Propagande médiatique, politique, idéologique

Réponse à Arte, Marianne, au Figaro et plus généralement à toute la presse aux ordres (Zeynel Cekici)


Dans le texte publié la veille du reportage, j’invitais vivement les lecteurs d’Alter Info à regarder (avec les précautions d’usage) ce qui devait être un cas d’école. Un flagrant délit de propagande ratée, une volonté affichée de dénigrer. La malhonnêteté du réalisateur, Ted Anspach et du présentateur/producteur, Daniel Leconte n’est plus à prouver. Ceux-là mêmes qui s’enorgueillissaient d’avoir la prétention d’informer les Français, de les mettre en garde contre les dérives du Net, nous ont donné une belle leçon d’objectivité et de neutralité. Pour finir, la montagne a accouché d’une souris !


Zeynel Cekici
Mercredi 17 Février 2010

Réponse à Arte, Marianne, au Figaro et plus généralement à toute la presse aux ordres (Zeynel Cekici)
Arte ou la tentation de la catin
Il est connu que les titres et les sujets racoleurs sont l’apanage des medias en mal d’audience et en quête de nouveaux ‘’marchés’’. Alors qu’Arte revendique outrancièrement sa particularité culturelle et veut se distinguer des télés poubelles, sa postulée singularité flirte allègrement avec les tréfonds de l’abjection et de l’immondice.

Titre accrocheur pour sujet racoleur
Nul besoin de faire état du délabrement des médias marchands et du délitement de la presse aux ordres. Ils le démontrent tous les jours par le traitement biaisé de l’actualité en écartant systématiquement les sujets importants. Puisque les médias ont fait le choix, pour certains contraints, de faire l’apologie du sionisme et de diaboliser tous ses opposants, il faut aussi qu’à un moment ou à un autre, ils en assument les conséquences. Leur sémantique étant réduite maintenant à une peau de chagrin, parce que vide, creuse et sans constance aucune, il ne reste plus que la stratégie des lâches : Instiller la peur, imposer le chantage aux sentiments, jouer avec les émotions des gens en les instrumentalisant sans pudeur, se répandre en pleurnicheries et/ou en accusations. Toutes ces postures commencent à lasser et semblent devenir bien futiles. Les citoyens semblent opérer un changement de paradigme. L’opinion ne s’émeut plus des perpétuelles litanies et des lamentations, cela expliquerait l’excitation et l’état nerveux des adeptes du sionisme.



Arte a voulu faire d’une pierre deux coups ; c’est une pratique sioniste connue. A l’instar d’une vieille catin drapée de toutes les vertus et sans scrupule, elle a trompé son public de manière éhontée. Pour une chaîne publique à audience relativement faible, augmenter sa part de redevance, impôt payé par les Français, pour les duper ensuite avec la propagande nauséeuse est une crapulerie que les téléspectateurs auront du mal à pardonner. Les gens sont moins stupides que peuvent le penser cette clique. Les propos ou/et les suggestions qui transpirent tellement la haine et le mépris révèlent en réalité les sentiments de haine et de mépris qu’ils nourrissent en eux. Ces décérébrés accusent Alter Info, de ce qu’ils sont en réalité ; de vulgaires propagandistes au service d’Israël. Comble de l’hypocrisie, ils cherchent à dissimuler leur propre racisme en accusant l’autre de tous les maux qui les habitent. Tellement obscurcis par l’abjection de leurs pensées perverses qu’ils ne voient même plus qu’ils sont devenus les dindons de la farce et ont renforcé ce qu’ils pensaient détruire.


Une sémantique sioniste usée jusqu’à la moelle

Tous ceux qui ne cèdent pas à leurs odieux chantages et/ou intimidations sont, soient des vilains antisémites ou des méchants islamistes, qu’il faut éradiquer pour la sauvegarde du monde libre ! La sémantique sioniste ne trompe plus que ses adeptes fanatiques. Il est inutile de vouloir convaincre des individus sans dignité, de leur rappeler combien ils sont égarés.


Je veux exprimer ici ma satisfaction et remercier nos lecteurs avertis pour avoir fait preuve de tant de discernement, d’avoir su porter un regard critique à cette propagande éculée. Je veux aussi éclaircir quelques points volontairement présentés de manière biaisée, ne serait-ce que par respect pour les nouveaux lecteurs de ce site.  L’objectif premier de ce pseudo-reportage n’a pas échappé aux esprits critiques et sains : nous discréditer en instillant le doute et la suspicion par les procédés habituels de la propagande.  Dans mon texte publié la veille de la diffusion, j’expliquais déjà en détail leur modus operandi. Malgré leur acharnement infructueux, depuis la première diffusion, nous sommes submergés de propositions, de demandes de collaboration et de soutien comme jamais. Comme je le préconisais dans l’article, leur machination se retourne déjà contre eux. Des milliers de nouveaux lecteurs qui semblent apprécier notre site viennent de le découvrir grâce à ce docu-propagande ; donc merci Arte !
Quelques minutes sur des heures de tournage (près de dix heures)
L’essentiel du tournage portait sur les médias, la Palestine, le sionisme, l’économie et bien d’autres sujets que nous traitons habituellement sur le site. Connaissant Daniel Leconte depuis des années et sachant Anspach à ses ordres, je feins le naïf (à malin, malin et demi). J’avais volontairement dénigré son patron et dénoncé avec virulence leurs méthodes et leurs abjects procédés, ne serait-ce que pour voir sa réaction.  Il a bien fait mine d’ignorer mes critiques, mais les regards de détresse entre lui et son acolyte caméraman en disaient long. A chaque instant, il a tenté niaisement de m’amener là où il le souhaitait, mais à chaque fois, j’ai retourné la situation en sa défaveur. Il est donc normal, qu’il n’ait plus grand chose à montrer des heures de tournage, si ce n’est ce montage grossier. Je lui ai inlassablement rappelé sa responsabilité, ainsi que celle de ses collègues journalistes soumis ou adeptes invétérés du sionisme. Qu’ils trahissaient leur mission première, celle d’informer leurs concitoyens et de les prévenir des crises socio-économiques, etc. S’il faisait preuve d’un peu d’honnêteté, il ne pourrait nier que mes propos portaient sur tout ce dont pourquoi je lutte depuis des années. Connaissant parfaitement leur mode de pensée et leur psychologie malsaine, Daniel Leconte et son pantin auraient bien eu du mal à me prendre en défaut. A part diffuser quelques extraits bien choisis pour m’accuser ou laisser entendre les pires insanités (antisémitisme, islamisme), ils n’ont rien démontré du tout. Pis encore, ce reportage me donnera peut-être l’occasion de renverser la situation. En effet, Me Lilti, l’avocat de UEJF (principale sous-officine du CRIF à l’origine de nos déboires judicaires) a explicitement accusé Alter Info de « financement occulte ».


Cette fois-ci, j’ai l’intention de porter plainte pour diffamation et ne plus laisser des dégénérés dire tout et n’importe quoi à mon endroit. Je souhaite bon courage aux sionistes pour prouver la moindre source occulte dans la gestion de notre site ou de notre agence de presse ! Dans un procès pour diffamation, ce sera à eux de prouver leurs affirmations (la charge de la preuve). Ces aliénés n’arrivent plus à faire la part du réel et de ce qui sort de leur esprit malade.  Ce sont des névrosés pour les plus sains, et des psychotiques dans leur grande majorité. A moins d’avoir une preuve factuelle, comment un avocat digne de ce nom, peut-il allègrement piétiner le droit en portant une accusation diffamante aussi grave, et qui plus est devant une caméra ? Le sionisme l’aurait-il rendu ahuri au point de ne plus se rendre compte de sa déficience mentale ?


J’étudie en ce moment les possibilités juridiques afin de renverser la donne, faire changer de camp la crainte et la peur qu’ils distillent. Je veux rompre avec cette atmosphère toxique, soulever cette chape de plomb qu’ils font peser sur toutes les consciences.
Donc pour ces racistes islamophobes, je serais ...  Un vilain antisémite ?
Antisémitisme est une expression plus que galvaudée et antinomique avec le racisme antijuif qu’elle est censée définir et que je condamne évidemment. Si ce vocable exprime l’antijudaïsme dans le sens anti-israélite, ce sentiment est contraire à mes convictions religieuses et je ne crois pas devoir me justifier plus que je ne l’ai déjà fait sur cette question. Ceci relevant de la liberté de croyance pure et simple. Cependant, je revendique mon antisionisme que je n’ai d’ailleurs jamais dissimulé. Mes convictions politiques sont discutables et critiquables. Toutes les opinions personnelles, quelles soient politiques ou idéologiques méritent la critique, mais dans le cadre d’un débat contradictoire. Affronter les idées dans un débat équilibré, poser les arguments et les confronter ne sont pas des pratiques que je crains à l’inverse de nos médias prostitués. Ils préfèrent jouer avec l’émotion et les sentiments de leurs téléspectateurs. Contrairement à eux, j’ai le courage de mes convictions et suffisamment de maturité intellectuelle et d’arguments pour les étayer ; je ne crains donc ni la critique ni le débat.
Un affreux ‘’islamiste’’ ?
''Islamiste'' est un néologisme propagandiste de pure confection sioniste et utilisé à dessein criminel. C’est un slogan, une diversion, un leurre. ‘’Islamiste’’ contre ‘’monde libre’’ ; dichotomie sioniste dans l’agenda du ‘’clash des civilisations’’. La lecture eschatologique sioniste du « diviser pour régner ». Les adeptes du clash des civilisations sont les victimes d’un délire messianique : la venue du Machiah. Depuis le 11 septembre 2001, les sionistes ont relancé leur projet démentiel (en sommeil) du Grand Israël.  Si dénoncer ce projet dément est être antisémite, oui alors je le confesse, je suis un « gros », mais alors un très « gros » antisémite ! Si combattre ce projet criminel fait de moi un méchant islamiste, alors oui, je suis un très vilain islamiste !
Est-ce un crime d’être musulman ? Je suis certes musulman, sans en faire constamment état, je ne l’ai jamais dissimulé aussi, à lire ma profession de foi rédigée en 2007 :‘’Le meilleur des combats est de prononcer une parole de vérité face à un despote’’. Je pense avoir une lecture apaisée de ma religion, sans conflit ni interne, ni externe et surtout sans contradiction avec ma foi. Si par ‘’islamiste’’ ils m’accusent d’être un pratiquant assidu, ce que j’aspire à être, bien que mon oisiveté et ma paresse m’empêchent de le devenir. Je ne suis qu’un piètre adepte de cette religion, donc un très mauvais défenseur. Si par ‘’islamiste’’, ils pensaient à fondamentaliste, extrémiste et par extension à terroriste, ma lutte est justement engagée contre tous les extrêmes, mais cela, ils le savent très bien aussi.
Vous aurez donc compris que ce mot ne veut rien dire, si ce n’est porter une accusation fourretout qui permet aux islamophobes de s’exprimer librement, à ces fumistes décomplexés d’étaler leur haine en toute impunité. Pour rappel, l’islamophobie n’est pas une opinion mais un délit qui relève du pénal, au même titre que tous les racismes y compris l’antisémitisme. Combien de racistes islamophobes, qui le revendiquent fièrement auraient été condamnés en France ?

Il est temps de réduire la capacité de nuisance des médias dominants aux ordres qui n’ont comme mission, que de nous divertir pour mieux nous égarer, de nous détourner de la réalité, de nous écarter des sujets fondamentaux. Il est temps que chacun prenne ses responsabilités






Réponse à Arte, Marianne, au Figaro et plus généralement à toute la presse aux ordres (Zeynel Cekici)

« L’autoproclamée Agence de presse »

Vous aussi devenez correspondant d’Alter Info

Depuis plusieurs années déjà, nos détracteurs à défaut de reproches fondés et de bases juridiques pour fermer notre agence de presse ASSOCIATIVE, en opposition aux agences COMMERCIALES, en sont réduits à la discréditer par de piteux procédés et des arguments tout aussi fallacieux. Que les correspondants d’Alter Info ne tombent pas dans le piège qui consiste à faire croire que nous ne serions pas une agence de presse. Les petits soldats aux ordres peuvent toujours reprendre en cœur le même petit refrain, « L’autoproclamée Agence de presse », ne leur en déplaise, Alter Info est bien une AGENCE DE PRESSE ASOCIATIVE et nos cartes de correspondants ont exactement la même valeur juridique que celles octroyées par la presse marchande. Tous les quotidiens régionaux ou nationaux ont des correspondants bénévoles (sans rémunération) auxquels ils octroient une carte de correspondant et un statut reconnu par les pouvoirs publics.
Même s’il est dérisoire de penser convaincre un esprit dogmatique, j’avais pris la peine de bien expliquer à Anspach que le droit français reconnaissait un statut aux correspondants bénévoles, œuvrant pour les agences de presse associatives. Je ne doute pas qu’il ait bien saisi la validité légale de nos cartes de correspondants. Cependant, il n’a pas cru bon de diffuser le passage dans son ensemble qui explicitait l’aspect juridique, mais juste quelques secondes pour appuyer ces affirmations Ce petit journaleux ainsi que ses acolytes de Marianne.fr, du Figaro ou encore Lalibre.be, espérant un auditoire qui les écoutent encore, chantent tous en cœur « L’autoproclamée Agence de presse ». Ils feignent d’ignorer (ou alors ils sont complètement stupides) les privilèges que le droit français octroie aux citoyens ayant une conscience politique et sociale et qui souhaitent s'organiser en association. 
Naturellement, je me réserve le droit d’attaquer pour diffamation tous ces petits journaleux en mal de reconnaissance. En attendant, j’ai une lutte à mener et très peu de temps à perdre avec ces insignifiants petits soldats aux ordres.
Je les invite donc à vérifier par eux-mêmes la légitimité juridique et l’existence légale de notre agence de presse. En premier lieu, auprès du Tribunal d’Instance de Mulhouse, ensuite auprès de la Cnil et de la BN. Quand à l’inscription à la commission paritaire qui n’est que facultative, nous n’avons nulle obligation de nous y soumettre, ne serait-ce que pour échapper aux « privilèges » accordés à la presse aux ordres. Si ce n’est que pour profiter de quelques menus avantages et nous soumettre en contrepartie au régime en place, la commission paritaire ne nous est d’aucune utilité. En créant ce site et l’agence de presse associative, mon but n’était pas d’en faire un métier, ni une source de revenus, mais tout au plus d’être libre. Mon objectif est de libérer l’information de toutes les contraintes - économiques et idéologiques - auxquelles sont confrontées les agences (entreprises) commerciales. Elles ont des contraintes politico-financières auxquelles nous échappons grâce à notre statut d’agence de presse associative et les avantages de ce statut juridique.
C’est surtout d’un point de vue philosophique que je tiens à ce qu’Alter Info reste une agence de presse associative. Les propositions commerciales n’ont pas manqué, et pourtant j’ai préféré le statut associatif à celui d’entreprise commerciale. Non parce que la gestion est plus simple et les motivations non matérielles ; je tiens simplement à ce qu’Alter Info garde toute son indépendance, aussi bien d’un point de vue financier, qu’idéologique. Les intimes qui connaissent mon parcours et mes capacités peuvent en témoigner, si telle avait été mon but, je n’aurais eu aucune difficulté à transformer notre agence de presse associative en entreprise commerciale.
L’information non marchande nous libèrera - Alter Info pour une presse citoyenne et participative  Chacun des lecteurs du site, s’il le souhaite, pourra le renforcer et participer ainsi à la lutte contre les injustices. C’est pourquoi, je vous invite à vous impliquer davantage et à contribuer selon vos capacités. Vous pouvez être une simple sentinelle de l’info et nous transmettre des sources, devenir rédacteur officiel ou non, correspondant bénévole, contributeur financier (dix euros par mois), créer votre blog Alter Info ou même vous organiser en association dans vos villes respectives. (Nous vous aiderons si nécessaire pour toutes les démarches administratives). Comme vous pouvez le constater, les moyens ne manquent pas. Plus que jamais il est temps de transformer les paroles (les écrits) en actes.
Créez votre blog Alter

Peu de nos lecteurs le savent, mais chacun peut créer gratuitement son blog hébergé par Alter Info. Certes, nous n’avons que peu incité nos lecteurs à le faire jusqu’alors, mais le moment est arrivé. Quand les masques tombent il est plus aisé de discerner le vrai du faux et de voir qui est qui. La guerre est déclarée et nos détracteurs n’hésiteront plus à s’avilir encore davantage pour me nuire et tenter de fermer ce site. J’invite vivement tous nos lecteurs à s’impliquer davantage, à ne plus être des spectateurs face à l’injustice et les complices passifs de crimes commis en notre nom à tous. Il est temps d’agir ! Chacun pourra contribuer et ainsi transformer ses paroles en actes.  
Il vaut mieux mourir debout que de vivre à genoux ; vive la résistance!






Alter Info est une agence de presse associative selon la législation de l'information

Réponse à Arte, Marianne, au Figaro et plus généralement à toute la presse aux ordres (Zeynel Cekici)
Alter Info Journal d'opinion en ligne

 ISSN : 1773-0163 / CNIL déclaration n° 1070854 Agence de presse associative inscrite au Registre des Associations du Tribunal de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73 Siège : 23 rue d'Illzach 68100 Mulhouse/France  



Dans nos statuts il est stipulé: Alter Info déclare sa totale indépendance à l'égard de tous gouvernements et institutions, de tous partis politiques et de tous groupes d'influence. Notre objectif est d'aider à une meilleure connaissance et compréhension des sujets sensibles au cœur de nos sociétés modernes : conflits et évolution des sociétés occidentales, du Moyen-Orient et du monde arabo-musulman, relations entre les religions monothéistes, laïcité, ‘'islamisme'', terrorisme, communautarisme et ‘'antisémitisme'', toutes ces méconnaissances des problématiques engendrent des peurs irrationnelles qui justifient les mesures exceptionnelles[...] les conséquences qui en découlent.  
Notre but ainsi stipulé dans nos statuts :
cette association a pour but de réunir les auteurs, écrivains, reporters et journalistes indépendants […]; de faire reconnaître leur statut par les autorités pour faciliter l’exercice et le développement du témoignage citoyen et d’action sociale ; de promouvoir et de défendre les droits des témoins, de tous ceux qui osent parler ; de les informer sur les législations en vigueur ; d‘organiser des forums thématiques, d‘engager toute action concourant à la réalisation de ces objectifs. L’association se fonde sur les principes de la Déclaration Universelle des droits de l'Homme, adoptée par l'ONU à Paris le 10 décembre 1948. Tout individu ayant droit à la liberté d'opinion et d'expression, cela implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit et particulièrement ceux liés aux nouvelles technologies. Cette association s‘est donné pour objectif « l‘octroi aux personnes faisant œuvre de journalisme sur Internet d‘un statut spécifique reconnu par les pouvoirs publics » [...]



Audiences du site :

Nous avons été ravis d’apprendre que nous, un site (non professionnel) sans grands moyens, arrivions à faire la moitié de l’audience de sites marchand comme Libération, Pourtant le compteur que nous affichons sur le site est à titre indicatif, et n'affiche  qu'environ la moitié des nombres de pages vues.



Ci-dessous les chiffres réels de notre hébergeur pour janvier 2010:



Réponse à Arte et aux médias marchands.


Vendredi 19 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Serpico le 17/02/2010 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A force de mentir sans être contrés, ils finissent par commettre des erreurs monumentales.

Il faut continuer CALMEMENT à les pousser dans leurs derniers retranchements.

2.Posté par Larguet le 17/02/2010 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le menteur n’est terrassé que par des vérités mises sous son nez.

Des détracteurs de l’espèce ARTE et autres, avec ce qui vient de se passer ne sont plus la poubelle, mais les égouts de l’information

Ils ont acquis une telle dextérité, et un doigté dans la manipulation des mots et des images, non pas dans un but de servir la vérité, mais plutôt pour la déformer, la travestir.

Je cite un exemple : Un palestinien qui tire sur des Israéliens. S’il y a des morts. Sur ARTE ou autres ils vont annoncer, un « crime » ou un « meurtre » commis par un palestinien sur des Israéliens. S’il y a 1 mort et 2 blessés. Ils vont annoncer qu’il y a « plusieurs victimes ». Ou il y a 1mort et « plusieurs blessés ».

Si un char israélien, tire sur une maison occupée par des palestiniens. Ils vont annoncer. Un obus israélien a touché par « erreur » une maison faisant « des morts ». (Ils ne donneront jamais le nombre de morts qui peut parfois dépasser les 15 à 20 personnes dans une maison).


Et ce comportement par la force des choses est devenu leur seconde nature.
Il a été utilisé vis-à-vis de toute personne se trouvant dans leur collimateur.

Ils ont confirmé par là, ce proverbe, chassez le naturel il revient au galop.

Pendant des années les citoyens ont été abreuvés de ce nectar nauséeux.

Et là nous comprenons bien le pourquoi du comportement de certains français vis à vis d’une personne de confession musulmane.

Je leur dis une chose, la meilleure information se fait à la source. Allez vers ces gens qui ont été stigmatisés de la sorte.

Osez et faites le pas, forgez votre propre opinion. Allez vers l’autre.

A ce moment vous saurez, et jaugerez de la valeur réelle de l’information dont vous avez été abreuvé sans cesse par vos médias.

3.Posté par Romana le 17/02/2010 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La majorité se compose d'un petit nombre de meneurs énergiques, de coquins qui s'accommodent, de faibles qui s'assimilent et de la masse qui suit cahin-caha, sans savoir le moins du monde ce qu'elle veut


Johann Wolfgang von Goethe

@ Zeynel Cekici

Les responsables de cette attaque attendaient une réaction de votre part, soyez patient et ne prenez pas de décision dans la précipitation.
C' est le meilleur moyen de subir des infiltrations et de perdre le contrôle des événements.
Pensez vous qu'ils soit aussi c.............

4.Posté par Aigle le 17/02/2010 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est grace à des Zeynel , Eva et de nombreux Hommes et Femmes libres de toutes nationalités , religions , croyances , eth,ies , ...que des Philou...sophes , Faussaires , X...PERTS , comme des BHL , Finkel....crotte.....FOG , Zemmour , Sulitzer , Gallo , ...gluksman ....et le fetide Leconte ...... longtemps Aureolés de Titres usurpés par la grâce d'OFFICINES sionistonazie incrustées dans les Institutions republicaines , en sont arrivés à paraitre sous leur vrai visage ....Celui de petits FASCISTES declamant qu'en fin de compte , il vaut mieux allez un peu plus vite dans le Formatage du Peuple ........Normal .....La nouvelle generation notamment francaise est en train de se reveiller d'une Hypnose longtemps entretenue par des Medias sionisés aux ordre du CRIF .......Cette jeunesse est en train de pousser dans ses derniers retranchements la Clique de FAUSSAIRES , qui ont pris le pouvoir par le Mensonge , l' Impudeur , le Plagiat , l'Insanité ( Ecoutez BHL avouer qu' un texte philosophique de Kant par exemple peut etre lu de facon superficielle et tres rapide et pouvoir le critiquer est à la portee de tout le monde ......Ce qu'il ne disait pas à ses débuts le Faussaire !!!!!!) ......INTERNET EST LA TERREUR , LE CAUCHEMAR DES SIONISTONAZIS ......TANT MIEUX ....Car c'est le commencement de leur fin

5.Posté par naqba51 le 17/02/2010 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui la liste des pseudo journalistes et philosophes autoproclamés est longue:badinter,adler,yves calvet,alkabach,ardisson,rmc et ses GG,sophie de marceau,tf1,france2,france inter(daniel mermet fait encore de la esistance),,,,,on est mal barré,,completez la liste elle est longue

6.Posté par naqba51 le 17/02/2010 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la bas si j'ysuis elle existe encore ,elle resiste a tte les pressions de ah j'ai oublié celui la notre defenseur de la liberté d'expression notre cher philipe val

7.Posté par Saber le 17/02/2010 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE POSSÉDER UN CERVEAU ET DE S'EN SERVIR POUR VOIR ET ÉCOUTER LES MERDIAS SOUS OCCUPATION SIONISTE.

BHL QUI TRANSMET LA PHILOSOPHIE PLUS VITE QUE DHL.

ADLER QUI EXPLIQUE LA CABALE DE L'HISTOIRE MIEUX QUE LE GRAND ALBERT.

KEL FINE CROTTE ECT... ECT... ECT...

8.Posté par Rissani51 le 17/02/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je suis nouveau lecteur depuis quelques mois, je cherchais des informations non corrompues que j'ai trouvées chez vous, je voudrais vous tirer mon chapeau bas, car rare sont les gens qui ont le courage de contrer la vague, beaucoup de journalistes et de médias surfent actuellement sur la vague sionistes et en profitent pour faire l'apologie du satanismes, du sionisme, du mal, du mensonge(s) en faisant des faux débats en invitant des incompétents et des vendus sans faire appel à des élites capables de leurs clouer le bec devant les moutons qui regardent et écoutent sans rien voir et sans rien entendre et encore moins de comprendre...

Je vais vous supporter et voir tout ce que je peux faire pour vous aider activement, je fais passer le message à tout mes amis et contacts, le premier objectif est de battre le records de fréquentation de ce site...

Continuez nous sommes avec vous...


9.Posté par knossos le 17/02/2010 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec autant de lecteurs nous pourrions à merveille exploiter la loi de l'attraction universelle !

10.Posté par RENARD le 17/02/2010 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je suis nouveau lecteur depuis quelques mois, je cherchais des informations non corrompues que j'ai trouvées chez vous, je voudrais vous tirer mon chapeau bas, car rare sont les gens qui ont le courage de contrer la vague, beaucoup de journalistes et de médias surfent actuellement sur la vague sionistes et en profitent pour faire l'apologie du satanismes, du sionisme, du mal, du mensonge(s) en faisant des faux débats en invitant des incompétents et des vendus sans faire appel à des élites capables de leurs clouer le bec devant les moutons qui regardent et écoutent sans rien voir et sans rien entendre et encore moins de comprendre...

Je vais vous supporter et voir tout ce que je peux faire pour vous aider activement, je fais passer le message à tout mes amis et contacts, le premier objectif est de battre le records de fréquentation de ce site...

Continuez nous sommes avec vous...


+1

11.Posté par Valdère le 17/02/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALAIN BAUER veut nous protéger de la "cyber-criminalité et des réseaux pédophiles",voyez-vous ça?Ca ne serait pas pour nous empêcher de contrer vos mensonges à tout hasard?
HE DU CON, COMMENCE PAR NETTOYER DEVANT TA PORTE de FRANC-MAC SIONISTE, Y A DU BOULOT NIVEAU CRIMINALITE ET PEDOPHILIE DANS TON MILIEU DE POURRI, VA FALLOIR NETTOYER TOUT CA AU KARCHER, POUR REPRENDRE UNE EXPRESSION BIEN CONNUE DE TON POTE SARKO!!!
Ces types sont vraiment prêts à tout pour asseoir leur infamie crasse,"AU CHIOTTE L 'ARBITRE" et VIVE LES MEDIAS LIBRES ET ALTERNATIFS !!!
BONNE CONTINUATION à ALTER-INFO!
(message reçu pour le blog,à plus)


12.Posté par bio-hazard le 18/02/2010 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t'es un chic type Zeynel, je m'identifie à ta fainéantise et ton grand coeur.lol

l'idée de blog est très tentante, à coté de ça moi je propose le travail en petits groupes, chacun se specialise

13.Posté par Rissani51 le 18/02/2010 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le principal c'est d'être actif, blog, petit groupe, tchatcher et incruster le nom du site et placer le lien, le bouche à oreille.. On pourra faire le point dans quelques temps, pour donner nos impressions, moi je viens de partager l'info sur facebook ( cia !) et j'ai eu beaucoup de retour de personnes nouvelles qui viennent voir le site et ils le trouvent bien...

14.Posté par Persona non grata le 18/02/2010 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je suis nouveau lecteur depuis quelques mois, je cherchais des informations non corrompues que j'ai trouvées chez vous, je voudrais vous tirer mon chapeau bas, car rare sont les gens qui ont le courage de contrer la vague, beaucoup de journalistes et de médias surfent actuellement sur la vague sionistes et en profitent pour faire l'apologie du satanismes, du sionisme, du mal, du mensonge(s) en faisant des faux débats en invitant des incompétents et des vendus sans faire appel à des élites capables de leurs clouer le bec devant les moutons qui regardent et écoutent sans rien voir et sans rien entendre et encore moins de comprendre...

Je vais vous supporter et voir tout ce que je peux faire pour vous aider activement, je fais passer le message à tout mes amis et contacts, le premier objectif est de battre le records de fréquentation de ce site...

Continuez nous sommes avec vous...


+2

15.Posté par Sylv@ymivision le 18/02/2010 05:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Antisémitisme est une expression plus que galvaudée et antinomique avec le racisme antijuif qu’elle est censée définir et que je condamne évidemment.

Évidemment ! comme je le dit très souvent dans mes propos ici sur ce site depuis longtemps en ce sens mais depuis 5 Ans je m’ai suis fait montré la porte en me faisant censurer à mainte reprise sur ce sujet, je m’ai suis toujours demander pourquoi dalleur car les propos contres des juifs sont menue courante ici et jamais censuré, expliquer moi pourquoi, si mon message ne disparaît pas bien entendue.

Je ne comprend pas pourquoi ici sur ce site il n’y a pas une note explicative des responsables une fois pour toute afin de démontré la différence entre le peuple juifs et le sionisme qui sont complètement à des années lumière l’un de l’autre.

Ne venez pas me dire genre, que je suis un sionisme ou un sionaziste ou quelque réflexion de ce genre, car je ne suis qu’un simple citoyen de cette planète qui remarque!

Point à la ligne.

Malgré cette tendance qui m’agace un peu «pas du ou des responsables» mais de certain qui envahisse de leur haine gratuite ce site je trouve ce site très pertinent comparer à bien des médias entre guillemets qui se disent informative de la vérité véritable. Comparativement ils sont à des années lumière de beaucoup de site ou blog et celui ci entre autre.

Acceptez-vous la critique je ne vous en veux pas et je vous dit de continuer votre bon travail je vous dit simplement de faire attention c'est tout.

16.Posté par Larguet le 18/02/2010 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sylv@ymivision


Si il arrive que les juifs soient cités en même temps que les sionistes, la majorité d’entre vous supportez et aidez ces criminels.

Les juifs qui sont honnêtes se comptent sur les doigts de la main.

Rares sont les manifestations de communauté juive, rares sont ceux qui ont osé crier leur ras le bol en Europe contre ces massacres de palestiniens.

Rares sont vos interventions sur des sites comme Alter-Info, pour faire ces condamnations.
Si ce n’est venir ici déverser leur fiel, et insultes gratuites.

Sachez le que les sionistes et tous leurs supports d’où qu’ils soient et quels qu’ils soient, seront combattus sans répit.

17.Posté par serge le 18/02/2010 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci continuez.

18.Posté par isa le 18/02/2010 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis quand faire un don légal est occulte !
J'ai fait un don a Alterinfo l'année dernière et je ne suis ni un mystère ou que sais-je !
Je peux ne pas être d’accord sur divers sujet parce que je trouve que certains internautes indépendamment d’Alterinfo n’ont que le mot complot a la bouche a défaut de taxer tout et rien injustement ex.pour les Bahaïs d’êtres des espions a la soldes des sionistes sans chercher plus loin m’a laisser un gout amère.
Mettre tout le monde dans le même sac m’insupporte.
Rien que pour ca, je ne voulais plus faire de commentaire, après réflexion m’auto punir m’apparaissait comme une bêtise sans pareille.
A moi de zapper sur ces gens sans plus me donner la peine de lire leurs postes.
Des espions Arabes il y en a, est-ce pour autant qu’il faut se permettre de dénigrer tout les Arabes, bien sur que non !
C’est la diversité de ce site qui m’intéresse comme pour beaucoup d’autres qui le disent dans leurs commentaires.
Et Arte fait ce que je déteste le plus, mettre tout le monde dans le même sac.

En bref.
Alterinfo si vous avez besoin de contrer Arte sur des fonds « occultes » venant du firmament, je me ferai un plaisir de vous donner une confirmation évidemment top secrète que vous pourrez transmettre à qui de droit !
Mais attention ! Tout ça doit absolument se faire dans la plus grande discrétion.

19.Posté par TS le 18/02/2010 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Bravo et courage.
La lutte pour la vérité , l'nformation, et la conscientisation du peuple est digne.

Que la paix repose sur vous

20.Posté par Aigle le 18/02/2010 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sylv@ymivision

L'Humilité et la distanciation par rapport à l'Occidentalocentrisme est la meilleure clé pour deverrouiller le Dialogue ..

Pendant plus de 80 ans , la seule Histoire , , la seule parole sainte et sacree VRAIE de VRAI , inattaquable , imprescriptible , Imposable aux peuples de la Planete a été celle que voulaient bien distiller et aureoler les Dirigeants occidentaux eux memes TENUS EN LAISSE PAR LES SIONISTONAZIS ( les FAITS AVERES DE SOUMISSION DES DIRIGEANTS notamment britanniques et français actuels sont assez edifiant ) ..Tout ce que pouvaient avancer des Temoins arabes ou musulmans , des analystes et politiques arabes et musulmans , a été frappé soit de CENSURE par les Medias sionisés ( C'est une realité aussi visible que le nez au milieu de la figure ) ,soit d'insultes RACISTES faisant valoir que " l'arabe ou le musulman etant un barbare , il ne peut que deblaterer des mensonges , au mieux des insanités meme si ces insanités etaient le produit d'un Raisonnement que DESCARTES aurait lui meme applaudi .

Il n' y a pas de confusion possible entre Juif et Sionistonazisme .......Cette VERITE A TOUJOURS A MA CONNAISSANCE été le GPS de ce site

Le JUIF a été et est la VICTIME PREMIERE des CRIMINELS CRYPTO ........qui ont formaté , déjà , au début du siècle dernier , ceux qui ont plongé l'HUMANITE DANS UN BAIN DE SANG INEGALE DANS L'HISTOIRE HUMAINE

Un juif peut decider d'etre un Sionistonazi , tout comme un chretien , un musulman , un Athee , alors il devra assumer son Adhesion a une Doctrine RACISTE par Essence qui ne peut se perpetuer qu'au travers de la TENSION PERMANENTE ENTRE LES PEUPLES . La Paix et la Justice sont le cauchemar des sionistonazis

Parler du " peuple juif" est le produit d'un matraquage permanent (pres d'un Siecle)
Demande aux Crypto de Lituanie , Allemagne , Russie , MOLDAVE , ............comment ils envisagent les ..ARABES.............JUIFS ( les veritables semites au meme titre que les Arabes musulmans et chretiens )

Quand a vouloir censurer des propos parce qu'ils citent des Juifs ...Je te pose la question : Pourquoi ??? .....Deuxieme question : As tu fais un tour sur le Site immonde de "Massada " ???

Ceci dit j'ai toujours remarqué que lorsqu'il y avait des propos racistes envers les Juifs , la source en etait toujours des Trolls sionistonazis

21.Posté par Brigitte le 19/02/2010 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas un nouveau lecteur d'Alterinfo, et je ne puis qu'encourager tous les nouveaux lecteurs à poursuivre la fréquentation de ce site d'informations libres et à le soutenir de divers manières, financièrement si vos moyens vous le permettent, en le faisant connaitre autour de vous, en lui faisant parvenir vos articles si vous vous sentez l'âme d'écrire.

22.Posté par anti sioniste le 19/02/2010 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON CONTINUERA A DIRE LA VERITE

23.Posté par bahria ben hachem le 19/02/2010 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes.
j'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un ami que je ne remercierai jamais assez....
je suis devenu un assidu lecteur depuis plus de deux ans ce qui est à tout votre honneur.
J'ai retenu une phrase, une seule entre autre qui est celle-ci et que j'ai par ailleurs mémorisée ,je dirai même gravée dans mon conscient non pas collectif mais individuel : il suffit qu'une seule personne de bien agisse pour que beaucoup de personnes mal agissantes cessent.
Cette phrase dont je ne suis pas l'auteur par hônneteté intellectuelle était sur le site qui est désormais mon site, ma source ALTER INFO.

24.Posté par mermox le 20/02/2010 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour toutes et tous!
je suis également un "accro" de ce site, j'y suis tous les jours au moins une fois !
je suis tres heureux d'avoir connu ce site ( par hasard, il y' a pas mal de temps maintenant ). Il m'est arrivé d'en faire la promotion auprès de mes amis et même de mes collègues ( tout récemment ), tous sont devenus fan et certains m'ont remercié, oui, remercié....
j'ai vu certains d'entre eux tomber en léthargie, les yeux dans le vague, éprouvant sûrement ce qu'à dû ressentir "neo" après avoir été découplé de la "matrice".... pour certains c'est un electro-choc ! sans aucun doute !
j'aimerai aussi, si vous me le permettez, parler ici d'un blog tout aussi "electro-choquant", que j'aimerai partager et faire découvrir à votre audience : il s'agit du "blog de pierre jovanovic" qui est plus specifiquement centré sur l'economie et les finances,
je ne doute pas que certains le connaissent deja, mais il est aussi tres tres instructif et merite tout autant l'adjectif "d'alternatif ", j'esperes que vous ne m'en voudrez pas pour cette petite pub !
depuis quelques temps, je demande à mes fournisseurs la traçabilité des produits qu'ils me livrent : fruits et légumes, viandes etc ... Quand et seulement quand, ils me demandent "pourquoi ?" je leur explique tres clairement mon point de vue sur les territoires occupés palestinien, et tous ceux qui ont écouté mes explications sont d'accord a tous points de vue avec cela !
et pour finir, je confesse que je ne post que tres rarement sur tout media que ce soit, celui-ci est le deuxieme post que je fais de toute ma vie surement , le premier, c'etait ...ici !!
merci donc a vous cher M. Cekici, pour votre engagement à la liberté de l'expression citoyenne et le droit a l'information independante !!

Cordialement : MERMOX

25.Posté par francis le 20/02/2010 22:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je connais depuis longtemps le fonctionnement des merdias francais. Je n'ai pas ete surpris par le reportage d'arté, un festival de conneries, de propagandes etc... Mais grace a arté, j'ai fais la connaissance de votre site et vous pouvez remercier ces sionistes car je vous lit tous les jours et je suis avec vous!!

26.Posté par abou ibrahim le 21/02/2010 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Longue vie à Alter Info.

Barak Allahou fik Zeynel qu'Allah le très haut te garde.


27.Posté par extralucide le 21/02/2010 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leconte, un journaleux des merdias vous a fait une bonne publicité. Cela prouve que leur connerie n'a d'égale que leur pouvoir de léchage devant les politiques

28.Posté par dik le 21/02/2010 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai une liste de sites d'information alternative que j'ouvre régulièrement, si Alterinfo m'en laisse la possibilité! Il me faut des heures pour s'en détacher, tellement que je me de force le faire, arbitrairement!

Bravo Alterinfo. Longue vie à ses dirigeants et collaborateurs. Félicitations aux internautes qui l'animent.



29.Posté par U. MOOR le 21/02/2010 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL y a un facteur important d'addiction a ALTERINFO (en ce qui me concerne), C'est une sorte d'instinct de survie à L'ENORME MANIPULATION qui se dégage de certains grands médias qui semblent s'acharner à dicter au Public ce qu'il est bon de penser, ce qu'il est préférable de ne pas penser et CE QUI EST INTERDIT DE PENSER: exemples parmi d'autres: QUE LE SIONISME EST UNE IMPOSTURE ou QU' ETRE CONTRE ISRAEL N'EST PAS DE L'ANTISEMITISME car ces mêmes médias alignés s''expriment souvent de manière subliminale en citant: LA GUERRE DES PALESTINIENS CONTRE LES JUIFS ( alors qu'il s'agit de resistance Palestinienne contre l'occupation Israélienne) ou d' EVOQUER LA SHOAH DES QU'ILS PARLENT D'ISRAEL (comme pour suggérer que la premiere chose pourrait justifier la deuxième)

30.Posté par Hijack le 21/02/2010 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Projet de censure globale de l’Internet sous couvert de lutte contre le « racisme »

http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/projet-de-censure-globale-de-l-70123


Isabelle Falque-Pierrotin (retenez bien ce nom car cette personne va certainement jouer un rôle de plus en plus important) remettant à François Fillon le rapport « lutter contre le racisme sur internet » le 21 janvier dernier à Matignon, or qui est cette Mme Falque-Pierrotin ? Officiellement elle est Conseillère d’Etat et présidente du Forum des droits (sic) sur l’internet, diplômée HEC et ENA (cela aide à comprendre la suite) encore plus explicite elle a été nominée en 2007 au Big Brother Awards pour "sa collaboration déterminée à l’évitement de toute évaluation scientifique et contradictoire de l’utilisation du vote électronique en France, et notamment, courant 2007, des machines à voter", le Big Brother Awards est une récompense « à destination des gouvernements et entreprises … qui font le plus pour menacer la vie privée » et bien voila qq. indices de nature à alimenter notre inquiétude sur « l’orientation » éventuelle de ce rapport … mais venons en au fait c’est à dire au contenu du rapport lui-même :
Celui-ci épais de 64 pages est téléchargeable ci-dessous, « Le racisme, la xénophobie et l’antisémitisme » bigre c’est du lourd !

http://www.foruminternet.org/IMG/pdf/20100121_Rapport_lutter_contre_le_racisme_sur_internet_.pdf

Source article, + interview de Isabelle Falque Pierrotin sur FranceInfo

http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/projet-de-censure-globale-de-l-70123
_____________________________

Il est plus que clair que le racisme/antisémitisme dont il est question - et pour ne pas dire antisémitisme à outrance - n'en est pas ou presque pas ! En effet, naviguant un peu partout dans la lutte antisioniste, je ne rencontre que très rarement du pur antisémitisme pour ne pas dire jamais, et s'il y a quelques connards qui parlent ou insultent "du juif" la plupart du temps, c'est par méconnaissance du problème ... mais sans fond antisémite, juste qu'ils font un rapport direct entre ce qui se passe en Palestine, ce que subissent les palestiniens et le juif en général.

Fillon a demandé cette étude ...on sait bien pour quel motif. Disons qu'Isabelle Falque Pierrotin (dont j'ai écouté une partie de la vidéo) ne dit pas qu'il y a un racisme/antisémitisme à tout va, mais celui qui existe est lié à l'actualité au P.O.

Disons le, partout où on discute de ce problème ... Théodore Herzl (le père du sionisme) avait bien dit que "tous les antisémites sont nos amis et les pays antisémites nos alliés" ... cela veut dire que le sionisme a besoin de l'antisémitisme comme un carburant ... nous ne sommes ni leurs amis et encore moins leur carburant.

31.Posté par Attentat le 23/02/2010 03:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même si j'apprécie votre site quand je vois certains articles de harunyahya.fr je sens la manipulation US, la désinformation et j'ai envie de vomir !

La Chine est un grand pays, nous devons nous battre pour qu'elle survive aux tyrans qui veulent la briser. Même si elle a encore de grands progrès à faire ce n'est pas en faisant le jeu de la CIA et autres organisations de déstabilisations, gouvernementales ou non, que nous gagnerons. La Chine est un espoir d'échapper à la main mise étatsunienne et au nouveau colonialisme. Ne nous trompons pas de cible !



Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires