Actualité nationale

Retraites : Sarkozy prêt à faire un geste


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !



Olivier Bonnet
Jeudi 7 Octobre 2010

Mais rira bien qui rira le dernier…
Mais rira bien qui rira le dernier…
Après le métro et le bus, le train. Ça y est, la grève des transports, à partir du 11 octobre au soir, sera reconductible. Face à cette radicalisation du mouvement, Nicolas Sarkozy se déclare prêt à faire un geste.


Mise à jour : préavis de grève reconductible à la RATP, SNCF dans les bus de province et les transports maritimes, mais la contagion gagne les autres secteurs, comme le recense Le Monde. Industrie pétrolière et chimique, ports et docks, routiers et secteur de l’énergie rejoignent le mouvement. Sans compter les salariés de France Télévisions. Mais il manque encore l’Education nationale, en grève le 12 mais sans avoir annoncé la reconductibilité. Les profs avec nous !




Soutenez Plume de presse
L’info indépendante et gratuite ne nourrit pas son homme… Cet article vous a intéressé ? Contribuez à faire vivre ce blog en vous acquittant d’une cotisation, même d’un euro. Merci !

http://www.plumedepresse.net http://www.plumedepresse.net



Jeudi 7 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par Ara le 07/10/2010 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, Sarko est clairement là pour démanteler tous les acquis sociaux pour ses potes financiers-apatrides-libéraux-mondialistes-amérloques-sionisto-dégénérés.

Sa technique: blinder le dossier au maximum (détruire le plus possible) et quand la grève prend de l'ampleur, il lâchera quelques miettes. Que l'on ne s'y trompe pas, il savait déjà qu'il devrait donner l'impression de céder, un peu. Je pense que cette marge était évidemment prévue depuis le début, mais le gros du dossier, lui sera intact.

A la fin de son mandat, il aura de toute façon fait son travail et n'aura plus de comptes à rendre au peuple. Jusqu'à ce que le prochain qu'on nous aura vendu comme le sauveur viendra continuer le travail de sape.

2.Posté par pistache le 07/10/2010 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien sur qu'il avait prévu de reculer sur des bricoles ! c'est comme quand on revend quelque chose , on attaque à un certain prix en sachant qu'il va falloir le baisser un peu face à un acheteur ; il nous prend vraiment pour des imbéciles !mais moi je m'en fiche de ces revirements de girouette , ce que je souhaite c'est qu'il se barre et qu'on n'entende plus parler de lui parce qu'il ne le vaut vraiment pas ;

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires