Sciences et croyances

Remède naturel contre la grippe A



Vendredi 28 Août 2009

Remède naturel contre la grippe A
Il a fait la couverture du quotidien USA Today, juste dans une sous-rubrique déclarant que Michael Jackson a effectivement perdu la vie par un surdosage : La « grippe pourrait infecter la moitié des Etats-Unis. » L'article poursuit en donnant une estimation du nombre de décès prévus aux États-Unis (30.000 - 90.000) et donne le détail des actions prises par le gouvernement pour protéger les Américains contre la prochaine pandémie de grippe porcine.

Les recommandations se présentent sous forme d’une sorte de bande dessinée pour enfants : Lavez-vous les mains, couvrez votre bouche si vous toussez et laissez « les adultes » prendre soin du reste en vous injectant le vaccin. Curieusement absent de toutes recommandations de santé distribuées sur la grippe porcine par la Maison Blanche, le CDC, l'OMS et même le FDA, aucune mention n’est faite sur la vitamine D ou autres remèdes naturels qui offrent d'énormes protections contre les infections de grippe.

L'absence de cette information dans pratiquement toutes les recommandations distribuées au public Américain est des plus suspectes. Si une épidémie de grippe menace effectivement d'infecter la moitié de la population des États-Unis, et si la majeure partie de la population est déficiente en aliment bien connu pour prévenir fortement les infections grippales, ne semblerait-il pas bien raisonnable de faire quelques annonces incitant les Américains à élever leurs niveaux de vitamine D tout au long du prochain hiver ?

C'est un fait médical bien connu, bien sur que la grippe devient toujours plus virulente pendant les mois d'hiver dans l’hémisphère nord et pendant les mois d’été dans l’hémisphère sud (pour eux ce sont leurs mois d’«hiver»). C'est dû au fait que comme les heures de jours diminuent pendant l'hiver, les personnes vivant cette zone deviennent déficient en vitamine D et sont susceptibles d’attraper toute sorte d’infections grippales.

Il est facile de trouver des sources d’information qui confirme cela. Même notre propre site internet NaturalPedia.com fournit un grand nombre d'information sur les défenses naturelles contre la grippe (http://www.naturalpedia.com/influenza.html).
NaturalNews.com offre un grand nombre d’articles sur la vitamine D (http://www.naturalnews.com/vitamin_D.html).


En se référant à la littérature médicale, une recherche Google avec les mots clés «grippe» et «vitamine D» renvoie des dizaines de milliers de résultats (http://scholar.google.com/scholar?q=influenza+vitamin+D&hl=en&btnG=Search). En particulier, vous trouverez parmi les résultats de la recherche une étude dont le titre est «épidémie de grippe et vitamine D» (Epidemic influenza and vitamin D). Cette étude a été publiée en 2006 dans le journal « Epidemiology and Infection »  (2006, 134:6 :1129-1140 Cambridge University Press):

En 1981, R. Edgar Hope-Simpson a émis la remarque qu’« un stimulus saisonnier » intimement lié au rayonnement solaire expliquerait le caractère saisonnier observable de la grippe épidémique. Le rayonnement solaire déclenche la production saisonnière robuste de vitamine D dans la peau ; l'insuffisance de vitamine D est quelque chose de commun en hiver, et la vitamine D active, 1,25(OH)2D, une hormone stéroïdale, exerce des effets profonds sur l'immunité humaine. 1,25(OH)2D agit comme un modulateur du système immunitaire, empêchant l'expression excessive des cytokines inflammatoires et augmentant le potentiel « d'éclat oxydant » des macrophages. Peut-être d'une manière plus importante, il stimule nettement l'expression des peptides antimicrobiens efficaces, qui existent dans les neutrophiles, les monocytes, les cellules tueuses naturelles, et en cellules épithéliales rayant les voies respiratoires où ils jouent un rôle important en protégeant le poumon contre l'infection. Les volontaires inoculés avec le virus de grippe atténué sont plus à même de développer la fièvre et des symptômes sérologiques d'une réponse immunitaire pendant l'hiver. L'insuffisance de vitamine D prédispose les enfants aux infections respiratoires. Le rayonnement ultraviolet (des sources artificielles ou de lumière du soleil) réduit l'incidence des infections respiratoires virales, de même que fait l'huile de foie de morue (qui contient la vitamine D). Une étude a prouvé que la vitamine D réduit l'incidence des infections respiratoires chez les enfants. Nous concluons que la vitamine D, ou le manque de vitamine Di, pourrait être le stimulus « saisonnier » de Hope-Simpson.

Traduction Alter Info

http://www.naturalnews.com/026921_Vitamin_D_influenza_swine_flu.html



Vendredi 28 Août 2009


Commentaires

1.Posté par deedat le 28/08/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la solution à la crise économique créée par eux mêmes, s'avère en fin de compte être simplissime :" tuez les tous", ou dans notre cas :"shootez les tous"....

Roselyne, le conard qui me vaccinera il est pas encore né !!!!

2.Posté par piegeacons le 28/08/2009 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement il en va de notre intérêt que les peuples fassent front ,l'urgence va très vite nous arriver dessus .
Pour toute personne non" lobotomisé" par le système l'on a bien compris le réel projet mortifère de cette campagne vaccinale ; certainement pas de protéger les citoyens bien au contraire.
Après s'être évertué a nous divisés compartimenté; présentement notre survie est mis en peril car nous sommes devenus des laquais inutiles et obsolètes (selon leur mode de pensée) mais on peut démontré a tous ces manipulateurs comploteurs oligarchiques que les cerveaux dont nous sommes tous dotés sont encore en capacité d'avoir les bonnes réactions ...

3.Posté par said le 28/08/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelques protections s imposes pour les americains qui vivent que d emburguers deja l arrete
ne plus en mange prendre une cuillere d huile d olive agein tous les matins mange toujour chaud des cruditees des fruits de saison du pain beaucoup de pain sans trop de mie pour ne pa gonfler l estomac plus d alcool vin spiritueux wiskhi finit les alcools ensuite attendre gentiment l hivers j ai oublie le plus important qu on doit savoire que le miel on s en sert pour les sirop d attou alors il faut le boire seul sans rien melange et ça c est de la vitamine pure comme ça les anticorps seront pret au combat mais il faut suivre la notiçe ne plus prendre d ant-biotic il n ont plus d effet apres la 2em prise de plus les effets secondaires affaiblissent les defenses imunitaires alors pret partez et ne croyez pas trops a ces faiseurs de frics qui ont cree des maladies pour ensuite chercher l anti-dote c est comme qu ils ont affaiblie le monde mais c est leurs fin

4.Posté par Xiao le 29/08/2009 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca serait pas plutot de la vitamine C qu'on parle?

5.Posté par alex le 29/08/2009 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme par hasard le scoop de la grippe a est tombé peu de temp avant les elections européenne bizzare quand meme et comme par hasard aussi les media parle plus de crise social et economique.
bref la grippe A est une grosse couleuvre qui veulent nous faire gober pour nous detourner nos conscience de l'actualite politique et economique.
Et vu les info que jai trouver sur ce virus grippal il n'est pas si mechant que sa a part qu'il met k.o la personne pendant kelke jour les personne vulnérable serait personne agée,atteint maladie et infection grave et bien sur enfant.
il faut juste prendre des precaution et faire le plein de vitamine en tout genre

6.Posté par alex le 29/08/2009 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a oui et penser aussi aux huile essentiel de menthe et aux eucalyptus l'aromatherapie renforce nos defence et c totalement naturelle

7.Posté par claudio le 29/08/2009 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le brevet pour le vaccin contre le virus H1N1 a été déposé par Baxter le 28 août 2007, c'est à dire il y a 2 ans, alors que personne au monde ne parlait encore la grippe porcine qui allait magiquement émerger d'un bougre de porc mexicain !!
Brevet déposé, donc sa vente doit se faire par tous les moyens !!
Alors c'est quoi cette plaisanterie de laboratoires se précipitant dans l'urgence pour nous pondre un vaccin avant l'automne 2009 ?
Qui savait ? Pourquoi ne pas le dire aux citoyens ?
C'est sur le site de United States Patent Application (
[http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=/netahtml/PTO/search-bool.html&r=3&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Kistner.IN.&OS=IN/Kistner&RS=IN/Kistneru] ) que l'on peut trouver le détail du brevet mais la date qui y figure est celle de l'officialisation.
Mais pour le dépôt, en voici le détail :
Bibliographic Data
Application Number: 60/966,724 Customer Number: -
Filing or 371 (c) Date: 08-28-2007 Status: Provisional Application Expired
Application Type: Provisional Status Date: 08-31-2008
Examiner Name: - Location: ELECTRONIC
Group Art Unit: - Location Date: -
Confirmation Number: 4370 Earliest Publication No: -
Attorney Docket Number: VAC-6416 PROV Earliest Publication Date: -
Class / Subclass: - Patent Number: -
First Named Inventor: Otfried Kistner , Vienna, (AT) Issue Date of Patent: -
Et là on trouve bien la date du 20/8/2007 !!
Il y a quelques jours on pouvait aller sur le site [http://portal.uspto.gov/external/portal/pair] et trouver toutes les indication sur le brevet Baxter mais probablement parce qu'ils se sont sentis découverts, l'accès a été cadenassé !
Les intentions sont donc claires et notre misistre, qui le savait sans aucun doute, se permet de jouer avec notre santé au profit de ces criminels. Elle doit rendre des comptes à la justice de notre pays !
Merci à tous de diffuser cette information capitale.

8.Posté par Melissa le 30/08/2009 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'on veut résiter a cette grippe A ,il faut avoir de bon anti- cors

9.Posté par duperrier le 31/08/2009 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cela doit faire 4 ans que les Laboratoire Mérieux Américain ,préparent cette éventualité de pandémie ,(je me pose cette question si Mr Mérieux à eu vraiment un malaise réel ou provoqué?Mr Barnier avait été trois jour avant à une réunion avec BILDEBERGH,Il était un Ami à Mr Mérieux a dû rendre compte de cette réunion) peut-être que Mérieux n'était pas d'accord sur certain principe,j'ai toujours douté de la Mort naturelle de Monsieur Michelin et Mérieux Je connais une personne qui travaille au Laboratoire Mérieux Américain à Lyon ,voila 3 ans qu'ils ont prévenus le Personnel qu'il y aurait une Pandémie qui allait décimer les 3/4 de la population Mondiale,le jour ou cela arriverai tous seront convoqués ,de la femme de ménage aux Directeurs pour expédier les vaccins dans le Monde entier et ils ont fait vacciner les employés ,donc tout est prévu ,plus que attendre le jour J ,je crains que beaucoup de Français/es aillent se faire vacciner si nous étions la majorité à dire NON ils nous mettraient pas tous en Prison,je ne me ferai pas vacciner ,quitte a me cacher je n'ai pas encore de puce,

10.Posté par plouf le 31/08/2009 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Nous concluons que la vitamine D, ou le manque de vitamine Di, pourrait être le stimulus « saisonnier » de Hope-Simpson"
-> Vous faites bien de mettre ça au conditionnel car vous oubliez au passage bcp de paramètres qui invalident totalement votre conclusion. Comme par exemple le fait que le virus de la grippe se propage nettement mieux dans un climat froid et sec: http://www.plospathogens.org/article/info:doi/10.1371/journal.ppat.0030151... Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Bref, je ne conteste pas certains bénéfices de la vitamine D, mais il faut arrêter de dire des bêtises.

"Curieusement absent de toutes recommandations de santé distribuées sur la grippe porcine par la Maison Blanche, le CDC, l'OMS et même le FDA, aucune mention n’est faite sur la vitamine D ou autres remèdes naturels qui offrent d'énormes protections contre les infections de grippe"
-> Ce n'est pas vraiment curieux. En fait, les autorités de plusieurs pays sembleraient y travailler: http://www.nutraingredients-usa.com/Research/Canada-examines-vitamin-D-for-swine-flu-protection . On apprend que nos amis canadiens auraient démarré une étude l'année dernière pour établir le rôle de la vitamine D comme traitement préventif de la grippe. 2 solutions: Soit nos amis canadiens sont un peu crétins et refont des études déjà faites et approuvées par tous (le fameux: tapez grippe et vitamine D dans google, et, oh, tout plein de résultats), soit nous n'avons jamais réussi à établir et caractériser le rôle de cette vitamine en tant que protection contre le virus. A part une vieille expérience de Young en 1946, qui n'est apparemment pas suffisante aux yeux des scientifiques, on ne trouve pas grand chose sur le net (mais suis tout disposé à écouter ceux qui en savent plus, ça manque un peu d'infos toute cette histoire). Bref, en apprenant que les Canadiens sont en train de bosser sur le sujet, je me dis que finalement, l'"énorme protection" de la vitamine D est plus anecdotique que réellement prouvée... wait and see.

J'espère que d'autres intervenants pourront apporter des éléments nouveaux, parce que pour l'instant, je trouve que la thèse de l'auteur prend l'eau de partout.

@claudio:
"Le brevet pour le vaccin contre le virus H1N1 a été déposé par Baxter le 28 août 2007, c'est à dire il y a 2 ans, alors que personne au monde ne parlait encore la grippe porcine qui allait magiquement émerger d'un bougre de porc mexicain"
-> En fait, les gros éleveurs porcins devaient déjà en parler depuis un moment et les labos bossaient dessus, mais, fanchement, quand plein de porcs crèvent de la grippe, vous vous en foutez, et les médias n'en parlent pas. Par contre, quand le virus est transmis à l'Homme, que c'est une souche H1N1, là ça devient intéressant. Pour le reste de votre histoire, c'est assez confus, je ne comprend pas bien ce que vous décrivez.

11.Posté par Poukraaam le 04/09/2009 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le virus H1N1 est connu depuis 1933 chez l'homme.Il a la même souche que la fameuse grippe espagnole de 1918

http://www.canalacademie.com/Histoire-de-la-grippe-espagnole.html

Donc la date du brevet ne veut rien dire par rapport à son implication de l'épidémie.Moi,je m'inquiète surtout de l'énorme incident de l'envoie des vaccins Baxter contaminés par le H5n1 à 18 pays dont la république Tchèque qui s'en ai apperçu à temps avant de le mettre à disposition pour contrer la grippe saisonnière:

http://www.lepost.fr/article/2009/08/22/1666182_la-republique-tcheque-refuse-le-vaccin-baxter-contre-la-grippe-porcine-a-cause-des-risques-encourla-republique-tcheque-refuse-le-vaccin-baxter-contre-la-grippe-porcine-a-cause-des-risques.html



12.Posté par LFX le 17/09/2009 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous invite a consulter le site Remèdes naturels pour la soigner la grippe A qui rassemble un grand nombre de méthode pour soigner naturellement la grippe A.

13.Posté par curcuma le 21/09/2009 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il s'agit d'une recherche utile à survivre grâce à l'influenza A. Merci pour cette information. Maintenant, on peut guérir la grippe A à l'aide de la vitamine D, qui est directement disponible auprès de la lumière du soleil et de la viande, le poisson.

14.Posté par TaKa le 15/11/2009 05:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vitamine D est la vitamine a decouvrir...faite un tour sur les news de " the vitamin D council"....si la grippe espagnole a fait autant de ravage ...ce fut surtout du au fait que l' on traitait tout et n importe quoi (a l' epoque ) a l aspirine (remede miracle du debut du siecle)....celle-ci se revelera comme grand predateur de la vitamine C voir The vitamin C foundation resultat les personnes infectees decedaient avant tout d une forme de scorbut.

15.Posté par Ced le 15/11/2009 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'huile de foie de morue... Tout simplement... J'ai déjà deux mois de traitement derrière moi... Eh... Les filles, en plus ça fait de beaux onglee, cheveux et une peau tout souple... Pas cher en plus en arkogélules (gosso modo 15 € les 200 gélules, 6 par jour pour un adulte, dosage arkogélules... les autres marques, je sais pas...) ou, pour les courageux, au litre... Eviter les trucs tappe à l'oeil (pris au litre, plus avantageux qu'en gélule, de 18 à 125 € maxi... Il y en a pour longtemps à raison d'une cuillère à soupe par jour).... L'acérola en plus et rien d'autre, et la vie est belle. Ca donne même un bon moral.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires