ALTER INFO

Réponse du berger à la bergère : L'Express, Alter Info et « Les nouveaux réseaux antisémites »

Pseudo enquête, jugements esthétiques et Express-sionisme...


Dans la même rubrique:
< >

L’Express dans son édition papier du Jeudi 27 février 2009 ainsi que dans sa version internet, traite de manière particulièrement infâme un sujet aussi sensible que le racisme et l’antisémitisme. L’enquête pompeusement intitulé « Les nouveaux réseaux antisémites », à défaut de pouvoir nous expliquer la quadrature de la haine et du racisme, semble plus participer d’un plan média global. Un autre dossier creux basé sur du vide, sans aucun contenu informationnel, un audacieux racolage habillé en travail d’investigation.


Zeynel CEKICI
Mercredi 25 Mars 2009

Réponse du berger  à la bergère : L'Express, Alter Info et « Les nouveaux réseaux antisémites »

Express-sionisme, jugements esthétiques… et journalisme mercenaire.

 

En lieu et place de proposer une vraie investigation et de démontrer les raisons profondes des tensions sociales, la prétendue montée de la haine et du racisme dans ce pays, ce dossier ne relève ni plus ni moins que d’une volonté manifeste de désinformer, un fatras de mensonges et d’accusations. Il est à classer dans l’interminable lignée de textes propagandistes instillés par la presse marchande.

Par intérêt personnel, s’avilir et se compromettre, est une constante invariable chez les hommes de peu de dignité. Faire preuve de complaisance envers ses patrons ou les groupes de pressions qui les influencent, semble être la préoccupation principale de certains journalistes, au point qu’ils en oublient parfois toute notion d’intégrité et d’éthique. Ils participent par leur manquement à tromper leurs concitoyens au profit de leurs bailleurs de fond. Ils ne font qu’appliquer une méthode éprouvée par la propagande nazie. Hitler affirmait qu’à force de répétition, n’importe quel mensonge fini par devenir une vérité acceptée.

 

La duplicité et le discrédit des mass-médias devenant plus visible, leur désarroi les conduit involontairement à renforcer l’information alternative. Nos détracteur semblent ne pas comprendre que plus ils nous dénigrent, plus ils inciteront leurs lecteurs à s’intéresser à nous. A chaque fois que nous avons été dénigrés, calomniés injustement traînés devant les tribunaux, nous en sommes sortis encore plus fort.

 

Avant l’Express d’autres ont tenté l’autodafé médiatique contre nous. Parangons de vertu, le Figaro s’est aussi adonné à ce petit jeu de propagande avec un dossier intitulé « Grand Complot Mondial, épisode I : les illuminatistes »

 

Il m’arrive assez régulièrement d’être sollicité par les médias dominants, mais connaissant leurs procédés et aussi par souci de discrétion, j’ai toujours esquivé leurs sollicitations. C’est en toute connaissance de cause que j’avais accepté de réponde aux questions du journaliste Silvère Bouchet-Lambert de l’Express (environ dix minutes au téléphone). De manière attendue et comme tous ses confrères avant lui, il m’avait dit faire une enquête sur les médias alternatifs. Même si mes propos n’auraient de toute façon pas été autres, Il n’a eu ni l’honnêteté ni le courage de dire que son sujet était l’antisémitisme. J’assume parfaitement mes propos tant qu’ils ne sont pas sortis de leur contexte ou déformés. J’avais accepté de répondre aux questions de ce journaliste uniquement en perspective de notre procès, sachant indubitablement que son but était de vouloir nous discréditer.

 

Dans cette même perspective, j’ai aussi accepté qu’une équipe d’ARTE participe à notre procès du 2 avril 2009 dans le cadre de leur émission Thema. Ce média nous a démontré que certains sujets comme le 11 septembre pouvaient donner lieu à un traitement partisan. Gageons cependant que le journaliste, Ted Anspach saura faire preuve de plus d’objectivité et de neutralité à défaut d’indépendance réelle lors de son reportage. J'ai bien fais part de mes doutes et de mes suspicions. Après un entretien téléphonique de moins d'une demi-heure avec lui, je ne peux pas préjuger de sa sincérité. Nous verrons le moment venu le degré de probité intellectuelle dont il saura faire preuve. ARTE et l'émission Thema, bien que plus objective que les autres chaînes commerciales ou même publiques, malheureusement a par le passé démontré les limites de sa neutralité, son parti-pris pour certains sujets. Notamment avec le traitement bancal concernant le 11 septembre. Ce sujet a été bâclé, sacrifié sur l’autel de l'idéologie élitiste et de sa pensée dominante. Je ne me fais plus d’illusion sur la neutralité et l’indépendance d’ARTE.

Ci-dessous le courriel de Ted Anspach :

Monsieur Cekici,
Faisant suite à notre conversation téléphonique voici quelques informations complémentaires sur notre projet.
Je suis journaliste réalisateur indépendant je travaille actuellement sur une soirée Thema pour Arte.
Cette Thema consacrée à l'info, sera diffusée au mois de septembre (je n'ai pas encore la date exacte, mais à priori ce sera la première semaine du mois) à 20H30.
Elle sera composée de deux documentaires de 40 minutes et d'un plateau de même durée avec deux invités 1 Français , un Allemand.
Concernant les différentes théamtiques abordées lors de l'émission: le plateau devrait porter sur la crise économique de la presse traditionnelle, un des documentaires sur le phénomène de la rumeur comment une personnalité (publique ou non) peut retrouver sa réputation détruite à tort par des abus de la presse ou du web, et l'autre sur les altermédias.  Dans le cadre de cette soirée je suis en charge d'un documentaire sur les altermédias. Comment l'info peut se fabriquer et se diffuser en dehors des réseaux de presse "traditionnels"? en quoi cela répond à un besoin du public? Que reproche-t-on aux journalistes? Qu'est-ce qui motive aujourd'hui un certain nombre de citotyen à s'impliquer dans le mouvement? Quel est l'affrontement idéologique derrière ces questions ( je pense notamment à la question de la lutte contre un nouvel ordre mondial par rapport à la presse traditionnelle jugée par certains trop proche du pouvoir) etc...
A l'occasion de ce documentaire j'aimerais faire un portrait de vous qui illustre vos engagements de journalistes citoyens.Le tournage aurait lieu sur une journée ou deux et nous rendrions à Mulhouse. Compte tenu de votre actualité du 2 avril il me semble intéressant de couvrir l'évènement dans la mesure où cela illustre particulièrement votre combat.
Il nous faudrait donc organiser le tournage autour de cette date.
L'idée est de construire un portrait qui soit le plus dynamique possible autour de vos engagements en plus de vous suivre au Palais nous pourrions préparer un tournage dans votre local qui illustrerait l'activité d'Alterinfo. Je vais réfléchir aux différentes possibilités de tournage si de votre côté vous avez des idées surtout n'hésitez pas !
Je me suis par ailleurs entretenu avec Maître Boguet hier qui m'a bien éclairé sur les questions juridiques autour du procès et est prêt à participer au tournage.
Voici une fois de plus mes coordonnées au cas où XX  XX XX XX (même tard le soir et le week end).
Auriez-vous par ailleurs l'amabilité de me faire parvenir les documents qui ont fait débat avec J'accuse afin que je puisse me faire ma propre idée ?
Avec tous mes remerciements pour votre aide et participation.
Bien cordialement.
Ted Anspach

 

Express -sionisme*et propagande

Revenons au cas très révélateur de l’Express. Ne pouvant poser son enquête sur du factuel, l’Express, par souci de crédibilité sans doute, s’adonne au jugement esthétique, à l’express-sionisme pour donner de la consistance à une chose insipide et écœurante à la fois (L’expressionnisme dans l’art consiste à projeter une subjectivité qui tend à déformer la réalité pour inspirer au spectateur une réaction émotionnelle).

 

Dans un contexte socio-économique aussi délétère, on ne sait trop dans quel but, certains journalistes s’évertuent à vouloir détourner l’opinion, est-ce uniquement par souci de préserver les vrais responsables du chaos économique actuel et du désordre social qui fatalement va en découler ? Quoi qu’il en soit, il semblerait que ces journalistes aux ordres ont oublié la responsabilité qu’exige leur métier de journaliste – celui d’informer ses concitoyens et non les tromper. Au-delà de toute vision romantique de ce métier, il faut garder en mémoire le rôle des vrais journalistes dans les luttes pour les libertés. Que nos acquis sociaux ont été obtenus grâce à des hommes dignes et courageux. Ceux-là même qui ont su honorer ce métier et non le dévoyer comme le font facétieusement nos petits journaleux.

 

Alors que la France à l’image de l’ensemble du monde occidental, traverse une crise socio-économique inédite, l’Express semble chercher à occulter la nervosité visible et le constat d’échec de la vision messianique de ses bailleurs de fond [1]. Plus qu’une enquête neutre, c’est de la dichotomie sémantique - les bons contre les mauvais - que nous propose l’Express, répétant inlassablement le mantra suranné de la propagande sioniste.

 

Pour revendiquer un certain professionnalisme, il faut avant tout faire montre d’honnêteté intellectuelle et ne pas se limiter à faire l’apologie d’une tendance idéologique, d’une pensée prédominante. En l’occurrence la pensée philo-sioniste. Ce n’est pas une enquête, c’est un plan média de désinformation.

 

La propagande consiste à déformer, à occulter la réalité, la présenter sous un angle défavorable, comme l’ont su si bien faire ces ‘’journalistes mercenaires’’. Traiter d’un sujet de société aussi grave avec autant d’irresponsabilité relève d’une démarche convenue. Plus qu’une réelle enquête journalistique, serait-ce là l’Express- sion d’une propagande initiée par le lobby qui n’existe pas ? Est-ce un hasard si ce dossier a aussitôt été repris par le Crif et toutes ses sous-officines ?
 

 

Les méthodes employées par ces journalistes semblent inspirées du modèle déjà éprouvé par le Crif et ses sous-officines (à l’origine de nos déboires judiciaires). D’ailleurs, faut-il y voir en un autre coup du hasard si Marc Knobel (président de j’Accuse, membre du Crif et formateur de magistrat) donne son avis comme conclusion à ce dossier ?

« Selon Marc Knobel, rapporteur pour la Commission nationale consultative des droits de l'homme, VHO est un "vaste supermarché du négationnisme où l'extrême droite flamande cherche à unifier toutes les scories éparpillées". Des centaines d'ouvrages révisionnistes signés Robert Faurisson, David Irving ou Roger Garaudy y sont téléchargeables gratuitement. Pour l'avocat Stéphane Lilti, qui combat aargh depuis plusieurs années, "les poursuites n'auront même pas le temps d'être engagées qu'il sera parti ailleurs". Et Marc Knobel de conclure : "Par le passé, celui qui cherchait ce genre de littérature ne la trouvait que dans un nombre limité de librairies. En 2009, n'importe qui peut tomber sur ces succursales négationnistes, y compris par hasard »  

 

 

 

Dans un délire fantasmatique, l’Express nous donne en revue toute la dialectique sioniste et ses sempiternelles et fallacieuses accusations d’antisémitismes. Mais le plus sournois, c’est ce rapprochement osé entre les opposants à la version officielle du 11 septembre 2001 et les négationnistes de l’holocauste, les antisémites et autres négationnistes.
 
 
L’Express dans la troisième partie de son dossier intitulée « Internet, comment la haine tisse sa toile », laisse suggérer qu’Alter Info serait un site antisémite et révisionniste… mais sans porter l’accusation directement. Lui et ses deux acolytes veulent donner l’illusion d’un professionnalisme et d’une intégrité dont ils sont exsangues, pourtant leur tentative éhontée semble ne pas avoir atteint son objectif, et n’émeut plus que les idiots. Comme tous les médias sous influence sioniste, l’Express use d’approximations et d’explications intentionnellement confuses. Ainsi, le journaliste laisse sous-entendre plutôt que de m’accuser d’être antisémite. Il joue de l’approximative et de l’effet de suggestion, en précisant juste que ‘’Un autre site, français celui-là, a déjà été condamné en référé pour la publication de textes jugés antisémites et est toujours sous le coup d'une procédure à Mulhouse’’, notre journaliste suggère que Alter Info est antisémite, mais ne l’affirme pas comme l’avait fait le Crifsur son site le 11/01/08 :

 

Comme tous les médias marchands, l’Express est soumis en plus des pressions politiques à des impératifs financiers. Son supposé indépendance n’est qu’un artifice, un leurre. " La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils.Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous.Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  John Swaiton, l'éditeur du New York Times lors de son discours d'adieu

 

Il faut être ou stupide ou intègre pour refuser les avantages du statut socioprofessionnel de journaliste – mercenaire, même si certains journalistes, s’évertueront encore à vouloir donner l’illusion d’une presse réellement indépendante et de leur intégrité. Quand on pratique la prostitution intellectuelle on se doit bien quelques entorses à l’éthique, a fortiori si notre patron est Dassault, une des plus grosses fortunes de France.

 

Dassault est aussi le propriétaire de l’Express ainsi que de nombreux autres médias [1]. Cet industriel est marchand d’armes et un homme politique influent (mécène et fervent soutien de Sarkozy). Dassault est cependant moins connu pour ses diatribes contre le salariat et les précaires. Il affiche sans vergogne son mépris envers les travailleurs et les précaires de ce pays sans lesquels il ne serait rien. Connaître les affinités idéologiques de Dassault, son affection et son soutien indéfectible à Israël peut aider à mieux comprendre ce qui motive l’enquête de l’Express et ses objectifs réels.

 

En conclusion, voyez ce que le propriétaire de l’Express est capable de dire comme conneries :

 "Le problème n’est pas seulement de trouver de l’emploi mais aussi que l’assistance et les aides diverses aux chômeurs sont trop élevées, à mon avis, pour qu’ils aient une certaine envie de travailler [...] c’est quand même anormal de vouloir donner de l’argent de l’État qui n’en a pas beaucoup à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu’on les paie trop et coûtent aussi beaucoup d’argent à l’État. On réduirait carrément les aides aux chômeurs, ce serait quand même plus efficace si on veut les faire travailler que de vouloir donner de l’argent sur denier de l’État".



[1]Dassault a pris le contrôle de Socpresse en 2004, ex Hersant :
Le Figaro, L'express, L'expansion, La voix du Nord, Le Progrès, Le Dauphiné libéré, etc.

Source Nouvel Obs.com : http://alex.blogs.nouvelobs.com/archive/2007/10/26/a-qui-appartient-la-presse-francaise.html



Lundi 30 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par hélène le 25/03/2009 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dassault fut le premier fournisseur de l'arme nucléaire à israel
faut-il s'en étonner??

2.Posté par AS le 25/03/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excellente reponse et tres bel article !

3.Posté par redk le 25/03/2009 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dassault arose pour un fauteuil, l'expresse torchon qui lui appartiens n'en fait pas ses choux gras!!, un jeune de Corbeil-Essonnes raconte, au micro de Bakchich, avoir distribué des enveloppes pour Serge Dassault entre les deux tour des dernières municipale!!
http://www.bakchich.info/Un-jeune-temoigne-avoir-distribue,07144.html

Ce n’est pas la première fois que Dassault a rendez-vous avec la justice. En décembre 1998, Serge Dassault est condamné [1], en Belgique, à deux ans de prison avec sursis, dans le cadre de l’affaire Agusta-Dassault. Un gros dossier judiciaire de corruption, portant sur l’achat, en 1988, par le ministère de la Défense nationale belge, d’hélicoptères de combat fabriqués par la firme italienne Agusta.

Pour bonne bouche, on se rappellera les déclarations, en juillet 2008, du patron français à propos de la Chine et de son « modèle » en matière de droit du travail, images diffusées dans une émission sur i-Télé, où il se désolait de l’existence des grèves en France et de l’attitude des syndicats : « Les Chinois travaillent 45 heures par semaine, ils dorment dans leur usine, ils font de bons produits pas chers ». Un bon modèle assurément.

1°Comme le racontait l’Humanité dans son édition du 24 décembre 1998

Et ca veux donné des leçon de déontologies de respect ....etc alors qu'ils sont emplies de crasses!!

4.Posté par archangel of justice le 25/03/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne comprends pas pourquoi vous vous perdez le temps avec de tels creatures? qt[

5.Posté par Daniel Milan le 25/03/2009 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette presse aux ordres qui nous accuse de "complotisme", "d'antisémitisme", voire " de "terrorisme", n'a de cesse de nous imputer tous les complots possibles et imaginables...

Sans doute est -il plus facile d'imputer ce qui n'est pas à des hommes qui ne pensent pas servilement que d'avoir le courage de désigner les vrais comploteurs.

Au lieu de ces titres récurrents et raccoleurs habituels, stigmatisant en particulier des hommes qui osent penser et dire non aux injustices, en fait, faire leur devoir de citoyens ; on aimerait qu'ils prennent plus couragement et plus justement pour cibles nos maîtres et leurs valets qui se sont appropriés la France, pour nous asservir TOUS.

6.Posté par Aigle le 25/03/2009 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Ramassis de CRETINS INCURABLES etait tellement presse de vomir ce que lui dictaient ses maitres sionistonazis qu'ils n'ont meme pas pris la peine de se relire ........Un bel exemple d'auto flagellation : Le dernier paragraphe de la page de couverture : "...........Le conflit israelo palestinien offre un point d'ancrage ........au risque d'alimenter LE DANGEREUX CONFUSIONISME QUI REND CHAQUE JUIF DU MONDE ENTIER COMPTABLE DES DECISIONS DU GOUVERNEMENT DE TEL AVIV ""........
Mais apprentis sorciers ...QUI LYNCHE TOUTE PERSONNE LIBRE ( SELON LE LOI FRANCAISE ) QUI USE DE SON DROIT D'OPINION LORSQU'ELLE "OSE " PORTER UNE CRITIQUE SUR LES CRIMES FLAGRANTS DE VOTRE BEBE CHERI " israel" ET L'ACCUSE IMMEDIATEMENT D'ANTISEMITISME ( ARME DE DISSUASION MASSIVE ) ????? Reponse ....VOUS !!!!

QUI FAIT LA CHASSE AUX SORCIERES DONT ONT ETE VICTIMES DANS LES DIFFERENTS MEDIAS , LES JOURNALISTES , LES VRAIS , QUI EXISTAIENT ENCORE JUSQU'A CES DERNIERS MOIS ET QUI ONT OSE ANALYSER UN CONFLIT SANS FAIRE REFERENCE A QUELQUE ETHNICITE OU AUTRES PUANTEURS D'ORDRE RACIALE QUE CE SOIT , EN RESSORTANT CETTE ARME PUANTE DE L'ANTISEMITISME ,,,,?????? Reponse .......VOUS !!!!!!
QUI A ORGANISE ET COUVERT MEDIATIQUEMENT DES MANIFESTATIONS DE SOUTIEN ET D'ENCOURAGEMENT AU GENOCIDE DE TOUT UN PEUPLE QUI SE TROUVE A DES MILLIERS DE KIMLOMETRES , TOUT EN INSISTANT SUR L'ELOGE ET LA GLORIFICATION DE L'ETIQUETTE JUIVE DE L'AGRESSEUR ....?????? REPONSE ....VOUS !!!!!!!
QUI A ORGANISE LA CHASSE AUX SORCIERES DE FONCTIONNAIRES INTÈGRES FRANCAIS PARCE QU'ILS ONT EXPRIME UNE OPINION SUR LES ACTES D'UN PAYS ETRANGER , JUSQU'A CE QU'ILS SOIENT CHASSES DE LEURS POSTES DE TRAVAIL , EN FAISANT SCIEMMENT ENCORE UNE FOIS LE LIEN "IMPROBABLE " MAIS CRIMINEL entre ce que COMMET CE PAYS ET LES FRANCAIS DE CONFESSION JUIVE ......????? Reponse ......VOUS !!!! TAS DE DEGENERES .............terroristes journalEUX tout juste bons à vous offrir au plus offrant .......quitte a insulter une Profession trop digne pour vous et derriere laquelle vous vous abriter sans vergogne pour vous assurer quelques miettes dont meme des macaques rechigneraient a y mettre la patte .

7.Posté par Aigle le 25/03/2009 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zeynel , ARTE est definitivement tombée dans l'ESCARCELLE SIONISTONAZIE depuis que son Documentaire sur la grosse manipulation historico -ethnOLogique du JOSUE lui a valu les foudres de l'ESTABLISHMENT SIONISTONAZI .....Quant au minable qui vous a proposé sa mascarade , il s'est avere au fil des "thema" qu'il "empoisonne" , etre un parfait petit raciste ordinaire ....bref de la crasse de porcherie

8.Posté par chai'mah le 25/03/2009 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je tiens à APPLAUDIR Trés Fort Alter info dont les journalistes sont un exemple de professionnalisme ,
leurs différents articles en témoignent , il n'y a pas de "bonne ou de mauvaise cause " , informer n'est pas
déformer au profil de certains ...A bon entendeur !

9.Posté par Rintintin le 25/03/2009 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il existe paraît-il des mots magiques : "antisémite" serait l'un de ceux-ci.
Il y en a d'autres, comme "Crise" "chômage" "crimes de guerre à Gaza", j'en passe et des meilleurs.
La presse "écrite" est en chute libre, il faut faire un scoop en utilisant un mot magique.
On verra bientôt le résultat : si cette magie-là marche, alors les mêmes pourront aussi supprimer la Crise, le chômage, etc. On attend pour voir, mais je crois que l'on sera vite fixé...

10.Posté par Roland le 25/03/2009 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est fou ce ce ça rappelle l'ambiance en Union Soviétique, du temps des dissidents, et quand la presse Pravda, Izvestias et cie déblatéraient contre les dissidents en les présentant à tous comme des hooligans, des fous, des traitres payés par la CIA. Le tout planifié par plein de bien pensants du régime persuadés, peut-être même sincèrement de bien faire !

11.Posté par Stéphane le 25/03/2009 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"En conclusion, voyez ce que le propriétaire de l’Express est capable de dire comme conneries"

Tu appelles ça des conneries? il faut vraiment avoir des œillères, ou être soi-même d'origine étrangère pour le penser. Qu'il y ait trop d'assistance et trop d'aides, c'est évident, et on peut parler de cancer comme Dassault parle de cancer à propos des grèves.

La ligne éditoriale d'Alterinfo est louable à bien des égards, mais j'encourage vivement ceux qui sont venus en France pour y vivre, quelle que soit la raison, à comprendre la réalité de leur situation, la réalité de la politique immigrationiste française, avant d'aller analyser la géopolitique mondiale et le sionisme strictement israélo-israélien.

Tout est relatif, ce dont un réfugié palestinien peut avoir peur c'est de se prendre une bombe sur la gueule, de mourir assassiné, tandis qu'en France c'est bien les français qui peuvent avoir peur d'être poursuivis par la HALDE, le CRAN et autres LICRA dès lors que leurs propos auront pu être jugés racistes par certains. Est-ce seulement quand la France comptera plus d'étrangers que de français qu'on comprendra que les sionistes sont tout aussi présents ici que là-bas? Ça risque d'être trop tard.

Si Alterinfo choisit de dénoncer le sionisme, alors qu'il fasse en sorte que son analyse soit cohérente, il faut dès lors parler de métissage, de destruction des identités et des cultures, et certainement pas dans le sens où vous l'exposez !! Le métissage chers amis, n'est ni bon pour les français ni bon pour les immigrés. C'est une arme politique, et ça sort tout droit de l'idéologie sioniste.

12.Posté par Berserk le 25/03/2009 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est plus qu'une presse à lire au second degrés tellement ils sont pathétique.

13.Posté par Gabriel le 26/03/2009 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Stéphane

Votre réaction semble démontrer que vous seriez plutôt raciste qu'antisioniste... comme votre maître à penser Jean-Marie Le Pen... Courageux contre les faibles mais lâche devant les puissants...

Visiblement cet article dense et cohérent ne vous a pas touché au coeur puisque vous ne vous interéssez qu'à votre nombril.

Le pire des dangers qui nous guettent nous Français, ce n'est pas le métissage qui est dans l'ordre naturel des choses mais... le nationalisme imbécile, les esprits obtus, les sans-vision, les miséreux et misérables de l'esprit que l'on retrouve concentrés comme la fiente dans les mêmes partis politiques.

Mon pauvre Stéphane, je vous plains car votre intelligence ne vous sert à rien.

Et pour rendre hommage à l'auteur de cet admirable article-analyse, j'ai juste envie de vous dire à son sujet et au votre : Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt.

Faites-vous greffer un cerveau, cela vous sera utile dans le chaos qui s'annonce.


Bien cordialement,
Gabriel


14.Posté par Larguet le 26/03/2009 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand quelqu'un leur balance une vérité en face, il est traité d'anti sémite ou raciste. Jusqu'à preuve du contraire,les bloggueurs et ceux qui sont sur internet vous ont damé le pion, sur le plan de l'information juste, et vérifiable. Notre arme c'est le clavier, nous cherchons le vrai et là je tire chapeau à certains blogguers et autres qui le font au risque de leurs sécurité. La preuve votre public vous a tourné le dos, vos ventes ont diminué. Nous ne têtons pas a la même mamelle.

15.Posté par tarci le 26/03/2009 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Express du 26 fevrier au 4 mars titrait : Les nouveaux reseaux antisemites.

Le Nouvel Observateur, la meme semaine titrait : Enquete sur les couples d'ambition.
et en couverture les photos de :
Richard et Cecilia Attias
Carla et Nicolas Sarkozy
Jamel Debouzze et Melissa Theuriau
Christine Ockrent et Bernard Kouchner
Bernard Henri Levy et Arielle Dombasle
Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair...

et si on feuillette les deux magazines on retrouverait bien d'autres noms qui prouveraient une chose :
Les juifs representant 1% de la population francaise, ne sont pas du tout boycotes par les medias.
En pourcentage, ils sont largement surepresentes.

Ne serait-ce pas une des raisons d'un certain ras-le-bol des francais ? Toujours les memes a passer a la TV.... dans les journaux ?

Si on veut arreter l'antisemitisme en France, il faudrait organiser un systeme de quota, pour une plus grande democratie.

Et que dire des medias ? Ils appartiennent a 80% a 3 clans : Bouygues, Dassault et Lagardere. Est-ce la encore democratique ? N'est-ce pas la aussi favoriser l'antisemitisme ?

Comment cela se fait-il que nos 5 journalistes de l'Express, ne se soient pas penches sur la question, d'une maniere plus approfondie ? Incroyable... Pourtant cela sautait aux yeux....

D'autant plus que notre histoire europeenne, a deja connu ce probleme avant la guerre 40.....


16.Posté par Betty le 26/03/2009 06:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.

Betty

http://laptopprocessor.info

17.Posté par Daniel Milan le 26/03/2009 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Gabriel

Le danger ne vient pas du métissage, du reste on a tous été métis à un moment ou à un autre de notre histoire, choisi ou subi.

Tant qu'hommes et femmes de différents pays se rencontreront et s'aimeront, il y aura forcément des métissages.

Beaucoup de peuples sont le produit de métissages, choisis, mais hélas aussi subis.

Je fais allusion aux viols des femmes noires par les colons, de femmes Algériennes, Irakiennes, Tchétchènes par les soldats occupants.

Bien plus grave encore que le métissage choisi, c'est les modes de vie, de consommation et de pensée UNIFORMISES.


18.Posté par archangel of justice le 26/03/2009 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.
Betty

...........................................................................................................................................................................................................
DON'T FORGET BETTY! AS FOR ME, I CAN SAY I AM A STEADY READER OF THIS SITE. IT'S GOOD IN SUCH TIMES WHEN THE MASS-MEDIA ARE MONOPOLIZED.

19.Posté par dik le 26/03/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On sait ce que la charte des droits de l'homme vaut par les temps qui courent, mais heureusement qu'elle existe. C'est tout de même un idéal auquel aspirent les communs des mortels. C'est la "douce France" qui a été à ol'origine de cette charte. Peut-être que cette douce France, ouvrant les yeux la première sur le phénomène sionisme / antisémitisme / terrorisme /conneri.sme qui abattent tant de victimes innocentes et se propage aussi gravement sinon plus que le sida, puisse préconiser une mise à jour de la dite charte des droits de l'homme. Tant d'équivoques ont besoin d'être levés au plus tôt, avant que les droits de l'homme ne deviennent droits de se taire!

20.Posté par mega le 26/03/2009 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ STEPHANE,POUR COMPRENDRE LES PROBLEMES EN FRANCE,QUI SONT SURTOUT SOCIALE ET ECONOMIQUE,IL FAUT REGARDER MONDIALEMENT ET POUR L IMMIGRATION C EST UNE QUESTION D ETAT,ETAT DES NATIONS N EXISTENT PLUS A CAUSE D UNE MINORITE D HOMMES DE BANKSTERS PLUS EXACTEMENT ILS ONT CONSIDERABLEMENT AFFAIBLIE LES ETATS CAR ILS VEULENT UN BRASSAGE MONDIALE QU ON DEVIENNE ENCORE PLUS ESCLAVES ET NOMADES SOUS UN SEUL GOUVERNEMENT MONDIALE,UNE MONNAIE MONDIALE,UNE POPULATION UNIFORMISER SANS FRONTIERES,D OU L EUROPE,UPM,L ASIE,AFRIQUE,NORD AMERICAIN,PROCHE ORIENT,PLUSIEURS BLOC QUI AU FINAL NE FERONT QU UN,LEUR BUT ,ET POUR LE FRANCE CE N EST PLUS UN PAYS SOUVERAIN DEPUIS LONGTEMPS,CAR POUR QU UN PAYS SOIT SOUVERAIN IL FAUT DES FRONTIERES,UNE MONNAIE ET UNE LANGUE,DIS MOI LESQUELS DE CES 3 RESTE T IL A LA FRANCE?? GAGNER QUE LA LANGUE ,MAINTENANT JE VOUS CONSEILLE DE VOUS RENSEIGNER SUR LE GOUVERNEMENT MONDIALE ET CES PROJETS DIABOLIQUES CAR POUR CEUX QUI NE SONT PAS DU TOUT AU COURANT CA VA LEUR FAIRE UN CHOC MORTEL,COMMENCER PAR LE GOUPE BILDERBERG,ALTERINFO VOUS DEVRIEZ VOUS Y INTERESSER.

21.Posté par Stéphane le 26/03/2009 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Gabriel

votre commentaire insultant n'était sûrement pas nécessaire, s'il ne sert qu'à vous donner bonne conscience.

D'une, m'associer à Le Pen ne me fait pas honneur, et non plus à vous qui associez inconsciemment quiconque parle d'immigration en termes négatifs à l'extrême droite française. En l'occurrence l'extrême droite est déjà au pouvoir, comme le fait justement remarquer Dieudo.

De deux, le nationalisme est sain. Allez répéter vos propos à Sayed Hassan Nasrallah pour comprendre.

De trois mon intelligence me sert entre autres à analyser la géopolitique, et quiconque s'intéresse à l'immigration en Europe sait que cette politique va contre les intérêts, y compris économiques, des nations européennes, mais sert un tout autre but. Maintenant bien sûr de la bouche de Dassault ça le fait moins. Mais chacun sait que rien n'est tout blanc ou tout noir.

Enfin je donnais ma réaction sur un point de l'article, ça ne veut pas dire que je considère tout l'article mauvais, il est loin de l'être !

22.Posté par Khat le 26/03/2009 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'article racoleur de l'express et l'émission d'arte, quelque soit leur objectif premier ,sont et seront certainement une très bonne publicité pour Alterinfo et les autres sites . Plus on tentera de de vous dénigrer à coup "d'anti- sémitime" ,argument auquel plus personne ne croit ,plus le nombres de visiteurs augmentera . C'est tout bénef !
Aujourd'hui de plus en plus de personnes ont compris qu'il n'y avait plus rien à attendre des médias traditionnels . Le drame de Gaza a mis à nu leur mensonges ,leur silence complice et leur manipulation de l'information .Pendant qu'ils essayaient de taire ou d'amoindrir les massacres de "l'armée la plus morale du monde,"d'autres bombardé le monde d'images des horreurs commises par "la seule démocratie du Moyen Orient " ce n'est pas pour rien si "Le site Internet en anglais d'El jazeera a enregistré une hausse de 600% de sa fréquentation dans le monde pendant l'offensive à Gaza, et environ 60% de ces connexions venaient des Etats Unis"
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/international/le_conflit_a_gaza/20090127.OBS1757/aljazeera_en_anglais_tres_suivi_aux_etatsunis.html.
Pourtant cette chaîne à été ,des sa parution attaqué de toute part par ces même médias on a été jusqu'à vouloir la bombarder(Bush et Blair)

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=&id=812&option=com_content&Itemid=11

So , don't worry !,be happy car quelque soit le résultat de l'émission d'Arte ,vous en sortirez gagnant !

Sur ce ,je m'en vais visiter les autres site dénigré sur l'express ,ils sont certainement très intéressants.

23.Posté par bla blaaaaaaaa le 26/03/2009 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'express ou comment mondialisé le racisme et l'islamophobie et surtout le célèbre diviser pour mieux regner

24.Posté par hafrit le 26/03/2009 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore y arretent pas , ils devraient chercher apres les milliards perdus on ne sait, je ne sais ou ?
surtout dans quelles poches ?
y a toujours personne pour repondre a cette question pourtant DSK est sur FR2 .

25.Posté par fdqg le 27/03/2009 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a force d'insulter les juifs voila ce qui arrive...
regarder sur tout le forum y'a tjrs un con pour insulter sa m'énerve moi.


26.Posté par Daniel Milan le 27/03/2009 08:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@fdqj

Ce que je constate, sans en être pour autant énervé, c'est qu'il y a toujours des gens comme vous pour s'énerver dès qu'on parle de certains individus !!

27.Posté par Un passant le 27/03/2009 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les nazis et les soviétiques n'affirmaient qu'une seule chose: se battre et se défendre contre un terrifiant complot. Les droitdelhommistes nous font le même coup: le complot est cette fois antisémite.

Qui s'intéresse encore à l'Express, Le Point et autres? En ce moment, l'immense majorité des sources dignes d'intérêt se trouve sur Internet. J'ai contracté un abonnement au Courrier International, j'ai voulu me désabonner au bout de quatre numéros. On ne parlera même pas de l'Humanité, qui, même s'il se range dans une catégorie différente, brille par son côté pathétique. Défenseur de toutes les minorités, quelles qu'elles soient, sans le moindre jugement de la situation, à moins bien entendu que ladite communauté se trouve en Chine. Si la Chine aurait totalement abandonné le communisme dix ans avant, on aurait eu droit à Besancenot dans toutes les manifestations pro-Tibet.

Stéphane, expliquez-vous. Bien que vous ayez peut-être voulu dire autre chose, j'ai senti une pointe de xénophobie dans votre déclaration sur le métissage. Prouvez-nous que nous avons tort de penser ainsi. Sinon, je suis d'accord sur le fait que l'absence de patriotisme en France est un mal très grave. On a abandonné les valeurs "françaises" pour les renommer "universelles". Néo-colonialisme.

28.Posté par Gabriel le 27/03/2009 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Zeynel CEKICI

Vous êtes un homme lucide et courageux. Je viens régulièrement sur Alterinfo chercher la véritable information, celle que l'on ne trouve pas sur les médias marchands.

Pour ce qui concerne ce reportage sur Arte, je vous suggère de méditer ce proverbe ancien : Se fier c'est bien, ne pas se fier, c'est mieux.

Donc avant d'accepter, demandez à votre avocat de rédiger un protocole d'accord qui vous garantira avant diffusion, un droit de regard sur le montage définitif qui sera fait des séquences vidéos.

Si ce journaliste est de bonne foi, il acceptera, si par contre il ne l'est pas, il refusera.

Les journalistes liés aux médias marchands ont perdu toute crédibilité depuis longtemps et leurs objectifs ont peu souvent rapport avec l'information honnête et transparente.

Quand on s'apprête à s'asseoir à la table du Diable, les gants blancs et les bonnes manières ne suffisent pas.

Donc, se fier c'est bien, ne pas se fier c'est mieux...


Amicalement,
Gabriel

29.Posté par Gabriel le 27/03/2009 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Daniel Milan

Je suis d'accord. Je partage votre avis.

30.Posté par Gabriel le 27/03/2009 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Stéphane

Il y a plus de 2 millions de Français qui travaillent à l'étranger. Heureusement pour eux, ils sont traités avec bien plus de respect et de considération que certains Français xénophobes n'en témoignent aux immigrés.

Le nationalisme est un poison et partout où il a accédé au pouvoir, le sang de l'injustice a coulé.

Les immigrés ne sont un danger pour personne.

Le danger vient de ceux qui sont incapables de comprendre les raisons profondes des dysfonctionnements de nos démocraties de théâtre et qui cherchent des boucs émissaires chez les gens sans défense, chez les exclus du Système, dans les populations les plus défavorisées, victimes de discriminations raciale, économique et sociale.

Je vous confirme donc que non seulement vous faites une erreur d'analyse mais qu'en plus il est irresponsable quand on sait aussi peu de choses que vous, de venir semer votre poison nationaliste sur ce site qui par essence est multiculturel et humaniste.

Si certaines vérités vous blessent, j'en suis sincèrement désolé mais nous n'avons pas besoin de pyromanes déguisés en pompiers...

Bien cordialement,
Gabriel


PS : Je vous suggère de jeter un oeil dans votre dictionnaire et vous y trouverez la définition de la xénophobie :
Névrose provoquée par tout ce qui est étranger.

Vous comprenez donc que l'avis des névrosés peut susciter quelques doutes ?



31.Posté par Stéphane le 27/03/2009 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pourais être xénophobe si je n'aimais pas les étrangers. Mais voulez-vous me faire croire que j'ai dit ça ?? Ce n'est évidemment pas les étrangers que je n'aime pas, mais la politique immigrationniste européenne.

Je n'ai pas le goût d'élaborer une réponse convenable quand je sais qu'un français-bien-pensant (Gabriel ou un autre) trouvera toujours à me répondre, avec toute cette moraline dont on l'abreuve chaque jour : diversité, intégration, minorités, discriminations, etc.

Après tout elle tient en un mot: la culture est la base d'un peuple, y compris politique. Et il se trouve que mon pays à de la valeur à mes yeux, et qu'en conséquence les politiques immigraSionistes de l'Europe n'en ont pas.

32.Posté par rachidus le 28/03/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"de venir semer votre poison nationaliste sur ce site qui par essence est multiculturel et humaniste. "
etant d origine non europeene j ai tjr ete anti nationaliste car justement avec mes origines je pouvais voir l absurdité de cet etat de fait. mais une nation de par sa definition a besoin de ce nationalisme pr rester coherente et existante ! alors quel est la solution ? en realite il faut admettre que le nationalisme doit evoluer en adequation avec son immigration et l environnement internationale ainsi l immigrant trouvera sa place ds la societe et contribura a la grandeur de son nouveau pays, il faut que egalement de ce fait que les populations accueillantes accepetent le changement et l evolution, laisser de cote la nostalgie des temps passées etc ! pr example les immigrants iatliens polonais espagnoles.
pr les immigres d origines nord africaine il faudra en faire de meme malgre le mode de vie et religieux differents. ça prendra plus de temps ?
pr ce qui est de la mondialisation elle est inevitable mais pas comme elle est envisagée par les financiers et differents groupes secrets ( trilaterale, bildberger...)

33.Posté par Le Kabyle le 28/03/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bel article et analyse pertinente.Il se dire une chose la presse mensonge est en quasi faillite,le peuple français sait que c'est l'expres-sion n'est qu'un de ces torchon du sionisme.Plus de 15 millions de français s'informent directement sur la toile,ceci poussent ces journaleux dégénérés à se prostituer de la sorte,on l'a vu pendant le génocide de Gaza.

34.Posté par Larguet le 29/03/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Les propos des journaux comme l'express, le figaro, le point pour ne citer que ceux là, ont toujours prêtés à équivoque. Si auparavant ce comportement raciste était plus ou moins dissimulé, et larvaire, ne laissant apparaître que de temps à autre des articles ou phrases, au contenu révélateur. Depuis la guerre du Liban (2006), le changement est radical. Nous voyons ainsi des journalistes de la presse écrite, télévisions et radios tenir des propos d'une virulence extrême surtout d’une même teneur (ce qui laissait supposer qu’il y avait un chef d’orchestre), alors que ces mêmes journalistes savent d'ou vient le mal, et le pourquoi de son origine.

Le temps sont révolus ou un reporter ou éditorialiste mettait un point d'honneur à rivaliser par ses écrits à "coucher sur papier" des faits qui sont à son honneur - parce que vrais, et d'une composition objective - qu'ils mettaient à mal parfois les services de polices qui étaient chargés de cette même affaire.

Maintenant la relation des faits est sournoise, prêtant volontairement à équivoque au point que l'on se demande "QUI INFORME QUI", qui est à la source de cette désinformation, parce que ça en est une, faite dans un but évident cacher la vérité, mentir aux gens. « On ment, et on cache la vérité quand on a des buts inavouables. »

Ils se sont spécialisés dans la déformation, et le bourrage. Regardez ces jours ci toutes les tv passent sans cesse des documentaires, films, débats, et j’en passe sur Israël, les juifs ou la Shoah. Pourquoi ce battage médiatique spécialement sur Israël. Quand on insiste de la sorte c’est qu’il y a un message que l’on veut faire passer coute que coute, quitte à désinformer, ou dissimuler des faits pour arriver au résultat escompté.

Les citoyens de tout bord ont saisi le message et se sont tournés vers internet qui s'est avéré être plus fourni et fiable en informations pour peu que l'on fasse des recherches et recoupements pour trier le bon du mauvais. Si ces journalistes faisaient leur travail correctement, internet ne se serait pas accaparé de ce créneau.

Internet est ce qu’il est. Un lieu on trouve tout le monde, des professionnels, des charlatans, de menteurs, et des citoyens ordinaires qui cherchent à s’informer. Donc internet c’est la foire et cela se comprend qu’il y ait de la manipulation et fausses nouvelles. Ce qui ne passe pas par contre et est inquiétant c’est au niveau des professionnels de l’information que sont les journalistes, leurs journaux et TV, quand ils manipulent l’information et mentent Ici c’est plus préoccupant parce que l’information est dénaturée sciemment par des gens de métier. Qu’un internaute communique une fausse nouvelle, cela n’engage que sa personne. Qu’une grosse boite, maison d’édition le fasse, c’est que cela laisse supposer qu’il y a un rouage énorme derrière cette manipulation et des interventions politiques ou non intéressées. (La réception du CRIF).

Voilà ou mène la désinformation
La vente de leurs journaux à chuté, leur crédibilité mise à rude épreuve et d'autres ont failli licencier du personnel ou fermer pour manque de rentabilité.
Plusieurs journalistes sont mis au pas, et ont été convoqués par leurs responsables voire menacés de licenciement ou mutations suite à certains articles jugés trop proche de la réalité des faits ou peu complaisant. D'autres ont été mis carrément à la porte, virés comme des trois fois rien, pourtant ces journalistes faisaient un travail remarquable sans concession.

Plusieurs d’entre eux ressentent cette chape de plomb, et hésitent à parler et rédiger normalement, de peur de perdre leur emploi. Ils sont conscient et savent qu'ils n'ont plus cette liberté de relater, et étaler des faits tels quels. Sans que quelqu'un n'ai à redire. Beaucoup de ces journalistes connus sont actuellement sur internet sous de faux noms et pseudonymes pour balancer ces vérités coute que coute. C'est à leur honneur.

Je repose cette question "QUI INFORME QUI " et j'en rajoute "QUI MANIPULE QUI".

« C’est scandaleux, ils mentent, manipulent et viennent nous demander des comptes quand nous disons vrai »


35.Posté par Nicole le 29/03/2009 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les échanges qui ont fait suite à ce dossier minale (je n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout) mériteraient d'être regroupés. Mettout répond à tout avec une mauvaise foi hallucinante. Je ne sais plus quel journal algérien a publié un échange avec un lecteur stupéfiant de malhonnêteté. Quant à ma remarque sur le fait que 3 asso s'étaient créées (leaders politiques, leaders religieux, personnels médicaux pour la vérité sur le 9/11) il m'a carrément répondu que je disais des conneries



Faut le faire, tout de même. Difficile de là où je suis de faire la recherche, je l'ai vu sur mejliss, il y a deux articles algériens qui abordent le phénomène Mettout. A gerber. Pour faire court.

36.Posté par Kalix le 30/03/2009 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Larguet,

Une piste de réponse :

"La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder."
Victor Hugo

@Stéphane et tout le monde !

La politique immigrationniste européenne fait partie de la stratégie des mondialistes, c'est une forme de colonisation importée. L'immigration pour une nation donnée est dite bénéfique, voir nécessaire ( en dessous d'un certain quota) par certains experts économique. Elle alimente le marché noir qui se doit d'exister pour fluidifier l'argent liquide non déclarés (ou sales) dans les circuits financiers, et ainsi compenser les manques à produire des planche à billet du à la crise (famine des crédits). Lorsque l'économie remonte (on en est loin, plutôt l'inverse), le surplus de liquidité dans la masse monétaire est recyclé sur le circuit parallèle. Le problème est qu'ils ne peuvent pas faire la même chose avec les individus, on ne recycle pas des êtres humains de la sorte, vous comprenez ! Par ailleurs l'immigration permettait également de maintenir une concurrence à la baisse qui profite aux patronats, en l'état actuel des choses ce n'est plus le cas, seul la délocalisation reste profitable (puisqu’il n'est pas possible de recycler la main d'œuvre importée, on l'exploite à domicile, néo colonialisme).


Mais au delà des ces justifications économique de façade, la réalité des objectifs de la politique immigra-Sioniste de la conspiration est autrement plus moribond, l'objectif primaire était d'accélérer le métissage entre les peuples nord-sud en vu d'alimenter le choc des civilisations et dans le même temps élargir les tentacules du modèle démocratique occidentale dans le cadre d'une gouvernance mondiale intercontinentale avec un idéal de vitrine non démontré de paix universelle (conformément au concept messianique).

Croyez moi M. Stéphane, nous les mettront en échec, tant que nous nous maintenons dans la paix dans les pires contextes, que nous cesseront de culpabiliser les voisins, que le sang de la violence n'éclate pas... Car ces empaffés diaboliques et hypocrites nous mettent en œuvre un chao universel, là où ils nous présentent le plat de la paix universelle... Après avoir mis en place leur gouvernance mondiale et la religion unique du matérialisme, se présentera à l'humanité un 'Dieu-homme' qui aura la prétention de solutionner tout le chao généralisé qu'ils auront aux même instrumenté dans le but de préparer sa venue...

Et juste pour votre gouverne, M. Stéphane et vous tous, la politique d'assistanat dénoncée hypocritement par Dassault (dans l’article) fait partie intégrante de leur stratège, en étant des assistés, nous sommes de futur soumis car incapable de s'auto-suffire, de survivre autrement que par le modèle imposé. Lorsqu'ils menaceront de couper tout les robinets, vous n'aurez aucune autre alternative que de vous soumettre... La prostitution intellectuelle de nos journalistes que nous observons actuellement n’est qu’un petit début du processus général long terme, qui touchera tous les individus sans distinction de races, ni de classe,...

Désolé pour le hors sujet !

Cordialement.


37.Posté par Citoyenne le 30/03/2009 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très intéressant ... ainsi que les commentaires ... merci @ tous.

Il est nécessaire de boycotter France télévision, tf1poubelle et les presses écrites torchons ....

38.Posté par RegardeTonMiroir le 31/03/2009 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[passage supprimé]
entre paranthèse, si le nationalisme sert à quelque chose, c'est à envoyer des soldats se battre derrière un drapeau, c'est du propre

39.Posté par roberto le 31/03/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un scandale que ce site existe toujours. Internet sans ce genre de site de désinformation se porterait bien mieux.
La plupart des propos tenus sur ce site sont une insulte à la réflexion et n'incite qu'à une chose : instaurer un permis de voter pour tester l'aptitude des électeurs. Heureusement que je suis un peu plus ouvert que vous pour vous éviter ca.

40.Posté par redk le 01/04/2009 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui se genre de site comme tu dit existe, il met en ligne des articles vrais que ne sortirons pas les médias habituels, ceux qui donnes une bouille régurgiter aux moutons devant leur poste de tv, ceux avec la laisse des impérialistes, capitaliste et des sionistes autour du cou tel des chiens!!!, bha non, nous, nous avons un autre son de cloche, celle de l'info vérité, et non tronqué, manque de pot pour toi et ceux dans ton genre, nous sommes de plus en plus nombreux a l'écoute de cette info, argumente, prouve nous que les articles sont faux aux lieu de trouver des idées de dictateur, retirer le droit de vote, pourquoi pas abolir complètement la liberté d'expression et la peine de mort pour les contradicteurs petit fasciste?!!

41.Posté par babylon le 01/04/2009 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

heureusement que roberto n'a aucun pouvoire et n'est qu'un petit sioniste aigris, la planete se porterait bcp mieux sans lui et tout ceci incite a mettre en place un permis de la fermer pour tester les aptitudes des cons

42.Posté par Larguet le 01/04/2009 06:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kalix

Cette histoire de choc de civilisation c’est de la foutaise. C’est un plat qui a été servi pour endoctriner voire manipuler et préparer les gens à ce qui va venir. Que veut dire choc de civilisation, c’est dénué de sens. Ce livre a été écrit et édité sur commande. Une bande de vautours au pouvoir ont prévu de balancer ce poison au peuple. L’auteur a reçu une commande de gens au pouvoir, pour développer un livre sur une ossature bien définie.
Ce livre a d’ailleurs servi de référence à l’administration BUSH. Donc il a été utilisé comme programme dans un ou plusieurs gouvernements. Ce livre qui a eut un certain retentissement dans le monde, n’a pas donné l’effet escompté.

Un autre larbin qui a reçu commande selon la même procédure pour écrire un livre sur le nouvel ordre mondial, c’est Jacques ATTALI. Ce dernier a eut plus de faveur que Samuel P. Huntington (auteur du Choc des civilisations).Pour que ces thèses développées soient imprégnées davantage par les populations et préparer le monde à ces bouleversements. Il passe en boucle sur les télévisions. Ces deux auteurs ne sont que des pantins.

Ces mêmes personnes sont derrière ce qui se passe actuellement au Congo, en Afghanistan et au Soudan. Pour ne citer que ces trois régions. Ils veulent se renflouer par tous les moyens. Qui est derrière la finance mondiale, qui est derrières les médias dans le monde? Vous avez deviné.




43.Posté par Base2Données le 03/04/2009 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Billet sur le 11 Septembre de cet article est particulièrement médiocre, une fois de plus on nous démontre une méconnaissance du sujet.




44.Posté par Ricardo le 09/02/2010 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

donc pour résume, on accuse Alter info d'informer !

je dis longue vie à alter info!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires