Politique française

Régionales 2010 - Alsace - Mulhouse - MAM ne sait pas déléguer, selon Bockel, qui veut des attributions précises



Mercredi 24 Février 2010

Régionales 2010 - Alsace - Mulhouse - MAM ne sait pas déléguer, selon Bockel, qui veut des attributions précises
C'est terrible, la vie de Robinson , car n'est pas Bombard qui veut et les naufrages volontaires ne finissent pas toujours bien !
Regardons par exemple notre futur ex-maire de Mulhouse Jean-Marie Bockel ... Lorsqu'il était au PS son programme de droite et son blairisme, c'était un long chemin de croix.  Depuis, qu'il est à l'UMP avec ses courtisans, sa vie de droite est devenue un enfer !


Rendez vous compte, débarquer dans un parti de droite "l'ump-mpf-medef" en arborant comme blason, une sorte de rose malade qui a choppé le mildiou tout en affichant un pseudo nom de gôche ... les gars de l'ump  , ils rigolent jaune, les réactionnaires, au moins eric besson , LUI, il joue le jeu et d'ailleurs le besson a été récompensé ... il est sinistre, ... heu fote de frappe , je recommence ... il est ministre !!!!


Ainsi de sous affectation, en sous affectation notre Jean-Marie traine son spleen et de temps en temps ... il nous fait des sorties dans la presse, la dernière en date ne va certainement pas faire plaisir à la garde des sots, que dit il ?


A la question "Pourquoi vous n'avez pas été secrétaire d'Etat aux Prisons?", M. Bockel, qui n'a pas de périmètre ministériel défini, répond dans l'émission Dimanche+: "ça n'est pas dû à moi".

(oh le pauvre)

Interrogé sur le fait de savoir si Mme Alliot-Marie "a du mal à déléguer", M. Bockel répond sans ambages: "je pense que ce n'est pas sa principale qualité". Avant d'ajouter: "mais elle en a beaucoup d'autres".

(oh peuchère)



Les déclarations sont ... ha, heu, comment dire  ... lucide , reconnaitre son inutilité, c'est ... beau ... et en même temps c'est la preuve d'une vraie expertise, oui, oui , mes millions d'ami"e"s, Jean-Marie Bockel LUI il sait déléguer, c'est un expert de la délégation, , alors qu'il est maire de Mulhouse et vrai, vrai , vrai président de la M2A (la 20e agglomération de France et de Navarre) il est tout simplement ... pas là ! (la question c'est :  pourquoi s'est-il présenté à l'Élection ?



Source: http://monmulhouse.canalblog.com/



Mercredi 24 Février 2010


Commentaires

1.Posté par tchampa le 24/02/2010 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même s'il trouve des qualité à MAM, ce n'est que la future érection régionale qui le met en position d'érectionnable.
Je constate atterré que M. Bockal est ingrat envers MAM.
Elle qui déjà su lui déléguer les remise de médailles ..

Nouveau commentaire :

Politique française | Société

Publicité

Brèves



Commentaires