Société

Reportages des Abus et de l'Histoire de la Psychiatrie


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 12:18 Réalité des victimes des accidents vaccinaux


En France, la psychiatrie comme dans de nombreux pays continue à utiliser des traitements innéficaces et dangereux pour le patient comme les drogues ou les électrochocs, lui laissant de nombreuses séquelles au prétexte de soins.

Les documents présentés ici montrent que la psychiatrie a été impliquée dans de nombreux crimes contre l’humanité depuis le début de son histoire.

 


ccdh
Lundi 4 Novembre 2013

Reportages des Abus et de l'Histoire de la Psychiatrie

Extraits des reportages du CCDH :

 

Reportages en entier du CCDH :

Synopsis des Reportages :

"Psychiatrie : la vérité sur ses abus

Ce film fascinant, qui comporte des documentaires uniques, historiques et actuels, et des interviews de plus de 160 médecins, avocats, éducateurs, survivants et experts dans les problèmes de traitements abusifs de la psychiatrie, fait la lumière sur la pseudo-science brutale qu’est la psychiatrie et sur ses activités frauduleuses qui lui rapportent des milliards de dollars.

Cela en fait un des documentaires les plus exhaustifs et les plus cinglants jamais produit en matière d’abus psychiatriques.

Nous pensons que vous avez le droit de connaître les faits concernant la psychiatrie, ses praticiens et la menace qu’ils constituent pour nos enfants.

Profits macabres - L’histoire cachée des drogues psychiatriques (1h34mn)

Les drogues psychiatriques. C’est une histoire de gros sous : des psychotropes qui alimentent une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars, sans le moindre traitement efficace. Le coût en vies humaines est encore plus dévastateur : ces drogues psychiatriques tuent à l’heure actuelle près de 42000 personnes par an. Et le bilan ne cesse d’empirer.

Ce documentaire prenant, qui contient plus de 175 interviews, avec des avocats, des experts de la santé mentale, des familles de victimes et d’anciens patients rescapés, révèle l’horreur des drogues psychiatriques et dénonce une entreprise commerciale très lucrative, sans pitié et bien huilée.

Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ? (2h58mn)

Le marché des psychotropes rapporte gros.

L’alliance entre la psychiatrie et les firmes pharmaceutiques leur a permis de réaliser plus de 80 milliards de dollars de ventes de psychotropes.

Mais les apparences sont trompeuses.

Que valent les diagnostiques psychiatriques, et jusqu’à quel point ces psychotropes sont-ils sans danger ?

Ce documentaire en trois parties révèle les faits derrière le vernis social d’un marketing habile et soi-disant scientifique qui dissimule une campagne de vente de produits dangereux et parfois fatals.

Drogues psychiatriques - Médicaments ou menaces ? (0h26mn)

Le citoyen français est le plus gros consommateur de médicaments psychiatriques en Europe.

Plus de 20 millions d’entre nous - soit une personne sur trois - ont pris un psychotrope dans leur vie.

Au vu d’une telle consommation de médicaments psychiatriques, on pourrait penser que l’état mental des Français serait l’un des plus sains au monde.

Pourtant... ce n’est pas le cas.

Un Français sur sept a été diagnostiqué dépressif.

La France occupe la troisième place en matière de taux de suicide des pays européens.

Aussi, il faut nous poser cette question :

Ces psychotropes sont-ils vraiment efficaces ou constituent-ils plutôt une menace ?

Erreur fatale - Les drogues psychiatriques peuvent tuer votre enfant (1h30mn)

Produit par les créateurs des longs métrages primés "Profits macabres : L’histoire cachée des drogues psychiatriques" et "Le marketing de la folie : Sommes-nous tous fous ?", ce nouveau documentaire virulent dénonce les effets dévastateurs, et même mortels, que les drogues psychiatriques peuvent avoir sur les enfants et leur famille.

Accompagnée de sinistres statistiques de décès, de suicides, d’infirmités de naissance et d’autres réactions négatives, l’utilisation de médicaments psychiatriques se répand à une vitesse fulgurante. Ce film montre la face humaine de ce phénomène : l’histoire affligeante de ces gens courageux qui ont payé le vrai prix.

Les psychiatres revendiquent que leurs médicaments ne présentent aucun danger pour les enfants.

Lorsque vous aurez entendu ce que 8 mères, leur famille, des experts médicaux, des conseillers en toxicomanie et des médecins ont à dire à ce propos, vous serez convaincu d’une chose...

Les psychiatres commettent une ERREUR FATALE.

DSM - Manuel Diagnostique Statistique (1h18mn)

Le coup de poker le plus funeste de la psychiatrie - 374 "troubles" et .... Zéro guérisons. Une imposture pseudoscientifique complexe...

Il fait 943 pages et énumère 374 "troubles" mentaux. C’est sur lui qu’est fondée la liste des troubles mentaux de la Classification Internationale des Maladies, utilisée dans le monde entier.

Et bien qu’il ne pèse qu’un peu plus de deux kilos, son influence se répand dans tous les secteurs de la société moderne : nos gouvernements, nos tribunaux, nos armées, nos médias et nos écoles.

Avec lui, les psychiatres peuvent imposer l’administration de psychotropes, saisir votre enfant et même vous priver de vos libertés personnelles les plus précieuses.

Il s’agit du Manuel diagnostique et statistique de la psychiatrie (DSM), la locomotive qui mène une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars.

Mais le DSM repose-t-il sur des preuves ? Ou n’est-il qu’une imposture pseudoscientifique complexe ?

Produit par les créateurs des documentaires primés "Profits macabres", "Le marketing de la folie" et "Erreur fatale", voici la vérité choquante pour mettre en plein jour le coup de poker le plus funeste de la psychiatrie.

L’ère de la peur - Le règne de terreur de la psychiatrie (1h48)

Une vue de l’intérieur - Avec la psychiatrie, l’histoire se répète toujours.

La société dans laquelle nous vivons est l’image parfaite d’une société moderne. Elle est apparemment rassurante, apparemment sûre, apparemment heureuse.

Mais les apparences peuvent être trompeuses.

On peut voir les atrocités commises par la psychiatrie au cours de son parcours tout autour de nous.

Mais là où elles sont le plus visibles, c’est dans son pays d’origine : l’Allemagne.

Ce documentaire choquant, basé sur des recherches poussées et des interviews avec des experts en psychiatrie et des victimes, révèle l’histoire sordide de la psychiatrie, depuis ses tous premiers débuts jusqu’à nos jours.

C’est une histoire peu connue de fausses revendications, de traitements nuisibles et de cruauté inhumaine."

 

Liens :



Lundi 4 Novembre 2013


Commentaires

1.Posté par Intellecterroriste le 05/11/2013 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me disais aussi que CCDH me disait quelque chose, au moins autant que le ton démagogique de l'article dans lequel on peut lire une absurdité telle que:

"On peut voir les atrocités commises par la psychiatrie au cours de son parcours tout autour de nous."

D'ailleurs maintenant quand je croise une psychiatrie, je change de trottoir direct!

Le CCDH donc, Comission des Citoyens pour les Droits de l'Homme, organisme créé par l'Eglise de Scientologie qui pourtant se fait régulièrement taper sur la tronche, et qui en termes de libertés individuelles n'a pas franchement de leçons à donner!

C'est dommage parce que si le sujet est intéressant, il mériterait d'être traité de manière objective et non par des enturbannés qui n'hésitent pas à utiliser raccourcis fallacieux et diffamation pure! M'enfin c'est souvent comme ça, on braille sur l'état de saleté du pallier du voisin en feignant de ne pas voir la m.... qui nous pend au c..!

Sacrés scientologues va!

2.Posté par Moi le 09/11/2013 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui la CCDH est effectivement liée à la scientologie mais ce qui est dit sur la psychiatrie est la pure, stricte et triste vérité...

Je suggère un petit stage à ceux qui n'y croirait pas !

3.Posté par nbertran75@gmail.com le 09/09/2014 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le même sujet,

on trouve une collection importante de liens ici
http://settheory.net/psychiatry

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires