ALTER INFO

Regardez attentivement les conséquences qu’auraient des bombardements sur les installations nucléaires de l'Iran et ensuite, priez


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Par Floyd Rudmin, pour Global Research, le 29 avril 2008


danyquirion@videotron.ca
Mercredi 30 Avril 2008

Regardez attentivement les conséquences qu’auraient des bombardements sur les installations nucléaires de l'Iran et ensuite, priez
Dernièrement, le gouvernement des États-Unis a augmenté d’un cran le ton belligérant qu’il emploie contre l'Iran.

Une série de reportages dans une variété de journaux anglophones laissent entendre que la guerre est en route: le Mail & Guardian le 1er avril, le Rutland Herald le 4 avril, le Telegraph le 7 avril, l'International Herald Tribune le 11 avril, le Washington Post le 12 avril, le Washington Times le 16 avril, The Progressive le 24 avril, le Santa Monica Mirror le 24 avril, l’Asia Times le 25 avril, l'International Herald Tribune le 25 avril, le Toronto Star le 25 avril, le Christian Science Monitor le 25 avril, le Washington Post le 26 avril, le Washington Times le 26 avril, le First Post le 26 avril, le Los Angeles Times le 26 avril, le Washington Times le 26 avril et le Telegraph le 26 avril.

Deux flottes offensives de porte-avions sont maintenant près de l'Iran et une autre serait en route. À la fin mars, l'Arabie Saoudite s’est exercée à faire face aux retombées nucléaires qui surviendraient à la suite d’une attaque US contre l'Iran. Au début avril, Israël s’exerçait à affronter des tirs de représailles de missiles suite à une attaque US contre l'Iran. Tout le monde dans la région se prépare à un bombardement de la centrale nucléaire et les installations d'enrichissement d’uranium de l'Iran. Tout comme eux, l’Iran est prêt pour la guerre.

Les États-Unis aurait retenu quelque 10 000 cibles en Iran. Les principales sont l’ensemble des installations nucléaires, y compris la centrale nucléaire de Bushehr sur la côte du Golfe Persique, près du Koweït, et les installations d'enrichissement de Natanz près d'Ispahan. Bushehr est une ville industrielle comptant près de 1 million d'habitants. Pas moins de 70 000 ingénieurs étrangers travaillent dans cette région qui comprend un grand gisement d’hydrocarbures. Natanz est le principal site d’enrichissement d’uranium de l'Iran, au nord d'Ispahan, qui comptent aussi des installations de recherches nucléaires. Ispahan est une ville du patrimoine mondial avec une population de 2 millions d’habitants.

Le réacteur nucléaire iranien de Bushehr dispose de 82 tonnes d'uranium enrichi (U235) qui sont maintenant chargé dans le réacteur, selon des reportages de la presse israélienne et chinoise. Il est prévu que la centrale deviendra opérationnelle cet été, ce qui lui permettra de produire de l'électricité. Les installations d'enrichissement de Natanz opèrent à pleine capacité et elles enrichissent de l'uranium afin que cet uranium puisse être utilisé dans des réacteurs selon les rapports de l'Agence Internationale de l’Énergie Atomique.

Selon le Centre de contrôle des maladie [des USA], l'uranium 235 utilisé dans les réacteurs nucléaires a une demi-vie de 700 millions d'années. Lorsqu’il est utilisé à titre de combustible pour des réacteurs, il se transforme en uranium 238 qui lui, a une demi-vie de 4,5 milliards d'années. Ces isotopes radioactifs sont dangereux pour la santé parce qu’ils émettent des particules alpha et aussi parce qu'ils sont chimiquement toxiques. Lorsque inhalé, il crée des dommages aux tissus pulmonaires. Lorsque ingéré, il crée des dommages aux reins et causer le cancer des os et des tissus du foie. Selon une récente étude de recherche médicale, l'exposition à l’uranium engendre des déformations aux nouveaux-nés ou engendre des mort-nés.

Jamais dans toute l'histoire ne s’est produit le bombardement délibéré de centrales nucléaires et d’installations d'enrichissement nucléaire. De telles installations, partout dans le monde, sont exploitées sous de sévères règles de sécurité parce que le rejet de matières radioactives est mortel au moment même où l’événement se produit et longtemps après y avoir été exposé. Si le États-Unis ou Israël devait bombarder délibérément une centrale nucléaire pleine de combustible nucléaire ou encore des installations d’enrichissement de combustible nucléaire, cette règle serait violée; des éléments radioactifs seraient alors rejetés dans l'environnement. Il y aurait d’horribles décès dans la population environnante. L'Union of Concerned Scientists [L’Union des scientifiques préoccupés aux USA] estime que 3 millions de décès surviendraient dans les 3 semaines suivant les bombardements des installations nucléaires d'enrichissement près d'Ispahan et la contamination recouvrirait l’Afghanistan, le Pakistan, jusqu’en Inde.

Les réacteurs de même que les installations d'enrichissement sont construits en béton extra fort, souvent avec de multiples couches de rétention en dômes et ils sont souvent construits sous terre. Le bombardement de telles installations exigent de puissants explosifs, tels que des ogives pénétrantes sous terre voire même des ogives nucléaires. De telles explosions souffleraient la contamination très haut dans l'atmosphère. Mais où irait cette contamination? C’est une question difficile à répondre et difficile à prévoir.

Au cours de la guerre du Golfe de janvier 1991, de nombreux puits de pétrole au Koweït ont été incendiés. Selon le Département d'État américain, « des pluies noires ont été signalées en Turquie et de la neige noire est tombée au pied des montagnes de l'Himalaya. » Le nuage radioactif causé par le bombardement des installations nucléaires de l'Iran prendrait possiblement ces mêmes directions si les conditions météorologiques étaient les mêmes. Mais le nuage radioactif pourrait aller vers le nord c’est-à-dire, en Europe. Au cours de l’invasion de l'Irak par les États-Unis qui étaient accompagnés par le Royaume-Uni, l’Australie et d’autres pays en mars 2003, des munitions et des bombes à l'uranium appauvri (U238) ont été utilisées. Il a fallu 9 jours pour que des particules d'uranium provenant de ces armes en Irak atteignent l'Angleterre où des échantillons de filtres à air ont démontré une hausse de 300 % de particules d'uranium attribuable à la guerre. Les conditions météorologiques qui ont permis que ces particules soient transportées jusqu’en Angleterre ont passé sur le centre de la Turquie, l'Ukraine, l’Autriche, la Pologne, l’Allemagne, la Suède et le Danemark, pour finalement arriver en Angleterre d’où elles ont poursuivi leur route sur la Norvège, la Finlande et jusqu’en Arctique. Ce fait a été signalé par The Times [un journal en Angleterre], qui dans un article résumait une étude européenne de biologie et de bioélectromagnétique.

Les retombées nucléaires des bombardements sur l'Iran auraient une demi-vie de 700 millions d'années. C'est une durée difficile à comprendre. Jésus-Christ prêchait il y a environ 2 000 ans. Dans l'évolution de l'homme, nos ancêtres, les premiers hommes singes auraient marché debout il y a à peine 5 millions d'années. L'administration Bush et ses conseillers israéliens sont maintenant en train de planifier la contamination de la planète pour 700 millions d'années. Selon la rhétorique des candidats à la présidence John McCain et Hillary Clinton, eux aussi, pensent que c'est une bonne idée. Pour leur part, les médias US semblent applaudir.

Soit les états-uniens ne comprennent pas ce qu'ils s'apprêtent à faire ou soit ils se pensent eux-mêmes à l'abri des conséquences. La planète n'est pas si grande. Ce qui se passe quelque part sur le globe fini par se répercuter partout sur le globe. La fumée des puits de pétrole incendiés pendant la guerre du Golfe s’est propagée tout autour de la planète et elle a été détectée en Amérique du Sud. Les retombées radioactives du bombardement d’un réacteur nucléaire se propageront en de lieux aussi éloignés, surtout si l'on considère que le voyage s’effectuera sur des millions d'années.

Les pays du Golfe Persique soit principalement l'Arabie Saoudite, le Koweït, l'Iraq et l'Iran possèdent plus de la moitié des réserves de pétrole connues. En 1981, une étude de « Fetter and Tsipis » parue dans le magazine « Scientific American » portant sur « La propagation catastrophique de la radioactivité » estimait que le bombardement d’un réacteur nucléaire rendrait inhabitable une superficie équivalente à 8 600 milles carrés [NDT : 1 mille = 1,609 km] autour du réacteur, tout dépendant de la façon dont le vent soufflerait. Bombarder le réacteur de Bushehr signifierait que la moitié des réserves de pétrole deviendraient instantanément inaccessibles. Bombarder l’Iran signifierait que les états-uniens ne prendraient plus leurs voitures pour se rendre où que ce soit, plus jamais et ce, pour une très longue période. Le mode de vie à l’américaine serait terminé. Un effondrement économique inimaginable pour les états-uniens suivrait. La culture vivrière mécanisée et le transport de la nourriture seraient choses du passé. Les émeutes de la faim deviendraient chose certaine si jamais la jauge à carburant indiquait que le réservoir est vide, même aux États-Unis, une terre d'abondance.

Les nations du monde ne peuvent pas compter sur les États-Unis et sur leurs conseillers israéliens pour que ces derniers pensent et agissent de façon rationnelle au sujet des bombardements des réacteurs. Il est insensé de dire que « toutes les options sont sur la table » et c'est même un crime contre l'humanité. Les États-Unis et Israël sont en train de préparer le public à accepter cette folie en annonçant qu'ils ont bombardé avec succès un réacteur nucléaire syrien, sans effets nocifs. Israël a aussi récemment publié sa vidéo du bombardement du réacteur nucléaire d'Osiraq survenu en 1981 en Iraq. Voyez comme c'est facile. Il n’y a aucune conséquence fâcheuse. Mais les deux sites étaient en construction et les réacteurs n’étaient pas remplis à ras bord de tonnes d'uranium enrichi.

Les peuples et les gouvernements du Golfe Persique, du Moyen-Orient, de l’Europe et aussi de ces pays vers où soufflera le vent c’est-à-dire l’Inde et la Chine doivent maintenant prendre des mesures pour que cesse cette folie. Une fois que la radiation sera libérée, les résolutions de l'ONU ne ramèneront pas ces radiations dans un milieu confiné.

Les états-uniens ayant de la famille et des amis qui servent dans les forces armées dans la région du Golfe Persique, que ce soit en Iraq et en Afghanistan devraient se demander jusqu’à quel point l'administration Bush considère que ses troupes peuvent être sacrifiées.

La planète implore, « Ne bombardez pas les réacteurs nucléaires. »

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info

Source : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=8839


Notes du traducteur :

1- Sur l’image : Il s’agit d’un modèle analysant les retombées presque immédiates de l’utilisation de bombes nucléaires qui pénètrent sous terre contre les installations nucléaires d'Ispahan en Iran. Elles se répandent à des milliers de milles (ou kilomètres) à travers l'Afghanistan, le Pakistan et l'Inde. Elles tueraient 3 millions de personnes dans les 2 semaines après l’explosion et 35 millions de personnes seraient directement exposées à des radiations qui provoquent le cancer.
Image et texte tiré du site « Union of concerned scientists. »

2- L’honorable traducteur de cet article (c’est-à-dire moi-même) sera en congé pour au moins une semaine… À bientôt.


Dimanche 4 Mai 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

68.Posté par Diane le 28/06/2008 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

67.Posté par Emma le 28/06/2008 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

66.Posté par INCH ALLAH le 06/05/2008 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



http://jouvence.faistonblog.com/

65.Posté par Jouvence le 06/05/2008 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Sasade, j'allais justement préciser qu'à mon sens, l'intelligence de l'homo sapiens, si tant est qu'on en retrouve un dans la couche géologique qui nous succédera, se situe à coup sûr au niveau du dard du scorpion, dont le venin sert bien souvent de par ses capacités d'autodestruction, c. à. d. dirigées contre lui-même.

De toute façon JAMAIS une arme, une fois inventée et fabriquée n'a JAMAIS réussi à passer au travers avec uniquement un rôle de dissuasion, elle a T O U J O U R S servi un jour ou l'autre, TOUJOURS.

64.Posté par sasade le 06/05/2008 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet israel ne s'est pas gené pour detruire osirak donc comment peut on pretendre dire que les israeliens ou les americain n'ooserons tirer sur l'iran !!

63.Posté par Yannick le 06/05/2008 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L'homo sapiens sait aussi être intelligent de temps en temps:

lien
lien

62.Posté par Inchallahsalamalaekoum le 06/05/2008 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À force de "faire joujou" avec le nucléaire et de s'amuser à "l"apprenti sorcier", on va finir par déclencher des foudres à la portée illimitée, c'est cela l'idiotie humaine,: jouer avec le feu et être surpris des brûlures!.... sauf que cette fois, les brûlures seront si profondes qu'elles ne laisseront même plus de trace sur la matière qui disparaîtra purement et simplement!

Peste soit de ceux qui incarnent l'autorité avec orgueil sans mesurer les conséquences de leurs décisions arbitraires et irréfléchies.....

61.Posté par METEOR le 05/05/2008 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans les années 50 il y a eu des centaines d'explosions atomiques aériennes. Les babyboomers ont baigné tout jeunes dans un environnement rempli de Césium 135.

Si on détruit bousher, ce ne sera pas une catastrophe. Ceci enlève tout son poids à l'article, basé principalement sur l'hypothèse d'une catastrophe générale.

Pour les US, une guerre est un des moyens de rebrouiller les cartes lorsqu'on n'a plus la main.

A propos...Un réacteur a déjà été attaqué il s'agissait d'Osirak.

60.Posté par MIJEON Amaury le 04/05/2008 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cassini Huygens plus précisément!
Cassini est l'orbiteur tandis que Huygens est la sonde plongeuse.
Cette dernière ayant donner des image de Titan,le satellite de Saturne.

59.Posté par MIJEON Amaury le 04/05/2008 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardon!
Une erreur de ma part!
Il s'agit du satellite cassini!
Titan IV est la fusée! :(

58.Posté par MIJEON Amaury le 04/05/2008 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De plus,
ne pas oublier l'hypothétique coup d'état militaire tant décrit dans un scénario de Colin Powel(général et ancien secrétaire de l'administration Bush) dont vous trouverez le dossier en anglais sur Voltaire:
voici le lien:
http://www.voltairenet.org/article14293.html

57.Posté par MIJEON Amaury le 04/05/2008 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ce qui est dit,
je le sais.
Mais ce site est parfait pour tous ceux qui ne connaisse pas la Vérité.
Aussi,
voici en partage,
une vidéo montrant un évènement ou nous assisterons à l'apparition d'un deuxième soleil!
L'embrasement de Saturne!
Par l'explosion d'un bombe atomique composée de 72 livres de plutonium radioactifs,embarqués à bord du satellite Titan IV lancé par la fusée Cassini;
Voici le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=JN19ej7vfr8&feature=related

Le quatrain II,41 de Nostradamus annonce la présence d'un deuxième soleil dans le ciel!
Celle-ci brulera pendant 7 jours.
Imaginez quel serait la réaction du peuple crédule!
La peur,
l'insécurité,
la répression pour le bien d'une partie de la population,
L'état sécuritaire,
le NOUVEL ORDRE MONDIAL!

56.Posté par Inchallahsalamalaekoum le 04/05/2008 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Va sur ce site MIJEON Amaury, tu découvriras la qualité de la toile, après avoir vu la peinture du tableau. Bien à Vous tous.
http://www.syti.net/IdeologieMdM.html

55.Posté par Inchallahsalamalaekoum le 04/05/2008 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu crois encore au Père Noël Yannick? ?

54.Posté par Yannick le 03/05/2008 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rêvons un peu, un accord diplomatique qui garantisse la dignité et la sécurité de tous vers mi-mai par example, qu'en pensez-vous?

53.Posté par MIJEON Amaury le 03/05/2008 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et nous verrons enfin ce qui compose ce tableau!

52.Posté par MIJEON Amaury le 03/05/2008 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que les Illuminati ne sont que la peinture du tableau.
Il reste à découvrir la qualité de la toile.

51.Posté par MIJEON Amaury le 03/05/2008 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais petit rappel:
Bush,
la famille Bush est impliquée aussi bien devant que derrière les coulisses du pouvoir.
Et ce,
depuis leur ancêtre qui fut ambassadeur de George Washington.
Donc,
Les Bush sont aussi bien dangereux que ceux qui sont derrière :)

50.Posté par Michel le 03/05/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien d'accord avec Madrof : les faucons sont devant, et par conséquent moins dangereux que les vrais qui sont derrière !

49.Posté par Michel le 03/05/2008 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse à Starvin : exact, mais on est encore loin des 100% que souhaitent les mêmes Bush-ers !

48.Posté par Michel le 03/05/2008 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous voulez connaître la suite (et fin ?) de ce genre de démence planétaire, procurez-vous vite "le dernier rivage" (un film déjà ancien mais qui résume à lui tout seul ce que les états-uniens ont carrément oublié !).

47.Posté par pat le 03/05/2008 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que cet article est à prendre au conditionnel " conséquences qu'auraient des bombardements ...." A qui cela pourrait profiter cette guerre nucléaire américains, israéliens ?
Qu'il y ait des individus psychopathes il y en a, mais des gouvernements psychopathes, j'ai du mal à le croire.
A qui profite le crime la est toute la question ..........



46.Posté par MIJEON Amaury le 03/05/2008 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voudrais exprimer ma très grande sympathie envers les expressions simples et remarquables de Boris Mestchersky.
Des remarques concrètes et objectives.

Oui,
ils boiront leurs œuvres avec un gout amer tel Absinthe.

45.Posté par MIJEON Amaury le 03/05/2008 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et c'est pour cela que Vladimir Poutine est montré par les médias [officiels] comme un personnage sombre,corrompu,un tyran discret et patatie,patata!

Quant à Bush et les autres,
ils ne sont pas innocents de la véritable nature des Illuminati.
Bush comme les autres fréquente les milieux sataniques,
comme lorsqu'il fut étudiant.
Les belles preuves existent!

Quant à Sarkosy,
les témoignage qui démontrent un homme misogyne,
qui n'aime personne,
même pas lui,
révèle la nature sombre et ambitieuse de cette individu.

Reste qu'il est un simple objet.
Bush fait partie d'un dynastie longue,datant de George Washington.
Et les Bush se sont enrichis avec les fonds récupérés des industries qu'ils géraient en Allemagne et dont certaine sont impliquées dans les affaires des usines d'Auschwitz.
Sans oublier,
la tentative de coup d'état à Cuba afin de renverser Fidel Castro.
Et le cautionnement de ceux-ci pour la création de la CIA durant la présidence Kennedy.
D'ailleurs,
Kennedy fut assassiné tout simplement par la CIA et tous le mauvais entourage.
Kennedy avait défendu les valeurs de la constitutions qui rejettent toute activités obscures.
Ceci étant contraire aux valeurs fondatrices des USA.

Mais bon!
On connait la suite!

Voilà pourquoi,
depuis la création de la CIA,
des coups d'états en Amérique centrale et en Amérique du sud.
Et bien dans d'autres pays.
Sans oublier le Vietnam!
Et donc,
ses tentatives pour renverser encore et encore Fidel Castro,Hugo Chavez et bien d'autres!

Mais en effet,
une fois que l'on sert les Illuminati ,
on entre dans un engrenage dans lequel nous ne voyons rien.
Et c'est avec la peur que l'on tient les rennes du pouvoir.


44.Posté par Wallafurby le 02/05/2008 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pire, c'est que les auteurs (Rockfeller et cie) ont été éduqués dans le mal pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Et les pantins (Bush, Sarko) ne sont que des instruments, et j'imagine qu'ils ont peur des Illuminati. Comparé à Vladimir Poutine(PM de Russie) a réussi à les mettre dehors et à les emprisonner (+ les oligarques dont Berezovski, Khordorkovski, etc.) lorsqu'il était président!! De toutes façon, les serviteurs et les esclaves paieront ce qu'ils ont fait au cours de leur vies à cause de leurs soumissions à l'élite.

Bravo Vladimir Poutine pour votre courage! Espéront que d'autres politiciens feront de même.

Que l'humanité soit sauvé, maintenant!!!

43.Posté par MIJEON Amaury le 02/05/2008 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'attendons pas le futur président!
Ce serait perdre trop de temps!

42.Posté par MIJEON Amaury le 02/05/2008 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est au moment ou cette guerre pourrait avoir lieu,
que nous pourrons vérifier si la Syrie,le Vénézuela et l'Iran sont soudés.
Car si ils le sont,
le Vénézuela peut déclencher un total embargo sur les exportations pétrolières vers les USA.
Et le Vénézuela n'est pas un exportateur à négliger pour les USA.

Mais je crois que l'on frôle le réalisme,quelque soit les scénarios exposés par chacun.
Des frappes nucléaires sur les installations nucléaire iraniennes sont plausibles.
Mais certains ne sont pas très au courent du statut intellectuel des dirigeants américains.
Ils devraient mieux se renseigner sur les folies de ces individus qui baignent dans le satanisme.

Les scénarios sont donc multiples.
Il y a entre autre les frappes sur les installations nucléaires,
les frappes sur les installations militaires,
les frappes sur les institutions.

Mais sur la possibilité d'une guerre identique à celle de l'Irak,
là,
faut vraiment ne pas connaitre le statut de la RII.
Il ne s'agit pas d'un régime sociale-nationaliste laïc comme celui de Sadam Hussein.
Mais d'une république islamique et légitime.
Mais chez les médias occidentaux,
on veut faire croire que "ce régime est tyrannique"!
Rien de plus facile envers un peuple occidental très crédule.

Reste que les dirigeants débiles se fichent éperdument des retombés radioactives.
Et des conséquences néfastes d'une telle action.

Mais si leur volonté d'établir le Nouvel ordre mondial doit se fonder avec l'implantation de la puce électronique,
alors là,
ils sont aveugles.
Même si il y a des gens qui seront près à l'accepter.
Les conséquences ne sont pas prévisibles,
et ce ne serait pas les bunker souterrains qui pourraient les aider à échapper aux retombés radioactives ni même à une guerre totale.
Une fois que l'atmosphère sera polluée,
mieux vaut vivre avec celle-ci(même contaminée(,
que de se fondre en masse dans des endroits restreints et sombres qui supprimeraient toutes libertés de vie.

Mais si tel est leur objectif,
alors ils sont vraiment aveugles.
Et c'est d'ailleurs le cas!

La guerre annoncée aura lieu,
mais dans un résultat digne du Vietnam.
Et il y aura beaucoup de dirigeants américains pris pour cibles!
Notamment BUSH!




41.Posté par starvin le 02/05/2008 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite rectification, le petrole iranien ne représente que 10 à 15% des approvisionnements américains me semble t'il, info à confirmer cependant...

40.Posté par chamou le 01/05/2008 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toute personne a ses héritiers. et Hitler a laissé ses heritiers.ces heritiers sont les pays voyous qui gouvernent le monde actuellement.après la fin de la seconde guerre mondiale ces heritiers d'Hitler ils ont menné une guerre acharnée contre le communisme ils sont parvenus à l'éradiquer et la guerre qu'ils ont menné actuellement c'est une guerre économique réligieuse et idéologique et surout contrer tout pays qui refuse leurs valeurs ou leurs idéoligies. c'est pourquoi que les heritiers d'Hitler lancent une guerre contre les musulmans pour éradiquer l'Islam une chose impossible et accaparer leurs richesse et detruire d'une manière inhumaine les valeurs surtout détruire leur science.un monde sans l'Islam sans la Russie ni la Chine ah oui ça sara un monde très fabileux un monde qui sera gouverner par les heritiers d'Hitler.pour ceux qui ne sont pas conscients que la 3éme guerre mondiale est déjà commencée depuis très longtemp une guerre menné par les les Etats Unis et leurs alliés contre l'Islam contre la Russie ainsi que la Chine. les européens sont prets à sacrifier sa voisine qui est la Russie pour se raprocher aux US jusqu'à devenir leurs esclaves. mais ils regreteront après.

39.Posté par chamou le 01/05/2008 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux qui donnent les qeulques exemples de la fin du mondequ' ils ont oubliè un autre hadith parmi les signes de la fin du monde que la fin du monde ne viendra que jusqu'à la liberation de JERUSALEM. donc Israêl doit savoir ça. pour ceux qui évoquent la chine et la Russie ils devoivent savoir que ces deux pays seront les prochaines cibles.mais les psychopates asoifés du sang ne sont pas des fous mêmes s'ils le sont.ils savent très bien que la Russie et Chine ce n'est pas l'Irak ou de l'Afganistan ni meme l'Iran sont deux puissance nucléaires.alors avant de leur attaquer ils pensent à neutraliser d'abord à tout pays qui a des relations étroites économiques et politiques pour paraliser l'économie russe surtout l'industries militaires.rien ne se cache avec la verité c'est l'anonce d'implantation du systeme US d'ABM en europe que selon eux ce systeme ne dirige pas contre la Russie une Russie déjà encerclée mais il dirige contre les missiles iraniennes voilà leur hypocrisie.pourqoi ce systeme dirige contre l'Iran alors que l'Iran ne chrche plus à faire la guerre avec persone même l'Iran n'en possede pas des missiles balistique capables d'ateindre l'empire de la terreure.pourquoi le monde ne se préoccupe pas au nicléaire Israïlien l'ennemie juré du monde.mais ce n'est pas le gouverenement US qui est le mauvais ou le gouvernement anglais qui est minable c'est leur peuple surtout leurs élites que ça soient scientifiques ou philosophes qui se laissent tromper par leurs gouvernement de leurs mensonges.de même les dirigents US qualifient les Russes des barbares alors que les Russes tiennent leurs engagements selon les traités signés il y a plusieurs années.en outre on connait un scientifique Russse Andreï Sakharov attribué un prix nobel de la paix de son refus de continuer à proliferer des armes de destructions massives.est ce qu'il y a un autre scientifique surtout US qui a fait le même geste non du tout par contre ils se laissent d'être manipulé par leur gouvernement de continuer à faire des recherches stupides pour détruire l'humanité.mais une chose est sure ce ne sont pas les héritiers d'Hitler qui decidera la fin du monde.ils tuent ils tueront jusqu'à ce que le jour viendra et ils ne pourront jamais échapper la décision divine.combien ils ont tué au Japon,en Corée du nord,au vietnam,au cambodge,au liban et combien ils ont déjà tué en Afganistan ,en Irak en palestine des jours et des nuits ce sont des gens sanguinaires terroristes.qu'ils continuent à tuer ou pas leur tour viendra.

38.Posté par le tare pauvre le 01/05/2008 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" CA SUFFIT, PARTAGER " lool

ego ego ego ego ego ego au secours au secours au secours l'ignorance le monde est trompé trompé trompé trompe !!!!!!!!!!!!!!
LES GENS VEULENT RESTER IGNORANT enfin pas tous... honte honte honte de la france honte honte honte de ces ignorants qui peuvent acceder a la "fausse...."connaissance. aller bisounours les amis et faites bien l'amour ce soir.... penser a l'africain noir a l'exterieur,blanc a l'interieur qui crevent avec son manioc pendant que le string tombent en france. a oui desoler j'ai oublier de vous dire les enfants de riches faites gaffe a vos parents ravage par l'ego pret a vous internes en egotratie. la voix d'un riche vaut plus que celle d'un pauvre. oulalalalalala je rigole rigole de ces pauvres gens inculte..

oulalala deja 1000 gosses incultes en plus sur cette terrre bah couillons.


37.Posté par jml le 01/05/2008 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne crois pas du tout une seconde , les américains bombarder les installations nucléaires en Iran, malgré leurs extravagances, leurs provocations , je pense qu'ils mesurent qu'une telle confrontation avec ce pays serait suicidaire pour la planète entière, meme ces fous qui gouvernent et les USA, et l'Iran sont conscient de celà,
mais voilà , ils aiment à faire peur aux peuples pour mieux les dominer et les exploiter, tout est psychologique, quel gachis en ce début de siècle sur la planete entière, pourquoi ? pourquoi ? tant de pressions et de haine,

" CA SUFFIT, PARTAGER "

36.Posté par Nacer le 01/05/2008 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci crazy horse pour ton constat amer mais lucide! une question à boubou: qu'as tu fait pour que ton pays ne sois pas un des plus grands nid du sionisme radical ?La majorite de l'armee israelienne fut constituée de sepharads venus principalement du maroc ! tu as combatu au sahara oui mais tu as combatu qui ? La politique imperialiste americaine qui fait de ton pays (comme les autres pays arabes) un pion supplementaire où elle peut avoir des bases de ravitaillement pour aller bombarder l'irak et eventuellement l'iran ? Dans tes reflexions tu as un melange malsain de religion, d'endoctrinement et de termes qui refeltent hélas l'hapatie dont font preuve les valeureux progressistes des pays d'afrique du nord. Ton soutien morale se limitera à ta propre personne et ne sera d'aucune aide à l'iran ni à l'irak et encore moins aux palestiniens! sans rancune .

35.Posté par Inchallahsalamalaekoum le 01/05/2008 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


67. Posté par Inchallahsalamalaekoum le 01/05/2008 15:28
Bonjour à tous mes amis de ce forum Libre.
(les autres se reconnaîtront)

Je vous lis tous et je vois que les arguments crépitent dans l'air électrisé avec souvent une tournure qui en dit long sur la mentalité de chacun: beaucoup de positif, beaucoup de bonnes et encourageantes choses se détachent en tout cas, ne serait-ce que grâce à la légitime auto-défenses de ceux à la foi vive qui sont carrément attaqués et sans vergogne par de certains imbéciles qui prêchent l'intolérance après les avoir proprement insultés. À ceux-ci, revient la palme de l'ineptie et l'incohérence.

C'est dommage. À l'origine, cet article intitulé "La vérité" écrit

Mardi 15 Avril 2008
par confreriex@yahoo.fr

a dû vous pousser à une analyse plus complète des raisons, motivations et buts de ceux dont parle Confreriex. Et si vous l'avez fait, plutôt que de nous quereller pour des sottises, mieux vaudrait tourner nos boucliers vers le même ennemi dont il est question et en particulier ces infâmes ILLUMINATIs qui tirent les ficelles dans l'ombre avec l'appui diabolique des banquiers internationaux et tous ceux placés dans les coulisses à tous les niveaux. Ils sont toujours dans l'obscurité et l'anonymat et personne ne les soupçonne, ils sont contre le Christ et POUR Satan: c'est cela la réalité que Confreriex voulait nous faire entrevoir, c'est très grave que nous n'ayons pas l'idée de vouloir contrer leurs desseins diaboliques dans l'unité avant qu'ils ne nous réduisent à l'esclavage, tous ensemble, avec leur GOUVERNEMENT MONDIAL pour lequel ils conspirent hardiment depuis 1776. Ils encouragent le terrorisme ET LA GUERRE ATOMIQUE et provoquent délibérément catastrophes et famines pour avoir le contrôle complet du monde entier, en détruisant gouvernements et religions.
C'EST CELA LA RÉALITÉ. Il n'est pas question de savoir si Dieu "existe" ou "a existé", si les Ecritures sont vraies ou pas, la question c'est que demain, réduits à l'état de cheptel humain, TOUS nous porterons la marque de la Bête avec la Puce électronique implantée qui mettra notre cerveau même à leur merci.
Maintenant, relisez l'article de base ci-dessus "La vérité" de Confreriex et que les petits malins de ce Forum proposent des Solutions. Je suis peut-être NUL de ne pas savoir ce qu'il faut faire, c'est pour cela que quelqu'un d'intelligent ici, va dire POURQUOI je n'ai rien compris jusqu'à présent MAIS AUSSI P O U R Q U O I il ne l'a pas dit jusque alors.

34.Posté par Inchallahsalamalaekoum le 01/05/2008 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Par pitié Romana ne nous dis pas en plus que t'es gaulliste, là tu vas foutre le feu à la baraque

33.Posté par Inch AllahSalamalaekoum le 01/05/2008 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

19. Posté par ROMANA le 30/04/2008 20:17
CELA FAIT DEJA DES SIECLES QUE LES MUSULMANS SUBISSENT DES INJUSTICES DE TOUS TYPES. FOI ET PATIENCE COMMUNAUTE DE MOHAMED, LA VICTOIRE EST PROCHE.

Bravo Romana, maintenant on va ramasser une autre raclée orchestrée par le pieds-noirs et peut-être aussi leurs descendants, par solidarité.

Après tes "anglicismes", voilà tes "mahométismes". T'arrête de foutre la merde ... s'teplê?

32.Posté par Perlunione le 01/05/2008 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alex
"attaque sur l'Iran précipitera les révélations sur le 11 septembre qui amèneront le désordre mondial et l'avènement des prophéties biblique , je mélange peut être tout mais tout se réuni, je ne suis peut être qu'un sombre con mais je pense réélement que nos jour sont compter sous l'imputions de dirigeants de se monde.
Commençons des a présents a faire des réserves de vivres pour survivre un temps au moins.. restons groupés"

Oui je pense tu mélanges tout et franchement moi je dis qu'il faut arrêter d'avoir peur de chose qu'on ne peut savoir. Observez les deux guerres mondiales elles sont apparus alors que les populations ne s'y attendaient absolument pas. Surtout la deuxième. L'iran on nous en parle médiatiquement depuis plus d'un an. ces rumeurs de guerres sont apparus (ou se sont renforcés) avec l'intervention Kouchner, et/ou Fillon et son char militaire. Depuis 1 an toujours rien, et je continue à dire que dans 1 an (sauf événement majeure qui sont pour moi imprévisible) il n'y aura toujours rien de gros (à échelle je parle..pas autre chose). Une attaque des installations militaires à la limite serait possible mais dernier dernier recourt pour eux, c'est ce que je pense. Ils sont voués a perdre, pas la guerre, mais le pouvoir. Je suis sûr qu'ils le savent, le temps est compté et ce temps n'est pas avec eux, et les pays émergent eux arrivent. Ils chercheront à tout prix à s'allier avec, justement pour éviter une chute trop brutale. Pour ce qui est du reste, il ne faut avoir peur de chose que l'on ne peut savoir, c'est aussi ce qu'ils cherchent car un peuple qui a peur est prêt à tout faire/accepter. Pour les réserves c'est identique, par contre cela risque plus d'arriver je pense, pas à cause des guerres mais bien du fait que les nations qui ne vivent qu'avec les échanges internationaux sont pour certaines (usa) ruinées et vont provoqués des répercutions un peu partout à cela s'ajoute la hausse du pétrole qui va devenir chère, très chère les sociétés occidentales (surtout) et orientales les plus développées seront touchés et ça risquera de créer des événements mais au delà de ça, dur à dire. La demande de la Chine d'après ce que j'avais lu ailleurs, grandira dans les années à venir, déjà qu'elle est énorme tout comme celle d'Amérique par ailleurs. Se faire la guerre, les ruinerait (encore plus), leur assénerait le coup fatal, et serait mis de côté sur l'échiquier politique (qu'ils mènent depuis des ans). Je pense pas qu'ils soient aveugles, et je pense pas non plus que la N.O.M arrivera avec l'Iran, je pense il arrivera avec les désastres humanitaires, car cela est bien plus encaissable qu'une guerre que personne ne veut. En bref nous verrons mais ne nous affolons pas. Ce sont quand même eux au départ qui ont sortit la carte de la guerre... ce n'est pas la première fois et cela peut très bien s'arrêter à des menaces pour le politique. Cependant une attaque je suis d'accord serait vraiment la pire chose. Espérons du prochaine président que ce ne soit pas ces fous de Mac Cain ou Clinton.

31.Posté par MINOU99 le 01/05/2008 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Il est urgent que les évenements qu'on annoncent avec une telle embellie indescriptible puissent ne pas se produirent compte tenu des graves répercussions que cela pourra engendrer pour le systépe écologique, les écosystémes et l'individu lui-même menecé par les retombées radioactives. Le monde est lassé de ce monde UNIPOLAIRE et il est urgent que le bloc RUSSIE_CHINE-IRAN attaque à titre préventif et en premier lieu toute l'armada stationnée aux portes de l'IRAN. Il est clair que celui qui ouvrira les hostilités le premier aura un léger avantage.

30.Posté par Inch Allah le 01/05/2008 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Détrompe-toi "Sagesse", n'oublie pas que tu t'adresse à la "Folie Humaine" qui assoit sa puissance sur les découvertes de savants fous servant les intérêts diaboliques de quelques illuminés. Tout est possible, même la fin du monde, même la lente agonie des rescapés irradiés pour l'éternité. "DÉTRUIRE" n'est-il pas le projet insensé du chef de ce monde? Cesse de rêver, ta sagesse est inutile, étouffée dans l'oeuf pour l'heure. Prie plutôt, c'est le moment ou jamais...

29.Posté par sagesse le 01/05/2008 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour a tous attaque sur l'iran impossible.

28.Posté par Inch Allah le 01/05/2008 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler





... C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute ...

27.Posté par Belga le 01/05/2008 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je vois que cet article retient l'attention de beaucoup d'entre-nous qui ont le soucis d'améliorer l'avenir (celui de nos enfants) que l'on voudrait toujours meilleurs et c'est tout à fait légitime voir même notre premier devoir.
Une génération celle de Bush, Rockfeller, les Rotschild... ne pensait pas positivement mais plutôt de façon pathologique. Nous voyons que le monde qu'ils veulent n'est pas celui souhaiter par la majorité des Humains vivant sur la planète terre. Ils sont si malade qu'au lieu de construire un monde plus équilibrer où on apprend à nous aimer les uns les autres et à nous entre-aider, c'est tout à fait le contraire qu'ils planifie et trouvent facilement le moyen et comment exécuter leur délit.
Je pense sincèrement que ce n’est plus à la politique de politiciens “d'occasions” d'agir mais au monde scientifique et en premier lieu les Psychiatres qui peuvent exposer leur diagnostique au monde entier afin d'isoler ces malades et les empêcher de nuire au monde.
Blanc, Jaune, Brun ou Noir, Hâté', Musulman, Chrétien ou Juif, ou encore Bouddhiste que sais-je encore, nous n'avions retenu aucune leçon de nos religions réciproque qui on toute un dénominateur commun qui est la Paix en ce monde et surtout apprendre à nous aimer les uns les autres.
Il n'y a pas de race supérieur à une autre, autant qu'il n'existe pas un droit d'exister pour certains et non pour les autres.
Le plus urgent dans cette épisode de de l'Histoire contemporaine est de mettre fin à ces Théoriciens malades et de désobéir à ceux qui veulent anéantir l'Avenir de l'Humanité à plus ou moins long terme.
Ils n'ont aucun droit de décider pour 5 milliards d'individus qui pour eux ne comptent pas plus qu'un moustique qui dérangerai votre sieste.
Je termine en disant qu’il y a sûrement aux USA les Hommes qu’il faut pour empêcher ce genre de projet car conscient de leur devoir et ses limites.
Après tout les Etats Uniens sont autant de gens comme le reste du genre humain dans le monde qui jusque là avait une qualité et un mode de vie bien supérieur au reste, mais tout à une fin et le modèle Américain est mis aux poubelles depuis bien longtemps et ne peut ressusciter.
Le “Rêve” est bien fini car le monde à découvert comment les différentes Administrations qui se sont succédés, ont cajoler leurs ressortissant faisant d’eux de grand enfants gâtés. Ils se réveillent maintenant sur une amère vérité : Ils ont été manipulés par certains dirigeants durant plusieurs décennies en leurs faisant miroiter que des illusions. La réalité étant toute autre.
Nous savons tous que l’Histoire a montré combien d’Empire basé sur le mensonge, l'escroquerie des gouvernants, les guerres et leurs crimes contre l’Humanité, ont fini par s’écrouler.

Je suis par-contre optimiste quant au dénouent de ce problème crucial. Le Conscient de l’Humain agira au moment voulu pour faire échouer ce genre de projet, fait de pure folie.

PS: Meilleurs SALUTATIONS à l’Equipe de la Rédaction d’Alterinfo que je soutiendrais contre vents et marais, pour les efforts et les souffrances endurées pour permettre une information digne de ce nom.
Encore une fois comment puis-je vous faire parvenir une modeste participation moi qui se trouve dans un pays à monnaie à cours intérieur. Si vous trouvez un moyen, je m'exécuterais dans l’immédiat (car vous êtes méritant et bien plus encore).

26.Posté par Fernand Cloutier le 01/05/2008 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Rockfeller et les dirigents de ce monde veulent éliminer la population qui dérange les compagnies qui veulent voler le pétrole aux pays qui le possèdent.

25.Posté par boubou le 01/05/2008 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Crazy (commentaire n°10) Les "collabos irakiens" dont j'ai parlé dans mon
commentaire, ne sont pas bien sûr comme les francçais qui ont travaillé avec la Gestapo, qui fut de 1936 à 1945 un instrcument redoutable du régime politique nazi. Les irakiens ne sont que des petits "informateurs" qui donnent du fruit, en surveillant certains chefs religieux dans leurs dépacements et leurs mouvements. Ils assistent aussi aux prêches du vendredi pour déceler la moindre provocation etc... Cette besogne, bien sûr, n'est pas gratuite ! mais cela constitue une lâcheté envers leur pays. Pour ce qui est de prendre les armes pour défendre un pays autre que le mien pour une raison politique, moi, je dis non. D'abord l'islam nous l'interdit. Je peux apporter mon aide dans un cadre strictement humanitaire en cas par exemple de catastrophes naturelles. Pour défendre mon pays,
je n'hésiterai pas un moment. D'ailleurs j'ai combattu en zône sud (sahara occidental)
pendant 2 ans. De mars 1980 à janvier 1982. Actuellement, je suis à la retraite.J'ai 63 a.
Je me porte bien al hamdou lillah mais si on a besoin de moi pour défendre ma religion
(à l'intérieur de mon pays), ma patrie ou mon Roi, je le ferai sans la moindre hésitation.
Pour en venir encore une fois sur cette menace nucléaire américaine sur l'iran. Moi,
personnellement,je ne pense pas à cause de gros dégats qui atteindont beaucoup de
nations. Néanmoins, ils peuvent attaquer l'Iran et non ses usines pour s'emparer du
puvoir (comme à l'irakienne). Si le pouvoir tombe, l'enjeu pétrolier est gagné par les
américains et le problème est résolu. Ce qui m'intrigue Crazy dans cette affaire, c'est
qu'il y a des personnes dont je ne cite pas la religion par respect, qui disent que cette
attaque provoquera l'apocalypse. Chacun a ses opinions ! et qui sait ! Quel est ton avis?
Ceci est un verset de coran qui dit (si vous n'êtes pas musulman):
Combattez celui qui vous combat avec la même maniére qu'il utilise. Si vous lui pardonnez
Dieu est avec vous. Ce sont les paroles de Dieu. Elles sont claires et nettes.
&#1601;&#1605;&#1606; &#1573;&#1593;&#1578;&#1583;&#1609; &#1593;&#1604;&#1610;&#1603;&#1605; &#1601;&#1575;&#1593;&#1578;&#1583;&#1608;&#1575; &#1593;&#1604;&#1610;&#1607; &#1576;&#1605;&#1579;&#1604; &#1605;&#1575;&#1570;&#1593;&#1578;&#1583;&#1609; &#1593;&#1604;&#1610;&#1603;&#1605; &#1608;&#1575;&#1578;&#1602;&#1608;&#1575; &#1575;&#1604;&#1604;&#1607; &#1608;&#1575;&#1593;&#1604;&#1605;&#1608;&#1575; &#1571;&#1606; &#1575;&#1604;&#1604;&#1607; &#1605;&#1593; &#1575;&#1604;&#1605;&#1578;&#1602;&#1610;&#1606;
Moi, je suis dans mon pays, personne ne me combat et pourquoi aller combattre au
delà de mes frontiéres. A trés bientôt et merci d'avoir répondu à mon 1° commentaire.
De : boulahcen/ Kasba Tadla/ Maroc

24.Posté par Nacer le 30/04/2008 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel sont les points de vues de la chine,l'inde,la russie etc..qui sont des puissances nucléaires sachant qu'elles ne seront pas épargnées par la folie israelo-americaine?Que font certains européuns lucides devant la menace reelle d'une contamination generalisée? Il est vrai que deux choses sont sans limites: l'univers et la folie humaine !
N'oublions pas que le pere de la bombe n'est autre Albert Einstein, alors cote propos lucides, c'est à revoir !

23.Posté par elgringos le 30/04/2008 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

90% des "hadiths" sont forgés, donc faux, ne vous illusionnez pas trop avec ces racontards d'humains, merci...
Seul le Coran est "protégé" (dans sa version arabe, car en français les traducteurs l'ont fait "collé" aux faux hadiths....)

22.Posté par tousauxabris le 30/04/2008 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam une petite hypothese: le 11 mai prochain sera le 132 eme jour de l'année soit 12x11; le bon jour pour les satanistes dégénérés affolés du 11 pour perpétrer une attaque sous fausse bannière justifiant leur agression future.Allou alam.

21.Posté par merde du monde le 30/04/2008 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis trés inquiet pour les animaux et surtout les macaques que personne a évoqué..........

20.Posté par Grand Chef le 30/04/2008 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ces gens ne peuvent pas envisager d'aimer simplement les uns les autres, chiites, sunnites, musulmans ou chrétiens?

Je suis desespéré de lire les dépêches mondiales de ces derniers temps. Tibet, Georgie, Irak, Corée...

Je ne suis pas bouddhiste, mais je pense sincèrement qu'avec un peu de compassion, un fond d'intelligence et une certaine idée de l'amour et de la solidarité, beaucoup de choses pourraient changer.
Oh, pas grand chose, juste un peu de ce qu'on se plait à appeler "humanité" qui semble faire tant défaut aux hommes qui gouvernent actuelement le Monde.

Le Monde, le Notre.


19.Posté par ROMANA le 30/04/2008 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CELA FAIT DEJA DES SIECLES QUE LES MUSULMANS SUBISSENT DES INJUSTICES DE TOUS TYPES. FOI ET PATIENCE COMMUNAUTE DE MOHAMED, LA VICTOIRE EST PROCHE.

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires