Politique Nationale/Internationale

Régionales, 2e tour: Un enjeu HISTORIQUE !



evaresis@yahoo.fr
Lundi 15 Mars 2010

Régionales, 2e tour: Un enjeu HISTORIQUE !
Aucune voix ne doit manquer au 2e Tour !
 Par eva R-sistons
 
 Toute la Droite réunie fait 26 % ! Enfoncée, la Droite aux ordres de Sarkozy ! Aucune réserve de voix, l'unité imposée par le Président n'a servi à rien ! Et le score du FN sanctionne la politique de l'UMP, en arrivant en position d'arbitre dans certaines régions clefs ! Un résultat historiquement bas pour la Droite, c'est la Ie fois dans l'Histoire de la Ve République qu'on voit cela ! Si Sarkozy n'en tire pas les conséquences, ce sera un coup de force ! N'est-ce pas une constante, chez lui, d'ailleurs ? Au moins, le masque tombera définitivement !!! En tous cas, la France désavoue son Président lancé comme une lessive par les Médias !!!! La France veut garder son identité ! Quelle leçon pour les casseurs de l'UMP et du Nouveau Centre (qui n'a rien de centriste) !
 
 Mobilisons-nous au 2e tour, pas une voix ne doit manquer contre la Droite sarkozienne qui assassine la France et ses valeurs ! Pour la petite histoire, en allant voter à vélo, j'ai dû lutter contre des vents violents contraires, et je suis arrivée à 17 h 58 ! Juste pour déposer mon bulletin en faveur de la liste Melenchon-Buffet, il sera temps, au 2e tour, de voter pour le libéralisme social, car tout doit être fait pour casser le casseur national ! Je ne suis pas de ceux qui font la politique du pire: Tout ou rien ! Je suis de ceux qui, d'abord, songent aux plus défavorisés, à toutes les victimes de la politique anti-sociale d'un Gouvernement au service du MEDEF, du CRIF et des Yankees. Ce n'est pas la politique dont nous rêvons ? Bien sûr ! Mais CHAQUE mesure (comme le RMI, la CMU...) qui panse quelques plaies du libéralisme gangrènant la planète, est une victoire NON négligeable. Même si le PS n'a plus rien de séduisant, c'est quand même lui qui avait créé plus d'un million d'emplois du temps de Jospin-Aubry, demandez aux chômeurs aujourd'hui, toujours plus nombreux, ce que cela signifie ! Et je suis persuadée que ce n'est pas la sociale-démocratie française qui renverrait dans un pays qu'il ne connaît pas, en laissant derrière lui sa famille en France, un jeune sur le point de décrocher un diplôme ! Avons-nous réalisé que nous sommes en pleine barbarie ? Nous nous dirigeons vers une France l'ombre d'elle-même, vers une France privée de tous ses idéaux, amputée de ses valeurs, de son indépendance notamment en matière de politique étrangère, de ses Droits de l'Homme, de ses protections sociales, de ses services publics, de son Ecole (celle de Jules Ferry que nous aimons), de sa Santé républicaine, et d'une façon générale de ses principes républicains, mais aussi de sa laïcité, de sa démocratie ouverte à tous et fraternelle, de son vivre-ensemble, de sa culture si diversifiée, de ses collectivités locales, et j'en passe !
Avons-nous réalisé que nous nous dirigeons vers une authentique dictature régnant en divisant les citoyens, vers une République bananière (songeons par exemple à nos Médias, complètement pervertis par un Clan au service d'Israël et de la Haute Finance impérialiste, eugénique, guerrière), vers une France complètement dénaturée, raciste, belliqueuse, alignée sur les diktats de l'Empire qui vampirise la planète, et qui sera au premier rang des guerres au service des multinationales et des milliardaires ? Si nous ne votons pas au second tour contre le Pouvoir qui tue la France sans vergogne, son emploi, ses idéaux, et qui la vend à l'Etranger pour un plat de lentilles, si nous restons chez nous au nom de je ne sais quelle déception ou espérance, eh bien nous ferons, peut-être de façon IRREVERSIBLE, le jeu d'un pouvoir infâme, nous serons COMPLICES de l'intolérable ! Et notre responsabilité sera historique !
 
 Mes amis, comme vous, en tant que Gaullienne (rassemblement, indépendance nationale, voix forte de la France, une certaine politique étrangère) de Gauche, d'une Gauche bien sûr anti-libérale, je ne suis pas satisfaite par les choix proposés, mais je REFUSE avec force, dans la clarté, le bourbier du refus de vote, qui confortera une politique scandaleuse, comme jamais la France ne l'a connue ! Une politique qui détruira tout ce qui fait l'identité de la France et qui, de façon honteuse, aggravera les inégalités, et surtout, qui menacera tout ce à quoi nous tenons ! Aussi, pour le 2e tour, j'appelle TOUS mes Lecteurs, quelles que soient leurs convictions et leurs états d'âme, à se mobiliser pour faire barrage à l'intolérable, en votant PARTOUT pour ceux qui rejettent la politique qui va ruiner la France et nos vies ! Face à un homme comme Sarkozy, nous avons le devoir historique de nous mobiliser, en amplifiant le rejet de sa politique ! Nous ne nous battons pas contre la Droite, en l'occurrence, nous nous battons pour davantage : Le salut de la France telle que nous la connaissons ! Car la France, j'en parlerai prochainement dans un article, est en voie de liquidation, et face à cela, l'abstention, notre abstention, serait criminelle !
 
 La France s'est prononcée: Elle ne veut pas de cette politique destructrice.
Et Sarkozy doit respecter notre vote, en tenir compte. Autant dire que nous devons nous exprimer, avec force, clairement, en disant NON à l'intolérable, plus que jamais, pour avoir une chance d'être entendus !
 
 Votre eva R-sistons à l'intolérable
 
 http://r-sistons.over-blog.com



Lundi 15 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par dan le 15/03/2010 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ EVA ------------

pour une fois je ne serais pas d'accord avec vous bien que si j'avais voté j'aurais voté Mélenchon

je me suis abstenue en tant que vote protestataire . Nous conbnaissons suffisamment le fonds de leur panier à gauche comme à droite pour savoir qu'à l'arrivée ils ont le même but en politique mondialisée

La voix de Mélenchon sera couverte au sein de la Gauche et c'est vraiment donner à Aubry et sa clique (DSK en tête) un blanc-seing pour continuer la politique du NOM

Il y aura aussi Cohn Bendit au sein de la gauche et ne disiez -vous pas qu'il a été l'artisan en 68 de la descente de De Gaulle?

alors , afin de ne pas me compromettre, je ne cautionne pas ces politiques en n'allant pas voter

Evitez le vote blanc car il n'est pas comptabilisé, alors que l'abstention l'est

Continuer de voter pour mettre en place le parti sarkozy ou Aubry, c'est cautère sur une jambe de bois

Il faut que le peuple d'abstentionniste se groupe sans infiltration de ces partis structurés qui vivent de nos impôts aussi bien en élu nationaux qu'élu européens
Ils ont pour ordre la mise en place du programme du NOM, la gauche comme la droite

le NPA refuse alliance avec tout parti gouvernant et il a été sanctionné
S'il s'ouvre au peuple abstentionniste, avec ses corrélaires européens, nous pouvons envisager un parti du peuple en dehors des partis gouvernants


2.Posté par Rudolph le 15/03/2010 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien en ce dimanche matin, passant devant le bureau de vote, en vélo moi aussi et ma baguette de pain en bandoulière, j'ai vu défiler sur le passage piéton, deux bourgeoises endimanchée, parkinsoniennes distinguées, umpiste déclarées. mon cerveau n'a fait qu'un tour (de roue) et je me suis dit à moi même, "diantre mon bon, si tu laisses le cacochyme, dériver encore une fois vers des contrées incertaine sans réagir...
J'ai donc sans honte retenue tournée ma monture illico et je me suis précipité vers le démocratique bureau de vote.
J'ai posé mon bicycle contre le mur de la salle de classe ou jadis j'avais été enfant, et fiérement je suis entré dans l'estaminet de la république.
une fois le bulletin dans l'enveloppe je me suis présenté devant l'urne et les comparses attablés m'accueillirent en me félicitant d'apporter ainsi le réconfort de mon pain.
"Point du tout répliquais-je, Ma bonne Dame, c'est ici comme en démocratie, ce pain certes vous le voyez de vos yeux, mais ce n'est pas votre bouche qui le mangera."
et je suis ressorti fier de moi mais déjà certain que dimanche prochain et tient, j'en fais le serment, je prendrais un autre chemin!


3.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dan, pas d'accord avec vous , il faut voter au deuxième tour . On sait que DSK= FMI . Mais déjà, on fait tomber Sarkozy et ses copains de la droite car ainsi, il sera de plus en plus contesté . Ces politiques ne sont intéressés que par une chose , la place et la prime qui va avec (les rémunérations et avantages) ; s'ils n'ont plus la place , croyez-moi , ça , ça les fait bouger .Les manifestations , les mouvements de rue, les grèves, ils en ont rien à faire .Ils font le dos rond et ça passe , tant qu'ils sont grassement payés par la République et nos impôts. Ils iront alors chercher un autre leader plutôt que de rester avec celui qui les fait perdre et nous serons débarrassés de la dictature des néoconservateurs car ils ne détiendront pas toute la France . Voilà pourquoi ,il est très important d'amplifier ce mouvement de défaite de l' UMP .Exit les néo-conservateurs de France ! De plus les élections régionales peuvent donner un élan de contestation du sarkozysme , pour 2012 . Cela ne nous protège pas de DSK mais on peut encore avoir des surprises en 2012 et avant 2012 .

4.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi , on peut avoir des surprises ? Parce que cette élection a montré que les français font ce qu'ils veulent . Exemple, le cas Frêche, ils ont voté ce qu'ils voulaient en n'écoutant ni les médias, ni la direction parisienne d'un parti . Exemple, le front national ,ils n'ont pas écouté les sondages qui leur disait le front national plus faible . Exemple, le front de gauche qui fait plus de 6% . Là encore, ils votent ce qu'ils veulent . cela montre que les Français commencent à se détacher de la culture politique qu'on leur donne à la télé .

5.Posté par reski le 15/03/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre bonnet blanc et blanc bonnet c'est clair que la gauche compte son lot de sionistes et pas des moindres (DSK etc..)) mais à choisir entre la politique du pire et let celle du "moins pire" où les voix dissidentes peuvent gener leur plan ça donne à réfléchir quand même.

6.Posté par Rudolph le 15/03/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faire tomber Sarkozy pour faire le lit de DSK l'image est osée ce sont les même produits avec seulement des étiquettes différentes...

leur palais, leurs limousines, leurs grilles, et nous, dehors...

7.Posté par dan le 15/03/2010 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ ciel étoilé-------------bien sûr le vote à gauche assure la défaite de l'UMP - on en est tous d'accord
Mais n'ayons pas la mémoire courte!!!!!!!!!!!
Avez vous trouver une différence de politique lorsque la gauche était au pouvoir????

Connaissez vous les appartenances des leaders de gauche aux groupes du NOM
ou Aubry appartenant au club LE SIECLE - allez voir la composition de ce club et vous comprendrez mieux que voter gauche ou droite après lecture des membres influents est donner votre accord à la mise en place de l'esclavagisme programmé

Ils ont besoin d'un vote quelqu'il soit pour se maintenir en place -majorité ou opposition -
Ils ont détourné la raison intrinsèque du vote et ils en ont besoin pour continuer leur destruction programmée

Allons nous continuer de cautionner par nos votes leur "place au chaud"???????

c'est pourquoi, aujourd'hui l'abstention veut dire NON et Mélenchon ne s'y est pas trompé il a parlé '''D'INSURRECTION CIVIQUE"" en constatant les 53% d'abstention

Il a raison , S'ABSTENIR AUJOURD'HUI EST UNE PREUVE DE CIVISME

Je respecte tout à fait ceux qui ne voient pas les choses de cette façon mais pour moi c'est un début de désobéisance civile



8.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez garder Sarkozy, gardez-le . Bein sûr , il y a danger de voir DSK prendre la suite mais il peut aussi avoir un petit accroc à son tour .Dans tous les cas, si vous laissez l'UMP prendre les pouvoirs partout , cela sera impossible de les chasser ensuite . Pour ma part, je préfère voir de Villepin remplacer Sarkozy quand il tombera par l'échec de son UMP aux élections , pas vous ?

9.Posté par dan le 15/03/2010 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je continue à penser que j'ai eu raison de m'abstenir en écoutant les journalistes (to

tous aux ordres) regretter l'abstentionnisme et le présenter comme catastrophique!

Alors je pense que je suis sur la bonne voie si les médias en ont si peur!!!!

N'oubliez pas - ABSTENTIONNISME = INSURRECTION CIVIQUE (au moins vous n'aurez pas cautionné la politique dont vous ne voulez pas

10.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dan, l'abstention, ils en parlent une minute puis ils oublient tant qu'ils ont les place au pouvoir . Ils s'en fichent royalement et font semblant de faire la moue , pire ils s'en servent pour dire qu'ils ont une réserve de voix dans cette abstention ou que cela confirme qu'ils ont réussi . Celui qui se tait ou qui s'abstient a toujours tort .Si vous jouez des jeux de stratégie , vous apprenez qu'il faut aussi parfois en laisser passer quelques-uns pour en faire tomber d'autres . si vous êtes front national, vous comprenez que votre pire ennemi c'est le siphonage sarkozyste , par exemple et qu'il vaut mieux se maintenir au deuxième tour pour marquer sa différence et son enracinement . Voyez comme les choses ne sont pas simplement blanches ou noires . Après, c'est sûr que moi non plus , je ne veux pas de DSK . mais ce n'est pas certain du tout qu'il emporte les primaires socialistes , par exemple .

11.Posté par dan le 15/03/2010 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@CIEL ETOILE-------------je ne peux pas vous laisser dire que je préfère garder Sarkozy-

vous avez du ne pas comprendre le sens de mon post -
Nous vivons une époque historique de par l'écroulement du système financier et économique des politiques libérales menées par la gauche comme par la droit ( rappelez vous DSK!!!!)

et si la gauche passe en 2012 c'est lui qui sera aux commandes - est cela que vous voulez?

12.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon, nous arriverons à un moment à la quadrature du cercle , c'est-à-dire à la situation intenable . Pourquoi ? parce que la gauche ne pourra pas faire sa politique sociale . Il n'y a plus rien dans les caisses . On ne peut pas faire de politique sociale sans rentrée fiscale , sauf à endetter et à faire encore plus tomber le pays . Même plus d'impôt et moins de bouclier fiscal ne fonctionnera qu'un court temps puis cela sera le big crunch (implosion , effondrement de l'intérieur) .Il y a d'autres solutions pour s'en sortir mais ce sont des solutions systémiques . Rester dans cette configuration avec les entreprises qui délocalisent, les paysans endettés , les pêcheurs interdits, les PME en panne de trésorerie , c'est aller droit dans le mur .

13.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dan , je n'ai pas dit de vouloir mettre la gauche au pouvoir . J'ai dit de faire tomber Sarkozy en première étape . Pour déménager une maison , il faut faire des paquets : c'est un premier paquet . Zououou ! à la benne ! On passe à un autre paquet ...

14.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoique je vais vous dire, je l'aimais bien ce système français d'avant avec la sécurité sociale, l'enseignement public et privé , l'enseignement supérieur presque gratuit , la retraite par répartition , les services publics des transports et de l'énergie mais l'Europe va se charger de nous le faire oublier .

15.Posté par dan le 15/03/2010 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ciel étoilé ---------------- oui mais quand on sait ce qu'il y a dans l'autre paquet, on le met en même temps à la benne!!!!!!!!!!!

Vous savez il y a des silences (abstentions) qui peuvent réveiller!!!!!!!!!

16.Posté par dan le 15/03/2010 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ciel étoilé - votre post 14 ----- alors on est d'accord mais l'éradication de tous ces programmes sociaux sont la programmation d'un gouvernement mondialisé détenu npar quelques uns qui constitue une pyramide appelée les ----Illuminatis---

Cette pyramide est constitué de 3 à 4 groupes qui détiennent les pouvoirs (ce ne sont pas les états occidentaux qui dirigent - ils prennent des ordres - ce n'est pas pareil--) Ces groupes s'appellent ----CFR-----LA TRILATERALE ----- BILDERBERG-----

mais je pense que vous connaissez déjà la fonction des groupes sus-cités

17.Posté par Enlil le 15/03/2010 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le PS sous Mittérand a donné l'arme atomique a Israel pour déstabiliser le proche et moyen orient ^^ ...la future place Ben Gourion c'est Delanoé...

Je me suis abstenu au premier tour, et la je vais voter pour la premiére fois de ma vie et je vais voter FN en vote contestataire....si ça permet pas d'arranger les choses ça fera tout péter et c'est le seul a ne pas vouloir de la guerre en Iran, a être contre le génocide de Gaza, contre le nouvel ordre mondial etc...

18.Posté par buddha le 15/03/2010 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Helas , je trouve que ce que dit Dan est juste, a propos des socialistes....celui qui a fait le plus pour nous vendre l'Europe en douce c'est le père de Martine Aubris Jacques Delors ...En attendant compétition et appât du gain restent a l'origine du "vivre ensemble", ca provoque du simple mal être jusqu'au guerres, guerres toujours de profit, rappelez vous en deux guerres mondiales les usa ont pique le leadership mondial a l'Angleterre...le pib des usa représentait 52 % du pib mondial en 1945...chiffre jamais égalé depuis, une bonne guerre mondiale pourrait remettre de l'ordre la dedans..
non seulement les humains ne voient rien, n'entendent rien, ne connaissent rien a eux même, mais en plus ils s'en foute, ils abordent la vie la peur au ventre, ils abordent la vie en refusant la mort, mort ,vie,vie et mort sont liées..le divorce d'avec le réel est consommé, la négation de ce qui "est" va nous faire vivre dans un fantasme, et l'on va faire coïncider ce fantasme avec le réel, ce qui veut dire que l'on va modifier le réel, création de l'univers, pour le modeler suivant nos peurs, dans une quête impossible, fuite de soi ,de sa mort, toute notre énergie est fuite, chaque projet se heurte a la fin, notre cerveau analytique /ego fuit sa nature mortelle, c'est impossible, la violence, la folie , l'ignorance prennent racines la ..et on s'en fou ,par ignorance volontaire surtout ne pas savoir ......
mais il faut travailler pour produire des cierges pour les brûler a Lourdes..
il y a une ou des origines a notre façon d'être, comme le beau chêne a été une graine ,un jours..nous choisissons d'ignorer, d'occulter cela, pour se concentrer sur les branches malades, notre moi limité a ce qu'il sait, croit que 'univers entier est lui...
et la il impose par la violence, la guerre, les massacres, l'esclavage sont point de vue qu'il veut unique....
seuls les voraces, ceux qui veulent argent et pouvoir collaborent, les autres laissent faire, se contentant de râler quand la souffrance est trop dure, le peuple est masochiste , il a accepte la souffrance que , oh hasard, les religions organisées lui ont inculqué, - souffre mon fils, le royaume des cieux est pour toi..
bref nous sommes cons, et foncièrement mauvais.....
va falloir changer cela, non ?

19.Posté par chercheur de vérité le 15/03/2010 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le systeme politique français depuis le départ du Général De Gaulle en des termes simples et précis:
Visualisez le haut d'un corps humain, le bras droit représente tout ce que l'on trouve à droite c'est à dire ump rpf fn ... le bras gauche ps front de gauche europe ecotartuffe npa... Voici venu la tête en d'autres termes le cerveau:Attention !!?? qui voila ??? Rothschild & co.
Allez voter ou pas tout va s'effondrer !!! Droite et gauche même combat , ce ne sont que des employé ma foi bien rémunérer qui travaille tous pour l'agenda de l'Oligarchie Mondialiste !! Ils prennent tous autant qu'ils sont les gens pour des cons !! Il est temps de se réveiller !!!! De Vrai dissident il n'y en a pas , aucun parti politico médiatique aujourd'hui n'est dissident c'est pas difficile à voir bon sang !! Egalité et réconciliation d'alain soral l' Upar de François Asselineau voila de Vrai Dissident et patriotes c'est vers eux que nous devons nous tourner et notre heure, celle de reprendre la souveraineté nationale y compris économique , viendra.
Eva j'apprecie¨en général la teneur de tous vos articles seulement là, votre naïveté (pardonnez moi cette expression) m'apparait incompréhensible .

20.Posté par biffi le 15/03/2010 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui votons FN pour déstabiliser SARKOZY

21.Posté par biffi le 15/03/2010 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oublions pas que Sarkozy à gagné les élections grâce aux idées du FN maintenant il va avoir le revers de la médaille.
Je ne dis pas que j'ai envie de voir LE PEN président en 2012 , mais juste déstabiliser l'UMP.

22.Posté par dan le 15/03/2010 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ BIFFI-------------alors il faut savoir ce que vous dites!!!!! v
otez FN et vous ne voulez pas voir LE PEN???????????????????

Avant de voter il faut savoir quelle idée vous voulez voir émerger et surtout qui vous mandatez pour cela!!!!!

mettre la pagaille est une chose et c'est d'ailleurs la pensée secrète
des Illuminatis-----"du chaos, nait l'ordre----- et on a déjà eu un aperçu de cet adage avec les nazis

23.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème ,c'est que le système repose sur des majorités et c'est avec ça qu'il faut jouer , le système majoritaire . On a un jeu dont les règles sont définies , on a des électeurs qui ne savent pas ce qu'il se passe en réalité . De temps en temps, les maîtres du nouvel ordre mondial montrent un peu leur visage , comme cette émission "le jeu de la mort" qui sera diffusée sur la 2 , mercredi . Ils montrent tout le mépris pour la souffrance et pour la dignité humaine . De plus, c'est encore pervers, ils incitent les gens à regarder quelque chose de répulsif , en faisant semblant de jouer les mise en garde . c'est un viol psychologique et on sait que des viols psychologiques entraînent des psychopathologies dépressives et aussi des comportements apeurés ou irraisonnés . Le plus curieux , c'est que les gens ne se rendent compte de rien et acceptent de plus en plus l'horreur , la violence et la pornographie comme des choses presque naturelles . comment disent-ils , au fait ? Ah oui, ils appellent ça lutter contre "les tabous" . En fait, c'est dénaturer l'homme, violer son âme .

24.Posté par dan le 15/03/2010 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ CIEL ETOILE------- j'entends bien ce que vous dites et en ce qui concerne l'émission de mercredi relatant l'expérience de MILGRAM, et je demeure partagée sur la démarche de la télévision à passer ce programme

Je pense que malgré tout ça peut déclencher une prise de conscience chez certains et même en faire une pédagogie sur leurs enfants -ce serait donc bénéfique- mais il y a le côté malsain

l'excellent Costa Gavras en avait fait un film """I COMME ICARE""""

l'exploitatation mentale des individus doit être aussi dénoncée et nous pouvons compter sur le bon sens qui en sortira vainqueur (j'espère)

25.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on voit comment glisse notre société , il est légitime de se poser la question suivante : est-ce Le Pen qui est comme on le présente (la presse le diabolise) ou bien est-ce le système dans lequel on est , auquel on nous fait croire à de bonnes valeurs humanitaires et tutti quanti pour ensuite nous emmener tout doucement dans la plus grande violence ?Simple digression . Je trouve qu'il y a une faille dans leur système . Car on le voit tous, les uns ont de bonnes paroles humanitaires ,sociales pendant que les autres nous enlèvent toute souveraineté (machines à voter , traité de Lisbonne) . Puis ce met en place le droit d'emprisonner des gens qui manifestent , puis c'est la monnaie virtuelle qui se met en place (voir le JT de ce midi) , la vaccination des gens en bonne santé, la biométrie, les scanners , tout cela avec les bons partis qui ont un langage humanitaire et qui continuent à nous faire bonne figure . Puis à la télé, on voit des émissions de plus en plus trash avec des valeurs à l'envers, puis on voit des gens qui disparaissent et on entend qu'il faille respecter leur "volonté" de disparaître .Puis on les entend et on les voit ces partis manifester contre Le Pen mais est-ce qu'ils manifestent contre toutes ces atteintes à la liberté, contre toutes ces escroqueries de notre bien national ? Non ! Je ne suis pas Lepéniste (et souvent à l'opposé de nombreuses de ses idées) mais à voir comment le piège se referme autour de nous , à voir comment nos compatriotes sont ruinés ,comment la France tombe dépossédée de sa réserve or, de ses immeubles et si personne de crédible ne vient nous sortir de là , je comprends alors ceux qui voudront voter pour lui .

26.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Correctif : se met en place . En fait, écoutez les ces politiques , on croirait qu'ils ne voient rien du tout, qu'ils n'entendent rien du tout !On croirait que tout va bien ou presque , qu'il ne se passe presque rien . La même chose pour les médias .

27.Posté par Enlil le 15/03/2010 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Dan

Tu préfère le chaos imposé par l'Europe et le gouvernement mondial ou le chaos de résistance de ceux qui veulent pas de l'Europe , du gouvernement mondial etc... ??

Le seul parti a être contre depuis toujours c'est le FN^^ je partage pas toute ses idées mais bon on peu pas être d'accord sur tout et l'essentiel c'est de sortir de cette politique bien huilée qui nous emmène nous et nos enfants a la catastrophe d'un gouvernement mondial totalitaire.


28.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand je dis que je suis à l'opposé avec de leurs idées , il faut que je rectifie ;Disons que je partage leur avis pour l'importance de la famille dans la société et que je suis d'accord avec leur idée pour le salaire maternel des mères qui s'occupent de leur enfant . je suis d'accord aussi pour la place de la morale au lieu de cette invasion d'émission trash . De même , je suis d'accord avec leur idée de ne pas suivre l'ordre mondial dans ses escapades guerrières en Afghanistan ou autres . Par contre, j'apprécie le système de protection sociale , les services publics et que je ne suis pas d'accord avec des expulsions comme celles qu'on a vues .Il me semble qu'on doit pouvoir gérer ce problème différemment . Bonne journée , il faut que je travaille .

29.Posté par dan le 15/03/2010 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ENLIL------------ Il y a d'autres formes de résistances que le FN - quand elles émergeront, elles seront européennes et se lèveront contre le gouvernement mondial qui s'impose actuellement

30.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dan : "même en faire une pédagogie sur leurs enfants?" Surtout pas Dan ! Ne vous étonnez pas si aux USA , de temps en temps, un devioent dingue et sort son flingue pour tuer tout le monde . Pourquoi, parce qu'il a subi ce genre " d'initiation pédagogique" pendant son enfance .Il faut éviter à nos enfants de regarder ce truc débile du NOM .

31.Posté par redk le 15/03/2010 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le FN résistant, laissez moi rire, c'est pas Marie-Christine Arnautu, amie de Marine Le Pen et une dizaine d’autres frontistes présent a la mémoire 'd'ilan Halimi protégé par des membres de la LDJ et vomissant a cette occasion "Ce n’est pas le FN ou Villiers qui sont antisémites, ce sont les mouvements gauchistes pro-palestiniens, avec eux aujourd’hui on a les mêmes ennemis“, Marine Le Pen adhéra au groupe d’études France-Israël au sein du Parlement européen en 2005 et souhaite, actuellement, participer à ce titre au prochain voyage en Israël organisé par l’assemblée de Strasbourg, de vrais putassiers a la solde sioniste, comme les autres!!

32.Posté par Enlil le 15/03/2010 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Dan

Oui certes il y d'autres formes de résistances mais chaque possibilité de faire échouer le NOM doit être saisie...

Je préfère me battre avec mon pays contre l'Europe et le N.O.M. plutôt que de me battre contre mon pays parce qu'il est le N.O.M ...

De plus pour le "racisme" de Le Pen il a surtout était fondé sur des propos jugés antisémite et sur sa politique contre l'immigration....

Paradoxalement les autres politiques sont pas contre l'immigration , mais c'est quand même eux qui placent les immigrés ou fils d'immigrés dans les banlieues depuis 30ans ...le PS dit votez pour nous on vous sortira de la misère dans laquelle on vous a placé lol et l'ump se sert de l'insécurité en banlieue pour sévir sur le reste de la population en attisant les banlieues...

De plus l'UM-PS continuent a piller l'Afrique depuis leurs sois disant indépendance en mettant des dictateurs ou des politiques corrompus aux pouvoirs.....Le Pen lui est pour l'indépendance de chaque pays et pour faire du commerce équitable avec eux ce qui résoudrait l'immigration car leurs richesses serviraient a développer leurs pays au lieu de croire a l'eldorado occidental...

Qui est le plus raciste ??

Quand a la dernière campagne électorale et l'affiche "anti-islamiste", je pense que le FN s'est saisi du débat sur l'identité nationale, les burka etc... car il a eu peur que l'UMP refasse la même chose que pour la présidentielle et il s'est servi de la propagande "anti-islamiste" dans toutes les infos audiovisuelle depuis 6mois a son avantage...

Maintenant est ce que l'ump a fait exprès d'emmener le Fn en terrain miné pour écarter les votes des musulmans ou a t'il cru naïvement que la récupération des voix du Fn allait marcher deux fois ?? Au pire ça sert au PS qui agite le chiffon rouge, attention a l'extrême droite !!!

Après c'est mon point de vue et je suis peut être dans l'erreur^^

33.Posté par Enlil le 15/03/2010 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@redk

"Marine Le Pen adhéra au groupe d’études France-Israël au sein du Parlement européen en 2005 et souhaite, actuellement, participer à ce titre au prochain voyage en Israël organisé par l’assemblée de Strasbourg, de vrais putassiers a la solde sioniste, comme les autres!! "

Ouais pas terrible le Fn finalement lol apparemment Marine a vendu son âme aux sionistes ^^
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Lepeniser-Marine-vite-2825.html

34.Posté par Dedieu Jesus le 15/03/2010 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut voter blanc.
Que ca soit la gauche, la droite, le FN ou les verts , ils sont tous pourris corrompus á la botte de la mafia franc-maconne, illuminatis..
C'est tout un systeme de gouvernance quíl faut changer basé sur le respect de la nature et le partage equitable des richesses .

Tous ces politiciens sont des acteurs de serie B (bete) qui jouent dans un film de serie C (connerie)

35.Posté par dan le 15/03/2010 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ ciel étoilé--------------- nous nous rejoignons sur le fonds de diffuser ou non le film de Nick

Mais j'ai l'impression que n'avez pas bien lu mes propos - je disais que le passage d'un film aussi dérangeant était propice à une discussion pédagogique avec les enfants si, bien sûr il est vu en famille----je ne disais rien d'autre----

Il est nécessaire que ceux qui ne le savent pas encore, connaissent les rouages d'une manipulation

attendons de voir la diffusion et les propos qui s'ensuivent -- nous pourrons en discuter le lendemain

36.Posté par dan le 15/03/2010 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@DEDIEU JESUS ---------- je vous rappelle que le vote blanc n'est pas comptabilisé donc ne compte pas

Par contre une abstention est déclinée en pourcentage et ça a l'air de faire peur à tout le monde ce qui me laisse à penser qu'une prise de conscience devient collective et est peut être l'embryon d'une désobéissance civile

Si cela était nous pourrions avoir l'espoir d'un changement organisé non pas dans les urnes mais avec le peuple

37.Posté par redk le 15/03/2010 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hélas la triste réalité de ce pays c'est qu'ils sont blanc bonnet et bonnet blanc, que sa schlingue un peu moins dans tel ou tel camp, l'odeur est toujours la même, l'abstention jamais vue dans l'histoire de la Ve République 52,50% ne prouve telle pas que la majorité attendent un réel changement de la vie politique française, tant que la politique sera assujettie aux intérêts d'une seule partie de ce peuple, que son économie soit régulée pour le bien des marches financiers au détriment de son peuple, qu'une réelle égalité au sein de la population ne s'installe pas, entre autre de la longue liste pour ce pays, ça n'ira qu'en s'accroissant.

38.Posté par dan le 15/03/2010 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Parce que nous avons cherché à comprendre, nous savons que le monde est dirigé par des puissances occultes qui ordonnent aux gouvernements, y compris à OBAMA

Mais avez vous essayé de le faire découvrir autour de vous???

et Alors?? - au mieux on a pensé que vous aviez fumé la moquette, au pire, qu'il était temps de vous enfermer

La majorité des gens se rendent compte que ça tourne pas rond mais ne peuvent imaginer que leurs gouvernants obéissent aux ordres d'autres puissants et les trahissent

j'ai envie de vous rapporter une citation d'Henri Ford-------------

""""""""""Les crises économiques ne sont pas des fléaux de Dieu, elles sont comme

les guerres l'oeuvre d'un petit nombre d'individus qui en profitent"""""""""""""

Bien vu, non?

39.Posté par duperrier le 15/03/2010 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai voté Le pen depuis 1968 quand j'ai vu partir mon Pays à la dérive Totalitaire ne pas accepter la Démocratie quand des élus/es de Gauche et Communiste sont allés avec leurs élèves des écoles jeter des oeufs pourrie aux élus/es du Front National ,qu'ils ont fait des Front Républicain = Fripouilles Rassemblées,j'ai été écouté Le Pen à ses Discours je ne l'ai Jamais entendu insulter les jeunes de Banlieue,comme Sarkosy à fait ,il a toujours dénoncé que cela venait de cette Politique de magouilles ,qu'il était préférable de payer leur matière première un prix décent ,pour qu'ils puissent vivre dans leur Pays ,car ceux qui arrivent à nous cette Gauche que vous demandez de voté est complice de ces transhumances Humaine POUR que des Grands Patrons est des travailleurs à très bon marché,et que les Français n'est aucune augmentation sur leur Salaire Mais des Diminutions pour payer les Charges de logement, Soins et que tous ceux qui posent un pied sur le Sol Français soient soigné Gratuitement OUI MAIS nous arrivons à la Fin de notre Système Social est proche ,Et tous ces Messieurs Gauche Droite comme Dumas qui peut se permettre d'offrir un Hôtel Particulier à sa Dulcinée s'enrichir pendant que les Angolais viennent en France pour faire des Ménages avec un crouton de Pain ,
Mr Le Pen disait toujours qu'il ferai faire un Audi pour régler les Comptes et que les pilleurs Droite =Gauche devraient rembourser ,voila pourquoi la machine à broyer machiavélique est passé ,Qui allait sur la Tombe à Pétain Qui était Ami de Bousquet ,Qui a escroqué Urba Crédit Lyonnais ext ext et renseignez-vous qui va aux Réunions des Bildeberg ceux que vous recommandez de VOTER demain Eva j'ai des très grand doute sur vos écrits vos conseils sont très souvent double face
C'est français/es si ils étaient moins idiots avec leur conviction je suis une Gaulliste du Générale Mais je défends mon Pays avec ceux qui aiment leur Patrie ,Si vous aviez été à la fête BBR vous auriez vu des Africains ,des Arabes, ce qu'ils ont fait a Monsieur Bruno Gollnichs un Homme très intelligent ,cultivé marié à une Japonaise lui supprimé sa Chair ,son travail pour des mots qu'il n'a pas prononcé que Bruxelles a été obligé de reconnaître son innocence ,le Mal est fait ,Mais ont oubli Bourdarel qui a tué des jeunes appelés en Indochine pour leur mettre dans le crâne le Communisme
continué a voté pour des escrocs ,ils n'ont plus rien ,que quelques une de nos maigre économie ,si ils peuvent encore nous les rendre c'est encore pas assuré

40.Posté par duperrier le 15/03/2010 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excusez-moi ce n'est pas 1968 MAIS 1988 j'ai été assomé

41.Posté par redk le 15/03/2010 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca doit sonner bien creux!

42.Posté par Enlil le 15/03/2010 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez dans le Figaro

"Ce groupuscule, nommé Nomad 88 en référence à la 8ème lettre de l'alphabet, le H de "Heil Hitler", était proche de la Droite Socialiste, mouvement anti-sioniste."

Lol les nazis sont antisioniste maintenant , il ne sont plus antisémite^^

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/15/97001-20100315FILWWW00568-evry-proces-d-un-groupuscule-neo-nazi.php

Attention si vous étes antisioniste le nazisme vous guète... mdr

43.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu tous vos posts . Si l'on regarde le passé , on remarque que les pires sont bien les néo-conservateurs et leur Guantanamo , leur guerre d'Irak , leurs dictatures mise-em-place dans de nombreux pays avec tant de morts et de disparus . A mon avis, il faut déjà se débarrasser de l'un des leurs car imaginez que un nouveau Bush (ou équivalent) prenne le pouvoir aux USA après Obama (bien qu'Obama ait aussi un compte de morts élevés américains et étrangers sous sa présidence mais ce n'est pas lui qui a initié la guerre d'Irak ) et qu'il trouve en 2012, un président Français néo-conservateur lui aussi . Je préfère déjà éviter cela à mon pays et éviter que N.S revienne au pouvoir en 2012 . Alors votez ce que vous voulez en fonction de ce que vous pensez (au Fn ou au PS) mais je pense qu'il faut voter pour montrer son désaccord avec la droite néo-conservatrice en France de N.Sarkozy . Ce ne sont que des élections régionales donc pas vraiment un pouvoir important et je pense qu'il vaut mieux virer les néocons du pouvoir en France . Sinon j'estime que c'est être attentiste ou irresponsable , même si les autres font aussi partie du CFR ou Bilderberg et autres . Ils ne sont pas la version dure .Après 2010 , il peut encore se passer beaucoup de surprises même si le système paraît figé . Les dés ne sont pas jetés .

44.Posté par cielétoilé le 15/03/2010 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je corrige : dictatures mises en place . C'est vrai que lorsqu'on a pris conscience de l'envers du décor , tout paraît faux et incroyable à la fois . Cela va être rude de rendre à la France son niveau mais les Français le veulent-ils vraiment ? Duperrier, parfois, nous narre des événements de la vie quotidienne qui peuvent apparaître des anecdotes mais qui en réalité révèlent parfois combien tout tombe en déliquescence . J'ai d'autres échos aussi comme de voir la mère de famille qui achète un seul steack pour quatre enfants , faute de moyens ou la petite vieille qui fouille dans les poubelles . pendant ce temps , d'autres vont au ski ou partent à chaque vacances mais il y a aussi toute une France qui souffre de plus en plus . Nos politiciens sont bien ronds , bien jouflus ou bien entretenus , bien vêtus mais ces retraités, ces chômeurs, ces mères de famille ne leur ressemblent plus ! Puis on voit aussi cette dette du pays devenir abyssale , augmenter de façon vertigineuse à chaque seconde ou fraction de seconde et les politiciens font leurs petites alliances dans un bon bistrot ou se rendent aux réunions de GX ou GY , tchatchent sur leurs petites stratégies d'entreprise politique . Et nous tous , nous voyons partir en fumée plus de mille ans d'Histoire . c'est notre feu pays la France !

45.Posté par eva R-sistons le 15/03/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

17 votes, 1,5 note.

Pourquoi vous n'aimez pas cet article ? Pas d'accord avec mon appel à voter ? Avec les raisons données ?

Cordialement, eva

46.Posté par duperrier le 16/03/2010 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Eva
la Gauche que vous voulez ?et conseillez ?,Fait parti avec autant d'escroqueries,de Forfaitures,n'oubliez pas que Mitterrand était aussi Anti Français que Sarkosy ,et cherchez vous trouverez des Nom très Socialiste que vous conseillez aux Réunions de Bildeberg???? la Misère vient de l'entente la (MANO dans la MANO) Je suis presque SUR que Sarkosy est très heureux que ces Connards de Droite soient battu ,il a tout fait pour ,et quand il va voir qu'il ne peut plus avoir un centime de Franc a nous grappiller il nous fera sa Référence en nous laissant un Socialiste ,qui lui vous allez l'aider pour qu'il puisse encore sucer la moelle car sur les OS plus la moindre parcelle de centime de Franc, Vous n'avez pas encore compris cela savez-vous combien de la Gauche sont à la C I A surprenant une Journaliste comme vous ne sachiez pas ,Tous depuis le Générale De Gaulle qu'ils ont viré ,trop Français aimait son Pays ILS Sont pour le Nouvel Ordre Mondial ,et je pense presque tous les Chefs d'Etats sont pour la diminution des improductifs ,Obama est de la PIRE ESPECE avec son Sourire ,il n'a rien fait et Afghanistan Massacrer ,et en Irak ,il savait qu'il était élu pour appuyer sur le bouton rouge ,les Milliards qu'il a reçu ???,Kennedy le 27 Avril 1961 a dénoncé ces Sectes a demandé au peuple Américain de l'aider a se débarrasser de leur influence néfaste vous savez ce qui lui est arrivé ,TOUS SAVENT ET OBEISSENT

47.Posté par Ludo le 16/03/2010 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le vote n'est pas une forme de résistance, et il ne le sera jamais... C'est une simple sonde que l'on trempe périodiquement dans la masse électorale pour prendre la température. Si vous êtes satisfaits de la situation vous continuez à voter pour ceux qui sont au pouvoir, si vous n'êtes pas satisfaits et que vous êtes même révoltés, vous votez pour ceux qu'on vous a toujours défendu de voter, à savoir le FN.

Mais en aucun cas, votre vote n'aura d'incidence sur la gérance des affaires du pays. Tout est verrouillé depuis bien longtemps. Le vote sert simplement à faire exister votre opinion. Alors pourquoi s'en priver ? C'est pas souvent qu'on a le droit de participer un sondage.

Ceux qui pensent que voter FN va engendrer le chaos ou représente un énorme danger pour la France, sont bien naïfs... Regardez autour de vous, on est déjà enlisé.

48.Posté par dan le 16/03/2010 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ DUPERRIER------
voici une partie des participants français aux Bilderberg :

KOUCHNERBernard-
LAMY Pascal
TRICHET J.C.
BARNIER Michel
COULLOMB Bertrand
DEVEDJIAN Patrick
PINAULT François
BEYTOUT Nicolas (le figaro)
JOUYET alain
BAVEREZ Nicolas
OCKRENT Christine (femme de Kouchner)
VALLS Manuel
BERTRAND Xavier (franc-maçon)
LAGARDE Christine
OLIVENNES Denis (nouvel obs)
DSK (bien sûr)

et la télé en mai 2008 la question fut posée dans C dans l'air" concernant les Bilderberg et il fut répondu que ça n'existait pas et qu'ils ne connaissaient pas

comme quoi ça doit rester secret -


49.Posté par duperrier le 16/03/2010 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci DAN
C'EST à la dernière Réunion
j' ai une liste qui date des année du 21 au 24 Mai 1992 cette Réunion ????i
Pierre Bérégovoy Premier Ministre
Pierre Morel diplomate ,conseiller du Président de la République
Michel Sapin Ministre de l'économie ,et des finances
Hubert Védrine,Porte -parole du P résident de la République
Philippe Lagayette,Gouverneur de la Banque de France
Loïc Floch-Pringent ,Président d'Elf-Aquitaine;
Bernard Arnault ,Président de LVMH
Philippe Jaffre directeur du Crédit Acricole
André Lévy-Lang,PDG de Paribas
Claude DE Kemoularia du Groupe Paribas
Bertrand Collomb PDG Dde Lafarge Coppée
Thierry DE Montbrial Professeur à l'école de Polyteccnique;
Antoine Riboud PDG de BSN-Gervais-Danone;
Philippe Villin vice -Président du Figaro ;
Jacques Toubon député ex -secrétaire général du RPR
Le groupe Bildeberg est toujours à la tête des Gouvernements Gauche comme Droite alors de voté pour eux c'est voter pour Bildeberg

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires