ALTER INFO

Rencontre débat avec le rabbin antisioniste Yisroel Dovid Weiss le mardi 28 octobre


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Mercredi 22 Octobre 2008

Rencontre débat avec le rabbin antisioniste Yisroel Dovid Weiss le mardi 28 octobre
Entre la plume et l'enclume plumenclume@orange.fr
 
Rencontre exceptionnelle le mardi 28 octobre

L’association

Entre la Plume et l’Enclume



 VOUS INVITE

à une rencontre débat avec le rabbin antisioniste Yisroel Dovid Weiss

Mardi 28 octobre 2008 à 18h 30

Sur le thème : Quel avenir pour la Terre Sainte ?*

à l’Hôtel de l’Industrie*

4 place Saint-Germain des Prés, 75006 Paris

M° Saint-Germain des Prés

A l’occasion de cette rencontre, nous présenterons la deuxième édition
du Manifeste _Des juifs résistent au sionisme_ publié par *La Pierre**
et l’Olivier *avec un collectif d’associations antisionistes. Tous les
renseignements sur les activités des courageux et radicalement
antisionistes rabbins orthodoxes « Neturei Karta » sont sur
www.nkusa.org <http://www.nkusa.org/>.

Remarquable conférencier newyorkais, Yisroel Dovid Weiss avait déjà
animé la conférence de presse qui s’était tenue au Théâtre de la Main
d’Or le 11 novembre 2004 (jour de la mort du président Arafat, à Paris),
dont on peut visionner des extraits sur
*www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ*. Il a effectué avec le rabbin
Ahron Cohen et Maria Poumier une tournée de conférences en Argentine et
au Chili en juillet 2008 (voir le compte-rendu sur
http://www.plumenclume.net/textes/2008/untitled/mirage-060808.htm).

ATTENTION : Réservation obligatoire sur plumenclume@orange.fr plumenclume@orange.fr> ou par téléphone au 06 83 35 54 36

ENTRE LA PLUME ET L’ENCLUME
Chez M. Sfar, 1 rue Cassini, 75014 Paris


Rencontre débat avec le rabbin antisioniste Yisroel Dovid Weiss le mardi 28 octobre
bjk

;,m


Jeudi 23 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par Eddy le 22/10/2008 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les ennemis de mes ennemis peuvent être mes alliés » mais …..

L’intérêt de ces rabbins-là est qu’ils démontrent qu’il y a plusieurs façons d’interpréter des livres prétendus sacrés. Et qu’il n’y a donc pas UN judaïsme , « fabriqué » par compilation par des lévites de la tribu de Juda vers le VI° siècle avant notre ère, mais DES judaïsmes

Tout comme il y a des christianismes et des islams

En prendre conscience peut s’avérer le début des interrogations métaphysiques et de la sagesse avant peut-être d’adopter une spiritualité théiste - évidemment théiste ! - altruiste, mais indépendante.

Car quand on voit ce qu’on peut faire avec des « textes sacrés » .....

2.Posté par mimiche le 22/10/2008 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas juif ni judaïsant mais quand on constate la pérennité du judaïsme à travers l'histoire humaine, il est difficile de ne pas être fasciné et questionnant. bien sûr qu'on fait dire n'importe quoi aux textes, comme à tout d'ailleurs: le soleil était le grand symbole d'akhenaton et aussi celui de l'empire du soleil levant, comme celui des incas, etc. c'est bien ça qui est intéressant. je ne vous dit pas ce que le soleil représente pour moi. et pour vous alors?

3.Posté par Jean paul le 22/10/2008 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


IL FAUT ARRÊTER de PARTIR DANS TOUS LES SENS...

RECENTRONS NOUS SUR LES POINTS ESSENTIELS DE CE QUI SE TRAME CONCRETEMENT ACTUELLEMENT AVEC LE NWO

TROP D'ARTICLES NOIT LE POISSON ET C'EST NOUS LE ¨POISSON

PENDANT CE MÊME TEMPS AU LIEU DE CONJUGUER NOS EFFEORTS ON SE DISPERSE EN PLUSIEURS RANGS DE BATAILLE CERTES QUI SE REJOINGNENT TOUS C'EST UNE EVIDENCE MAIS ON DILUE NOS FORCES...

DES FORCES PAS TRES CONSEQUENTES FACE A CE QUI SE PREPARE DEPUIS DES MILLENAIRES PAR DES ENRAGES QUI POUSSENT PION APRES PION SANS QUE NOUS PUISSIONS REAGIR

EXEMPLE:

ce qui est en train de se dire et de se faire au sujet du NWO?

ce qui est écrit sans rire aujourd'hui par un journaliste

Lien+partie de l'article ci dessous avec la phrase au milieu on ne peut plus explicite!


http://news.fr.msn.com/article.aspx?cp-documentid=10301110


« Après avoir campé dans le rouge pendant la journée, les Bourses européennes ont plongé en clôture: Paris a perdu 5,01%, Francfort et Londres 4,46%.
La Bourse de New York, en baisse dès l'ouverture, a accéléré ses pertes, le Dow Jones perdant 4,50% et le Nasdaq 3,18% vers 17H35 GMT.
L'euro a poursuivi son plongeon face au billet vert, dopé par les perspectives d'un nouveau plan de relance aux Etats-Unis. A 16H00 GMT, la devise européenne s'échangeait à 1,2840 dollar.
Le nouvel ordre mondial qui pourrait sortir du sommet reste encore flou.
L'UE veut une réforme profonde du système actuel, une sorte de Bretton Woods bis, du nom des accords de 1944 qui avaient jeté les bases du système financier actuel. Les Européens proposent une supervision mondiale des marchés, qui serait confiée au Fonds monétaire international (FMI).
Réticent à l'idée d'une refonte du système, George Bush a souligné à plusieurs reprises son attachement aux "fondements du capitalisme démocratique" et à la "liberté des marchés". »

4.Posté par Enissa KELIF le 23/10/2008 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le convertisseur (sans succès) messianique évangélique, ennemi de la Résistance palestinienne et bouffeur de Juifs antisionistes Jean Paul écrit : « IL FAUT ARRÊTER de PARTIR DANS TOUS LES SENS... » Que fait-il d'autre?

Pour rappel :
Le Sionisme est la source de tous les problèmes du monde
IRIB- Des dignitaires religieux de différentes convictions ont ‎qualifié le sionisme de facteur de tous les problèmes du monde et ‎notamment du Moyen-Orient. Selon le journaliste de l'IRIB, les ‎religieux musulmans, chrétiens et juifs ainsi que nombre de ‎professeurs de plusieurs universités du monde ont qualifié, hier à ‎Buenos Aires capitale argentine, le sionisme de phénomène ‎antireligieux, artificiel et illégitime. Dans cette réunion d'un seul ‎jour, les participants ont évoqué les complots du sionisme dont ‎l'explosion dans la Mutuelle Israélite Argentine, Amia, en 1994 ‎qui a fait plusieurs morts parmi les juifs avant d'annoncer que vu le ‎passé des attentats à la bombe par les sionistes contre les centres ‎religieux des juifs dont en Irak il est fort possible que les sionistes ‎soient derrière l'explosion d'Amia. Le rabbin américain David Y. ‎Weiss de Neturei Karta a déclaré je cite : "Israël est une tumeur ‎cancéreuse et très dangereuse et j'espère qu'il sera anéanti le plutôt ‎possible et sans effusion de sang:" Tout en faisant allusion aux ‎attaques continues des sionistes contre sa maison, le rabbin ‎britannique Aaron Cohen a déclaré pour sa part : "Tout comme les ‎Palestiniens, nous sommes toujours le cible d'attaques des sionistes ‎et nous leur résistons." Le prêtre argentin Luis Farinello a pour sa ‎part rappelé la nécessité de la révélation de la véritable nature de ‎ceux qui commettent des crimes au nom de Dieu et de la religion‎
IRIB 08 07 26

Il n’y a, heureusement, pas uniquement Neturei Karta comme Juifs antisionistes : www.bloggen.be/yechouroun et www.centre-zahra.com
Encourageons ces Juifs honnêtes et courageux.
Ce n’est qu’un début, continuons le combat !

Sœur Enissa KELIF
B 1502 LEMBEEK


5.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là on voit bien qu'Ahmenijad est juif c'est une évidence!

En 1839 tous les Juifs de Meched, capitale du Khorassan, furent contraints sous la menace à se convertir à l’islam chiite duodécimain, religion dominante de la Perse[1]. Les Juifs convertis appelés désormais jadid al-islam, les « novices de l’islam » continuèrent cependant à pratiquer un cryptojudaïsme comme le firent en d’autres temps et d’autres lieux les marranes. Afin de pouvoir pratiquer librement leur foi, certains convertis décidèrent de fuir dans le territoire actuel du Turkménistan[1]. En effet dans cette contrée acquise à l’islam sunnite leur conversion au chiisme n’avait aucune validité religieuse et leur retour au judaïsme n’était donc pas considéré comme une apostasie. À partir des années 1840 on commença à trouver des Juifs de Meched dans les régions limitrophes de la Perse. Certains d’entre eux arrivèrent via Hérat dans l’actuel Afghanistan où ils s’étaient dans un premier temps réfugiés[1]. À Merv où les Juifs étaient les plus nombreux, ils habitaient dans un quartier spécifique mais l’on en trouvait aussi de manière plus diffuse à Serakh tout près de la Perse et selon certaines sources dans les oasis de Pende et Yolotan. La majeure partie des membres de la communauté vivait du petit commerce mais certains Juifs de Merv servaient d’intermédiaires entre Boukhara dans la vallée de la Ferghana et Meched pour le commerce du coton[1].


Seconde vaque d’émigration [modifier]
Une seconde vague d’émigrés juifs arriva après que la région désormais connue sous le nom de province de Transcaspienne eut été annexée par la Russie en 1885. Ces arrivants venus pour les trois quarts de Meched et pour le restant d’Herat et donc issus de la même communauté que la vague d’émigrants précédents se joignirent à leurs prédécesseurs mais s’installèrent aussi dans l’oasis de Tejen et à Kaakhka à la frontière iranienne[1]. Ils étaient enregistrés auprès des autorités russes en tant que sujets iraniens et afghans mais, alors que les heratis étaient enregistrés comme juifs, les mechedis se présentèrent comme musulmans chiites (ce qu’ils étaient nominalement). Ceci leur permettait d’échapper aux restrictions mises en place par la Russie à la fin des années 1880 afin de limiter l’installation de Juifs en Asie centrale et de continuer à se rendre librement en Perse afin de poursuivre leurs activités commerciales avec Meched[1]. Cette situation leur interdisait cependant de pratiquer au grand jour le judaïsme et notamment de construire des synagogues. Ils se réunissaient donc clandestinement dans des domiciles privés afin de prier.

6.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Là, on voit bien qu'Ahmenijad est juif, c'est une évidence!


En 1839 tous les Juifs de Meched, capitale du Khorassan, furent contraints sous la menace à se convertir à l’islam chiite duodécimain, religion dominante de la Perse[1]. Les Juifs convertis appelés désormais jadid al-islam, les « novices de l’islam » continuèrent cependant à pratiquer un cryptojudaïsme comme le firent en d’autres temps et d’autres lieux les marranes. Afin de pouvoir pratiquer librement leur foi, certains convertis décidèrent de fuir dans le territoire actuel du Turkménistan[1]. En effet dans cette contrée acquise à l’islam sunnite leur conversion au chiisme n’avait aucune validité religieuse et leur retour au judaïsme n’était donc pas considéré comme une apostasie. À partir des années 1840 on commença à trouver des Juifs de Meched dans les régions limitrophes de la Perse. Certains d’entre eux arrivèrent via Hérat dans l’actuel Afghanistan où ils s’étaient dans un premier temps réfugiés[1]. À Merv où les Juifs étaient les plus nombreux, ils habitaient dans un quartier spécifique mais l’on en trouvait aussi de manière plus diffuse à Serakh tout près de la Perse et selon certaines sources dans les oasis de Pende et Yolotan. La majeure partie des membres de la communauté vivait du petit commerce mais certains Juifs de Merv servaient d’intermédiaires entre Boukhara dans la vallée de la Ferghana et Meched pour le commerce du coton[1].


Seconde vaque d’émigration [modifier]
Une seconde vague d’émigrés juifs arriva après que la région désormais connue sous le nom de province de Transcaspienne eut été annexée par la Russie en 1885. Ces arrivants venus pour les trois quarts de Meched et pour le restant d’Herat et donc issus de la même communauté que la vague d’émigrants précédents se joignirent à leurs prédécesseurs mais s’installèrent aussi dans l’oasis de Tejen et à Kaakhka à la frontière iranienne[1]. Ils étaient enregistrés auprès des autorités russes en tant que sujets iraniens et afghans mais, alors que les heratis étaient enregistrés comme juifs, les mechedis se présentèrent comme musulmans chiites (ce qu’ils étaient nominalement). Ceci leur permettait d’échapper aux restrictions mises en place par la Russie à la fin des années 1880 afin de limiter l’installation de Juifs en Asie centrale et de continuer à se rendre librement en Perse afin de poursuivre leurs activités commerciales avec Meched[1]. Cette situation leur interdisait cependant de pratiquer au grand jour le judaïsme et notamment de construire des synagogues. Ils se réunissaient donc clandestinement dans des domiciles privés afin de prier.

7.Posté par Enissa KELIF le 23/10/2008 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M David Ysroel WEISS de Neturei Karta “International” n’est pas ma tasse de thé. Comme seule « langue étrangère » il ne parle qu’un slang new-yorkais, culture générale c’est un zéro, il est vantard, mais il lui arrive de dire de bonnes paroles. Pour autant n’essayez pas de l’amener à critiquer l’impérialisme américain, il préférera se mordre la langue. Pour le reste, il est téméraire. Sur la photo en le voit soucieux après que la maison de son rabbin, Moshé Beer BECK, à Monsey dans le Upstate de New York, a été incendiée (Pâque 2007) par la racaille sioniste religieuse, en représailles à la participation de son organisation à la Conférence ‘Outlook Conférence’ à Téhéran.
Je me sens plus proche de M BORREMAN qui formule un appel à l’initiation d’une alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam. (Voir vidéos www.centre-zahra.com et le site de l’association d’étude Yechouroun Judaïsme contre Sionisme), bien plus cultivé et concret.
Question au « rabbin » WEISS : voulez-vous, oui ou non vous joindre à cet Appel ? Sinon, pour quel motif ?
Tiens, revoilà ce Jean Paul, qui a reçu de l’ambassade sioniste de la copie à reproduire ici. C’est tellement bébête !
La Résistance Islamique vaincra.
Sœur Enissa KELIF
B 1502 LEMBEEK

8.Posté par soravardi le 23/10/2008 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Salam soeur ENISSA KELIF je lis parfois vos message et vous trouve trop lapidaire parfois.Ce rabbin ci dessus a tenu une conférence de presse dans le théatre de Dieudo.Son message était trés claire et sa haine du sionisme ne fait aucun doute,mais j'ai l'impression que vous ne l'apprecier pas du tout

pour quel raison ,est ce un faux antisioniste,ou bien parce qu'il ne fait pas parti de votre association


9.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait,

A tous les internautes méfiez vous de Redk, soeur Enissa Ketif, la Reine Esther...

N'importe quel idiot bien documenté sur le salut cornu connaît cette vidéo où les voit tous avec AHMENIJAD celui qui incite à accrôitre la tension dans le monde avec ces centrifugeuses qui servent qu'à ça d'ailleurs (pas plus de BA ou H que d'ADM en Irak) et Arafat aussi (Celui qui a tout fait pour que les palestiniens n'aients pas d'Etat) on trouve même Benoît XVI Grand ILLUMINATI et les BUSH bien sûr , tous avec leur SALUT CORNU LUCIFERIEN et ce ne sont pas des trucages...

mais je gardais cela pour la fin, la fine bouche...

Voilà le lien

http://www.dailymotion.com/related/x2ctf9_sarko-salut-cornu-interview-tf1-20h_politics/video/x6zfd6_le-salut-cornu-de-la-secte-satanist_webcam?from=rss


BONNE VIDEO

GAME OVER

10.Posté par soravardi le 23/10/2008 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jean paul tu as oublier poutine et le roi de jordanie ainsi que britney speers ,shreek,Eminem E T

11.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A SORAVARDI,

Tu le trouves Normal ce rabbin là sur la photo...

Tu vois pas qu'il est BIZARRE...

Dis moi où dans la Torah il est écrit qu'il faut s'accoutrer comme çà!?

Et tu fais confiance à un type pareil toi?

GAME OVER

12.Posté par soravardi le 23/10/2008 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QU'est ce qu'il a de bizzare il ne vas quand même se balader a poil .Ce qui importe c'est son discours pour le reste !!!!!!!!!

pour toi la thora c'est quoi ?

LA BIBLE?

LES TABLETTES DE MOISE ?

LE THALMUD ?

13.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te jure que si tu lis le texte, tu ne vois nulle part cet accoutrement...

Ces habits là, ils viennent des polonais, des Khazars et ce juif là c'en est un ...

Et donc c'est un juif Khazar converti aux rites talmudiques babyloniens...

Renseignes toi...

C'est peut-être même une fausse barbe...

Ils sont capables de tout ces types là!

Tu as été tiré sa barbe pour voir...? Non n'est-ce pas?

Moi aussi je peux prendre l'accent Yiddish et manger de la carpe farcie!

Cela ne fait pas pour autant de moi un juif et rabbin!

GAME OVER

14.Posté par soravardi le 23/10/2008 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J P

C'est bien connu que les asckénaze n'aime pas les séfarade et vice verca ,mais ce n'est pas cela le probléme
Quel est son discours
dieu a puni les juifs pour avoir rejeter sa parole est ses enseignements,nous ne devrions pas nous rebeler contre dieu,attendons un signe évident de sa part pour retourner en palestine

je comprends que ce genre de discours ne plaise a aux sionistes acharnés qui préférent exterminer au nom de la religion.

Lequel de ces deux visions politique est la plus dangereuse pour l'humanité entière ?

15.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Soravardi,

Tou ce qui te fait bouger de là où tu te trouves bien chez toi est dangereux...

Quelle que soit ta religion si tu es bien dans le pays où tu es né restes y!

Ce rabbin ne m'a pas l'air très catholique...

C'est pas pour rien que c'est un pote à Dieudonné!

A mon avis, il s'est déguisé en rabbin...

C'est pas possible, c'est pas cela les juifs, j'en connais plein, ils sont tous normaux!

GAME OVER




16.Posté par soravardi le 23/10/2008 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J P
TU CONNAIS PLEIN DE JUIF C'EST BIEN !ET EN QUOI ILS SONT DIFFERENTS DES AUTRES ETRES HUMAINS

EN LISANT TES POSTS JE PENSE QUE VOLONTAIREMENT TU CHERCHE A CREE LA CONFUSION DANS LES ESPRITS
TU DEVRAIS RELIRE TOUT CE QUE TU AS ECRIS AUJOURD'HUI CA FROLE LA PARANOIA
LA TECHNIQUE DES SIONNISTES C'EST DE LANCER DES RUMEURS IMBECILE

JE TE PREVIENS TOUT DE SUITE, IL N'EST PAS QUESTION QUE TU M'EMBROUILLE DANS TES DELIRES

17.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais SORAVARDI,

Tu ne m'empêcheras pas de penser que ce RABBIN là avec la tête qu'il se paye et son nom et puis il a un air très bizarre...il est curieux!

C'est pas normal!

Tu connais un musulman toi qui trahit d'autres musulmans alors pourquoi un juif de surcroît rabin devrait-il trahir l'ensemble des juifs même limités aux 6 millions à peu près qui vivent en Israël...c'est inconcevable...

Comprends le...

Tu ne peux pas ne pas te rendre compte de ce gigantesque PARADOXE...

Tu connais, toi un Palestinien ou un musulman qui dirait ou aui a dit ouvertement Israêl a raison, vive le sionisme : NON: C'est impossible...

Cela n'est pas CREDIBLE...

Et moi tout ce qui me semble farfelu, peu crédible, et qui vise à me manipuler, je le rejette loin de moi...

Je n'adhère qu'à ce qui me semble vrai...

Et là ce n'est pas vrai c'est à peine vraisemblable...

Sais tu qu'il y a des musulmans soit disant qui sont des juifs et qui dirigent des mosquées...va voir sur Dailymotion il y a des vidéo du Libre Penseur et il y en a uen qui l'indique très précisemment..

Voici le lien par ailleurs mejliss el kalam:

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=354377

Donc si un juif peut se déguiser en Imam, je ne vois pas pourquoi un musulman ne pourrait pas se déguiser en rabbin et se faire appeler Moichë...

GAME OVER

18.Posté par soravardi le 23/10/2008 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J P
On peut continuer comme ca pendant des heures a parler de pilosité ou d'accoutrementI. IL y a longtemps qu'on est sorti du sujet .Ce qu'il y a de bien avec toi c'est quand on te pose des questions tu répond toujours a coté
relis toi non d'une pipe en bois

N'y a t il pas aux usa a brooklynne des femmes juives qui mettent des perruques pour cacher leurs cheveux !

Pour revenir à tes questions ,dans toutes les guerre il y a des traîtres,en France on les appelaient des collabos ,en Algérie on les appelaient les harkis
Pour ce qui est des musulmans qui ont trahi d'autres musuman il y a le regime saoudiens;mahmoud abbas, le roi de jordani dont son nom m'échappe et hocni moubarak, et oui c'est possible

Pour les juifs s'agit il de trahison, quelqu'un comme herzl qui appelait a tuer les juifs d' europe s'ils ne venaient pas s'installer en Palestine ariel sharon s'en est beaucoup inspiré.Pourquoi un rabbin n'aurait il pas le droit de se poser des questions sur le sens réelle de la religion juives .Au vue de l'histoire tragique qu'a été la shoa est il possible d'en tirer les conséquences !

Si je sais qu'il y a des musulmans qui sont juifs et qui dirigents des mosquées?
Le terme musulman est un terme générique tout ceux qui croit en seul dieu sont appeler musulman

Je sais qu'il y a des juifs qui sont musulman mais qui dirigent des mosquée je ne sais pas .Par contre je sais qu'un grand orientaliste juif arabisant Ignaz goldziher a écrit beaucoup de livre sur l'islam

étonnant non !

19.Posté par Esther LA REINE le 23/10/2008 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Félicitations soravardi pour vos interventions 16 et surtout 16 !

Vous avez bien discerné qui est l’énergumène nommé Jean paul, un paranoïa. Ne vous laissez pas provoquer avec sa pseudo science. Ce possédé sème la zizanie. Il n’est d’ailleurs pas respectueux avec qui que ce soit. Celui qui est bizarre, c’est lui, et non le Juif traditionnel (comme sur la photo) qui a l’aspect que la Thora lui demande. Bien sûr l’aspect ne suffit pas !

Ce que Jean paul appelle Juif normal sera certainement quelqu’un dont il sait qu’il serait d’origine Juive et pour le reste il ne sera pas différent du non-Juif qui lui n’est pas commandé par D’ d’observer les commandements de la Thora.

En tout cas, il ne faut pas être d’origine Juive pour être sioniste. Il y a d’ailleurs plus de sionistes non-Juifs surtout des chrétiens (en autres ceux de la secte de BUSH) que des sionistes d’origine Juive.

20.Posté par Jean Paul le 23/10/2008 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

21.Posté par soravardi le 24/10/2008 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CHERE ESTHER LA REINE

Cet uluberlue de jean paul contribue d'une maniére insidieuse ,a encourager l'antisémitisme.Au vue des problémes géopolitque au M O,et des crispation identitaire en europe ,un jour viendra ou les gens ne feront plus la différence entre un juif antisionniste est un juif extremiste.Je reste convaicu que cette idéologie sortie du fin fond de l'enfer va tous nous emporter.

22.Posté par Esther LA REINE le 24/10/2008 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soravardi,

Jusqu’en 48, les gens savaient qui étaient Juifs, pour autant que ces derniers étaient reconnaissables en tant que tels comme la Thora le demande, c'est-à-dire par
-leur nom : prénom Juif
- leur langue : l’Hébreu biblique uniquement pour la prière et l’étude de la Thora, et, suivant le pays où les Juifs se trouvent en Exil, le Yiddish / Ladino / Juden-Deutsch / Araméen comme langue pour parler entre nous.
- leur vêtement : il y a des variantes suivant les pays, même selon les régions ou villes ou village.

Bien sûr, le comportement, l’Etude et la pratique des commandements sont au moins tout aussi importants.

Aujourd’hui, hélas, nombreuses sont les personnes qui sont confuses dans leur esprit concernant le Judaïsme authentique ; elles confondent Judaïsme avec son opposé le sionisme. C’est le résultat du travail de la propagande sioniste.

A cette idéologie infernale qu’est le sionisme, il ne faut pas se laisser emporter, il faut résister. Il faut se mettre du coté de D’, le Tout-Puissant, avec tout ce que cela comporte c'est-à-dire pour tout un chacun agir avec Justice et droiture, observer les 7 lois de NoaH, pour les Juifs les commandements de la Thora. Car toutes ces choses, l’archange déchu, le Satan, les a en horreur et veut entraîner un grand nombre à sa perte.


Juif extrémiste

L’extrémisme n’est jamais bon. Vous voulez certainement dire sioniste en opposition au Juif antisioniste.

En principe, on ne devrait pas devoir ajouter le mot antisioniste, puisque le Juif est forcément antisioniste s’il reste fidèle à la Thora. Mais aujourd’hui, nous devons le préciser, car les sionistes ont entraîné après eux des Juifs religieux faibles avec à leur tête des « Rabbins » qui se sont laissés acheter pour de l’argent, de l’honneur; ils soutiennent aujourd’hui leur Etat terroriste contre les Palestiniens en Terre Sainte ! Le blasphème est très grand et grave.

23.Posté par J. az le 23/01/2009 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wouah j en connais pas autant que vous mais là de passant
de forum en forum j apprend a mieux connaitre les musulmans,les juifs
puis les catholiques... mais je ne sais toujours pas ou se trouve la verité
bien sur on va me dire " c'est nous qui sommes dans le vrai pas eux" etc etc

je continu a prendre de l info un peu partout il faut que jme forge une idée

merci a tous... peace

24.Posté par Enissa KELIF le 23/01/2009 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce fond rouge gêne à la vue. Dommage, je l’avais pourtant signalé à la Rédaction. Cher J. az, poursuivez votre recherche en toute indépendance. Vous êtes le bien venu au Blog de mon amie Nadia NORDEN et moi-même, réagissez-y, on vous répondra (voir l’adresse ci-dessus) Visitez aussi le Centre Zahra www.centre-zahra.com et le blog de l’association d’étude Yechouroun Judaïsme contre Sionisme www.bloggen.be/yechouroun et vous serez sur la bonne piste.Et encore un grand bonjour et merci à l’équipe d’Alterinfo.

Sœur Enissa KELIF
Musulmanne flamande-tunisienne
B 1502 LEMBEEK
(temporairement en Tunisie, au soleil chaleureux !)

25.Posté par zinnia le 01/02/2009 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour vous débarrasser du rouge (insupportable) cliquez sur "sélectionner tout"...
Pour la question des nétourei karta et du rabbin Weiss, ils sont tout à fait authentiques et respectables. Ma fille a gardé des enfants dans une famille de Méa Shéarim (quartier des nétourei karta à Jérusalem) et elle a été très sensible à leur gentillesse et leur générosité. Ce sont des gens INCORRUPTIBLES , respectés par les autres orthodoxes qui ne comprennent pas leur radicalisme. A part ça, ce sont des hommes qui ne sont pas exempts de travers humains...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires