Propagande médiatique, politique, idéologique

Retour sur l'affaire Redeker: pourquoi je considère que le judaïsme est une religion dangereuse, inhumaine et stuipide


Permettez moi, chers lecteurs d'annoncer la couleur. j'ai l'intention à l'instar d'un certain nombre d'ontellectuels français d'user aujourd'hui, c'est un fait exeptionnel ne vous inquiétez donc pas, d'"un droit constitutionnel, d'un droit pour lequel Spinoza, Locke, Voltaire, et bien d'autres encore, ont combattu, d'un droit que les révolutionnaires de 1789 ont conquis, d'un droit , enfin, que l'on croyait définitivement acquis : le droit de manifester sa pensée et ses opinions." (dixit Contre la barbarie, le soutien à Robert Redeker doit être sans réserve)


ouezzani1@gmail.com
Dimanche 21 Janvier 2007

pourquoi pas le paradis sans confession pendant que vous y êtes?

Retour sur l'affaire Redeker: pourquoi je considère que le judaïsme est une religion dangereuse, inhumaine et stuipide



Aujourd'hui, aprés m'être souvenu de Redeker, je me suis réveillé avec l'envie irrépressible (comme une envie de pisser quand on s'est beaucoup retenu aprés avoir longtemps marché) de dire tout le mal que je pense de cette religion d'hypocrites qu'est le judaïsme. Chers amis juifs pratiquants, je sais que vous êtes aussi peu nombreux qu'aimés, en israël comme en france. Je vous invite à ne pas lire ce texte. pour une raison subtile qui relève de l'art du pilpoul, et que je vous invite à méditer.

L'homme qui va écrire ce texte infamant pour le judaïsme est le Nouveau Messie, que vous tenterez de crucifier aprés que l'un des ministres de ce gouvernement s'en sera lavé les mains. J'entends par là que je suis le messie qui annonce le retour de Jesus pour être clair. Oui exactement, ce couillon qui n'a pas été capable de fermer sa gueule et qui voulait transormer le temple en association de bienfaisance. Vous savez c'est celui qui vous a débarassé des goy et grâce à qui vous trouvez toujours quelqu'un pour ouvrir une porte ou appeler au téléphone ou l'ascenseur durant Shabatt. Jesus c'est ça, l'enfant de pute de marie comme vous l'appelez si obligemment entre nous. Vous imaginez la prétention: la mère de Dieu, rien que ça; une catin qui s'est fait déflorer par un charbonnier avant de se faire engrosser dans une étable. Je sais, je sais, ce sont des choses qu'il ne faut pas dire en public. nous ne sommes pas chez nous ici, quand même. tu vas les énerver, hicham, fait attention. et comment que je fais attention, bande d'hypocrites. Quand je pense qu'aprés avoir adoré le veau d'or vous avez eu le culot de réclamer des oignons une fois qu'il vous eut servi la manne et les cailles, je me demande où vous trouvez les ressources pour vous prétendre monothéiste. Je veux bien que les lévy et les Cohen le soient un peu, quelques séfarades qui ont été à l'école de l'Atlas et de l'andalousie aussi, mais vous?

monothéistes? pardi? et pourquoi pas le paradis sans confession pendant que vous y êtes? l'enfer c'est pour les goy n'est ce pas? peuple élu de mes deux. A la nuque dure comme disait de gaulle et sans avoir pratiqué un seul shabat de leur vie, ils veulent reposer auprés (dans la plus grande proximité évidemment) de HACHEM. Ils croient que c'est la tour d'argent ici? un peu d'or, quelques diamants volés en Egypte, trois casseroles ayant subi le même sort, et la table sera servie? le paradis amis juifs pratiquants, et ce que je dis vaux pour tous ceux qui prétendent pratiquer une religion fut-elle de l'instant le plus fugace, le paradis c'est une auberge espagnole. ON Y MANGE CE QU'ON Y APPORTE.

ce qu'on y apporte. Alors chers amis juifs pratiquants; pour qui j'ai bien plus de respect qu'il n'y parait -étant de ceux qui, parlant avec le vent, entendent les murmures de la t*reine de Sabaa pendant qu'elle prend son bain dans une marée de cristal, qu'elle croit être de l'eau, je veux vous prévenir:

Certains de vos correligionnaires qui se vantent d'être le fruit de votre imagination, semblent s'être donnés pour objectif de choyer mon Coran avec amour et en toute liberté. je ne parle pas, cela tombe sous le sens, de votre tanakh, mais de mon bien aimé al qor'an. Vous n'en êtes de surcroit pas responsables, des brebis galeuses vous en en avez pondu autant que tout le monde, mais ce n'est pas ma faute.

alqor'an est un livre que je respecte tant que je suis prêt à faire un autodafé de tous les autres (ceux qui ne sont pas cités dans le coran y compris), si un quelconque prétentieux de vos écoles alaîques à la noix (dont je suis le produit bien sûr) s'avise de l'aborder avec autre chose qu'une imperceptible marque de déférence. Ce pays a accumulé tant de dettes que ces élites intellectuelles doivent bien avoir quelque chose à se reprocher. Un peu plus que s'en prendre aux américains ou aux étrangers non aryens qui viennent y perdre leur temps de prière. Des élites qui ruinent un pays comme si c'était celui de quelqu'un d'autre, ça n'est pas exactement ce que j'appellerais des autochtones. gens courteaux, pateauds, bornés mais parfois gaulois malgré tout. pas romains ou perses. gaulois comme s'ils ne vivaient que dans un tout petit village. où le ciel peut leur tomber à tout moment sur la tête. un mythe quand j'ay pense assez acopocalyptique dans son esprit.

alors que vous dire chers amis.

Nous avons besoin d'un vrai dialogue si nous voulons réellement éviter un incendie. Dont la base doit être le respect absolu et non négociables des valeurs des uns et des autres, en admettant sincérement et une fois pour toutes que chacun d'entre nous pense que l'autre a tort. un certains nombre, je suis peut être le seul j'ai l'impression, pense que vous n'êtes tous que des hypocrites tant que vous êtes juifs musulmans chrétiens et athées. Vous n'en avez rien à foutre de la religion ni de dieu, ce que vous voulez en fait c'est becqueter. à tous pris. et vous le serez tous ne vous inquiétez pas.

alors que vous dire mes tendres agneaux à la nuqye si comment dirais je dure n'est ce pas? tous tant que vous êtes vous avez interêt à controller ces éléments incontrolables qui allument des feux en corse du sud un été. ils exagérent. ils ne respectent rien. Mi intiende padrino? mala casa, mala fuerza, mala suerte. ils viennent à la porte des musulmans ils chient et ils retournent en courant ce cacher dans les jupes de tonton. des lions c'est ça, pourquoi pas david ou salomon tant qu'ils y sont? ce - n'est - pas- biren. ça ne fait pas. La mère laîcité elle sert pas à allumer les feux dans les écoles. C'est pas dans le contrat de rousseau et volatire, tous deux un peu suisses comme vous avez pu le remarquer. Nhil.

il est écrit nule part que les intits doivent se farcir du curé jusqu'au Jour Dernier. nulle part. foutez nous la paix. On a suffisamment de problémes comme ça. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué on paye des teaux d'interêts trés élévés pour utiliser l'argent qu'on vous prête. Nous avons par exemple le probléme du sous développement, le probléme de l'alphabétisation, le probléme de l'eau, le probléme du pétrole, le probléme de l'uranium, le probléme de tous les problémes que vous pouvez imaginer.

laissez nous tranquille on veut juste s'en sortir. vous n'arrêttez pas de nous inventez de nouveaux soucis. Va pour le probléme israeliens, d'accord, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est vieux. Mais l'irak, la bosnie, le darfour, la tunisie, l'égypte, la jordanie, le liban la syrie et tous les autres, il ne faut pas oublier bien sur les caricatures, puis ce cochon qui se dédie de redeker, et j'en passe. vous trouvez qu'on n'a pas suffisamment de soucis ou vous avez peur qu'un jour on n'en ait plus?

du sérieux les enfants. La paix dans le monde c'est pas un truc imaginaire, ça se construit au quotidien et en france par exemple pour commencer. On veut la paix. Salam. Shalom. Pax romana. une vraie par un civis pachem. gloria meneus dei. ou quelque chose d'avoisinnant. pas un simulacre, une mauvaise copuie suffira.

Pour ça, il faut que là bas dans leurs tentes modernes ils se calment un peu; redeker compris. ces gamineries on en a soupé. et lui aussi quoique j'ai du mal à le croire. il est à mes yeux un peu trop comme un adjectif lorsqu'il est éhonté. Chapeu bas redek, le meilleur coup de ta vie. Tu n'en auras pas d'autres. tu peux pisser dans un violon maintenant si ça te chante, tu es nul et non avenu. tu n'existe plus. Musulmans, vous avez entendu? voilà comment on vas résoudre le probléme: ceux qui ne nous aiment pas n'existent pas et les autres sont nos meilleurs amis.

Un putain de dialogue intereligieux que je vous propose là mes enfants; et dites les marocains rassurez les, ce n'est pas une promesse de musulman, c'est une promesse de jebli. que je fais là. la tête dans le sel s'il ment. un chrif ouazzani. un vrai. le meilleur allié le pire enemi. et soyons sérieux, vous savez que je suis assez fou pour prendre rabbi amrane dans sa bougie en otage. un homme certes un peu désuet mais charmant. il était venu d'israël recueillir des fonds à Ouezzne et pour une obscure raison il s'est fait dépouillé des économies qu'il vait faites pour le temple. Une crise cardiaque. Personne ne sait qui les lui a volé. Les musulmans pensent que c'est un juif les juifs pensent que c'est un musulman. tout le savoir est à dieu. et mes ancêtres d'il y a quelques siècles royalement, alors que tout le monde voulait le bruler ont décidé de pousser le vice jusqu'à lui donner un cimetière à lui tout seul. dont on n'a fait avec leur accord un mausolée. au vu et au su de tous les hypocrites. Tout ceux qui ont oublié que Moïse est un prophéte musulman. soumis à la volonté de son seigneur.

qu'en pensez vous?

vous allez me faire assassiner? empoisonner? accidenter?expulsé? handicapé? aveugla?sourdiser?ruiner? ou vous allez vous asseoir à une table pour qu'on essaye de comprendre comment il faut faire pour calmer les cons. ?

pour ce qui me concerne je vais vous exposer une de mes petites théses que j'affectionne dans le coran:
tu es mort et ils sont tous mort, dit dieu au prophéte. Rolland bARTHES dans un ptit livre sur la photo, l'exprimait presque aussi joliment (le coran ce sera toujours mieu) lorsqu'il disait: il est mort et il est déjà mort. Un joli petit garçon comme les aimait le petit rolland. je suis un martyr si vous voulez que je sois plus clair. Je suis prêt à mourir pour ma foi, d'accord mais de mort lente. au jour le jour. et je témoignerai que votre modernité c'était une gigantesque fumisterie un truc qui a mené la terre au réchauffement. un autre nom pour l'enfer à mon avis. que vous vous en foutez complétement (hormis quelques françs maçons mais là encore comme le disait J. trés rare) de la liberté de l'égalité et de la fraternité et que votre révolution elle a débouché dans un empire pour finir dans une cinquième républiqyue. à la veille des élections.

le mensongé le plus onéreux qui soit: exporter la démocratie pour pouvoir piller tranquillement les pays. il eut mieux valu faire comme l'angleterre. mousquets et livres sterling. (soit dit au passage je trouve que les anglais sont le peuple le plus curieux sur terre aprés les japonais). on n'en veut pas de la démocratie les gars. Vous savez pourquoi? parce qu'on n'a pas le temps. On est occupé à des choses plus importantes voyez vous. Que voulez vous c'est ça le tiers monde. Ils ont un sens des prirités qui n'a rien de bourgeois. mais foutez leur la paix voyons. touchez vos salaires mangez voyagez baisez mais laisser les mourir en paix. pourquoi les faire souffrir en plus? ou lancer des guerres de religion? vous croyez qu'ils n'ont rien d'autre à faire? ou on vous l'a pas dit au deux magots. Vous savez les deux mandarins qui sont là? c'est pas des rigolos. Ils écoutent tout, ils épient tout depuis plus de cent ans peut être. Ils en connaissent des vertes et des pas mures. des mandarins, mais quelle idée de les ramener en France?

Ah! l'indochine, c'était le bon temps.


Dimanche 21 Janvier 2007


Commentaires

1.Posté par KARIM le 24/01/2007 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALUT .
JE SUIS MUSULMAN ET J'AIME BIEN LIRE VOS ARTICLES QUI SONT TRES JUSTES.
JE N'AI AUCUNE SYMPATIE POUR REDEKER ET LES SIONISTES FASHISTES TERRORISTES EXTREMISTES.
MAIS POUR CET ARTICLE VOUS Y ETES ALLE UN PEU FORT A PROPOS DE JESUS ET DE MARIE.
CAR DANS L'ISLAM SE SONT DES SAINTS TRES AIMES PAR ALLAH.
CEPENDANT JE VOUS ENCOURAGE DANS VOTRE LUTTE POUR LA VERITE.
KARIM

2.Posté par kréma le 02/02/2007 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut hichem;
je ss de conffession musulmane aussi,je trouve trés raisonable ce que vous défendez là,seul bémol vs n'aureiz dû en aucun cas blasphémer jesus et marie car comme krim le dit,se sont 2 êtres saints et trés aimés d'allah ;dans le saint coran on peut trouver une sourate entiérement conssacrée à eux deux.Par-ailleurs je vous souhaite beaucoup de courage pour votre combat afin que véritée soit reconnue.

3.Posté par GHALEM TIFRIT le 23/02/2007 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MONSIEUR VOUS ETES AUSSI PUANT QUE CE TRISTE REDECKER. TOUT COMME CE BLOG D'AILLEUR.

GHALEM TIFRIT

4.Posté par webmestre le 23/02/2007 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au lieu de venir vomir le mépris des vôtres tout en voulant donner une leçon de morale, si vous nous disiez pourquoi ?

Vos assertions ne sont pas des arguments, tout au plus, vous démontrez que vous êtes un adepte de la pratique du déni de soi...

Ils sont nombreux ceux qui un peu comme vous, flagornent une certaine élite pour se faire accepter ou obtenir un privilège… mais ne pensez pas une seconde que vos affirmations soient crédibles, vous êtes pitoyable !

Soyez plus digne et dites nous pourquoi ?

Vous ne semblez pas êtres ''génie'' ou un académicien ou ne sait quel spécialiste de pacotille, Il suffit de taper votre nom sur un moteur de recherche, et tout devient claire, même vos motivations…

A priori vous êtes ce que l’on appelle un gauchiste ‘’bobo’’, supposé humaniste, aimant et respectant les plus faibles, et ces suppositions vous font croire détenir toutes les vérités… je n’en veux en rien à un juif d’être un sioniste ou de penser comme un sioniste, mais les indignes comme vous, qui sous des apparences de tolérant et de bien-pensant, vous êtes de sacrés hypocrites !

5.Posté par salma le 18/09/2007 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut

je viens de tomber par hasard sur ,j'appelerais ca ta lettre ouverte,et j'avoue que j'ai été impressionnée par ton franc parler et ta sincérité!!!tu as dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.Je m'interesse de trés prés au conflit israélopalestinien.Je suis outrée par je dirais la"rotka"qu'on a subi à savoir expulser les palestiniens les musulmans de chez eux et "récupérer israel" sous prétexte que elle leur appartenait.Quand je dis israel j'utilise le faux nom qui lui a été attribuée par les juifs et les occidentaux car israel c palestine.Je ne critique pas leur religion ce sont comme on les appelle les gens du livre mais le fait qu'il manipule le monde il se serve de la shoah l'aulocost pour justifier leur actes mais ce qu'ils font subir aux palestiniens est pire encore.Ils ont la vie ici bas on aura la le paradis la haut!!!!inchala

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires