MONDE

Révérence d'Obama devant l'Empreur: Signe de soumission à l'Elite Globale



Mardi 17 Novembre 2009

Révérence d'Obama devant l'Empreur: Signe de soumission à l'Elite Globale
La réponse prévisible aux critiques entourant la révérence d'Obama devant l'Empereur Akihito ce week-end a été de prétendre que ce scandale est l’oeuvre de l’aile droite politique. Cependant, les Japonais sont eux-mêmes évidemment tout aussi embarrassés au sujet de tout le spectacle dans son ensemble.  
 
 Malgré le fait qu’Obama ait été largement critiqué pour s’être incliné devant le Roi Abdullah d'Arabie Saoudite, un incident que la Maison Blanche a risiblement essayé de nier bien que toute la scène ait été filmée, il s'est encore prosterné devant la royauté, en se pliant maladroitement avec un angle proche de 90 degrés pour montrer sa soumission à l'empereur Japonais et à son épouse, au Palais Impérial Samedi.  
 

http://www.huffingtonpost.com/2009/04/09/obama-bow-to-saudis-cnn-r_n_185281.html

 
 Les principaux journaux Japonais comme « Kyodo », embarrassés, ont refusé de publier l'image. L'enregistrement vidéo de tout l'échange montre Obama s’inclinant profusément comme un domestique de maison, pas moins de sept fois en l'espace de 30 secondes.  
 
 « Kyodo News a reçu des instructions de l'impératrice pour montrer le président dans une position digne, et pas sous l’apparence d’un professeur d'Anglais en 1ère année essayant d'impressionner avec sa connaissance des coutumes japonaises digne de Karaté Kid, » écrit une source citée par Tapper sur ABC News.  
 

http://blogs.abcnews.com/politicalpunch/2009/11/on-president-obamas-bow-to-the-japanese-emperor-an-academic-friend-writes-that-both-the-left-and-the-right-are-wrong.html

 
 « La poignée de main/embardée en avant d'Obama était rustre et inadéquate et rappelle le « massage » de Bush à Merkel, »  ajoute-t-il.  
 
 La source de Tapper a souligné que ce n’est pas simplement l’aile droite de l’Amérique qui se plaint au sujet du langage corporel d'Obama.  
 
 « La reverence comme elle a été exécuté n'est pas simplement un signe de faiblesse selon les Républicains, mais évoque une faiblesse même selon les standards Japonais….La dernière chose que les Japonais veulent ou ont besoin est un président Américain apparaissant faible et, encore une fois, de toutes manières, il a involontairement donné cet impression »  
 
 Pourquoi est-ce important ? À chaque occasion qui s’est présenté, Obama s’est comporté de façon à montrer son infériorité et sa vassalité à des royautés étrangères. Non seulement ceci est considéré comme une violation du protocole dicté par le Département d'Etat, qui décrète que les présidents ne s’inclinent devant personne, mais cela va également à l'encontre de l'opposition historique Américaine contre les Rois et les Empereurs.  
 
 Obama communique un message fort quand il s'engage dans ce type de comportement. Il re-affirme essentiellement le fait qu'il ne sert pas le peuple Américain, et montre son obéissance fidèle à l'élite globale. Le fait que le premier Président noir Américain se présente comme un modeste domestique de maison quand il rencontre des dignitaires étrangers, est aussi un fait révélateur accablant ce qu’il représente vraiment - pas une icône de la réussite finale des personnes de couleur se libérant des chaînes de l'esclavage, mais simplement un chef de file, mis en place pour apaiser les masses, tandis qu’il continue fermement à prendre ses ordres des élites globales, viscéralement et violemment raciste.
 
 Pas d’exemple plus parlant que l’épisode, plus tôt cette année, ou Obama et son épouse ont rencontré la Reine et son notoirement raciste de mari, le Prince Philip. Obama a été vu s’humilier et obéir avec hâte aux ordres de Philip, le même homme qui a fait parti des Jeunesse Hitlériennes, qui a assisté aux enterrements des principaux Nazis, et qui a sympathisé avec la politique d'Hitler envers des juifs durant les années 30.  
 
 http://www.infowars.net/articles/april2009/020409Racist.htm
 
 Philip a également aidé à lancer le WWF avec l’ancien Officer Nazi, le Prince Bernhard des Pays Bas, qui est étroitement affilié avec les fondateurs du groupe international d’influence, Bilderberg.  
 
 http://american_almanac.tripod.com/naziroot.htm
 
 Philip a à plusieurs reprises exprimé son désir de retourner sur Terre en tant que virus mortel afin d'éliminer 80% de la population, dont la majorité serait très probablement les nombreuses races des personnes qu'il a uniformément offensées avec des plaisanteries racistes, durant des décennies.
 
 
 Obama a également notoirement exécuté une autre révérence étrange devant le Roi Abdullah d'Arabie Saoudite. Des photographies et des vidéos montrent clairement le président se pencher avec un angle proche de 90 degrés pour exprimer sa vassalité au monarque de 84 ans, une action « convenant aux sujets d'un roi, non à ses paires, » selon le Washington Times. Les démentis qui ont suivis de la part de la Maison Blanche ont seulement intensifié la polémique.  
 

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/barackobama/5128171/Barack-Obama-criticised-for-bowing-to-King-Abdullah-of-Saudi-Arabia.html

 
 Comme nous l’avons soigneusement documenté dans « The Obama Deception » et « The Fall of the Republic », Obama, s’affiche comme le Président du peuple, mais est en réalité la dernière marionnette de l'élite globale. Il est le visage noir du Nouvel Ordre Mondial - soigneusement toiletté et installé comme président pour neutraliser les activistes de gauche et pour fournir une justification pour diaboliser l'opposition conservatrice comme menant des politiques racistes. Le comportement d'Obama devant les royautés étrangères confirme seulement ce que nous savons déjà - qu'il est aussi un sujet de la vraie répartition des pouvoirs qui contrôle le monde, et qu’il est à leur service pour mener à bien leurs agenda jusqu'au moment où son utilité aura vécue.
 
 http://infowars-shop.stores.yahoo.net/obdedvd.html
 
 http://infowars-shop.stores.yahoo.net/faofreprofba.html
 
 

Regardez donc les 2 vidéos le montrant dans le rôle de subalterne qu'il occupe vraiment:

Obama et l'Empreur du Japon: Obama et le Roi d'Arabie Saoudite:



Mardi 17 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Habakuk le 17/11/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il va se briser les reins, à force...

2.Posté par Intellecterroriste le 17/11/2009 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fallait il des preuves pour réaliser qu'un président américain n'est rien d'autre qu'une marionnette placée par les élites financières de son pays!?

Il suffit de lire la constitution américaine pour comprendre tout le pouvoir accordé à un président!

Rien d'nouveau sous l'soleil. Pour être déçu par Obama, il fallait être assez crédule pour croire en lui!

3.Posté par Brigitte le 17/11/2009 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut qu'il marque sa soumission à 'l'élite" s'il veut être réélu.

4.Posté par TROUILLER le 17/11/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EN TEMPS QUE PRESIDENT,OBAMA N'AVAIT PAS à faire des courbettes pour ne pas dire des courbes a 90 D EXATEMENT! un simple signe de tete ou baissement de menton comme fait l'empeureur et sa femme etait tres suffisant qui sont eux meme étonnaient me semble t'il dans la video d'un tel rabaissement de soi.Je trouve ceci tres bizarre de la part du president AMERICAIN et de surcroit je vais commencer à croire que c'est le boy de bilderberg david rokefeller et que son election a vraiment (prevu) pour calmer le peuple .LE PRESIDENT A L'IMAGE DU PEUPLE.mais je pense qu'ilsont interet a se mefier des europeens malheureusement les medias ne sont pas aussi libre et nous terriens encore moins...

5.Posté par Sharaf le 17/11/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
...Pour les Japonais Traditionnels,ce n'est pas du tout un signe de " soumission " mais plutôt un geste de puissance spirituelle et d'humilité envers le Divin supérieur kamisama , la Tradition des Empereurs étant le -Shintô-: la voie des dieux* ...
Les pratiquants des arts martiaux connaissent bien cette forme de salutation orientale.
Vous pouvez aussi vous informer auprès des étudiants de l' INALCO** de niveau licence et plus sur cette façon spirituelle et très ancienne de se saluer au Japon ...et qui n'a rien à voir avec les courbettes esclavagistes des occidentaux modernes souvent arrogants et prétentieux ...
Et bien sûr le Hollywoodien Obama à bien réussit son rôle de séduction auprès du peuple japonais qui sait très bien qu' il a vécu son enfance auprès des japonais en Indonésie et à Hawaii où vivent des minorités nipponnes conséquentes ...
Le ridicule serait que Sarko ou un autre occidental moderne imite ou singe un oriental...

le sahiuni Obama a fait le même jeu de séduction en Egypte avec son " Sam aleykum "
qui signifie pour les durs d'oreille : " le poison sur vous "... et dernièrement le " iid moubarak " à la nation qui a clos le mois de Jeûne obligatoire de l'Islaam toujours dans le même rôle de la nouvelle mondialisation artistique des Cowboys virtuels de la domination militaire et financière moderne.
--------------------
* Les religions du Japon par René Sieffert chez PUF 1968 Paris.
** INALCO : 2 rue de Lille 75007 Paris.

6.Posté par TheTruth le 17/11/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sharaf
je veux bien te croire, mais les USA sont les maîtres du monde, si réellement Obama n'etait pas un pion, il ne se prosternerait pas ainsi devant les têtes couronnées.

Depuis quand les traditions prennent le dessus sur les véritables enjeux concernant les relations internationales.

7.Posté par Alif le 17/11/2009 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est de l’hypocrisie politique. Obama,par ce geste,veut séduire les japonais qui n’ont veulent plus du Dollar et des bases américaines sur leurs territoires et les accords secrets passés entre les deux pays et qui n’ont pas été ratifiés par le parlement japonais.
la politique ne respecte aucun éthique ni tradition ou religion mais uniquement ses intérêts .



8.Posté par A.W.M le 17/11/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Agi de sorte qui tu puisses toujours te sentir en accord avec toi même. Ce, nonobstant les protocoles. . Le respect des ainés, fait parti de la culture des hommes intègres et droit dans leur moi. D'ailleurs, c'est synonyme des personnes qui ont grandi dans des milieux où le savoir et le respect, ont une grande importance. Dès lors, Monsieurs Dames, s'incliner n'est pas une marque de soumission, mais des respect. Et le respect des autres et avant tout le respect de soi. De plus Monsieur Dames, la pensé racine derrière le respect, c'est le LOVE.
Bien à vous.
A.W.M

9.Posté par Alif le 17/11/2009 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les politicoterroristes comme Obama ne respectent personne,même pas leurs pourris personnes.

10.Posté par Sharaf le 17/11/2009 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

The truth et Alif , salut à vous.
Oui, c'est vrai, hélas !
merci pour votre attention éveillée,ce qui me chiffonne parfois dans le langage politique des articles c'est simplement ce penchant à argumenter selon des concepts ...qui cadrent par commodité de discours avec ce que la pensée unique et " universitaire ", subtilement maçonne ou moderne excluant l'aspect transcendant des phénomènes( humains, civilisationnel, etc...)emploie dans les écrits quotidiens d'expression Française,
Ici, l'empereur (Tennosama en Japonais), n'a aucune influence politique sur les Japonais,il est juste le signe( Aayat en arabe)de l'Esprit Traditionnel de tous les Japonais sans exclusive politique aucune( rûhu laah el-yabaany=Esprit de la voie de Dieu Nipponne), en équivalent lexical arabe-islamique) ,
En bref , dans cette foulée savante sur la" courbette" de Obama , sachez que le Japon est politiquement une partie du territoire US, depuis la fameuse signature du bateau en 1945 et ce sont les premiers ministres qui dirigent le pays selon les normes politiques américaines dites: " made in Japan ! "
les bases marines ne se sont pas réduites réellement mais juste échangées pour devenir miniaturisées étant donnée les dernières prouesses technologiques et robotiques que vous connaissez bien !
Prenez Google terre ,aller sur Tôkyô et regarder la netteté des images de ce beau Pays.
sans parler de ce que possède l'armée us sur place...mais, mais, il y a les russes au Nord !??? les îles " kourilles " et la Chine juste à côté ..
merci à vous,.

11.Posté par VIRGILE le 17/11/2009 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M. Obama n'en reste pas moins dans la main de Dieu et sous son contrôle. Il n'y a aucune autorité sur terre qui puisse l'être sans cette "Main".
Le croyant, plus ou moins avisé, regarde l'actualité de ce "monde" à la Lumière de la Révélation qui en grec s'appelle l'Apocalypse (levé le voile).

Que le Président Obama respecte les us et coutumes des Nations, il n'y a rien de scandaleux. D'honorer un Empereur non plus ! Il est vrai que les talmudistes des ténèbres ont une longue liste de rois, de présidents et autres empereurs, qu'ils ont fait assassiner afin d'imposer leur Règne.
Pour le Japon, il y a de graves antécédents et la famille Rotschild à son savoir faire. A la lecture (entre autres) de la "Controverse de Sion" (D. Reed), nous connaissons les crimes et outrages qu'ont supporté les japonnais via d'abominables intrigues judéo-sionistes, au coeur de la Maison Blanche déjà, toujours pour "les affaires", qui finalement se sont soldées par deux bombes atomiques, alors que l'Empereur de l'époque était prêt à la réédition.
Suite au courrier,( Albert Einstein cosigne avec les physiciens Leo Szilard, Edward Teller et Eugen Wigner, une lettre au président Roosevelt) Roosevelt créera le "Manhattan Project" ayant pour objectif la réalisation d'une bombe atomique. Le président américain Harry Truman veut ainsi mettre fin à la Seconde Guerre mondiale (que les banquiers internationaux ont monté de toute pièce !!!) et nous connaissons la suite pour les villes de Nagasaki et d'Hiroshima...
Le précédant était l'attaque de Pearl Harbor (- de 3000 morts). Là encore, l'histoire nous révèle de nombreuses impostures et tout à été fait pour piéger les Japonais. Les "Services" US connaissant parfaitement le jour de l'attaque nipone et la base de P. Harbor a été volontairement sacrifiée...Encore un crime de guerre sur les épaules US...Le sang d'une multitude de japonais retombent ainsi sur les Saxons US

Un crime de guerre de plus passé à la trappe ? Non, les Japonais ont une bonne mémoire, tout comme les Russes avec l'assassinat de leur dernier Empereur (Nicolas II) par les juifs-bolchéviks en 1918 (lire "Deux siècles ensemble d'A. Soljenytsine, etc.) sans compter les multiples "révolutions colorées", organisées ça et là, des J.O. de Pékin à la Géorgie, etc.
Mais bon, l'organisateur de la "Trilatérale" a besoin des Nippons pour finir d'encercler l'Orient...

Tout ceci ne sont que les signes de cette fin déjà prophétisée.
Je suis par contre infiniment plus scandalisé par les embrassades de Nicolas avec Livni sur le perron de l'Élysée durant les fêtes de Noël, sabrant le champagne, alors que dans le même temps, des milliers de victimes étaient sciemment brûlées vives au phosphore et à l'uranium, sur des civils enclavés depuis des décennies, avec l'argent et les armes des goyim USaxons.

Et ce n'est qu'un détail dans cette pyramide d'abominations en cours pour imposer par divers génocides masqués, ce terrifiant NWO, qui n'est que l'application de la philosophie du Talmud de Babylone. Les famines organisées, les épandages du H1N1 et autres virus, ne sont que des apéritifs bien qu'ils visent à l'éradication de milliards d'âmes. Oh quelle joie ce capitalisme, à la Lumière de ce Nouveau Temple de Salomon !!! Reste à savoir si les Japonais, Fils du Soleil Levant, seront sensibles aux thèses de l'extermination planétaire au profit des financiers de ce "Temple" ! Il y aurait même des Yakusi récalcitrants qui voudraient faire la peau aux Rotschild. va savoir pourquoi !

Il est prophétisé qu'en cette fin des temps, les "rois de la terre" (les responsables de Nations) vont se liguer contre tous les vrais croyants.
Apocalypse 16:14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, qui vont vers les rois de la terre et du monde entier, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
Apocalypse 17:2 Avec laquelle les rois de la terre ont commis fornication, et qui a enivré du vin de sa prostitution ceux qui habitent la terre.
Apocalypse 19:19 Et je vis la bête, et les rois de la terre et leurs armées, assemblées pour faire la guerre à celui qui était monté sur le cheval, et à son armée.
(N.B. cette "fornication" est basée sur l'apostasie, l'amour de l'argent et de l'idolâtrie; le "sexe" débridé n'est qu'une variante de cette cochonnaille libéraliste...)

Le Talmud de Babylone annonce clairement la destruction des goyim et de tous les croyants fidèles au seul vrai Dieu qui a créé la Terre et le Ciel et dont Il est l'Unique propriétaire !. C'est évidemment la bible du diable (Talmud) mais Dieu les vaincra à grand fracas. D'ici-là, nous subissons tous les fléaux (en cours !) déjà décrits avec beaucoup de précisions. Seul un "reste" sera sauvé. "Le Juste marche par la Foi."

Je note également que même si nous donnons tous les signes bibliques, il y en aura toujours pour ne pas croire, même si ce qui est décrit se passe sous leurs yeux, en direct ! Cela me rappelle la parabole du "riche et de Lazare" en Luc 16.19...
Quelle étrange humanité...que les zélus nomme "Animaux" !

12.Posté par tatayoyo le 17/11/2009 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est clair que sa soumission à l'état d'israel et aux dirigeants sionistes est beaucoup moins choquante!!!

13.Posté par Sharaf le 18/11/2009 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit, Tatayoyo !
le commentaire de Virgile est parfait, et bien argumenté, merci à vous tous.
vivement la Palestine aguerrie et débarrassée de ce virus mutant qui dure depuis 60 ans !

14.Posté par pades le 18/11/2009 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En regardant les vidéos je n'ai pas pu constater ses courbettes à 90 répétés ou qu'il se faisait humilier par le Philip. Lorsque les médias officiels occidentaux insistent pour le montrer sous cet angle accompagné des discours qui vont avec, on fini par se demander pour qui travaillent ces gens là.
Obama représente l'état dit le plus puissant de la planète et qui se veut représenter les intérêts de l'homme blanc. Pour beaucoup de néocons, cet homme là qui se veut dominateur qui se veut tout puissant se fait ainsi humilié. Il faut connaître les cultures du monde et les accepter pour comprendre que cet sont des signes de salutation, de politesse et de respect . Bien évidement je crains que ces gens là on du mal le comprendre, je n'ai donc pas de problème à comprendre ce geste même si il aurait pu s'en passer.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires