PRESSE ET MEDIAS

Réponse à la « tribune » de Caroline Fourest publiée le 24 février 2010 sur le site le monde.fr


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Mercredi 3 Mars 2010

Réponse à la « tribune » de Caroline Fourest publiée le 24 février 2010 sur le site le monde.fr
Il y a des moments où il semble nécessaire de taper du poing sur la table et de rétablir un certain nombre de vérités pour tenter de faire entendre un autre son de cloche que celui de tous ces journaleux qui, parce qu’ils ont leurs entrées partout là où ils le souhaitent, se sentent autorisés à publier tout et n’importe quoi dans la presse française y compris celle que l’on qualifiait autrefois de presse de « référence »! Nous avons en ligne de mire un article écrit par la soit disant journaliste Caroline Fourest intitulé L’imam sacrifié paru sur le site le Monde.fr le 24 février 2010. Après lecture de ce qu’il conviendrait de qualifier de torchon ; notre sentiment est que cette personne n’a pas le moindre désir de faire preuve de déontologie et d’une quelconque volonté de rapporter des faits véridiques et donc vérifiables par tous ; à ce titre elle ne serait être digne d’être qualifiée de journaliste.

N’importe quel journaliste digne de ce nom, ayant mené une enquête en tant soi peu objective et sérieuse sur qui est le Collectif Cheikh Yassine et sur la nature de ses actions et dénonciations, serait parvenu à des conclusions traduisant un minimum la réalité des faits ; or ce qu’écrit Caroline Fourest constitue une pure fable qui est là pour traduire tout le mal qu’elle pense à priori de l’islam (celui que nous appelons l’islam authentique), de ces musulmans qui refusent de se taire et qui sont agissants pour préserver le devenir de leur religion à travers des actions dénonçant en autre, l’ingérence outrancière de l’Etat laïc dans le fonctionnement du culte musulman. Notez au passage, que selon elle, ce sont ces mêmes musulmans qu’elle n’hésite pas à qualifier de fondamentalistes qui représentent un des plus graves périls auxquels doit faire face la France! (Personne ne peut ignorer qu’être estampillée « islamistes » par Fourest et consorts équivaut de nos jours à une « fatwa républicaine » !) Peu importe qui sont les personnes qui tombent sous sa plume assassine, qu’ils soient des citoyens français avec une éthique qui les fait agir notoirement dans le cadre de la loi pour mener leurs actions de dénonciation, cela n’intéresse pas Caroline Fourest; pire elle le nie laissant à penser que ce sont des délinquants qui agissent avec des méthodes de voyous parce que son carburant à elle, sa raison d’être, son fonds de commerce c’est de casser du musulman encore et toujours.

Et force est de constater que le fiel islamophobe déversé par Fourest à longueur d’articles fonctionne très bien auprès de nos concitoyens, puisque depuis plusieurs années, sa méthode et son créneau, servent au mieux cette islamophobie devenue réellement pathologique dans ce pays comme l’ont justement écrit la semaine dernière nos amis anglais du Times. Des Caroline Fourest, les lecteurs du Monde ou d’ailleurs en redemandent encore et encore. Voyons ! de si dévoués « journalistes » qui à longueur d’articles tapent sur tous ces « ennemis déclarés de la République » qu’il faut parvenir coûte que coûte à faire disparaître du paysage français dans lequel ils sont de plus en plus visibles, sont aujourd’hui des alliés très précieux pour le sauvetage de la Nation tout entière à n’en point douter ! Des Sarkozy, Besson, Le Pen ne peuvent que lui dire merci jour et nuit à cette représentante éminente du « racisme d’Etat » français. C’est en effet grâce à son dévouement patent en vue de servir cette grande cause nationale française qu’est la stigmatisation des musulmans (jusqu’à l’hystérie) que l’islamophobie peut gagner à ce point du terrain et être aujourd’hui un mal dont on ne sait si la société française parviendra un jour à guérir. Notons au passage que si Fourest est l’une de ceux qui contribuent à propager cette islamophobie elle fait partie de ceux qui en nie farouchement la réalité !!! Evidemment reconnaître son existence obligerait la prétendue élite cooptée de ce pays dont elle fait partie à considérer que l’Etat est à la source d’un système gravement discriminant et inégalitaire pour une partie de ses citoyens !

La méthode Fourest consiste donc à pouvoir déverser sa bile islamophobe sur tous les supports médiatiques que compte ce pays (c’est possible pour elle, depuis que ses attaques violentes et permanentes contre Tariq Ramadan, lui ont permis de se faire un nom et d’avoir toutes les portes ouvertes dans n’importe quel support médiatique). En effet, cette caste dont fait partie Caroline Fourest a toute latitude pour s’exprimer et déverser son venin et ses mensonges dans absolument tous les médias que comptent le pays ; les journaux, les émissions de radio et de TV, les livres, les sites internet et même des institutions aussi éminentes que Sciences Po. Ayant accès à tous les moyens d'expressions publiques que sont les médias, elle est donc regardée, publiée, lue et entendue jusqu’à plus soif, devenant par la même une faisuse d’opinions qui peut affirmer des choses mensongères sans jamais les expliquer ni jamais avoir à s’en justifier! Les musulmans, quant à eux, qui doivent subir les coups incessants de ces journaleux, non seulement sont totalement invisibles des médias (sauf bien sûr ceux jugés aptes à s’exprimer puisqu’ils ne sauraient remettre en cause le consensus politique bâti sur la nécessité de construire un islam républicain, moderne et éclairé en France...) mais en plus, ils sont priés de ne pas même avoir l'audace de vouloir répondre à la calomnie sur d'autres supports! Pourquoi les politiques et le CRIF cherchent-ils si ardemment à contrôler Internet, si ce n 'est pour priver les citoyens et les musulmans invisibles du seul support de communication qu'ils ont à leur disposition et dont ils se servent aujourd'hui largement pour faire entendre un autre discours que le discours dominant?


En effet, ceux qui sont agressés, diffamés en permanence n'ont jamais aucun droit de parole ! Un tout petit droit de parole ne serait-ce que du point de vue d’un principe de réciprocité éthique!!! Et c’est justement cette invisibilité des autres qui permet à cette narcissique maladive, à cette mégalomane de penser, que puisque personne ne la contredit jamais, elle est forcément une des plus légitimes à s’exprimer dans ce pays! Une sorte de Raison Suprême devant laquelle la Nation serait sommée de se prosterner... Mme Fourest a bien tort, les autres aussi existent et pensent et sans nul doute avec une réflexion et une éthique autrement plus prononcée que la sienne ! Mais cette réalité de l’existence de l’autre en tant qu’acteur réel de la société française est niée, parce que c’est uniquement à des gens comme Fourest, que le Monde ouvre tout grand ses tribunes pour que tous puissent y distiller leur prose nauséabonde islamophobe qui va permettre de servir au mieux les intérêts de l’Etat et de Mr Sarkozy ! Entre parenthèses, il ne fait aucun doute qu’en haut lieu, on doit être très en colère ces derniers temps, que soient dévoilées sur la place publique certaines des nombreuses manigances républicaines qui visent à mettre définitivement la communauté musulmane sous tutelle. Résultat criant, dans cette France dite démocratique, la société civile musulmane est privée de son droit à la visibilité la plus élémentaire! Mais pour dire les choses comme elles sont, les citoyens français ne sont en rien dérangés par cette façon de traiter leurs concitoyens musulmans, puisque dès lors qu’il s’agit de stigmatiser l’islam, tout devient permissible et plus rien n’apparaît comme injuste. L’islam étant vécue dans l’imaginaire collectif comme le danger permanent dont il faut absolument se protéger; dès lors qu’il s’agit de contribuer à l’œuvre salvatrice qui va nettoyer la France de la pandémie verte, il y a consensus national qui permet de gommer toutes sortes de rivalités par ailleurs existantes !!!

Ce que ne peut pas supporter Mme Fourest, c’est que ces musulmans qu’elle déteste, (il faut avoir le courage d’appeler un chat un chat), ne sont pas les voyous qu’elle se complait à salir! Ils ont le droit d’être là autant qu’elle eu égard à leur pleine qualité de Français et comme n’importe quel citoyen vivant en démocratie ils ont des droits de citoyens dont ils entendent user pour protéger leur dignité de musulman piétinée de la plus vile manière par elle-même, par l’Etat et par un nombre toujours croissant de Français pleinement encouragés à le faire! Ces droits, ils entendent en user le plus légalement possible (n’en déplaise à cette dame qui diffame même sur ces points vérifiables par tous) pour dénoncer à la fois le racisme, l’islamophobie mais aussi la barbarie, les crimes perpétuels et les violations permanentes des droits de l’homme en Palestine occupée.

Ce que Fourest n'a toujours pas compris, c’est que ces musulmans qu'elle stigmatise sont loin d’être les idiots auxquels elles pensent avoir à faire et qu’ils n’ont jamais été dupes! Si elle est ce qu’elle est, à savoir une prétendue journaliste protégée par les médias dominants et les milieux intellectuels racistes soit, elle doit comprendre une bonne fois pour toutes que les autres eux aussi ont parfaitement le droit d'être ce qu'ils sont (y compris être musulmans) et non ce qu’elle veut qu'ils soient! S’en est assez ! Qu’elle se trouve d'autres sujets à aborder pour faire avancer les causes humaines ; qu’elle cesse de faire son beurre sur des gens qui ne sont en rien les coupables rêvés qui lui permettent de taire et de masquer à longueur d’articles les terribles échecs de la France ! Il y a des sujets d’une extrêmement gravité que Mme Fourest passent sous silence peut-être parce qu’il demande des connaissances qu’elle n’a pas, une réflexion qu’elle est bien incapable de mettre en œuvre mais surtout parce qu’ils demandent une générosité de l’âme dont elle semble totalement dépourvue pour que chacun de ses écrits reflète en permanence la haine de l'autre et de sa différence ! Comment peut-elle se déclarer républicaine alors qu’elle ne souffre pas la présence des musulmans dans ce pré carré qu’elle estime, comme tant d'autres qui lui ressemblent, être sa France à elle !

C'est d'autant plus terrifiant nous semble t-il, qu’elle exige en tant qu’homosexuelle le respect des autres, qu’elle mène des luttes pour faire reconnaître des droits à sa communauté alors qu’elle est parfaitement incapable d’accorder le moindre respect ni le moindre droit à la communauté musulmane si ce n’est celui de se taire!!! Mais elle est mal tombée avec nous, parce que nous n’avons pas envie de rester silencieux! Et même si tous les médias officiels, la presse, les radios et les TV lui sont ouverts et la font passer pour une spécialiste de l’islam (qu’elle ne sera jamais!), à travers sa plume venimeuse, elle ne cesse d’apparaître chaque jour davantage, uniquement comme l’archétype de l’intolérance islamophobe dans cette sinistre France de 2010.

Annexe au communiqué

Et puisque Fourest n’a pas jugé nécessaire de faire le moindre travail d’investigation journalistique digne de ce nom avant de parler du Collectif Cheikh Yassine et de déverser son fiel, nous allons lui expliquer deux ou trois choses qui étaient parfaitement vérifiables si elle s’en était donné la peine!

« l'imam Hassen Chalghoumi »
- Hassan Chalghoumi n’est pas imam de la mosquée de Drancy ! C’est un homme qui a la fonction de président de l’association cultuelle des musulmans de Drancy ! Nuance de taille! Cela signifie qu’il n’a aucune autorité religieuse auprès des musulmans et n’en déplaise à Mme Fourest qui est à des années lumières d’être autorisé, de par son ignorance notoire sur l’islam, mais aussi parce qu’elle n’est pas elle-même musulmane, à se prononcer sur les qualités requises pour qu’un homme soit considéré comme un bon imam (guide) pour notre communauté ! Nous nous lui faisons savoir que cet homme ne peut pas être considéré d’emblée comme un guide acceptable vue son peu de savoir théologique ! Nous lui faisons savoir aussi qu’en tant que musulmans, nous avons toute latitude à juger la foi des hommes derrière lesquels nous-mêmes, ainsi que l’ensemble des fidèles de notre communauté acceptont ou non de prier n’en déplaise à tous ces autoproclamés muftis que compte désormais la République laïque!!! Il devient en effet plus que caricatural que tout un chacun soit appelé à s’exprimer sur le dogme musulman comme s’il en était le digne spécialiste ! La séparation de l’église et de l’Etat ne vaut apparemment plus rien dès lors que l’on parle d’islam ! Qu’on se le dise !

"Le député-maire de Drancy, Jean-Christophe Lagarde, soutient Chalghoumi !"
Et comment ! Peut-il lâcher en pleine crise celui qu’il a lui-même si bien posé à ce poste avec ses amis du CRIF!!! En outre, le gros problème pour lui, c’est que cette histoire permet de ressortir des dossiers qu’il aurait préféré boir oublier au fond des tiroirs sans aucun doute!!!


Nous redisons encore une fois qu’Hassan Chalghoumi a été placé là par Jean-Christophe Lagarde uniquement dans le but de remplir une mission très précise fixée dans les coulisses du pouvoir politique. Un homme qui a fait l’objet d’un arrêté d’expulsion, un homme considéré comme un fondamentaliste par les RG, un homme dont la femme portait le voile intégral (Mme Fourest omet de préciser ce détail à ses lecteurs ; ce serait honnête que de le dire ! Non ?! Elle qui est si allergique à la « burqa »!) Et voilà que par miracle, notre homme en question, obtient la nationalité française et se retrouve propulser par le député-maire (qui avait pris grand soin de cacher la construction de la mosquée durant tout le temps des travaux à l'ensemble de ses administrés) le président de l’association qui gère la mosquée! C’est bizarre que Caroline Fourest si prompte à mettre en avant le principe de laïcité dans cette France républicaine n’est pas cru bon de consacrer davantage de lignes sur le financement de cette mosquée qui vraiment pour le coup peut-être considérée comme une mosquée municipale. Allez on lui donne tous les détails : « "le financement de la mosquée de 1,8 millions d'euros constitue un prêt remboursé par un loyer de 4000 €. 4000€ mensuels, cela donne un loyer annuel de 48.000€, soit 2,67% de 1.800.000 euros. Ce taux est un taux inférieur à l'inflation, aux intérêts du Livret A ou de n'importe quel prêt commercial immobilier actuel. Cela revient à dire que le loyer ne paie même pas les intérêts de la dette, et par conséquent, le capital d'1,8 millions d'euros « prêté » par la mairie ne sera jamais remboursé d'un seul centime. Autrement dit, la mairie de Drancy finance à 100% un culte privé. » C'est juste hallucinant, les musulmans paient pour un lieu dont ils ne seront jamais les propriétaires! Et que Mme Fourest ne vienne pas accuser la communauté musulmane de quoi que ce soit dans cette affaire parce que tout simplement elle n’était en rien au courant de ce projet de mosquée jusqu’au jour de la remise des clés à Chalghoumi !!! Juste impensable ce mépris à la fois pour les Drancéens mais aussi ce mépris total pour les musulmans mis totalement à l’écart de ce qui les touchait au plus près, à savoir la construction de leur lieu de culte! Sont-ils méprisables à ce point pour Mr Lagarde ?! Il suffit de d’avoir vu ce cube informe qui tient lieu de mosquée pour comprendre ce désir de ne pas faire une place visible à cette communauté à Drancy qui ne semble décidément fréquentable qu’au moment des scrutins électoraux !

« La version de ses agresseurs » ! « Qu’un groupe de radicaux a bel et bien fait irruption dans sa mosquée pour s'emparer du micro, diriger la prière et le désigner à ses fidèles comme un "ennemi de l'islam".
Le 24 février 2010 Mme Fourest en est encore à parler des agresseurs du faux imam ! Deux choses sont possibles soit la dame a « la comprenoire dure » soit sa mauvaise foi dépasse largement celle de nombre de ses collègues !!! Nous penchons pour la version n°2 ; son nouveau protégé « saint Chalghoumi » a déclaré lui-même dans les nombreuses interviews qu’il a faites (en tant qu’invité star de tous les médias que compte ce pays, priés sans aucun doute de l’accueillir à bras ouverts) qu’il n’était pas dans « sa » mosquée (tiens même pour Fourest cette mosquée est celle de Chalghoumi ; elle n’a pas tort, nous avons eu le temps de vérifier et c’est d’ailleurs ce qui lui permet d’agir tel un roi sur son domaine !!!) le lundi 25 juin 2010 et que de fait il n’avait pas pu être agressé. Et la journaleuse doit savoir une chose, c’est que pour qu’il le fut - même s’il avait été présent - il aurait fallu que l’on eut à faire à des voyous à l’intérieur de cette mosquée or n’en déplaise à cette dame et à tous les détracteurs de son acabit, les fidèles présents ce soir-là dans ce leiu de culte, soit parce qu’en tant qu’habitués ils étaient venus faire la dernière prière de la nuit, soit parce qu’ils y avaient été conviés la veille par voie de SMS dont la police a vérifié l'existence, ne sont en rien des voyous contrairement à ce qu’elle laisse entendre et toutes les vidéos mises sur le net en ont attesté. Autre détail ; nous pensons que les confrères de Fourest apprécieront la façon dont elle s’est permise de juger leur travail d’investigation sur le terrain ; de quelle suffisance fait-elle donc preuve pour affirmer que ces derniers avaient fait des papiers « sinueux, laissant presque entendre que l'imam aurait fabulé pour se faire de la publicité. » S’ils l’ont suggéré, c’est que cela apparaissait dans le discours de nombreux fidèles Drancéens interrogés par leur soin. Quant à toutes les personnes présentes à la réunion ce soir-là et qui ont déposé plainte et pour diffamation et calomnie ; ce qui selon Fourest « est toujours du meilleur effet » nous lui répondons qu’ils ont eu parfaitement raison de le faire pour que leur honneur ne soit pas entaché par des accusations mensongères faites par des personnes comme elle et qui au nom de leur positon "d'intouchables" pensent qu’elles ont le champ libre pour calomnier qui elles veulent !!! Chaque personne diffamée et calomniée par des Caroline Fourest et consorts ont le devoir d’agir et de faire appel à la justice, non seulement pour défendre l’idée qu’ils se font de leur probité mais aussi pour que tous ces scribouillards n’aient plus toute latitude à diffamer et à calomnier sans cesse, par le biais d’organe de presse comme le Monde ; le Point.fr etc., tous ceux contre qui ils déversent leurs accusations sans jamais rien encourir devant la justice !


"Ce n'est pas rien quand on sait la sanction prévue par le Coran... Les agresseurs, eux, ne voient rien de violent dans ces paroles."
Mme Fourest serait bien avisée ainsi que ses confrères de prendre les services de traducteurs assermentés qui auraient été apte à traduire correctement les propos en arabe de Mr Sefrioui tels qu’il se devait de l’être !
"Celui qui accepte que cet homme reste dans cette mosquée, و الله العظيم, سيبوء بغضب من الله
Traduction: Celui qui accepte que cet homme reste dans cette mosquée, je jure par Dieu le Tout puissant, il encourt la colère de Dieu."

Même Google a réussi le tour de force de faire la bonne traduction ! C’est dire ! Il fallait que la traduction colle avec le scénario écrit par les médias au premier jour ; il fallait trouver tous les moyens possibles pour protéger saint Chalghoumi !

Autre détail qui n’est pas sans intérêt ; voilà que la laïcarde féroce islamophobe ose parler des sanctions qui sont prévues dans le Coran !!! C’est juste hallucinant, la justice d’Allah n’a de sens que pour les croyants musulmans et nous avons été abasourdi de constater qu’elle pouvait s’en servir elle, la laïcarde, comme d’un argumentaire de poids pour défendre Chalghoumi !!! Les musulmans de par leur foi et les textes qu’ils partagent ont un savoir basé sur des règles islamiques communes. Lorsque des musulmans s’adressent à d’autres musulmans aussi bien dans le sens positif de la louange que dans le sens négatif du rappel de la faute ce sont sur ces bases communes. Ces bases qui sont celles de la justice de Dieu sont pleinement compréhensibles par l’ensemble de la communauté des croyants parce qu’ils en acceptent les règles dès lors qu’ils se déclarent musulmans n’en déplaise à Mme Fourest!

« La polémique, dérisoire, vient d'un malentendu. Certains journalistes ont cru comprendre que l'imam était présent lors de cette prise de parole, alors qu'il était en déplacement. Mais l'imam n'a pas menti.»
Est-ce que le malentendu représente ce mensonge initial raconté par Chalghoumi sur tous les médias déclarant qu’il était présent, avait été agressé et décrivant une scène surréaliste dans la mosquée inventée de tout pièce ou bien le malentendu est-il le témoignage de tous les fidèles attestant à l’unanimité du caractère fallacieux des déclarations de Chalghoumi ? En tout cas une chose est manifeste, c’est que même les journaleux les plus acharnés contre l’islam et les musulmans sont prêts à défendre un « imam » du moment qu’il obéit aux exigences du pouvoir politique et au contrôle du CRIF !

Mis à part le fait qu’il n’a pas dit la vérité, « l’imam n’a pas menti. » C’est fort Mme Fourest!!!

Le collectif Cheikh Yassine, « son leader, Abdelhakim Sefrioui, est un fidèle du congrès de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), où il a convié Dieudonné et Alain Soral lors des élections européennes, en 2009. »
Si elle était juste un tant soit peu la journaliste qu’elle prétend être, elle n’aurait rien ignoré de la dure bataille que le Collectif Cheikh Yassine a mené sur internet pendant des semaines contre Alain Soral et la liste du Parti antisioniste. A l’époque, nous avons fustigé publiquement les responsables du congrès de l'Union des organisations islamiques de France pour avoir laissé rentrer ces personnes avec des badges VIP au sein du Congrès ; c’était selon nous une grave erreur que de donner une tribune à des gens majoritairement affiliés au Front National qui avaient annexé la cause palestinienne pour mieux mettre le grappin sur les voix des mulsumans !!! Alors encore une fois, les paroles de Fourest sont juste des plus fumeuses !!!


« Son petit groupe n'en est pas à sa première opération. Il a déjà essayé d'intimider Dalil Boubakeur, le recteur de la Mosquée de Paris, pour les mêmes raisons, en avril 2009 »
Fourest parle d’un groupuscule qui agit impunément comme une bande de hors la loi qu’il serait au vue et au su des autorités préfectorales de ce pays !!! Trop fort ces gens! Par la même, soit elle est en train de dire que les autorités sont impuissantes devant un groupuscule de quelques individus, soit elle refuse de dire la vérité, à savoir que les autorités ont à faire à un groupe de citoyens respectables et respectueux des lois de notre pays, qui déclarent conformément à la loi leurs manifestations ou leurs rassemblements pour dénoncer ce qui doit l’être. En l’occurrence, devant la Mosquée de Paris, il s’agissait de dénoncer le soutien apporté par Dalil Boubakeur aux criminels de guerre sionistes puisqu’au cours d’une interview réalisée auprès d’un magazine israélien quelques semaines après les massacres de Gaza, ce dernier avait à la fois justifié le génocide de Gaza mais aussi la formidable expansion d’Israël ; expansion qui nous en profitons pour le rappeler se fait chaque jour grâce au vol des terres appartenant aux Palestiniens, grâce aux assassinats quotidiens et au nettoyage ethnique commis par les sionistes en terre de Palestine occupée!!! A noter au passage que lors de la manifestation devant la Mosquée de Paris dont elle rend compte, Mr le préfet était présent du début jusqu’à la fin !!! (Vérifiable sur les vidéos) Ah oui, juste un dernier petit détail au sujet du rassemblement devant la Mosquée de Paris; le copié-collé d’un passage de l’article écrit par Stéphanie Le Bars à cette époque sent à pleines lignes! Très éthique le journalisme d’investigation de Caroline Fourest!!!


Le Collectif Cheikh Yassine


Mercredi 3 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par Al damir le 03/03/2010 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De tout temps et à toute époque, il y a eu des personnes présentant une anomalie dans leur personnalité et souvent c'est la frustration de n'avoir pas été remarquée ou mal satisfaite. Cette caille répond pleinement aux critères dont d'aucuns diront à coup sûr c'est certainement une mal .....

2.Posté par mohd le 03/03/2010 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la gender a la française a la sauce judith de la grotesque THEORIES DES GENRES .merci a alterinfo de nous informé sur cette " nouvelle "doctrine qui prend peu a peu sournoisement possesion

3.Posté par Justice for all le 03/03/2010 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Journaliste ? A Charlie hebdo ? Non mais c'est une blague ?
Même dans Pif elle n'aurait même pas sa place en guise de gadget ! ! !

4.Posté par Ahmed le 03/03/2010 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La propagandiste à gage nous fait c.

5.Posté par s le 03/03/2010 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laissez là elle a ete ridiculisee par tadey face a tarik ramadan elle finira par se convertir a l islam si c est ce qu elle cherche elle sera servi

6.Posté par morissce & co le 03/03/2010 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ils sont où les français pour avaler des inepties à longueur de journée à la TV, presse... il y en a marre de ces islamophobes qui vouent une haine à notre religion, qui ne respectent pas les musulmanes et musulmans et je dirais tout simplement les citoyens eux-même !

quelle honte pour ce système raciste !

7.Posté par jaafar le 04/03/2010 06:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'abord Alain soral a quitté le FN en 2009, Dieudo n'en a jamais fait parti.
C'est une fierté d'accueillir Alain soral pourquoi dire que c'est une honte ?!!!!!
je ne savais pas que l'UOIF était tombé à ce point là pour se fier à ce que dit cette débile de caroline fourest.
Wallah personne n'a jamais defendu les musulmans comme l'a fait alain soral, au moment où les "musulmans" ou ceux qui soit disant les representent se taisent et ont honte des valeurs qu'ils portent c'est Alain soral qui les defend.
En tout cas moralement et ideologiquement je suis largement plus proche d'alain soral en tant que musulman que de n'importe quelle autre personnalité ou organisation.
La verité c'est qu'on n'a plus de dignité à partir du moment où on vend nos principes pour satisfaire quelque laicard haineux de l'Islam, message adressé à l'UOIF.

8.Posté par VaeVictis le 04/03/2010 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lesbienne hystérique chauffée à blanc!
Puisse-t-elle vivre longtemps et en bonne santé pour voir que ces "beurs", qu'elle et ceux qui la pilotent ont voulu utiliser pour détruire la France, vont lui beurrer le Q avant de la bourrer (fourrer) bien comme il se doi(g)t.
Puissent les Dieux d'Olympe exhausser mon vœu PIEUX !

9.Posté par Hijack le 04/03/2010 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui a t-il de plus haïssable qu'un juif sioniste ... un non juif sioniste ... une, en l'occurrence !

10.Posté par TS le 04/03/2010 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Avant elle m'énervait la Fourest, maintenant elle me fait de la peine. Elle n'a aucune crédibilité chez les gens qui ont un cerveau, elle se fait écraser à chaque débat contre un vrai contradicteur.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires