST GIGANTESQUE LE TEMPS QUE LA POPULATION MONDIALE LA COLONISE ENTIEREMENT DES SIECLES AURONT PASSEES IL RESTE LES SOUS SOLS LES DESERTS LES MONDES ARTICQUES LES LIEUX INHABITES LE FOND DES OCEANS LES CHAINES DE MONTAGNE BIEN SUR TOUT CE QUI CARACTERISE LA CROUTE TERRESTRE MAIS PAS L ASTHENOSPHERE INHABITABLE CAR FUSION DE MATIERE ET LE NOYAU PAREIL

ACTUELLEMENT Y A PAS ASSEZ DE MONDE SUR TERRE PAR RAPPORT AU VOLUME DE LA TERRE

ET PUIS AUSSI L'UNIVERS EST GIGANTESQUE LA BAS CEUX QUI VOUDRONT HABITEES SUR D'AUTRES PLANETES AURONT LE CHOIX MAIS TOUT DEPENDRA DE L'EVOLUTION DE L'HUMANITEE ET DE CES TECHNOLOGIES DE SURVIES LES CHOIX DES CHEMINS SERONT DIFFICILES A FAIRE TOUT COMME POUR LA TERRE

LA NATURE REPREND TOUJOURS SES DROITS

80.Posté par maïtou le 05/01/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui m'étonne un peu c'est que Russo dénonce si ouvertement les confidences de Rockefeller. Ne va-t-il pas perdre quelque chose en n'étant si peu discrêt???

Je veux juste rappeler ce que dit la Bible, concernant la puce:

Apocalypse ch 20 verset 4 (le dernier livre: prophéties de la fin des temps)

"Puis je vis des trônes sur les quels ils s’assirent, et on leur remit le jugement ; et aussi les âmes de ceux qui furent décapités pour le témoignage de Jésus et la Parole de Dieu, et tous ceux qui refusèrent d’adorer la Bête et son image, de se faire marquer sur le front ou sur la main; ils reprirent vie et régnèrent avec le Christ mille années."

Prenez le temps de lire le reste de la Bible. Il y a des prophéties certes, et elles ne sont pas racontées avec des pincettes. Mais il y a la solution aussi pour vivre en paix aujourd'hui face à cet avenir terrifiant. Un message d'amour pour nous petit merdeux de ce monde...

79.Posté par kaddouri le 22/10/2008 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'en suis sur que c'est vrai;car la cause de tous ceci ;vient de ces maudits sioniste qui n'ont rien a voir avec le judaisme ,ses athees qui ne croivent pas en dieu,mais qui se sert de la religion pour nous deviser,dans la torah :on lit ;que c'est le messie qui metra fin a l'exil des juif a travers le monde.(il est ou) mais on voit que c'est pas le cas ;j'en deduit que la torah n'est que mensonge ;vue que l'etat d'israel est reconue a travers le monde.voir articles sur sionisme _ulliminati_franc macon-naturel karta..............................ce message est pour les perssonnes resonables

78.Posté par enitria le 12/10/2008 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment est ce qu'on peut croire à de telles âneries ? Ce 'témoignage' est un ramassis d'éléments hétéroclites qui sont réels, mais les liens faits entre eux sont idiots. Le producteur raconte n'importe quoi pour se faire de la promotion, je pense... ou peut-être justement n'a t'il pas été accepté dans un club parmi les puissants et il se venge.
Bref, il faut ne pas s'être intéressé à la sortie de la guerre froide pour ne pas savoir qu'il existait un projet 'grand moyen orient' qui visait à démocratiser (avec économie de marché) cette région du globe. Pour qu'un gouvernement conservateur puisse faire ça aux Etats Unis, il faut qu'il parle de la sécurité des étasuniens. Il n'y que les démocrates pour embarquer leur pays dans des guerres 'morales' (2nd guerre mondiale ou yougoslavie).
Qu'il y ait des individus à la tête de fortunes dans le monde, c'est pas nouveau... Qu'on s'achemine vers une gouvernance mondiale est une forme de logique historique... Et il est clair que l'être humain partira aussi à la conquête d'autre planète.

Je n'arrive pas à comprendre cette vague conspirationiste avec des sociétés cachées et des buts de domination rétrograde... Les Etats et toutes les institutions financières, entrepreunariale, etc... suffisent largement à comprendre ce qui se passe dans notre monde. Et puis, il suffit de se regarder dans un mirroir pour comprendre ce qui motive les puissants: les mêmes choses que n'importe quel être humain, avec ses bons et ses mauvais côtés.

En ce qui me concerne ça fait longtemps que je pense qu'il faut réduire drastiquement la population humaine mondiale et pas seulement par 2. C'est le seul moyen de vivre une vie individuelle riche matériellement sans bousiller totalement notre planète. Je suis un adapte du planning familial pour cette raison. Laisser les femmes à la maison plutôt que de profiter de leur force de travail est évidemment un raisonnement économique vieux comme la deuxième moitié du 20eme siècle.

Ce qui m'inquiète dans cette nouvelle vision du monde qui n'est plus marquée par une analyse simple entre deux blocs, c'est les délires qu'elle a engendré...

D'ailleurs puisque c'est comme ça, je prends ma soucoupe volante et je me casse de votre planète de merde :-)

77.Posté par Les culs de pyramide le 06/09/2008 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Un chiffre des ventes qui baisse de 10% et c' est une catastrophe!"

Il existe un troisième fabricant de puces RFID, la société Hitachi.

En septembre 2003 les dimensions unitaires de cette puce étaient de 0,4mm x 0,4mm:
http://www.hitachi.com/New/cnews/030902.html://

Après la réduction à un carré de 0,15mm x 0,15mm celles-ci font, depuis le mois de février de l' année dernière, 0,05mm x 0,05mm:
http://www.hitachi.com/New/cnews/070213c.html://

Sur le lien suivant, nous pouvons les comparer visuellement:
http://www.technovelgy.com/ct/Science-Fiction-News.asp?NewsNum=939://

La société Hitachi est une marque que je boycott, et vous ?

Nous avons l' argent, nous avons le pouvoir.

76.Posté par Salocin Yzokras le 03/09/2008 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, regardez ZEITGEIST, (l'esprit du Temps) ici : www.zeitgeistmovie.com , gratuit et sous-titré. A voir ABSOLUMENT, pour un éclairage sur les puces sous-cutanées, le 11 septembre, qui organise les guerres mondiales, et bien plus encore...

75.Posté par Sébastien le 25/08/2008 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nul n'est plus en esclavage que celui qui croit, à tort, qu'il est libre..;; GOETHE.......
E réponse a Nene242424 : tu consommes .....tu travailles....... tu n'as pas plus le choix que moi ( je pense ).................donc tu nest pas libre Méme dans ta foi ou dans tes croyance !!!
TU N'AS LE CHOIX QUE DANS CE QUI T'ES DONNE; RIEN DE PLUS...............
REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

74.Posté par aiki le 03/08/2008 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu va agir, le Christ va revenir sur Terre...

73.Posté par nene242424 le 01/08/2008 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que nous sommes, au contraire des dires de ce Rockeffeler, des hommes libres, devant nos contemporains et devant Dieu, à qui nos âmes appartiennent à défaut de lui, qui est asservit à son fric, à son profit et à Satan et que si ses aieuls ne sont pas en enfer et si lui n'y va pas, c'est bien que l'enfer n'existe pas ! quand à sa puce, qu'il commence par se la mettre dans le c.. pour voir si elle ferait résonnance chez ses amis banquiers et autres marchants de mort

72.Posté par Néonémesis le 24/06/2008 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y'a une solution. Oubliez les révoltes populaires elles sont illégitimes et puériles (je ne parle principalement pour la france). Contrer un mouvement comme celui ci est une chose difficile longue (incroyablement longue) et en apparence compliquée. Voila dans ma solution un résumé très bref de la première étape renouvellement de l'élite, par le biais d'une nouvelle fondation. Les nouvelles élites doivent être capable de jouer sur le même tableau que les grands banquiers,la futur anciennes élite.Cette capacité sera le fruit d'une révolution. La révolte du monde scientifique. Il nous faut rentrer dans une nouvelle ère. La technologie, le "progrès" comme ils l'appellent, est la seule chose capable de contrer les effets pervers d'une économie et de ces instigateurs. Ceci doit être le but de toute personne consciente du danger présent. OU alors qu'elle se taise et à jamais. Il faut être doué, pragmatique, détaché de toute valeur sentimentale avec laquelle ils pourraient vous rabaisser, ceci uniquement pour le bien de nos proches et plus important par dessus tout, car dénonçons leur vrai crime: l'assassinat pur et simple d' enfants. Ne nous considérons pas comme leurs victimes c'est ce qu'ils veulent, nous sommes leurs futurs chefs. Nous devons devenir actionnaires majoritaires de leur combine. Je le répète seuls les scientifiques ont une capacité à intervenir dans cette organisation. Je saurai que trop rappeler la place de la technologie et des grands industriels dans cette mascarade qui a déjà eu lieu pendant la seconde guerre mondiale. Bush est aux Etats Unies ce que Hitler était à l' Allemagne nazie, une marionnette. Je vous donne la seule solution à ce problème, prenez les choses en main et de votre plein grès. Etudiez, maths, physique, chimie , biologie, sociologie, économie. Devenez le futur que vous voulez faire et il ne vous reste que peu de temps. Quand vous serez devenu à votre tour une élite, il sera venu le temps de créer un nouvelle fondation. Celle qui travaillera à la sauvegarde de l'humanité et de son berceau la terre, celle qui mettra à genou les imposteur et qui imposera la volonté de la vie dans l'univers, celle de défier le vide, celle de défier la mort. Sinon taisez vous et collaborez.

71.Posté par rockefeller le 28/05/2008 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dieu ne vous sauvera que de votre mort
il faut juste reflechir si c'est "vraiment vrai" cette conspiration et la combatre
mais comment alors qu'on ne voit l'ennemi en face
detruire les banques? ils te mettent en asile psy
il n'a jste qu'a prier puisque notre vie est foutu et comme ca dieu sauvera notre mort et nous irons tous au paradis et les rockefeller en enfer

70.Posté par tibo le 21/04/2008 03:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tout se tient :


69.Posté par doubleh le 09/04/2008 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je veut juste que vous alliez voir ce site;

http://www.erichufschmid.net/Francais-documents.html

Il parle du fameux "Alex Jones" qui a interviewé Aaron Russo. Ces gens la sont comme l'ami Manu qui essaient d'orienter les regards loin d'Israel en accusant Rockfeller, Bush, Cheney...

68.Posté par nada adibe le 29/03/2008 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un sujet parmi d'autres, mais il faut le rappeler et depuis l'origine du monde, l'homme a toujours essayer de gouverner et d'étendre son pouvoir et à travers l'argent qui n'est qu'un moyen pour nourrir ses idées les plus folles, pour ne pas dire son égo-pervers pour là marquer sa supériorité sur tous les êtres vivants, tous ceux-ci reside d'abord de son élan excercé à l'égard d'autrui, homme comme lui.
Le sujet dominant nos jours est le conflit Israëlo-Musulman, inventé de toutes pièces et sur mésure, pour qu'une guerre 'Monothéïste" qui englobe ces deux réligions, sans mentionner la troisième évidemment qui a subi le 'fractus'nos jours
et mise sous fournée, cependant sous une identité dite "Laïque", pour lui épargner et dans ses propres régions où elle excercera son pouvoir dans le monde, pour lui éviter et dans l'immédiat l'éclatement.

Un jour viendra, et le mot d'ordre fera son transfert et non pour désigner les deux belligerants indiqués ci-dessus, pour désigner un coupable... Mais et hélas je le pense sincérement, tout ce qui s'identifiera en tant que sémite.

Il faut de la farine pour pétrir le pain, mais un peu d'eau, et aussi de la 'levure'.

67.Posté par zef le 26/03/2008 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

content de voir que le monde se reveille, que la resistance se forge , .... je suis heureux de constater que beaucoups ouvrent les yeux, maintenant il faut agir a tous niveaux et ne pas se laisser embrigader dans la crainte ou autres.... le pouvoir c'est nous, ne l'oublions pas.

66.Posté par Abrac le 06/03/2008 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une idée sur ce qui pourrait se passer dans les années à venir?
Regardez cette vidéo :

65.Posté par nex le 27/02/2008 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je peut lire encore des divisions sur cet espace internet...j'espere que ce n'est pas le but
diviser pour mieux règner, la technique du chacal nous a fait asser de mal comme ça!!
le Tout-Puissant n'est qu'UN AMOUR...remettons les choses a leurs place;;;
nous sommes un troupeau domestiquer pour l'interet d'une force qui nous depasse!
cette force nous conait bien mieux qu'on ne la connait d'ou son emprise sur toi et moi
c'est bestialement (plutot que sacrement...)demoralisant !!
BIG UP à tous les freres et soeurs qui se posent les bonnes questions et s'envolent pour prendre le recul necessaire à notre "vase" materielle
on monte des barricades!!j'y cours volontier! on rentre dedans; c'est le Yang
on crees des zones autogèrees et autosuffisantes...j'y cours volontiers! on acceuille; c'est le Yin
meditons et respirons pour faire le bon choix!,? pourquoi pas les deux,? ce serait alors le TAO revolutionnaire! ( c'est mon avis)

64.Posté par Zorro candide le 26/02/2008 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abrac

Tu n as pas a t excuser et tu devrais t habituer aux insultes si tu veux faire passer quelques idées ici car tu es un laique je pense sois en fier.

Je vais te dire ce que nombre d intervenants s amusent a faire ici ou comme dirait Al akl, ce que nombre d intervenants (et pas que) utilisent comme technique.C est un peu subtil mais pas trop, en fait c est la technique des medias mainstream dite "d association", une technique bien freudienne car les anti-sionistes sont adeptes d un truc talmudique: la loi du talion.

1 Imaginons (sans trop d effort) qu un grand pays developpé passe son temps a proclamer au travers des medias de masse que la criminalité est le fait des gens qui vivent en banlieue...

2 La population qui recoit ces information sait qu en banlieue, nombreux sont les gens de culture arabo-musulmane.

3 La population a force ne finira t elle pas par dire que la criminalité est le fait des arabo-musulmans?

4 Evidemment les medias ne pourront etre tenus pour responsables des associations "fortuites et malencontreuses" que fait la "populace" ignorante et qui subit cette criminalité.

Le tour est joué ca marche pour nombre d autres sujets, c est une version edulcoré des techniques de Goebbels:

"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront".
Joseph Goebbels, ministre de la propagande du Reich

D autre part ils font tous semblant de nier la causalité juifs/sionistes en te disant qu il existe des juifs non-sionistes.
C est vrai mais c est une petite minorité ce qui revient a dire sur un sujet aussi passionné que cette petite minorité ne fait pas le poid pour empecher l amalgame que je decris plus haut ce qui arrange bien nombre de gens, qui peuvent faire ainsi passer leurs idées anti semites, euh je veux dire anti-juive, sous couvert d anti-sionisme.

Voici la population juive:

"D’après le rapport annuel du bureau israélien des statistiques publié hier, la population juive mondiale comptait 13 millions d’âmes en 2002, dont 40% vivaient en Israël (soit 5 millions de personnes)."

Sachant que le mythe de la Terre Promise est un element fondateur de leur religion merdeuse, il est plus que raisonnable de dire que TOUS les juifs sont concernés par le sionisme directement par les liens familliaux.
Et ca ils le savent tous les anti-sionistes, mais ils occultent ce fait volontairement pour s exonerer des accusations d etre anti-semite dans le sens anti-juif...il est vrai que ce n est pas agreable mais ils devraient se regarder en face.

Abrac voici l un des sites favoris d un de tes detracteurs:"http://www.judicial-inc.biz/"
Tu pourras y verifier la justesse de tes presentiments, bien que je te le repete: il ne sont pas dans l illegalité en utilisant la tendance du cerveau humain a faire des associations.

D autre part leur combat contre l anti-sionisme serait noble si l anti-sionisme n etait pas qu une des nombreuses tendances ideologiques combattant pour le pouvoir ultime...dommage pour eux c est la qu a chaque fois on voit leur focalisation paranoiaque apparaitre dans toute sa splendeur.

_ _ _ _

Pour leur defense je dirais que la propagande anti-sioniste reste une propagande minoritaire face a la propagande pro-sioniste des medias mainstream, mais est ce une raison pour s abaisser a leur niveau?
PS:ce message ne concerne pas la moderation qui elle sait faire la part des choses bien qu elle ait ses petits chouchous...

63.Posté par perceuse le 26/02/2008 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon, surtout que la terre sainte est une vaste fumisterie (selon moi, selon moi.) alors se battre durant des decennies pour un bout de terre collector qui est certainement un faux, alors que l'eglise de dieu (ou d'allah ou de boudha, peu importe) est dans l'esprit, c'est d'une betise incroyable, qui ressemble à une crise d'adolescence. un conflit ideologique crucial, mais immature, ou mené par des immatures.

62.Posté par Abrac le 25/02/2008 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien al akl, si véritablement tu n'es pas raciste ou judéophobe, je te prie d'accepter mes excuses.
Mais si j'ai réagis de cette manière, c'est d'une part que j'ai lu d'autres de tes commentaires (sur d'autres sujet) qui vont dans le sens que je dénonce. Et d'autre part je n'ai pas apprécié la censure du modérateur ainsi que son attaque personnelle contre moi en m'insultant.

Comme je l'ai dit et je le maintiens "Le sionisme est un mouvement politique et une idéologie qui affirme le droit à l'existence d'un État juif en Palestine et œuvre à sa création, puis à son développement."
J'ai pu établir dans mes recherches que le groupe qui cherche la domination (appelé Illuminatis) sur la planète est à l'origine la guerre d'indépendance des Etas-Unis, de la Révolution française, de la première guerre mondiale ainsi que la deuxième, également la révolution bolchévique, et la crise économique de 1929.
Le sionsime (ou la création d'un Etat juif en palestine) n'est qu'un moyen supplémentaire d'arriver au but que ce groupe poursuit.

Le sionisme n'est pas un but en soi c'est un moyen.

Le peuple palestinien est une victime, mais aussi le peuple israëlien.
Mais le plan des Illuminatis concerne l'ensemble de l'humanité, nous sommes tous des victimes potentielles.

61.Posté par lotfi le 25/02/2008 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello Abrac,

S'il est bien vrai d'une chose, c'est que c'est bien toi qui a sauté à la gorge d'Al akl pour lui dire: "tu viens de prouver par cette phrase que tu es judéophobe (raciste envers les juifs). Car tu confonds juif et sioniste."
Se faire quasiment traiter de raciste, c'est jamais trés agréable (surtout quand on joue sur les mots à son avantage).

Personnellement, j'ai aussi quelques amis juifs et sionistes. Et je voulais souligner qu'il n'est pas évident de s'attaquer avec eux au sionisme car pour beaucoup s'en prendre au sionisme c'est s'en prendre forcément aux juifs (bah voyons...)
Il y a parfois des confusions qui arrangent...

Enfin bref, dans tous les cas, merci pour les liens des sociétés qui fabriquent des puces RFID. Je les cherchais il y a quelques jours ;)

60.Posté par al akl le 25/02/2008 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abrac

On voit bien là ton intention de polémiquer. Tant qu'on te laissait répéter à l'envie les saletés sur les soit disant terroristes, ça allait. mais comme tu dis que les mots sont importants, tu devrait commencer par faire plus attention à ceux que tu emploi, car si tu ne défend pas le sionisme directement, tu t'attaque au musulmans et à l'islam en répétant ce que la presse sioniste t'a imprimé dans le cerveau. Alors même que des éléments démontrent tous les jours que ce n'est qu'une vile propagande. Tu dis lutter contre la haine, mais en niant les crimes de l'entité fasciste de sion tu considère que la haine des sionistes est justifiée et justifiable, quel qu'en soient tes raisons. Je ne peut que te conseiller de lire la controverse de sion, et particulièrement le premier chapitre si sa longueur te rebute, voire le premier paragraphe suffira à te mettre sur la piste ultime. Celle qui a généré l'illuminatisme d'Adam weishaupt, les loges maçonniques diverses, le bilderberg, le CFR, le système bancaire supranational, et tant d'autres éléments qui vont tous dans ce sens. Tu tente de faire focaliser les choses sur rockfeller, mais des dizaines d'article citent la liste des banquier qui contrôlent l'Angleterre, la FED, et la BCE, donc le trustee qu'est Rockfeller, n'est qu'un homme de paille pour cacher les autres puissances occultes, qu'elle que soit son origine ou sa religion. Contrairement à ce que tu semble indiquer, nous ne croyons pas obligatoirement que ce qu'il dit est vrai, il est plus probable qu'il se serve de Russo pour focaliser cette attention vers lui et les illuminatis, et autres extraterrestres. Russo a peut être payé de sa vie de divulguer ce qu'il a cru être une révélation et qui en fait n'était qu'une diversion.
Dernier, point : je ne sais pas si tu visite les blogs et sites en US, mais si tu l'a fait tu a dû t'apercevoir que ça chauffe et que les crimes impunis les révoltent. Contrairement, à beaucoup d'entre nous qui différencient bien entre la mentalité fasciste qu'est le sionisme, et la religion originelle des israélites, de plus en plus de personnes excédées par la couverture utilisée par les sionistes, ne semble plus vouloir faire l'effort de les différencier. Et des articles de plus en plus violents commencent à surgir, et à se propager. Faire taire les gens ne les empêche en aucun cas de penser et de s'organiser. bien au contraire cela leur donne une motivation supplémentaire. Et avant que l'histoire se répète, il est de notre devoir à tous de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour dire que le racisme ne peut être une base saine pour quelque pays que ce soit. En fouillant dans les archives de ce site, tu trouvera suffisamment de pistes qui relient le fascisme nazi et mussolinien, au fascisme de sion. L'idéologie, les méthodes, et les finalités sont identiques et pour seule cause que le fascisme de sion en est le géniteur et le précepteur.

59.Posté par Abrac le 25/02/2008 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher modérateur,
vous prétendez que je défend le sionisme, mais je vous défie de trouver un seul de mes commentaire qui va dans ce sens.
Je n'ai aucun intérêt à défendre le sionisme (que ce soit ma définition ou la votre).
Je ne suis pas sioniste, je ne suis ni juif, ni chrétien, ni musulman ni d'aucune autre religion, et je n'appartiens à aucun parti politique.
Le sens des mots est important, et c'est ça que je défends.

Vous devriez lire mes commentaires sur d'autres sujets sur le site, et vous constaterez que je ne suis ni ignorant, ni stupide (ou toutes les autres insultes gratuites que vous m'avez destiné).
Suite à cette diatribe contre moi, je suis allé sur la page de présentation alterinfo.
Alterinfo déclare agir conformément à la déclaration universelle des Droits de l'Homme de l'ONU de 1948.
Vos commentaires désobligeant contre moi vont à l'encontre du site alterinfo, et de la liberté d'expression qu'il défend.
Vous pouvez insulter le sionisme tant que ça vous plaira. Mais il est honteux de la part d'un modérateur d'insulter les intervenants !

58.Posté par Abrac le 24/02/2008 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le sionisme est un mouvement politique et une idéologie qui affirme le droit à l'existence d'un État juif en Palestine et œuvre à sa création, puis à son développement."

Personnellement je n'appartiens pas à cette définition, car chère Modération je n'adhère pas cette idéologie.
Ce que je défend ce n'est pas le sionisme mais la définition de sionisme.
Car il est vraiment ridicule de mettre ce terme à toutes les sauces.

Et beaucoup de personnes utilisent ce terme pour exprimer leur haine envers les juifs.

Modération vous me traitez de fanatique alors que tout ce que j'essaye de faire c'est que les hommes arrêtent de se haïr les uns les autres afin de combattre les vrais ennemis (les Illuminatis ou tout autre nom que vous pouvez donner à ceux qui veulent contrôler l'ensemble de la planète).

57.Posté par el turko de mulhouse le 24/02/2008 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tapez dans google ILLUMINATIS ,WIKIPEDIA vous donnera des info tres serieuse et a un lien extraordinairement bien travailler qui est secretebase.free.fr
reagissons ne soyez pas spectateur

56.Posté par Jordan le 24/02/2008 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou une autre source connue
Wikipedia en parle aussià la fin de son article

Oui parce que les sites ci dessous je les connais pas, donc je préfère donner des sites connues.

55.Posté par Jordan le 24/02/2008 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


'et pour être sioniste il faut être juif sinon ce n'est pas du sionisme.'
Il existe des 'chrétiens sionistes', même les églises en parle, à ce sujet quelques articles ou vidéo pour voir quelques différentes positions contre cette vision et quelques explications très brèves :

Vidéo : Orthodoxe contre le sionisme chrétien
ou là

Article : Des représentants des différentes églises contre le sionisme chrétien
Idem : le Vatican contre le sionisme chrétien

54.Posté par Zorro candide le 24/02/2008 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et nier le fait qu il y a une forte relation entre etre sioniste et etre juif ca s appele comment?

" Même si la plupart des juifs se reconnaissent dans le sionisme, pour leur majorité, ils ignorent la genèse de cette idéologie, mais surtout ils n'ont aucune idée de ses objectifs et sa raison d'être." post 53

Ca aussi c est de la provocation...la Terre Promise vous connaissez?
Il est utile de rappeler qu il n y a pas que les juifs qui sont sionistes...mais tout de meme un peu de bonne foi, sans juif pas de sionisme...esperons que les gens admettent au moins ca.Ca peut eviter des proces pour anti-semitisme (bien sur anti-judaisme).

"Rockfeller, n'est pas chrétien, il l'a recconu lui meme. c'est juste un masque.
c'est un sioniste de la pire espèce." post 42

Je vois pas le rapport, chretien c est une religion non? sioniste c est juste une ideologie.Alors on peut pas etre chretien et sioniste?Etre chretien masque le sionisme?

Abrac:
Al Akl n est pas raciste car le Judaisme est une religion...certe bientot une religion d etat.

D ailleurs j ai une questiuon si quelqu un pouvait me repondre car j ai un horrible doute:
Les juifs sont ils tous blanc de peau?






53.Posté par Abrac le 24/02/2008 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous censurez mes messages qui ne vont pas pas dans votre sens mais qui n'ont jamais été insultant et vous vous plaignez d'être vous mêmes censuré, ou d'être poursuivi en justice pour des propos anti-sémites ou judéophobes

modération:

Encore un petit effort et vous tombez le masque.

En plus de votre ignorance ou stupidité, vous êtes faites preuve d'une hypocrisie inégalable.
Continuez à donner votre définition volontairement tronquée du sionisme, a priori vous connaissez tellement bien cette idéologie que vous êtes incapable de l'écrire correctement.

Personne ne vous retient sur ce site, vous connaissez très bien le sens de notre lutte comme vous savez bien que le sionisme est une idéologie perverse qui trompe en premier les juifs eux même, ceux qui croient que le sionisme est une identité nationale ou raciale, et leurre le reste en s'arrogeant le droit de parler au nom de tous les juifs.

Même si la plupart des juifs se reconnaissent dans le sionisme, pour leur majorité, ils ignorent la genèse de cette idéologie, mais surtout ils n'ont aucune idée de ses objectifs et sa raison d'être.

Vous êtes un malhonnête intellectuel en plus d'être un fanatique idéologique (adhérer à une idéologie sans en connaître ses fondements)

Vos jugements de valeur et vos accusations hypocrites sont à la hauteur de votre idéologie sioniste, dégénérée et immorale.

Au lieu de déballer votre ignorance de l'idéologie que vous défendez très maladroitement, lisez le texte qui est toujours en page d'accueil du site, voici le lien rien que pour vous :


Max Nordau : discours au 1er Congrès sioniste de Bâle, 29 août 1897

52.Posté par Abrac le 24/02/2008 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les enjeux internationaux sont bien au dela du sionisme dans lequel vous restez enfermé

51.Posté par Abrac le 24/02/2008 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et en plus vous êtes incapables de donner une définition de sionisme.
car pour informer sur les sionistes il faudrait commencer par là.
Pour ça il faut faire de l'information et non pas de la désinformation.

50.Posté par Abrac le 24/02/2008 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la lutte contre le sionisme ne veut rien dire.
Ce sont des bouc émissaires.
De plus vous employez le terme sioniste pour éviter de dire juifs.
Vous etes des ignorant car le sionisme n'est pas ce que vous dites qu'il est.
le sionisme n'est que le fait que les juifs veulent un état à eux. ca s'arrête là, le reste n'est pas du sionisme.
et pour être sioniste il faut être juif sinon ce n'est pas du sionisme.

49.Posté par Abrac le 24/02/2008 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

al akl,
je ne cherche pas à te faire taire.
Je voudrais juste que tu comprennes que la haine ne mène qu'à la ruine. Et surtout la haine envers une communauté.
Parmi ceux qui veulent diriger le monde il y a des juifs (oui) mais il y a aussi des chrétiens de musulmans, des Indhous ... (ou en tout cas déclarés comme tels).

En stigmatisant une communauté (juifs ou sionnistes) tu en oublies toutes les autres implications.
Le peuple palestinien est martyrisé (sans que les autres pays arabes leur viennent en aide).
Le peuple israëlien reçoit des bombes, alors que ce sont les dirigeants qui sont responsables.
Les peuples se font la guerre pendant que les responsables se la coulent douce.
Haïr un peuple, une communauté, ça revient à faire le jeu des responsables des guerres qui en tire les bénéfices...

b(modération:]b

‘’En stigmatisant une communauté (juifs ou sionnistes) tu en oublies toutes les autres implications.’’

Abrac, êtes-vous ignorant, stupide ou de mauvaise foi ?

Juifs et sionistes sont bien distincts pour nous et sans doute pour Al akl aussi.
C’est bien vous qui amalgamez volontairement ou non, sionistes et juifs.

Il y a des sionistes juifs comme il y a des sionistes non juifs, notre lutte est contre le sionisme ne vous en déplaise !

Arrêtez vos banalités, cela en devient pathétique.


48.Posté par al akl le 24/02/2008 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abrac,
Si dire que les juifs sont universalistes, et humanistes, et que vouloir les garder dans la grande famille humaine est un acte raciste, alors c'est que je ne dois pas avoir la meme définition que toi du mot racisme.
c'est plutot le fait de les exclure qui l'est. Et tu connais ma définition là dessus, meme si les termes utilisés ne sont pas les plus judicieux. Mais naviguer entre judéens, judaites, juifs, mosaics, et tant d'autres ne rend pas la tache plus facile.
Donc utiliser l'épouvantail de la judéophobie, ou de l'antisémitisme pour me faire taire, n'est pas le meilleur moyen. Continue de nous dire ton avis, et laisse les autres en faire de meme en toute liberté. La chasse aux sorcières et l'inquisition sont dépassés.

47.Posté par Abrac le 24/02/2008 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et je ne vois pas en quoi dire que al akl est raciste envers les juifs est une attaque personnelle alors que vous ne censurez pas ses messages qui le montrent !!!

Vous allez surement censurer ce passage, j'imagine ...

46.Posté par Abrac le 24/02/2008 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Modération
ce n'était pas une attaque personnelle mais de la légitime défense !

45.Posté par Abrac le 23/02/2008 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


al akl,
[passage supprimé, pas d'attaques personnelles !]
Continue donc de faire la marionnette de ceux que tu dis vouloir combattre.
Tu n'as pas besoin de puce pour être manipulé !

44.Posté par al akl le 23/02/2008 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abrac,

cherche pas, la 3 eme puce c'est sous ton derme qu'elle est...

43.Posté par Abrac le 23/02/2008 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

al akl,
tu viens de prouver par cette phrase que tu es judéophobe (raciste envers les juifs). Car tu confonds juif et sioniste.
Tu considère que les juifs (que tu appelles sionistes) sont responsables de tous les problèmes de la palnète.
Dans ta façon de voir les choses, il est nécessaire que Rockfeller soit juif.
Car si une personne aussi riche et influente que Rocfeller n'est pas juive ça remet totalement en cause ton système de pensée.

Et le gens qui veulent contrôler la planète se moque bien des religions. Pour eux la religion n'est qu'un moyen de contrôler les peuples.

Pour ce qui est des puces, je sais qu'il existe 3 sociétés qui fabriquent des puces RFID à implanter dans le corps humain
Voici les sites de 2 de ces entreprises :

http://www.verichipcorp.com/

http://www.digitalangel.com/

Il faut que je retrouve le 3ème...

42.Posté par al akl le 10/02/2008 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rockfeller, n'est pas chrétien, il l'a recconu lui meme. c'est juste un masque.
c'est un sioniste de la pire espèce.

www.judicial-inc.biz aller dans recherche et taper son immonde nom...

41.Posté par brugo le 10/02/2008 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si seulement il n'y avait que ce temoignage qui parle de la conspiration mondiale...
c'est loin d'etre le cas malheureusement, si vous douter de leur existence réel, faites des recherches sur ce theme et vous verrez par vous meme.

je part du principe qu'apartir du moment ou beaucoup de personne pense la meme chose, elles ne peuvent pas toutes etre folle surtout quand elles sont de divers milieux.
d'autant qu'en entrecoupant les infos on se rend vite compte que le complot mondiale n'est pas une fable...et qu'ils sont a l'origine de pas mal de chose si ce n'est pas toutes qui se passe sur cette terre.
je pense pas que ça soit de la paranoia, car de tout temps les complots ont existé, pourquoi pas a notre epoque ?

40.Posté par Non a la Guerre le 23/01/2008 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouais j'ai vu la vidéo, un témoignage certe intéréssant mais sans preuve sauf oral. Dur d'y croire. Les conspirations sont entretenues bien trop souvent, et après ils se révèlent que ce n'était rien. De plus les hypothèse de conspirations ont surtout commencés aux USA. Louche quand même. Je pense plutôt a une opposition au pouvoir pour le "tout est contre nous" genre anti système a l'américaine.

39.Posté par LAFOUINE le 05/01/2008 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON EST DEJA PUCER(TELEPHONE PORTABLE,INTERNET;GPS,CARTE BLEU.......)

38.Posté par perditadeblanc le 17/12/2007 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon ajouttons notre part divinitoire puisqu'on nage en plein délire prophétique;il va se passer ceci...ou bien cela...le méchant c'est lui l'amerlock et le khazar yddisch .mais le pire c'est que des débats de ce genre ne servent qu'à nous endormir d'avantage;le seul commentaire sérieux c'est celui du zonard qui se prépare à la castagne,et moi j'attends le réveil de cette putain d'armée nationale,mais quand donc va t'elle réagir, le danger,quoi?les canons sont aux portes de paris allez du nerf et de l'action,,les français sont pris à la gorge, tout le reste n'est que ;;;;;

37.Posté par Manu le 05/12/2007 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas des sionistes !! Rockfeller est BAPTISTE PROTESTANT, bandes d'imbéciles, les USA ont crées un schiisme pour s'éloigner de leur origines Européenne.
Tapez dans google "Bilderberg" vous aurez plus d' info sur "le monde qu'ils nous préparent" . A BAS les altermondialistes, ce sont des anciens communistes converties (pervers) car ils n'ont plus de pouvoirs.
Le vrais libéralisme épanouis l'homme, il l'enrichi, le libére, PAROLE DU CHRIST.
Le faux libéralisme détuit l'homme, rentier,banquier (aucun effort de travail).
Dans cette soif de pouvoir, le sionisme (mot inventé par les communistes) n'a meme pas le droit d'existance . TOUT A ETE ORGANISE PAR DES ATHEES, FRANC-MACON.
DIEU n'est meme pas invité (heureusement), au repas des REQUINS !!!!!
DIEU vois tout, et pleure !!!!!!! DIEU, c'est sacrifié pour que l'humanité comprennent,
nous avons des yeux, nous sommes aveuglent.
JOYEUX NOEL !!!2007



36.Posté par marc le 01/12/2007 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils n'ont rien vendu au diable ils sont ce que l'on appelle le diable c'est à dire la division...les diviseurs.fraternellement

35.Posté par totoche le 12/11/2007 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La généèse des protocoles et ses procès ici :

http://www.the-savoisien.com/livres.php

la suite aussi

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires