ALTER INFO

Reportage: Les États-Unis vont attaquer l'Iran


Dans la même rubrique:
< >

La Radio de l’Armée d’Israël rapporte que le Président Bush à l'intention de lancer une attaque militaire contre l'Iran avant la fin de son mandat.


danyquirion@videotron.ca
Vendredi 23 Mai 2008


La Radio de l'Armée, un réseau exploité par les Forces armées israéliennes, cité une source gouvernementale à Jérusalem. La source a révélé qu’un haut fonctionnaire proche de George W. Bush a affirmé lors d’une rencontre privée que Bush et le vice-président Dick Cheney croient qu’une action militaire contre l'Iran était désormais nécessaire.

Bush a conclu son voyage en Israël la semaine dernière en déclarant : « L'objectif des États-Unis doit être de... supporter notre plus fort allié et ami du Moyen-Orient. »

Le reportage de la Radio, qui a été cité par le Jérusalem Post, a révélé que les troubles récents au Liban, où le Hezbollah soutenu par l’Iran a littéralement pris le contrôle du pays, est un élément qui favorise une attaque US.

L'agression du Hezbollah au Liban est considérée comme une preuve de l’influence croissante du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, et le haut fonctionnaire US a déclaré que, de l'avis de Bush, « la maladie doit être traitée, pas ses symptômes, » selon le Jérusalem Post.

Mardi, la Maison Blanche a démenti le reportage de la Radio de l'Armée, affirmant dans une déclaration: « Tel que le président l'a dit, aucun président des États-Unis ne devrait jamais rejeter ‘’les options sur la table,’’ mais nous privilégions et nous agissons de façon à faire face à cette question par des moyens pacifiques et diplomatiques. Rien n'est changé à cet égard. »

Toutefois, de nombreux signes indiquent une attaque des États-Unis contre l'Iran dans un proche avenir:

• Un des principaux membres de la communauté juive des États-Unis a déclaré à Newsmax en avril qu’une attaque militaire contre l'Iran est probable et que le voyage du vice-président Cheney en mars dernier à travers le Moyen-Orient avait été effectué en préparation à une attaque US.

• L’US Air Force a récemment déclaré qu’une flotte de bombardier B-2 - un système d'armes important dans une attaque US contre l'Iran – était à nouveau en état de naviguer. [NDT: Les B-2 sont des avions furtifs.] L’US Air Force a mis fin aux vols des B-2 après que soit survenu un crash en février à Guam. Tel que l’a rapporté Newsmax, l'US Air Force a réaménagé ses bombardiers furtifs pour qu’ils puissent transporter des bombes anti-bunker de 30 000 livres, nécessaires à la destruction des installations nucléaires renforcies de l’Iran.

• Un deuxième porte-avions des États-Unis, l'USS Abraham Lincoln, a rejoint le porte-avions USS Harry S. Truman dans les eaux du golfe Persique en mai, transportant beaucoup plus d'armes et de munitions qu’il y en avait dans les précédents déploiements.

• Israël se prépare à la guerre. En avril, il a réalisé les plus grands exercices militaires encore jamais fait sur son territoire. L’informateur judéo américain dit qu’Israël « se prépare à avoir de nombreuses victimes, » car ils s'attendent d’être la cible de la vengeance de l'Iran suite à l’attaque US.

• L’Arabie Saoudite prend des mesures pour se préparer à une éventuelle contamination radioactive suite à la destruction des installations nucléaires de l’Iran par les États-Unis. Le gouvernement saoudien aurait approuvé les préparatifs en vue d’éventuelles retombées nucléaires le jour suivant l’entretien que Cheney a eu les plus hauts responsables du royaume.

• L'USS Ross, un destroyer de catégorie Aegis, a pris position au large des côtes du Liban. Les observateurs militaires prétendent qu’il est là pour aider à défendre Israël contre des attaques de missiles.

L’amiral Michael Mullen, le président du Comité des chefs d’États-majors interarmes, a déclaré lors d'une récente réunion d'information du Pentagone que les Iraniens font systématiquement l'importation et la formation des combattants des milices chiites, qui risque de revenir discrètement par la frontière iraquienne pour tuer des troupes US.

Enfin, les Services de renseignement israéliens ont prédit que l'Iran allait acquérir son premier engin nucléaire en 2009, soit beaucoup plus tôt que les précédentes estimations US.

Traduit par Dany Quirion pour Alter Info

Source : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=9045
NDT : Newsmax est un site Internet et aussi un magazine dont la place d’affaire est en Floride aux États-Unis.


Samedi 24 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par Zorro m.d.s le 23/05/2008 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc en pleine campagne présidentielle ils vont lancer une attaque...bizarre.
De plus les offensives se lancent généralement au printemps qui est déjà bien entamé.

2.Posté par guerrilleros le 23/05/2008 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel est capable d inventer n importe quel mensonge pour arriver a ces fin c a dire l occupation de la moitiee du monde arabe

3.Posté par jml le 23/05/2008 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore et toujours de l'intox,
si par malheur les USA lançait une attaque contre L'IRAN, ce serait la fin des USA, car des manifestations mondiales auraient alors lieu exprimant l'exaspération des peuples du monde , le ras le bol des etres humains contre les guerres interminables au PROCHE - ORIENT et ailleurs, les coleres contre les armées et militaires du monde entier qui veulent accentuer leur domination sur les peuples et non les aider, 1/3 seulement des budgets dépensés pour les guerres suffiraient à remettre les populations dans l'espérance de la paix , du travail, et résoudre les famines du monde. En temps de paix, tout est possible pour l'homme, regardons L'EUROPE depuis la fin de la guerre.

4.Posté par redk le 23/05/2008 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sa annonce du sang sur toute la planéte, pourquoi? juste pour le choix d'un hitler puissance milles, pour qui rien n'es trop beau pour les sionistes, même si pour cela la moitier de l'humanité dois périr !!

5.Posté par nada le 23/05/2008 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage de ne pas avoir annexé à cet article, que cette semaine, et aujourd'hui même en:
Israël Mr. Y.Olmert répond sur les accusations à son encontre pour des delits de corruption, tout à fait comme il s'était produit à l'encontre de son Sioniste Sharon et quelques années après son invasion du Liban, sa pénétration dans Beyrouth, et sa participation active aux massacres de Sabra et Chatila, un hasard que chaque activiste politicien Israëlien, et dès que ses exaspérations vouent vers l'échec, là: "la vache une fois tombée, les bouchers s'accélèrent munis de leur couteau". La guerre annoncée est une imposture, une intimidation excercée sur les Arabes des pays du Golfe, à leur tête l'Arabie saoudite, qui tremble, s'éxalte de peur de toucher le soleil, et que leurs ailes dorées ne brûlent, de l'embruyon d'une bombe laquelle n'ait même pas encore vue le jour,
mais les 150 têtes nucléaires que detiendraient Israël, pensent qu'elles ne soient que des grenades sucrées, mais non épluchées et qui n'attendent que celui qui oserait de leurs ôter la peau, des craintes qu'elles ne tâcheraient leur soutane bien blanchâtre devienne, jaunâtre, rougeâtre,avant que le noir de nuit à jamais encré au fond de chaque coeur .
-L'amérique aujourd'hui même, est en train d'examiner les dossiers concernant l'Iraq et les millions de $ qui étaient destinés, au projet maccabre menait par l'administration "Bush company Unlimited", pour la construction de leur nouvel Iraq, ces sommes évaporées dans la nature.
-L'organisation HRW "Human rights" aujourd'hui est en train de présenter ses dossiers sur les prisons outre-atlantiques implantées par le U.S.A. et ses alliés, où leur nombre rien qu'en Iraq s'éléve à 24.000 prisonniers hommes, femmes mais aussi au moins "500 ENFANTS", sans connaître la reélle cause de leur arrestation.
-Aussi les prisons Afganes sont pleines à craquer, quel journaliste oserait nos jours de soulever la question?

Je reste persuader que MR. George W. BUSH qui péroquait cette phrase de ses maîtres où il est devenu génant: "LA MALADIE DOIT ETRE TRAITEE, NON SES SYMPTOMES". (une phrase parlante, le témoin n'est qu'un enfant qui fait bien parti de la famille atteinte de la maladie de "tremblante de moutons").


6.Posté par belh le 23/05/2008 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est que du bla-bla, les occidentaux et Israel n'ont plus d'atouts dans les mains, on les a vu se faire encore rediculiser au Liban par quelques soldats du Hezbollah.
Le vent a tourné, vous ne le ressentez pas encore mais le leadership occidental au moyen-orient est en train de s'effriter comme une peau de chagrin.
Israel n'arrive même pas à dominer un petit territoire comme Ghaza et ils veulent attaquer l'Iran, c'est impossible.
Si l'Iran vous coupe la route du pétrole avec quoi allez vous faire décoller vos avions de guerre si la guerre dure?
Déjà qu'avec un petrole à 135 dollars c'est la panique en occident, imaginez vous si il n'y a plus de petrole leurs economies vont s'effondrer toutes seules sans avoir besoin d'envoyer un seul missile.
Je vous le repète le monde Musulmans peut vivre sans vous, le contraire est impossible.

7.Posté par MIJEON Amaury le 23/05/2008 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a rien de plus facile que de dire que tout cela n'est qu'une intoxe destinée à faire pression sur les pays arabes.

Ces tensions servent à renforcer le surenchérissement du baril de pétrole,
donc à améliorer les bénéfices de ces pays.

Rien à voir avec de quelconque pression.

La volonté d'en découdre avec l'Iran n'est pas depuis le début de l'affaire nucléaire iranienne,
mais depuis bien avant le 11/09/2001.
Cette affaire devenue internationale n'est qu'une stratégie afin d'en venir à des causes qui justifient la guerre.

Si nous connaissons bien les origines et les liens de Bush ainsi nous pourrons constater que cette menace est bien censée.

La guerre aura lieu!
Il n'en va pas de sortir vainqueur ou vaincu.
Mais d'engendrer la haine et l'insécurité pour le nouvel ordre mondial.
Démembrer le Moyen-Orient et reconstituer la carte à l'image du NWO.

Bush attaquera et sera pris dans son propre filet de pantin.
Et paiera le prix fort pour sa servitude à l'égard du milieu corrompu.
Un prix très fort.
Voir meurtrier!
POUR lui et ses hommes.

8.Posté par Nabil le 23/05/2008 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il serait temps que l'honorable site "alterinfo" cesse de relayer la propagande israélienne! çà fait maintenant plus de 2 ans qu''on nous annonce presque tous les jours qu'une attaque contre l'Iran est imminente. La guerre psychologique de l'axe américano-sioniste devient grotesque.
Il voudrait nous faire croire qu'une action militaire est en cours alors que Bush est en fin de mandat et que la campagne pour les présidentielles bat son plein. Sans oublier que recemment, Bush a essuyer un refus de la part du congrès de lui accorder une rallonge militaire en Irak. Comment dans un tel contexte, Bush peut-il lancer une offensive d'une telle envergure contre l'Iran, seulement pour satisfaire les obsessions criminelles sanguinaires israéliennes!

Nous assistons à l'effondrement du dernier empire de notre ère qui n'a plus les moyens de sa politique hégémonique et dont la chute irreverisble du dollars n'est que le prélude à l'effondrement total. Le monde est devenu trop vaste et les peuples de l'humanité assoifés de justice et de liberté pour que l'Empire puisse indéfiniment l'enchainer à ses griffes.

La politique de domination mondiale orchestré par les néo-cohens américains et leurs alliés a définitivement échouée devant la fureur de vivre des peuples libres. Notre siècle sera celui de la revanche des déshérités et des va-nu-pieds contre la puissante oligarchie qui s'est emparée du contrôle de l'humanité et des Etats-Unis en particulier.

9.Posté par erpilu le 23/05/2008 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas certain effectivement que les saoudiens et le "peuple élu" (comme disait Dieudo, on n'a pas voté) se laisse contaminer ainsi sans broncher.
L'administration Bush semble etre dans une phase de déclin: le boomerang qu'elle a lancé au moyen-orient lui revient en pleine gueule.
La seule crainte: ne risque t-elle pas de se lancer dans une fuite en avant, vaille que vaille, sachant que le parfum de la défaite devient de plus en plus fort. Une fuite en avant du style "quitte a sombrer, on emmene tout le monde avec nous".
N'oublions pas, quoi qu'on en dise, qu'une équipe de psychopathes dirige les USA.

10.Posté par belh le 23/05/2008 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amaury, ils auraient bien voulu attaquer l'Iran, mais une guerre se prepare comme une partie d'echec, et tout les plans machiavéliques qu'ils ont échafaudé pour la préparer sont tombés à l'eau.
L'Irak leur portera malheur pour toujours.
Pourquoi les USA ne donnent -ils pas un ultimatum à l'Iran comme ils l'ont fait avec L'Irak?
Aujourd'hui, ils comptent sur une hypothétique trahison de la Syrie afin d'avancer de nouveaux pions.

11.Posté par erpilu le 23/05/2008 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nabil, je suis d'accord avec toi mais je viens de lire sur ALTER INFO que le régime de guerre Bush-chien vient d'obtenir 165 milliards de $ supplémentaires de la part du sénat pour commettre ses crimes de guerres.

Mais ou vont-ils chercher ces sommes ?

La débacle s'annonce sévere. Ils sont entrain de faire du gouffre financier un précipice ! Quand je parlais de fuite en avant et de folie....

12.Posté par belh le 23/05/2008 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces sommes viennent du RACKET mondial qu'ils ont mis en place avec le dollar, mais aussi elles viennent de nos cousins les sultans et emirs qui n'ont aucune fierté, je me demande même parfois si l'argent du Hadj des millions de pelerins ne sert pas à faire tourner les usines d'armement occidentales.
Ces armes seront utilisées contre les Musulmans.

13.Posté par Leo le 23/05/2008 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les USA sont en déclins. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'attaques sur l'Iran!

Au contraire, et l'histoire nous le montre, c'est lorsque l'économie d'un pays est en déclin que les options guerrières se font florissantes. Selon mes sources, la probalité d'une attaque contre l'Iran durant l'été 2008 es augmentée de 70% à cause des problèmes socio-économiques internes aux USA.

Les dirigeants US pensent à une guerre rapide, en envoyant uniquement des bombardiers détruire les installations nucléaires Iraniennes. Ils pensent que la forte montée du prix du baril de pétrole se résorbera assez vite. Je pense sérieusement qu'ils vont le faire, ils attendent le bon moment, et ils attaqueront sans prévenir. Nous n'aurons pas le temps de nous y préparer, les B-2 (bombardiers furtifs indétectables) sont en place, il suffit de les envoyer puis in apprendra la nouvelle de plein fouet. Les bases US sont tout autour de l'Iran en Afghanistan, Irak, Arabie Saoudite... Il n'y a même pas réellement besoin de porte-avions.
Inutile de dire qu'ils vont droit dans le mur... Mais même si Bush n'attaque pas avant la fin de son mandat, il ne faut pas oublier que pour Mc Cain, Obama et Clinton, toute option est possible concernant l'Iran.

Les Etats-Uniens, qui risquent de voir leur niveau de vie diminuer de 50%, (toujours selon mes sources) risquent d'être furieux envers leur gouvernement. Le moyen qu'auraient le gouvernement pour maintenir un futur risque de guerre civile est d'instaurer un état de guerre, avec un pouvoir militaire fort, comme dans tout bon pays totalitaire... Si c'est vraiment cette option qu'ils ont choisis, les USA ne vont pas droit dans le mur (ils s'y dirigent déjà sans attaque contre l'Iran) mais bien à la destruction de l'Amérique qui en a fait rêver plus d'un il fut un temps.

A bon entendeur.

14.Posté par TENETOR le 23/05/2008 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout est lié. Aujourd'hui, plus que jamais.
Prix du baril et tensions au Moyen-Orient, régression économique et sociale ici comme ailleurs, dictatures.
La seule idée d'un projet de bases nucléaire US (www.nonviolence.cz) aggrave les tensions avec les pays de l'OPEP du Moyen-Orient.
En conséquence, ils est évident qu'ils ne cèdent rien quant à la production de Pétrole.
C'est leur moyen de pression. C'est le dessous des cartes.
Cependant, comme vous le savez, la Russie n'est pas en reste.
Avant d'être militaire, nous sommes bel et bien confrontés à une guerre économique qui fait des milliers de victimes chaque jour.
La France non plus n'est pas en reste:
Nicolas Sarkozy a signé, en janvier, avec les Emirats un accord pour la construction d'une base inter-armés.
(http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/bayrou-base-militaire-emirats-160108.html)
A quelles fins ? double jeu ? Celui de mettre un pied impérialiste de plus sur le sol arabe ?
Où en sommes nous des traités de NON prolifération !?
Comment ce fait-il que chacun de nous subisse chaque fois plus la récession économique et la perte de droits sociaux alors que nos états déversent nos impôts dans l'armement et la spéculation...
Car c'est bien avec cet argent, celui de nos cotisations, de nos fonds de pension, qu'ils peuvent "faire face" à l'envolée du prix du baril. (dixit un économiste sur LCI, le 21/05/08).
Oui, je suis d'accord avec vous, l'actualité est chaude... brulante, voire explosive.

Ne soyons pas pris par l'actualité que les médias imposent. Leur vision CNN du monde.
N'allons pas dans le sens de ceux qui disent que tout est "à cause de...".
Profitons, tant qu'il est possible, d'éclairer le monde d'une vision libre de parti pris, de tels ou tels intérêts étroits.
Ne laissons plus croire que les solutions sont partielles.
Il y a 6,5 Milliards d'être humains en jeu. Aucune vie n'est plus ou moins qu'une autre.

Ô combien il sera plus facile de répondre aux besoins des victimes des catastrophes naturelles.
Ô combien il sera plus facile de libérer les peuples birmans, tibétains, et biélorusses (dont, au passage, on ne dit rien nulle part...)
O combien il est urgent que chacun se mobilise pour un désarment total et la construction d'une paix mondiale.
Ô combien nous avons besoin d'entendre une voix unanime répandre la seule vérité :La vie d'un est la vie de tous !

Parce qu'il n'y a pas d'autre issue.

15.Posté par syed le 23/05/2008 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en cas d'attaque contre l'iran , c'est israel ki en payera le prix fort , l'iran enverra des milliers de missiles sur israel , inutile de dire ke le systeme arrow ne pourra pas tous les intercepté , israel connaitra le meme sort ke l'iran en cas d'attaque americaine , toutes les infrastructures seront detruites , les aeroports , les routes , les ponts , et en meme temps le hezbollah ruinera tous le nord d'israel , la syrie fidèle allié de l'iran reprendra le golan , le hamas s'en prendra a la population israelienne .

le pakistan allié de l'iran pourrait tres bien entré ds la bataille , disposant d'une centaine d'arme atomique .

en s'attaquant a l'iran les americains signeront en meme temps l'arret de mort d'israel et sa destruction totale .

16.Posté par Rafael le 23/05/2008 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un absurde! Comment le president US peut faire ça?Il veut faire la guerre non seulement pour détruire les instalations nuclaires mais pour tuer des gens civiles.Il est un lâche et un monstre aussi.Non á la guerre.

17.Posté par Nabil le 23/05/2008 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

erpilu, il est vrai qu'il faut prendre en consideration d'autres paramètres pour comprendre la politique incompréhensible des néo-cohens américains. Mon raisonnement est fondé sur ce qui est de l'intérêt d'un pays, en l'occurence les Etats-Unis, et ce qui ne l'est pas. La logique veut qu'une guerre contre l'Iran aura irrémédiablement des conséquences catastrophiques pour les intérêts supérieurs des Etats-Unis.

Il est vrai que depuis l'arrivée au pouvoir de l'alliance des fanatiques évangilistes américains et du "peuple élu", on est entré dans une nouvelle dimension. Les intérêts d'Israel passe avant ceux des Etats-Unis. Nous assistons à un racket systématique du contribuable américain à coup de milliards de dollars interminable pour servir la politique du régime infâme qui occupe Jérusalem. Cette politique est entrain d'asphixier économiquement le peuple américain. Des voix commencent à s'élever pour dénoncer la main mise de Sion sur les affaires politiques qui conduit le pays vers la faillite. Les guerres orchestrés par les néo-cohens au Proche-Orient ont pour but d'écraser toutes puissances régionales qui pourrait être un danger potentiel pour éradiquer la tumeur cancéreuse qui s'est abattu au coeur du monde arabo-musulman. Israel est condamné a disparaitre du simple fait que les milliards d'arabo-musulmans qui l'entoure ( et bientôt l'encercleront) n'accepteront jamais son existence malgré la traitrise des dirigeant despotiques arabes qui ne représentent que les intérêts de l'Empire.

Israel sera le talon d'Achille de l'Empire américain. Le penseur juif Yechayahou Leibovitz s'est emporté contre les fondements artificiels de l'entité sioniste en faisant un constat amère : " chez nous l'effondrement total peut se produire en une nuit si le soutien américain cesse. La force du poing juif vient du gant d'acier américain qui le recouvre, et des dollars américains qui le capitonnent", Un connaissseur! L'effondrement de l'économie amércaine sera le prélude à la disparition du dernier régime colonial et raciste qui occupe la Palestine et qui véhicule tant de haine et de conflit dans le monde.

Les sionistes qui croient à l'éternité de leur divinité, Israel, comme jadis ils croyaient à l'éternité de l'Algérie française, vont bientôt verser des larmes de sang encore plus abondantes que lorsqu'ils perdirent leur ancienne idôle, l'Algérie française.

18.Posté par karine le 23/05/2008 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis toute à fait d' accord avec l' analyse de MIJEON ; ces gens qui ont décidé le génocide des Musulmans et des Africains, ne sont pas plus occidentaux que chrétiens; ils sont "apatrides" . ils ne font que se servir des populations occidentale et israëlienne comme "gendarmes et soldats", tout comme les bergers se servent de leurs chiens de troupeau, mais ils ont un égal mépris pour toutes les masses humaines .
il leur est tout à fait égal qu' il y ait une crise économique et le chaos à cause d' une attaque contre l' Iran .
au contraire ! c' est quand les peuples seront traumatisés par les guerres civiles et nucléaires, par la crise économique, par les famines, par la "grippe aviaire",...
qu' ils seront prêts à célèbrer le faux messie et à accepter la puce (projet Blue Beam) .
la guerre contre l' Iran aura lieu; contre la Chine et la Russie aussi; c' est dans leur agenda et ils le feront, car la plupart des hommes ne sont pas assez sages
pour ne pas tomber dans les pièges de leur propagande .
si cette guerre n' a pas eu encore lieu, c' est qu' ils ont pris du retard dans leur calendrier (échec de l' invasion israëlienne du Liban, perte d' un satellite stratégique abattu par les opposants internes à la guerre, transports secrets d' ogives nucléaires rendu public, réseau prêt à faire des attentats en Europe démantelé,...), mais ils ont de nombreux autres stratagèmes en réserve .
peut-être qu' un attentat durant les Jeux Olympiques ferait l' affaire...
ou l' assassinat du Pape par un "intégriste" musulman...
que sais-je; ce n' est pas les possibilités de provocations qui manquent...

ils n' ont pas assez d' argent ? là, vous rêvez; ils ont tout l' argent qui veulent; d' abord, c' est eux qui l' imprime; ensuite, à qui croyez-vous que profite les ventes d' arme, de drogue, l' augmentation du prix du pétrole, des denrées alimentaires ...
ils ont construit des dizaines de bases souterraines qui ont coûté bien plus cher que toutes les guerres .
ils n' auront pas assez de pétrole ? c' est eux et leurs complices qui le possède;
de toute façon, celà fait longtemps qu' ils connaissent l' énergie libre et l' anti-gravité .
vous pensez que celà gêne Bush ne ne pas être réélu ?
il s' en contrefout, il a une place de VIP dans l' une de ces bases dont je parlais plus haut; et on mettra une autre marionnette à sa place .
vous pensez que celà changera quelque chose si Obahma est élu ?
lisez plutôt cetr article des Ogres : http://lesogres.tv/lesogresgays/article.php3?id_article=137

vous pensez que le "gouvernement de l' ombre" laisserait passer un candidat qui ne serait pas leur représentant; renseignez-vous sur ce qui c' est passé en France pour le candidat Governatori de "France en Action" (subtilisation des parrainages et menaces de mort) ?

je ne peux que vous conseiller de lire cet avertissement d' un haut responsable politique norvégien :
http://pontarlier.xooit.fr/t419-La-Norvege-se-prepare-elle-a-l-Apocalypse.htm

19.Posté par tomahawk_cruise_missile le 24/05/2008 05:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous somme le pays qui a le plus d armes nucleaire , nous tuons tout ceux qui s oppose a nous , nous avons tuez 18 millions de natif amerindiens , nous pouvons detruire n importequel pays en moin de 35 minutes si nous le desirons,nous avon ete les premier et les seul a utiliser l arme atomique sur des population civile 2 fois (hirishima nagasaki)et nous le feront encore si il y a un autres 09/11 , nos gouvernement son tous fou , allor dite moi pourquoi les musulmans arrete pas de nous faire chier??? vous etes tous des idiots ou quoi??? PS ne pousser pas l amerique a bout sinon vous ferer face a l extermination !!!

20.Posté par BigBang le 24/05/2008 08:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ultime recours je ne vois pas d'autres solutions pour les US de détruire les installation nucléaires iraniennes. En effet, Ahmadinejad se targue d'être celui qui anéantira Israel (d'ailleurs il y a une conférence à ce sujet en Iran dans quelques jours). Avec cette belle logique pacifique il n'y a que 3 choix possibles : 1) attendre qu'Israel se fasse atomiser la gueule (j'entends déjà vos cris d'allégresse ;-) , 2) Un bombardement préventif des installations de Bushehr et d'Ispahan. 3) (Option fort peu probable) Un déploiement médiatiser d'ICBM américains en sol israélien afin de faire contre-poids à la menace iranienne (modèle guerre-froide US / URSS des années 80 qui a tout de même fait ces preuves...)

21.Posté par Cocasse le 24/05/2008 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour !!
Je n'interviens que très rarement, suite à des commentaires portant sur un article. Mais, si je passe le filet de l' a censure, je vais vous apprendre un petit scandale, dans le style de EXXON. Le bombardier à moyen rayon d'action, B-2 n'est pas furtif. Il l' est certes pour le thecnologie de repérage actif, datant des années 60, mais pas des nouveaux système dit "passif" groupé en trois dispositifs de croisement de données (Un certain pays en a acquis un certain nombre. déclanchant un très très fort mécontement des USA envers le pays vendeur). Ces systèmes de repérages ne peuvent pas être ciblés par les missiles. Ils ont été déployés lors de la première guerre du Golfe, par l' un des pays alliés (membre de l'OTANT). C'est la raison pour laquelle, les B-2 ont été rapidement retiré de cette zone de conflit. Les B-2 coûte la joli somme de un milliard deux cent milion de dollars pièce !!!!!!! Imaginé maintenant l'arnaque.

22.Posté par PA le 24/05/2008 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tiens tout de même à signaler que des 2 porte-avions déployés dans la zone, le USS Harry Truman est en place depuis le mois de novembre et rentre à son port d'attache. De plus un porte-avions ne possède "que" 70 avions, ce qui est largement insuffisant pour attaquer l'Iran et soutenir les troupes de la coalition en Irak et en Afghanistan, même avec une escadrille de B-2 à Diego Garcia.
Pour attaquer l'Iran il faudrait au moins 3 porte-avions et plus probablement 4 ou 5 pour traiter les 10000 cibles désignées par le pentagone selon de nombreux journaux. Et ces porte-avions, les Etats-Unis ne les ont pas pour l'instant.

23.Posté par Marie le 24/05/2008 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère de ne pas choquer les plus motivés, et de deminuer de valeurs vos propos bien précieux, car ignorante, je suis dans l'impossibilé de contribuer pour mener à bien une discussion bien animée, quant aux "DIOS-IMNBECILES", à l'affice un événement le film de catastrophe aux budgets qui se comptent par milliards, et où vont utiliser des vraies armes, des acteurs qui joueront des rôles sont des vrais militaires récrutés pour tirer sur des gens désarmés, une expérience menée depuis les entres et les deux guerres à ce jour, ne vous a reveillée, de reproduire la révolution extraordinaire au fond de vous sommeillée, sur nos écrans télévisés:
"L'EPOQUE DES CONS"! Prochainement sur les antennes: CNN-FOX NEWS-TF1-T2-T5-BBC-ALJAZEERAH-et d'autres chaines à l'étude, lesquelles sont entrain de récruter des personnels qui ont bien subi le lavage du cerveau, ayant des compétences assez diverses, agrégés, "Post-graduated", qui se battent pour un monde Libéral, dimocrate, munis des atouts majeurs où ils mettent en avant: "Leur haine contre les "Arabes", dont avec une maîtrise de convaincre les plus incultes pour leur dire qu'un arabe est:

Un perse ou Iranien dans le même panier,
Un Turc
Un Kurde
Un arabe de souche, ou bien un bédeouin sous une tente adaptée à la technologie nouvelle.
Un Kabile
Un Chlouh ........
Pour plus amples informations s'adresser à l'adresse suivante:
Le Pantagone
Wachington D.C.
U.S.A.


24.Posté par Yannick le 26/05/2008 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne peut pas demander à des peuples de ne pas être eux-mêmes cela reviendrait à leur demander de s'autodétruire;
Ceux qui veulent imposer leur volonté aux autres devraient aussi en tenir compte.

25.Posté par MIJEON Amaury le 01/06/2008 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour un certain pseudo-amerloc!

Les USA n'ont pas les moyens de détruire un pays en quelques minutes.
Car eux-mêmes pourraient être détruit de la même façon.

Alors,
arrêtes de dire des conneries.
Tu te fous de tout le monde le pseudo américain.



Pour les moyens militaires,
il est vrais que deux portes-avions ne suffisent pas.
Mais il y a d'autres dispositifs sur la péninsule arabique qui peuvent servir de moyens de frappe.

Mais on a encore le temps.
Les propos tenu par Donald Ronsfeld sur le fait que seul un évènement catastrophique puisse déclencher des émotions poussant les peuples à soutenir les actions guerrières du gouvernement me laisse présager qu'un possible attentat aura lieu dans une période inattendu.
Peut-être,comme dit Karine ,lors des JO.

Et comme on l'estime,
seul une période de chaos peut permettre la guerre à grande échelle.

26.Posté par Yannick le 02/06/2008 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le problème est mal posé il ne peut y avoir de bonnes solutions.
La route de l'enfer...etc

27.Posté par Ancien chrétien devenu musulman et fier de l'etre ^_^ le 05/06/2008 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pff la fin du monde et pour bientot , moi ce qui me rire c qu'ils croient etre des prophetes alors qu'il ne sont rien de plus que des diables agissant sans aucunes pitié et considération des peuples appart a ceux qui st riche

Les usa honte a eux qui se dise des servants de Issa (paix sur lui) et qui ose se foutre de la gueule du monde car je sais pas si vs savez ils savent tres bien que tt ce qu il font est contradictoire a leur religion surtt qd il font de l'esclavagisme com ils ont tjr eux la methode de faire
Mais ils le font qd meme car aveugle et rancunier est se peuple mais certain parmis eux st des gens bien faux le rappelé

Leur guerre , cette guerre pfffff laisse moi rire. De quel guerre tu me parle frappé 1 pays et lui tombé 57 pays sur lui!!!
Arreté vos délire svp regardé bien les usa tte les guerres qu'ils ont faitent ils se st tjr échappé et laissé apres ce pays se débrouiller seul tant qu'ils ont fini leur but qui est piller les biens du monde entier ils vous diront tout le tps bye bye démerdé vous maintenant

Pfff ce qu'ils veulent faire a l'Irak c juste pour idem pour ces pays :

Tiers-mondes, Afriques, Asie et Orientale a leur botte.

Mais pkoi il veulent faire sa?
réfléchit un seul instant que juste a peine les pays du tiers-mondes ils aient des équipement de guerres comme ceux d occidenaux.... ben moi je peux te dire sans etres raciste ou autre les pays occidentaux ils seraient eux ts dans la merde avec tout les injustices qui ont fais subir a ses pays la croit moi,

Je prend comme exemple mon pays d'origine Le Congo que les soit disant Saint Usa st venu attaqué pcke le président du Congo avez décidé de s"équiper d'arme nucléaire, pkoi donc cher oncle Sam??? Juste pr que tu soit leur esclave a vie c tt la seul chose qui les intéresse c l'argent , l'argent ils ne vivent que pour sa et si ta sa gspere pour toi que tu es un guerrier car ils feront tout pour te prendre tes bien.

Et pour dire que ceux qui faut visé ce n'est pas le peuple usa mais bel et bien le gouvernement d usa malgré que ds le peuple il y ai d résidu tout comme se gouvernement qui meme dans son propre pays qui connais le plus grd taux de meurtres,la ou les dettes s'alordisssent a un point d'esclavagisme cad il font en sorte que les noir et les latinos et quelque asie reste d vanu pied(pauvre).

Entre autre d déchet qui leur serve stupidement quand meme bien comme par hasard juste quand il faut envoyer d déchet a la mort??? poser vous la question ont il réellement une valeur pour la vie humaine tel qu'il soit et bien non

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires