Conflits et guerres actuelles

Recherchés Pour Crimes De Guerre : Colonel Yigal Slovik, Colonel Herzi Halevy


La responsabilité des crimes de guerre commis par l'armée israélienne à Gaza n'incombe pas seulement aux dirigeants politiques sionistes et au chef d'état major de l'armée. Toute la chaîne de commande doit être poursuivie jusqu'au simple soldat qui a participé à ces massacres alors qu'il avait la possibilité de refuser "un ordre manifestement illégal" (ce que les israéliens appellent Black Flag ). Ci dessous brève présentation de deux colonels, et leurs photos à placer sur la liste : Recherchés pour Crimes De Guerre.


Mardi 27 Janvier 2009

A la Violence Sioniste nous répondons : JUSTICE

Recherchés Pour Crimes De Guerre : Colonel Yigal Slovik, Colonel Herzi Halevy







Colonel Ygal Slovik Commandant 401 ème Brigade Blindés
Le colonel Yigal Slovik est le commandant de la 401 ème brigade de blindés (tanks) - la 401 ème comprend aussi une unité d'ingénierie, et une compagnie de reconnaissance Givati - qui est entrée dans la Bande de Gaza au début de l'offensive terrestre par le corridor de Netzarim, allant du point de passage de Karni en Israël jusqu'à l'ancienne colonie sioniste en ruine de Netzarim, coupant ainsi en deux la Bande de Gaza.

Il a pris le contrôle de ce large corridor, a installé des avant postes avec des sacs de sable pour dissimuler les tanks, les véhicules blindes de transport de troupe ( APC ) et des bulldozers. A partir de là ses troupes ont lancé des raids de nuit, principalement dans les quartiers sud de la ville de Gaza. Il va sans dire que les énormes dégâts commis le long de ce corridor et dans le Sud de la ville de Gaza et les victimes palestiniennes dans ce secteur sont de la responsabilité d'Yigal Slovik.

Dans le cadre de son opération terrestre, l'armée israélienne avait divisé la Bande de Gaza en plusieurs secteurs dans lesquels ont opéré différentes brigades et unités (Golani, Givati, 401ème...). C'est dans le cadre de ce quadrillage que les destructions et massacres ont eu lieu avec l'appui de bombardements massifs aériens, d'attaques d'hélicoptères, et de tirs de missiles à partir de drones. Tout était synchronisé et les officiers des forces terrestres engagées ainsi que ceux de l'armée de l'air, étaient constamment en contact et se rencontraient également sur le terrain.

A propos de sa participation à l'Opération Plomb durci et la possibilité d'être poursuivi pour crimes de guerre, Slovik a dit :

" je n'ai pas le moindre scrupule concernant la manière de mener l'opération. Au pire on m'interdira l'entrée dans quelques pays européens. Mes subordonnés et moi-même avons choisi cette profession parce que nous avons foi en la justesse de notre voie, nous sacrifions bien plus qu'un voyage à Londres".




Recherché pour crimes de guerre : colonel Herzi Halevy

Colonel Herzi Halevy
Colonel Herzi Halevy
Le colonel Herzi Halevy, commandant de brigade de parachutistes a participé à toute l'opération terrestre dans la Bande de Gaza. Il avait sous ses ordres 2500 parachutistes qui sont entrés dans Gaza après une violente campagne de bombardements aériens et terrestres qui ont fait de nombreuses victimes majoritairement des civils.

" Prenez par exemple le bombardement avant notre entrée dans la Bande de Gaza. Je vous assure que vous n 'auriez pas voulu être l'ennemi de l'autre côté. Cela a été un bombardement de la totalité de la zone que nous étions sur le point de pénétrer. Des avions de combat, des hélicoptères, des tanks et l'artillerie ont participé....Chaque endroit que nous avons atteint était presque vide de civils. Les seuls qui sont effectivement restés c'était les familles très riches qui ne voulaient pas perdre leurs biens, ou les très pauvres qui n'avaient nul part où aller...." Il a notamment supervisé des combats à l'entrée du camp de réfugiés d'A Shatti. Les parachutistes étaient principalement déployé au nord de la Ville de Gaza.

Concernant les soldats sous ses ordres :

" Ils m'ont expliqué que dans chaque immeuble où ils devaient pénétrer les soldats tiraient d'abord de manière inoffensive sur les murs. S'ils entendaient des cris à l'intérieur ils permettaient aux personnes de sortir en sécurité. Des milliers de pièces ont été dégagées.."

Il poursuit en disant :

"Je pense que nous nous sommes comportés de manière appropriée en essayant d'éviter de faire des victimes parmi les non combattants. Je n'ai pas vu de corps de civils, sauf ceux qui sont restés dans des immeubles qu'on a fait sauter parce qu'ils avaient été minés. Quiconque acceptait de rester dans des immeubles, sachant que le Hamas les avaient miné pour tuer des soldats israéliens, doit subir les conséquences de ses actions. Et quand je compare la vie des civils qui prêtent main forte à ces tactiques du Hamas avec la vie de mes soldats je n'ai absolument aucun dilemme".

Sur ces deux points deux remarques:

- de nombreux témoignages concordant de Palestiniens affirment que même lorsqu'ils sortaient des immeubles en agitant un drapeau blanc, les soldats israéliens leur tiraient dessus et certains ont été tués ou blessés de cette façon., certains blessés agonisant pendant des heures voire des jours, les soldats israéliens interdisant tout accès aux blessés aux secouristes. Ceci est particulièrement bien documenté.

- Faire sauter des immeubles d'habitation où des civils sont restés en prétendant qu'ils sont minés, en accusant sans preuve les civils de savoir qu'ils l'étaient et en privilégiant la vie de ses soldats sur celle des civils permet de comprendre les tactiques utilisées par l'armée israélienne et pourquoi il y a eu un si grand nombre de civils palestiniens tués et blessés. Agissant d'abord et avant tout pour protéger ses soldats le colonel, Herzi Halevy a enfreint les lois de la guerre qui veut que ce sont les civils qui doivent d'abord être protégés. De plus ces immeubles d'habitation ne constituaient pas des cibles militaires. Les dizaines de cadavres retirés des décombres de ces immeubles les jours qui ont suivi le cessez le feu sont la preuve flagrante qu'Halevy a intentionnellement massacré des civils. Cela constitue des crimes de guerre.

Sur ce qu'il a fait lui et ses soldats à Gaza :

" Je n'ai pas honte et je n'ai aucune crainte sur ce que nous avons fait à Gaza...Il faut se rappeler que malgré tous les morts et la destruction, nous n'avons pas utilisé notre puissance maximum. Mes supérieurs m'ont contenu et j'ai contenu les officiers servant sous mes ordres."


Lundi 26 Janvier 2009


Mardi 27 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 27/01/2009 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nazis de sion aucune honte des massacres d'êtres sans défense, ils persistes et signe leurs actes d'holocauste programmé, même les enfants qu'ils ont lâchement assassinés ne porter pas de couches au contraire de eux !!!!

2.Posté par Hijack le 27/01/2009 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant je les comparai aux nazis... A présent les nazis sont nettement dépassés !

Je n'ai malgré tout aucune sympathie envers les nazis, simplement ils ont été relégués à la seconde place, mais loin ... de l'horreur et du manque d'humanité. Mais concernant la lâcheté ... Tsahal détient à lui seul la palme du meilleur lâche qui ai jamais existé et qui n'existera jamais.

La responsabilité des crimes de guerre commis par l'armée israélienne ne devrait jamais être oubliée... quoi qu'il arrive ! En effet, et ils comptent dessus ... que le monde va simplement leur dire un genre "c'est pas bien ça ..." et passer à autre chose ! Ce qu'il ne faut surtout pas.
Il ne faudra jamais les lâcher, c'est lâches ...

Pour ma part, je vois le monde juif différemment ... qu'on ne me parle pas d'antisémitisme, je ne le suis pas, ne l'ai jamais été et ne le serai jamais ... là, la haine que je ressens envers ceux qui ont soutenu ces crimes ... c'est à dire près de 85 % des israéliens et autres en dehors d'Israël ... change tout pour moi. Très difficile donc, de savoir qui à pensé quoi, qui a soutenu quoi ... juste sur leurs dires.
Par ailleurs, il y a aussi, chez nous, ceux qui n'ont rien fait, rien dit, comme si c'était un film d'horreur tout simplement ... Toute la droite à part Dominique de Villepin (sauf erreur) ... Toute la gauche à part Melenchon (sauf erreur) ... bien entendu l'extrême gauche a gentiment critiqué ! Que dire du Modem ... comme d'hab.

Il y a aussi, les médias ... la plupart qu'il ne faut surtout pas oublier. Ils ne méritent pas le titre de média d'infos, vu qu'ils nous ont donné que des bribes d'infos, dirigés qui plus est !

3.Posté par ali le 27/01/2009 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est humain !
les nazis ont fait pire avec Guernica !

Mais si les manipulateurs de cette guerre etaient les memes que celle de l Irack, de la premiere guerre mondile et de la deuxieme ?

Il y a des signatures etonnantes sur les techniques utilisees et la facon debile de s en prendre aux civils.

Les camps de concentration ne touchaient que les homossexuels, les juifs bazanes, les roms et les musulmans ...

Qu en est il des juifs blonds aux yeux bleus ?

Le Vatican, et les descendants de Dan : les vickings, les russes, le danmark, ...

les cathos ont elimines tous les herietiques qui etaient en fait des purs !

Je crois qu il faudra toujours approfondir pour eliminer les racines du mal alors, ne serait ce pas une cause perdue ???

4.Posté par Moukawama le 27/01/2009 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Les dirigeants de l'entité sioniste assurent leurs soldats criminels qu'ils seront soutenus. Ils ne les soutiendront pas trés longtemps. Comme à chaque fois, ils mentent et la vérité sur leurs promesses est tout autre. Ils devront rendre des comptes - les politiques et les militaires - et ce jour venu l'union de façade se désagrégera. L'occident si elle veut continuer à propager ses prétendues valeurs aura ce choix à faire : Soit se solidariser avec les criminels sionistes et davantage se discréditer, soit défendre - pour ses discours sur les droits de l'homme et pour son image - la justice là où elle doit être défendue et menée conformément au droit.
Au sortir de la mésaventure libanaise - à l'été 2006 -, les sionistes disaient avoir emporter une victoire qu'ils ont fini par reconnaitre comme une énorme défaite, mettant en péril la sécurité de l'entité usurpatrice (rapport Winograd). Nous ne sommes qu'à quelques jours du cessez le feu unilatéral et déjà la société sioniste se demande pourquoi avoir terni l'image de "la seule démocratie du Proche et Moyen Orient" si aucun des objectifs n'a été atteint. Ils parler d'éradiquer le Hamas. Ce dernier ressort grandi de cet affrontement inégal. Ils parlaient de détruire les passages souterrains. Ils n'ont pas - tout le long de l'agression sur Gaza - cesser d'approvisionner les resistants. Ils parlaient (Tzipi Livni, en particulier) de changements pour la région. De quels changements parlaient ils si ce n'est que l'armée des criminels sionistes est incapable incapable d'enregistrer une victoire militaire qu'ils pourraient transcrire en victoire politique.
Qui - aujourd'hui - impose ses conditions qui finira par obtenir ?
Les dirigeants disaient avoir retenu la leçon de 2006 et être sûr de ne pas reproduire les mêmes erreurs à Gaza. La seule erreur qu'ils n'ont pas commis c'est celle de ne pas avoir annoncé préalablement et précisément leurs objectifs à atteindre. Pour le reste, ils se sont entièrement plantés.
L'Israèl disparaîtra.

5.Posté par Moukawama le 27/01/2009 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Les dirigeants de l'entité sioniste assurent leurs soldats criminels qu'ils seront soutenus. Ils ne les soutiendront pas trés longtemps. Comme à chaque fois, ils mentent et la vérité sur leurs promesses est tout autre. Ils devront rendre des comptes - les politiques et les militaires - et ce jour venu l'union de façade se désagrégera. L'occident si elle veut continuer à propager ses prétendues valeurs aura ce choix à faire : Soit se solidariser avec les criminels sionistes et davantage se discréditer, soit défendre - pour ses discours sur les droits de l'homme et pour son image - la justice là où elle doit être défendue et menée conformément au droit.
Au sortir de la mésaventure libanaise - à l'été 2006 -, les sionistes disaient avoir emporter une victoire qu'ils ont fini par reconnaitre comme une énorme défaite, mettant en péril la sécurité de l'entité usurpatrice (rapport Winograd). Nous ne sommes qu'à quelques jours du cessez le feu unilatéral et déjà la société sioniste se demande pourquoi avoir terni l'image de "la seule démocratie du Proche et Moyen Orient" si aucun des objectifs n'a été atteint. Ils parlaient d'éradiquer le Hamas. Ce dernier ressort grandi de cet affrontement inégal. Ils parlaient de détruire les passages souterrains. Ils n'ont pas - tout le long de l'agression sur Gaza - cesser d'approvisionner les resistants. Ils parlaient (Tzipi Livni, en particulier) de changements pour la région. De quels changements parlaient ils si ce n'est que l'armée des criminels sionistes est incapable d'enregistrer une victoire militaire qu'ils pourraient transcrire en victoire politique.
Qui - aujourd'hui - impose ses conditions qui finira par obtenir ?
Les dirigeants disaient avoir retenu la leçon de 2006 et être sûr de ne pas reproduire les mêmes erreurs à Gaza. La seule erreur qu'ils n'ont pas commis c'est celle de ne pas avoir annoncé préalablement et précisément leurs objectifs à atteindre. Pour le reste, ils se sont entièrement plantés.
L'Israèl disparaîtra.

6.Posté par michel49 le 27/01/2009 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente idée de publier leurs noms et leurs photos; comme pour A. Eichmann il faut qu'ils petent de trouille jusqu'à leur dernier jour en sachant qu'à n'importe quel moment ils pourront être rattrapés par une balle.

7.Posté par Virgile le 27/01/2009 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces criminels de guerre, tous ces perfides anti-vie et anti-christ, n'auraient pas pu se déchaîner lâchement contre des civils enclavés depuis des générations, sans l'appui, le financement, l'armement, à centaines de milliards, des Saxons-US. Nous savons que cette entité sioniste qui n'a rien a voir avec les israélités bibliques et l'israël de Dieu. C'est bien les Saxons-US qui ont permis d'édifier ce nid de serpent talmudo-illuminati. Le Pentagone est largement manipulé et responsable, tant en logistique qu'en caution. Le Juif agit toujours par derrière et par procuration. Ils tuent à dizaine de millions et après ils sortent le spectre de la "victime" et de la Shoah, alors qu'ils en sont grandement responsables. L'Histoire jugera; pour l'heure, nous avons un mauvais moment à les supporter. Maintenant, ces chiens de guerre, non seulement ils nous narguent en s'asseyant sur tous les principes des Droits de l'Homme, des Résolutions de l'ONU, des Conventions de Génève, etc., mais en plus, ils menacent nucléairement les capitales européennes !!!
"L'armée la plus morale du monde " !!! Une bande de lâche, de serpents, qui ne tient qu'aux perpétuels et incurables mensonges, vols et assassinats extra-judiciaires.
Ils haïssent Dieu, la démocratie, l'humanité et ils trouvent encore moyens de se faire engraisser par les puissances occidentales pour nous détruire ! C'est trop fort !
Pour les croyants, nous connaissons leur fin.

8.Posté par redk le 28/01/2009 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vue que nous ne somme pas tous logé à la même enseignes, Certains d'entre nous ne peuvent plus intervenir dans les forums d'alter info, modérateur, je ne suis pas hypocrite, sur que vous non plus , bien que j'ai je l'avoue rarement étais censuré par vous, pourtant j'ai quelque fois la parole lourde et pas très châtier, d'autres comme mon ami Al Akl ne peuvent plus posté depuis un moment, pourquoi?, oui il est vrai qu'il parle avec ses tripes et son cœur, loin d'un béni oui-oui , il a eux des paroles malheureuses contre alter info,, bon ,c'est un point de vue que nous ne partageons pas , mais je crois qu'il n'est pas juste de lui retirer tout droit de paroles, je préfère donc jouer carte sur table, je post pour lui.

il a eux l'idée d'appel à créer un jeu de cartes, comme ils ont fait pour saddam. avec olmert criminel de guerre, contre l'humanité, organistaeur du 11 septembre etc..livni la chimique, barack le radiologique enfin il y a de quoi faire.

AMICALEMENT!

MODERATION

Au lieu de nous demander des comptes et par solidarité avec votre ami, vous ne devriez plus intervenir sur ce site. Nous n'avons que faire de vos/ses états d'âmes. La précipitation et les certitudes ne sont que vanité et l'expression d'un ego démesuré, les individus qui choisissent l'extrémisme parce que trop inculte et ne peuvent voire au-delà du visible, ne méritent aucune considération de notre part.
Quand on se permet de porter des accusations aussi graves comme l'a fait votre ami, il faut au minimum apporter un début de preuve ou alors la fermer.

Cordialement

9.Posté par redk le 28/01/2009 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

'vous ne devriez plus intervenir sur ce site'?, 'Nous n'avons que faire de vos/ses états d'âmes'?, dite j'ai étais mal polie avec vous modérateur?, je prend a témoin tout les intervenant!!!

ha oui je doit peut être exécuter mon ami pendent que vous y êtes?, c'est quoi se truc?, je vous rappel la fois ou je ne voulais plus intervenir et que vous m'avez répondue par de belles paroles, de rester que j'étais un type bien et patati et patata?, je l'es gardé bien au chaud si vous voulais un double de vos écrits!!

MODERATION

Voici le dernier vomi envoyé par votre ami, et ce n'est pas le plus insultant !


c'est ignoble,

vous etes capable de pardonner à un saddam, qui a fait assassiner son pays et plus, et vous vous comportez de la sorte avec redk, auquel j'avais demandé de ne passer que le message sans parler de moi. mais il n'est pas un faux cul comme vous, il est droit et juste, ce qui ne semble pas etre votre cas, le donmeh.

votre langage me rappelle de plus en plus la clique de mécanopolis, et celui utilisé par vos soit disant ennemis. ce type de mépris que l'on ne retrouve que chez ces grands racistes dont vous etes. ce n'est pas qu'aujourd'hui que je m'en apperçois. mais je doutais encore...

en ce qui concerne les preuve de votre collaboration elles sont évidente, je vais les compiler et vous en faire part. bien que je ne doute pas que vous les conaissiez, et que la moindre vérité ne soit pas votre tasse de thé.

je tiens à vous rappeler que c'est vous qui m'avez insulté sur le fil, en disant que vous prendriez le temps de donner une réponse, que personne n'a vu encore. mais peut etre n'aviez vous rien a répondre, vu que votre amour de baal et de molooch vous aurai étouffé.

C'est subtil votre propagande, vous avez du faire de longue séance de takmud pour etre capable ainsi de jouer avec les mots et les concepts. ce qui n'est pas mon cas. je suis peut etre inculte, mais au moins moi je suis vrai. et je préfère me tromper, que de me taire sur des sujets aussi grave que ceux que vous tentez depuis le début de votre site de cacher.

finalement, a l'instar de meyssan, vous etes juste là pour dévier le regard. un vulgaire gatekeeper quoi. votre haine du christianisme ne fait que le confirmer. vous lui préférez largement la clique, qui doit soit vous rémunérer soit vous envouter, par ses sophismes.

ce qui ne fait aucun doute, c'est que vous n'aborderez jamais le vrai problème, et que vous etes donc un homme de main de la bete. votre amour des terroristes qui s'attaquent aux mauvaises personnes, le démontre sans faillir. considérer carlos, ou l'autre planqué en jordannie, comme des gens bien, alors qu'ils sont à la base de l'appellation de terroriste dont souffre le peuple palestinien, ne vous honore pas.

finalement je n'ai rien à vous prouver, je garderai mes preuves pour moi, et continuerai mon petit bonhomme de chemin, bien au contraire, j'avais cessé de chrecher vu que vous m'apportiez quelques matière, mais j'ai déjà repris mes lectures ailleurs. je viens quand meme confirmer que votre ligne n'a pas changé, ce qui m'encourage à aller chercher, et ne pas me suffire d'un médiateur comme vous.

je vous laisse avec vos lecteurs, et vos demi vérité, je les ait comprise, assez pour ne plus vous croire.

j'imagine qu'il y a d'autres collaborateurs avec vous qui ne sont pas vendus, et qu'ils apportent leur part de vérité, que vous devez tenter non sans mal de modérer.

ca fait bien longtemps que vous n'avez rien écrit, depuis le 'jihad', sur la vérité je crois...
finalement peu de gens connaissent votre véritable visage, et les faux procès pour vous rendre martyr ont bien fonctionné. vous prennez aux pauvres pour redonner au riches de la secte. c'est ainsi que vous la concevez la vérité ?

drole de concept. allez je vous laisse à la glorification de terroristes, ennemis de la cause Palestinienne, et au sophismes sans fin et tricheries de vos amis de mécanopolis.

ah, non c'est vrai que lacrimed, vous font plus pleurer avec leurs critique de la critique...


Si vous pensez comme puisqu'il semble vous manquer, nous vous le redisons, par solidarité avec cet individu, abstenez-vous d'intervenir si cela vous pose problème.

Nous n'avons pas de temps à perdre avec des imbéciles incultes et haineux !

10.Posté par redk le 28/01/2009 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Modérateur, je lis ça et je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de points, je doit dire qu'il n'y va pas avec le dos de la cuiller, je ne suis pas la pour dire qu'il a raison et que vous avez tord, j'ai toujours dis que ici c'est un lieu ou l'information n'est pas une gageure, j'ai du respect pour se site depuis que je l'ai découvert, nombres de fois ou je prenais position contre certains qui critiquer y compris Al Akl, votre indépendance et votre sincérité, je doit dire que si moi j'avais la moindre preuve de se qu'il avance à votre encontre je la divulguerai sans hésité, cette bataille entre lui et vous na aucun sens, sure qu'il en aurais pue être autrement avec de la compréhension de part et d'autre, si vous voulais faire de moi un paria sur se site pars que trop entier dans mes relation avec les autres, libre à vous, mais je préfère partir la tête haute, en reprenant à mon compte la phrase 'JE NE PARTAGE PAS VOS IDÉES MAIS JE ME BATTRAI JUSQU'À LA MORT POUR QUE VOUS PUISSIEZ LES EXPRIMER', je resterais un lecteur assidue de votre magnifique site d'information.

CORDIALEMENT

MODERATION

Pour nous, la liberté d'expression n'est pas juste une notion quelconque, mais fait bien partie de notre profession de foi, mais cela ne veut dire cautionner tous les extrémistes ignorants (pléonasme) et les laisser décrédibiliser notre travail .

Nous avons toujours refusé l'instrumentalisation de notre travail, la récupération, les chantages et ce à un prix dont peu de prétendues antisionistes sont prêts à payer.
Nous n'avons pas leçon de courage à recevoir ni à accepter les frustrations des ignorants.
Il n'est pas de notre responsabilité d'éduquer tous les excités qui de temps à autres entraperçoient une lueur de vérité cachée pour ensuite s'ériger en modèles de vertu.
En lieu et place de prendre le temps de bien comprendre tous les tenants et aboutissants, de maîtriser certains fondamentaux afin d'appréhender de manière apaisée les sujets ô combien sensibles que nous traitons, et ainsi prendre de la hauteur et du recul, ces petits excités se comportent de manière aussi abjecte que ceux qu'ils prétendent combattre.

Si vous souhaitez continuer à intervenir et faire des commentaires, libre à vous, mais rappelez-vous, les chantages sous toutes ses formes et a fortiori celui aux sentiments sont des enfantillages, un loisir pour oisif, auquel nous ne pouvons nous adonner.

Cordialement


11.Posté par Modération le 28/01/2009 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un détail, demandez à votre ami de communiquer un autre de ces vomis dans lequel il affirme que le responsable de ce site serait un cryptojuif, un ''dönme'' (un juif turc faussement converti à l'Islam).
Nous n'avons pas gardé son torchon, il serait bien utile que vous puissiez en prendre connaissance et même le publier sur le site. Vous verrez combien l'individu que vous défendez est un inconsistant et inculte.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires