Conspiration

Renseignement iranien: Les Etats-Unis concoctent une "révolution de velours"


Les Etats-Unis déploient d'intenses efforts afin de provoquer en Iran une "révolution de velours" censée renverser le régime islamique en place, a déclaré le chef du Département du contre-espionnage du ministère iranien du Renseignement et de la Sécurité, sur la télevision locale iranienne.


Jeudi 22 Janvier 2009

Renseignement iranien: Les Etats-Unis concoctent une "révolution de velours"

G.H


Et de préciser : « Les Etats-Unis utilisent leurs services de renseignement dans différents pays de la région, y compris aux Emirats arabes unis, en Turquie, en Azerbaïdjan et au Koweït, afin de déclencher une "révolution de velours" en Iran ».

La semaine dernière, le porte-parole du pouvoir judiciaire de la République islamique, Alireza Djamchidi, a annoncé l'arrestation de quatre Iraniens soupçonnés de fomenter un coup d'Etat avec le soutien de l'administration américaine.

"Ces quatre individus ont collaboré avec les services spéciaux des Etats-Unis, exécutant à la lettre toutes leurs indications", a indiqué le chef du Département du contre-espionnage, dont le nom n'est pas divulgué.

Selon ce dernier, plusieurs dizaines de personnes figurent dans le dossier concernant le "réseau" chargé de renverser le régime iranien en place. L'administration américaine a dépensé près de 32 millions de dollars afin de financer ladite cellule.

"Très prochainement, les médias iraniens rendront publiques les dépositions de certains agents arrêtés qui raconteront les plans des Etats-Unis", a promis le représentant haut placé du contre-espionnage iranien.


Jeudi 22 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Virgile le 22/01/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas un scoop. Depuis les perfides manipulations pour spolier les terres et les biens Arabo-perso-egyptiens, pour ne citer que les accords Sylke-Picot, jusqu'aux accords "économiques stratégiques" avec l'Egypte, les banquiers juifs qui manipulent le monde saxon depuis TROIS SIECLES, ne font que déstabiliser, tuer, renverser les souveraineté (meurtre d'Abraham Lincoln, du dernier Tsar de Russie, etc. et de nombreux souverains et califes arabes.).
Ils sont au coeur de divers flase flag actuels (Turquie, Inde/Pakistan, Liban (meutre d'Hariri, etc.), Algérie, etc.

Le scopp serait qu'une MAIN vienne les écraser (ces criminels de guerre et contre l'humanité).
Partout où il y a malheur et dévastation, vous trouverez en grattant bien, des Juifs, et ce, depuis la mise en croix d'un célèbre prophète, qui n'a pas dit que du bien de ces gens-là. Depuis, tout eux qui s'opposent, ne serait-ce qu'avec le verbe, à leurs perfides crimes, sont régulièrement assassinés.

Bien avant l'effroyable tragédie des civils de Gaza, nous savons qu'ils ne sont pas HUMAINS mais bien des FILS DU DIABLE (Jean 8.44 et autres).
L'humanité est face à un choix crucial. Ou vivre fraternellement sur des bases saines et équitables, où laisser cette vermine cancérigène continuer à semer la mort et la dévastation par centaines de millions de victimes. La Lumière donnée d'en Haut est cencée nous apporter l'Amour et la Grâce au sein d'une humanité fraternelle et responsable.
EUX, ils veulent nos biens (matériels et spirituels) et nous dominer par la ruse, le fer et le sang et avec de la monnaie de singe.
Nos mutismes et autres lâcheté ne suffiront pas pour nous préserver de leurs funestes dessein contre TOUS LES GOYIM quel qu'il soit et en particulier chrétien, msulman, bref, tout ce qui appartient aux vrais Fils d'Abraham. Ce sont bien les descendants des Turco-Mongols talmudisés (IXe siècles), c'est à dire des Khazars Ashkénazes qui nous meurtrissent et spolient, non l'Israël de Dieu qui amènera, par Dieu seul, une Ere de paix fraternelle. Mais la coupe n'est pas encore pleine et il est bon qu'Il nous montre ce que sont ces impitoyables usurpateurs qui ravagent l'humanité en se déguisant derrière des diplômes et des cols blancs.
L'idéal serait de réimporter TOUS LES JUDEO-SIONISTES en Canaan (terre maudite car appartenant au fils de CHAM, vous connaissez la suite).



2.Posté par anna le 22/01/2009 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais bien que ce n'est pas un scoop.C'est bien vous connaissez l'histoire des khazars .

3.Posté par Dremelli le 22/01/2009 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voeux pieux mes seigneurs !
Un non célébre a tenté de le faire mais, s'est retrouvé devant les disciples de Abraham et de Yahvé ! Et là ce n'est pas uniquement le sang d'une circoncisition qui a été répandu !
VIVONS TOUS EN PAIX ! "Peace and love "mes frères !

4.Posté par Syl le 22/01/2009 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sionisme oui avec toute la panoplie incalculable de race à la solde des illuminatis mais ne prononcer pas le nom Juifs SVP! c'est carrément du raciste ils ne sont pas plus coupable que votre peuple ou que vous soyez ou le miens!

La clic illuminatis oui et ce qui y est inclus, mais attention de ne pas jouer leur jeux monsieur! réfléchissez il faut calculer avant de ce prononcer et de faire tombé le marteau de la justice et sur le dos d’une race.

Nous le Canada nous sommes responsable, les États-Unis aussi, le Mexique, presque tout les pays sont responsable de ce qui est en train d’arrivé sur terre, ces une mise en scène qui tente à devenir de plus en plus apocalyptique préprogrammé.

Posez-vous la question suivante à qui cela profite? au fermier au fin fond d’Israël qui lui ne désire que la paix et ne comprend rien à rien de tout ce qui arrive ou ceux qui sont tout en haut la clic des illuminatis au commande du pays qui essaient justement de nous faire chercher un coupable coûte que coûte par le fait même nous emmène dans leur façon de pensé cet à dire dans la haine d’une race,

nous en occident beaucoup on compris que les Arabes ou les africains ne sont pas plus coupable que les juifs ne jouons pas leur jeux favorite «la haine» mais ayons de la haine à la bonne place cet à dire vers les illuminatis «le mal à l’état pur» les hautes finances, les banques, et prions Dieu de nous aider à en discerner le temps et le comment faire! Seule! nous n’y parviendrons pas ! car ce n’et pas seulement un combat charnel mais avant tout un combat spirituel.

Nous les humains on a tendance à vouloir réglé nos problèmes nous même au désavantage des illuminatis car eux ne travail jamais sans la spiritualité «l’œil de la pyramide» est l’allégeance première et de leur réussite nous les être humain «dite normal» travaillons en envers on essais de bâtir une maison en commençant par le toit et on en voit les résultats.

Les Sionisme ne travail pas seule.

5.Posté par Intellecterroriste69 le 23/01/2009 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le bon vieux parano qui généralise plus vite que son ombre!!!!!

Virgile t'es vraiment le roi des ridicules! Pour le moi le Juif c'est le croyant, ces banquiers se foutent totalement de la croyance ou du Judaïsme! Et c'est pas parce qu'ils descendent de familles Juives ou qu'ils s'auto-proclament Juifs qu'ils le sont, c'est pas compliqué à comprendre pourtant!!!

Le danger c'est aussi les religions déformantes!

Pour moi seule la parole des prophètes compte, les voix de leurs sbires je m'en tape royal! Si ces cons n'avaient pas créé de nouvelles religions pensant à chaque fois faire mieux que l'ancienne on en serait pas là! Si les masses assimilaient l'essence de la parole des prophètes, nul n'aurait besoin d'églises ou de mosquées, de synagogues ou autres temples! C'est pourtant pas compliqué! Mais il semble que ça soit le propre d'une majorité d'êtres humains de ne pas penser par eux même, bref, de vivre en soumis! Vous savez où elles sont les brebis!? Et ce qu'on en fait!?

Ils sont extraordinairement doués pour noyer le vrai dans le faux et créer des légendes populaires qui détournent de la réalité, et font tomber toujours plus de monde dans le panneau! Pour ceux qui croiraient encore en tous les complots apocalyptiques, sachez que seuls ceux qui gardent la tête froide et les pieds sur Terre s'en sortiront, car ils ne se seront pas laissés aller aux légendes populaires comme ils ne se sont pas laissés aller aux religions déformantes, et auront vite fait de comprendre leur petit manège!

Toujours le même répertoire sémantique pour toujours le même résultat! C'est contre cet obscurantisme intellectuel que les prophètes se sont levés!!! Et c'est ce que bon nombre de leurs disciples n'ont même pas pigé! Quand le nombril contaminait la raison...

Pour pouvoir vivre en paix encore faudrait-il que nous vivions tous dans la même réalité, et que nous comprenions tous que la seule et unique religion en ce bas monde est celle du fric! Alors au lieu d'attendre gentiment l'apocalypse de Jean, faites comme les prophètes, pensez par vous même et méditez, voyez froidement le monde au lieu de laisser parler vos tripes ou vos acquis! Bref, secouez vous!

Longue vie aux esprits libres et critiques! Longue vie à la spiritualité, pas à la croyance!

Amicalement

6.Posté par Emre from Amsterdam le 23/01/2009 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors que je lisais le comm de virgile, je me sentais bouillir...jusqu'a ce que j'arrive sur le post du cher intellectterroriste69 dont les commentaires sur ce site me plaisent beaucoup...il sait dire ce que j''aimerais exprimer sans colere...je suis d'un caractere un peu explosif pour pouvoir tjs m'exprimer clairement...

Mais je te rejoins completement sure le simple fait que la croyance nous eloigne de la realité...la seule realité est enfouie en nous.

Et pour en revenir a Virgile,

focaliser ta haine sur le mot "juif" ne va pas t'aider, meme ces pietres jumellages avec les turco-mongols ne te sauvera pas...car tu es HAINE...

Tu cites je ne sais combien de peuples pour diluer ta haine en plusieurs entités...et pourtant tu parles de false flag

En connaissant ce terme tu devrais comprendre que ta nationalité, ton drapeau ne represente rien de concret, de palpable...il suffit de se detacher de ses origines pour faire partie de larace humaine maintenant, il est simplement question de ca!

Mais vraiment ton ennumeration de peuples plus responsables les uns que les autres ne sert aucun interet sinon celui de la haine a nouveau et simplement a stigmatiser ces pays ou tant de gens aimeraient tellement changer les facons de faire.

La colere est plus que necessaire, la haine est l'instrument des faibles...

7.Posté par Intellecterroriste69 le 23/01/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo!

Virgile gardes toujours en tête que rien ne se perd, rien ne se créée, tout se transforme! Ne prends pas ces commentaires de manière personnelle, et ne laisses jamais la haine t'égarer!

La haine c'est la colère des faibles!

Amicalement!

8.Posté par aladin le 25/01/2009 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

virgile a raison de bien precisr les juifs,alors soit vous ne connaissez pas l histoire ou vous essayer de nous detourner des veritable criminels

9.Posté par Intellecterroriste69 le 26/01/2009 08:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sur Aladin tu sais bien nous avons été payés afin de vous détourner de la Vérité! Les comploteurs Juifs nous ont soudoyés afin que nous rejetions la faute sur vous c'était évident non!?

Disons que je fais partie de ceux qui ne s'arrêtent pas à la conclusion qui séduit le plus, mais cherches un peu plus loin que le bout de mon nez, ou de mon égo pour être en phase avec son temps!!! Bien sur, si l'on considère qu'ignorer c'est être coupable alors je te rejoins, or telle n'est pas ma façon de penser. Puis dans l'Histoire je ne note pas uniquement ce qui m'arrange, histoire de ne pas me laisser aller moi aussi à la culture de l'ignorance.

Il y a quand même une énorme différence entre "les" et "des", ou alors vous essayez de nous détourner de la véritable langue française! ^^

Amicalement

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires